cegos.fr

Calculé à partir de 725 avis obtenus sur les 12 derniers mois

42098 avis depuis le 23/09/2017

Informations cegos.fr

CEGOS SA

1200 formations professionnelles dans tous les domaines par le leader français et international de la formation – Conseil - CPF. Qualifié OPQF, Certifié ISO 9001

19, rue René Jacques 92798 Issy-les-Moulineaux

Formation enrichissante personnellement et professionnellement, bonne gestion du temps et ambiance très agréable. Formatrice très pédagogue et à l'écoute.

Réponse de cegos.fr

Chère Madame, Tout le travail de nos équipes contribue à la réussite de nos prestations et s'en trouve, grâce à vous récompensé. Nous sommes très sensibles à vos remarques et vous remercions de votre avis qui nous conforte dans notre objectif d'excellence. Bien cordialement, Clémentine Direction Qualité Groupe Cegos

La formation correspondait plus à comment intégrer le digital dans la formation que concevoir et animer des parcours blended

Réponse de cegos.fr

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis à l'issue du second module de ce cycle de formation. Notre Chargée Qualité Client a pris contact avec vous par mail le 31 juillet pour vous proposer de faire un point global sur le déroulement de votre formation. Nous vous invitons à nous joindre via notre adresse mail : directionqualite@cegos.fr Avec nos remerciements anticipés, Bien cordialement, Corinne Direction Qualité Groupe Cegos

Formation très intéressante grâce à l'animatrice (Pascale Fleury) et des échanges très riches au sein du groupe

La formation offre un grand nombre de séquences qui permettent à chacun de prendre ce dont il a besoin pour s'améliorer

Efficace et dans la bonne humeur.

c'est absolument nécessaire et passionnant de se retrouver entre pairs, d'échanger sur nos pratiques et de nous enrichir mutuellement de nos domaines d'expertise, j'ai personnellement fait de très belles rencontres avec certains, à défaut d'avoir pu échanger plus avant avec tous

Formation adapté aux besoins et en phase avec l'évolution de la réglementation...Très bonne expertise du formateur

formation claire répondant complètement à mon besoin.

Très bonne et utile à suivre pour appliquer à nos projets

Réponse de cegos.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre avis et sommes ravis que cette formation ait répondu en tous points aux objectifs d'excellence que nous nous fixons chaque jour pour vous satisfaire pleinement. Nous espérons vous revoir prochainement dans nos centres de formations, Bien cordialement, Clémentine Direction Qualité Groupe Cegos

Cette formation permet de réfléchir sur soi sur sa relation aux autres et se rendre compte que son comportement influe en positif ou négatif sur la relation aux autres ou sur la gestion de situations relationnelles délicates. ..Cette formation devrait être faite par chaque manager pour se remettre en question.

formation très bien adaptée aux débutants

Nécessaire pour la vie pro et la vie perso

Très bien organisée

Enrichissant et structurant mais très dense

j ai bien aimé l approche originale de la part de la formatrice, la bienveillance du groupe, les jeux de rôle, les outils

Bonne pédagogie - cela permet de partir de zéro et d'arriver à faire des choses courantes -Bonne mise en pratique pendant le stage

outil génial - bonne formation. Je ferai la formation niveau 2 pour en apprendre encore plus.

Réponse de cegos.fr

Chère Madame, C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis et sommes ravis que cette formation vous ait apporté entière satisfaction. Nous vous remercions de votre fidélité, Bien cordialement, Clémentine Direction Qualité Groupe Cegos

Formation très intéressante. Très bonne approche pédagogique à base de cas pratique. Formateur top et expert sur le sujet !

Formatrice excellente, le sujet à été très bien amené, c'est très bien expliqué. Cette formation est très intéressante, et je la conseille vivement à tout manager !

Réponse de cegos.fr

Cher Monsieur, C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis et sommes ravis que cette formation vous ait apporté entière satisfaction. Nous vous remercions de votre fidélité, Bien cordialement, Clémentine Direction Qualité Groupe Cegos

FORMATION EFFICACE MALGRE LE MANQUE DE SUPPORT

Instructif, utile, apprentissage des méthodes, enrichissant

Excellente formation pour une prise de connaissance globale de la fonction achat

La formation + qu'obligatoire a un réel intérêt pour mener à bien ses missions. Les textes évoluent et l'échange de pratique est riche de sens.

Bonne formation

Elle est bien menée, elle s'adresse plus à la gestion des projets, l'organisation d'un salon...Je travaille à très court terme.

Intéressante dans le fond mais je trouve que le titre n'est pas en adéquation avec la formation. En effet nous avons vu très peu de technique de communication mais les impacts du changement sur les personnes et comment il faut les remettre dans un contexte.

