carrement-plancha.com

Calculé à partir de 65 avis obtenus sur les 12 derniers mois

354 avis depuis le 02/04/2021

Informations carrement-plancha.com

design xp

Distributeur Officiel MAINHO - Planchas au Chrome dur Haut de Gamme pour Cuisines Exterieures - Four à braises JOSPER - Plats Paella GARCIMA

160, av François de Maynard 46400 Saint Céré

Site très complet avec illustrations claires et descriptif / caractéristiques des produits très complète. Navigation facile. La partie commande en ligne est claire avec des possibilités de paiement très complètes

Livraison rapide bravo

Satisfait du site. Au départ nous ne savions pas où en était notre commande mais le SAV a été très réactif.

La pièce commandé n'est pas la bonne et je n'ai pas de retour sur mon mail pour le pb signalé 😡

Réponse de carrement-plancha.com

Il n'existe que 2 sortes de bouton de commande chez MAINHO. Electrique ou gaz. Votre commande comporte une manette de commande pour plancha alimentée au gaz. Je vous transmets la vue eclatée afin que vous nous confirmiez votre modèle.

Facilité pour naviguer sur le site, délai de livraison rapide et emballage soigneux.

Les objets demandés sont conformes à la description, envoi rapide.

Site sérieux

après une semaine sans nouvel de ma commande Jai du relancé. Pour au final obtenir un sur deux des élément commandé au prix des deux. Alors que c'était pas affiché en rupture de stock. Déception total.

Bon conseil, livraison rapide.

Très satisfait du bruleur et des relations avec le fournisseur.

Parfait.Très bonne correspondance..

Tres bon service. Un peu plus cher que certains concurents, mais très bon service, sans soucis

Navigation simple et fluide sur le site, envoi très rapide, objets et produits toujours de très bonne qualité et de bon goût. Après plusieurs achats je suis très satisfaite. Merci

Rapide, efficace, très bien renseigné

Parfait, livraison rapide après avoir passé commande.

Livraison rapide, SAV sérieux (un peu long à joindre). Frais de livraison plus onéreux par rapport à d'autres sites, partiellement compensés par un prix produit compétitif.

Commande reçue rapidement et très bien emballée. Un peu cher avec les taxes, mais matériel de qualité. Je recommande ce site

Très bon site ou j'ai trouvé mes pièces de rechange.

très bien ;trè serieux

Super site internet, livraison rapide, bon matériel. Merci

Bonne navigation sur le site. Délais respectés sauf si rupture de stock signalée seulement à la livraison.

très satisfaite du produit. Prix intéressants et livraison rapide. Je recommande

site bien conçu . contact tres rapide et eclairé ! prix convenable , pas mieux ailleurs . parfait!!!

j'ai recu rapidement ma commande le thermostat est tres bien . malheureusement erreur sur ma commande de voyants, je n'ai pas reçu les bons

Réponse de carrement-plancha.com

Pour toutes pièces détachées, Il est bien de rappeler de nous preciser le numero de serie de votre appareil ;) Restant à votre écoute.

Super rapide et a l ecoute du client

Envoie rapide Site sérieux Très bonne communication Merci

Bien reçu les deux articles mais dommage que nous n’avons pas un suivi de livraison sur le site

Nous ne recommandons pas ce site. Nous avons attendu 2 mois notre commande. À la commande on nous a annoncé 3 semaines d’attente. Nous devons contacter le service client à plusieurs reprises pour savoir quand la livraison aura lieu. Le service client nous promet un cadeau joint à notre commande pour le désagrément. À la réception de la commande tant attendue, pas de cadeau ! Quelle déception ! Manque de sérieux.

Réponse de carrement-plancha.com

Cher client, nous vous avons repondu le 21/07 que l'usine etait en rupture sur cet article (delai de livraison estimée semaine 33) et que, d'autre part, nous pouvions vous livrer sous 48h trois couleurs differentes. Ce à quoi vous nous avez repondu que vous preferiez attendre votre selection. Sachant que le mois d'aout FATBOY etait fermé, vous avez reçu, en effet, votre commande en retard. https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6C17523103675 . Nous en sommes concients et, en compensation, vous transmettons un produit très apprécié de notre catalogue. Cordialement,

La livraison s'est faite en temps voulu de façon parfaite, d'autant plus que j'ai demandé de retarder la livraison au service client qui a été très réactif et a fait le nécessaire. Je suis donc très satisfait. Et il est difficile de trouver ailleurs des réchauds à paella de cette qualité. Je commanderai à nouveau à partir de ce site si nécessaire.

