ceetiz.fr

Informations ceetiz.fr

ceetiz

Des milliers d'attractions touristiques et activités à faire sur place, sélectionnées par nos experts. Avec , donnez plus de vie à votre temps libre

13/15 rue des Sablons 75116 Paris

Voyage & tourisme

site clair et facile d'utilisation, rapide, de nombreuses prestations... TB

La date choisie n'était plus valide et on m'a prévenue la vieille de la visite....un peu tard je trouve

Un système très pratique, on garde le choix des activités, et surtout on peut télécharger directement le billet

Très bon service. Délivrance tickets sur internet parfait. Nous sommes très satisfait.

bon service

Très facile d'utilisation ceetiz correspond vraiment a ce qui on attend dun prestataire.

Prestation dispo en ligne moins de 48h avant l'activité et donc pas de réponse dans les temps. Et lors de mon appel (à l'heure de l'activité prevue) , le fournisseur venait tt juste de repondre que c'était pas possible , étrange coïncidence et mauvaise communication avec les partenaires. Dommage pour un 1er essai chez ceetiz.

Bonjour, des activités diversifiées et à des prix attractifs. Dommage que le prix ne figure pas sur le document envoyé. L'accueil téléphonique est parfait ainsi que celui sur place. J'ai déposé des chèques vacances et j'ai été rassurée plutôt que de les envoyer par lettre recommandée , il y en avait 52. Bonne continuation. Bien cordialement

navigation facile et éléments importants notés

J'ai tenteé de vous rejoindre par courriel et vous ne m'avez pas répondu. Je n'ai jamais eu mes billets ni de nouvelles de votre part et la date est passée.

Les 2 réservations (transfert aéroport et London eye) ont été faciles à traiter, site simple et rapide.

Les informations et les propositions ne sont pas à jour et l'attente de la réponse du prestataire est trop longue.

Réponse de ceetiz.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre réservation avec Ceetiz et pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, certaines activités demandent une confirmation de la part de notre partenaire local sous un délai de 1 à 2 jours ouvrés. Nous concevons néanmoins que ce temps paraisse long et nous travaillons tous les jours avec nos partenaires pour réduire ce délai et se rapprocher ainsi de l'instantanéité sur l'ensemble de notre catalogue. Merci en tout cas pour votre retour ! En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, l'équipe Ceetiz Votre équipe ceetiz.fr

Delais trop long pour confirmation réservation et reception voucher Noter 48h alors que c est 72h j ai du téléphoner pour savoir si ok information erronée au téléphone il n avait pas besoin d imprimer le voucher

Réponse de ceetiz.fr

Liste des Demandes Reponses Type Explorer Cher client, Nous vous remercions pour votre réservation avec Ceetiz et pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, certaines réservations sont confirmées sous un délai de 1 à 2 jours ouvrés. Ayant réservé le Vendredi 20/10, votre réservation a été tout de même confirmée dans le délai prévu Lundi 23/10. Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Ceetiz Votre équipe ceetiz.fr

Commandé 2prestations début semaine. ...une seulement confirmée ce mercredi et l autre toujours rien ...ne répond pas en termes de délai à vos engagements. Envoyer hier un mail via votre site ...j attends toujours une réponse.nous partons très bientôt et toujours pas de confirmation pour activité de mardi 31oct Vatican .que fait on ?

BON CHOIX SIMPLE ET EFFICACE JUSTE PRIX

Prévoir des billets numériques et non pas seulement imprimable

Après ma réservation, je suis restée plus de 48h sans nouvelle , j'a du téléphoner pour qu'on m'informe que l'horaire choisi n'était pas dispo . J'ai accepté l'autre proposition d'horaire qui m'a été faite mais quelque heures plus tard tout a été annulé et on m'a dit que rien n'était possible . Belle perte de temps ...

Parfaitement rythmé. Équipe au top. Sensation fabuleuse!

Bonne prestation

Très bien. La découverte de la Barcelone moderne en vélo était très agréable, notre guide aussi.Permet une bonne vision de la ville, un déplacement rapide.

Très claire et compétitif

C?est compliqué de s?organiser car les tranches horaires proposées sont trop larges. Le temps de réponse est long. En déplacement il est difficile de pouvoir imprimer partout. Quand on arrive sur un site on ne sait pas ou aller ni ce qu?on doit faire. Pour passer la sécurité on fait la queue avec tout le monde. A l?arrivée sur un site meme si on ne fait pas la queue pour acheter son billet on doit quand même la faire pour l?echange du voucher contre le ticket d?entrée.

