cav-service.com

Calculé à partir de 199 avis obtenus sur les 12 derniers mois

487 avis depuis le 05/09/2021

Informations cav-service.com

CAV SERVICE

CAV’ SERVICE est le spécialiste français de la conception et de la vente à distance d'emballages et d'accessoires autour du vin, de la bière, des spiritueux et des produits du terroir. Où que vous soyez, nous sommes proches de vous...

Espace Gabion 1 ZI Rhône Vallée Nord 07250 LE POUZIN

Professionnel et efficace

Service et rapidité. Que demander de plus?

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande de Corbeille Atlanta et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Karine votre conseillère - CAV'SERVICE

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Isabelle votre conseillère - CAV'SERVICE

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande de bouchon verseur réducteur de débit et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Karine votre conseillère - CAV'SERVICE

Très bien à ce jour

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Annabelle votre conseillère - CAV'SERVICE

tres serviable, rapide et réactif.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande d'emballages et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Isabelle votre conseillère - CAV'SERVICE

Réception rapide, bon emballage et très satisfaits des articles (verres dégustation, crachoirs, ethylotest, chaussettes bouteilles pour dégustation à l’aveugle)

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Vanessa votre conseillère - CAV'SERVICE

Achats dans le coin promos et nouveautés, très bien. Produits réceptionnés très rapidement et de qualité. Ce n'est pas mon premier achat chez eux et j'y retournerai.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande de support Félix et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Annabelle votre conseillère - CAV'SERVICE

LIVRAISON RAPIDE SERVICE SERIEUX

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande de sac Esprit et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Isabelle votre conseillère - CAV'SERVICE

Aucun problème. Commande reçue rapidement et conforme à mes souhaits. Je recommande.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande de carton d'expédition Barcelone et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Isabelle votre conseillère - CAV'SERVICE

Réponse de cav-service.com

Particulièrement heureux d’avoir démarré un partenariat avec CAV’SERVICE. J’adore les emballages et les accessoires qui ont apporté une réelle valeur ajoutée à notre Cave. Toujours satisfait du service livraison. MERCI.❤️

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande de bouchon verseur et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Karine votre conseillère - CAV'SERVICE

Je recommande vivement, délais de livraison rapide et produits de qualités

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande de sac Elusa ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Betty votre conseillère - CAV'SERVICE

RAS ,globalement satisfait, le nerf de la guerre reste toujours le prix avec des clients qui font de plus en plus attention au porte monnaies.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande de verre à spiritueux Wayne et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Sybil votre conseillère - CAV'SERVICE

SERVICE RAPIDE ET PRODUITS DE BRLLE QUALITES

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande d'e sac coquelicot et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Karine votre conseillère - CAV'SERVICE

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande de valisette et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Sybil votre conseillère - CAV'SERVICE

site intuitif - livraison rapide

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande de valisette et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Isabelle votre conseillère - CAV'SERVICE

Livraison rapide, emballage soigné

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Karine votre conseillère - CAV'SERVICE

Ras de negatif

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande d'emballages et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Karine votre conseillère - CAV'SERVICE

Livraison rapide. La navigation sur le site internet nous paraît plus compliqué avec les changements qui ont été effectués. Les produits sont de qualités.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! En espérant que les chapeaux vous plaisent ! À bientôt ! Annabelle votre conseillère - CAV'SERVICE

Délai de réception hyper rapide et qualité des produits tops

Réponse de cav-service.com

efficace bon accueil tout simplement professionnel

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande d'emballage et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! En espérant que le cadeau gourmand vous plaise ! À bientôt ! Sybil votre conseillère - CAV'SERVICE

La plus part de mes achats en emballages sont effectués via se prestataire et la rapport q/p est plutot bon

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande de carton Barcelone et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Isabelle votre conseillère - CAV'SERVICE

Site et catalogue en ligne tres clair, facile a commander et livraison rapide.

c parfait

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande d'emballages. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Karine votre conseillère - CAV'SERVICE

Site intéressant, livraison en 24h Parfait

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Benjamin - CAV'SERVICE

aimable, efficace et rapide : bravo!

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande d'emballages ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Betty votre conseillère - CAV'SERVICE

Service très professionnel, rapide et les produits sont de qualités

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande de valisette ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Paulin votre conseiller - CAV'SERVICE

service impeccable.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Karine votre conseillère - CAV'SERVICE

très bien et livraison très rapide

Accueil, réactivité, choix

Le site est trés bien fait , les produits de super qualité et la livraison est top ! Souvent je reçois mon colis le lendemain de ma commande !