Bon site ,claire ’facile d'utilisation.

Commande reçu rapidement le monsieur au téléphone professionnel

Le bon site pour commander sa plancha.

Un bon site web

Ras…

Très bon site délai en colissimo un peu long 4 jours

tout à fait conforme à mes attentes

Site simple et orienté utilisateur

Bonsoir.service très bien fait. Commande rapide,ainsi qu'expédition colis. Merci. Mes salutations.

PAR CONTRE LE COÛT DE LA LIVRAISON EST PROHIBITIF

Réponse de carrement-plancha.com

Le delai de livraison est superieur à 48h. Les frais inhérents ont été remboursés. Votre satisfaction reste notre priorité.

Enfin un site clair, précis et plaisant à parcourir et riche de conseils, recettes, sur son blog. Il est vraiment complet et sérieux à mettre en favori.

Ce site est complet, le matériel et les produits sont d’excellente qualité,plancha et gamme fatboy. Les commandes sont simples, livraison rapide. Site sérieux J’en suis très satisfaite

Produit conforme et délai rapide

Rapide bien

Très mauvaise expérience : la poele à paella reçue avec le kit commandé ne correspond pas à ma commande (70 cm au lieu de 60 cm mais de qualité bien inférieure). SAV injoignable par téléphone et ne répond pas rapidement aux mails. Finalement une réponse pour me dire que le plat initialement commandé sera livré quand à nouveau disponible, mais quand ? Pas d'excuses en tout cas pour la gêne occasionnée. La communication laisse franchement à désirer. Je ne recommande pas.

Réponse de carrement-plancha.com

Je vous serais reconnaissante de verifier dans vos spams notre courrier du 21 juillet vous expliquant que nous vous offrions le plat de 70cm pour parer à votre evenement. Le plat de 60 cm Pata Negra doit vous parvenir rapidement sachant que nous sommes en période de congés et que nous ne pouvont pas vous depanner car aucun confrère ne possède cet article. Il est trop facile de donner des avis comme le votre alors que nous sommes (suivant nos clients satisfaits) à l'ecoute la plus proche de notre clientèle, de la concurrence ou pas.

Réponse de Boris C

Je n'apprécie guère votre réponse. Ce mail m'a été écrit après réception de ma commande et parce que je vous ai écrit deux messages successifs et tenté en vain de vous contacter. J'aurais préféré être prévenu avant car je n'ai pas osé utiliser le plat reçu pensant vous le retourner. Cela me confirme qu'en terme de relation-clients vous pouvez mieux faire. Encore faut-il le reconnaître car je constate que ce n'est pas le style de la maison de reconnaître ses torts. A bon entendeur, salut.

Réponse de carrement-plancha.com

Nous avons bien reçu vos excuses et remercions Avis Verifies de le faire savoir. Nous attendons de leur part le retrait de cet avis. Cdlt,

Très complet.

Erreur de livraison d'une partie de ma commande (expédition sans me prévenir, suivi non mis à jour sur mon espace client, produit qui repart chez l'expéditeur). SAV inexistant qui répond après 3 semaines quand il est trop tard.

Réponse de carrement-plancha.com

Nous vous avons, en effet, livré votre commande du 26/05 au point relai que vous nous avez indiqué. Ce colis, non retiré sous 15 jours, nous a été retourné et nous vous avons remboursé. Quelle faute avons nous fait? Vous n'avez helas pu joindre notre SAV car très sollicité actuellement. Pouvons nous compenser ce désagrément par un service ou un article de notre catalogue? Cdlt,

