carrement-plancha.com

Calculé à partir de 68 avis obtenus sur les 12 derniers mois

358 avis depuis le 02/04/2021

Informations carrement-plancha.com

design xp

Distributeur Officiel MAINHO - Planchas au Chrome dur Haut de Gamme pour Cuisines Exterieures - Four à braises JOSPER - Plats Paella GARCIMA

160, av François de Maynard 46400 Saint Céré

Produit impeccable sauf la livraison de Colissimo... colis soit disant trop lourd pour la livraison à domicile. Mieux vaut choisir un livreur indépendant.

Clair et précis facile à utiluser

Parfait livraison très rapide

Reçu un produit non conforme à ma commande. J'ai demandé un échange aussitôt, à ce jour aucune réponse.

Réponse de carrement-plancha.com

Cher client, Comme nous vous l'avions indiqué sur nos CGV, notre politique de distribution permet d'offrir à notre clientèle, lorsque l'article commandé est en rupture de stock, le produit de remplacement de qualité ou de taille supérieure. Nous vous prions de nous excuser de ne pas vous avoir averti de ce changement. Aussi, le montant de cet article vous est remboursé. Suite aux dispositions sanitaires actuelles, nous avons mis en place ce dispositif pour palier au délai toujours plus long, de réapprovisionnement. Cdlt,

Réponse de carrement-plancha.com

Comme informé le 12 mai, nous avons procédé au remboursement de la spatule. Dans l'attente du réapprovisionnement de cette référence, vous avez bien sûr la possibilité de réduire la longueur du manche pour vous en servir.

Produit conforme mais alors le service honteux et maître chanteur. Je paye une prestation proposée sur le site pour la livraison en 48h à domicile, j'ai du finalement en plein covid aller chercher mon colis à la poste 5 jours après ! Jappel la hotline du site PAYANTE HORS DE PRIX, et demande le remboursement des frais de ports, car oui le produit est le bon donc c'est normal de le payer , le propriétaire du site me dit : ''si vous me mettez un bon commentaire je vous rembourse même la commande'' Non mais ou allons nous ? Vous êtes une entreprise et êtes là pour gagner de l'argent et c'est normal que le produit soit payé. Si vous ne pouvez pas assurer une prestation pourquoi la proposer ? Réponse ''oui d'accord, mettez moi un bon commentaire et je vous rembourse'' Alors vous savez quoi il n'y a pas de bon ou de mauvais commentaires , il y a simplement le reflet de mon expérience avec votre site et votre politique commerciale. Entre les appels , l'attente et les frais de port ça m'a coûté plus cher que mon produit commandé ! Dégouté de votre site que j'ai choisi car vous étiez le seul avoir le produit don j'avais besoin .

Réponse de carrement-plancha.com

Bizarre, aucun appel ni d’échange sur cet article livré en 2 jours ouvrés, au point relais, il y a 3 mois ! https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6C14694993197 Nous essayons de proposer à notre clientèle le plus large éventail de pièces détachées. Cela fait partie de nos obligations, et c'est sur cet argument que vous nous avez choisi. Nous ne pouvons que constater ce procédé accessible suite à un achat à bas prix, de déposer un avis négatif dans le but de dégrader l'image d'un site. Nous restons, toutefois, à votre écoute sur l’éclaircissement de ce mécontentement.

Réponse de Aimée G

Si vous saviez lire et que vous étiez de bonne fois, je ne remet absolument pas en cause le produit et j'ai meme refusé que vous me le rembousiez. Après je vais pas me fatiguer avec vous j'ai quand même tout nos échanges par mails et aussi la réclamation de la poste que vous avez également reçu et que vous avez confirmé. Les couacs ça arrive surtout en temps covid c'est simplement la façon de les gerer. En vous souhaitant une belle continuation et réussite, je sais quelle sera longue est belle au vue de votre rapport aux clients. J'en suis le bel exemple. Cordialement.

Réponse de carrement-plancha.com

Nous laissons apprecier votre bonne foi à NET REVIEWS. Les services de LA POSTE ont bien livré votre commande à temps. Que pouvions faire de plus?

Excellent. Bon contact au téléphone, sympathique, attentionné, même quand on rappelle plusieurs fois, et informatif. Livraison rapide dans les temps. Le matériel (plancha NC 80) a l'air d'être top, mais là il me faut un peu de temps d'utilisation pour donner un avis complet. En tout cas, pour "carrément plancha", tout a été nikel dans le contact, la commande, la livraison.

