cbd420.ch

Calculé à partir de 91 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5975 avis depuis le 09/12/2017

Informations cbd420.ch

Elite Distribution Sarl

CBD420 est une marque de la société Élite distribution Sàrl active dans la fabrication et la distribution de produits à base de CBD.

Chemin de Normandie 14 1206 Genève

Produits top, ça change de la France 😆

Réponse de cbd420.ch

Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour favorable. Meilleures salutations, L'équipe CBD420 !

Les commandes arrivent car envoyées depuis la France, mais la qualité est gravement en baisse.

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Merci d’avoir laissé votre commentaire, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis de comprendre plus en détail votre mécontentement. Envoyez-nous un message directement via notre mail "contact@cbd420.ch". Meilleures salutations, L'équipe Cbd420.

Client de CBD420 depuis des années . Cette fleur est la meilleure que j’ai pu goûter . Hier j’ai même été surpris d’avoir un high . Je planais . J’ai du être réactif au spectre complet de la kandy (je vais moins doser car j’ai penser que y’avais du thc). Je la recommande vivement surtout vu le prix .

Réponse de cbd420.ch

Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour et de vous compter parmi notre clientèle fidèle. Attention au dosage, toutes nos fleurs contiennent un taux

Site fiable et sérieux. Très bons produits

Réponse de cbd420.ch

Produit bien reçu, très satisfais de mon produit !

Réponse de cbd420.ch

Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour favorable. =) Meilleures salutations, L'équipe CBD420 !

Réponse de cbd420.ch

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre retour favorable. =) Meilleures salutations, L'équipe CBD420 !

Réponse de cbd420.ch

Cher Client, Nous sommes ravies d'apprendre que notre service client ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour votre retour favorable. =) Meilleures salutations, L'équipe CBD420 !

Incroyable !!! Je suis un client fidèle depuis 5 ans , j'ai essayer des concurrents mais c'est impossible j'y reviens toujours, meilleur rapport qualité prix !! (a mon gout) En cas de soucis l'équipe est réactive franchement ne changer rien. Je vous ai vu grandir et il n'y a eu que de l'amélioration. Chapeau :)

Réponse de cbd420.ch

Cher Client, Nous sommes ravies de vous compter parmi nos clients les plus fidèles. Merci pour votre retour plus que favorable, CBD420 ne serait rien sans des clients comme vous. Merci de nous faire confiance depuis toutes ces années ! =) Meilleures salutations, L'équipe CBD420.

Réponse de cbd420.ch

Cher Client, Nous sommes ravies d'apprendre que nos produits vous ont plus et vous remercions pour votre retour favorable. =) Meilleures salutations, L'équipe CBD420 !

Réponse de Thierry M

Merci à vous, vous avez une production formidable et bravo pour votre service. Au top

Merci infiniment ! Votre retour nous va droit au cœur. 🙏🏼

Réponse de cbd420.ch

Cher Client, Merci pour votre retour favorable, nous sommes ravies de vous compter parmi les clients CBD420. Meilleures salutations, L'équipe CBD420.

Produit super

Réponse de cbd420.ch

Cher Client, Nous sommes ravies d'apprendre que nos produits vous ont plus. Merci pour votre retour favorable. =) Meilleures salutations, L'équipe CBD420.

Site fluide et clair. Service client réactif. Produits correspondants aux descriptifs et top produits.

Réponse de cbd420.ch

Cher Client, Merci pour votre retour favorable, nous sommes ravies de vous compter parmi les clients CBD420 et de vous savoir satisfait de la qualité du service ainsi que des produits. Meilleures salutations, La Team !

aucun problème

Réponse de cbd420.ch

Cher Client, Nous sommes ravies d'apprendre que tous, c'est bien dérouler lors de votre commande. Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour favorable. =) Meilleures salutations, La team !!

All the eu certified flowers are with no effects due to a low cbd content. Flowers are not sticky and don’t gain any volume when grinded. I will not order them again.

Réponse de cbd420.ch

Dear Customer, We are sorry to read and understand your disappointment. Indeed, flowers certified EU are not as comparable to flowers authorized in Switzerland. Best regards, The CBD420 team.

Très bon site les fleurs sont exellentes

Réponse de cbd420.ch

Cher Client, Nous sommes ravies d'apprendre que les fleurs vous ont plus. Merci pour votre retour favorable. =) Meilleures salutations, L'équipe CBD420.

COMMANDE JAMAIS REÇUE !!! DÉSORMAIS, PLUS RIEN NE PASSE VERS LA FRANCE !

