cav-service.com

Calculé à partir de 201 avis obtenus sur les 12 derniers mois

497 avis depuis le 05/09/2021

Informations cav-service.com

CAV SERVICE

CAV’ SERVICE est le spécialiste français de la conception et de la vente à distance d'emballages et d'accessoires autour du vin, de la bière, des spiritueux et des produits du terroir. Où que vous soyez, nous sommes proches de vous...

Espace Gabion 1 ZI Rhône Vallée Nord 07250 LE POUZIN

Facilité de navigation, diversité de produits, prix divers pour tous, très bon accompagnement client, livraison soignée et rapide.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre avis complet sur notre site, notre choix de produits ou encore l'accompagnement de nos équipes. À très bientôt ! Cédric - CAV'SERVICE

Bon accueil téléphonique Livraison rapide et soignée

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre avis sur nos équipes du service client et la livraison de votre commande. À très bientôt ! Cédric - CAV'SERVICE

Commande préparée très rapidement, service au top bravo

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis sur nos services ! À bientôt ! Cédric - CAV'SERVICE

Trés bon rapport qualité prix et service

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre avis sur notre rapport qualité prix et nos services ! C'est un plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits de notre travail. À bientôt. Cédric - CAV'SERVICE

Site bien achalandé et équipe commercial très facilement joignable.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande ainsi que pour votre avis ! À bientôt ! Cédric - CAV'SERVICE

PARFAIT!

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis positif. À bientôt ! Cédric - CAV'SERVICE

Je commande depuis quelques temps maintenant et suis satisfaite des produits. Livraison rapide. Le personnel est agréable et à l’ecoute. J’aime la commande via le site internet avec les quantités qu’ils ont en stocks, les tarifs dégressifs qui s’affiche.

bonne qualité des produits, rapidité de livraison, facilité de commande

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis sur nos produits et services. À très bientôt ! Cédric - CAV'SERVICE

Rapide, produits conformes, R.A.S

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes heureux de savoir que votre commande est arrivée rapidement et conforme. À bientôt. Cédric - CAV'SERVICE

plusieurs article casser

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis. Après échange avec notre service client, nous avons bien pris en compte votre demande et allons vous renvoyer la marchandise qui a été cassée durant le transport. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement. Cédric - CAV' SERVICE

Entreprise très réactive, professionnelle, disponible pour ses clients, avec des produits de qualité

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande ainsi que pour votre avis qui fera plaisir à l'ensemble de notre équipe. À très bientôt. Cédric - CAV'SERVICE

Commande sur le site facile, un accueil et des renseignements au téléphone très bien et une livraison rapide. Nous sommes très satisfaits du service.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis concernant notre site, notre équipe de conseillers et la livraison. À bientôt sur notre site internet ou par téléphone. Cédric - CAV'SERVICE

un choix énorme, une excellente réactivité dans la préparation et la livraison

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour cet avis très positif sur notre choix de références et la réactivité de nos équipes. Bonne journée, Cédric - CAV'SERVICE

Rapide, produits de qualité

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis sur la qualité de nos produits. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Cédric - CAV'SERVICE

Commande reçu rapidement, conforme et bien emballée. Je recommande.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre avis positif concernant la livraison de votre commande. Bonne journée, Cédric - CAV'SERVICE

très rapide parfait

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis concernant la rapidité de livraison. À bientôt ! Cédric - CAV'SERVICE

Toujours sympathiques au téléphone, toujours très réactifs sur les commandes & les expéditions ! Tout est parfait ! Je recommande vivement !

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce super avis qui fera plaisir à toute notre équipe ! À très bientôt ! Cédric - CAV'SERVICE

Tres bon produit !

