carredartistes.com

Avis clients de carredartistes.com

Calculé à partir de 166 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2364 avis depuis le 10/08/2017

Informations carredartistes.com

Mon tableau est passé par l’Allemagne pour faire le trajet Nice - Nantes. Il est arrivé un jour plus tard que prévu. Mais au- delà de cette attente , je suis ravie d’avoir découvert et pu acquérir ce tableau.

Timing respecté

Commande reçue rapidement; Tableau conforme au visuel du site; J’apprécie la variété des artistes proposés ;

Site web pratique, (il faudrait pouvoir filtrer sur les œuvres non vendues) commande et livraison impeccable. Juste le cadre qui n’est pas tout à fait d’équerre dans un coin.

Clarté du site, navigation facile

Site très bien conçu, clair et précis, choix varié et différents styles d'oeuvres, différents prix, livraison rapide et très soignée, service client compétent et accessible qui répond très vite aux sollicitations; je suis très satisfaite de mes achats et je recommande vivement ce site pour ceux, bien sûr, qui sont sensibles à l'art !!!

Très bonne surprise, conforme aux attentes. L'œuvre a trouvé sa place.

Commande très bien suivie. Service parfait avec une livraison très rapide faite en galerie à ma demande ce qui m'a permis de changer l'encadrement que j'avais choisi par un autre, sans aucune difficulté.

Très efficace et la responsable du magasin très pro Merci

tout est simple et convivial

Bravo au service clients pour sa réactivité relative à ma demande de remboursement du cadre pour l'opération Fêtes des Mères

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Jean Yves, Merci pour votre commande et votre sympathique message. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Bien cordialement,

Lors de la réception des deux dernières oeuvres venant d'Aix-en-Provence, j'ai constaté qu'elles étaient placées " en vrac " dans le cadre, forçant quelque peu sur le passe-partout. Par ailleurs, comme je vous l'ai déjà suggéré, votre offre de passe-partout est vraiment indigente. Pas de proposition de couleurs ni de personnalisation du biseau. Espérons que cette initiative viendra. Cordialement.

Dommage qu’il faille payer l’octroi de mer

Très beau tableau représentant un bateau amarré avec des petites maisons au bord de l'eau, le thème et les couleurs m'ont séduite. L' œuvre très bien emballée et acheminée rapidement par DHL Super contente.

Une belle œuvre qui convient parfaitement à mon intérieur. Et une prestation de qualité

Livraison au top

J'ai commandé 4 fois et je n'ai jamais eu le moindre soucis.

Tout est bien organisé

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Barbara, Merci beaucoup pour votre message et votre commande . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre service . Bien cordialement, ASTRID SERVICE CLIENT

Choix large, pièces uniques et services de qualité.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Guillaume, Merci d'avoir partagé votre témoignage Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la qualité de notre service Bien cordialement,

Bon choix d'œuvres d'artistes. Emballage impeccable et livraison rapide. Très bien.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Isabelle, Merci pour votre commande et votre témoignage. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre acquisition et de nos services. Bien cordialement, Astrid - service client

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Marie-Christine, Merci beaucoup pour votre message et votre commande Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre acquisition et de nos services. Bien cordialement, Astrid - service client

livraison parfaite de la commande en galerie. Excellent accueil.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour François, Merci beaucoup pour votre témoignage et votre commande. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre acquisition et de nos services. Au plaisir de vous revoir sur carredartistes.com ou dans l'une de nos galeries Bien cordialement, Astrid service client

Toujours aussi bien

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Bernard, Merci pour votre commande et le partage de votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services et de votre acquisition. Au plaisir de vous revoir sur carredartistes.com

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Merci pour votre témoignage. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre expérience d'achat chez Carré d'artistes. Bien cordialement, Le service client.

Très bien en tous points.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Françoise Merci beaucoup pour votre commande et votre avis. Nous espérons vous revoir prochainement! Bien cordialement, Le service client

Tout est clair et net . Je reviendrai pour d'autres achats .

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Jan, Merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de la qualité de notre service et de votre aquisition. Au plaisir de vous revoir prochainement sur www.carredartistes.com!