La commande s'est bien déroulée. Livraison rapide.

produit de qualité et livré dans une protection de très haute qualité également le tout conforme à notre attente

Je recommande trés bien et réactif et de plus de plus rare très sympathique.

Très bien et a l’écoute du client reçu la commande comme prévu très bien emballé rien à dire.

Service client disponible peu avant 19h, top . Orienté clients

Très bien, livraison rapide, plancha très bien emballée et protégée

Commande passée facilement sur site Emballage soigné Sérieux

livraison rpide et conforme, impeccable rien à redire

J'ai recu un code de réduction mais que je ne pouvais pas renseigner dans ma commande

Réponse de carrement-plancha.com

Pourriez vous s'il vous plait nous transmettre le document où est porté ce code de réduction?

Réponse de Honoré D

Thank you for subscribing to our newsletter. We are pleased to offer you the following voucher: GHIKLM

Réponse de carrement-plancha.com

En effet, le code remise ne fonctionne pas sur les produits qui ont été remboursés. Sur simple appel lors de votre prochaine commande nous vous communiquerons un autre code remise.

Réponse de Honoré D

Bonjour, je n 'ai toujours pas eu mon remboursement. Quand sera t il effectué ? Cordialement

La navigation sur le site est tout à fait explicite la livraison s'est faite de manière ponctuelle. Le gérant s'est montré disponible et ses conseils se sont avérés bien utiles pour le montage du chariot. Très satisfait.

Efficace, rapide, très bon service

Bon delais

Très Satisfait, entreprise sérieuse,respect des délais de livraisons, très beau produit,à recommander.

Correct mais pas assez détaillé

Magnificent service

Site sérieux avec un suivi de commande très satisfaisant et un interlocuteur toujours disponible avec des réponses claires et honnêtes et qui sait trouver des solutions pour palier aux impondérables! Je recommande!

Bonjour, rien à dire à part que tout était parfait, j'avais quelques interrogation alors j'ai appelé directement le magasin et j'ai eu de suite les réponses à mes questions Je recommande

Marchandise tout à fait correcte. seul bémol c'est la livraison au prix de 12 € (prévue sous 72h maximum) et arrivée 10 jours plus tard !!! et ne dites pas que c'est en raison du covid .... Merci

Réponse de carrement-plancha.com

Délai de livraison dépassé = frais remboursé ;)

Réponse de Inès F

Trés commercial de proposer le remboursement des frais d'envoi. merci à Vous Cordialement

Livraison et produit conformes à la commande. La plancha fonctionne divinement bien!

Trop rapide super pro mathos qualité pro

Bien !

Navigation simple, bonne documentation Livraison: problème avec le suivi de la commande, procédure compliquée Très bon service de livraison, chauffeur très aimable, date de livraison respectée Service client efficace

excellente relation notamment par telephone, personne patiente et cordiale ce qui m'a permis de faire le bon choix.

Très satisfait ! Un beau produit, livré rapidement !

Offre variée. Commande honorée dans des délais satisfaisant sans problème particulier.

Commande reçu très rapidement, la pièce que j'avais commandé ne pouvais aller sur ma plancha et l'équipe qui a préparé ma commande à pris le soin de m'envoyer la bonne pièce compatible. Tout était parfait.

La pièce commandée n’est pas la bonne. Photo à l’appui de l’incompatibilité avec mon produit, le SAV soutient qu’il s’agisse de la bonne référence. Problème non solutionné à ce jour.

Réponse de carrement-plancha.com

Cher client, les 3 boutons dont vous nous avez passés commande sont bien ceux livrés : https://www.carrement-plancha.com/fr/pieces-detachees-mainho/1743-2224-bouton-de-commande-chrome-mainho.html#/692-mainho_modele_-nse_nce Dès réception, de ces articles en retour, nous procéderons; soit à leur échange (merci de nous transmettre votre modèle), soit au remboursement, s'il s’agit d'une marque que nous ne commercialisons pas. La procédure de retour d'article est indiquée sur nos CGV conditions générale de vente. Bien cordialement,

RAS, très bon service.

Fantastique ! Livraison rapide, excellents produits Je recommande vivement

Très satisfait de cette planxa

nous remercions toute l'équipe pour avoir tenu le délai, les conseils, merci à tous. une fois montée c'est une très belle plancha, mon mari est très content de son cadeau. Bien cordialement MC

Excellent service & fast delivery to UK. Highly recommended!

SAV joignable très facilement pour toute question. Personne très aimable.

Très bon service et très rapide

clear website, easy ordering (even in French for a Dutch guy). Track and trace good be a little bit better, a little more clear where the packet is when it is underway.