Réponse de ceetiz.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre réservation avec Ceetiz et pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, certaines réservations sont confirmées sous un délai de 1 à 2 jours ouvrés. Nous sommes sincèrement navrés que votre activité ne se soit pas passée comme prévue! Nous vous invitons à contacter notre service client au 01 84 88 03 94 afin de discuter ensemble de votre expérience. Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Ceetiz Votre équipe ceetiz.fr

Nous sommes absolument scandalisés par la prestation de Ceetiz et par l'accueil qui nous a été réservé. Nous avions réservé des billets coupe file pour 14h00 pour la Tour Eiffel. Etant avec une petite fille de 6 ans et un bébé de 5 mois, nous avons du gérer quelques impondérables et sommes arrivés à 14h05. Nous avons eu la correction d'appeler le n° iindiqué sur le voutcher pour indiquer notre retard, qui nous a renvoyé sur Ceetiz. Nous sommes alors tombé sur une femme absolument excécrable, qui nous a indiqué que nous aurions du arriver 20 minutes en avance et qu'à ce titre, le tort étant de notre côté, elle ne pouvait 'plus rien faire pour nous'. Pas de proposition de remboursement (pour une commande de ***? nous estimons que c'est absolument scandaleux), pas de possibilité de nous greffer sur un autre groupe, nos billets coupe-file n'avaient pas été déposés au lieu de rdv comme vous auriez pu le faire avec un peu d'organisation et de sens pratique. Des solutions logiques et rationnelles auraient pu être trouvées, nous sommes outrés par ce manque de souplesse, et par cette absence totale de compréhension. Nous avons demandé à notre interlocutrice de nous envoyer par mail une adresse pour faire une réclamation, elle nous a indiqué qu'elle le ferait, bien entendu aucun mail ne nous a été adressé dans ce sens. Lamentable de bout en bout.

Réponse de ceetiz.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre réservation avec Ceetiz ! Nous regrettons que votre activité ne se soit pas passée comme prévue. Cependant comme indiqué dans nos conditions générales de vente l'activité à la Tour Eiffel est non-annulable, non-remboursable et également non-replannifiable pour les retardataires. Il était indiqué sur votre bon d'échange d'arriver au minimum 15 minutes avant le début de l'activité. Le service client a traité votre dossier. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, l'équipe Ceetiz Votre équipe ceetiz.fr

Très bonne prestation claire , rapide .

Très efficace. N'ayant pas reçu de confirmation, j'ai appelé et dans l'heure ils m'ont envoyé les documents à présenter. Contact très sympa.

Parfait ! On a été agréablement surpris de voir qu on était venu nous chercher pour ne pas faire la queue . On n?a pas du tout attendu . Et en prime on nous a mis 5 min de plus sur notre vol . A recommander sans hésitation

site très pratique informations correctes et rapidité pour la réponse je recommande ce site

Pas du tout pratique2

Réponse de ceetiz.fr

Cher client, Nous vous remercions de votre réservation avec Ceetiz ! Nous regrettons que notre service ne vous ai pas satisfait cependant votre réservation a été confirmée et envoyée par mail instantanément le 25/10. Nous vous invitons à contacter notre service client (booking@ceetiz.com) afin de discuter ensemble de votre expérience. Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Ceetiz Votre équipe ceetiz.fr

Facile et rapide d?utilisation. Gros bémol : pour les activités réservées à Londre (tour de Londres et London eye

La confirmation de la reservation de la visite n' a pas été faite dans les 48h comme promis mais deux jours encore après ce délai ce qui est gënant pour le client qui ne sait pas à quoi s' en tenir la veille et qui a peu de temps pour éventuellement chercher une autre solution....

Réponse de ceetiz.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre réservation avec Ceetiz et pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, certaines réservations sont confirmées sous un délai de 1 à 2 jours ouvrés. Ayant réservé le Samedi 10/10 et notre partenaire local étant fermé le weekend, votre réservation a été tout de même confirmée dans le délai prévu. Nous concevons néanmois que ce temps vous paraisse long et nous travaillons afin de réduire ce délais. Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Ceetiz Votre équipe ceetiz.fr

tout paraissait très bien mais ils annonçaient 48h pour la validation. ça fait 4 jours et je n'ai toujours rien ... j'ai écris un émail pour leur demander et je n'ai toujours pas de réponse non plus...

