carrelage-et-salle-de-bains.com

Avis clients de carrelage-et-salle-de-bains.com

Calculé à partir de 45 avis obtenus sur les 12 derniers mois

556 avis depuis le 28/08/2017

Informations carrelage-et-salle-de-bains.com

Coulommiers Carrelage et Salle de Bains est le spécialiste du carrelage pour salle de bain et de l'équipement de douche. Visitez dès maintenant notre boutique.

51 rue orgeval 77120 coulommiers

Personnel très sérieux et efficace. Je recommande ce site. Commande reçue dans les délais annoncés.

Simple et rapide tout et parfait

TB - RAS

Site complet facile pour trouver l objet recherché ma commande fut livrée dans le délai et un interlocuteur au bout du fil pour pouvoir parler en direct

Choix important, matériau de qualité, conseils avisés. Livraison avec un chauffeur qui est le premier a prendre le temps d'une vérification complète je recommande

Mauvaises conditions de livraison. Les articles commandés viennent directement du producteur. Donc le revendeur n'a aucune visibilité qur le produit. J'ai commandé une receveur de douche. Le siphon n'était pas dans le colis et le coloris n'était pas le bon.

Réponse de carrelage-et-salle-de-bains.com

Bonjour, M et Mme Braut Le 14 février nous vous avons fait parvenir un suivis colis, ainsi que le coordonnées du transporteur, afin que vous puissiez récupérer le colis chez le transporteur, parce que vous étiez pressé. Quand vous avez récupérer le palette, vous n'avez pas contrôlé si vous avez tous le matériel. Après cela Mme Braut a littéralement pleuré au téléphone, afin que nous vous aidions à résoudre le problème au plus vite et que nous plaidions votre dossier auprès de l'usine, afin que vous passiez avant d'autre. je l'ai personnellement fait et l'usine a expédiée une nouvelle bonde a ces frais. Le mardi 27, alors que n'était pas disponible, vous avez appelé plus de dix fois dans la journée, avec des messages de 20 mm. Cela a surement du être utile puisque le colis a été livré le 28 ; Cela au passage sans aucun appel de votre part. Cordialement. Carrelage & salle de bains

Excellent ! Réactivité de réponses à mes questions techniques et logistique, validation de commande et expédition immédiate. Produit parfaitement conformes et à des prix très compétitifs. Je recommande à 1000%

Aucun problème ni de commande ni de livraison parfait

La commande était conforme a la description et reçu dans les temps cependant lors de la réception un des pieds était cassé. J'ai donc demandé un remboursement ou échange malheureusement je n'ai plus eu de nouvelles dommage.

Réponse de carrelage-et-salle-de-bains.com

Bonjour, M. Noyon "J'ai donc demandé un remboursement ou échange malheureusement je n'ai plus eu de nouvelles dommage.' Nous avons échangé ensemble par mail et vous nous avez répondu, jusqu'au moment ou nous vous avons demandé des justificatifs. Si vous nous répondez pas à nos demande... cela est votre choix ; pas le notre. Cordialement. Carrelage & salle de bains

Achat d'un très joli produit. Il a malheureusement été livré endommagé, mais CarrelageEtSalleDeBains l'a immédiatement remplacé par un nouvel exemplaire. Merci à eux!

Super lave main, content, on voulait un petit et c'est parfait

Très bien guidé, conseillé et épaulé par un conseiller à distance qui m'a permis de passer la commande la plus pertinente que je pouvais souhaiter. Merci à lui et à sa patience à mon égard.

La commande est conforme à mes attentes mais si je ne m’étais pas inquiétée de la livraison, je crois que j’attendrais encore. Dommage

simple et facile.

boutique sérieuse et très pro, je recommande , colis bien protégé, parfait

Plus d'un mois pour obtenir la commande

Changez de compagnie de livraison, ils étaient odieux. Sinon votre produit semble très bien

Réponse de carrelage-et-salle-de-bains.com

Bonjour, comme je dis souvent, ceux ne sont peut être pas les meilleurs, mais les moins pires sur du long terme. Après les hommes et les femmes qui y travaillent, ont leurs jours avec et leurs jours sans. Merci pour le produit, finalement c'est cela qui reste. Mes meilleurs voeux. Cordialement. S. Mauchossé Carrelage & salle de bains

Site ok, commande facile, livraison ok...RAS

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! repond rapidement au mail. contact telephonique livré avant la date super

Très professionnel. Joignable facilement au téléphone pour des informations. Colis très bien emballé

Entreprise très sérieuse. J'ai eu l'occasion de les solliciter à plusieurs reprises, ils ont à chaque fois répondu aux questions et apporter une qualité de service efficace et rapide. Je recommande.

En ouvrant le colis j'ai remarqué plusieurs impacts sur le plan vasque.

Réponse et livraison rapide Manque juste la possibilité de suivre les commandes sur le site

Satisfaction ++. Possibilité de contact téléphonique, livraison sur rdv, emballage soigné.

Difficile de trouver un receveur 57*75, car "sur mesure" et absolument pas standard. Ici, c'est possible, le tout en une dizaine de jours tout compris. Expérience avec la boutique validée!

A fuir ! 1-Vend des receveur de douche avec plots en option alors que le fabricant déconseille la pose sur plots. 2- refuse la reprise d'articles alors qu'il ne sont pas fabriqués sur mesure , sous prétexte que l'usine ne veut pas les reprendre; donc, ne respecte pas le droit de rétractation de 14 jours prévu dans le code de consommation. Pour ma part, ce fut 15 plots pour 225 euros. 3 - les articles n'arrivent pas de chez ce vendeur mais directement d'usines à l'étranger donc si vous arrivez à avoir gain de cause pour la reprise d'article, il ne vous restituera qu'une petite somme sur la totalité car déduira des frais de port exorbitant puisque les articles viennent de l'étranger ( alors que pour le client il y a écrit : livraison gratuite )

Réponse de carrelage-et-salle-de-bains.com

Bonjour Madame BESSE, comme nous en avons parler hier au téléphone ; nous ne refusons pas la reprise. Mais elle se fera conformément au CGV : "...à l'exception des frais de transport aller ( frais réel engagé, même en cas livraison inclus ou dit « offerte » ) et retour. " Au passage conditions dont vous nous avez fait parvenir une copie par mail TOUJOURS sans la lire !! Donc ne venez pas dire que vous n'étiez pas informé. AVANT de passé votre commande, vous nous avez questionné, afin de savoir si cela était réalisable. Nous avons validé votre choix. MAINTENANT vous changez d'avis cela est votre choix et donc de faite votre responsabilité. Nous n'avons pas à assumer financièrement vos choix. Que cela vous plaise ou pas VOUS êtes responsable de vos choix, pas nous. Cordialement. S. Mauchossé Carrelage & salle de bains