Réponse de cbd420.ch

Cher Client, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Avez-vous contacté notre service client pour qu'il puisse rétablir votre citation dans les plus brefs délais ? Sachez que depuis peu nous avons mis en place un nouveau système de shipping pour l'EU. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de questions. Meilleures Salutations, L'équipe CBD420.

2 COMMANDES CONSÉCUTIVES, À 3 SEMAINES D'INTERVALLE, QUI N'ONT JAMAIS ÉTÉ REÇUES !!! WEBCOMMERÇANT À FUIR CAR DÉSORMAIS, PLUS RIEN NE PASSE VERS LA FRANCE !

Réponse de cbd420.ch

Je l'ai recommandé à mes amis. Note de cinq étoiles

Réponse de cbd420.ch

Cher Client, Nous sommes ravies d'apprendre que nos produits vous ont plus. Merci pour votre retour favorable et pour votre fidélité !! =) Meilleures salutations, L'équipe CBD420.

Great service

Réponse de cbd420.ch

hello thank you very much for your favorable opinion

I have not received my package, and have not even received an answer to my letters. The service is dead.

Réponse de cbd420.ch

Dear Customer, We are sorry to read you. Have you had any feedback from support since your request? If not, please do whatever is necessary. Thank you in advance for your understanding. Best regards, The team.

Réponse de Nicolas L

No, i didnt have either

Réponse de cbd420.ch

Dear Customer, Please contact us at the following address contact@cbd420.ch Thanks in advance, Leslie cbd420.

1ère commande non livrée et 2ème commande décevante.

Réponse de cbd420.ch

Bonjour pourriez-vous en peut mieux nous décrire ce qui vous a déçu dans votre deuxième commande, que l'on puisse nous améliorer dans le futur.

La reception des commandes reste trop incertain ,de plus il n'y a même plus la possibilité de commander en France...

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Nous avons temporairement retirés nos fleurs de la vente en ligne en direction de votre pays pour des raisons administratives. Ceci est temporaire. Nous informerons nos clients du retour de nos produits par le biais d'une newsletter et de notre compte instagram (@cbd420.official). Nous vous recommandons de vous y abonner, si cela n'est pas déjà fait :). Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et comptons sur votre compréhension. N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin, nous sommes à votre disposition. En vous souhaitant un bon week-end. L'équipe CBD420.

Top !

Réponse de cbd420.ch

Bonjour Enzo, Merci pour votre retour, nous sommes ravies de vous compter parmi les clients CBD420. En vous souhaitant un bon week-end, L'équipe CBD420.

J'ai toujours été très satisfaite des produits reçus et les livraisons se faisaient dans un délai raisonnable. Cependant, les 3 derniers envois ont été bloqués à la douane Française au cours des mois de mars-avril. Ce que je reproche à CBD 420 , c'est de ne pas nous avoir prévenus des problèmes et de nous avoir laissé commander et payer comme si tout allait bien. Ils ne pouvaient pas ne pas savoir, vu le nombre de réclamations qu'ils recevaient. Ce n'est guère honnête.

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre frustration. En effet, bien que respectant les règlementations, les douanes ont actuellement comme directive de ne plus rien laisser passer.... Nous ne sommes pas malhonnêtes, nous avons eu des informations de la part des autorités le 18 avril, et dès le 19 nous avons modifié les conditions d'expéditions de certains produits... Nous sommes actuellement en train de mettre en place un nouveau service de logistique et de livraison afin de pouvoir à nouveau vous expédier vos commandes avec un service à la hauteur de vos attentes. Vous serez informé des changements et des nouveautés très prochainement via nos newsletters et notre compte instagram (@cbd420.official). Rassurez-vous, la gamme de produit actuelle va de nouveau être élargie et la date de validité de vos bons d'avoir seront prolongés si nécessaires. Nous vous remercions pour votre compréhension. Meilleures salutations, The CBD420 Team

Il y a eu plusieurs malentendus sur ma commande et cela a tardé mais un responsable a fini par prendre contacte avec moi et a réglé la situation. Il a par ailleurs été très gentil et responsable et a également fait un geste commercial généreux pour s'excuser. Je respecte énormément cette façon d'agir, les erreurs ça arrive, la question c'est comment on réagit quand cela se produit.

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Nous tenons à vous remercier pour votre avis, et sommes heureux de savoir qu'une solution vous à été apporter. Meilleurs Salutations, L'équipe CBD420 =)

Commande non reçue et ce n'est pas la première fois... Depuis, les articles que je souhaitais commander ne sont plus disponibles et je pense qu'ils ne le seront plus jamais car vous avez tout changé depuis quelques jours maintenant. Il n'y a plus que des fleurs "acceptées" en Europe. C'est tout l'intérêt de ce que vous proposiez qui tombe à l'eau. Je n'ai plus envie de commander sur ce site mais il me reste un bon d'achat dont je ne sais que faire...