Petit problème de paiement par CB, Mais bien géré par le personnel (RIB, puis virement )

Réponse de carredartistes.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous vous soyez satisfaite de nos service et nous espérons que vous êtes contente de votre acquisition. Au plaisir de vous revoir sur www.carredartistes.com

L’œuvre est en bon état mais le passe-partout était abîmé d’un côté comme s’il avait reçu un coup. Pourtant l’emballage était intact.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Laurence, Je suis sincèrement désolée de lire cela, sachez que nous pouvons changer le passe partout de votre œuvre dans la galerie de Toulouse. Je vous invite à contacter le service client sur bonjour@carredartistes.com Bien cordialement.

Réponse de Aimé G

Merci pour votre retour, le tableau en question est déjà entre les mains de Jérémie et de Myriam votre formidable équipe de Toulouse qui a tout de suite pris en compte mon problème ! Cordialement,

Merci pour votre réponse Bien cordialement, Service client Carré d'artistes

La fonction paiement du site n'est pas bonne et m'a créé beaucoup de soucis

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Anne, Je vous remercie pour votre commande et votre message qui va nous permettre d'améliorer la qualité de notre service. Je suis vraiment navrée que vous ayez rencontré des problèmes pour le paiement de votre commande. Nous avons eu du retard dans le traitement de votre commande et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. J'espère malgré tout que nous pourrons rattraper cet mésaventure et que nous aurons l'occasion de vous revoir chez Carré d'artistes. Bien cordialement, Service client Carré d'artistes.

Grand choix d'artistes

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Suzanne, Merci pour votre commande et votre message. Nous sommes heureux que vous appréciez notre sélection et nous espérons vous revoir prochainement sur carrédartistes.com ou en galerie. Bien cordialement, ASTRID - SERVICE CLIENT

concept génial de l'oeuvre unique, oeuvres modernes, pour tous les goûts, de qualité

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Mélanie, Merci beaucoup pour votre témoignage et votre commande. Nous sommes ravis que vous appréciez notre concept et la qualité de nos services. Nous espérons vous revoir prochainement sur carredartistes.com ou en galerie. Bien cordialement, Le service client Carré d'artistes.

Un site internet très simple. J'ai reçu l'oeuvre bien emballée et le tableau est magnifique. Comme présenté sur le site : je suis ravie du rendu et tout le monde me féllicite pour mon choix. J'ADORE. Je prévois de racheter de nouvelles oeuvres pour mon séjour.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Stéphanie, Merci pour votre commande et votre témoignage. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services et que vous soyez satisfaite de votre acquisition. Nous espérons vous revoir prochainement sur carredartistes.com ou dans l'une de nos galeries! Bien cordialement, Le service client Carré d'artistes.

Site clair et visuellement agréable. Beaucoup de choix pour tous les budgets

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Claude Merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande et de notre sélection artistique. Au plaisir de vous revoir sur www.carredartistes.com ou en galerie!

La navigation est très bonne, la livraison pas tellement

Réponse de carredartistes.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre commande et votre message. je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de votre livraison. Si vous avez une remarque plus précise, vous pouvez contacter le service client sur bonjour@carréd'artistes.com car je n'ai pas eu connaissance d'un problème pour votre livraison. Cordialement, Astrid- Service client Carré d'artistes.

Intéressant

Réponse de carredartistes.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre commentaire, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre acquisition et de nos services. Au plaisir de vous revoir sur www.carredartistes.com

Plutôt qu un envoi postal il m’a été proposé de récupérer mon achat en boutique, rue st Louis en l’île. Bonne idée.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre gentil témoignage. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre service. Au plaisir de vous revoir sur www.carredartistes.com et en galerie!

Ma commande a été livrée dans un délai raisonnable dans la galerie proche de mon domicile.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Pierre Merci d'avoir pris le remps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et nous espérons vous revoir prochainement sur carredartistes.com!

Toujours aussi satisfaite +++

Réponse de carredartistes.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commande et votre commentaire positif! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre acquisition et de nos services Au plaisir de vous revoir sur carredartistescom!

Bon vendeur de beaux tableaux à des prix très raisonnables. Belle œuvre comme je l'ai vue à l'écran.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Bernard, Merci pour votre commande et votre témoignage. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande Au plaisir de vous revoir sur carredartistes.com!