Livraison rapide à l'écoute de nos attentes et bcp ,de choix.

Tout est parfait. Commande reçue dans les 7jours après la commande. Rien à redire.

Supers prix, supers articles, super service, vraiment magnifique, je recommande !

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande de valisette Buffalo. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Paulin votre conseiller commercial - CAV'SERVICE

rapidité article conforme au catalogue

trés facile avec les references rapidité de livraison

Le site pour passer ses commandes est très facile d'utilisation. Le visionnage du catalogue en ligne est clair et très bien organisé. Lors des appels pour des questions l'accueil est très cordial ( Maîté ) la commerciale est très réactive ( Isabelle) même le service MDP ( Sophie ) très efficace

Livraison rapide. Marchandises bien emballées.

j'ai profité de l'offre d'achat livraison gratuite sans minimum de commande, des promos aussi sur des produits, belle qualité, arrivage rapide et bien emballés. produits très bien

beaucoup de retard et ce pour la seconde fois

Site pratique et facile d'utilisation

site fonctionnel. livraison rapide

Commande expédiée rapidement, bien emballée. Parfait !

SERVICE RAPIDE DE LIVRAISON

préparation conforme

livraison rapide, produits conformes à mes attentes

utilisation très simple .. interlocutrice très sympa (et patiente) je recommande ++++

Parfait, rien à redire

Je suis toujours très contente de mes commandes chez CAV'SERVICE. Livraison rapide, emballe impeccable et produits très satisfaisant.

Très bon service.

Réponse de cav-service.com

Rien à redire. produis conformes, livrés rapidement.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande de valisette et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Isabelle votre conseillère commerciale - CAV'SERVICE

Produits de qualité et originaux. Commande rapidement prise en compte, suivi commande et emballage très rapide. Expédition dans la foulée. Au top : la livraison offerte.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande de corbeilles et panier ainsi que pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Karine votre conseillère - CAV'SERVICE

Commande bien emballée, livraison rapide et produits de qualité

Réponse de cav-service.com

Impeccable du passage de commande à la livraison, rien à redire

Réponse de cav-service.com

Livraison arrivée dans les temps en parfait état. Rien à dire

Réponse de cav-service.com

Service et livraison rapide, Bravo!

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Benjamin - CAV'SERVICE

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Benjamin - CAV'SERVICE

un produit ne correspond pas à mon attente (mauvaise description du produit)

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Cav'Service vous remercie pour votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre qu'un produit ne correspond pas à vos attentes. Si vous souhaitez entamer une procédure de remboursement ou de litige, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse mail : contact@cav-service.com Notre service client reviendra vers vous avec une réponse à votre problème dans les plus brefs délais. Cordialement Benjamin - Cav'Service

Livraison rapide, très bon suivi du service client, produits conformes

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande de produit Atlanta et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Karine votre conseillère CAV'SERVICE

Tout c'est très bien passé

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande de panier Jade et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Karine votre conseillère - CAV'SERVICE

Le site est simple et fonctionnel. Produits conformes à nos attentes et livraisons rapides. Bonne communication. Je recommande.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande de valisette Buffalo et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Karine votre conseillère - CAV'SERVICE

Tout est impeccable de la navigation à la livraison, je recommande

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Cédric - CAV'SERVICE

Envoi rapide, produits de qualité

Réponse de cav-service.com

Excellent service, juste un petit bémol: dommage d'annoncer l'envoi d'un cadeau client et de ne pas le faire

Délais de livraison respectés et tous les produits sont conformes à la description, seuls les sacs en intissé pour 12x33cl présentent une finition moyenne puisque les compartiments ne sont pas fermés sur les extrémités et les bières s'entrechoquent aux extrémités pendant le transport.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Cav'Service vous remercie pour votre commande et votre avis. Nous sommes satisfaits que les produits soient conformes à vos attentes. Concernant le sac en toile intissé, nous faisons remonter l'information pour améliorer la description de la fiche produit. Cordialement Benjamin - Cav'Service

service pro

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Vanessa - CAV'SERVICE

Service clientèle très réactif. Produits de qualité expédiés rapidement. Seul bémol : la qualité des sous-traitants belges de la société de transport : pas du tout professionnels.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Paulin votre conseiller - CAV'SERVICE

réactivité aux demandes et amabilités

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande d'emballages et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Benjamin - CAV'SERVICE

prises de commandes rapide, livraison rapide et soignée...