Réponse de cbd420.ch

Cher client, N'hésiter pas à contacter notre support client pour qu'il puisse vous venir en aide sur votre situation. Malheureusement pour des raisons administratives, nous sommes contraints de mettre en place des changements dans la sélection des produits en fonction des pays d’expédition. La législation prend un nouveau tournant afin que le CBD ne soit plus considéré comme une zone grise. Ceci permettra à notre entreprise d’établir de nouvelles méthodes d’envois plus fiables pour nos clients. En attendant, nous sommes tributaires de ces changements de législation, et faisons notre possible pour trouver des solutions alternatives au plus vite. Les bons d’avoirs crédités sont conservés sur le compte de nos clients, et leur date de validité sera prolongée. Si la sélection actuelle de produits ne vous convient pas, vous pouvez donc attendre sans crainte, rien n’est perdu. Nous profitons de ce mail pour vous remercier sincèrement pour votre fidélité et votre confiance. Ce sont les clients comme vous qui nous permettent de vivre cette aventure depuis maintenant 5 années, et nous sommes plus que ravis de la partager avec vous. Vous comptez beaucoup pour nous et nous n’allons pas vous laisser comme ça. L’équipe CBD420.

Sur 5 commandes depuis debut 2021, 1 seule est arrivée alors qu'elles correspondaient aux réglementations européennes (problème douanes/legislation. Le service client est disponible et efficace malgré le grand nombre de demandes. Le rapport qualité prix est satisfaisant et s'est amélioré au fil des années. Domage que des problèmes législatifs bloquent des commandes en direction de la France alors qu'elles sont en règle.

Réponse de cbd420.ch

Marchandises de très bonne qualité et livraison rapide

Réponse de cbd420.ch

Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour ! Content que les produits vous est satisfaits :) En espérant vous revoir bientôt, L'équipe CBD420.

Jamais recu

Réponse de cbd420.ch

Chère Cliente, Nous sommes navrés pour cette malheureuse expérience. Avez-vous contacté notre support client? Bienà vous, L'équipe CBD420.

Grand Merci pour votre service , ayant eu problème de livraison, vous avez su gérer,et malgré vos problèmes avec tous les mails auxquels il vous était difficile de répondre ,je suis très satisfaite de votre compréhension , bravo à toute l'équipe !!!

Réponse de cbd420.ch

Chère Cliente, Nous tenons à vous remercier pour votre avis, et sommes ravie d'apprendre que votre problème à pu être résolue. =) Meilleurs salutations, L'équipe CBD420.

commande non reçue après 45 jours, email envoyé et auquel aucune réponse n'est parvenue après 15 jours, je ne recommande pas ce site d'amateurs qui n'ont aucun souci de satisfaction pour leur clients

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Avez-vous contacté le support client ? Nous comprenons comprenons votre frustration. En effet, bien que respectant les règlementations, les douanes ont actuellement comme directive de ne plus rien laisser passer.... Nous sommes actuellement en train de mettre en place un nouveau service de logistique et de livraison afin de pouvoir à nouveau vous expédier vos commandes avec un service à la hauteur de vos attentes. Vous serez informé des changements et des nouveautés très prochainement via nos newsletters et notre compte instagram (@cbd420.official). Nous vous remercions pour votre compréhension. Meilleures salutations, The CBD420 Team

3 commandes passées, jamais reçu, service client injoignable. A fuir ce site internet

Réponse de cbd420.ch

Cher client, D'après nos recherches, il apparait que votre cas a été résolu, pouvez-vous nous le confirmer ? Nous comprenons votre frustration. En effet, bien que respectant les règlementations, les douanes ont actuellement comme directive de ne plus rien laisser passer.... Nous sommes actuellement en train de mettre en place un nouveau service de logistique et de livraison afin de pouvoir à nouveau vous expédier vos commandes avec un service à la hauteur de vos attentes. Vous serez informé des changements et des nouveautés très prochainement via nos newsletters et notre compte instagram (@cbd420.official). Nous vous remercions pour votre compréhension. Meilleures salutations, CBD420 Team

Cette commande n'est jamais arrivé.. ! au bout d'un mois, après les avoir contacter, on me fait un avoir... je commande mais entre temps plus de livraison de fleurs pour la France... reprise de contact et on m'annonce que mon avoir sera prolonger en attente que la loi s'éclaircisse en France... mais Les Fleurs c'est fini sur la France... mon argent est bloqué !