Tres bien Service réclamation utilisé : reponse efficace

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Anne Sophie, Merci pour votre message et votre fidélité à Carré d'artistes, nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de nos services et de votre commande. Au plaisir de vous revoir sur notre site ou par message sur bonjour@carredartistes.com Bien cordialement,

Œuvres commandées sur le site: visuel conforme à notre attente. Livraison rapide en galerie.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Patrick, Merci pour votre commande et votre commentaire Nous sommes heureux de savoir que tout s'est déroulé comme vous le souhaitiez et que vous êtes satisfait de nos services. Au plaisir de vous revoir sur carredatistes.com! Bien cordialement,

Tableau reçu plus vite que la date initiale, très bien emballé avec son coffret cadeau. Je recommande carre d’artiste .

Réponse de carredartistes.com

Bonjour nous sommes heureux que tout se soit déroulé comme vous le souhaitiez. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous revoir sur www.carredartistes.com Bien cordialement,

Livraison parfaite. Tableau parfaitement conforme.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Thomas, Merci pour votre commande et votre message. Nous sommes ravis que tout ce soit déroulé comme vous le souhaitiez. Au plaisir de vous revoir sur carredartistes.com!

Parfait J'achète rarement mais j'apprécie le site. C'est clair ... dès choix pour tout le monde. Livraison toujours impeccable

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Gilles, Merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes heureux que tout ce soit déroulé comme vous le souhaitiez. Bien cordialement, Astrid- service client Carré d'artistes

Réponse de Clémence D

Merci beaucoup J'avais oublié.... Taxi Driver... Top Bonne journée Cordialement

Excellent site !

Réponse de carredartistes.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de nos services. Bien cordialement,

Les coins de l'oeuvre étaient insuffisamment protégés : mon tableau est arrivé avec un coin légèrement abîmé

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Nathalie, Merci pour votre commande et votre commentaire. Je suis navrée d'apprendre que vous ayez reçu votre tableau abimé. Je vous invite à contacter le service client : bonjour@carredartistes.compour afin que puissions trouver une solution ensemble. Cordialement,

Aucun souci, tout est bien maitrisé: navigation facile, livraison sécurisée, produit conforme.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande et que tout ce soit déroulé comme vous le souhaitiez. Au plaisir de vous revoir sur carredartistes.com

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Danielle, Merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes heureux que tout ce soit déroulé comme vous le souhaitiez. Nous espérons vous revoir bientôt sur carredartistes.com

J'ai commandé en toute confiance par internet, en janvier, un tableau de Christian RAFFIN, Rencontre, chez Carré d'Artistes. Je connais déjà la maison pour avoir déjà acheté plusieurs tableaux. Malheureusement, le tableau est arrivé abîmé : le plastique de protection est collé à la peinture. L'oeuvre est endommagée. J'ai donc contacté à trois reprises le site Carré d'Artistes pour leur expliquer que je souhaitais retourner ce tableau qui ne me satisfait pas du tout (photos à l'appui de ma réclamation). Il est bien précisé sur le site qu'il est possible de retourner une oeuvre si elle ne donne pas satisfaction. Je n'ai reçu aucune réponse bientôt deux mois après avoir passé commande ! Je suis allée alors à la boutique de Lyon expliquer mon problème. Le personnel, très à l'écoute, a contacté Aix en Provende d'où vient ce tableau. Aix en Provence devait contacter l'artiste ... Bref, j'attends toujours et j'ai bien l'impression que l'on me mène en bateau ! Je n'en resterai pas là, soyez en sûr. Isabelle, une cliente mécontente

Réponse de carredartistes.com

Bonjour, Vous avez raison il y a eu une défaillance dans le traitement de votre demande. Nous vous avons renvoyé un email ce jour et votre oeuvre sera restaurée le plus rapidement possible. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard . Bien cordialement, Le service client

Commande très simple à passer. Livraison rapide en magasin. Rien à dire.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commande et votre commentaire Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de nos services. Nous espérons vous revoir prochainement sur carredartistes.com

Réponse de Hortense G

J'y compte bien !

Parfait comme toujours merci

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Monique, Une nouvelle fois merci pour votre fidélité Nous sommes très touchés par vos gentils commentaires. Au plaisir de vous revoir Bien cordialement Astrid - Service client.