Réponse de carrement-plancha.com

We take your feedback to improve our services and those of our carrier. Thank you for your appreciation :)

Protection du matériel livré un peu légère. Le capot inox de protection de ma plancha avait l’angle cabossé et était gondolé. L’épaisseur reste relativement faible.

J'ai recu un four a pizza qui me satisfait entièrement. Cependant le thermostat est défaillant et je n'ai jamais reçu aucune réponse no conseil de la part de votre site. Je ne le recommanderais pas

Réponse de carrement-plancha.com

Cher client, Si nous sommes coupables de votre mécontentement, c'est bien pour ne pas vous avoir rappelé après vous avoir répondu. Nous en sommes désolés. N'ayant plus de réponse de votre part, nous avions clos ce dossier. Nous sommes aujourd’hui satisfaits d'avoir souscrit auprès de " Avis Vérifiés" ce partenariat, car ils nous assurent de la réception des courriers auprès de nos clients. Nous sommes donc, dans l'attente du numéro de série de cet appareil. Vous assurant de faire tout le nécessaire pour vous dépanner le plus rapidement. REPONSE DU 16/09/2020 Nous avons bien noté votre réclamation. Ce matériel vous a été livré directement d'usine. Nous aurions besoin de son numéro de série afin d'ouvrir un dossier SAV. Sans doute est-ce un défaut du thermomètre auquel cas nous vous demanderons l'envoi pour échange de cette pièce. Je reste à votre disposition pour tous renseignements. Cordialement, MESSAGE DU 13/09/2020 Bonjour, Je n’ai pas eu de retour de mon premier mail concernant mon thermomètre ? Je viens de recommander ce four à 4 personnes car j’en suis très content excepté le thermomètre qui n’indique pas la bonne température car l’aiguille est décalée. Le four étant neuf, pourriez-vous me préciser s’i lest possible de changer de Thermomètre ou ou le réparer ? Merci pour votre retour.

Réponse de René P

Bonjour MErci pour votre retour. Je vous confirme ne jamais avoir reçu votre message me demandant le numéroi de série. Cordialement

Réponse de carrement-plancha.com

Cher client, Pourriez vous, s'il vous plait, nous envoyer cette pièce défectueuse et nous indiquer le numéro de série? Nous avons contacté l'usine afin que l’échange se fasse le plus rapidement possible. Les frais d'envoi étant, bien sûr, remboursés. (voir nos CGV) Cordialement,

Réponse de René P

Bonjour, merci pour ce retour. Je m'occupe de vous renvoyer le thermostat et essaie de trouver le numério de série du four qui doit etre derrière le four qui est maintenant en place. Est ce que vous pourriez le retouirver sur ma facture ? sinoin je déposerai le four pour trouver ce nuémro. Merci. Cordialement Gilles MAUREL 0612069372

Merci pour la qualité de nos échanges depuis vos conseils pour l'achat de notre nouvelle plancha jusqu'au suivi de sa livraison. C de l'Herault

Réponse de carrement-plancha.com

Au plaisir de vous servir :)

Dommage d'un montant minimum sinon très bien

ras ras

Super professionnel

reçu dans les délais Bon site

2 mois et plusieurs mails de menace de dépôt de plainte pour obtenir un remboursement de 38 € quelle honte !

Réponse de carrement-plancha.com

Cher client, Vous nous avez passé commande d'un jeu de pieds pour plancha d'une marque concurrente. Nous avons essayé de vous dépanner de notre mieux. Nous ne sommes par contre pas responsable de votre déception. Je vous joint ci dessous les échanges depuis le jour de votre commande. Néanmoins, pour compenser ce retard indépendant de notre volonté, espérant que ce message ne soit pas un discrédit de la concurrence, nous vous avons expédié un petit cadeau de compensation. MESSAGE DU 09/02/2021 Cher client, Nous avons bien reçu votre commande en retour. Vous devriez recevoir un ticket de remboursement de notre service comptabilité dans les tout prochains jours. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements, REPONSE DU 02/02/2021 Cher client, Votre commande ne correspond pas tout à fait à votre attente ? Conformément à nos CGV, vous avez le droit de nous la retourner dans un délai de 14 jours à compter de l’envoi de votre réclamation. ’hésitez pas à me recontacter en cas de besoin, Cordialement, MESSAGE DU 02/02/2021 Bonjour, Je reste toujours sans nouvelles de ma demande de retour et de remboursement. Cette situation est parfaitement anormale au regard des délais de rétractations locaux. Je vous demande donc de me faire un retour d’ici 48h sur la marche à suivre pour procéder à ce retour. Cordialement. REPONSE DU 27/01/2021 Cher client, En effet, nous ne pouvons actuellement suivre votre colis car la plateforme de Colissimo La Poste est en dérangement. Je ne pense pas que cela dure. Je vous en informe d’ici demain. Si, entre temps, vous avez reçu votre commande, je vous remercie de me le signaler. N’hésitez pas à me recontacter en cas de besoin, MESSAGE DU 21/01/2021 Bonjour, Je souhaite retourner ma commande, set 4 Pieds Verins Plancha Référence: M36-3027, car le pas de vis n'est pas adapté à ma plancha. Je pensais que c'était standard. Pouvez vous m'indiquer la marche suivre. Merci

