cav-service.com

Calculé à partir de 201 avis obtenus sur les 12 derniers mois

491 avis depuis le 05/09/2021

Informations cav-service.com

CAV SERVICE

CAV’ SERVICE est le spécialiste français de la conception et de la vente à distance d'emballages et d'accessoires autour du vin, de la bière, des spiritueux et des produits du terroir. Où que vous soyez, nous sommes proches de vous...

Espace Gabion 1 ZI Rhône Vallée Nord 07250 LE POUZIN

Colis mal emballé, arrivé endommagé par un transport inadéquat. Pas de solution trouvée en plus de 15 jours de temps.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Après avoir échangé avec notre service client, celui-ci m'indique que votre demande a pris du retard compte tenu de la forte période. Le produit endommagé étant malheureusement en fin de série, nous allons bien entendu procéder à un remboursement. Nous avertissons également notre service logistique pour qu'ils fassent plus attention à l'emballage de la marchandise. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, Cédric - CAV' SERVICE.

Merci à l'équipe, vous êtes efficace et vous avez la fibre commerciale

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis qui fera plaisir à toute notre équipe. À bientôt sur CAV'SERVICE ! Cédric

commande conforme et livraison impeccable. dommage que quand on utilise les onglet de navigation les produits sont quand même mélangés (emballage vin / bière )

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis positif. Nous vous remercions également pour votre retour concernant notre site. Celui-ci ayant été lancé récemment, il nous reste encore des développements à faire pour améliorer la recherche et le classement des produits. À bientôt sur CAV'SERVICE ! Cédric

Réponse de Auguste M

bonjour, je manquerai pas de laisser un avis lorsque le site aura évolué. passez de bonne fêtes de fin d'année. Olivier

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci beaucoup, passez de très bonnes fêtes de fin d'année également. Cédric - CAV'SERVICE

super conseil , rapidité d'envoi c'est top

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis concernant le conseil apporté par notre équipe et l'expédition rapide. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes ! À bientôt sur CAV'SERVICE ! Cédric

Produit conforme et emballage soigné

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis positif concernant nos produits. À bientôt sur notre site internet. Cédric - CAV'SERVICE

Livraison impeccable

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande ainsi que pour votre avis concernant la livraison de votre commande. À bientôt sur notre site internet. Cédric - CAV'SERVICE

Conforme à notre commande, délai de livraison respecté.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente. Nous sommes heureux de lire votre avis concernant la livraison de votre commande. À bientôt sur CAV'SERVICE ! Cédric

Excellent service, rapide et efficace. des vrais pros merci

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre confiance et votre avis très positif concernant nos services. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande ! Cédric - CAV'SERVICE

Livraison rapide, propre, produits de qualités comme d'habitude.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis positif concernant nos produits et la livraison de votre commande. À bientôt sur notre site internet ! Cédric - CAV'SERVICE

rapide efficace. très bien

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande ainsi que pour votre avis positif concernant nos services. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet. Cédric - CAV'SERVICE

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt sur CAV'SERVICE ! Cédric

JE VIENS DE PASSER MA PREMIERE COMMANDE SERVICE TELEPHONIQUE AU TOP ET LIVRAISSON RAPIDE TOUT A FAIT SATISFAITE

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis concernant nos services. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt sur CAV'SERVICE ! Cédric

EMBALLAGES DE QUALITE

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis positif concernant nos emballages. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet ! Cédric - CAV'SERVICE

navigation sur site fluide, livraison très rapide

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis concernant notre nouveau site internet, sur lequel nous travaillons afin de le rendre le plus facile d'utilisation possible. À bientôt sur CAV'SERVICE ! Cédric

Commande rapide et soignée. Accueil téléphonique très agréable

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande ainsi que pour votre avis positif concernant le soin apporté à votre commande et la qualité de vos échanges téléphoniques avec notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt sur CAV' SERVICE ! Cédric

Rapidité.- fiabilité

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande ainsi que pour votre avis positif concernant nos services. À très bientôt sur notre site internet ! Cédric - CAV'SERVICE

CAV'SERVICE très bon service et réactif.

Réponse de cav-service.com

toujours réactifs et l'accueil est excellent, les tarifs aussi!