Réponse de Charlotte B

Bonsoir Astrid Merci pour votre charmant message de remerciement, à bientôt, je viens d'acquérir tout récemment une oeuvre recyclage de Sufyr. Bien cordialement

Content de notre commande. Nous en avons même réalisé une autre peu de temps après. Petite déception car le passe-partout blanc comportait une petite tache. Mais sinon très bien.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commande et votre témoignage. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre acquisition. je suis navrée que vous ayez reçu votre passe partout taché, nous pouvons organiser un retour pour changer le passe partout de votre œuvre. Notre service client va vous contacter pour organiser cela. Au plaisir de vous revoir sur carredartistes.com

Livraison rapide, emballage impeccable

Réponse de carredartistes.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de nos services et de votre acquisition. Nous espérons vous revoir prochainement sur carredartistes.com! Bien cordialement, Le service client Carré d'artistes

Possibilité de filtrer en fonctions de critères précis qui permet de limiter le nombre d'œuvres proposées. Permet de découvrir de nouveaux talents à tous les prix.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous appréciez de notre concept et la qualité de notre service. A bientôt sur www.carredartistes.com! Astrid - service clients

Merci pour cette prestation.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour, Merci à vous pour votre commande et votre témoignage. Nous sommes ravis que tout ce soit déroulé comme vous le souhaitiez. Au plaisir de vous revoir sur carredartistes.com!

Correspond à mes attentes pour l'instant

Réponse de carredartistes.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis que tout ce soit déroulé comme vous le souhaitiez. Au plaisir de vous revoir sur www.carredartistes.com!

satisfait

Réponse de carredartistes.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre commande. Au plaisir de vous revoir sur carredartistes.com

belle palette d'art

Réponse de carredartistes.com

Bonjour, Merci pour votre gentil mot! Au plaisir de vous revoir sur carredartistes.com

5 étoiles amplement méritées pour sa superbe sélection, ses envois soigneusement emballés, son suivi de commande , sa disponibilité et sa priorité à satisfaire ses clients. Je recommande vivement.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour, Merci pour votre témoignage. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre commande et de nos services. Au plaisir de vous revoir sur carredartistes.com

I had some truble at the beginnig but the support was so kind in helping me buying the paint.

Réponse de carredartistes.com

Hello, Thank you for your message. We are delighted that you are satisfied with our services. See you soon on carredartistes.com!

Réponse de carredartistes.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre témoignage. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services. Au plaisir de vous revoir sur carredartistes.com

RAS, nickel !

Réponse de carredartistes.com

Bonjour, Merci pour ce gentil mot. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre commande A bientôt sur carredartistes.com!

L'oeuvre correspond exactement .à ce qui est présenté sur votre site

Réponse de carredartistes.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre opinion. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de nos services. Bien cordialement, Le service client Carré d'artistes.

Boutiques sympa , envoi dans de bonnes conditions , juste un petit reproche pour accrocher les cadres il faut mettre toujours une ficelle

Réponse de carredartistes.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre témoignage. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat. Concernant le système d'accroche il est prévu à l'arrière de l'oeuvre, il vous suffit de mettre un crochet dans le mur ou un clou. Cordialement,

Votre professionnalisme est très appréciable ! 🙏

Topissime

Réponse de carredartistes.com

Bonjour, C'est toujours un plaisir de vous lire. Merci pour votre nouvelle commande à bientôt!

Très agréablement surpris par les deux tableaux, livrés très rapidement, et qui correspondent parfaitement à mes attentes. A noter aussi une excellente présentation en ce qui concerne l'emballage. Un plus serait d'indiquer, de façon plus détaillée, le type de papier utilisé, lorsque ce support est proposé pour certaines œuvres.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre témoignage. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande et nous prenons en compte votre remarque concernant le détail du support utilisé. Au plaisir de vous revoir sur www.carredartistes.com Bien cordialement, Le service client

Bonjour, Site sérieux et réactif.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience client nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande et de nos services. Au plaisir de vous revoir sur carredartistes.com

Parfait comme d'habitude.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Merci d'avoir partagé votre expérience et merci pour votre fidélité à Carré d'artistes. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services à bientôt

Rien à redire, satisfait.