Réponse de Margot P

Je n'ai reçu aucun avis d'expédition, aucun avis de mise à disposition du colis. Je vous ai demandé de me fournir une preuve que vous ne m'avez pas donnée (simplement votre bon de commande chez votre fournisseur). Le jour de votre réponse, ma commande était encore "En cours de préparation" sur mon espace client (j'ai encore la capture d'écran pour preuve et je vous l'ai déjà transmise). La faute que vous avez faite : je pense que vous avez fait livrer la commande en point relais comme si le point relais était mon adresse personnelle ; c'est certainement pour cela que je n'ai reçu aucun avis. Comme compensation vous m'avez proposé de repayer une expédition. D'où ma demande de remboursement qui a suivi. Je préfère perdre les frais de port déjà payés que de reprendre des risques. Quant à votre "SAV très sollicité" et les 3 semaines de retard, cela en dit long sur la qualité du SAV... Perdre les frais d'un port d'un produit dont je n'ai jamais su qu'il avait été expédié et votre obstination à ne pas reconnaitre l'erreur de traitement d'expédition me reste en travers de la gorge ! Et non, vous ne pouvez rien me proposer en compensation. Vous auriez peut-être être plus arrangeant et plus à l'écoute quand j'ai tenté de vous contacter.

Réponse de carrement-plancha.com

Je commande egalement sur le net et comprends ce desagrément lorsqu'on essai en vain de joindre un service telephonique. Je vous reponds aujourdhui pour vous faire une offre de compensation; significative et egale à la valeur de votre commande. Je trouve dommage que vous la refusiez. J'aurai, je pense, répondu à votre reclamation. Cdlt,

Parfait ! Le produit correspond à mes attentes. Livraison rapide.

Livraison rapide . J’ai envoyé un mail au sav toujours pas de réponse

Réponse de carrement-plancha.com

Pour l'installation de la plancha et sa première mise en service, vous pouvez me joindre sur le 0972 474011. Cdlt,

Livré dans les temps et suivi sérieux merci

Bonne réactivité après envoi du brûleur sans le trépied. reception du trépied correctement reçu.

Très bien personne de service pour depanner les clients

Très pro

Une bonne note, la qualité est au rendez vous

L’interlocuteur que j’ai eu lors de mon achat, m’a très bien conseillé, le produit correspond à mes attentes Merci

Accueil téléphonique réactif. Infos parfaites sur le produit à commander

Disponibilité et livraison rapide. Emballage soignee .

personne de bon conseille et serviable

j'ai reçu ce que j'avais commandé, en moins d'une semaine: que demande le peuple ?!

Site au top , commandé le Dimanche et reçu le mercredi en Colissimo

Entreprise très sérieuse je recommande vivement les yeux fermés 👍👍👍

Très bon site bcp de choix et SAV excellent

Bien qu'il s'agisse d'un couteau de la marque réputée DEGLON, il est référencé en tant que LE NAIN ... NO COMMENT

Réponse de carrement-plancha.com

En effet, tout comme Deglon, ces 2 entreprises font partie du signe d'excellence "Esprit de Thiers" que vous pouvez retrouver sue https://espritdethiers.fr/ Merci de votre avis.

Tout est parfait. Réactivité du service client. Prix très compétitif

delais de réponse par mail un peu long.

Rien à redrie, simple et efficace

Site très pratique et très lisible aucun souci pour choisir.

Expédition rapide et a répondu clairement à mes questions lors d'un échange téléphonique. Merci

Top ! Pas de soucis de livraison même en Suisse. Délai respecté. J’y reviendrai !

J'ai juste eu un problème avec le paiement par carte de crédit qui n'a pas fonctionné!

Réponse de carrement-plancha.com

Cher client, nous sommes heureux d'avoir honorés votre commande et espérons qu'elle correspond à votre choix. Nous offrons un large choix de mode de paiement pour les reglements internationaux. La période des fêtes de fin d'année en a surement été la cause des difficultés de transactions. Bien cordialement,

expédition rapide

je ne sais pas quoi mettre si ce n est que j'ai attendu plus de 2 mois pour être livrer ,mais je pense que tout est a cause des transports. il y a qu' une chose qui m'a gêner c est d'avoir été obliger de payer 58€ de frais de transport pour avoir ma commande je vous remercie de vous soucier de vos clients Thierry.