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande ainsi que pour votre avis positif concernant notre accueil et nos tarifs. Cela nous fait plaisir sachant que nous essayons de maintenir nos produits au meilleur prix malgré la situation. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet ! Cédric - CAV' SERVICE

Ultra réactif, trop même :-) Large choix, marchandise arrivée en bon état. Gaël est en plus très sympatique ! Bravo

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis très positif. Je le transmets à Gaël qui sera heureux de savoir que vous êtes satisfaits de sa réactivité ! ;) À bientôt sur CAV'SERVICE ! Cédric

Rien à redire

Réponse de cav-service.com

Un personnel au top pour répondre au téléphone ☎️ des produits de qualités

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis. Celui-ci fera plaisir à notre équipe et notamment notre service client qui met tout en œuvre afin de répondre à vos demandes. À bientôt sur CAV'SERVICE ! Cédric

UN PLAISIR DE PRODUITS ET DE REACTIVITE BRAVO

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis concernant nos produits et la réactivité de nos équipes ! À bientôt sur CAV'SERVICE ! Cédric

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis positif. À bientôt sur CAV'SERVICE ! Cédric

La livraison est rapide et le service client très à l'écoute. Je recommande cette entreprise

satisfaite

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis positif. Votre satisfaction nous encourage à continuer nos efforts pour vous proposer la meilleure qualité de service. À bientôt sur CAV'SERVICE ! Cédric

impeccale !

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis très positif ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet Cédric - CAV'SERVICE

Site clair et précis, commande aisée, livraison très rapide et produit au top !

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis concernant notre site internet, services et produits ! Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site ! Cédric - Webmaster CAV'SERVICE

La navigation sur le site est claire et assez simple d'utilisation, les conseillers au téléphone sont réactif et la livraison relativement rapide. Tout ceci est très professionnel !

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis très positif sur notre site, la réactivité de nos conseillers commerciaux et les délais de livraison. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt sur CAV'SERVICE ! Cédric

le site est agréable et fluide, la livraison c'est faite rapidement et le tout était bien conditionné.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis. Nous sommes heureux de savoir que notre site ainsi que nos services de livraison aient répondus à vos attentes ! À bientôt sur CAV'SERVICE ! Cédric

Rien à dire, content de puis des année

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre avis et surtout merci pour votre fidélité. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits de nos produits et services ! À bientôt sur CAV'SERVICE ! Cédric

Beaucoup de choix de produits. Site assez facile d'utilisation. Le Franco de port est un peu élevé.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. Cédric - CAV'SERVICE

site internet clair, livraison selon délais annoncés

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis concernant nos services. Nous sommes heureux de savoir que votre marchandise soit arrivée dans les délais annoncés ! À bientôt sur CAV'SERVICE ! Cédric

;;;;

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet ! Cédric - CAV' SERVICE

bon produit et bon emballage

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que nos produits sont conformes à vos attentes. À bientôt sur CAV'SERVICE ! Cédric

Produits de bonne qualité malgré quelque défaut sur certains emballages cartons . Dommage que les frais de port soit si chère.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes navrés que certains produits soient arrivés avec quelques défauts. Nous allons prévenir nos fournisseurs pour qu'ils fassent plus attention à cela. À bientôt sur CAV'SERVICE ! Cédric

de nombreuses commandes effectuées chez Cav'service, livraisons et SAV toujours irréprochable.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre fidélité et votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services répondent à vos attentes ! À bientôt sur CAV'SERVICE ! Cédric

excellent accompagnement du service commercial

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis que je transmets à notre équipe commerciale. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt sur CAV'SERVICE ! Cédric

Bon site à des prix raisonnables et avec du choix.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis. Nous sommes heureux de savoir que notre site et nos produits vous conviennent. À bientôt sur CAV'SERVICE ! Cédric

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfaite par nos services. À bientôt sur CAV'SERVICE ! Cédric

Commande le 5/11a ce jour toujours pas de livraison

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Nous sommes navrés que la livraison de votre commande ait pris du retard, notamment à cause du 11 novembre férié. Après avoir échangé avec notre service livraison, celui-ci m'indique que votre commande aurait dû être livré en fin de semaine dernière mais que le transporteur s'est présenté en dehors de vos horaires d'ouverture. La livraison a donc été reprogrammée pour aujourd'hui. Très bonne journée, cordialement. Cédric

Première commande incomplète et la seconde ne correspond aux articles commandés. Très déçu.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Nous sommes navrés que vos commandes soient arrivées avec des mauvais produits à l'intérieur. Ma collègue au service client m'indique avoir bien traité votre demande et les produits manquants vous seront livrés sous les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement. Cédric - CAV'SERVICE