Mancavano le note illustrative sull’artista del quadro La confezione del pacco non è accurata e non valorizza l’acquisto Più attenzione ai particolari Le opere acquistate, invece, molte belle!

Réponse de carredartistes.com

Ciao Marta, grazie per aver trovato il tempo di scrivere la tua testimonianza e grazie per il tuo ordine e la tua fedeltà a Carré d'artistes Prendiamo in considerazione la sua osservazione sull'imballaggio. Siamo però lieti che le opere vi piacciano. Speriamo di rivedervi presto su www.carredartistes.com

Impeccable à tout niveau.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé votre témoignage nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de nos services! Au plaisir de vous revoir sur www.carredartistes.com. Bien cordialement,

rapide, fiable, bien emballé, rien à redire

Réponse de carredartistes.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services. A bientôt sur carredartistes.com

choix facilite de commane clarte et suivi de livraison

Réponse de carredartistes.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services. Nous espérons vous revoir prochainement sur carredartistes.com bien cordialement, le service client

du choix, un site simple à utiliser, je recommande fortement aux personnes qui souhaitent passer un cap dans le monde de l'art ou pour juste décorer leur intérieur avec des œuvres d'art aux prix abordables.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour, Merci pour votre témoignage. A trés vite en galerie ou sur www.carredartistes.com Cordialement

Tableau reçu avec toile consolée collage sur plaque pas heureux je préférerai pouvoir recevoir toile brute certaines fous

Réponse de carredartistes.com

Bonjour, Vous nous voyez navrés de la mésaventure rencontrée. Nous allons en toute transparence nous servir de cette expérience pour travailler en interne l'information produit et éviter de reproduire cet échec. En espérant vous retrouver malgré cela en galerie ou sur www.carredartistes.com Cordialement

Site web très bien fait (choix par thème, par style, par artiste, par couleur dominante....). Livraison très rapide, tableau bien emballé, nickel. Tableau conforme à la photo du site web. Cela ne remplace pas l'experience en galerie mais lorsqu'on ne peut pas se déplacer....

Réponse de carredartistes.com

Bonjour, Merci pour votre témoignage, nous sommes ravis de voir nos efforts vous satisfaire. A trés vite en galerie ou sur www.carredartistes.com Cordialement

RAVIE !

PARFAIT :) A trés vite en galerie ou sur www.carredartistes.com Cordialement

Bons conseils et grande variété d’artistes et de styles d’œuvres.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes ravis que votre expérience vous ai apporté satisfaction. A bientôt en galerie ou sur www.carredartistes.com

J'ai l'intention d'aller dans l'un des magasins de Lyon. Cordialement

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Merci pour votre commentaire les deux galeries de Lyon seront ravies de vous y accueillir. Vous trouverez les petits formats au 57, passage de l'Argue 69002 Lyon et les grands formats 37, rue de Brest 69002 Lyon Bien cordialement,

Réponse de Aurore P

Bonjour, meilleurs voeux à toute l'équipe. Finalement, j'irai voir les deux galeries à Lyon !

Réponse de carredartistes.com

Merci beaucoup, je vous souhaite également une très belle année et une bonne santé!

Très bien je recommande

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services et surtout nous vous remercions pour votre fidélité à très bientôt sur carredartistes.com ou en galerie!

Je recommande fortement

Réponse de carredartistes.com

Merci pour vos encouragements. A bientôt dans nos galeries ou sur notre site internet www.carredartistes.com

Réponse de Maryse B

Je vous en prie

Toujours un plaisir !

