cegos.fr

Calculé à partir de 725 avis obtenus sur les 12 derniers mois

42098 avis depuis le 23/09/2017

Informations cegos.fr

CEGOS SA

1200 formations professionnelles dans tous les domaines par le leader français et international de la formation – Conseil - CPF. Qualifié OPQF, Certifié ISO 9001

19, rue René Jacques 92798 Issy-les-Moulineaux

XXX

centre de formation à l'écoute et trsè bon accueil

centre de formation très bien organisé et compétent

Excellente formation, très complète

Formation sur Strasbourg, sans problème au niveau de l'accueil et de la salle, petit bémol sur la variété des repas du midi, pas trop de choix, un repas chaud serait agréable.

Formation très enrichissante mêlant le management et le développement de soi animée de manière vivante.

Je ne remets pas en cause les qualités pédagogiques du formateur. Je n'ai pas trouvé la formation pertinente. Le sujet n'a pas été évoqué en profondeur selon moi.

Réponse de cegos.fr

Bonjour Madame, Nous regrettons que cette formation ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous restons à votre écoute via l’adresse mail : directionqualite@cegos.fr Bonne journée, Kevin Service qualité

Très bonne formation mais prévoir une bonne h de +

Très bonne expérience. Cegos nous accompagne avant, pendant et après la formation grâce à des documents et conseils. Tout est très bien organisé

très bon accueil

J'ai adoré la formation et pourtant celle ci était en visio. Le formateur a su créer du lien entre les différents participants

Formation complete

Formation à distance agréable et bien organisée

quatre

Très bonne expérience.

Très bonne expérience

Je n'ai jamais été déçue avec la CEGOS lors de mes formations.

L'expérience a été très enrichissante, cela a permis de mettre en pratique ce qui a été vu dans le programme en mixant le présentiel et le virtuel.

Bon formateur, très agréable. J'aurais voulu qu'il insiste sur la pratique de la lecture avec un crayon, et moins sur la carte mentale. J'aurais voulu recevoir la présentation papier pour mieux suivre cette formation, un peu pénible à l'écran. Une élève au début a mis un temps long pour se connecter, celle la même qui lisait déja très vite!

La formation choisie par mon employeur était complète et très enrichissante. Si j'en ai la possibilité, je referai une autre formation.

Annulation de la formation le jour J après avoir attendu 30min le formation, panier repas plus que moyen, ... Je déconseille fortement CEGOS

Réponse de cegos.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous présentons nos excuses pour cette annulation de dernière minute. Nous restons à votre écoute via l’adresse mail : directionqualite@cegos.fr Bonne journée, Kevin Service qualité

...

Formation utile. Formatrice à l’écoute.

Très bon accueil, formation de qualité. Je recommande chaleureusement.

Vous demandez une satisfaction pour une formation qui n'a jamais eu lieu (faute d'inscrits) et a été annulée à 2 reprises. Un bel exemple de sérieux ! A quoi sert d'avoir un catalogue exhaustif de formation si celles-ci ne sont pas honorées??

Réponse de cegos.fr

Bonjour Monsieur, Nous regrettons que la formation ait dû être annulée et vous présentons nos excuses. Dans un souci pédagogique, nous devons assurer un seuil minimum de participants pour chaque formation. Nous restons à votre écoute via l’adresse mail : directionqualite@cegos.fr Bonne journée, Kevin Service qualité

Formation annulée à plusieurs reprises sans que l'ensemble des participants ne soit averti...

Réponse de cegos.fr

Bonjour Madame, Nous regrettons que la formation ait dû être annulée et que vous n'ayez pas été informée. Nous sommes désolés. Nous restons à votre écoute via l’adresse mail : directionqualite@cegos.fr Bonne journée, Kevin Service qualité

la salle était bien agencée, bon groupe, bien reçu. L'excuse du COVID pour ne pas aller au restaurant n'est pas valable et c'est dommage.

formation sur 2 jours, locaux fonctionnels et accueillants

Très belle qualité de service, lieu facile d'accès et bel accueil au sein des locaux

Trop d'email envoyés. L'information importante se perd à l'intérieur

ma formation a été reportée trois fois dont une fois le soir à 17h pour le lendemain matin!! Elle n'a toujours pas eu lieu. J'ai demandé l'annulation de ma commande