Réponse de cbd420.ch

Cher Client, Nous sommes navrés de la gêne occasionnée, nous allons regarder avec notre support client et revenir vers vous au plus vite pour vous proposer une solution. Bien à vous, L'équipe CBD420

Toujours le même problème des commandes qui n'arrivent pas, STOP, j'arrête.

Réponse de cbd420.ch

Aisée, livraison ultra rapide, merci.

Réponse de cbd420.ch

Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour ! En espérant que les produits vous est satisfaits :) Meilleurs salutations, L'équipe CBD420.

Je n’ai jamais reçu la commande qui a été expédié selon le site. Et depuis je ne peux plus commander sur le site. Et au lieu de me rembourser on me donne un avoir que je ne peux pas utiliser sur le site pour acheter le même produit. J’ai beaucoup de mal à comprendre...

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre frustration. En effet, bien que respectant les règlementations, les douanes ont actuellement comme directive de ne plus rien laisser passer.... Nous sommes actuellement en train de mettre en place un nouveau service de logistique et de livraison afin de pouvoir à nouveau vous expédier vos commandes avec un service à la hauteur de vos attentes. Vous serez informé des changements et des nouveautés très prochainement via nos newsletters et notre compte instagram (@cbd420.official). Ne vous inquiétez pas, vos avoirs seront prolongés si besoin, et notre gamme de produits disponibles va être élargie. Nous vous remercions pour votre compréhension. Meilleures salutations,

Deux fois j'ai passé commande, deux fois je n'ai rien reçu et ils refusent de rembourser...

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre frustration. En effet, bien que respectant les règlementations, les douanes ont actuellement comme directive de ne plus rien laisser passer.... Nous sommes actuellement en train de mettre en place un nouveau service de logistique et de livraison afin de pouvoir à nouveau vous expédier vos commandes avec un service à la hauteur de vos attentes. Vous serez informé des changements et des nouveautés très prochainement via nos newsletters et notre compte instagram (@cbd420.official). Rassurez-vous, la gamme de produit actuelle va de nouveau être élargie et la date de validité de vos bons d'avoir seront prolongés si nécessaires. Nous vous remercions pour votre compréhension. Meilleures salutations, The CBD420 Team

Réponse de Thérèse G

Cela ne change pas le fait que vous avez mon argent et vous ne pouvez pas me fournir votre produit, mais vous refusez de me rembourser...

Réponse de cbd420.ch

Comme indiqué précédemment, nous serons prochainement en mesure de vous fournir votre /"produit/". D'autre part nous n'avons pas votre argent. Votre argent à servi à payer une commande que vous n'avez pas reçu. Pour ne pas vous laisser dans cette situation nous vous avons offert un avoir, à nos frais. Si votre commande n'avait pas été envoyée, ou annulée avant son envoi, nous aurions bien évidement procédé au remboursement. Meilleures salutations,

Réponse de Thérèse G

Un avoir a vos frais - alors qui a mon argent?! C8est vous car votre avoir a vos frais ne peut être dépensé chez vous, sauf que dans mon expérience de deux commandes, on ne reçoit rien. Vous avez bien reçu mon argent, et si je ne passe pas de commande - faute de confiance en votre service - vous le garderez toujours et je n’aurais rien. Vous dites avoir envoyé le produit commandé, mais il n’y a aucun preuve, et je le trouve choquant que vous ne prévenez pas les clients en France qu’il n’y a peu de chance qu’il reçoit sa commande - sauf que vous êtes payé quand même et tant pis pour nous ...

Réponse de cbd420.ch

Bonjour, Nous avons mis en place un nouveau service d'acheminement plus fiable. Merci de prendre contact avec le support client pour une ré-expédition de votre commande. Meilleures salutations,

Réponse de Thérèse G

D'après votre site vous n'avez rien en stock alors...

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Nous vous remercions pour votre sollicitation. Nous avons temporairement retirés nos fleurs de la vente en ligne en direction de votre pays pour des raisons administratives. Ceci est temporaire. Nous informerons nos clients du retour de nos produits par le biais d'une newsletter et de notre compte instagram (@cbd420.official). Regarder avec notre support client pour qu'il puisse vous venir en aide sur votre situation. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe CBD420.

Réponse de Thérèse G

Alors en gros, vous avez mon argent - que vous avez remboursé en avoir a dépenser chez vous, mais vous n'envoyez plus de produit dans mon pays. Ainsi, il faut me rembourser s'il vous plait.