Réponse de carredartistes.com

Pour nous aussi ! Merci et à bientôt dans nos galeries ou sur notre site internet www.carredartistes.com

Réponse de Gabrielle R

Au plaisir

Réponse de Gabrielle R

Au plaisir

Œuvre correspondant parfaitement à mon attente accompagnée d’un certificat d’authenticité sans oublier une livraison rapide 👍

Réponse de carredartistes.com

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience vous ai apporté une totale satisfaction. Merci pour votre message. A bientôt dans une de nos galeries ou sur www.carredartistes.com

Excellents services.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour, Merci pour ce message. Nous tachons de traiter au mieux nos excellents clients et amateurs d'arts :) Bonne journée et à bientôt en galerie ou sur www.carredartistes.com

Mieux indiquer le support des œuvres d'art : papier / toiles / bois Je viens de recevoir une œuvre d'art achetée sur internet. Le processus de commande sur leur site s'est très bien déroulé. Le tableau est reçu en un temps court et très bien emballé. Ceci étant dit, je pensais acheter une peinture à l'huile sur toile ; en fait, c'était une œuvre sur papier, collée sur un panneau de bois (cf certificat joint à l'œuvre). Je vais donc retourner l'œuvre d'art et me faire rembourser. J'ai donc pris contact avec le service clients. Celui-ci manque (un peu) de réactivité (24-36h pour obtenir une réponse). Par contre, Carré d'artiste dit que l'on trouve toutes les infos sur leur site pour les retours/échanges : c'est faux (bugg du site selon eux). Aucun lien n'indique la procédure à suivre ! C'est par mail que le service clients nous envoie l'étiquette de retour via La Poste. Bref, des améliorations à apporter au service clients et à leur site Web sont nécessaires. Date de l'expérience : 11 décembre 2021

très bon suivi,

Réponse de carredartistes.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un gentil témoignage. Merci pour vos commandes et votre fidélité ! A très bientôt sur carredartistes.com et par mail avec le service client . Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. Bien cordialement,

tt est parfait. Juste une petite remarque : votre passe partout est à peine assez large ...cela étouffe l'oeuvre ... comme je fais de l'encadrement j'en ai fait un plus grand !!

Réponse de carredartistes.com

Bonjour, Merci pour votre témoignage et votre commande. Nous prenons en compte votre remarque. Nous espérons vous revoir prochainement chez carredartistes.com

Réponse de Capucine B

ok . Merci. bien cordialement.

Je connais depuis plusieurs années c'est toujours aussi bien

Réponse de carredartistes.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de nos services et nous vous remercions pour votre fidélité. Nous espérons prochainement vous revoir sur carredartistes.com

navigation sur le site facile avec un grand choix. Livraison impeccable!

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. au plaisir de vous revoir sur carré d'artistes.com

Ras Conforme aux attentes sur représentativité de l oeuvre sur le site puis respect strict des conditions de livraison, délai et emballage. Je recommande

Réponse de carredartistes.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage et votre commande, nous sommes ravis que tout ce soit déroulé comme vous le souhaitez et nous espérons vous revoir bientôt sur carredartiste.com!

Envoie rapide et emballage parfait

Réponse de carredartistes.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commande et votre témoignage, nous sommes ravis que tout se soit déroulé comme vous le souhaitiez. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet ou en galerie.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Marc, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Au plaisir de vous revoir sur carredartistes.com

Livraison bien emballée et rapide.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour, Merci pour ce retour d'expérience. A bientôt sur www.carredartistes.com

......

Réponse de carredartistes.com

Bonjour, Merci pour cette notation. N'hésitez pas à nous en dire plus afin que l'on puisse améliorer nos services. A trés vite en galerie ou sur notre site internet www.carredartistes.com Cordialement

envoie rapide, soigné par transporteur; aucun problème. galerie de Marseille sérieuse et professionnelle

Réponse de carredartistes.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour suite à votre commande. Votre satisfaction est une de nos priorités. A bientôt en galerie ou sur notre site www.carredartistes.com Cordialement

Réponse de carredartistes.com

Bonjour, Nous sommes contents de vous savoir satisfaite de votre achat. N'hésitez pas à nous dire ce qui a pu vous déplaire afin que nous puissions améliorer notre service. A bientôt sur www.carredartistes.com ou dans une de nos galeries. Cordialement

site professionnel, envoie rapide, protégé et sûr

Réponse de carredartistes.com

Bonjour, Merci pour votre commande commande et votre témoignage, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services, nous espérons vous revoir prochainement sur carredartistes.com!

Beaucoup de choix sur le site et navigation très facile. Commande livrée dans les temps et l'accueil en galerie est toujours aussi sympathique.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour, Merci pour votre gentil témoignage, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande et de nos services. Au plaisir de vous revoir sur carredartistes.com ou en galerie!