Très professionnels, site simple d'utilisation,photos et descriptif, administration service réactif aux demandes. Une facturation différée me permettrai de commander plus c'est le seul bémol

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis très positif sur notre site et nos services. Nous proposons différents moyens de paiement à nos clients réguliers, n'hésitez pas à nous contacter pour en faire la demande. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site ! Cédric - CAV' SERVICE

Une belle équipe toujours au service du client site pratique avec tous les stocks livraison rapide catalogue très bien présenté

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis qui fera plaisir à toute notre équipe. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt sur CAV'SERVICE. Cédric

Top service

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis. Nous sommes heureux que nos services aient été à la hauteur de vos attentes ! À bientôt sur CAV'SERVICE. Cédric

il me manque un article pourtant payé et aucune suite apportée par Cav service. Je ne suis pas certain de repasser commande

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente. Nous sommes navrés que celle-ci soit arrivée incomplète. Après avoir échangé avec la responsable du service client, celle-ci m'indique avoir bien reçu vos demandes et y avoir répondu le 8 puis le 12 novembre. L'article manquant vient en effet d'être expédié depuis nos locaux, vous devriez le recevoir sous quelques jours. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cédric - CAV' SERVICE

Réponse de Victor W

J'espère bien un geste commercial car on nous demande un paiement à la commande par manque de confiance envers les clients mais nous nous devons faire confiance et payer des produits et les recevoir très tardivement par rapport au paiement. Ce n'est pas le cas chez d'autres de vos concurrents

Je recommande, disponible et efficace.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente. Votre avis positif fera plaisir à toute notre équipe ! À bientôt sur CAV'SERVICE ! Cédric

Great service to Pays-Bas. Orer was delivered in days. Too bad your site is only in French though.

Réponse de cav-service.com

Hello, Thank you very much for your order and your good review. We are happy to read that our services meet your expectations. Our website was recently launched but we plan to translate it into English soon. We hope to see you again on CAV'SERVICE! Cedric

Commande simple à passer. Produits correspondants aux descriptifs Bien vérifier sa livraison. Nous avions commandé 20 valisettes carton 6 bouteilles, seulement 19 reçues. C’est grand chose, mais c’est dommage.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis positif sur notre site et nos produits. Nous sommes navrés qu'une valisette manquait lors de la livraison. Nous transmettons l'information à notre fournisseur afin qu'ils prennent le soin de vérifier plus précisément les packagings. Très bonne journée. Cédric - CAV' SERVICE

Délai de livraison non respecté !

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente. Après vérification par notre service logistique, il est vrai que vous auriez dû recevoir votre commande un voire deux jours avant. Mais, durant cette période de forte activité et compte tenu du jour férié (1er novembre), la livraison a pris un peu du retard. Sachez que notre service logistique met tout en œuvre pour expédier les commandes dans les délais mais ensuite, nous n’avons malheureusement pas beaucoup de maîtrise quant aux délais de livraison de nos transporteurs. Très bonne journée, Cordialement. Cédric - CAV' SERVICE.

Commandé reçu en quelques jours ,super réactif rapport qualité prix au top . Je recommande

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis. Nous sommes vraiment heureux de savoir que nos produits et services correspondent à vos attentes. À bientôt sur CAV'SERVICE ! Cédric

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis très positif ! À bientôt sur CAV'SERVICE ! Cédric

Très satisfait ainsi que de la livraison

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes ! À bientôt sur CAV'SERVICE ! Cédric

Commande très facile à partir du site, traitement rapide et livraison impeccable. Excellent suivi clientèle.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis. Notre site internet ayant été lancé récemment, nous sommes heureux de lire vos retours positifs sur celui-ci ainsi que sur notre service clientèle. À bientôt sur CAV'SERVICE ! Cédric

Nous ne sommes pas prévenu quand la livraison seras effectué par le transporteur.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis. Nous sommes navrés que le transporteur en charge de la livraison de votre marchandise ne vous ai pas prévenu. Travaillant avec plusieurs transporteurs, ceux-ci ont des procédures différentes. Nous travaillons donc actuellement sur le sujet afin d'intégrer le suivi de commandes sur notre site et des alertes pour la livraison. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cédric - CAV' SERVICE.

Réponse de Roger C

Tres bien. Merci

Très bon choix de produits et très bon service !