Réponse de cegos.fr

Bonjour Madame, Nous regrettons que la formation ait dû être reportée et que vous ayez été prévenue tardivement. Nous restons à votre écoute via l’adresse mail : directionqualite@cegos.fr Bonne journée, Kevin Service qualité

Inscription fluide et formation correspondant à mes attentes.

très bien. matériels et salle adaptés. support pédagogique disponible après la formation. Il faut tout de même déjà connaitre , même superficiellement, car il ne s'agit pas d'une initiation, mais une approche superficielle suffit pour comprendre la formation.

formation intéressante

Une session annulée le matin même sans avoir été prévenu il a fallu qu'on demande pourquoi la formation ne démarrait pas. Du jamais vu encore moins de la part de CEGOS on attend un meilleur accompagnement. Encore plus quand on doit soit même demander quand sera la session de remplacement et proposer des solutions.

Réponse de cegos.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous présentons nos excuses pour cette annulation de dernière minute et pour l'accompagnement qui n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons à votre écoute via l’adresse mail : directionqualite@cegos.fr Bonne journée, Kevin Service qualité

Formation super, mais les conditions logistiques n'étaient pas optimales ( pb de salle à distance)

aucune ma formation n'a pas eu lieu

Réponse de cegos.fr

Bonjour Madame, Nous regrettons que la formation ait dû être annulée et vous présentons nos excuses Nous restons à votre écoute via l’adresse mail : directionqualite@cegos.fr Bonne journée, Kevin Service qualité

Centre formation sérieux. Très bonne formation . Professeur sympathique et très bon pédagogue.

Formation annulée par CEGOS.

Réponse de cegos.fr

Bonjour Monsieur, Nous regrettons d'avoir annulé la formation et vous présentons nos excuses Nous restons à votre écoute via l’adresse mail : directionqualite@cegos.fr Bonne journée, Kevin Service qualité

Bonne formation, bonne idée de mettre en avant surtout le côté pratique avec des exercices et des mises en situation, de courtes vidéos démonstratives etc... en petit comité c'était très appréciable!

Bonne expérience

Formations bien animé et bien organisé.

Très bien, au niveau requis pour apprendre, une excellente formatrice.

Très bon accueil. Très bonne formation. J'aurais aimé ne pas manger dans la salle de formation mais soit dans un espace dédié au repas, soit dans un restaurant. Histoire de se couper de la formation. Mais le repas était bon. Merci

Très bonne formation, Contenu intéressant et en adéquation à mes attentes

Trés bon formateur Thierry

Pas de difficultés techniques, horaires respectés.

J'ai eu la chance de participer à la formation mieux négocier avec les partenaires sociaux selon l'approche Beyond Conflict. Je recommande cette formation qui allie théorie et pratique à la perfection.

Très bonne ambiance, formation très pratico-pratique

Vous ne suivez pas vos dossiers.... Je n'ai pas suivi la formation car elle a été annulée 2 fois !

Réponse de cegos.fr

Quand une session est annulée il n'y a pas de suivi et de proposition de repositionnement sur d'autres dates si nous n'en faisons pas la demande. Et pour les formations certifiantes idem en ce qui concerne le passage de la certification. Il faut appeler plusieurs fois Cegos et le certificateur avant d'obtenir une date...

Réponse de cegos.fr

Bonjour Madame, Nous regrettons les dysfonctionnements que vous nous avez signalé Notre service qualité a pris contact avec vous. Restant à votre écoute. Bonne journée Kevin Service qualité

...

expérience en distanciel enrichissante durant laquelle le formateur a su continuellement nous impliqué dans les différentes thématiques du programme

Super expérience. Excellente balance entre la théorie et les groupes de travail. Animatrice au top.

locaux propres et adaptés, accueil rapide et souriant

Formation Toulouse reportée 2 fois pour finir par teems, il est dommage de proposer des formations regions sans pouvoir les tenir. j'ai perdu 4 mois pour avoir ma formation

Réponse de cegos.fr

Bonjour Monsieur, Nous regrettons que la formation aît dû être reportée et dispensée sous un autre format. Nous restons à votre écoute via l’adresse mail : directionqualite@cegos.fr Bonne journée, Kevin Service qualité

Malheureusement les conditions n'étaient pas là. Le chauffage était en arrêt dès 11h du 1er jours.

