cbd420.ch

Calculé à partir de 91 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5976 avis depuis le 09/12/2017

Informations cbd420.ch

Elite Distribution Sarl

CBD420 est une marque de la société Élite distribution Sàrl active dans la fabrication et la distribution de produits à base de CBD.

Chemin de Normandie 14 1206 Genève

Jamais reçu et service client inexistant

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Nous sommes navrés de vous lire. Malheureusement, notre support client ne dispose d'aucun mail de votre part. Avez-vous pris contact avec lui ? N'hésitez pas à le contacter en cas de problème avec une commande, notre service client est disponible pour vous aider. Notre support client va prendre contact avec vous très prochainement afin de vous venir en aide. Passez une agréable journée, L'équipe CBD420.

Super équipe reçu o bout de trois semaines g aimé toutes les variétés...petite reproche souvent out if stock sur les resines

Réponse de Danielle L

Et pour les resines vous allez être moins out of stock

Réponse de cbd420.ch

Yes, Royal Cram de retour en stock. À l'instant ;)

Réponse de Danielle L

Ah ok merci

Produits de bonne qualité conformes à la description faite sur le site. Livraison rapide, emballage étanche et discret.

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de faire un retour favorable. Meilleures salutations, L'équipe CBD420.

Le site est fluide et facile d’accès au produit,souvent pas mal de rupture sur les tops références !victime de leurs succès.site sérieux de qualité

Réponse de cbd420.ch

Merci beaucoup pour votre retour et votre aimable commentaire!

Après quelques mésaventures avec ma première commande, la deuxième commande est bien arrivée. Bon produit et belle qualité de fleurs.

Merci!:))

Service clientèle irréprochable !

Réponse de cbd420.ch

suivie de livraison déplorable grosse deception commande a plus de 150 e jamais arrivée se qui ne m'incite pas du tout à rester un client plus que fidele comme bcp d'autre à en juger par les commentaire et avis consulté dommage...

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Nous sommes navrés de vous lire. N'hésitez pas à contacter notre support client lorsqu'un problème apparait avec une commande. Il est disponible pour vous aider. En effet, il semble que cela soit la première fois qu'un souci survienne avec l'une de vos commande. Notre support client va prendre contact avec vous très prochainement afin de vous venir en aide. Passez une agréable journée, L'équipe CBD420.

Suite à un problème de livraison et un soucis sur la commande passée, CBD420 à fait preuve d'un grand professionnalisme, de réactivité et d'un geste commerciale des plus satisfaisant. Produit excellent. C'est la première fois que je laisse mon avis en deux ans de commande.

Réponse de cbd420.ch

Merci beaucoup pour votre retour!:)

Super vendeur et très bon produit

Réponse de cbd420.ch

Merci de votre retour! :)

Un bon site

Réponse de cbd420.ch

Très bon site, produit de qualité. Bémol Suivi colis pas assez clair, trop vague. Délai de livraison, correct et respecter.

Merci!

La livraison a été rapide (4/5jrs) avec un mode d'envoi suivi très pratique. Les produits sont très bon mais la taille des fleurs me déçoit un peu.

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de faire un retour favorable. Il est vrai que la strawberry shortcake avait de plus petites têtes que nos fleurs habituelles. Meilleures salutations, L'équipe CBD420.

Commande passée le 16fevrier tjs pas arrivée c'est la deuxième commande qui n'arrive pas plus de 150,euros perdu ,j'arrête cbd420 Cela ne sert a rien de mettre ça sur le dos de la poste car je reçois en 5 jours mes commandes passées sur dotre cite suis vraiment très déçu 😞

Réponse de cbd420.ch

Chère cliente, Nous sommes navrés de vous lire. Vous avez effectué deux commandes suite à votre commande du 16/02 non reçue. Y'a-t'il eu un nouveau souci avec ces dernières ? N'hésitez pas à en informer notre support client afin qu'il vous vienne en aide. Passez une agréable journée, L'équipe CBD420.

super qualité

Réponse de cbd420.ch

Merci de votre retour ! :)

Les nouvelles kush sont diablement efficaces avec une odeur incroyable, les dernieres outdoors sont aussi excellentes. Aucuns soucis sur les 2 dernières livraisons (je commande sur un autre cbd shop Suisse et il y a eu des soucis aussi en Mars avec les douanes). Le service client est parfois un peu long à répondre mais à toujours géré les remboursements ou la réexpédition! Merci et courage👍

Réponse de cbd420.ch

Merci beaucoup pour votre retour et toutes ces précisions! Effectivement le mois de Mars a été plus compliqué que d'habitude, bien que rien de dramatique.. Sur avril pour l'instant nous n'avons aucun soucis, nous avons également adapté quelques éléments... Les délais de réponse du support sont aussi en train de revenir à la normale. Merci pour votre soutien et votre confiance. EXCELLENT choix de produits!;))

Savoureux

Merci! Très bon choix!