Réponse de ceetiz.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre message ! Nous sommes sincèrement navrés cependant pour certaines activités nous devons attendre la confirmation de notre prestataire local. Nous concevons néanmoins que ce temps paraisse long et nous travaillons tous les jours avec nos partenaires pour réduire ce délai et se rapprocher ainsi de l'instantanéité sur l'ensemble de notre catalogue. Nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, l'équipe CEETIZ Votre équipe ceetiz.fr

Très bonne prestation

simple et efficace.

Satisfaite.

Site très pratique et réservation rapide. J?ai réservé des pass comprenant plusieurs attractions et avec le prix affiché, il était mentionné un montant global de l?economie réalisée. En complement, sur la liste des attractions au choix, j?aurais aimé voir apparaître le prix de base de chaque activité hors pass, pour plus de lisibilité et de transparence.

Tout OK

Facilite d?acces, diversité de propositions et prix competitif

Réservation facile.

Je n?ai rien à dire sur la prestation qui en elle même était satisfaisante sauf le fait de ne ps avoir eu le temps de passé à la boutique souvenir et de manger ... Le seul gros point négatif est la prise en charge qui devait s?effectuer à l?hotel !!!! Le bus est passé j?ai dit mon nom et la réservation pour les everglades, le chauffeur m?a répondu que non ce n?etait Pas lui ... 20 min plus tard (l?heure ou le bus devait passer) je reçois un appel d?espagne Comme quoi le bus nous attend à un autre point à 1 kilomètre de l?hotel !! Nous étions six dont mon père qui est cardiaque et sous médicament avec une environ très élevé !! (68 ans) et ma tante de 78 ans qui malgré son apparence active est sous médicament aussi pour d?autres Raisons et ne peux courir !! La personne au téléphone me dit que j?ai entre 5 et 10 minutes pour arriver sinon le bus part sans nous !! J?ai du prendre les sacs de quatre personnes courir à nous rendre malade !!! Surtout mon père et ma tante qui n?arrivaient pas à récupérer leurs souffle pour voir le meme chauffeur qui s?est bien entendu excusé !! Mais le mal était fait ça nous a caché la journee à tous ! C?etait Un cadeau de ma part ! Nous sommes arrivés plus d?une heur avant le départ !! Celtiz et Miami tour ne corresponde pas bien les informations sont erronés !!!!!! J?avais envoyé un mail 4 jours avant parce que deja j?avais un doute ! Sur le mail et la confirmation la date était bien du 29 Octobre par contre sur l?appli c?etait Le 28 octobre !! Enfin je ne repasserai pas par Ceetiz et ne le recommande à personne !! Surtout avec une température supérieur à 25 degrés ! Et des personnes âges J?etais Accompagnée de ma Soeur qui est journaliste ! Elle était outrée !! Et va en parler à son entourage !!

Réponse de ceetiz.fr

Cher client, Nous vous remercions de votre message et de votre réservation avec Ceetiz! Nous sommes navrés que votre activité ne se soit pas passée comme prévue! Nous allons faire un point avec notre partenaire local afin que cette situation ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour des informations supplémentaires. Cordialement, l'équipe Ceetiz Votre équipe ceetiz.fr

Bonne présentation des prestations sur le site Web et facilité d'inscription

Bon

je suis très mécontent concernant resa hélicoptère new york sur mon espace client la commande est restée en attente jusqu'à 4 h avant l'activité malgré 2 relances de ma part... je déconseillerais votre site manque de serieux manque de suivi c'est moi qui ait du appeler de NY pour savoir ce qu'il en etait...

Réponse de ceetiz.fr

Cher client, Merci pour votre message. En effet pour certaines activités nous devons attendre la réponse du prestataire sous un délai de 24 ou 48H. Dans votre cas le prestataire a cependant refusé votre activité le jour même de votre réservation soit le 24/10, nous vous avons contacté par mail et téléphoné le 25/10 mais vous n’étiez pas joignable. Nous restons à votre disposition pour plus d’informations. Cordialement, l'équipe Ceetiz Votre équipe ceetiz.fr

Bonne prestation, rapide et claire.