Réponse de Anonymous &

1- Mais, Monsieur, je ne vous ai jamais contacté avant d'effectuer cet achat ; j'ai fait confiance à votre site qui me semblait fiable ! mais, hélas, je n'aurais pas dû puisque vous incitez les clients à poser ce type de receveur sur plots( ci joint : page sur votre site de ce receveur avec ses options ); vous proposez même un calepinage ! Donc, vous ne respectez pas les recommandations du fabricant ( ci joint : mail du fabricant); donc, votre pratique commerciale est trompeuse puisqu'elle repose sur des indications et présentations fausses et de nature à induire en erreur(en référence à l'article L122-2 du code de la consommation ) 2-Vous me dites accepter la reprise ! mais vous n'indiquez pas les détails : pour SEULEMENT 100 € ; je n'appelle pas ça une reprise moi. Ce colis pèse seulement 7 kgs et vous me déduisez 125 € de frais de port ! Cependant j'ai commandé au magasin de Coulommiers et donc pas à l'étranger; donc logiquement, pour moi, ce colis arrive de votre magasin de Coulommiers et il aurait très bien pu arriver par colissimo ou mondial relay ; nulle part il est stipulé dans vos CGV qu'il arrivait par camion d'un autre pays européen ( visiblement fabriqué en Espagne mais livré de Belgique ???? )et jamais je n'en ai été informée lors du processus d'achat ;(ci joint, simulation) De plus il y a écrit dans vos CGV : "les prix de vente indiqués sur le site sont en euros et toute taxe comprise mais hors frais de livraison" ; donc j'en conclus que le prix réel de ces plots, sans les frais de livraison, est de 15€ pièce donc vous devez me les reprendre à ce prix. Et si j'avais choisi l'enlèvement au magasin, vous m'auriez déduit les frais de port ?

Réponse de carrelage-et-salle-de-bains.com

Bienvenu dans la mondialisation, où les produits sont fabriqués dans un pays et livrés dans un autre. Nous achetons à des fournisseurs dans toutes l'Europe et nous livrons aussi dans toute l'Europe. Pour ce qui est la pose sur plots, ils n'e sont pas conseillés par le fabriquant, mais pas interdit non plus dans certaines conditions, soit un nombre de plots suffisent afin de conserver un planéité et la rigidité du produit. 2-Vous me dites accepter la reprise ! mais vous n'indiquez pas les détails : pour SEULEMENT 100 € ; je n'appelle pas ça une reprise moi. Ce colis pèse seulement 7 kgs et vous me déduisez 125 € de frais de port ! Cependant j'ai commandé au magasin de Coulommiers et donc pas à l'étranger; donc logiquement, pour moi, ce colis arrive de votre magasin de Coulommiers et il aurait très bien pu arriver par colissimo ou mondial relay ; nulle part il est stipulé dans vos CGV qu'il arrivait par camion d'un autre pays européen ( visiblement fabriqué en Espagne mais livré de Belgique ???? )et jamais je n'en ai été informée lors du processus d'achat ;(ci joint, simulation) De plus il y a écrit dans vos CGV : "les prix de vente indiqués sur le site sont en euros et toute taxe comprise mais hors frais de livraison" ; donc j'en conclus que le prix réel de ces plots, sans les frais de livraison, est de 15€ pièce donc vous devez me les reprendre à ce prix. Et si j'avais choisi l'enlèvement au magasin, vous m'auriez déduit les frais de port ? C'EST TELLEMENT ...... COMIQUE ! QUE CEL NE MERITE PAS DE REPONSE.

Réponse de Anonymous &

Cette dernière phrase signe votre manque d'argument

😳 Effectivement ! nous sommes sur du lourd. Je comprends mieux. 🤨

Les produits commandés semblent être de très bonne qualité. Dommage que le transporteur n'ait pas prévenu du jour de la livraison ce qui ne nous a pas permis de vérifier le bon état des colis. Mais il n'y a pas eu de problème.

bonjour, les infos sur votre site : recherches pour du sur mesure rapides et précises , détail du montant sans surprise , délais de livraison en avance ,de même que le service de livraison ,un grand merci au service client pour son geste commerciale ... En conclusion établissement a recommander CHATAIN BERNARD

Concernant la commande et la livraison, tout s’est idéalement passé pour notre receveur de douche, d’autant que nous sommes au mois d’août ! Nous attendons bien entendu de voir si le receveur correspond bien à nos attentes, une fois qu’il sera installé !

Très bon contact, disponible, de bon conseil, et réactif vis a vis des demandes client. Je recommande cette entreprise de confiance.

Ne faites surtout pas appel à cette entreprise, elle ne respecte ni les délais, ni la qualité de ce qui as été commandé. Commande passé le 30 mars, on est le 24 juillet et je n'ai toujours pas mon receveur. J'ai reçu début juin un receveur en mauvais état, mais surtout qui ne correspondait en rien à ce que j'ai commandé, autant en terme de couleur que de finition. Commandé marron, j'ai reçu de l'anthracite, mais surtout produit très mal fini, a des lieux de ressembler à ce qui est proposé sur leur site. Dommage qu'on ne puisse pas mettre de photo pour illustrer mes propos, cela permettrait à tous de constater et de comparer entre ceux qu'ils proposent et ce que j'ai reçu. Comme il était abimé, le transporteur est venu le récupérer et maintenant il me propose de me livrer le même, en ayant mis une couche de peinture dessus. Mais de qui se moque t'on? Beaucoup de regret d'avoir fait appel à des gens aussi peu professionnel et aussi peu compétent. Passez votre chemin et commandé ailleurs.