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande ainsi que pour votre avis positif concernant nos produits. À très bientôt ! Cédric - CAV'SERVICE

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande ainsi que pour votre avis positif. À bientôt sur notre site internet. Cédric - CAV'SERVICE

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis ! À bientôt. Cédric - CAV'SERVICE

Entreprise innovante au sérieux irréprochable. Cela doit faire au moins une quinzaine d'années que je travaille avec et aucune raison d'en changer. Belle évolution.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre avis et surtout pour votre confiance. C'est grâce à la fidélité de nos clients que nous arrivons à évoluer chaque année afin de vous proposer toujours plus d'innovations et de services. À très bientôt ! Cédric - CAV'SERVICE

Toujours au top service, livraison, choix des produits ...

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre avis très positif que je transmets à notre équipe. À très bientôt ! Cédric - CAV'SERVICE

Rapide Choix de produits adaptés aux professionnels Tarifs acceptables

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre avis concernant notre choix de produits, nos tarifs et notre rapidité. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet. Cédric - CAV'SERVICE

Rapide, professionnel et sympathique, ce qui est plutôt agréable.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande ainsi que pour votre avis positif ! Nous espérons vous revoir bientôt. Cédric - CAV'SERVICE

impeccable

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre avis positif. À bientôt sur notre site internet ! Cédric - CAV'SERVICE

Le délai de livraison est trop long. 10 jours d’attente.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Après échange avec le service client, celui-ci m'indique que la commande a été expédiée dans les temps mais que la livraison a pris du retard au niveau du transporteur. Nous l'avons relancé plusieurs fois mais cela n'a pas suffit à faire accélérer la livraison. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement. Cédric - CAV' SERVICE

Comme à chaque fois ma commande n’est pas complète et il faut à chaque appeler plusieurs fois pour obtenir un retour à la réclamation

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande soit arrivée incomplète. Nous ne sommes pas à l'abri d'erreurs de la part de notre prestataire logistique et nous leur faisons remonter celles-ci pour les éviter à l'avenir. Sachez par ailleurs que notre service client est à votre disposition et met tout en œuvre pour vous dédommager ou vous renvoyer la marchandise manquante dans les meilleurs délais. Bonne journée, cordialement, Cédric - CAV' SERVICE

PARFAIT DE LA COMMANDE A LA LIVRAISON et extrémement rapide.merci je recommande.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre avis qui fera plaisir à toute notre équipe. À bientôt sur notre site internet ! Cédric - CAV'SERVICE

l equipe cav service est au top , seul bémol j avais demander a ne pas être livrer le lundi jour de fermeture et la livraison a été effectuer le lundi

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande ainsi que pour votre avis. Nous sommes navrés que la livraison ait été effectuée un lundi. Notre service commercial m'indique que cela avait été bien précisé sur le bon de livraison, mais malheureusement la société de livraison n'en a pas tenu compte. Nous faisons remonter l'information pour éviter d'autres problèmes de ce type. Bonne journée. Cédric - CAV'SERVICE

très bonne réactivité et la livraison à été très rapide.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre super avis sur la réactivité de nos équipes et la livraison. Bonne journée et à bientôt ! Cédric - CAV'SERVICE

Site lisible et facile. Livraison impeccable

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis sur notre site et nos délais de livraison. À bientôt sur notre site internet. Cédric - CAV'SERVICE

SERIEUX ET EFFICACE

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre avis sur notre entreprise. À bientôt ! Cédric - CAV'SERVICE

Produits reçus très rapidement et de qualité . Je recommande .

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre retour sur nos produits ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet. Cédric - CAV'SERVICE

bon site avec rapidité de livraison et suivi de client

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre retour sur notre site et nos services. À bientôt ! Cédric - CAV'SERVICE

Commande facile et livraison impeccable.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre avis positif concernant le process de commande et la livraison. À bientôt. Cédric - CAV'SERVICE

Site très bien référencé !

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis positif concernant notre site internet. À bientôt ! Cédric - CAV'SERVICE

Produits de qualités et livraison rapide.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif sur nos produits et délais de livraison. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet. Cédric - CAV'SERVICE

RAS MERCI

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis positif. À très bientôt ! Cédric - CAV'SERVICE

jamais de soucis et toujours de très bons conseils.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre avis positif concernant vos expériences chez nous et les bons conseils de nos collaborateurs. Bonne journée ! Cédric - CAV'SERVICE

Au top comme d'habitude. Livraison super rapide. Palette bien construite pour éviter la casse, merci.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande ainsi que pour votre avis positif concernant nos services et le soin apportée à la palette. À bientôt ! Cédric - CAV'SERVICE

Produit adapté bon service, répondent rapidement !