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commande récente et votre avis sur nos produits et services. Celui-ci fera plaisir à l'ensemble de notre équipe ! À bientôt sur CAV'SERVICE. Cédric

rapide, efficace, PRO

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis très positif sur nos services. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt sur CAV'SERVICE ! Cédric

Les calendriers de l'avent sont arrivés avec quelques dégradations suite a un mauvais emballage et a un transport négligé.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis. Nous sommes navrés que vos calendriers soient arrivés avec quelques dégradations à cause d'un mauvais emballage et du transport. Annabelle, responsable du service client, vous a contacté afin de vous proposer une solution. Nous avons également signalé cet incident à notre service logistique pour qu'ils veillent à mieux emballer les futures commandes. Très bonne journée, cordialement. Cédric - CAV' SERVICE.

Continuez comme cela

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis très positif. Votre satisfaction étant notre priorité, nous allons continuer à faire de notre mieux pour vous proposer la meilleure qualité de service. À bientôt sur CAV'SERVICE ! Cédric

Livraison rapide, bien emballée (produits en parfait état), service client plus que disponible.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis très positif sur nos services. Nous sommes ravis d'avoir répondu à toutes vos attentes ! À bientôt sur CAV'SERVICE ! Cédric

tres bonnes prestations. merci.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis. Nous sommes ravis que nos prestations aient répondues à vos attentes ! À bientôt sur CAV'SERVICE ! Cédric

Belle prestation

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis. Nous sommes ravis de lire que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes. À bientôt sur CAV'SERVICE ! Cédric

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet ! À bientôt ! Cédric - CAV' SERVICE

Dans notre dernière commande, la qualité d'un article ne nous convenait pas, mais Cav'Service est très a l’écoute est l'article sera repris. Sinon, une livraison rapide et soignée.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis. Notre service client essaie de mettre tout en œuvre pour vous satisfaire et régler les problèmes sur vos commandes et produits. Nous sommes donc heureux de lire votre avis et espérons que tous les produits conviendront lors de votre prochaine commande. À bientôt sur CAV'SERVICE ! Cédric

un récupératif dans la commande serait très bien

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis. Suite à la commande, un e-mail récapitulatif est envoyé. Si vous ne l'avez pas reçu, vous pouvez retrouver le récapitulatif de votre commande dans votre Espace Client, partie "Historique des commandes". Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site internet. Cédric - CAV' SERVICE

Commande livré rapidement. Bonne entreprise

Réponse de cav-service.com

Tout est cool: le contact, le suivi, les produits!

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes à tous les niveaux ! À bientôt sur CAV'SERVICE ! Cédric

Commande rapidement livrée et en bon état. Au top

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis. Nous sommes heureux de savoir que votre commande est arrivée rapidement et que tout s'est bien passé. À bientôt sur CAV'SERVICE ! Cédric

Commande et livraison bien réceptionnées. Tout est correct.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis. Nous sommes heureux de savoir que votre marchandise soit bien arrivée et que tout s'est bien passé ! À bientôt sur CAV'SERVICE ! Cédric

Parfait! Seul bémol, l'ergonomie du site internet demanderait un peu plus de fluidité et de simplicité.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis. Notre site internet ayant été lancé récemment, nous l'améliorons de jour en jour donc n'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations en nous contactant directement. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cédric - CAV' SERVICE

Les produits correspondent bien aux descriptifs Rapide

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis. Celui-ci nous fait plaisir car nous rédigeons nos descriptions dans le but de vous présenter les produits de la manière la plus précise. À bientôt sur CAV'SERVICE ! Cédric

Super pratique de pouvoir avoir le stock "en direct"

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis. Nous sommes heureux de savoir que notre nouveau site internet et la possibilité d'avoir accès aux stocks en direct soit pratique pour vous ! À bientôt sur CAV'SERVICE ! Cédric

Rapidité, rien à redire, pas de rupture

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu vous livrer dans les temps et sans ruptures ! À bientôt sur CAV'SERVICE ! Cédric

Très bien personnel à l écoute très professionnel

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis. Celui-ci fera plaisir à toute notre équipe qui s'efforce d'apporter la meilleure qualité de service à nos clients. À bientôt sur CAV'SERVICE ! Cédric

Site très bien. Un peu trop de mail de prise en charge de la commande 😁

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis. Nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer dans le futur. À bientôt sur CAV'SERVICE ! Cédric

Respect des délais. Facilité à avoir au téléphone. Renseignements clairs

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis. Celui-ci fera plaisir à notre équipe commerciale qui fait son maximum afin de vous accompagner au mieux. À bientôt sur CAV'SERVICE ! Cédric

RAS AU TOP

Parfait et rapide

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente sur notre nouveau site internet et votre avis. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes ! À bientôt sur CAV'SERVICE ! Cédric

livraison rapide, produits conformes

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis concernant nos produits et nos délais de livraison. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt sur CAV'SERVICE ! Cédric

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis. À bientôt sur CAV'SERVICE ! Cédric

produits disponibles, expédition rapide Très bon suivi client Merci !