Réponse de carrelage-et-salle-de-bains.com

RE-bonjour, M. Pierre VIENS. Comme je vous l'explique dans les deux cents mails que nous nous transmettons. La couleur de votre commande est conforme. Vous avez choisi une couleur qu'il s'appel metal rustique. Cette finition est particulière, puisque comme son nom l'indique elle cherche à retranscrire un effet metal vieilli et rouillé. Ce n'est pas le rendu que vous aviez imaginé, ni souhaitez ; mais ne fait pas pour autant que la couleur n'est pas conforme à sa description. Lors de la livraison, le plateau comportait un impact de transport, nous l'avons fait récupérer, à titre commercial, bien que vous acceptez le colis sans le vérifier. Nous vous avons proposer de changer la couleur, puisqu'elle ne vous convient pas et que le plateau retourne à l'usine. Et là vous nous répondez depuis plusieurs semaine OK, refaite la couleur en metal rustique..... nous n'allons pas changer la couleur pour la même couleur ! Si elle ne vous convient pas la première fois, elle nous conviendra pas la deuxième fois. Vous souhaitez un couleur qui va vers le marron alors que le metal va vers l'anthracite. Elle ne va pas changer. Nous restons donc toujours dans l'attente de votre réponse, à la question, souhaitez vous changer de couleur ou souhaitez vous que nous vous ré-expédions le plateau que vous avez commandé réparé. ET il est inutile de vous servir de cette espace, pour re-jouer le sketch des Croissants de Fernand Raynaud, que vous nous jouez depuis plusieurs semaines (Je veux bien changer la couleur metal rust, pour la couleur metal rust)

Réponse de Anonymous &

J'ai bien compris que la couleur ne correspondait pas aux photos de votre site et de celui du fabricant et je vous ai dit que je finirais sans doute par m'y habituer, mais bizarrement, vous ne faites pas allusion dans votre réponse à la finition du receveur. C'est le gros point de discorde et vous omettez d'en parler. Tout ce que vous proposez, c'est de repeindre dans une couleur uni, alors que je n'ai aucune idée du résultat qui me sera livré, mais surtout, si c'est pour retrouvé les taches et la très mauvaise finition en dessous de la peinture, à quoi bon. Vous tentez de vous justifier sur la couleur alors que c'est sur la finition du receveur qu'il y a le plus gros problème. Bien essayé, mais les lecteurs ne seront pas dupes

Réponse de carrelage-et-salle-de-bains.com

Je vous invite à lire le premier paragraphe de notre réponse précédente.

Réponse de Anonymous &

Belle esquive, mais toujours pas de réponse sur la finition du produit. On appelle ça, noyer le poisson.

J’ai été très bien conseillé et très bien accompagné tout le long de mon processus d’achat. Je recommande vivement cette entreprise qui mérite d’être mise en avant par le soucis de la satisfaction clientèle. Bravo 🤙

Carrelage livré dans les temps et sans aucune casse. Rendu identique aux photos du site (carrelage octogonaux, il faut appeler pour choisir la couleur des cabochons sinon ils sont noirs mat par défaut). Petit couac de communication sur le jour de livraison mais cela ne concernait pas notre commande donc rien d’alarmant.

Personne agréable et à l'heure fixe donnée.

lavabo de bonne qualité. Emballage insuffisant pour une pièce aussi fragile. Bonne réactivité de carrelage-et-salle-de-bain.com.

Réponse de carrelage-et-salle-de-bains.com

Bonjour, L'usine doit faire de compromis entre un emballage SUR protégé et son poids. Le poids a un impact direct sur le prix de transport et donc le prix de vente. Sur protégé devient trop chers et de fait plus de vente, donc finalement plus de problème de transport. Les compris sont toujours difficile à prendre..... Nous retiendrons aussi les 4 étoiles de satisfaction. Cordialement. S. Mauchossé Carrelage & salle de bains

Sauf une erreur de numérotation, rien à redire. J'ai longtemps cherché des carrelages andalous et finalement trouvé sur leur site.

Honteux commande passée débitée de suite.. toujours pas reçue et c'est au client de se débrouiller pour contacter le livreur je demande le remboursement.. rien n'est précisé lors de l'achat !

Réponse de carrelage-et-salle-de-bains.com

Bonjour, Pour rappel : c'est vous qui avez demandé que la commande du receveur de douche qui était disponible et de la paroi soit regroupé, car vous n'étiez pas à votre maison secondaire. il fallait donc attendre que la paroi de douche soit fabriqué, comme nous en avons parlé ensemble lors de votre achat. DE PLUS je vous avais prévenu que vous devriez contacter le transporteur afin de prendre de lui expliqué que vous avez deux livraisons et que vous les souhaitiez cumulés. CE QUE JE TROUVE HONTEUX, c'est d'accepter la livraison du matériel, alors que vous aviez demandé le remboursement. MAIS cela doit être comme lors de la commande, vous aviez peut être déjà oublié..... il est vrai que vous aviez fait la demande le matin et que vous étiez livré l'après midi. Cordialement. S. Mauchossé Carrelage & salle de bains

Réponse de Anonymous &

Je pense qu'il y a erreur ce n'est pas moi qui est commandé de paroi de douche !! donc une seule commande ! si vous n'étiez pas en vacances et que vous fassiez votre travail cela n'arriverai pas et au fait ce n'est pas moi non plus qui possède une maison secondaire !! renseignez vous ! la commande n'a pas été passée le matin non plus arrêtez d'inventer pour justifier votre manque de sérieux ! la preuve dans tout ce que vous venez d'inventez j'espère juste que votre chef regardera le détail !! le chauffeur est arrivé chez moi sans prévenir et le pauvre ni pouvait rien la publicité ce fait seule ne vous inquiétez pas !! alors faites correctement votre travail Monsieur ! et vérifié avant d'envoyer ce message !

Réponse de carrelage-et-salle-de-bains.com

🤨 "si vous n'étiez pas en vacances et que vous fassiez votre travail cela n'arriverai pas" 😂

Equipe au top, très pro et carrelage de très bonne qualité Encore merci pour tout !!! Je recommande vivement

Erreur de livraison vite rectifiée. Juste à temps.

Bonjour. J’ai bien reçu ma commande et j avais un impératif de date qui a été respecté. Merci pour la rapidité car je ne pensais pas que ça serait possible. Par contre on est pas contacté pour la livraison il est arrivé à 7 h du matin donc il y avait personne sur le chantier. Il a pu repasser livrer après mais ça ne faisait pas parti de ce qu’il fait normalement. Et malheureusement la bonde était écrasée. Je ne peux pas ajouter de photo et je ne pouvais pas refuser la livraison car le plombier venait ce jour là donc j’ai dû racheter une bonde sinon j aurai refusé la livraison. C’est très bizarre mais y a toujours des trucs qui vont pas.

Le site est très bien et pour la livraison nickel...je compte recommander sur votre site

Merci pour la qualité du carrelage, tout s'est bien déroulé de la commande jusqu'à la livraison, nous sommes ravis.