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande d'emballages et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Vanessa votre conseillère - CAV'SERVICE

Facile d accès au site beaucoup de choix livraison rapide je recommande

Toujours efficace et réactif

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande d'emballages et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Paulin votre conseiller - CAV'SERVICE

Palette bancale, chargement non solidarisé à la palette, poids mal réparti: cartons de carafe écrasés. Pas de casse mais carton cadeau plié en accordéon.

Commande arrivée rapidement et en bon état. Produits de qualité

y'en a pas

Réponse de cav-service.com

Commande facile à faire, livraison rapide. conditionnement palette propre et bonne protection.

Réponse de cav-service.com

Livraison rapide, et produits de qualités

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Cédric - CAV'SERVICE

Très bonne relation avec la commerciale, à l' écoute et disponible

Réponse de cav-service.com

Contact téléphonique non abouti. Juste un message qui passe en boucle en vous disant qu'un conseiller va bientôt vous répondre et qui "casse les oreilles" et n'incite qu'à une seule chose : raccrocher ! Car au bout du bout personne il ne se passe rien. C'est peut-être le but. Dans ce cas c'est réussi...

Réponse de cav-service.com

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre première impression ne correspondait pas à nos standards habituels de service. Nous avons pris en compte vos commentaires avec la plus grande attention, et nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe commerciale a pu résoudre le problème lors de leur appel. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes reconnaissants que notre équipe ait pu rectifier la situation. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous assurer une expérience positive avec nos services. L'équipe de Cav'Service

site complet avec un personnel qui répond toujours à nos attentes

Réponse de cav-service.com

Très bon service et accueil téléphonique très agréable !

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande de corbeilles et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Isabelle votre conseillère - CAV'SERVICE

livraison confirme à la commande, personnel à l'écoute

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre récente commande et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Paulin, votre commercial - CAV'SERVICE

Ok, Parfait

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Annabelle votre commerciale - CAV'SERVICE

Réception rapide. Super qualité. Très satisfait

Réponse de cav-service.com

J'ai pris des coffrets des 4 dimanche de l'avent. Le packaging n'est pas top, il s'abime très facilement, difficile à monter, beaucoup de perte de temps. Je me suis arrêté de les commercialiser car s'abîme trop vite

bon conseil

Réponse de cav-service.com

A l'écoute du client. Très disponible

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande d'emballage et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Karine votre conseillère - CAV'SERVICE

Super site ! Grand choix, livraison rapide et très bien emballée ... Je recommande vivement ! Merci beaucoup

Réponse de cav-service.com

Livraison toujours très rapide. Produits correspondant parfaitement à la description.

Réponse de cav-service.com

Très bonne qualité et très réactif!

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande de sacs Elusa et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Gaël votre conseiller - CAV'SERVICE

Rapide et efficace ! Les articles reçu sont ceux commandés même si il y a un petit problème d'identification (sac 2 bouteilles commandées et reçues mais identifié comme des sacs 1 bouteille) rien de grave donc mais ne pas se fier à l'emballage !

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis. Je m'occuppe de faire remonter le problème d'identification ! À bientôt ! Karine votre conseillère - CAV'SERVICE

Rapide et efficace, rien à dire! top

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande d'emballages et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Annabelle votre conseillère - CAV'SERVICE

Toujours à l'écoute du client et réactif.

Réponse de cav-service.com

Bon assortiment varié, je recommande ce site

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande d'emballages et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Vanessa - CAV'SERVICE

très bien rien a redire Merci pour les cadeaux!

Réponse de cav-service.com

tout c'est très bien passé à chaque étape

Réponse de cav-service.com

Livraison rapide et efficace, équipe commerciale sympathique, au top !

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande d'emballages et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Annabelle - CAV'SERVICE

Très bons conseils, accueil au top, et livraison impeccable ; merci pour le cadeau de bienvenue :-)

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande d'emballage et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Karine votre commerciale - CAV'SERVICE

Choix important, prix attractif, rapidité de livraison

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Gaël votre commercial - CAV'SERVICE

LA LIVRAISON S'EST TRES BIEN DEROULEE, RIEN A REDIRE

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Isabelle votre conseillère - CAV'SERVICE

bon fournisseur

AUCUN SOUCIS

Parfait, produits innovants

Très bien. Je recommande

Réponse de cav-service.com

Produits parfait, au delà de mes attentes. Livraison rapide et dans les temps promis

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande de caisse calendrier de l'avent et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Karine votre conseillère - CAV'SERVICE

rapidite d'envoi bon contact bon produit

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande de valisette et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Vanessa votre conseillère - CAV'SERVICE

ACCEUIL ET SUIVI COMMERCIAL PROFESSIONNEL, A L'ECOUTE, DE BONS CONSEILS, DYNAMIQUE, CREATIF AVEC TOUJOURS DE BELLES INTERFACES VISUELLES, SITE INTERNET+CATALOGUES....