La qualité des produits est bonne mais sur trois commandes passées, je n'ai reçu que la première. J'ai passé une commande le 05/02/2021 que je n'ai jamais reçue. J'ai du attendre 20 jours ouvrés (pratiquement un mois) pour recevoir un avoir. Je passe donc la même commande le 09/03/2021 et c'est la même galère je ne reçois jamais le colis. Je dois attendre de nouveau 20 jours ouvrés et enfin un remboursement le 09/04/2021. D'autres sociétés Suisses qui vendent du cbd en ligne arrivent à des temps de livraison de 2 à 5 jours pour la France. Je ne sais pas pourquoi mais CBD420 n'y arrive pas. Et je tiens à préciser que pour ma dernière commande j'avais choisi un envoi prioritaire avec numéro de suivi.

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Nous sommes navrés de lire que votre expérience d'achat chez nous ne s'est pas déroulée de la meilleure des manières. Effectivement, il y a actuellement beaucoup de problèmes avec les services postaux concernant les livraisons. Nous travaillons activement dans le but de faire évoluer la situation et prenons en compte chaque remarque de nos clients dans l'objectif d'améliorer nos services. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Nous sommes ravis d'avoir pu trouver une solution à votre demande et vous remercions pour votre retour sur expérience. Passez une belle journée, L'équipe CBD420.

Deuxième commande sur CBD420 et ma commande n'est jamais arrivée. J'ai du attendre 20 jours ouvrés (pratiquement un mois) pour recevoir un avoir du même montant de ma commande.

Réponse de cbd420.ch

Des commandes qui n'arrivent jamais. Des options de livraisons payantes pour garantir la bonne réception du colis, afin d'arnaquer un peu plus leurs clients. Je déconseille fortement.

Réponse de cbd420.ch

Cher Client, Nous sommes navrés de lire que votre expérience d'achat chez nous ne s'est pas déroulé de la meilleure des manières. Effectivement, il y a eu beaucoup de problèmes avec les services postaux concernant les livraisons. Depuis 2022, nos envois sont réceptionnés à 98 %. Merci de bien vouloir recontacter le support client si votre cas n'a pas été traiter et résolue. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Passez une belle journée. L'équipe CBD420.

Service client toujours réactif, livraison suivi rapide, de la qualité

Réponse de cbd420.ch

Cher client Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de faire ce retour :). Nous sommes heureux de lire que vous avez aimez votre expérience d'achat chez nous. Nous sommes à votre disposition. Passez une belle journée, L'équipe CBD420.

Commande jamais arrivée, cependant le remboursement a été effectué.

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. L'équipe CBD420.

Commande qui a été retenue en douane, mais grâce à un super service client très efficace, celle ci a été renvoyée et est arrivée sans encombres !! Merci beaucoup pour votre réactivité et votre gentillesse !!

Réponse de cbd420.ch

Chère cliente, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de faire ce gentil retour :). Nous sommes heureux de lire que vous avez aimez votre expérience d'achat chez nous. Nous sommes à votre disposition. Passez une belle journée, L'équipe CBD420.

rien à redire

Réponse de cbd420.ch

Bonjour Philippe, Merci de votre retour favorable. La team !

Trez rapide

rien à redire

Professionnel

Merci!

Depuis changement methode de livraison rapide et pour l'instant pas de problème de réception

Merci de votre retour!

Je ne suis pas satisfait ça fera un mois que j ai commandé mon colis est retenu en douane j ai envoyé plusieurs mail , à part un retour avec le suivie aucune réponse je pensait que ce site était fiable mais je crois que je me suis trompe

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience d'achat chez nous. Comme nous vous l'avons précisé dans notre réponse par mail, notre support était fermé en ce week-end de Pâques. Le vendredi 2 avril et le lundi 5 avril sont fériés dans notre pays. aussi, notre délai de réponse est d'environ 72h. Concernant votre commande, notre support s'est chargé de vous faire un geste commercial. N'hésitez pas à nous contacter au besoin :). L'équipe CBD420.

Réponse de Jeanne R

Bonjour merci de votre retour mais si ça refait la même chose ?

Réponse de Jeanne R

Bonjour merci de votre retour mais si ça refait la même chose ?

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Dans ce cas là, nous trouverons une solution ensemble :). Passez une belle fin de semaine, L'équipe CBD420.