Formation très intéressante, instructive et bien menée. Permet de traduire les termes financiers en cas pratiques et d'analyser les implications. Quelques notions basiques sont cependant nécessaires pour ne pas être perdu au début.

très bien adaptée, contenu pédagogique adéquat

Formation interessante mais peut être trop complète pour les sociétés de -50 personnes.

Formateur très compétent, formation qui permet de mettre en place ra^une GPEC opérationnelle rapidement. Cette formation a totalement répondu à mes attentes.

Le formateur a su parfaitement s'adapter à nos demandes et besoins

J'ai beaucoup appris, plein de techniques simples applicables de suite...Tout part du respect du temps de chaque individu

Tres bien conçue et bien présenté

Formation dense sur 2 jours mais bien développée et fort utile pour des acheteurs

Excellente formation, très pratique et utile au quotidien, professionnel comme personnel

Réponse de cegos.fr

formation très enrichissante à titre personnelle

Formation très complète qui mêle à la fois les aspects théoriques, l'échange de bonnes pratiques entre les participants et la prise en main des actions à mettre en oeuvre pour démarrer pas à pas une meilleure gestion de son temps.

Une formation qui permet de prendre de recul. Lors de la formation, j'ai appris des techniques pour évacuer la pression que je peux reproduire facilement au quotidien. Je conseille cette formation.

Très bonne formation, le formateur y est pour beaucoup.

En un mot, interactivité

Formation complète dispensée par un professeur pédagogue

La durée de la formation n'est pas adaptée aux objectifs annoncés malgré un rythme très soutenu, certains points ont été survolés (procédures événementielles) d'autres n'ont pas été traités (graphiques) 3 jours semble être un minimum

Formation très concrète avec des mises en situation pratiques permettant d'identifier les points de vigilance.

Une formation intéressante et bien construite, les exercices permettent de mettre en application la théorie, ce qui est très bénéfique. C'est une bonne entrée en matière pour un auditeur novice !

Bonne présentation des notions nécessaires. Permet de se rendre compte des opportunités d'amélioration côté contrats...Donne envie d'appronfondir le sujet.

La formation &quot animer une réunion productive&quot est riche en cas pratiques, adaptés à nos situations professionnelles, et s'appuie également sur un support clair et bien illustré de concepts clés.

Formation au sujet relativement technique, parfaitement maîtrisé par un formateur Arnaud, éminemment professionnel. Bravo!

J'ai passé une formation de qualité

Réponse de cegos.fr

Chère Madame, Vous savoir satisfaite de nos prestations est notre plus belle récompense. Nous vous remercions très chaleureusement de votre confiance, Bien cordialement, Clémentine Direction Qualité Groupe Cegos

Contenu riche et structurant, mais trop de participants, environ 28 pour 2 animateurs pendant trois jours c'est totalement déraisonnable, cela créé inévitablement des perturbations voir tensions palpables, même les animateurs semblent en pâtir.

Très opérationnelle et facile à mettre en pratique au quotidien

Le contenu de cette formation est intense sur 2 jours. les jeux de rôles sont très appréciés...Une formation sur 3 jours permettrait une meilleure appropriation des sujets.

Une formation complète et enrichissante qui permet de se surpasser.

Très bien structuré et animé. Particulièrement aimé les travaux pratiques où l'équipe cherche ensemble à comprendre. Rassurant de voir qu'on n'est pas seule à trouver les notions financières compliquées!

Intense mais très enrichissante, approche globale des contrats parfaite

Très bonne formation.

Réponse de cegos.fr

l'intervenant était super bien (Corinne Billon)

Très utile avec des outils concrets pour une mise en pratique plus aisée et des jeux de rôles très enrichissants qui nous permettent de tester nos actions avant mise en pratique

Formation intéressante

Un formation riche de part son aspect à la fois théorique et pratique. De nombreux exercice de mise en situation qui permettent de traitement &quot toucher du doigt&quot le cœur du métier de Manager

Formation conforme à mes attentes qui permet de mieux se connaitre dabs l'écoute et développer les capacités d'un échange fructueux grâce à l'acquisition des outils adaptés

Formation très enrichissante sur soi-même et sur notre relation avec les autres. Je repars avec une volonté ferme de mettre en place des outils que j'ai adapté à ma façon d'être et à mes valeurs. Il reste maintenant à conserver cette volonté et à ne pas me laisser emporter par le stress de la vie actuelle.....qui fait que je m’oublie....

Cette formation a largement répondu à mes attentes et a même dépassé les objectifs que je m'étais fixé. les qualités pédagogiques de votre formatrice ont largement contribué à cette réussite.

Réponse de cegos.fr

Cher Monsieur, Vous savoir satisfait de nos prestations est notre plus belle récompense. Nous vous remercions très chaleureusement de votre confiance, Bien cordialement, Clémentine Direction Qualité Groupe Cegos

le contenu de la formation est satisfaisant, le nombre de participant bien trop important pour en faire une formation qualitative. L'inscription de collaborateurs de mon équipe ou de l'entreprise dépendra de la taille des groupes à venir.