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis sur la réactivité de nos équipes. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet. Cédric - CAV'SERVICE

Staff sympa, réactif, excellent rapport qualité/prix !

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre avis positif concernant notre équipe et sa réactivité ! À bientôt. Cédric - CAV'SERVICE

Commande bien reçue. Beaucoup de choix. Simplicité pour commander

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci beaucoup pour vos retours suite à votre commande et concernant le choix de produits et la facilité à commander. À bientôt ! Cédric - CAV'SERVICE

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande ainsi que votre avis sur la rapidité de livraison. Bonne journée. Cédric - CAV'SERVICE

Site très bien, ludique Et réactif

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis sur la qualité de notre site et la réactivité de nos équipes. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet. Cédric - CAV'SERVICE

C'est toujouts un plaisir, la compagnie est arrangeante et je n'ai jamais été déçu de leurs produits.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre fidélité et votre avis sur nos produits et services. À très bientôt ! Cédric - CAV'SERVICE

personnel courtois et efficace . Prix et délais très correct.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre avis qui fera plaisir à notre équipe ! À très bientôt chez CAV' SERVICE ! Cédric - CAV'SERVICE

PRODUITS TRES CORRECT LIVRAISON ET SUIVI RAPIDE

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis concernant nos produits et délais de livraison. Bonne journée. Cédric - CAV'SERVICE

Belle gamme de produits avec des exclusivitées!

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre avis concernant notre gamme des produits. À bientôt sur notre site internet. Cédric - CAV'SERVICE

Un beau site très complet. Une quantité de produits disponible. Tarifs intéressant, majoritairement égaux à la concurrence. Sauf sur les accessoires de services spiritueux. Je recommanderais avec plaisir.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre avis sur notre site internet, nos produits et tarifs. J'ai bien transmis votre remarque concernant notre gamme d'accessoires pour spiritueux que nous souhaitons étoffer. À très bientôt ! Cédric - CAV'SERVICE

Rapidité, efficacité

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre avis sur la rapidité et l'efficacité de nos équipes. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet. Cédric - CAV'SERVICE

Site clair, et précis. Facile d'utilisation. Le service commercial m'a rappelé rapidement suite à une demande. La livraison a été rapide et soignée. Les produits sont conformes à mon attente.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis détaillé concernant notre site, notre équipe commerciale. Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfaite des produits commandés et de leur livraison ! Cédric - CAV'SERVICE

Très bien rien à redire

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet. Cédric - CAV'SERVICE

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis concernant nos services. À bientôt ! Cédric - CAV' SERVICE

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis 5/5 ! À très vite ! Cédric - CAV' SERVICE

Bon produit, reçu très rapidement, à un tarif correct.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre avis concernant nos produits, le délai de livraison rapide et nos tarifs. À très bientôt ! Cédric - CAV' SERVICE

Service au top , livraison très rapide , bon rapport qualité prix .

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis concernant nos services, délais de livraison et tarifs compétitifs. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Cédric - CAV' SERVICE

Site parfait pour la navigation et les commandes, il faudrait juste rajouter une option... Lorsque nous nous rendons dans nos commandes enfin notre panier, il faudrait pouvoir accéder au produit en cliquant dessus

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis concernant notre site internet, que nous essayons d'améliorer de jour en jour. En ce qui concerne cette option, il est déjà possible, sur la page du panier, de retourner sur la fiche d'un produit en cliquant sur son nom (pas son image par contre, c'est quelque chose que nous devons améliorer). À bientôt sur CAV'SERVICE ! Cédric

Tout a été parfait

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour cet avis très positif, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfait par nos services. À bientôt ! Cédric - CAV'SERVICE

super!

