celinni.com

Calculé à partir de 131 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1030 avis depuis le 17/07/2013

Informations celinni.com

Celinni

Bijouterie en ligne Celinni - Maison diamantaire fondée à Paris de bijoux sur-mesure. Découvrez nos bagues de fiançailles diamants, nos alliances diamants et tous nos bijoux en pierres précieuses et diamants naturels dans nos bijouteries en France, Suisse, Belgique et au Maroc

9 rue Buffault 75009 Paris

Contacter Celinni

Après plusieurs achats je suis toujours aussi satisfaite de la qualité de mes bijoux je vous recommande sans hésité !!

Réponse de celinni.com

Merci beaucoup de nous avoir choisi pour créer les bijoux de vos rêves ! Nous espérons vous retrouver chez Celinni rapidement.Maison Celinni

Excellent rapport qualite prix, excellent service client. N’hésitez surtout pas!

Réponse de celinni.com

Nous vous remercions pour la confiance accordée et l'intérêt porté à la Maison. Nous sommes ravis d'avoir pu concevoir votre bijou. Nous espérons vous revoir très vite chez Celinni.Maison Celinni

Un très bel accueil, des bijoux de qualités vraiment exceptionnelle !Nos alliances sont tout simplement magnifique !Je ne peux que recommander Celinni !

Réponse de celinni.com

Cher Monsieur,Nous vous remercions pour ce si bel avis ! Nous sommes heureux d'avoir pu participer à vos projets de mariage en réalisant les alliances de vos rêves !Nous espérons vous revoir très rapidement.Maison Celinni

Très bien reçu sur place, la remise à taille de l'alliance est parfaite, et la boîte Celinni est très joliment étonnante !Merci À bientôt j'espère

Réponse de celinni.com

Bonjour,Quel plaisir de lire votre message ! Nous sommes heureux d'avoir pu réaliser l'alliance que vous désiriez. Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience !Nous espérons vous revoir très rapidement chez Celinni.Maison Celinni

Excellent service La qualité est dingue et les prix très competitifs Sans parler de l'accueil Tout est super Je recommande vivement

Réponse de celinni.com

Chère Madame,Nous sommes heureux d'avoir pu créer les bijoux de vos rêves ! Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée et pour avoir partagé votre expérience chez Celinni.Maison Celinni

Très bonne expérience chez Cellini pour l'achat de deux alliances. On est très bien reçu, c'est très chic, livré dans les temps, mais surtout : les bagues brillent beaucoup et il y a des diamants dessus.

Réponse de celinni.com

Cher Monsieur BOUSQUET,Merci beaucoup de partager votre expérience chez Celinni ! Nous sommes heureux d'avoir participé à votre projet en réalisant les deux alliances de vos rêves.Nous espérons vous retrouver chez Celinni rapidement !Maison Celinni

Tout simplement superbeJe suis très satisfaite bijou d exemption C est le deuxième et topMaison diamantaire très sérieuse Je recommande vraiment Encore Merci et à bientôt je pense

Réponse de celinni.com

Chère Madame DUFLOT,Quel plaisir de lire ce si beau message ! Merci beaucoup, nous sommes heureux de pouvoir réaliser le bijou de vos rêves.Nous serons ravis de vous revoir très rapidement chez Celinni.Maison Celinni

Très jolies boucles d’oreilles. Cependant, les délais indiqués lors de la commande ne sont pas respectés, ce qui peut poser problème dans certains cas (mes boucles d’oreilles ont été terminées une semaine après la date prévue).

Réponse de celinni.com

Chère Madame,Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience au sein de la Maison Celinni ! Nous sommes en quête constante d'amélioration, c'est pourquoi nous prenons bonne note de votre remarque et vous en remercions.Nous espérons vous revoir très vite.Maison Celinni

Bonjour,La bague de fiançailles commandée est d’excellente qualité ! Je remercie la maison Celinni (Lille) pour ses conseils et son excellente prestation !

Parfait ! Pleins de choix, prix raisonnable et livraison rapide !

Réponse de celinni.com

Chère Madame DENIS,Nous vous remercions pour ce si bel avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu participer à vos projets !Maison Celinni

Deuxième achats à Celinni dont une création. Délai respecté et création parfaitement réalisée.Bon rapport qualité prix avec une équipe à l'écoute , du projet à la livraison. Je recommande. Je suis très satisfaite.