Réponse de Jeanne R

Bonjour je viens de voir pour effectuer une commande avec l avoir que vs m avez fait je constate que je ne peus pas reprendre la même chose car plus en stock( je peus comprendre), mais ducou vs me redemandez des frais de port . Il faut donc que de mon côté je repaye la poste pour vs faire faire parvenir 5,5 sans être sur de recevoir ma commande est ce bien sérieux ????je vs demande de me faire parvenir ce qui a été commandé ou bien un remboursement de la commande j attend votre retour en étant de moins en moins satisfait cdlt

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Notre support va prendre contact avec vous très rapidement. En effet, il n'y a aucune raison que des frais de livraison vous soient demandés. Notre support va trouver ce qu'il se passe et régulariser la situation très rapidement. Passez une belle journée, L'équipe CBD420.

La livraison n'a pas abouti, j'avais choisi une livraison sans sécurité.... Ils ont eue la gentillesse de me créditer un avoir correspondant à la somme payée. J'ai donc recommandé un autre produit car celui commandé initialement était devenu indisponible... Résultat, j'ai encore un avoir car ils n'ont pas tout payé avec le premier avoir...

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. N'hésitez pas à contacter notre service client au besoin :). L'équipe CBD420.

Une arnaque pur et simple. Mon colis a soit disant été expédier mais aucun numéro de suivi fourni, plus de 3 semaines d’attentes et toujours aucune nouvelle. Sans compter qu’on ne répond jamais à vos mails... bref passez votre chemin site à fuir

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Notre support a pris contact avec vous récemment. Vous avez choisi la livraison classique par courrier prioritaire. Cette option là, comme mentionné sur notre site lors du choix de livraison, ne contient pas de numéro de suivi. Aussi, lors de votre prise de contact avec notre support, votre commande était toujours en cours d'acheminement. Vous pouvez revenir vers nous si votre commande ne vous est pas parvenu une fois le délai des 12 jours dépassé. Pour finir, vous nous avez contacté en date du 1er avril. Notre délai de réponse de trouve entre 48h et 72h. Aussi, le vendredi 2 avril et le lundi 3 avril sont des jours fériés dans notre pays. Par conséquent, nous étions fermés. Nous vous avons répondu dès ouverture de nos locaux. Après vérification, nous avons également toujours répondu à tous vos mails. Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié votre expérience d'achat chez nous. Sachez que notre service client est disponible pour vous aider, n'hésitez pas à le contacter. L'équipe CBD420.

tres rapide

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Merci pour votre retour favorable. La team !

Top quality products!!! Hindu Kush is my all times favourite now!!!!

Réponse de cbd420.ch

Thanks!!! Definitely one of our favorite too!!

Première commande reçue incomplète, seconde commande jamais reçue, troisième commande jamais reçue. Je ne recommande pas ce site.

Commande soi-disant expédiée le 17 mars et jamais reçue à ce jour. C'est la deuxième fois que cela se produit dans le mois. J'avais passé commande à une semaine d'intervalle. C'est scandaleux et inadmissible. CBD420 porte bien son nom : Le nombre 420 se réfère à l'article 420 du code pénal indien, qui prescrit la peine pour l'infraction de tricherie ; par conséquent, « Monsieur 420 » est un terme péjoratif pour un tricheur.

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Notre support a pris contact avec vous en date du 1er avril afin de trouver une solution à votre problème :). N'hésitez pas à contacter notre support au besoin. L'équipe CBD420.

Réponse de Camille L

Chère équipe CBD, Non, Votre support a pris contact avec moi le 1er avril en réponse à la commande IQEFNNJQP. Cet avis vérifié concerne la commande QSFAMRKKL expédiée le 17 mars et que je n'ai jamais reçue. J'espère que vous allez me faire un avoir afin que je puisse repasser commande avec un suivi courrier cette fois-ci puisque vous dites que vous ne remboursez pas les montants versés. Dans l'attente de vous lire B.CHAUDHURI

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Notre support va prendre contact avec vous très prochainement pour la commande QSFAMRKKL :). L'équipe CBD420.

Colis jamais reçu

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Notre support a pris contact avec vous pour vous informer que votre commande est toujours en cours d'acheminement :). N'hésitez pas à contacter notre support au besoin. L'équipe CBD420.

Super produit!

super choix! ;)

Commande passée il y à un mois toujours rien reçu...Déçue. . .

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Notre support a pris contact avec vous ce jour afin de vous venir en aide :). N'hésitez pas à nous contacter au besoin. L'équipe CBD420.

C'est simple cette commande ne m'est jamais parvenue comme les 2 précédentes bref fini les commandes sur ce site, je ne recommande en aucun cas cbd420.