Tres réactif, de bon conseil et de bonne qualité

Rien à redire. J'ai eu une personne à l'écoute pour dirigé mon choix. Livraison impeccable, le produit est très bien conditionné (bac à douche 120x120). Merci

Cette entreprise n'est pas du tout fiable - j'avais commandés des marchandises d'une valeur de plus de €1200 - le jour que la marchandise devrait arriver - rien - quand j'ai téléphoné le numéro indiqué dans le service client, d'abord la personne prétendait que quand la marchandise sort de l'usine cela ne sera plus la responsabilité de CSB - seulement quand j'insistait, la personne était prêt a vérifier, ce qui se passe - seulement pour constater,qu'en fait la marchandise semblait être perdu. Si j'attenderais encore 3 semaine ils pouvaient renvoyer les carreaux commandés. Comme cela ne marchait pas pour mon projet je lui demandé d'annuler la commande et de me rembourser le paiement fait - jusqu'aujourd'hui je n'ai pas recu aucun remboursement - Ne faites pas confiance à cet entreprise.

Réponse de carrelage-et-salle-de-bains.com

Bonjour, Cela arrive. Malheureusement trop souvent à notre goût, mais cela arrive ; que les transporteurs perdent les palettes. Nous vous avons proposer de ré-expédier la marchandise ; vous ne l'avez pas souhaité. Vous nous avez demandé d'annuler votre demande, et nous avons accepté évidemment. APRÈS vous avez pris l'initiative de faire une réclamation PayPal. Cela a été votre choix et pas le notre. De fait PayPal, à récupérer l'argent sur notre compte, afin de vous le transmettre. Maintenant c'est PayPal qui a votre argent plus nous. Si vous n'êtes toujours pas rembourser ; c'est de par votre action et PayPal. Pour nous vous avez été remboursé, via votre moyen de paiement. Cordialement. S. Mauchossé Carrelage & salle de bains

Prise en charge commande oubliée activé sur ma réclamation et erreur signalé sur l'adresse du destinataire.

Conforme à la demande et livreur sérieux Rien à critiquer Merci

J'ai commande via leur site un receveur de douche en Corian. Le lendemain de ma commande le vendeur m'a appelé pour m'informer que ce n’était pas du véritable Corian (de chez Dupont de Nemours), mais du solid surface sans marque.Le prix indiqué était correct pour du Corian, mais trop élevé pour du solid surface. J'ai pu passer de nouveau ma commande de receveur en corian chez un autre fournisseur. Depuis cet événement le receveur n'est plus libellé Corian sur leur site. Donc si je suis déçu, je reconnais, à posteriori, l’honnêteté du commercial.

Réponse de carrelage-et-salle-de-bains.com

Bonjour, effectivement il y avait un erreur sur ce produit. Et comme vous le précisez, nous avons corrigé cela, le jours même. Nous espérons que vous serez satisfait de votre nouvelle achat, même si cela ne vient pas de chez nous. Cordialement. S. Mauchossé Carrelage & salle de bains

Super produit ! On adore le résultat. Merci

Superbe produit, juste une petite déception du vendeur qui m a garanti qu il était possible de le raboter un peu sous les 70cm.

Réponse de carrelage-et-salle-de-bains.com

Bonjour, nous avions demandé à la production si cela était possible. Visiblement cela n'a pas été le cas. Vous pouvez toute fois couper le matériel avec un disque diamant comme du carrelage. voici un lien vers une petit vidéo : https://youtu.be/2S6aFCG9hbY . Cordialement. S. Mauchossé Carrelage & salle de bains

Réponse de Anonymous &

Bonjour, merci du tuyau :=)

produit non-conforme, reçu cassé, aucune amabilité du commercial

Réponse de carrelage-et-salle-de-bains.com

Bonjour M. Beziat , votre vasque a été livré conforme. MAIS VOILÀ après 10 jours de réception et donc stock chez vous. Vous venez vers nous afin de que nous vous re-fournissions une nouvelle vasque ; "LA MÊME" donc bien conforme, à notre charge. POURQUOI serions nous responsable d'un accident de manipulation du colis ou autre pendant cette période. Après la réception du colis, vous avez 24h pour ouvrir et constater que le matériel n'est pas cassé. Passé ce délai, les assurances refusent la prise en charge, pour le même motif. De plus, vous m'aviez personnellement questionné à ce sujet avant de commandé, afin de savoir comment faire lors de la réception. Je comprend que pour vous cela n'est pas possible de contrôler, puisque vous êtes dans un fauteuil. Mais après 10 jours chez vous, nous ne sommes plus responsable. VOUS ÊTES RESPONSABLE de ce qui se passe chez vous, pas nous. Cordialement. S. Mauchossé Carrelage & salle de bains

Réponse de Anonymous &

La casse de la Vasque ne s’est pas faite chez moi, c’est le transporteur qui a fait une fausse manipulation. Vous auriez pu vous rapprocher de ce dernier, et a priori trop compliqué pour vous. Ce qui m’arrive est une justice incroyable.

Réponse de carrelage-et-salle-de-bains.com

Peut être ou pas ! Mais vous auriez du nous en avertir dans les 24h. Dans le cas contraire, nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre demande.

Par contre leur transporteur GEFCO n'est pas fiable très mauvaise expérience!!!

Réponse de carrelage-et-salle-de-bains.com

Bonjour, Merci de votre retour. Au sujet des transports Gefco, comme j'ai dit souvent, je n'irais pas à dire que c'est les meilleurs. Mais c'est l'un des moins pires. Cela triste à dire; bien que ce soit une dure réalité. Je vous souhaite une bonne installation et de bonne fêtes. Cordialement. S. Mauchossé Carrelage & salle de bains

Excellent service ! Des informations sur les produits sont donnés très aimablement au téléphone. Les délais indiqués sont tenus. Je suis très satisfaite des conditions de mon achat

Bien mais délai un peu long

Article reçu très rapidement, merci

Je vous ai déjà répondu à ce sujet.