Toujours aussi satisfaite des formations CEGOS

bon contact commercial, réponse rapide, catalogue très riche

Très haute qualité de formation.

Rien à redire. J'ai senti la formatrice très investie et elle aime ça.

Bonne animation

Très bonne première expérience avec Cegos.

Bons échanges avec la société

Accueil souriant et attentionné, formateurs à l'écoute, bienveillants et sympathiques.

trés bonne formation

le site de la rue victoire parfait pour la formation / à la défense moyen.

Formation parfaite

La formation a été annulée à plusieurs reprises.

Réponse de cegos.fr

Bonjour Madame, Nous regrettons que la formation ait dû être annulée et vous présentons nos excuses. Nous restons à votre écoute à l'adresse. directionqualite@cegos.fr Bonne journée, Kevin Espace client

Cette formation est nécessaire dans le cadre du parcours d'intégration des nouveaux formateurs de la RATP.

Plutôt utile mais ça mériterait plus d'approfondissement et de mise en situation. De plus, nus avons terminé à 14h30 le dernier jour de formation et il restait plein de temps que nous aurions pu mettre à profit. Formateur très sympa

Très bonne formation qui nous force à sortir de notre zone de confort petit à petit et qui permet de prendre de l'assurance, à l'aide du formateur mais également de la dynamique de groupe.

je n'était pas très motivé pour cette formation mais malgré tout j'ai trouvé cela intéressant

Une formation très intéressante pour mieux vivre son quotidien professionnel mais aussi personnel en comprenant mieux nos mécanismes intérieurs.

Formation vivante et enrichissante qui allie théorie et pratique

Un contenu adapté au sujet de la formation. Une animation bien réalisée.

Grâce à cette formation, je suis maintenant en capacité de remettre en place l'ordre des choses et de faire définir les vrais besoins du client, du marketing et du BE. En tant qu'acheteur projet, la remise en cause a été profonde, le gain de performance sera effectif à très court terme.

formation tres complète et passionnante. Beaucoup de contenu et des interlocuteurs avec pedagogues et à l'écoute.

Idéale

Une bonne base au management !

La formation apporte un éclairage théorique et des outils pertinents pour analyser et conduire la complexe démarche de conduite du changement...Ce qui m'a le plus étonné et plu, c'est qu'elle met l'accent sur les aspects humains, psychologiques, comportementaux essentiels à sa réussite et sur la communication autour du changement...De riches et passionnants échanges entre participants donnent de la consistance et de la matière à la formation.

Cette formation est très orientée pratique et permet vraiment de se plonger dans le métier de formateur. Qu'on ait déjà de l'expérience ou non, c'est extrêmement enrichissant à tous points de vue.

Nous serons amener à animer de plus en plus de réunion à distance, monter en compétence sur ce sujet me semble pertinent. le format 3 h CHRONO est un format adapté , la formation efficace qui alterne sur des temps individuels et de partage

Bien structurée, en adequation avec mes attentes.

nécessaire pour toute personne désireuse de communiquer sur son travail et devant faire des comptes rendus.

Cette formation est très bien calibrée. Trois jours me paraissent un minimum pour aborder tous les thèmes traités. Les formateurs sont performants et répondent à nos questions. Remerciements particuliers à Emmanuel PORTANERY, grâce à qui j'aborde autrement la retraite, à la fois plus sereinement et avec des pistes personnelles découvertes pendant la formation.

Le sommaire et le programme de la formation avait l'air alléchant. Dommage que le formateur ne semblait pas vraiment compétent et impliqué pour ce programme.

Formation très complète sur les réseaux sociaux et très utile pour se mettre à niveau à des buts professionnel et privé

Après 1 semaine de congés suite à la formation, je reste enchantée par cette formation. J'ai appris beaucoup de choses que je vais pouvoir mettre en pratique. D'ailleurs, la 1ère chose que j'ai faite à mon retour est de travailler sur la planification.

Excellente formation, qui donne des outils concrets pour mieux gérer les émotions