Réponse de cbd420.ch

Cher Client, Merci pour votre retour, nous sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous contacter notre support client si ceci n'a pas déjà été fait depuis votre message ? Meilleures salutations, Leslie CBD420.

Très belle surprise !

Réponse de cbd420.ch

Merci pour votre retour ! :)

Jamais reçu. En attente d'une réponse du Service Client. C étaient pourtant des produits certifiés UE ! Je changerai la note si je suis remboursé.

4eme commande non reçue...pas.de suivi

Réponse de cbd420.ch

Cher Client, Nous sommes navrés de la gêne occasionnée, avez-vous contacter notre support client pour qu'il puisse régler votre situation dans les plus brefs délais. Bien à vous, L'équipe CBD420

Suite à une erreur dans une commande, ça fait bientôt un mois qu’on essaye de me renvoyer la marchandise mais rien n’arrive

Réponse de cbd420.ch

Cher Client, Nous sommes navrés pour cette malheureuse expérience. Avez-vous reçu votre commande depuis? Sinon, veuillez re contacter notre support client pour que l'on puisse trouver une solution. Bien à vous, l'équipe CBD420.

Réponse de Bernard H

Non toujours rien reçu à ce jour, mais j’ai eu un téléphone avec une personne très sympathique et je dois rappeler lundi si je n’ai toujours rien reçu. Affaire à suivre

Commande non reçue, aucune information donnée de la part du site , annulation de la commande car plus le droit de livrer en France apparemment , remboursé avec un bon d'achat inutilisable car aucun produit n'est plus disponible en France depuis . Du vol.

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre frustration. En effet, bien que respectant les règlementations, les douanes ont actuellement comme directive de ne plus rien laisser passer.... Nous sommes actuellement en train de mettre en place un nouveau service de logistique et de livraison afin de pouvoir à nouveau vous expédier vos commandes avec un service à la hauteur de vos attentes. Vous serez informé des changements et des nouveautés très prochainement via nos newsletters et notre compte instagram (@cbd420.official). Nous vous remercions pour votre compréhension. Meilleures salutations, L'équipe CBD420.

Article non recu

Réponse de cbd420.ch

J’ai encore pas été livrée et malheureusement je ne peux pas commander non plus étant de France j’attend avec impatience que les produit vers la France soit débloqué et possible en livraison suivi pour éviter la disparition des colis

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre frustration. En effet, bien que respectant les règlementations, les douanes ont actuellement comme directive de ne plus rien laisser passer.... Nous sommes actuellement en train de mettre en place un nouveau service de logistique et de livraison afin de pouvoir à nouveau vous expédier vos commandes avec un service à la hauteur de vos attentes. Vous serez informé des changements et des nouveautés très prochainement via nos newsletters et notre compte instagram (@cbd420.official). Concernant votre commande n'hésiter pas à contacter notre support client, pour qu'il puisse vous venir en aide. Nous vous remercions pour votre compréhension. Meilleures salutations, L'équipe CBD420.

Commande rapide et je suis très satisfaite des produits commandés. Très efficace.

Réponse de cbd420.ch

Merci beaucoup pour votre retour ! :)

Plutôt bons produits mais avec leurs changements de politiques d’expéditions je suis passé chez la concurrence...

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Malheureusement pour des raisons administratives, nous sommes contraints de mettre en place des changements dans la sélection des produits en fonction des pays d’expédition. La législation prend un nouveau tournant afin que le CBD ne soit plus considéré comme une zone grise. Ceci permettra à notre entreprise d’établir de nouvelles méthodes d’envois plus fiables pour nos clients. En attendant, nous sommes tributaires de ces changements de législation, et faisons notre possible pour trouver des solutions alternatives au plus vite. Nous n’avons pas de date précise à vous communiquer pour le moment. Nous ne manquerons pas de le faire par le biais d’une newsletter et des réseaux sociaux. Meilleurs salutations, L'équipe CBD420.

*****Parfait*****

Merci!! :))

Bon produit, merci beaucoup pour votre suivi SAV!

Réponse de cbd420.ch

Merci pour votre retour! Nous avons d'excellents retours sur ce produit!:) Salutations,

Cher et les commandes arrivent une fois sur deux en France, du coup c'est la loterie. Il manque des options d'envois avec suivi.