Réponse de celinni.com

Chère Madame SCHMITT,Nous sommes heureux d'avoir pu créer le bijou de vos rêves ! Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée.Nous espérons vous revoir très rapidement.Maison Celinni

Très bonne relation client, bon conseil, très bon suivi

Réponse de celinni.com

Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez Celinni !Nous espérons vous revoir très vite.Maison Celinni

Le rapport qualité/prix est incroyable.Il faut se prendre un bon mois à l’avance.Le service client est sérieux et serviable.Je recommande

Réponse de celinni.com

Cher Monsieur,Merci beaucoup pour la confiance accordée et pour l'expérience partagée.Nous sommes ravis d'avoir pu réaliser le bijou de vos rêves !Maison Celinni

Magnifique coeur promesse, la finition est parfaite comme toujours, très satisfait de mon achat une nouvelle fois chez Celinni.

Réponse de celinni.com

Bonjour Monsieur LAVIE,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de votre bague de fiançailles et vous remercions de la confiance accordée à la maison.Nous espérons vous revoir très rapidement !Maison Celinni

Commande reçue dans les temps, avec choix de la date de livraison respecter ! Tout est parfait

Réponse de celinni.com

Bonjour Monsieur PÉMILLE,Nous vous remercions pour ce retour et sommes très satisfait d'avoir pu répondre à vos besoins !Maison Celinni

Excellente expérience chez Celinni Lausanne. Un service rapide, réactif et commercial de Natacha qui a répondu à toutes mes attentes. L'heureuse élue était elle-aussi comblée..

Réponse de celinni.com

Nous sommes heureux d'avoir pu concevoir le diamant qu'il vous fallait ! Merci pour la confiance accordée.Maison Celinni

Service de qualité, hyper efficace et très agréable. Les bijoux sont magnifiques Ils ont bien pris en compte nos contraintes de temps

Réponse de celinni.com

Merci infiniment pour votre retour suite à votre expérience chez Celinni ! Nous sommes ravis d'avoir pu participer à vos projets.J’espère à très bientôt.Maison Celinni

Merci pour ma magnifique alliance qui a fait l admiration de tous, je l'adore.L'écrin est top, plus un petit cadeau surprise bien agréable dans le colis.merci d'avoir tout fait pour que je puisse l' avoir a temps .j ai été très surprise pour le suivi des questions sur ma commande : réponses quasi immédiates aux mail et ensuite appels du responsable , très rare de nos jours. Je recommande ce site encore et encore pour sa qualité et son sérieux. Bravo a vous.

Réponse de celinni.com

Chère Madame,Quel plaisir de lire votre message !Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous sommes ravis d'avoir pu réaliser l'alliance de vos rêves.Nous espérons vous revoir très rapidement.Maison Celinni

Un bijou à couper le souffle à un prix très correct. Je vous recommande vivement Cellini pour vous offrir un bijou d'exception.

Réponse de celinni.com

Cher Monsieur Rahmouni,Merci de votre confiance et de votre fidélité. En espérant vous revoir bientôt chez Celinni.

Une experience au top. Une équipe honette et de bon conseil. Un service 5 étoiles.Je recommande.

Réponse de celinni.com

Cher Monsieur Ben Moussa, merci mille fois pour votre confiance.

Je me suis rendue au showroom de Celinni à Nice pour choisir ma bague des fiançailles. J’ai été très bien accueillie par Mr johnaton qui m’aidait à faire mon choix. J’ai fait ma commande qui était prête dand les délais et je l’ai récupérée sur site après l’avoir essayée avec Mme Marie, l’assistante de Mr Johnatan. Tout a été parfait et j’en suis très ravie. Qualité époustouflante, prix imbattable avec une assistance professionnelle.Je reviendrai sûrement pour mes prochaines occasions.

Réponse de celinni.com

Cher Monsieur Ben Jmaa, nous vous remercions pour votre confiance, et sommes très heureux lire votre avis. En espérant vous revoir bientôt chez Celinni.

Un immense merci à la maison Celinni qui est une maison très sérieuse. J ai commandé ma bague diamant taille emeraude lettre D entourée de diamant début avril arrivée le 04 mai. J ai été prise d une grande émotion lorsque j ai l ai vu. Le diamant central est d une qualité exceptionnelle. La bague est juste sublime. Elle réponds à tous mes critères. Un grand merci à toute léquipe et à Mr Cousin qui m a reçu avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Vous pouvez y aller les yeux fermés. 20 ans de mariage ça se fête je ne pouvais pas être plus gâtée.