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande ainsi que pour votre avis très positif. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! Cédric - CAV'SERVICE

commande expédiée dans les temps, je recommande cav'service

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre avis concernant le délai de livraison et votre recommandation ! À très bientôt. Cédric - CAV' SERVICE

Pas de remarques particulières

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis. À bientôt sur notre site ! Cédric - CAV' SERVICE

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande ainsi que pour votre avis positif. À bientôt sur notre site internet ! Cédric - CAV'SERVICE

Beau produits, qualité prix raisonnable et service conforme aux attentes.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis sur nos produits, prix et services. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt sur CAV'SERVICE ! Cédric

Des produits sympas à prix corrects, des interlocuteurs professionnels. Parfois quelques soucis à la livraison car la marchandise est mal emballée par les préparateurs de commandes, donc des coffrets ou cartons abimés. Obligés de réclamer, prendre des photos contre remboursement...ça prend du temps et de l'energie.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour vos remarques concernant nos produits et notre équipe. Concernant la livraison, malheureusement il arrive que les transporteurs ne soient pas toujours consciencieux. Sachez que notre service client est disponible pour vous apporter la meilleure solution et fais systématiquement remonter les problèmes aux services de transports. Nous sommes navrés pour ces désagréments et espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle commande (sans soucis cette fois-ci !) Cédric - CAV' SERVICE

Réponse de Gilbert L

On reste fidèle pas de soucis !

JE N'AI TOUJOURS PAS REÇU LA COMMANDE

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Notre service client m'indique que votre commande est finalement arrivée hier. Ce délai, anormalement long, est dû à un problème du côté du transporteur. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que vous serez satisfait de la marchandise reçue. Bonne journée, cordialement. Cédric - CAV' SERVICE.

NICKEL LIVRAISON

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre avis concernant la livraison de votre commande et à bientôt sur notre site internet. Cédric - CAV'SERVICE

Tout s'est bien passé, merci !

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes ! Cédric - CAV'SERVICE

Rien à redire .

Bonjour, Merci pour cet avis très positif. À bientôt ! Cédric - CAV'SERVICE

Bons services

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis positif concernant nos services. À bientôt sur notre site internet. Cédric - CAV' SERVICE.

Rapide efficace

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que nos services répondent à vos attentes ! Cédric - CAV' SERVICE.

livraison rapide mais chargement du carton un peu vite fait avec quelques éléments légèrement abimés

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que le chargement du carton n'ait pas été plus soigné et que quelques emballages soient arrivés abîmés. Suite à votre appel avec le service client, nous avons fait remonter vos retours à notre transporteur. Cédric - CAV' SERVICE.

Navigation sur le site très facile Livraison rapide Tout est parfait

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes ravis que notre nouveau site réponde à vos attentes ! Cédric - CAV' SERVICE.

Bonne communication, livraison rapide

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis positif sur nos services. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet. Cédric - CAV'SERVICE

Nous avons émis des réserves sur la livraison car les cartons étaient très abimés...

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis. Suite à la conversation que vous avez eu avec notre service client, nous avons bien transmis l'information à notre transporteur pour qu'ils fassent plus attention au conditionnement de la marchandise. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cédric - CAV' SERVICE

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande ainsi que pour votre avis très positif. À bientôt ! Cédric - CAV'SERVICE

TOUT CE QU'ON A COMMANDE ETAIT CONFORME AU CATALOGUE

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que votre commande ait répondu à toutes vos attentes ! Cédric - CAV'SERVICE

Commande expédiée rapidement et arrivée dans les délais.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis concernant la livraison dans les délais de votre marchandise. À bientôt ! Cédric - CAV'SERVICE

Je suis satisfaite des produits commandés et le delais de livraison a été respecté et les produits correspondent à mon attente.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre retour concernant nos produits et le délai de livraison de votre commande. À bientôt sur notre site internet. Cédric - CAV'SERVICE

Equipe sympa, rapide et efficace. Le seul problème est l'obligation de colisages un peu élevés sur certains produits.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre avis concernant notre équipe. Nous prenons note de votre remarque concernant le colisage. N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part des références pour lesquelles vous auriez souhaité un colisage plus petit. Cédric - CAV'SERVICE

rien à redire

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande ainsi que pour votre avis positif. À bientôt ! Cédric - CAV'SERVICE

livraison rapide et produits conformes

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes heureux de lire que nos produits répondent à vos attentes ! Cédric - CAV'SERVICE

Réception rapide de la commande. Très bon produits.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre avis concernant nos produits et délais de livraison. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! Cédric - CAV'SERVICE

PARFAIT ET RAPIDE

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis positif. À bientôt sur notre site internet ! Cédric - CAV'SERVICE

super !