Prestation de qualité

Prestation au top, tout fut parfait. Merci

Parfait en tout point, rien à dire. Peut-être manque d'information précise pour les pass à supplément. Donc beaucoup de temps au téléphone avec vos supers opérateurs! mais info donnée, donc impeccable.

J ai commandé des places pas de réponses J ai également envoyé des mails pour le suivi de ma reponse pas de retour C est inadmissible

Réponse de ceetiz.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire! Certaines activités demandent une confirmation de la part de notre partenaire local et sont confirmées sous un délai de 48 heures maximum. Vous avez ainsi reçu votre confirmation le 01/11 pour une visite de l’opéra Garnier le 26/11. Nous restons à votre disposition pour plus d’informations. Cordialement, l'équipe CEETIZ Votre équipe ceetiz.fr

Très agréable et captivante.

Délai de validation trop long.

Réponse de ceetiz.fr

Cher client, Nous vous remercions de votre réservation avec Ceetiz et d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, certaines réservations sont confirmées sous un délai de 1 à 2 jours ouvrés. Ayant réservé le 27/10 votre réservation a été confirmée le 28/10 soit dans le dans le délai prévu. Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Ceetiz Votre équipe ceetiz.fr

Je regrette d'avoir vu affiche a l?écran une certaine somme et que mon compte soit débité d'une autre somme que celle annoncée au départ. Ce serait appréciable que vous incorporiez les taxes sur la même fenêtre de paiement afin de nous éviter une mauvaise surprise en ouvrant l?état de notre compte bancaire pour constater que vous vous êtes servis tout seul. C'est ce qui m'est arrivé et je n'ai pas apprécié du tout votre façon de faire, donc je n?utiliserais plus vos services.Bien a vous, Merci!

Réponse de ceetiz.fr

Cher client, Merci d’avoir réservé avec Ceetiz et de nous avoir laissé un commentaire ! Nous sommes sincèrement navrés si cela vous a importuné. Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, les prix indiqués sur le site sont indiqués dans la devise de navigation que vous avez choisi et ce prix peut varier en fonction de la conversion faîte à partir de la devise du producteur. De plus, certaines transactions peuvent faire l’objet d’éventuels frais bancaires. Vous pouvez vous rapprocher de votre établissement bancaire afin d’en connaitre les montants et modalités car nous n’avons pas accès à ces informations qui sont spécifiques à chaque banque. Sachez que nous travaillons afin d’améliorer l’expérience client. Nous restons à votre disposition pour plus d’informations. Cordialement, l’équipe Ceetiz Votre équipe ceetiz.fr

Aucun problème, Horaire de départ bien évalué par le prestataire. Taxi à l'heure.

Facilitée de réservation pour New York. pas de surprise.commande validée en 48 heures. service efficace.

Bon site. Conviviale et sécurisé :-)

RAS. Navigation facile. Informations claires

Site de réservation facile et accueillant. Mais le prix des billets pour Les studios Harry Potter est élevé

Rien de très intéressant l extérieur plus jolie Par contre le bar de la terrasse 30 minutes et nous sommes partis sans être servi Les expositions à par la première en bas le reste 1 sur le foot puis plus rien Dessus

Réponse de ceetiz.fr

Cher client, Nous vous remercions de votre message et de votre réservation avec Ceetiz! Nous sommes navrés que votre activité ne se soit pas passée comme prévue, le MUCEM est pourtant une activité appréciée par nos clients. Nous restons à votre disposition. L'équipe Ceetiz Votre équipe ceetiz.fr

Très pratique de constituer ses animations à la carte. Parfait pour quelques jours de découverte de la ville de New York. Big bus nickel. Statue liberté parfait. Top of the rock ideal 15 min avant couche du soleil.

Très bien vraiment satisfait

Déçue car pas de commentaire à bord.

Malheureusement nous n'avont pas pu faire l'activité acheter. Nous avons reçu un mail pour changer l'horaire de l'activité mais je n'ai pas pu répondre tout de suite et plus personne ne répondais au téléphone à 18h39. Nous sommes très déçu. Pour ce qui est de l'activité proposé et le prix cela avait l'air très intéressant.