Réponse de celinni.com

Chère Madame Scrille,Encore félicitations pour vos 20 ans de mariage.Nous vous remercions pour votre confiance.A bientôt chez Celinni

Prestation XXLAccueil, écoute et satisfaction du Client impeccable, chez Celinni, malgré mes exigences (de délais notamment) très contraignantes.Aucun problème visiblement.Un solitaire livré en temps record, sans concession sur la qualité de la pierre.Tout y es.

Réponse de celinni.com

Nous sommes ravi de lire que vous avez été satisfait par la Maison Celinni,Merci de votre confiance !

L'accueil est excellent et les services ont été à la hauteur de mes attentes. Je recommande fortement :)

Réponse de celinni.com

Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis d'avoir réalisé le diamant qu'il vous fallait !Maison Celinni

L'accueil au showroom était parfait, le personnel est très accueillant et attentif à nos besoins. Je voulais une bague sur mesure et je l'ai eu ^_^ma bague brille de mille feux, comme je la voulais, la livraison était rapide et le service client réactif.je recommande cette maison si vous chercher un modèle original et unique.

Réponse de celinni.com

Chère Madame,Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes heureux d'avoir réalisé la bague dont vous rêviez ! Merci beaucoup pour votre si beau retour.Maison Celinni

C'est ma 2ème expérience: Achat d'un collier en pierres précieuses directement sur le site.Maison très sérieuse, les diamantaires sont à votre écoute et répondront à toutes vos attentes Le bijou est magnifique avec des pierres de très belle qualité. Qualité /prix inégalables ailleursDélai de livraison respectéEnvoi très soigné.Merci pour la qualité de vos pierres et du travail de vos joailliers.

Réponse de celinni.com

Nous sommes ravis d'avoir pu concevoir votre collier en pierres précieuses ! Merci beaucoup pour ce beau retour.Nous espérons vous revoir rapidement.Maison Celinni

Très beaux bijoux à prix compétitifs. Service client au top.

Achat d’une bague de fiançailles en express.Le service client a été très réactif et à mon écoute. Je les remercie pour la rapidité et la qualité du produit. Bijoux magnifique !Je recommanderai sans hésitez à la maison Celinni

De très bons conseils lors de ma commande sur catalogue, service à l'écoute, accueil chaleureux et sympathique. Conformité garantie par rapport à l'attendu, à privilégier pour vos prochaines commandes. Je recommande fortement la maison Celinni qui vous propose de très beaux bijoux à des prix intéressants.

Très bon accompagnement dans le choix de la pierre, de sa taille et de sa qualité pour bien correspondre à notre besoin. Très bon rapport qualité-prix.Je recommande.

Très bonne expérience. Service impeccable et délai respecté. Bijou à la hauteur des attentes.

J'ai été conseillée par Enzo pour une bague solitaire. Il a pris le temps de comprendre ce que je recherchais. La bague reçue (dans les délais annoncés) est magnifique. Je recommande vivement.

Très bonne expérience.Bonne qualité du diamant.personnel à l'écoute et organisé.

Bonjour de Maurice !C'était très compliqué au début car la France nous a mis en zone "Rouge Ecarlate" et j'espérais juste que ma future belle-soeur puisse me ramener la bague. Dieu merci, une semaine seulement avant qu'elle envisage de venir à Maurice, le gouvernement français a retiré Maurice de la liste "écarlate". Lorsque j'ai reçu la bague pour la première fois, j'étais extrêmement heureux et fasciné par sa brillance. C'était mieux que ce à quoi je m'attendais. Même la petite lumière dans la boîte était un plus ! Le jour de la demande en mariage, ma petite amie (maintenant ma fiancée) a été époustouflée par sa beauté. Un grand merci à Celinni

