Calculé à partir de 17 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5798 avis depuis le 03/12/2017

aucun problème
le 07/09/2021 par .

suite à une expérience du 09/06/2021

Très bon site les fleurs sont exellentes
le 10/07/2021 par .

suite à une expérience du 30/05/2021

Cher Client,

Nous sommes ravies d'apprendre que les fleurs vous ont plus.

Merci pour votre retour favorable. =)

Meilleurs salutations,
L'équipe CBD420.

Je l'ai recommandé à mes amis. Note de cinq étoiles
le 03/07/2021 par .

suite à une expérience du 22/05/2021

Great service
le 24/06/2021 par .

suite à une expérience du 14/05/2021

Commentaire de Elite Distribution Sarl
hello thank you very much for your favorable opinion

Top !
le 17/06/2021 par .

suite à une expérience du 05/03/2021

Bonjour Enzo,

Merci pour votre retour, nous sommes ravies de vous compter parmi les clients CBD420.

En vous souhaitant un bon week-end,

L'équipe CBD420.

Il y a eu plusieurs malentendus sur ma commande et cela a tardé mais un responsable a fini par prendre contacte avec moi et a réglé la situation. Il a par ailleurs été très gentil et responsable et a également fait un geste commercial généreux pour s'excuser. Je respecte énormément cette façon d'agir, les erreurs ça arrive, la question c'est comment on réagit quand cela se produit.
le 09/06/2021 par .

suite à une expérience du 28/04/2021

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre avis, et sommes heureux de savoir qu'une solution vous à été apporter.

Meilleurs Salutations,
L'équipe CBD420 =)

Sur 5 commandes depuis debut 2021, 1 seule est arrivée alors qu'elles correspondaient aux réglementations européennes (problème douanes/legislation. Le service client est disponible et efficace malgré le grand nombre de demandes. Le rapport qualité prix est satisfaisant et s'est amélioré au fil des années. Domage que des problèmes législatifs bloquent des commandes en direction de la France alors qu'elles sont en règle.
le 08/06/2021

suite à une expérience du 22/04/2021

Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre frustration. En effet, bien que respectant les règlementations, les douanes ont actuellement comme directive de ne plus rien laisser passer....

Nous sommes actuellement en train de mettre en place un nouveau service de logistique et de livraison afin de pouvoir à nouveau vous expédier vos commandes avec un service à la hauteur de vos attentes. Vous serez informé des changements et des nouveautés très prochainement via nos newsletters et notre compte instagram (@cbd420.official).

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Meilleures salutations,

Marchandises de très bonne qualité et livraison rapide
le 07/06/2021 par .

suite à une expérience du 30/04/2021

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre retour ! Content que les produits vous est satisfaits :)

En espérant vous revoir bientôt,
L'équipe CBD420.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cbd420.ch est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cbd420.ch

CBD420 est une marque de la société Élite distribution Sàrl active dans la fabrication et la distribution de produits à base de CBD.

Elite Distribution Sarl
Chemin de Normandie 14
1206, Genève
Elite Distribution Sarl
Pas d'avis depuis neuf mois