Réponse de ceetiz.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre message ! Nous sommes sincèrement navrés que votre activité n'ait pas été confirmée. Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, les dates proposées sont des dates de principe. Nos partenaires s'efforcent de respecter votre demande ou de vous proposer des créneaux alternatifs. Malheureusement, nous n’avons pas réussi à vous joindre. Nous avons donc clôturé votre dossier et vous n'avez pas été débité. Nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, l'équipe CEETIZ Votre équipe ceetiz.fr

Nous n?avions pas la compagnie de bus concernée et nous nous sommes retrouvé avec une autre compagnie peu scrupuleuse qui nous a dit que ce n?etait Pas bon que nous devions prendre de nouveaux billets et nous faire rembourser

Réponse de ceetiz.fr

Cher client, Nous vous remercions de votre réservation avec Ceetiz ! Nous regrettons que votre activité ne se soit pas passée comme prévue cependant toutes les informations étaient indiquées sur le bon d’échange envoyé par mail. Nous vous invitons à contacter notre service client (booking@ceetiz.com) afin de discuter ensemble de votre expérience. Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Ceetiz Votre équipe ceetiz.fr

Très bon site effice

Je suis tout à fais déçu de votre obstination notre avion à eu un jour de retard nous avons été prévenu 2 jours avant le départ et aucun recours n est possible pour reporter la visite. Sachez que je ne vous ferez pas bonne publicité et que je ne ferai pas appel à vos service à l avenir

Réponse de ceetiz.fr

Cher client, Nous sommes sincèrement navrés de la situation, cependant comme il est précisé dans nos conditions d’annulation à partir de J-3 avant la date de réalisation de l’activité nous ne pouvons plus modifier ou annuler votre réservation. Le service client a traité votre dossier. Nous restons à votre disposition pour plus d’informations. Cordialement, L’équipe Ceetiz Votre équipe ceetiz.fr

Votre service manque de reactivi

Dossier pas prit à temps résultat des courses deux demandes de faites et aucune n'a abouti. Pour couronner le tout prévenu au dernier moment pour le Vatican. En bref je ne recommanderai pas ce site.

Réponse de ceetiz.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre message ! Nous sommes navrés que votre activité n'ait pas été confirmée. Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, les dates proposées sont des dates de principe. Nos partenaires s'efforcent de respecter votre demande ou de vous proposer des créneaux alternatifs. Malheureusement, les créneaux que vous aviez choisis n’étaient plus disponibles. Nous avons clôturé votre dossier et vous n'avez pas été débité. Nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, l'équipe CEETIZ Votre équipe ceetiz.fr

Je suis extrêmement mécontente de vos services et *** par vos pratiques. J'ai réservé une excursion puis je me suis rendue compte que nous étions pas disponibles à cette date là. J'ai tour de suite envoyé un message dans l'espace client et également un mail d'annulation. Ceci c'est passé un dimanche donc un jour fermé. Alors que vous avez dû avoir et la demande de réservation et celle d'annulation en même temps vous avez choisi de réserver auprès du prestataire, de nous faire payer alors que nous ne pouvions pas y aller. De plus vous n'avez pas prévenu le prestataire que nous n'y allions pas et ils n'étaient pas très contents non plus. Je comprends qu'on ne puisse pas récupérer d'argent quand on a annulé mais là vous aviez la possibilité de ne pas faire la réservation er je trouve ça très malhonnête. Vous n'avez même pas daigné répondre à ces messages. Quand à votre ligne téléphonique on ne peut jamais vous joindre. Cordialement ***

Réponse de ceetiz.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre message! Nous sommes sincèrement navrés de la situation cependant vous avez passé commande le Samedi 28 Octobre et le prestataire de l’activité a confirmé votre prestation le Lundi 30 Octobre, pour une activité prévue le 31 Octobre. Nous ne pouvions en effet pas intervenir pendant le weekend, de plus il est impossible d’annuler l’activité la veille du tour. Le service client a traité votre dossier. Nous restons à votre disposition pour plus d’informations. Cordialement, l’équipe Ceetiz Votre équipe ceetiz.fr

facile d'utilisation

Réservation simple et efficace. A recommander

prestation excellente confirmation rapide de nos pass new yorkais aucun problème sur place

Rapide, simple et très efficace

Bonne prestation mais alors que j'avais réservé et payé pour deux personnes, ils n'avaient enregistré qu'une seule. Le problème s'est réglé après attente et quelques cafouillages pas très agréable vu qu'il etait 6h50 du matin.