Allez-y les yeux fermés je recommande vivement j’ai vu beaucoup de diamantaire sur différents sites avec différents avis et j’ai finalement choisi la Maison Celinni que je ne regrette absolument pas grâce aux avis précédents des clients Celinni j’ai donc tenté ma chance je les ai téléphoner pour prendre un rendez-vous qui s’est super bien passé merci à Nadia qui m’a réceptionné très professionnel elle vous explique tout sur la qualité du diamant est sur sa pureté j’ai acheté ma bague de fiançailles après l’avoir vu sur place je précise que sur place les bagues proposés sont fictifs pour des raisons de sécurité mais elles sont exactement les mêmes que sur leur site internet une fois la commande passée le 18 novembre on m’a contacté le 15 décembre pour me dire que la bague était prête sans hésiter j’attendais avec impatience j’y suis allé le jour où on m’a appelé et là c’est Amandine qui m’a réceptionné Également très professionnel qui connaît son métier, elle m’a dit est-ce que je suis prêt a voir la bague j’ai dit oui elle m’a ouvert la boîte et là mes yeux briller elle et magnifique elle est plus belle en vrai que sur Internet ou même les fictifs proposé au premier rendez-vous avec Nadia J’étais sans voix très content de la qualité de la bague et du diamant on m’a remis bien évidemment avec la bague le certificat GIA merci beaucoup pour cette expérience je reviendrai c’est sur pour les alliances très content de cette maison et aux personnes qui travail et de leur qualité/prix exceptionnel

Merci pour vos précieux conseils ! Votre aide m’a permis de choisir au mieux le caillou qui orne le doigt de ma désormais future femme !

Parfait ! Ça fait la 3ème fois que j'achète un bijou chez eux et j'en suis toujours très content. L'accueil est très sympa et le rapport qualité prix me semble très bon.Je reviendrai pour un prochain bijou c'est sûr !

Tout était parfait. L'équipe a apporté son expertise, ses conseils et sa bonne humeur tout au long du processus pour un rendu (bague de fiançailles) exceptionnel ! Mille mercis à eux. Je recommande à 200%

Merci à Celinni pour leur accueil et leur professionnalisme !

Merci beaucoup à l’équipe CELINNI pour leur accueille très sympathique et un professionnalisme irréprochable.Délais de livraison respecter et même en avance par rapport à la date prévu.Je tenais aussi à remercier Amandine pour son accueil chaleureux et tout ses explication lors de la remise de la bague. Je recommande vivement l’enseigne CELINNI.

Un premier rdv pour discuter projet d’une bague en réalisation. Comme convenu délai respecté et produit délivré conforme à mes attentes. La bague est sublime. Une équipe professionnelle et à l’écoute.Je recommande sans hésitation.

Un grand merci à toute l'equipe de Celinni et en particulier à Nadia qui s'est plus précisement occupée de moi pour mon achat.C'est une personne compétente,disponible ,toujours à l'ecoute et très agréable.Il ne faut pas hésiter à passer commande sur ce site car la prise en charge y est exceptionnelle.tout est parfait et les délais respectés.Je n'hesiterai pas à faire appel à Celinni pour un prochain achat et conseille ce site a mon entourage.Merci encore à toute l'equipe.

Plusieurs fois que je me rends chez Celinni et c'est à chaque fois un réel plaisir. L'accueil est sympathique et professionnel. Le choix est vaste et si vous aimez les diamants à prix "abordable", vous êtes à la bonne adresse. Je recommande vivement ce bijoutier et y retournerai sans hésiter.

Très satisfait par ma commande, l’équipe m’a accompagné dans cet achat et a toujours su se rendre disponible.

Déjà client pour quelques bijoux, nous les avons choisis pour nos alliances de mariage. Nous sommes passé à leur boutique « au comptoir de l’alliance » pour avoir plus d’idée et surtout se faire visuellement au catalogue. Nous avons été très bien conseillés et finalement sommes reparti avec des choix autres que nos idées premières, comme quoi rien n'est dans le marbre. Leur prix sont très accessibles, il ne faut pas avoir peur de se renseigner.