Réponse de carrement-plancha.com

Cher client, nous vous remercions de votre avis. Juste pour avertir notre clientèle que les commandes livrées en point relai sont retournées dans les 7 jours surtout en cette période. Nous avons dans ce cas, pris à notre charge une partie des couts de transport. Finalement, le 3eme envoi fut le bon. Nous avons bien noté de vous joindre un petit cadeau pour compenser ce désagrément. Cdlt,

Je suis satisfaite , les produits correspondent à mon attente , c'est un cadeaux donc je ne peux dire si tout est correcte, il faudrait évaluer après usage.

Commande incomplète, envoie d'un mail pour connaître le délai de livraison du manquant. Aucune réponse mais mon paiement a été débité entièrement. Aucun suivi, aucun sérieux. Très très déçu !!!!!!!!!

Réponse de carrement-plancha.com

Nous repondons le mieux possible à notre clientèle. Dans l'attente du reapprovisionnement du produit, nous proc

Conforme à mes attente, dans les délais, pour moi, c'est très positif.

Produit tres bien mais pourquoi un envoi en colissimo contre signature Le colis rentrait dans une boite aux lettres et on ne peux pas toujours attendre le passage du facteur

Réponse de carrement-plancha.com

Plus couteux certes, notre partenaire Colissimo La Poste conseille ce mode de transport afin d'eviter tous litiges ou pertes de colis.

Je recommande ce site ,j’ai appelé pour un problème d’allumage plusieurs fois et m’a répondu et aider gentiment à chaque fois. Un commerçant comme Ont aime

logistique mauvaise , plus de 15 jours après erreur d'envoi

Réponse de carrement-plancha.com

Chere cliente, nous vous avons conformément, expédiée le 29/08, votre commande au point relai que vous nous aviez précisé et qui malheureusement était fermé. Le colis nous a été retourné et nous avons reexpedié à nos frais, une 2eme housse. Vous ne pouvez pas dire que nous avons manqué à nos obligations. Cdlt,

Réponse de André M

désolé mais c'est inexact, la responsable de miss écolo a rejeter le paquet car l'étiquette mentionnant mon nom était déchirée de ce fait elle ne pouvait pas savoir a qui l'attribuer.je n'ai jamais dit que vous manquiez à vos obligations, simplement un fâcheux contretemps.Cdt

Réponse de carrement-plancha.com

Désolé, je vous ai apporté la preuve qu'il y a tromperie sur le message de miss ecolo ainsi que de colissimo qui n'a pas mentionné de refus. Nous ne sommes aucunement responsable et avons demandé l'ouverture d'un dossier litige auprès de leur service.

Conforme à la description.

très satisfait de vos services

Livraison DPD un peu confuse

Réponse de carrement-plancha.com

Cher client, vous nous avez demandé une livraison rapide sur votre point relai. La recupération du colis s'est elle bien passée? Cdlt,

Réponse de Gilbert T

J'ai déjà pu echanger par mail avec DPD, en fait DPD annonçait une livraison à domicile avec un code sms à donner au livreur, finalement j'ai pu récupéré le colis au point relais mais que nous n'avons pas pu enregistré sur sa borne?? car il aurait du être présenté par le livreur?? Comme signalé le + important est OK avec le colis réceptionné... Cordialement, Charlie PAGE

Réponse de carrement-plancha.com

Parfait! restant à votre disposition, Cordialement,

La livraison s'est très bien déroulée la société a fait son maximum pour que le délai soit maîtrisé, nous recommandons carrément plancha ; très satisfait

Réponse de carrement-plancha.com

Au plaisir de vous servir.

Bien mais sur la plaque les traces restent

Réponse de carrement-plancha.com

Bonjour, ce thermometre a été testé sur une plaque chromée de 20mm. Après nettoyage de la plaque avec le produit PAC-1, celle çi est redevenue nickel ;) Cdlt,

Réponse de Jacqueline G

La plaque est en acier rectifié , la nourriture brulée est partie mais la plaque parait oxydée ,j'ai passé toutes sortes de mousse mai rien n'y fait Cordialement

Réponse de carrement-plancha.com

Non, surtout pas de produit. la plaque en fonte d'acier rectifié brunit sous l'effet des cuisson mais les saveurs ne sont pas altérées. Si vous souhaitez une plaque de cuisson toujours nickel, il vous faudra envisager prendre une plancha au chrome dur. Nous pouvons vous faire une offre sur cette gamme. Cdlt,

Technicien sympathique mais difficile à contacter par téléphone. Livraison rapide des robinets mais petit souci sur un des deux.