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis qui fera plaisir à toute notre équipe. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt sur CAV'SERVICE ! Cédric

bonne communication avec Xenia qui est non seulement sympathique mais très professionnelle et à mon écoute.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis que je transmets à notre commerciale Xenia. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site ! Bonne journée. Cédric - Service client CAV' SERVICE

Rien à dire tout est nickel, produits, réactivité et un service commercial au top, merci Hubert.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis que je transmets à Hubert, votre conseiller commercial. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site ! Bonne journée. Cédric - Service client CAV' SERVICE

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site ! Bonne journée. Cédric - Service client CAV' SERVICE

Rapide et réactif à un problème survenu

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis. Votre satisfaction est notre priorité donc nous sommes ravis d'avoir pu résoudre votre problème rapidement. À bientôt sur CAV'SERVICE ! Cédric

Site très convivial, délais de livraison rapides et excellent suivi clientèle.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis concernant notre site et notre service client. Nous sommes ravis d'avoir répondu à toutes vos attentes ! À très bientôt sur CAV'SERVICE ! Cédric

Un grand choix, des supers prix , des alertes produits lorsqu'ils sont à nouveau disponibles et une rapidité de livraison. Au top

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis sur l'ensemble de nos services ! Je transmets votre avis à toute notre équipe qui sera ravie de le lire. À bientôt sur CAV'SERVICE ! Cédric

Je suis contente de trouver un service très professionnel. Je valide sur tous les points.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis sur nos services. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt sur CAV'SERVICE ! Cédric

Bien. Mais le coût du transport est un peu élevé.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis positif. Nos frais de port sont fixes, que ce soit des commandes d'une ou de plusieurs références, mais ceux-ci sont offerts à partir de 300€ HT d'achat sur notre site, pour une livraison en France métropolitaine. Nous espérons vous revoir prochainement chez CAV'SERVICE ! Bonne journée. Cédric

Toujours très bien , ras.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre nouvelle commande et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu une nouvelle fois à vos attentes ! À bientôt sur CAV'SERVICE ! Cédric

Site trés clair et ergonomique. Réponse au téléphone rapide et efficace pour une précision sur les délais de livraison. Et enfin livraison trés rapide, produits de qualité et originaux : rien à dire.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis que je transmets à toute notre équipe ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à toutes vos attentes ! À bientôt sur CAV'SERVICE ! Cédric

Le site est facile d'utilisation et la livraison à été relativement rapide.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis concernant notre site et nos délais de livraison. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site ! Bonne journée. Cédric

Super, tout est simple et si besoin, l'accompagnement est top. Je recommande.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis très positif qui fera plaisir à toute notre équipe ! À bientôt sur CAV'SERVICE ! Cédric

Rapidité dans le traitement des commandes

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre service a été à la hauteur de vos attentes ! À bientôt sur CAV'SERVICE ! Cédric

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis positif que je transmets à notre équipe ! À bientôt sur CAV'SERVICE ! Cédric

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes ! À bientôt ! Cédric - Service client de CAV’SERVICE

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis positif. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes ! À bientôt ! Cédric - Service client de CAV’SERVICE

Rapide et éfficace

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Cédric - Service client de CAV’SERVICE

SOIN APPORTE A L'EMBALLAGE

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente ainsi que votre avis nous permettant d’améliorer notre service. Suite à notre conversation téléphonique, nous souhaitons nous excuser pour la mauvaise qualité d’emballage de votre palette. Nous transmettons l’information à notre service logistique afin d’éviter ce genre de désagréments à l’avenir. Très bonne journée, cordialement. Cédric - Service client de CAV’SERVICE

Réponse de Andrée R

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Je reste dans l'attente du solde de ma commande Cordialement José GEREZ

très bien livraison rapide grand choix de produits !! À recommander

Réponse de cav-service.com

tout est parfait - livraison rapide