Très satisfaite de mon alliance tour complet en saphirs.La qualité est vraiment au rendez-vous. C’une magnifique pièce de joaillerie qui correspond totalement au descriptif présent sur le site.J’ai choisi mon alliance directement sur le site. Grégoire a su vraiment me conseiller. De plus, le lien du paiement est vraiment très sécurisé, ce qui est très rassurant.Dès que la bague a été fabriquée, Amandine m’a appelée pour s’assurer de ma disponibilité à l’adresse de livraison souhaitée. Celle-ci est arrivée dans les 24 heures, dans un écrin lumineux.Bravo pour le professionnalisme de toute l’équipe .Je recommande la maison CelinniCoco

Rien à dire, tout était parfait, l'accueil, la prise en charge, le délai et la qualité du produit. A recommander sans hésiter

J'etais de passage en France et cherchais une bague pour ma femme. Monsieur Cousin avait fait son possible pour preparer ma commande en un temps record. Ma femme est tellement ravie de la bague qu'elle ne la quitte pas des yeux. Merci a tout l'equipe de Celinni. Je reviendrais a ma prochaine visite a Paris.

Que du bonheur !!!Personnel compétent, sérieux et très agréable.Joaillerie de haute qualité que ce soit la monture utilisée ou les diamants.Merci encore et à bientôt 🌹

Une pierre magnifique et un très beau travail de joaillerie, tous deux livrés dans un délai remarquable. Je recommande absolument Celinni et Johnatan Spitalic

Très sérieux et conseils de qualité

Premier achat en ligne d'un bijou. L'équipe a été au top et à tout mis en œuvre pour que ces magnifiques boucles d'oreilles avec diamants arrivent avant l'anniversaire de ma femme :-) Merci encore !

Nous avons commandé ma bague de fiançailles et nos alliances avec la Maison Celinni, nous ne sommes vraiment pas déçu.Je n'ai eu que des compliments sur ma bague et nos alliance sont sublimes.Lita a su m’orienter,me conseiller et a pris beaucoup de temps pour répondre à toutes mes questions.Je ne regrette vraiment pas ,et je recommande.Encore merci...

Professionnalisme, réactivité, expertise parfaits et excellente qualité. Je recommande fortement.

Je me trouve très satisfaite du travail réalisé.La création est comme demandée.La service client est parfait.Les délais de livraison correcte.

Je suis enchantée de la qualité du diamant acheté chez Celinni et de leur montage remarquable pour créer une paire de clous d'oreilles incroyablement scintillants partant du solitaire d'une bague de fiancailles rarement portée. Ces boucles d'oreilles sont magnifiques et faciles à porter pour un prix plus qu'abordable . Merci infiniment à Natacha- Celinni Suisse qui m'a permise de faire revivre de façon actuelle et élégante le généreux souvenir de ma belle famille .Je recommande vivement cette maison et son ambassadrice en Suisse . Catherine de Lausanne

Après un premier échange par mail, Enzo Cousin a su me conseiller lors de notre rendez-vous dans le showroom parisien. Suite à la crise du covid, les délais de fabrication ont été rallongés, mais j'avais été te prévenu lors de la commande. Je suis très satisfait de la bague reçue.

Commande de boucles d'oreilles en or blanc, diamants 0.75 chez Celinni Nice. Je vous remercie beaucoup Jonathan pour votre accueil, votre disponibilité, vos précieux conseils ainsi que votre écoute.Vous avez fait en sorte que la fête soit une réussite en vous demenant pour livrer le jour J. Vous êtes un passionné, cela se ressent et fait d'ailleurs toute la différence. Les adresses exceptionnelles se conservent et se partagent.Je vous renouvelle tous les remerciements. Didier

Magasin très sympa

Je fais confiance à la maison Celinni depuis quelques années. Aujourd’hui je viens de recevoir le nouveau solitaire et ma Femme est ravie, l’ancienne c’était cassé, suite aux conseils et professionnalisme d’Enzo la monture à été remplacé et le diamant expertisé je remercie toute l’équipe sans oublier David

Un grand merci pour l'écoute, la réalisation et le suivi de mon projet. J'ai fait réaliser une bague pour ma demande en mariage et tout s'est très bien passé. La bague est superbe et un rapport qualité prix au top!

Très beaux produits (bague de fiançailles et 2 alliances) et très bon accompagnement pour le choix des diamants, même pour un novice.Il y a pu avoir quelques incompréhensions, mais après des échanges transparents, les équipes de Celinni ont très bien réagi afin que l'expérience finale soit bonne.

Parfait !!! Je recommande vraiment Cellini.Après plusieurs visites chez des différents bijoutiers à Paris, j'ai trouvé mon bonheur chez Cellini avec un très bon qualité-prix. La bague de fiançailles et l'alliance étaient vraiment magnifiques avec la possibilité d'ajouter des gravures. Je tiens à remercier la maison Celinni et spécialement Monsieur Enzo qui était vraiment très professionnel et à l'écoute. Il n'a pas hésité à aider mon fiancé pour me faire la surprise . Maison Celinni vous êtes les meilleurs!!!