Réponse de cbd420.ch

bonjour, nous avons mis le suivi des envois, mais malheureusement nous avons remarqué que le nombre de colis rentenus en douane augmentait avec les /"tracking/" de par ce fait nous avons desactivé cette option. Avec nos meilleurs salutations

Réponse de Virginie M

Bien même sans suivi ça n’arrive pas. Je ne commande plus du coup. Triste

Réponse de Virginie M

Bien même sans suivi ça n’arrive pas. Je ne commande plus du coup. Triste

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Nous sommes navrés pour cette gêne occasionnée, avez-vous contacter notre service client concernant votre commande ? La législation prend un nouveau tournant afin que le CBD ne soit plus considéré comme une zone grise. Ceci permettra à notre entreprise d’établir de nouvelles méthodes d’envois plus fiables pour nos clients. En attendant, nous sommes tributaires de ces changements de législation, et faisons notre possible pour trouver des solutions alternatives au plus vite. Nous n’avons pas de date précise à vous communiquer pour le moment. Nous ne manquerons pas de le faire par le biais d’une newsletter et des réseaux sociaux. Nous profitons de ce message pour vous remercier sincèrement pour votre fidélité et votre confiance. Meilleurs salutations, L'équipe CBD420.

Ma première commande n’est jamais arrivée. Il a fallu 25 jours pour le faire admettre. Bon, j’ai été remboursé, mais en avoir uniquement. J’ai donc passé une 2ème commande. Au bout de 10 jours, elle était restée au stade « non payée », alors que j’avais reçu l’accusé de versement par mail. Après réclamation, le site a finalement annulé ma commande, pour raisons administratives avec mon pays de résidence. Et donc, remboursé en avoir. Bref, du pognon que je ne reverrai jamais, parti en fumée.

Réponse de cbd420.ch

Cher client, comme vous l'avez demandé, nous vous donnons la possibilité de répondre à ce message pour expliquer plus en détail votre expérience et votre ressenti. Meilleures salutations,

Réponse de Édith G

Pour la 2ème commande, c'était apparemment juste un problème informatique. J'ai bien reçu les articles, même si le site indiquait "non envoyé". Le produit est de qualité. J'apprécie beaucoup le goût, on sens que c'est un produit frais. Si je pouvais modifier la notation, je la remonterai à 5. Même s'ils sont saturés, le vendeur s'est donné du mal pour que j'ai mes produits.

Réponse de cbd420.ch

Cher client, nous vous remercions pour votre retour et allons faire une demande à Avis-Vérifiés afin que vous puissiez changer votre notation. Meilleures salutations, The CBD420 TEAM

Après 1 mois d’attente, j’ai écrit et CBD420 m’a répondu que ma commande avait dû être perdu et ils m’ont fait un avoir. Lorsque j’ai voulu passer ma nouvelle commande, j’ai découvert que dorénavant il était impossible de commander pour la France. J’ai donc perdu 110€ puisque ils ne veulent pas me rembourser. C’est simplement du vole!

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre frustration. En effet, bien que respectant les règlementations, les douanes ont actuellement comme directive de ne plus rien laisser passer.... Nous sommes actuellement en train de mettre en place un nouveau service de logistique et de livraison afin de pouvoir à nouveau vous expédier vos commandes avec un service à la hauteur de vos attentes. Vous serez informé des changements et des nouveautés très prochainement via nos newsletters et notre compte instagram (@cbd420.official). Nous avons aussi augmenté la durée de validité des avoirs clients pour qu'ils soient encore valable le jour ou nous pourrons vous proposez une offre au moins identique a celle d'avant. Nous vous remercions pour votre compréhension. Meilleures salutations, CBD420 team

Satisfaction 0. C’est la 2eme fois que je commande chez vous et que je ne suis pas livré. Il serait temps de faire votre boulot ou au moins ce pour quoi on vous paye

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Avez-vous pris contact avec notre support client ? N'hésitez pas à les contacter pour qu'il puisse régler votre situation. Merci d'avance pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe CBD420.

Produits de très mauvaise qualité

Jamais reçu ma commande! D’ailleurs il me semblait que vous aviez annoncé le mode de livraison en courrier suivi mais toujours pas dispo!

Réponse de cbd420.ch

Je n’ai jamais reçu ma commande de la part de cbd420. Plus de 150 euros aux oubliettes.

Réponse de cbd420.ch

Cher Client, Nous sommes au regret de vous lire. Avez-vous eu un retour de la part du support depuis votre demande ? Si ce n'est pas le cas merci de le faire le nécessaire cera effectué. Merci d'avance pour votre compréhension. Meilleures salutations, La Team.

C’est la deuxième fois que je ne reçois pas mon produit et ensuite une semaine après ils rajoutent sur leur site que ça n’est pas possible pour la france mais ne remboursent rien et la première fois c’était de la malibu. inutile de mettre européen quand ce n’est pas vrai. 100 e de perdu et aucun geste. ciao cbd420

Top merci

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de faire un retour favorable. Meilleures salutations, Leslie CBD420.