Réponse de Arthur L

Bonjour, Merci pour votre compensation. Le sujet de mon mécontentement n'est pas du au fait que la pièce était inadaptée mais en raison du delà de remboursement. Il n'est pas normal que j'obtienne un remboursement le 2 avril après relance pour une demande datant du 21/01. Je note néanmoins l'attention que vous portez à mon dossier depuis 48h, quel dommage d'en arriver là pour 38€. Cordialement

très beau matériel , colis bien protégé et facile à mettre en œuvre. Je suis très satisfait

Commande conforme et livrée dans les temps - parfait

L’article commandé est conforme à mes attentes et a été livré dans les temps

Parfait de A à Z

J'ai acheté une plancha en céramique.. Je ne sais pas déçue de ce produit.

Retard de plusieurs semaines Livraison en plusieurs fois Livraison malgré annulation de la commande

Réponse de carrement-plancha.com

Cher client, Il ne serait correct de penser que nous aurions voulu vous vendre par force un article de notre catalogue. Notre priorité est votre satisfaction. Certes, l'article de notre fournisseur Fatboy a tardé à vous être livré. Comme pour tout site e-commerce, nos CGV mentionnent que l'acheteur a toute liberté de retourner son achat dans le délai imparti. Pour vous dédommager de l'embarras causé par ce retard, nous vous proposons un remboursement de 150€. Nous vous remercions de compréhension. Cdlt,

Réponse de Julien H

bonsoir, j'accepte votre geste que j'apprécie Je vous en remercie par avance bien cordialement Thierry POUROT 4 rue de la Bienfaisance 56000 VANNES

Réponse de carrement-plancha.com

La somme de 150€ vous parviendra par chèque sous 48h. Restant à votre disposition, Bien cordialement, Valérie

Je suis un client Belge content de ma commande et surtout de ma plancha . Delai de livraison très court Merci A LA PLACHA

Commande reçue conforme dans les délais annoncés. Très satisfait

Serieux à recommander

Impeccable Transaction rapide et produit conforme

Fonctionne mais le pas de vis du bouchon est très peu résistant

Livraison rapide et conforme! merci.

Service rapide, je recommande.

Interlocuteur de bon conseil. Produits de bonne qualité et livrés dans les délais prévus. Je recommande fortement.

Très satisfait du contact, du conseil et du produit acheté ( plancha MAINHO NC60 avec chariot ) Je recommande

Très bon produit mais délai réception long

Super service et très compétent

La pièce que j’ai acheté ne fonctionnait pas

Réponse de carrement-plancha.com

Cher client, nous vous prions de nous excuser pour cet oubli. Suite à notre communication, nous vous expédions une autre pièce de rechange en remplacement. Cdlt,

Totalement insatisfait Produit ne fonctionne pas Message envoyé a Plancha Accusé réception mais 10 jours après RIE N

Réponse de carrement-plancha.com

Cher client, Acheter sur internet n'est pas chose aisée. Pas de possibilité de manipuler ou de tester les produits présentés sur les sites e-commerce. Nous sommes également acheteurs et comprenons cela. En cas de non satisfaction, notre politique commerciale se félicite de pouvoir fournir à nos clients, les solutions suivantes, soit : - un échange par un article de qualité ou de dimensions supérieure sans coût supplémentaire bien sûr. - un remboursement de l'article dès retour de celui çi dans les délais respectés, conforme à nos CGV. Notre démarche auprès de Net Reviews, qui commercialise la solution logicielle Avis Vérifiés, est de démontrer notre exigence à vous donner toute satisfaction. Très cordialement,

Réponse de Dominique P

C’est très bien mais pourquoi aucune réponse à mon mail et aucune proposition de votre part A vous lire

Réponse de carrement-plancha.com

Nous avons contrôlé tous ceux que nous avons en stock. Leur fonctionnement est ok. Pouvez vous s'il vous plait nous le retourner, nous procèderons au remplacement ou au remboursement. A vous de voir. Cordialement.