Bonjour, j'ai passé commande le 16 mars, ayant été expédié le 17 ,et je ne l'ai toujours pas reçu. J'aimerais savoir ou en est mon colis de référence WKYICYREJ ,car cela fait quand même 15 jours qu'il a été expédié, j'aurai du le recevoir normalement? Déjà quand j'ai passé la commande, le virement avait été prélevé sur mon compte alors qu'il été encore notifié en attente de virement. je vous est donc envoyé un message pour vous le faire savoir, et maintenant je suis toujours en attente de mon colis. Et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive combien de temps mets un colis à arriver en général, est ce normal que cela mettes autant de temps?

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Notre support va prendre contact avec vous très rapidement afin de vous venir en aide :). L'équipe CBD420.

Les produits sont très bien mais la livraison est toujours très longue. Commande envoyée le 17 mars par cbd420 et là, on est le 1er avril et toujours rien !! Mail envoyé mais pas de retour !

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Notre support a pris contact avec vous ce jour afin de vous venir en aide. Aussi, nous profitons de cet avis pour vous informer que notre délai de réponse actuel est de 72h. Le vendredi 2 avril et le lundi 5 avril sont des jours fériés, par conséquent, nos locaux étaient fermés. Nous répondons à tous nos clients, dans l'ordre d'arrivée des mails. Nous sommes navrés de ne pouvoir donner une réponse en 24h. Sachez seulement que nous y travaillons ! :) N'hésitez pas à contacter notre support au besoin. L'équipe CBD420.

Commande reçue en 72h, c'est appréciable

2 commandes successives et. aucune livraison, aucun recours

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Nous sommes navrés de vous lire. Pourquoi dites-vous "aucun recours" ? Notre support client est disponible pour vous aider, hors, il semble que vous n'ayez pas pris contact avec lui pour expliquer votre problème. N'hésitez pas à nous écrire à : contact@cbd420.ch afin que nous trouvions une solution ! :) L'équipe CBD420.

Commande pas reçue pour le 2ème fois.

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Un bon d'avoir vous a été transmis par notre support client, qui se tient à votre disposition pour votre nouvelle commande :). L'équipe CBD420.

Le site est clair et le service après-vente aussi très bon normalement

Merci!

Package never arrived and cbd420 will not respond to me. I have written the company a few times without anything back, I have called, and sent an inquiry, but they continue to ignore my questions after spending hundreds of dollars

Réponse de cbd420.ch

Dear customer, Our customer service has received your email. We are sorry, our customer service is facing a large number of requests, therefore our response times are longer now. Our customer service contacted you today and credited you with a credit note for your order not received. With our apologies, have a nice day, CBD420 team

2éme fois que je ne reçois pas ma commande. Décevant, pourtant les produits sont de qualité....

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Nous sommes navrés de vous lire. N'hésitez pas à prendre contact avec notre support client afin que celui-ci vous vienne en aide :). Passez une agréable journée, L'équipe CBD420.

Site facile de navigation

Merci!

Impeccable livraison rapide et efficace produit exactement comme définie

Merci! :)

Nao recebi encomenda nenhuma. Pois o remetente esqueceu se de por parte da minha morada, ficando a faltar o número do prédio e o andar. Conclusão os correios em Portugal não fizeram a entrega por a morada estar incompleta e como não pode ser a pessoa que fez a compra a alterar a morada junto dos correios acabei por não receber encomenda nenhuma. Falei com o remetente (cbd420) disseram me que ligaram aos postos de correio (suíço) para que eles alteraram se a minha morada junto do posto de correio português. Algo que não fizeram ou não fizeram a tempo! Ou seja a minha encomenda já voltou para a Suíça! Estou a lidar com esta encomenda desde janeiro! Primeira vez foi perdida no caminho, deram me um voucher com o valor, voltei a fazer a encomenda desta vez não chegou por causa da morada incompleta. É culpa minha? Ou será vossa? Espero uma resolução para esta situação!

Réponse de cbd420.ch

Dear customer, As explained recently, this address concern is indeed our fault following a computer problem. Your order has been shipped again with a tracking number. We are sorry for this problem. CBD420 Team.

Super produits, bon SAV ; le seul hic est la réception des commandes parfois un peu aléatoire

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis ainsi que pour les agréables échanges que nous avons eu :). Passez une agréable journée, Le support client.

Réponse de cbd420.ch

Merci à vous! Bonne sélection ;)

Top produit de qualité et livraison rapide

Merci à vous ! :)

Commande jamais reçue, remboursement de la commande certes, sous forme d'avoir incitant à repasser commande. Mais on me demande de repayer des frais de livraison pour quelque chose que je n ai pas reçu... une blague.