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis positif ! Cédric - CAV' SERVICE

Qualité des produits Rapidité de livraison

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre avis positif sur nos délais de livraison et la qualité de nos produits. Cela nous fait très plaisir ! À bientôt. Cédric - CAV'SERVICE

Commande vite expédiée, des vendeurs très sympas et à l'écoute.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre super avis que je transmets à notre équipe commerciale. Bonne journée ! Cédric - CAV'SERVICE

Très bonne qualité, livraison rapide

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre avis concernant la qualité de nos produits et nos délais de livraison. À bientôt ! Cédric - CAV'SERVICE

Marchandises reçues rapidement et satisfait des articles envoyés

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande ainsi que pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que nos produits ont répondu à vos attentes ! Cédric - CAV'SERVICE

Site très pratique, panier qui reste enregistré très pratique pour préparer sa commande en plusieurs fois et à temps perdu. Les stocks sont bien indiqués et les dates de livraisons aussi Vraiment pratique et facile d’utilisation.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis très positif sur notre site, sur lequel nous travaillons activement afin de le rendre toujours plus facile d'utilisation et pratique pour nos clients. Nous sommes donc ravis de savoir que celui-ci répond à vos attentes ! À bientôt chez CAV'SERVICE ! Cédric

Tous mes articles sont arrivés en très bon état, le commercial à été très réactif. Je vous ferais retravaillé et je recommanderais votre société.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et pour votre avis très positif, que je transmets à votre conseiller commercial qui sera ravi de le lire. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et d'apprendre que vous recommanderez notre société ! À très bientôt sur notre site internet ! Cédric - CAV' SERVICE.

Réactif et à l'écoute des demandes. Ruptures un peu trop nombreuses

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis positif. La situation est compliquée mais nous faisons de notre mieux pour réapprovisionner nos références le plus rapidement possible. Par ailleurs, nous venons également de mettre en place sur notre site une sélection de produits en remplacement sur les produits en rupture de stock, pour que vous puissiez trouver plus facilement un produit adapté à vos besoins. À bientôt ! Cédric - CAV'SERVICE

tres rapide

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande ainsi que pour votre avis positif concernant notre rapidité d'expédition et de livraison. À très bientôt sur notre site internet. Cédric - CAV'SERVICE

Très satisfait des services de Cav'service, simple pour commander, et livraison très rapide.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande ainsi que pour votre avis positif concernant nos services. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet. Cédric - CAV'SERVICE

service rapide

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes ! À bientôt sur CAV'SERVICE ! Cédric

toujours bien servi

délais impeccable

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande ainsi que pour votre avis positif concernant nos délais de livraison. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet. Cédric - CAV'SERVICE

Très réactif. Bon produit et excellente communication avec les commerciaux au téléphone

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis que je transmets à nos conseillers commerciaux. Bonne journée. Cédric - CAV'SERVICE

Très efficace, livraison très rapide et conseils de pro

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis sur l'ensemble de nos services. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt sur notre site internet. Cédric - CAV'SERVICE

Site pas mal conçu, de bons produits.. Resterait à améliorer la partie personnalisation avec un logiciel de vision 3D et ce serait parfait...

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis concernant nos produits et notre site. Notre site internet ayant été lancé récemment, la partie personnalisation est encore en développement, notamment pour améliorer la présentation des réalisations de nos clients. Nous prenons note de votre remarque pour nos prochaines améliorations. Bonne journée. Cédric - CAV'SERVICE.