Réponse de Dominique P

J'abandonne. Je ne vais pas rajouter des frais d'envoi pour cette commande. A l'avenir je m'abstiendrais de commander sur ce site

Réponse de carrement-plancha.com

Cher client, je pense qu'il serait bien que vous lisiez nos CGV. "Les frais de transport pour les articles en retour sont remboursés". Restant à votre disposition,

CGV CGV CGV NE PLUS REPONDRE SVP

Réponse de carrement-plancha.com

Ok, votre commande datant de moins de 30 jours, sachez que, si vous le souhaitez, nous pouvons vous rembourser ce vaporisateur même après utilisation. Cdlt,

Réponse de Dominique P

Non merci ! Précision "même après utilisation" : je confirme qu'aucune utilisation n'est POSSIBLE Une réponse de votre part n'est pas indispensable

Réponse de carrement-plancha.com

Nous avons en effet contracté "Avis Vérifiés" nos engagements afin de recueillir vos avis. Ceux sont vos remarques qui nous aident à parfaire notre SAV.

NE PLUS ME CONTACTER SVP

Réponse de carrement-plancha.com

Désolé mais nous avons besoin de votre réponse pour clore ce dossier. Cdlt,

CLOTURER LE DOSSIER ET NE PLUS ME CONTACTER

Très bonne écoute téléphonique Superbes produits Livraison rapide et bien emballée Je vais repasser commande rapidement

Jamais reçu ma commande

Réponse de carrement-plancha.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous faire part de votre réclamation. Nous expédions toutes nos commandes, via les services Colissimo La Poste, avec livraison contre-signature. A notre demande, le dossier N° 36928324 - Colis non livré - avait été ouvert auprès de leurs services suite à votre appel. Leur conclusion "Colis livré" nous était parvenue en retour. Nous vous prions de nous excuser; sans retour de votre part, nous pensions ce problème résolu. Le remboursement total de votre commande va être effectué dès confirmation de non réception. Nous vous prions d'agréer, cher client, l’assurance de nos salutations distinguées.

Réponse de Daniel G

Merci, car finalement j avais abandonné.

problème concernant le réglement

N envoie pas la commande complète et vous soutient que la commande est complète Attention !

Renseignements impeccables par téléphone. un peu de retard sur la livraison mais rien de grave.

Ravie de mon achat, livraison rapide et colis soigneusement emballé. La plancha fonctionne au quart de tour, je ne regrette pas mon achat, on se régale avec ce mode de cuisson et je vous recommande vivement l'acier chromé.. c'est le must.

Produit de qualité, excellent contact et échange avec le responsable, conseils précieux. Je recommande vraiment ce site.

Bonjour !!! Le capot est arrivé très déformé et abîmé..... j envoie les photos sur votre adresse mail !!! Pour le reste le top ! Merci

Excellent produit, excellent service clients du site, satisfaite à 100%

Super produit facile d’entretien

produit de très grande qualité, robuste et esthétique, très content de mon achat.

Commande reçue bien emballée. Sur palette. Plancha ns100. Service client à l'écoute pour des conseils. Personne sympa pour des astuces et conseils au tel sur des accessoires. Très pro. Bravo. À bientot

Parfait pour mes recherches de produits

C'est parfait ! même en pleine période Covid, Délais respectés, envoi soigné et excellent rapport qualité prix comparativement à d'autres sites qui proposaient des produits similaires..

Excellent service et communication. Matériel reçu à la date prévue , parfaitement emballé. Bravo et merci.

J ai trouvé le produit que je cherchais et que je ne trouvais pas ailleurs. Livraison rapide de surcroît

Ne changer rien

Poêle endommagée au déballage

Réponse de carrement-plancha.com

Cher client, Nous avons bien noté votre réclamation. Notre démarche auprès d"Avis Vérifiés" nous permet de nous le rappeler. Bien que nous ne soyons pas responsable des avaries de transport, vous avez bien sûr la possibilité de nous retourner l'article pour échange ou remboursement. Nous restons à votre disposition pour vous apporter notre parfaite satisfaction. Cdlt,

Commande livraison et plancha au top!

Délais respectés, produits de qualité professionnelle. A recommander

Envoie rapide;repondent au tel..,plancha de pros

Site très facile et produit correspond exactement

Comme d'habitude, rapide et efficace !

Matériel et livraison conformes

Très efficace. Bon marché. Bien emballé. Rapide