Commande d’un pendentif en diamant, passée à Paris au Showroom fin août. Nous nous sommes déplacés sur Paris alors que nous habitons en province car c’était notre 1er achat chez CELINNI et nous préférions procéder ainsi. Nous avions déjà une idée assez précise de ce que nous voulions. Nous avons tout de suite été mis en confiance et les conseils que nous avons reçus nous ont conforté dans notre choix. Les délais de livraison ont été respectés au jour près. Merci beaucoup, c’est très appréciable. Mon pendentif est magnifique Et brille de mille feux. Il a fait beaucoup d’envieuses !Pour mon second achat je n’hésiterai pas à commander directement sur internet. Un grand merci et à bientôt.

Très bonne expérience avec ce joaillier, je suis très satisfait de mon conseiller Enzo toutes mes satisfaction on été pris en compte, le bijou est arrivé à temps je recommande fortement

Très bons conseils, un travail rapide doublé d'une excellente qualité !Je recommande fortement !

Je n’ai pas l’habitude de publier des avis sur tout et rien mais en ce qui concerne Celinni, je veux témoigner de l’excellence de la relation client dont j’ai bénéficié grâce à une équipe très professionnelle. Un achat de cette envergure sur Internet n’est jamais ni banal ni anodin mais je peux dire sans restriction que le sérieux et le dévouement de Celinni seront à la hauteur de vos exigences qu’elles qu’elles soient.

J’ai fait confiance à la maison Celinni et je ne regrette pas. L’alliance diamant est sublime et les prix très corrects. L’équipe est réactive et de bon conseil. Encore merci.

Très bonne entreprise sérieuse. J ai acheté ma bague de fiançailles et elle est très bien

Merci beaucoup à Johnatan pour ses conseils, son accueil et son super professionnalisme, très à l écoute et de très très bon conseils !! J ai eu la bague de fiançaille dans mes attentes et d ailleurs nous allons faire faire nos alliances très prochainement..

Réponse de celinni.com

Chère Mme,Quel joli message !Un grand merci pour la confiance accordée et l'intérêt porté à la Maison.✨Nos diamantaires sont très satisfaits de pouvoir connaître votre avis suite à votre expérience au sein de la Maison. Nous sommes heureux de savoir que votre bague de fiançailles vous plaise.Nous restons à votre écoute ainsi qu'à votre disponibilité pour partager de nouvelles aventures ensemble. ✨A très bientôt !Maison Celinni

Un accueil chaleureux et des propositions sur mesures et adaptées pour trouver son bonheur. Celinni donne un coup de jeune au monde de la joallerie. Je recommande vivement.

La bague correspond tout à fait à mes attentes et le rapport qualité/prix très satisfaisant comparé à ce que proposent des concurrents. Remerciements à l'équipe du service clients, qui s'est toujours montrée disponible et réactive.Le rapport GIA fourni avec le diamant est un petit plus appréciable.

Je recommande cette bijouterie, ma bague est magnifique, encore plus belle que je ne l'imaginais.J'avais quelques réticences a commander un bijou de cette valeur sur internet. Monsieur Cousin m'a mise en confiance par son professionnalisme. Vous pouvez commander les yeux fermés cette entreprise est très sérieuse .

Achat d'une bague de fiançailles, les conseils avisés et ciblés de la bijoutière m'ont été d'une grande aide, le toute dans une ambiance détendue. Les tarifs sont très arrangeants et le suivi client est excellent! je recommande !

Réponse de celinni.com

Cher Mr,Un grand merci pour ce gentil message et pour l'achat de votre Bague de Fiançailles. ✨Ce fut un réel plaisir de vous accueillir au showroom pour créer la bague de vos rêves 💍En espérant vous retrouver rapidement dans notre bijouterie.Maison Celinni

Très satisfaite de mon achat, livraison rapide.