Attente un peu longue mais tres belle ballade

formidable, j?ai réservé 3 jours avant mon arrivé a Dubaï et j'ai reçu mes tickets. un grand merci a votre équipe

Très bon prestataire. Bon qualité/prix.

Le service est bien dans son ensemble cependant j?attend toujours la réponse à mon mail envoyé il y a maintenant 15 jours. J?ai réussi à obtenir une information par téléphone, Cordialement.

Réponse de ceetiz.fr

Cher client, Nous vous remercions d’avoir réservé avec Ceetiz et d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Veuillez nous excuser pour le délai de réponse. Nous espérons avoir répondu à vos questions. Pour plus d’informations, nous restons à votre disposition au 01 84 88 03 94. Cordialement, l'équipe Ceetiz Votre équipe ceetiz.fr

IL serait souhaitable de NE Pas mettre des photos ou images qui NE correspond pas à la sortie ( légende et saveurs av une peesonne costumé alors que vs avez UN guide )..sinon LA rapidité des réponses est tres correct.

Réponse de ceetiz.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre réservation avec Ceetiz ! Nous sommes sincèrement navrés que vous ne soyez pas satisfait par l’activité. Nous avons remonté l’information à notre prestataire local afin que cette situation ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'informations. Cordialement, l'équipe CEETIZ Votre équipe ceetiz.fr

très bonne prestation

Le site est facile à parcourir et j'ai trouvé ce que je cherchais

le site est clair et convivial, cependant j'aurai aimé qu'il soit précisé que la transaction se faisait dans la monnaie du pays car lorsque l'on réserve le prix affiché est en euros. cordialement

très satisfait du relationnel éffectué avec le personnel ainsi que les indications sur les excursions

Bon site, bien expliqué et facile d?utilisation

Très réactif: les billets commandés au dernier moment ont été fournis à temps (24h). Site facile d'utilisation. Informations claires et descriptifs des activités (New York dans notre cas) conformes.

accessible informations claires et suivi réactif

Visite prevue a 12h00 qui commence a 13h00. La Fast Line est devenue la Slow Line....

Les explications pour recuperer les billets ne sont pas bonnes. De ce fait nous avons eu beaucoup de mal à comprendre comment faire. Heureusement que nous sommes tombés sur une employée française qui nous a tout expliqué.

Réponse de ceetiz.fr

Cher client, Nous vous remercions d’avoir réservé avec Ceetiz et de nous avoir laissé un commentaire ! Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée cependant toutes les informations étaient indiquées sur le bon d’échange que vous avez reçu par mail. Nous restons à votre disposition afin d'en discuter davantage. Cordialement. L'équipe Ceetiz Votre équipe ceetiz.fr

Service très pratique et utile en amont du voyage

Très réactif et facile d'utilisation!

très bon service. Bien expliqué

Très bon service À utiliser

Bonne prestation, bien organisé Seul bémol, les lieux de rendez vous très difficile à trouver, il suffirait de donner l'adresse du local...

Les modalités d?échange ou remboursement ne sont pas suffisamment mises en avant, en plus de ne pas être du tout dans l?intérêt du client

Réponse de ceetiz.fr

Cher client, Les conditions d’annulation sont indiquées sur chaque fiche produit, comme indiqué le billet pour le One World Observatory à New York est non annulable, non-modifiable, non-remboursable. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'informations. Cordialement, l'équipe CEETIZ Votre équipe ceetiz.fr

Bonne prestation et bon rapport qualité prix

Les prestations proposées ne sont pas fournies

Délais de réponse lors de reservation d?une activité parfois très long. A ce jour toujours une activité en attente de validation 5 jours après avoir commandé.

Réponse de ceetiz.fr

Cher client, Nous vous remercions de nous avoir laissé un commentaire ! Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, pour certaines activités nous devons attendre la confirmation de nos prestataires locaux. Nous concevons néanmoins que ce temps paraisse long et nous travaillons tous les jours avec nos partenaires pour réduire ce délai et se rapprocher ainsi de l'instantanéité sur l'ensemble de notre catalogue. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'informations. Cordialement. L'équipe CEETIZ Votre équipe ceetiz.fr

Rapide , tout est OK

Tres facile et tres bonnes explicatif