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Nous sommes navrés de vous lire. Suite à vos échanges avec le support client, les frais de livraison vous ont été offerts. Votre commande a été expédiée en date du 30/03. N'hésitez pas à contacter notre support client au besoin :). Passez une agréable journée, L'équipe CBD420.

Belle tête, livraison impeccable

Merci!:))

malgrès une commande non arrivé CBD 420 à bien rattrapé le coup

Réponse de cbd420.ch

Bonjour Philippe, Merci pour votre retour favorable ! Meilleures salutations, L'équipe cbd420.

Très bon site avec un excellent service après-vente

Réponse de Dominique C

De rien c'est normale et je le pense

Je n’ai jamais reçu ma commande après plus d’1 mois et je n’ai aucun retour du service client..

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Nous sommes navrés de vous lire. Notre support client fait face à un grand nombre de demandes actuellement, par conséquent, notre délai de répons est plus long. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nous avons également constaté que vous avez reçu une réponse à chacun de vos mails ainsi qu'un bon d'avoir pour votre commande non reçue. Nous vous remercions d'avoir effectué nouvelle commande :). N'hésitez pas à contacter notre support au besoin. Passez une agréable journée, L'équipe CBD420.

Service client et logistique catastrophique. Je ne repasserai pas commande. Il y a d'autres acteurs sur le marché avec un service plus abouti et proactif.

Réponse de cbd420.ch

Bonjour, Nous sommes désolés pour la logistique de nos envois. Vous pensez bien que c'est ni de notre volonté, ni dans notre intérêt et que nous sommes au final les grands perdants car nous aurons perdu de l'argent sur votre commande et déçu un client. Par contre j'ai contrôlé vos échanges avec le service client et tous vos mails ont eu une réponse sous 24/48h, je suis donc surpris de votre remarque. Cordialement,

Réponse de Adrien M

Bonjour, Discussion intéressante avec un responsable sur les problèmes rencontrés. En attente de la commande afin de poster un avis sur le produit.

Réponse de cbd420.ch

Bonjour, Merci de votre retour. Après échange avec le support ils m'ont confirmé que vous étiez bien éligible pour un renvoi ou remboursement, merci de les contacter. Bine à vous,

Super site mais commande jamais reçu . Le service client m’a remboursé, donc j ai fais une autre commande , espérons que sa arrive maintenant. Pour voir la qualité du produits...

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Merci pour votre retour favorable ! Meilleures salutations, L'équipe cbd420.

Toujours aussi qualitatif c est l essentiel... dommage que j ai mis un mois à recevoir le colis mais indépendant de la volonté du commerçant.

Réponse de cbd420.ch

Bonjour, Nous sommes désolé pour la lenteur des services postaux, qui est totalement incompréhensible et aléatoire... Merci de votre retour. Cordialement,

Bonjour, je n'ai jamais reçu le colis!

Réponse de cbd420.ch

Bonjour, Après contrôle nous ne trouvons aucune demande au support concernant cette commande, ni à votre nom, ni avec cette adresse e-mail. Avez-vous contacté le support ? Si oui avec quelle adresse ? Si non faites le au plus vite afin que l'on puisse résoudre votre problème. Salutations,

Réponse de Odette G

Bonjour, voici le numéro de la commande: commande AZXZHFFKJ confirmation datée du 2 février. Cordialement

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Nous vous remercions, notre support a pu prendre contact avec vous grâce à votre réponse précédente. N'hésitez pas à contacter notre support client directement en cas de besoin. Ainsi, vous aurez une réponse rapide :). L'équipe CBD420.

Excellent herb

For excellent people ;)

Très bon rapport qualité prix. Agréable à fumer

The best CBD shop.

Thanks !

commande non reçu...

Bonjour, Votre commande à-t'elle été re-expédiée ou remboursée ? Salutations,

Réponse de Sabine T

Bonjour merci beaucoup pour votre réponse, non, ni l'un ni l'autre.

Réponse de cbd420.ch

Bonjour, Au vu des délais vous pouvez tout à fait en faire la demande. Merci donc de contacter le support client via notre page Contact ou directement à l'adresse contact@cbd420.ch Cordialement,

Réponse de Sabine T

ok, merci beaucoup pour votre attention.

Merci merci cbd420 pour cette offre magnifique qualité au rendez-vous ce serait bien de la refaire

Merci ! :)

Jusqu'à présent j'étais satisfaite, mais ma commande d'il y à un mois n'est toujours pas arrivée et le service client ne prend pas la peine de répondre à mes mails. Je demande pas la perfection, mais au minimum répondez...