Réponse de cav-service.com

Améliorer la recherche des produits pour passer la commande (comment faire si on n'a pas la réf ?) . Très bien : Prise en compte de la Commande (mail) - facilité de choix de règlement - alerte pour les ruptures de stocks ; livraison rapide

Belle réactivité et bons conseils

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande de valisette gourmande et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Karine votre conseillère - CAV'SERVICE

trés bon rapport qualité prix

Réponse de cav-service.com

facile utilisation et rapidité expédition merci

Réponse de cav-service.com

Reçu échantillons (très utile pour faire un choix)

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Gaël votre conseiller - CAV'SERVICE

Commande arrivée rapidement, et bien emballée. Impeccable et bonne écoute de l'équipe.

Top ! Je recommande !

RAS TOUT VA BIEN

Réponse de cav-service.com

Livraison incomplète (la deuxième fois) et service client peu réactif

Les cartons arrivent en bon état, les produits sont correctement rangés dedans. Livraison rapide. Personne à l'accueil au téléphone toujours disponible et agréable. Idem la commerciale toujours de bon conseil sur les produits qu'elle connait très bien et est source de propositions.

Réponse de cav-service.com

Difficile de trouver certains produits si on n'a pas les références ou le catalogue papier

très satisfaite commande bien emballée complète et livraison rapide

navigation un peu complique quand j'ai pas une référence exacte, le catalogue papier est parfait en complément. service logistique toujours à l'écoute et très professionnel.

Réponse de cav-service.com

Du Choix. Bon prix. Stock du site à jour temps réel et livraison rapide. Top !

Réponse de cav-service.com

Très bon service et rapide merci

Réponse de cav-service.com

Site professionnel bien fait, livraison rapide, prix raisonnables.

Facile d'utilisation

Service client au top, commande facile sur le site, livraison rapide et bien conditionnée. Je recommanderai

Réponse de cav-service.com

toujours satisfait de mes commandes , livraison soignée , bonne visibilité sur le site

Rapide et bien servi

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Gaël votre conseiller CAV'SERVICE

conforme à mon attente

Réponse de cav-service.com

Très bien : Les produits commandés correspondent bien au descriptif, très bon service client, très réactif. Seul petit bémol, frais de port élevés pour des petites commandes.

Réponse de cav-service.com

De beaux produits, un service client impeccable, une livraison rapide. Nous sommes heureux de travailler avec Cav'Service.

Réponse de cav-service.com

produits qualitatifs, service de qualité, rapidité de livraison, à l'écoute! je recommande

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande d'emballage et pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Vanessa votre conseillère CAV'SERVICE

Très bonne réactivité et nous avons apprécié d’avoir des échantillons à tester avant de commander.

Réponse de cav-service.com

Bonjour madame Reau Merci pour votre commande d'emballage et de carte message ainsi que pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Isabelle votre conseillère - CAV'SERVICE

Facilité de navigation, large choix de produits de qualité, et livraison très rapide ! je recommande fortement !

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Monsieur Seyve Merci pour votre commande d'emballage bière et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Annabelle votre conseillère - CAV'SERVICE

Du personnel averti et toujours à l'écoute du client. Rapidité et réactivité pour la prise et suivi de commande.

Réponse de cav-service.com

Bonjour Monsieur Lefebvre, Merci pour votre commande d'emballage et de verre ainsi que pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Vanessa votre conseillère - CAV'SERVICE

Beaucoup de choix. Bon rapport qualité prix. Commande livrée rapidement et avec soin. Nous recommandons Cav'Service.

Réponse de cav-service.com

Très bon site, le conseil est à adapter à notre structure et la livraison est rapide.

Réponse de cav-service.com

Bonjour Merci pour votre commande récente et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Isabelle votre conseillère CAV'SERVICE

Une superbe expérience, un super suivi client, de l accompagnement, du conseil et des interlocuteurs de qualité. Je n ai meme pas cherché a comparer les prix. Bravo a Karine Ladreyt pour sa patience.

navigation facile, livraison rapide et soignée,

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande de valisette Montreal et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Karine votre conseillère CAV'SERVICE

Rapidité de livraison

Réponse de cav-service.com

Bonjour Madame Lagrange Merci pour votre commande d'emballages et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Isabelle votre conseillère CAV'SERVICE

bon produit livraison rapide

Réponse de cav-service.com

Bonjour Monsieur Brisson Merci pour votre commande d'emballage et de carafe ainsi que pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Vanessa votre conseillère CAV'SERVICE

Toujours au top !!