Toujours pas livré et le chèque est encaissé depuis un moment

Réponse de carrelage-et-salle-de-bains.com

Bonjour, Le transporteur a essayé de vous joindre aujourd'hui. Vous pourrez constater cela sur le lien de suivis colis, que nous vous avons fait parvenir. Nous vous invitons donc à prendre contact avec ce dernier afin de confirmer un rdv de livraison. Cordialement. Carrelage & salle de bains

Réponse de Aurélie L

Faux!!! le transporteur a laissé le colis en plein milieu de la cour de la copropriété!!! Pour un objet volumineux il convient de téléphoner avant, pas au moment de la livraison. Le colis est toujours en plein milieu de la cour et je ne l'ouvrirai pas (vous nous avez donné des recommandations) sans la présence du transporteur, dont je n'ai ni le nom, ni l'adresse, ni le numéro de téléphone

Réponse de carrelage-et-salle-de-bains.com

Nous vous remercions de votre retour, nous confirmant que vous êtes bien livré.

Brilliant company, had a problem with my payment and emailled to rectify, very quick to respond and resolve. Got a shower tray that was a non standard size, very quick shipping to Ireland and excellent quality, also a very good price. 10/10

Rapidité efficacité rien à dire. Société qui respecte ses engagements

Matériel livré avec un emballage garantissant l'intégrité du receveur de douche

Livration tres chere

Bonjour, 5 étoiles pour la qualité du produit,par contre 1 étoile pour le conseiller qui n'a pas du tout été compréhensif concernant l'inquiétude qu'un client peut avoir concernant les conditions de livraison et qui ne m'a pas confirmé l'obligation du transporteur d'ouvrir le colis avec moi afin de vérifier que le contenu était en bon état. Ceci est très regrettable car j'ai déjà reçu du matériel fragile et à chaque fois le vendeur m'a confirmé que le livreur devait vérifier par obligation en ma présence que le contenu était en bon état en le précisant sur le bon de livraison. Visiblement d'après le mail de votre conseiller le livreur avait la possibilité de refuser d'attendre et d'ouvrir le colis.Ce qui n'est pas normal surtout pour un produit fragile et onéreux. Il serait bon pour vos prochaines livraisons de faire le nécessaire auprès de votre transporteur pour pour que ce contrôle soit obligatoire. Merci de votre compréhension. M Nofarès Michel

Réponse de carrelage-et-salle-de-bains.com

Bonjour, nous sommes très compréhensif et aussi très vigilant, quand aux consignes de livraison POUR VOTRE BIEN. C'est pour cela que nous avons presque 30 mm au téléphone avec vous, afin de bien vous expliquer. NOUS LIVRONS SUR TOUTE L'EUROPE, ils nous est donc impossible de contrôler et connaître CHAQUE livreurs et AUSSI leurs humeurs du jours. C'est pour ces raisons que nous vous donnons des consignes, dans le cas ou celui ci refuserais de prendre le temps nécessaire. Je vous remets le consignes en copie. je pense qu'elles sont claire et aussi qu'elles permette de vous protéger en cas de problème :: ! ATTENTION ! : VOUS AVEZ ACHETÉ DE LA MARCHANDISE SENSIBLE. Veuillez vérifier lors de la livraison, avant le départ du transporteur, que la bonde se trouve avec la palette et que le receveur est en bon état. (Prévoir une dé-visseuse dans certain cas) - S’il manque la bonde veuillez le signaler sur le bon de livraison de réception et nous prévenir sous 24 heures. - Si le receveur est en mauvais état : veuillez refuser le colis (prendre une photo avec votre téléphone si vous en avez la possibilité), puis nous en informer dans l’immédiat pour effectuer la réclamation correspondante à l’agence de transport. Il est important de déballer et de contrôler le produit avant signature du récépissé. Le livreur ne peut vous obliger à conserver un colis défectueux ou incomplet. DANS LE CAS OU LE CHAUFFEUR REFUSE QUE VOUS CONTROLIEZ LE COLIS : Vous devez noter SUR LE BON DE LIVRAISON DU CHAUFFEUR, ou dans le PDA quand la signature est digital : toutes les traces et impacts, que vous constatez (traces fortement, de chaussures, etc.. ) Il est de votre responsabilité de contrôler le colis, avec le chauffeur, afin de faire valoir la responsabilité du transporteur auprès des assurances ultérieurement. La prestation de transport n'est pas effectuée par nous même, mais par les transports Gefco, TNT, etc. Les transporteurs ont pour consignes de vous contacter pour un Rendez-Vous. Cordialement. S. Mauchossé Carrelage & salle de bains

Réponse de Antoinette R

Merci pour vos recommandations que vous m'avez déjà adressées mais elles ne me conviennent pas car ce qui est soi-disant impossible d'imposer à vos transporteurs est possible avec d'autres vendeurs( j'en ai fait plusieurs fois l'expérience).J'aurais aimé que ce soit quelqu'un d'autre qui me réponde car on ne peut pas être juge et partie. Je vois que vous ne voulez pas faire l'effort de l'imposer à vos transporteurs et que vous ne voulez pas améliorer votre procédure de livraison ,je le regrette et je ne vous recommanderai pas à mon entourage. J'espère que vous publierez mon message afin que les futurs clients éventuels soient au courant. Bien cordialement. M Nofarès Michel

Réponse de carrelage-et-salle-de-bains.com

"Je vois que vous ne voulez pas faire l'effort de l'imposer à vos transporteurs" Nous essayons et sommes constamment en recherche d'amélioration du service proposé ; aussi bien à nos client par nos conseils, que par les services extérieur. MAIS malheureusement le risque zéro n'est pas possible ; c'est pour cela que nous préférons prévenir en amont. "J'espère que vous publierez mon message afin que les futurs clients éventuels soient au courant." Ce type d'échange est aussi bénéfique pour nos futures client que pour nous. Nous ne vous avons rien caché avant votre commande et nous ne souhaitons rien caché au autre. UN CLIENT AVERTIS EST UN CLIENT VIGILANT. UN CLIENT VIGILANT SERA UN CLIENT SATISFAIT en cas de problèmes. Pour finir, le principale est que vous soyez satisfait de votre commande.

Excellent produit, conforme à mes attentes. Emballage parfait et livraison impeccables.

Envoi très rapide très satisfaite

très bien livraison à l heure

Très bien réponses précises et service agréable. Juste pour la livraison déléguée à une autre entreprise pas de créneau précis mais la journée entière doit être disponible.

Le vendeur est qualifié et aimable et le produit acheté de bonne qualité.

Produit commandé par internet : receveur douche sofia granito ressemble plus à Sofia perla. Pas du tout la même couleur.