Réponse de cbd420.ch

Bonjour, Nous recevons un volume important d'e-mails et les délais de réponse sont actuellement de 2 à 3 jours. Cependant ne vous inquiétez pas, nous répondons à TOUS les e-mails et ne laissons personne avec un souci de commande. Notre téléphone est actif entre 10h30 et 13h30 du lundi au vendredi, et est souvent surchargé également. Cordialement,

Good quality buds, smells good, nice smoke. But I fins your site highly over priced compared to otherS of the same quality.

Réponse de cbd420.ch

Hello, thanks for your review! The thing is to get these quality in indoor weed we're only making small batches and this raise the price. To be honest we have a smaller margin on these than other products but we want to have top shelf quality for our demanding customers. Best regards,

Colis reçus , service de livraison un peu lent pour la France . La qualitee est la , la Suisse cheese n’a pas bouger , toujours bonne comme au début ..

Réponse de cbd420.ch

Merci de votre retour! Bonne séléction ;) Malheureusement nous expérimentons des choses surnaturelles avec la Poste, des délais sous 48h et des délais sous 20 jours, pour des envois du même type, envoyés au même moment...

Toujours au top. Même si ma commande n'est pas complète ❤

Réponse de cbd420.ch

Bonjour Hugo, Merci pour votre retour favorable ! Avez-vous contacté le support client concernant l'erreur de commande ? Meilleures salutations, L'équipe cbd420.

Commande non reçue, donc sur les 6 dernières commandes effectuées et payées, seulement 2 sont arrivées, 2 ont été remboursées. Les 2 commandes qui sont arrivées avaient comme points communs leur montant inférieurs à 70 € et l'étiquette sur l'enveloppe avec comme déclaration 19€, montant inférieur au contenu. Sur Avis vérifiés, CBD420 répond quasi instantanément avec des réponses claires bien au contraire de la réalité. J'ai envoyé un message identique à ce que je viens de décrire avec en plus le fait qu'ils m'avaient fait payer 4,75€ de livraison pour une commande supérieure à 100€, leur triste réponse ne concernait que ces frais de livraison et rien pour le reste, 2 commandes sur 6 qui arrivent, et pour eux, pas de soucis.

Réponse de cbd420.ch

Bonjour, Nous allons essayer de répondre à toutes vos remarques/accusations: "l'enveloppe avec comme déclaration 19€" : il s'agissait d'un renvoi, nous avons souhaité vous éviter les potentiels frais de douanes, en plus la commande est en réalité à 0€ vu qu'il s'agit d'un renvoi... "Sur Avis vérifiés, CBD420 répond quasi instantanément" : Pour information ce ne sont pas systématiquement les mêmes collaborateurs qui s'occupent du support mail client et des avis. Nous répondons des fois rapidement aux messages (notamment quand ils sont diffamatoires) mais cela n'a pas de lien avec la résolution de votre problème avec le support client.. Pour finir nous recevons quelques avis par jour et des centaines de mail... "des réponses claires bien au contraire de la réalité" : pouvez-vous préciser ? "payer 4,75€ de livraison pour une commande supérieure à 100€" : l'envoi classique est offert à ce montant, si vous avez payé j'imagine que vous avez rajouté une option de tracking ou d'assurance ? Nous ne gagnons rien sur le tracking... "rien pour le reste": le reste vous parlez donc du fait que des commandes ne vous sont pas parvenues ? Nous vous les avons remboursées et vous les avez finalement reçues, au final vous avez certes attendu un temps anormal (indépendamment de notre volonté au cas ou ce ne serait pas clair..Je me permets de préciser car votre message sous-entend le contraire), mais les vrais perdant de l'histoire c'est nous: nous avons perdu de l'argent sur vos envois, et nous vous avons déçu... Donc non "pas de souci" , loin de là... Mais comprenez que nous faisons notre maximum. Que pouvons-nous faire de plus pour améliorer votre expérience ? Salutations,

Réponse de Josette M

Bonjour, vous parlez d'un renvoi avec de plus "en réalité une commande à 0 euros, c'est faux les 2 commandes qui sont arrivées chez moi avec sur l'enveloppe une déclaration de 19 euros ont été payées par virement bancaire et non avec le remboursement de commandes, la première ROGICOYPB du 24/02/21 d'un montant de 71,25 euros et la seconde AWOOTMIUP du 12/03/21 d'un montant de 50,25 euros donc parler de renvoi et de commandes à 0 euros n'est pas la réalité. Ensuite pour les frais de livraison pour une commande de plus de 100 euros, au lieu d'imaginer regarder les faits car ils ont été facturés par erreur, ce qui peut arriver, ce n'est pas la fin du monde et c'est pourquoi ils m'ont été échangés avec un bon d'avoir car selon vous vous un remboursement serait beaucoup plus long. Comme je le l'avait dit dans mon message, je ne peux pas croire que tous vos clients français ont un ratio de 2 commandes sur 6 reçues, pas 5/6 ni 4/6 mais 2/6 donc comme je l'avais dit aussi, s'il faut privilégier les commandes d'un faible montant, je préfère payer des frais de livraisons et recevoir ma commande plutôt que l'inverse.