Réponse de cegos.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre avis auquel nous sommes sensibles. Votre dossier est actuellement en cours de résolution auprès de la Direction Qualité, nous sommes en contact avec votre responsable formation. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement. Corinne Direction Qualité Groupe Cegos

La formation est très pratique. Elle permet de mettre en avant nos travers et les outils pour les corriger dans une ambiance tolérante et ouverte.

Formation très utile pour une meilleure compréhension des interactions entre individus au travers du non verbal

Cette formation permet de revoir certains fondamentaux essentiels dans la bonne gestion de multi-projets. Egalement, j'ai beaucoup apprécié le partage de bonnes pratiques par les autres participants.

Une formation developpement personnel n'est jamais simple à appréhender et à assumer. Pour autant, celle-ci a été pour moi une bouffé d'oxygène. Entre les prises de conscience et les outils donné. Nous ne pouvons ressortir de cette formation que changé.

Réponse de cegos.fr

Très bonne formation et très bonne formatrice. Beaucoup d'apport, d'idées. Très bonnes mises en situation, interactions, exercices.

Réponse de cegos.fr

Cher Monsieur, Tout le travail de nos équipes contribue à la réussite de nos prestations et s'en trouve, grâce à vous récompensé. Nous sommes très sensibles à vos remarques et vous remercions de votre avis qui nous conforte dans notre objectif d'excellence. Bien cordialement, Clémentine Direction Qualité Groupe Cegos

Enrichissante, une remise en question permanente et un apprentissage continue.

Réponse de Adrien F

De Rien Clémentine :)

Un point étape intéressant. Comme l'avait signalé une autre personne, ce genre de formations aurait sa place dans un cursus scolaire.

Réponse de cegos.fr

Cette formation s'est bien déroulée. Elle était intéressante et profitable.

Très bon formation, très bonne intervenant, mais le fait que le fonctionnement d'un CSE d'une entreprise de + de 50 ou de - de 50 employés soit très différent fait que l'on a un peu l'impression de perdre notre temps quand ce n'est pas son cas de figure qui est abordé. Il serait préférable de faire des sessions séparées.

très intéressante car interactive et mettant l'accent sur des points essentiels de la communication voir management

Une formation très utile pour déterminer précisément le besoin et le périmètre de la délégation

Bonne formation, participative, mêlant théorie et pratique

Excellente formation

Très bonne formation avec une excellente formatrice

Avis favorable, formatrice fort sympathique. Un peu trop élevé à mon goût car je me suis retrouvée avec directeur(s) responsable(s) alors que je suis assistante de direction

Très satisfait. Le contenu était très adapté. Très bon formateur.

vraiment parfaite

Formation approfondie, claire et détaillée.

Utile, pédagogique, ludique...Permet de formaliser les bonnes pratiques.

Très bonne formation, très bien animée avec des jeux pour des mises en situation. J'ai adoré

Bonne formation avec beaucoup de mise en situation

Très enrichissante

Outils utiles mais pédagogie un peu fermée défavorisant l'échange

Formation qui allie parfaitement théorie et pratique.

Cette formation est adaptée aux personnes n'ayant pas de notion de ce qu'est l'estime de soi et ressentant des craintes et un manque de confiance. Des aspects théoriques et des exercices mis en place lors de cette formation permettent d'identifier les leviers de l'estime de soi et les freins pour mieux gérer.

Très bonne formation

Le contenu de la formation est très riche et va au-delà des attentes que l'on peut avoir initialement. Natacha Médina est une excellente formatrice dont les méthodes pédagogiques permettent aux stagiaires d'assimiler et de mettre en pratique rapidement les enseignements de la formation. Je recommande vivement!

Formation très utile et formateur très pédagogue.

Pour moi qui débutais dans le digital, j'ai trouvé les explications de Corinne très claires et ses exercices m'ont plongé au cœur des sujets avec plus de facilité.

Formation intéressante. Des bases pour le développement intéressantes, même si une 1/2 journée pour rentrer un peu plus dans les plans d'actions aurait pu être intéressante.

On en ressort grandi, très motivante ... Cela fait du bien. On comprend finalement beaucoup de chose sur ses propres mécanismes et comportements

Formation complète et riche d'enseignement qu'il faut pouvoir mettre en pratique. Un peu plus de pratique aurait été un élément ++

Formation très axée sur la gestion du temps et des priorités...Peu de méthodologie axée multi-projets...Les outils de suivi ont été rapidement présentés sur demande..Les indicateurs de performance n'ont pas été vus.

Très bonne formation qui répond aux attentes

de très bons ateliers pour une meilleur mise en pratique et une meilleur appréhension des concepts abordés

Une formation riche en enseignements et concepts avec de surcroit des mises en situation.