Réponse de carrelage-et-salle-de-bains.com

Bonjour, comme nous en avons parlé au téléphonique, effectivement l'usine, à commis une erreur, en le catalogue et la fabrication finale. Cela est en cours de correction. Comme vous souhaitez garder le receveur de douche que vous avez réceptionné : l'usine a accepté un dédommagement financier, comme convenu. Cordialement. S. Mauchossé Carrelage & salle de bains

Comforme a l'attente. Livraison prompte.

Parfait! ne changer rien.

conditionnement, délais,livraison. Rien à dire!

Vasque reçue avec problème mais service client à l'écoute et pro.

Très bon accueil et efficace dans les conseils et commande

Parfait commande reçu dans les temps et en parfaite etat

Rapide et efficace Rien à dire !

Le produit est équivalent à la photo du site, retour rapide après commande internet, on a le plaisir d'avoir une vraie personne au bout du fil 😁 Seul souci, du point de vue du livreur, le responsable ne s'est pas renseigné sur la corrélation : taille du camion et largeur de la rue. Très contente du carrelage salle de bains, je compte recommander pour le sol de ma galerie

Le couleur ne rendait pas pareil en photo. Retour non accépté. Si non, le produit et le service était ok.

Le conseil téléphonique est très bien Le produit correspond au produit commandé. C'est sérieux.

Super bien reçu intacte et avant la date prévu très bon contact téléphonique même après les heures d ouverture très sympa a recommander 👍👍

Commande satisfaisante, super délai de livraison

Délai non tenu pour ma commande de carrelage que j'ai reçu avec plusieurs semaines de retard alors que j'avais fait venir un cousin de l'étranger pour en réaliser la pose, alors qu'on m'ait assuré, avant et après avoir passé ma commande, que la livraison se ferait bien telle semaine. Toutefois, un geste commercial a finalement été consenti par le fournisseur qui a ajouté 2 cartons supplémentaires pour me dédommager d'avoir oublié ma palette dans un coin... Je voudrais également préciser que la demande impérative de vérifier la marchandise lors de la réception sous peine de se voir refuser la prise en charge d'éventuels dégâts est très compliquée. En effet, les livreurs sont en général très pressés et il est difficile de leur demander de patienter le temps de contrôler 30 boîtes de carrelage qui sont emballées sous plusieurs épaisseurs de plastique. Je n'ai pas eu d'autre choix que d'émettre des réserves sur le bon de livraison même si Carrelage et Salle de bains stipule que cette notion n'a aucune valeur juridique. Je trouve anormal que ce soit au client de prouver sa bonne foi sur la qualité de la marchandise reçue alors que la responsabilité revient plutôt au fournisseur ou au transporteur. J'indique également que la communication avec le service client de Carrelage et Salle de bains n'est pas hyper fluide. Plusieurs messages laissés sur répondeur et mails n'ont pas obtenu de réponse. Il faut alors rappeler par téléphone jusqu'à obtenir la personne en direct pour avoir les informations. Ce témoignage est réel et sincère et n'a pour seul but que de relater mon expérience avec l'entreprise qui j'espère ne le percevra pas comme une attaque ou un reproche mais plutôt comme une occasion d'améliorer sa qualité de service.

Délais de fabrication non respectés Jour et heure de livraison imprévus Livraison erratique. Produit excellent, heureusement.

ma commande est arrivée dans les temps a recommander

Produit conforme et délai de livraison respecté. RAS.

Très bon produit de très bonne qualité. Les délais sont tout à fais correct. Très professionnel

Très bien du début à la fin ! Très bonne réactivité face aux questions, commande traitée rapidement. Si j'ai besoin, je commanderai à nouveau sur ce site.

Ma commande est arrivée très rapidement, tout était bien emballé. Je suis très contente.

La livraison était rapide. Les délais annoncés ont été respectés. Le créneau horaire indique quelques jours avant la livraison a été également respecté.

Un accueil personnalisé, un personnel attentif et disponible. Achat de matériaux difficiles à trouver et récupérés sur place sans surcoût. Je recommande !

Bonjour, très bon accueil chez carrelage Coulommiers et grande compétence. Très disponible. Quand à la livraison par Gefco, très grand professionnel, prévient pour la livraison, respecte ce qu'ils disent et font un vrai boulot de livraison. Grand merci à eux car c'est très rare de nos jours. Continuez, çà fait plaisir.

Très bon conseils par téléphone; Le responsable de C&C prend du temps pour expliquer et donner des conseils d'achat. Le seul problème est sur la livraison et la réception du matériel. C&C n'a pas la main sur la date de livraison ce qui est gênant pour s'organiser. En outre, C&C nous indique comment réceptionner le colis ; ouvrir, vérifier qu'il ne manque rien et qu'il n'y a pas de casse, très bien... mais le livreur n'est pas forcément de cet avis et n'est pa&s très d'accord pour passer 1/4 d'heure, voire plus pour défaire le paquet !

Délai de livraison respecté. Livreur sympathique. Receveur sur mesure achète de qualité. Je recommande

Livraison en avance et état impeccable

Le receveur de douche qui est encore plus joli que sur la photo de présentation est arrivé en bon état.

conforme a mes attentes livraison rapide et bien protégée

Tout parfait, produit conforme, délai de livraison tenu, service client repondant, livreur pro.

Aucun regret ! Produit de qualité reçu parfaitement conforme aux visuelle + descriptif et délai de réception respecté . Communication par mail claire et réactive . En bref, pas de mauvaise surprises que du positif ! Merci .

Colis reçu dans les délais Parfait de la commande à la livraison

Confirme à mon attente

Colis conforme, bonne finition, découpe comme demandée et surtout je mais un plus sur la protection du Colis superbe.