Réponse de cbd420.ch

Comme vous le mentionnez, nos clients n'ont bien évidement pas un ratio de 2/6 commandes arrivées... Désolé si je n'ai pas compris votre souci de frais de livraison, et s'il s'agissait d'un bug vous avez été re-crédité. Nous pouvons néanmoins procéder au remboursement si vous le souhaitez. Cordialement,

Beaucoup de choix dans des produits que ne connais pas vraiment...

Réponse de cbd420.ch

Bonjour, Si vous avez des questions sur nos produits n'hésitez pas à nous contacter via notre support client ou sur instagram. Bien à vous,

good experience so far, even though the prices are a bit much, but guess its paid for quality

Réponse de cbd420.ch

Merci ! Bon choix de produits ;)

10/10

Merci !

GGGZMZGWT en este pedido le pedí 12 grms de Green crack entre otras hierbas. Que me han mandado!??? TODO DESECHO Y PICADO. PERO ESTO QUE ES!?! Se pongan en contacto conmigo y solucionen este problema

Bon site et bon CBD

Merci! :)

Je me suis encore fais avoir, lors de vos promotions et ma commande n’est jamais arrivé. Attention si vous êtes français ,hormis une référence avec le drapeau européen le reste des produits est systématiquement saisi en douane.bref je suis très déçu.Alors maintenant vous avez mis en place un suivi de commande payant pour recevoir la commande mais qui n’évite pas la douane . ...bref très déçu et dommage de perdre encore de l’argent sur vôtre site.

Réponse de cbd420.ch

Bonjour, Nous sommes TRES surpris de votre commentaire. Pourquoi dites-vous que vous avez "ENCORE" perdu de l'argent sur notre site alors que sur les 16 commandes que vous avez effectué chez nous, une ne vous est pas parvenue, et vous avez été remboursé... En aucun cas vous avez perdu de l'argent sur notre site....? Maintenant nous sommes bien évidement désolés que la dernière commande ne vous soit toujours pas parvenue, elle va donc être remboursée (si ce n'a pas déjà été fait). Comprenez bien que nos services de suivi et d'assurances ne changent rien au fait que le CBD reste une zone grise et nous ne sommes MALHEUREUSEMENT!! toujours pas à l'abris de zèle de la part des autorités, même si cela reste très limité.... Croyez bien que nous travaillons activement depuis des années dans le but de faire évoluer la situations... Nous acceptons toutes les critiques, mais merci d'être honnête dans vos propos et de tenir compte du fait que votre mauvaise expérience est liée aux lois, aux douanes, aux services postaux, mais en aucun cas à la mauvaise qualité du travail de notre entreprises...comme le prouve d'ailleurs vos nombreuses commandes.... Nous espérons que vous aurez la gentillesse de modifier votre commentaire. En espérant que votre souci soit vite résolu. Meilleures salutations,

Réponse de Thomas D

Dans l’attente que mon problème soit résolu...je crois que vous avez bien résumé la situation,après 16 commandes les deux dernières lors de promotion avec des commandes supérieures à 5 grammes elles ne passent pas la douane.J’attends de voir la suite.Et si cela n’évolue pas correctement ,je serai vous faire une communication positive sur là quand de vos produits ce que j’ai toujours fais.Par contre mettre en garde mes amis sur le risque que nos commandes n’aboutissent pas ,car les Services douaniers intercepte nos commandes...bref ,j’espère que cela changera et que je pourrais continuer à communiquer positif sur vos produits et prestations en attendant je déçu.

Réponse de cbd420.ch

Votre problème a-t'il été pris en charge par le support ? Je n'arrive pas à trouver d'échanges avec votre adresse e-mail. Salutations,

Réponse de Thomas D

Bonjour, J’en suis désolé,mais malheureusement mon problème à savoir commande réglé par virement effectué et m’a commande n’est jamais arrivé. Je suis toujours dans l’attente d’une proposition pour solutionner mon problème de paiement sans réception de commande. Cordialement

Réponse de Thomas D

Merci pour votre message, j’ai renvoyé un mail ce jour afin de trouver une solution. En vous remerciant Cdt Mr menage

Réponse de Thomas D

Commande expédié il y a 15jours et toujours non reçu, merci de prendre contact avec moi cbd420 !