Réponse de carrement-plancha.com

Victime de son succès dit on :) Le remplacement du nouveau robinet a t il été fait? Cdlt,

Réponse de Gilles C

J'ai eu le technicien sur le 09. Je suis en attente de recevoir le bon pour retour du robinet en question. Il semble qu'il y ait des problèmes pour l'émission de l'étiquette de retou. J'ai remonté un ancien donc je penche vers un remboursement plutôt qu'un nouvel envoi d'un robinet de remplacement.

Réponse de carrement-plancha.com

Vous avez dû recevoir un bon de retour.

Très bien sauf le prix des accessoires et leur coût de livraison.

commandé, payé, reçu en 72h avec un WE au milieu en un mot : parfait

J'ai commandé un bruleur pour paella de 40 cm. Au début j'ai pensé que ce site était un site frauduleux... En effet, 4 mois après avoir passé la commande je n'avais toujours rien reçu ! J'ai effectué quelques relance sur le formulaire de commande et pas de réponse malgré un statut de commande sur "Expédié". Il a fallu un mail un peu "piquant" au service client pour que tout revienne dans l'ordre. Finalement, après un mail d'excuse du SAV, le transporteur a perdu mon colis, 48h après, j'ai reçu un bruleur de 50cm avec un kit d'accessoires en dédommagement. C'est pourquoi je vous note 3* si ma 1ère commande avait été gérée comme la seconde vous auriez eu 5* !

j'ai pu avoir un interlocuteur au telephone ,rien à redire

Produits achetés sous forme de pack: plancha top mais chariot inadapté à mon sens (trop petit) la réponse donné par le SAV le 21/6 hors de propos .... (utilisez le système de fixation, alors qu'il n'y en a pas....) Donc pas vraiment de solution (hormis l'acquisition d'un nouveau chariot) C'est dommage! aux vues du budget consentit .

Article livré rapidement. Frais de port trop élevé

reactifs , pros , je recommande

Une seule préoccupation annoncée et vérifiée : La satisfaction du client. Merci beaucoup pour votre suivi et votre réactivité

délai de livraison impeccable recours aux services de la Poste suisse plutôt qu'à ceux d'un livreur quelconque bon… l'emballage gagnerait à être plus écologique

Réponse de carrement-plancha.com

Je vous remercie de votre avis et prends bonne note de vos conseils pour l'emballage. Bien cordialement,

a priori plutôt bien mais il est difiicile de vérifier l'exactitude de la mesure

Produit conforme et délai livraison respecté.

toujours dans l'attente du troisième colis de ma commande j'ai payé pour une livraison 24 à 48 heures chez moi mais ils oublient que c'est après la préparation de la commande j'ai reçu mon premier colis le 22/06 pour une commande passée le 14/06 et en plus le colis était celui d'un autre

Réponse de carrement-plancha.com

Cher client, Ne pouvant vous joindre, nous avons bien noté que vous ne pouviez pas recupérer le bruleur D60 à votre point relai aussi nous vous le remboursons et vous laissons la possibilité de le recupérer. Le point relai est prévenu. Cdlt,

Très bon site, commande simple, prix attractifs. Livraison rapide et soignée. PARFAIT !!!

à ce jour 02/07/2022 11h09 Toujours pas livré au point Pickup demandé (sot Tabac Presse 01640 JUJURIEUX ....à vous lire .. !

Réponse de carrement-plancha.com

Cher client, votre commande passée le 29/06/2022 16:38:50 a été expédiée le 01/07 et livrée le lundi 4/07. Nous espérons avoir repondu à votre attente.

tres sérieux rien à redire merci beaucoup

Site bien conçu. Navigation facile et recherche pertinente. Livraison très rapide. Du serieux!

Envoi extrêmement rapide commander le mercredi matin, livré le jeudi après-midi. Très sérieux.

Délai de livraison long après un malentendu sur le bon produit à expédier .. Produit conforme à la description..