Bonjour Mrs alors j ai commandé un receveur de douche chez vous et il n est pas conforme du tout avec se que m'a dit le vendeur en télétravail à RIOM donc pour mou c est de l arnaque mais chère car se que j ai reçu je le trouve dans des magasins ici à 350€ alors que la c est le double donc à vous de juger du sérieux du site..je vous le dis pour moi c est une grosse arnaque mais je sais où va finir le commentaire dans la poubelle car il vaut mieux mettre se qui vous flattes bien sur jamais je ne lirais mon commentaire et je vous me au défi seulement de me répondre..à bon entendeur je ne vous salut pas

Réponse de carrelage-et-salle-de-bains.com

Bonjour, Il n'y a aucune ARNAQUE ici. Vous avez acheté une receveur de douche SUR MESURE 75x165, et cela LIVRÉ EN UNE SEMAINE, chez vous directement. Pour commencer le servis a un prix, que vous oubliez rapidement visiblement. OH ! Pardon, vous êtes sûrement une de ces personnes qui a travaillé toutes sa vie, sans demander de salaire à son employeur, et qui attend donc que tout lui soit gratuit en retour.... Mais passons, la n'est pas le sujet. Vous avez choisis le modèle VULCANO finition pierre. Ce dernier l'un des produits leader sur le marché, il est garantie 5 ans, pleine masse, avec en plus en surface une couche de 0,5 mm de Gel Coat. Cela permet d'avoir un produit qui résiste à un grand nombre de produits chimiques et aussi d'obtenir niveau ANTI-GLISSANT avec un classement 3 / B. Tous cela est effectivement difficile pour un AMATEUR de pourvoir le comparer. C'EST pourquoi nous nous félicitons d'avoir un grand nombre de PROFESSIONNELS PLOMBIERS, qui nous commandent régulièrement et spécifiquement ce modèle. Le temps nous donneras raison.... Cordialement. S. Mauchossé Coulommiers Carrelage

Réponse de Victor L

Désolé mais pour moi il y a bien tromperie la zone sèche avec rainure c est où ?? Le rebord sur le tour il est où ?? Et pour le sur mesure il vous suffit de prendre un modèle plus grand que vous avez 170×80 et une recoupe c est tout donc me dire qu'il est fabriqué sur mesure c est gros car j en prenais un avec la dimension d origine et je le coupais moi même..la coupe est un peu chère la voilà et je vous rassure j ai bien reçu un salaire mais en rapport avec un travail effectué et non en doublant un prix juste pour un travail de quelques minutes

Réponse de carrelage-et-salle-de-bains.com

Bonjour, la zone avec des rainure, est un autre modèle que celui que vous avez choisi. Le modèle avec les bordure est ENCORE un autre modèle. Nous disposons d'environ 100 modèles différents. DONC suivant votre raisonnement : le boulanger chez qui vous achetez votre pain, est aussi un ARNAQUEUR, si on prend votre définition : vous achetez une baguette classique, et ce dernier, nous vous donne le pain de campagne spécial avec farine atypique.... En ce qui concerne la coupe sur mesure, vous auriez pu la faire vous même, effectivement. Mais dans ce cas pourquoi avez vous prie l'option d'acheté un receveur de douche sur mesure ? Personne ne vous a obligé à le faire et de plus le prix, est indiqué le sur site. Cordialement. S. Mauchossé Coulommiers Carrelage

Réponse de Victor L

Bonjour Mr mauchossé je constate que vous êtes vraiment un professionnel pour embrouiller les les clients mais c est quand même vous et personne d autre qui m avez téléphoné en me donnant une description précise sur le receveur est pas moi de plus comme j ai pas une mémoire excellente car depuis mon accident je prend beaucoup de médicaments donc quand je parle au téléphone ou dans la rue avec quelqu'un j enregistré toujours la conversation que je précise au départ c est juste pour me rappeler et non à but d embêter et j ai repassé la chose pour être bien sur de moi donc tout votre blabla que vous dites et bien vous allez voir car quelqu'un de sensé aurait essayé d arranger la chose alors que vous vous me traitez d idiot à mot couvert mais explicitement donc pas la peine de répondre ont se revera autrement ok CORDIALEMENT B Brurot

Réponse de carrelage-et-salle-de-bains.com

NOTRE SOCIÉTÉ NE FAIT PAS DE DEMARCHAGE TÉLÉPHONIQUE...Mais effectivement nous rappelons les clients qui nous contactent, par mail ou téléphone. Quand à la prise de médicament, elle ne justifie pas de traiter une société, ni les personnes qui y travaillent, d'arnaqueurs ; par contre je vous souhaite un bon rétablissement. Cordialement. S. Mauchossé Coulommiers Carrelage

Livraison rapide et service commercial très réactif

Service client de haute qualité avant et après la commande, auprès de la société Coulommiers carrelages. J'ai été rappelée sur demande et parfaitement renseignée. Livraison impeccable.

Bon produits

Nous avons commandé le 19 novembre 20 boîtes de carrelage EQUIPE CERAMIVAS MASIA WHITE MAT 7.5x30. Dans un premier temps, nous avons reçu le 3 décembre 20 boîtes du carrelage Masia White Mat 7,5x15 avec des boîtes éventrées et quelques carrelages cassés. Le format n'étant pas celui que nous avions commandé, nous avons retourné cette livraison. Puis nous avons reçu le 23 décembre 20 boîtes du bon carrelage mais la palette était cassée et 5 boîtes étaient éventrées. Dans les boîtes éventrées nous avons trouvé de la "bouillie" de carrelage. Cela a été noté sur le bon de livraison et des photos ont été prises. La société Carrelage & salle de bains refuse de nous livrer des boîtes en remplacement de celles reçues fracturées tant que nous n'aurons pas pris une photo de chaque carrelage cassé ! Elle nous a notifié trois fois cette demande par écrit. Il est évidemment impossible de reconstituer les carreaux cassés (il doit y avoir plus de 1000 morceaux) et nous ne sommes pas en mesure de satisfaire à cette demande farfelue. Il sembe impossible de faire entendre raison à cette société autre que par la voie contentieuse. C'est une énorme perte de temps et d'énergie lorsqu'on a par ailleurs un chantier à gérer. Je déconseille fortement cette société.

Réponse de carrelage-et-salle-de-bains.com

Bonjour, comme je vous l'ai dit lors de notre entretien téléphonique. Nous ne refusons pas la prise en charge de votre dossier. Mais nous vous demandons de nous transmettre des photos, des carreaux cassées, afin de justifier votre demande. POUR L'INSTANT, c'est vous qui refuser de prouver votre bonne foi. CE N'EST PAS NOUS qui vous demandons cela mais les assurances. Nous restons donc toujours dans l'attente des éléments, afin de transmettre votre réclamation à l'assurance. Cordialement. S. Mauchossé Coulommiers Carrelage MAJ : Suite aux deux photos que vous venez de publier. Nous constatons que deux boites sont endommagées. Nous sommes assez loin de votre demande, de remplacement de 50% de votre commande, de 20 boites. SI VOUS CONNAISSEZ une assurance qui rembourse des dommages sur une simple déclaration "j'estime que" ; n'hésitez pas à nous transmettre son nom afin que nous lui transmettions votre dossier.