Réponse de cav-service.com

Bonjour Monsieur Tieze, Merci pour votre commande de calendrier de l'avent et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Gaël votre conseiller - CAV'SERVICE

Disponibilité, réactivité et amabilité...Une gamme large, originale et variée....

Réponse de cav-service.com

Bonjour Madame Sabatery, Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Vanessa votre conseillère - CAV'SERVICE

très réactif!

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande ainsi que pour votre avis positif concernant nos services. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet. Cédric - CAV'SERVICE

Aucun soucis avec la commande, délai respecté, articles conformes.

Réponse de cav-service.com

Bonjour Florian, Merci pour votre commande d'emballage et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Karine, votre conseillère commerciale CAV'SERVICE

livraison efficace - produites conformes

Réponse de cav-service.com

Bonjour Monsieur Callealta Merci pour votre commande de produit "Allez les Bleus"et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Vanessa votre conseillère CAV'SERVICE

très bien reçu et rapide

Réponse de cav-service.com

Bonjour Monsieur Daviller Merci pour votre commande d'emballage et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Paulin votre contact CAV'SERVICE paulin@cav-service.com 04 75 41 75 43

commande facile à faire directement sur le site, livraison dans des délais raisonnables, je recommande !

Réponse de cav-service.com

Bonjour monsieur Nouguier Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Isabelle Votre contact - CAV'SERVICE isabelle@cav-service.com 04 75 41 75 43

Hubert était Topissime !

Réponse de cav-service.com

Bonjour Madame Alfonsi Merci pour votre commande d'emballages ainsi que pour votre avis Nous espérons que les chaises Valentina XXL vous plaisent. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Annabelle - Votre nouvelle commerciale CAV'SERVICE

Commande bien emballée, produits conformes à la description.

Réponse de cav-service.com

Bonjour Madame Monnier Merci pour votre commande d'emballages et de bouchon Vinolok ainsi que pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Isabelle - CAV'SERVICE

De très beaux produits! Merci!

Réponse de cav-service.com

Bonjour Madame Klein Merci pour votre commande de valisette Buffalo ainsi que pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Annabelle - CAV'SERVICE

Livraison rapide, bons produits

Réponse de cav-service.com

Service efficace, livraison rapide.

Réponse de cav-service.com

Site Très réactifs avec échange téléphone efficace, je recommande !

Réponse de cav-service.com

Livraison en bon état, produits conformes à la commande. Attention au transporteur avec les horaires d'ouverture.

Bon rapport qualité prix

Réponse de cav-service.com

produits de qualités et livraison rapide au top

PAS DE REPONSE A MA DEMANDE

Commande livrée rapidement et en bon état

Réponse de cav-service.com

Très satisfait ! Un bon service nous recommandons.

Réponse de cav-service.com

Souvent des problèmes à la livraison de produits détériorés suite à un envoi sur ce qui ressemble à une palette (souvent très abimée). Les colis mal protégés ou mal positionnés donc produits abimés.

Accueil, produit, choix livraison rapide. Tout va bien 👍

Merci.

Réponse de cav-service.com

livraison rapide et bon service commercial

2ème commande effectuée, tout s'est bien passé. Merci

au top

Réponse de cav-service.com

Très pro, exactement ce que j’attendais.

Réponse de cav-service.com

J'aime leur gamme de produits, la navigation sur le site est très facile, on retrouve aisément ses préférences. La livraison est rapide et soignée. Toutefois, il arrive assez régulièrement qu'il y ait des malfaçons sur une série d'article, comme les box bags que je prends par exemple. Il y a toujours quelques sacs sans lanières, impossible à plier ou tout décoller. Après 1 an de commandes fréquentes, ça commence à faire beaucoup !

Parfait, qualité des produits, livraisons, services commerciale Merci

Réponse de cav-service.com

livraison rapide, articles de qualités

Réponse de cav-service.com

A l'écoute et livraison rapide

Réponse de cav-service.com

produits de qualité, livraison rapide

Sérieux

,,,,

Réponse de cav-service.com

Professionnels, attentifs, commerçants et super efficaces sur la livraison ! Je recommande chaleureusement!

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande ainsi que pour votre avis positif concernant nos services. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet. Benjamin - CAV'SERVICE

Réponse de Nicolas S

Bonjour, Oui nous sommes et resterons fidèles! Bonne continuation et bel été à vous! Nicolas SEYVE -Brasserie BELENIUM

Actuellement toujours aucune nouvelle de mon litige

facile a se déplacer trouve facilement les produits chercher