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Notre support client a pris contact avec vous :). Nous vous remercions d'avoir effectué une nouvelle commande. N'hésitez pas à solliciter notre support client au besoin. L'équipe CBD420.

I didn't receive my order

Réponse de cbd420.ch

Dear sir, Have you contacted customer support ? Regarding the date of your order you should get reimburse. Best regards,

Réponse de Éric M

Yes, serval times but not always answer,

Réponse de cbd420.ch

Dear sir, Answer delay is generally no more than 2 days. I checked with the customer support, it appears our last conversation with you was an e-mail you sent March 12th and we answered you March 16th (there was the weekend in the middle, and we're only open mon-fri). You also sent a message this morning that will be answer very soon. Besides these e-mails I checked and you sent 12 mails since March 1st, all these e-mails have been answered so I'm really concerned about your message. What message didn't we answered to ? Have a nice day. Best regards,

Réponse de Éric M

Oh my mistake sorry, and I wish if I can request a refund

Réponse de cbd420.ch

Yes of course, you'll get an answer about this soon. Thanks!

thanks you too

Enorme déception, après 3 mois, toujours rien reçu, le colis se serait perd 2 fois....... Aucun retour de la part de la société, je dois sans cesse les relancer, pour rien car je n'ai toujours rien reçu fuyez!!!

Réponse de cbd420.ch

Cher client, Merci de prendre contact avec notre support client :). N'hésitez pas à solliciter notre support client au besoin. L'équipe CBD420.

Rien a dire 👌🏼

Réponse de cbd420.ch

Merci de votre retour :) bonne sélection de produits!

Le produit recherché est très vite trouvé sur le site. La première livraison à été longue (3 semaines) mais les suivantes en 4 jours c'était arrivé à destination

Réponse de cbd420.ch

Bonjour Cécile, Merci pour votre retour favorable ! Ravie d'apprendre que les autres commandes ont été plus rapides. Meilleures salutations, L'équipe cbd420.

Des fleurs de grande qualité, mais toujours et encore cela dépend si vous recevez votre commande. Colis retenu en douane.

Réponse de cbd420.ch

Cela arrive malheureusement encore de temps à autre et nous prouve à nouveau que le CBD est malheureusement encore dans une zone grise.... Néanmoins nous allons bien sur vous renvoyer ou rembourser votre commande. Merci de prendre contact avec notre support client contact@cbd420.ch ou via le formulaire de notre page Contact. Merci de votre compréhension.

Rapide, peu cher et très bon produit

Merci pour votre retour!

Colis non reçu

Réponse de cbd420.ch

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette malheureuse expérience. D'autant plus que votre commande ne contient que de l'huile.. Bien que le CBD reste encore une zone grise à plusieurs niveaux, en aucun cas l'huile est problématique. Nous allons faire une réclamation. Dans l'intervalle nous vous invitons à contacter notre support client (contact@cbd420.ch, ou directement sur notre page Contact vie le formulaire) afin d'obtenir un remboursement ou un avoir. Merci de votre compréhension. Meilleures salutations,

Réponse de Jacqueline J

Je vous remercie de votre retour . Cordialement . N.MASINI

Merci!!

Réponse de Benoît C

Merci!!

Livraison plus rapide que prévue et bien emballée

Merci de votre retour!

Good herb nice

Thanks!

Excellent produit ,saveur et goût au rendez vous

Réponse de cbd420.ch

Merci Maxime d'avoir pris le temps de nous faire un retour favorable ! La team.

Très bon site, produits de qualité et service client au top!

Merci!

Tout dépend de la réception ou non de la commande.

Réponse de cbd420.ch

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette expérience. Nous vous invitons à contacter notre support client dès que possible (contact@cbd420.ch, ou directement sur notre page Contact vie le formulaire) afin d'obtenir un remboursement ou un avoir. Merci de votre compréhension. Meilleures salutations,

Réponse de Denis B

J'ai envoyé un message concernant des frais de livraison pour une commande de plus de 100€, pas de réponse...

Réponse de cbd420.ch

Nous répondons sous 48h. Je vais immédiatement transmettre votre demande au service client pour m'assurer que votre problème soit résolu. Salutations,

Livraison rapide et discrète. Le produit fidèle à ce qui est proposé. Je recommande

Merci!:)

Merci cbd420 pour cette offre très bonne qualité

Merci à vous!

Service et envoi nickel

Merci!:)

Après une commande non reçue, l équipe cbd420 m a fait un avoir et j ai repassé commande que j'ai reçu en 3 jours. Donc satisfait !

Réponse de cbd420.ch

Merci pour votre retour et encore désolé pour cette mauvaise expérience!

Pas reçue pour la deuxième fois (Paris/France)