Réponse de Olivie B

Nous réclamons le livraison de 6 boîtes sur 20, soit environ 33% (et non 50%). L'ensemble des photos justifiant cette demande vous a été transmis à plusieurs reprises, par SMS puis par mail. Le livreur a lui-même indiqué sur le bon de livraison : "PALETTE ABIMEE OUVERTE". Il n'a pas contesté ce que nous avons écrit sur le bon : "1 palette, 20 colis dont au moins 5 complètement cassés. Sous réserve d'ouverture des autres colis".

Réponse de carrelage-et-salle-de-bains.com

MAJ : Finalement vous nous faites parvenir les photos demandées et la dossier est clos. L'assurance du transporteur prend en charge la casse et tous le monde est comptant. Vous le premier ! C'EST SI SIMPLE.

Réponse de Olivie B

Le dossier est clos grâce à l'intervention du fabriquant que nous avons sollicité. Les photos vous ont été transmises dès le premier jour. Votre demande de fournir la photo de chaque carreau cassée était maladroite et farfelue. La communication commerciale doit être améliorée.

Réponse de carrelage-et-salle-de-bains.com

Nous attendions un complément de photos que vous nous avez fait parvenir SEULEMENT cette semaine. Nous n’avions que deux photos sur la quelle il n’était pas possible de constater, la véracité de votre demande. Jusqu’à présent vous refusiez de nous les faire parvenir. Le dossier aurait pu être clos depuis longtemps et vous seriez déjà en possession de carrelage. Les carrelages sont en cours de préparation et vous serons livrés prochainement.

Produit conforme et délai de livraison respectés

13 carreaux cassés suite à la mauvaise manipulation du livreur qui a malmené la palette sur le chariot, il est parti avant même que j’ai eu déballé les paquets car il se doutait certainement des dégâts, au bruit des carreaux dû aux secousses.

Réponse de carrelage-et-salle-de-bains.com

Bonjour, Et suite à votre appel, nous avons mis en place, une prise en charge, À NOS FRAIS. Pas celle du transport puisque vous n'avez fait aucune réserve. Donc, il n'y a aucune problème. Mais si cela ne vous satisfait pas aussi, nous pouvons annuler cette prise en charge. Cordialement. S. Mauchossé Coulommiers Carrelage

la qualité des produits excellente,l'amabilité de la personne au téléphone,sa disponibilité et la pertinence des renseignements et des conseils fournis sont les points forts de cette société.

Très déçu des conditions de reprise d'une marchandise avec des malfaçons conclusion obligée de racheter le même a nos frais pour satisfaire notre client qui pour notre politique est plus important ce qui n'est pas le cas pour certains

Réponse de carrelage-et-salle-de-bains.com

Bonjour, j'aurais pensé que vous étiez dessus de vos équipes de pose, plus que de nous. Il peut arrivé qu'un produit présente un défaut de fabrication. C'est pour cela qu'ils sont garantie. MAIS il est de la responsabilité de vos poseurs de vérifier que le produit ne présente pas de défaut avant de l'installer. (Le base de tout travaux) Cela évite ce type de situation ou nous sommes appelé pour demander comme on repart à la fin du chantier. CERTAINES entreprises ont pris l'habitude de se faire cirer les chaussures sous prétexte de gros volumes d'achat. (J'écrie cela puisque ça a été vos propos) Nous respectons chacun de nos clients mais n'adhérons pas à ce type de politique. POUR FINIR, je vous rappellerais que nous vous avons proposé une solution commercial afin que cela soit pris en charge par l'usine. Cordialement. S. Mauchossé Coulommiers Carrelage

Réponse de Antoinette P

L'ancien bac à douche avec son défaut de fabrication est à votre disposition pour le remplacement ou le remboursement. Cordialement Art et Création

Réponse de carrelage-et-salle-de-bains.com

" je vous rappellerais que nous vous avons proposé une solution commercial afin que cela soit pris en charge par l'usine." Un accord reste un accord ; nous faisons le nécessaire. Cordialement. S. Mauchossé Coulommiers Carrelage

Seconde commande sur le site, reçue rapidement. Du sur mesure de bonne qualité.

Très bien rien à redire

toujours aussi professionnel, commande reçue rapidement et correspond bien a ma demande. Merci

Très bon contact avec la société carrelage et sdb et produits correspondant à la demande. Le seul bémol concerne la livraison elle-même par la société GEFCO. Colis arrivés en très bon état mais non prise en compte d'une demande de modification d'adresse de livraison de colis occasionnant quelques tensions, même si au final GEFCO a mis en place les mesures correctives pour honorer dans la même journée la livraison à la bonne adresse.

Réactivité et communication au top !

satisfait dans l'ensemble, mais frais de transport beaucoup trop élevé

Très bien , produit correspondant aux attentes , délais respectés , très bon accueil au téléphone , très réactifs sur les appels et les demandes . Je recommande vivement cette entreprise

Facile, rapide et efficace.

Rien a redire sur cette commande, délais, livraison ok

Bac de douche envoyé rapidement, merci Attention aux dimensions, jusqu'à 8mm de moins sur 1 des 4 côtés.

très bons conseils et courtoisie, prix compétitifs

Après plusieurs commandes, toujours très bien, je recommande vivement.

la commande sera posée cette semaine, mais nous sommes tout à fait satisfaits de l'accueil et de la rapidité de l'expédition.

Très bonne expérience, je recommande!

Très bien délais respecté et materiel conforme Cette Société est accessible si nous avons besoin de renseignements complémentaires après avoir passé commande Très courtois Je recommande Et n’hésiterons pas à revenir dans le futur

Livraison conforme à la commande.

Très bonne gestion du début de la commande jusqu'à la livraison

joignable, disponible , delai respecter

RAS, service très efficace et d'une grande qualité

délais conformes à ceux annoncés et une bonne information concernant le suivi de la fabrication et de la livraison

Livraison rapide, materiaux de bonne qualité.

Receveur reçu et très bien emballe. Vous pouvez appeler la boutique en amont pour des conseils. Très professionnels et très bon rapport qualité/prix. Je recommande.

Réactivité pour suivi de la commande et délai de livraison conforme.

Renseignement précis sur les produits donnés avant commande Contact par téléphone impeccable Commande passée sans problème Commande annulée suite à un changement de projet Remboursement effectué rapidement Merci pour votre sérieux A bientôt pour une nouvelle commande

Commande reçue très rapidement. Receveur de douche sur mesure (parfait) . Le livreur a pris le temps de nous aider au contrôle du produit. Très satisfait