Cliente depuis 2018, j'avais toujours été satisfaite par les produits et la livraison, mais depuis le début de cette année, c'est n'importe quoi ! Je n'ai pas reçu ma 1ère commande. Elle a été remboursé au bout d'un mois, forcément les produits commandés n'étaient plus disponibles et j'ai dû me rabattre sur un rapport quantité/prix supérieur. Deuxième commande, à nouveau pas reçue, et là je vois sur leur site que les 5 produits à disposition ne sont plus disponible pour la France ! Je suis dégoûtée !

Commande jamais reçu depuis plus d’un mois et là il était censée m’en renvoyer une depuis lundi nous sommes samedi il ne mon toujours rien envoyer malgré la confirmation de leur sav . Sa sent l’arnaque sa a bien changer ...

3 produits achetés le 13/03/2021 pour 29,45 lors d'une promo bizarrement jamais arrivé. J'ai surement été trop naïf. Plus d'un mois plus ils acceptent que le colis n'arrivera pas ce qui été évident pour mois depuis un certain temps. Remboursement par avoir (alors que l'offre pour laquelle j'ai passé commande n'est plus valide) mis en place 2 minutes après avoir mis un avis sur Trustpilot tandis que le service client ne faisait le mort. Navrant. Bref la j'attend la commande que j'ai du passer à cause de leur avoir histoire de ne plus avoir à faire à ce type d'escroc de bas étage.

Je sais que votre formulaire demande des s'adresser au service client quand on n'a pas reçu la commande, mais j'en ai assez. Je ne reçois pas les commandes. Certes, j'ai un avoir, mais il ne sert à rien...

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Nous vous recommandons effectivement de contacter notre support client. Nous ne laissons jamais nos clients sans rien et essayons toujours de trouver une solution adéquate pour tout le monde :). N'hésitez pas à nous contacter ! L'équipe CBD420.

J'ai déjà commandé plusieurs fois chez CBD420, et toujours satisfait de leurs produits. Malgré quelques soucis sur une livraison d'une commande (douane) le service client à toujours été réactif et agréable et m'ont fourni un avoir. Et jamais déçu de leurs produits.

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de faire un retour favorable. Merci pour votre compréhension. Meilleures salutations, Leslie CBD420.

Réponse de cbd420.ch

Produit conforme à la description, livraison rapide, je recommande :)

Réponse de cbd420.ch

Après 2 commande non reçues, j'ai reçu celle la en 4 jours ! Sans conteste les produits sont de qualité supérieure à la France A tel point que j'ai dû diminuer les quantités car petits maux de tête mais tout s'est arrangé Service client un peu long a répondre mais bien présent et compréhensif Bref bien contente de retrouver tout ça !

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de faire un retour favorable. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre temps. 🙏🏼 Meilleures salutations, L'équipe CBD420.

Parfait, cependant j'ai fait une commande 4 jours avant et je ne l'ai jamais reçu..

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de faire un retour favorable, en espérant que nos produits vous ont plus. Meilleures salutations, Leslie CBD420.

Site sérieux.

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de faire un retour favorable. Meilleures salutations, L'équipe CBD420.

Opérationnel

excellent quality products

Réponse de cbd420.ch

Dear Customer, Thank you for taking the time to provide favorable feedback. Best regards, The CBD420 team.

Merci cbd420 bien reçu bonne qualité je voulez vous dire remettez restocker la candy kush svp!!!

Réponse de cbd420.ch

En fait c est ma 2eme commandé, avec aucun suivi possible alors que réclamé. Et toujours pas de produit !!! 0 colis.

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Nous sommes navrés de vous lire. Votre commande est toujours en cours d'acheminement. Aussi, comme mentionné dans l'échange avec notre support, nos envois avec suivis ont été momentanément suspendus. N'hésitez pas à contacter notre support client au besoin, il est à votre disposition pour répondre à vos questions et vous aider :). Passez une agréable journée, L'équipe CBD420

une étoile c'est déjà trop sachant que j'ai jamais reçu ma commande !

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Notre support client a pris contact avec vous récemment, en réponse à votre mail, pour vous informer que votre commande est toujours en cours d'acheminement :). N'hésitez pas à contacter notre support au besoin. L'équipe CBD420.

Un peu de bug de commande du aux difficultés du covid mais colis bien reçu. Cbd de qualité manque de gout je trouve sur cette haze premium

Compter environs 3-4 jours après paiement franchement très correct sans oublier cette qualité qui vous donne envie de revenir à chaque fois

Service au top !