Réponse de carrement-plancha.com

Parfaite livraison du bon article grâce a notre agent qui vous prévenu suite à l'erreur de votre commande. Nous sommes heureux d'avoir satisfait votre demande. Cdlt,

j avais un probléme de gicleur pour un grill la personne que j ai contacté ma trés bien dépanné c est rare de trouver aujourd huit une personne qui reste a l ecoute du client merci encore

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Rien à dire tout était très bien. Le site OK, la livraison OK et le produit arrivé sans soucis et en bon état.

Site convivial pieces trouvées facilement livraison 48h respectée

Parfois, difficiles à atteindre mais pour le surplus, c’est vraiment du «  top level « ils sont de très bon conseil, c’est ce qui a guidé mon choix. Ma commande a été bien suivie, emballage impeccable et plancha très bien protégée. Matériel de très haut de gamme, à acheter sans hésitation. Par la suite, j’ai dû faire appel au sav et la encore, quelle gentillesse, quel professionnalisme ! Si ce matériel vous tente, vous pouvez commander chez Carrement Plancha sans aucune appréhension.

Plutôt déçu: Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé mais une alternative moins chère. A aucun moment on ne m'a prévenu avant l'envoi, et la facture est restée inchangée malgré une différence de près de 100 euros. La communication est laborieuse, même si les interlocuteurs au téléphone sont très aimables. J'ai préféré tout annuler plutôt que continuer à attendre des réponses.

Réponse de carrement-plancha.com

Cher client, une proposition de prix vous a été transmise sur le modèle livré. Cette solution car le produit demandé n'est pas disponible actuellement.

Satisfaite de ma commande.

Rapide et même très très rapide. Acheté le mardi matin et livré sur Paris mercredi après midi une Plancha de 50 kg

Pas toujours facile de se retrouver sur le site compte tenu des nombreux modèles. Le plus simple a été d’appeler un numéro de téléphone hélas payant. Par contre la personne qui m’a répondu est à la fois commercial, compétent et bien aimable.Il m.a bien orienté sur des accessoires recherchés et bien renseigné sur deux modèles de plancha retenant mon attention. Merci Monsieur Denis.

Dimensions parfaites arrivé à temps

Très très bien, rapide, efficace même durant cette période compliquée . Il reste encore des sites très pro.

Bons produits Bon délai de livraison

C parfait

Livraison chère et longue!

Commande et expédition rapides et sans soucis

tout est parfait

Très bon site rapide et professionnel.

Délai et marchandises sans soucis. Je recommande le site

Livraison un peu longue , mais dans le même temps j’étais pas spécialement pressé

tb bonne livraison rapide

Très bon site, très professionnel.

RAS conforme aux attentes et livraison rapide

Très compétant et serviable

Très bien, mais DPD est en dessous de tout. Si vous pouviez changer de prestataire.

Réponse de carrement-plancha.com

Bonjour, nous proposons, en effet, parmi nos transporteurs, le choix de vous faire livrer à un point relais ou à votre domicile. Nous sommes conscient des difficultés auxquels ils sont sousmis mais avons remonté votre réclamation auprès de leur service commercial. Cordialement,

Rapide et conforme

Super, je vais pouvoir utilisé mon piezo !

Aucunes réponses a mon mail

Réponse de carrement-plancha.com

Réponse à l'avis produit fait.

Très professionnel à l écoute des clients. Réponse et livraison très rapide je ne manquerai pas de les rappeler en cas de problèmes. Je vous les conseils

Chauffe chauffe, top

Rapide et de bonne qualité avec un cadeau surprise vraiment top merci

Service client à l’écoute, réponse rapide envoi très rapide. Je suis satisfaite

Suite à ma livraison, vous n’avez pas répondu à ma demande de retour produit effectué sur mon compte client ainsi qu’à mon mail de réclamation pour cette absence de réponse

Réponse de carrement-plancha.com

Suite à votre demande de retour, nous vous avons bien transmis le bon de transport pour le retour de votre commande. Cdlt,

très bon site navigation facile a recommander

Commande rapide et appel du vendeur pour confirmation du bon produits. Je recommande.

Bonne réactivité suite à une erreur dans la commande. Je suis entièrement satisfait.

Très pro je recommande

Réponse rapide et précise du service technique et livraison de la pièce détachée qu’il fallait.

livraison dans les temps merci

Parfait rapide

Tout est parfait, bons produits, envoi rapide, emballage parfait