Livraison vraiment rapide. Je recommande ce site et ses produits.

Very good service and products, however the most recent products do not burn as nicely as they used to, leaving heavier dark ash and a bit harsher to smoke. The taste and effect is still very good

High quality product and prompt delivery. Very satisfied and definitely a return customer.

Très bien, bien reçu le colis.

Commande en 5 min Virement bancaire confirmé 48h après. Livraison 5/5 sur Paris en 48h. Produits parfaits et savoureux.... comme d'habitude. Bon boulot !

De très belles fleurs odorante de qualité. Par contre une sorte à été remplacé dans ma commande j'ai reçu la diesel à la place la Swiss tsunami. Pas grave j'ai rien perdu. Par contre j'aimerai goûter avec du thc.

Reçu en temps malgré les circonstances de confinement. Produit parfait comme d'habitude. Soulage les douleurs sans avoir recours à des anti-inflamatoires....

J'ai passé plusieurs commandes depuis l'Espagne. J'ai toujours été livré en 2 jours, sans aucune difficulté. De plus, étant un bon client, on m'octroie 15% de réduction sur ma prochaine commande.

Entirement satisfait du service proposé. Qualités gustatives et odorantes au rendez-vous. Vivement que la législation change pour facilité les paiements et les envois.

Commende 32g de mango haze et trs content de la qualité et du service reu 6 jour aprais commende

Service client a l'écoute et réactif, au top...je recommande sans aucun problme.Merci a CBD d'tre accessible aux franais.

Livraison rapide, qualité, gout et odeur magnifique, un peu plus de thc serait merveilleux.

Excellent. Got the stuff not long after ordering. Only thing that could be improved is to get notified when money is received via bank transfer. Other than that, fantastic. Would definitely recommend and buy here again.

Toujours au top ! Merci !

Trs bien! Top qualité. Rapide en deux jours. Juste une etoile de moins pour le paiement avec les coins et non la CB.

Bien mais il faudrait inclure une notice d utilisation.

Je suis actuellement un traitement de chimio pour des tumeurs neuro endocriniennes du pancréas qui redonne au foie, avec des effets secondaires horrible. ‚a fait à peine une dizaine de jours que je prend CBD 420 en 2% et la plupart des effets secondaires ont disparus sauf les nausées qui reste présente le temps du traitement donc 3 jours. Je vais continuer et pense que a peux m aider alors n hésitez pas.

Its good product but the 2 first varieties i ordered i didnt like that much the taste similiar to hashe i prefer the weed flavour , i hope i get that with the new varaety i ordered

Rapide et efficace, mais le produit livré n'était pas le produit commandé ! Black pollen commandé..Cristal reu ! Bon produit mais pas celui commandé..

Vraiment tres bons produits et bonne communication avec SAV. Mais je retire 2 etoiles parce qu' en tant que personne handicapée/sans vehicule et à la campagne dc ss transport en commun, le fait de devoir payer en liquide est un réel probleme ( entre aller a la banque + faire la queue à la Poste + tps de reception du colis), a a été une galre et une perte d'argent en plus ( taxi). Tres dommage de ne pouvoir paye en ligne via CB.

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Nous comprenons que ce ne soit pas simple, et attendons sur l'avancée de la législation UE afin de pouvoir améliorer nos méthodes de paiement. Bien cordialement.

Rien reu j'espre le recevoir

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Votre commande DEIQPEIEF a été expédiée en date du 21 juin, 2 jours ouvrés avant votre commentaire. Comme vous le savez puisque vous en tes à votre troisime commande, les expéditions se font en courrier prioritaire régulier parvenant entre 3 et 10 jours ouvrés. Nous vous rappelons que les commandes sont envoyées le jour de la réception du paiement (et non le jour de la commande). Nous vos invitons donc à modifier votre commentaire en cliquant sur le lien suivant: https://support.trustpilot.com/hc/en-us/articles/201839063-How-do-I-edit-or-delete-my-review- L'équipe CBD420 vous remercie!

Je n'ai pas recu mon colis et aucun moyen de contacter

Réponse de cbd420.ch

Cher Monsieur, Comme indiqué en bas de chaque page de notre site, vous pouvez nous contacter à tout moment pendant les heures d'ouvertures de nos bureaux, comme suit: Support Client Lundi au vendredi 10:00 - 16:00 +41 842 420 420 contact@cbd420.ch Si votre commande n'est pas reue 10 jours ouvrés aprs son envoi, alors contactez-nous, nous sommes là pour a. Il n'y a aucun message de votre part dans notre messagerie email. Cordialement,