David a été parfait avec nous, nous avons échangé ensemble un dimanche ce qui est rare pour être évoqué !Nos alliances nous donnent toute satisfaction. La livraison à été très rapide. A recommander absolument. J. Mallet

Je tiens à remercier Enzo, ainsi que toute l'équipe Celinni, pour son aide et ses conseils avisés pour réaliser la bague de fiançailles (sur mesure) de Madame.Je n'ai pas l'habitude de laisser un avis sur internet, mais là j'avoue que c'est avec plaisir et les yeux fermés que je vous les recommande.Nul doûte que nous ferons prochainement appel à eux pour les alliances.Encore merci.Olivier

Enzo was super helpful and clear, his advice and work were excellent, he respected the deadlines he gave us.Enzo était très serviable et clair, ses conseils et son travail de grande qualité, il a respecté les délais qu'il nous a donnés.

Un rapport qualité prix imbattable !! Une équipe efficace et chaleureuse !!!Une prise en charge personnalisée avec des prestations haut de gamme

C’est la deuxième fois que je fais confiance à la maison Celinni la première fois j’ai acheté une alliance tour complet, après quelques péripéties le directeur Monsieur Sussman a pris des engagements pour nous satisfaire pleinement de ce fait j’ai commandé un bracelet en diamants pour l’anniversaire de ma Femme, comme la première fois Monsieur Sussman m’a très bien conseillé et nous sommes ravis du résultat.Je fais confiance à la maison Celinni car je sais qu’elle a pignon sur rue et un surtout un excellent SAV ce qui n’est pas le cas d’autres établissements.

Produit conforme aux attentes en terme de taille, brillance, couleurg, en revanche , un effort doit etre fait sur la presentation, meme lorsqu'envoyé par colis: le diamant etait en vrac au fond de la boite, et il ne paait pas tres propre, comme des signes de poussiere sur le sertissage, et derriere.

Tout correspondait totalement à mes attentes. Juste un petit problème lors des échanges par email mais tout a été résolu par échange téléphonique. Livré dans les temps rien a redire et conseil ce diamantaire à tous.

Super achat, accueil chaleureux et aimable. Je reviendrai très prochainement.

Celinni est depuis plusieurs années mon fournisseur attitré, tout dans cette maison inspire la confiance et la satisfaction. L'accueil est professionnel tout en étant chaleureux. Les bijoux réalisés ont été conformes à mes attentes et leur prix très raisonnable. Ketty E

Tout a été parfait du début à la fin. Enzo a su être à l'écoute, il a su me conseiller et me délivrer une bague de fiançailles dans des délais express. Merci !

Mon premier contact en ligne ce fut un dimanche Nadia Z m'a répondu immédiatement et le lendemain elle m'a fait parvenir des photos plus précises de la bague.J'ai ensuite passé commande toujours en ligne, vous recevez régulièrement des mails vous informant que votre paiement est validée ainsi que votre commande .Nadia Z a toujours répondu à mes questions pendant la fabrication de la bague.La livraison rien à redire la bague est partie de chez Celinni le Lundi fin de journée et je l'ai reçu le lendemain dans la matinée.J'ai offert la bague ce weekend, mon épouse est ravie la bague est magnifique.En résumé n'hésitez pas c'est des professionnels toujours disponibles même tard par SMS.

很支持这家卖钻石,虽然时间很短,戒子订下来他们不到10天就做出来了,他们给我们安排的好好。Enzo非常的热情和专业!我们以后有机会再找他们!

Des professionnelles qui ont le désire de satisfaire votre attente.À l'écoute, et de bon conseil.Merci pour votre prestation.Une mention spéciale à Enzo.À bientôt.

Équipe Professionnelle, à l’écoute, qui a le sens du détail et la satisfaction du client leur seule et unique priorité. Diamants de qualité, excellent travail de l’or, nous avons été pleinement satisfait de notre bague faite sur mesure.

Très belle rencontre professionnelle et humaine avec Johnatan qui a toujours été à l'écoute et de très bon conseil, même à distance.Le solitaire et la rivière sont magnifiques et Johnatan a réellement tout fait pour que je sois "pleinement satisfaite".Je renouvellerai certainement l'expérience avec Cellini et Johnatan dès que possible.Je recommande donc vivement et sans hésitation aucune.Merci du fond du cœur John ! You are the best ! Myriam

Très bonne expérience chez Celinni. La bague répond à mes attentes. La brillance des diamants est incroyable. J’ai traité avec Enzo qui est de très bon conseil et disponible même le weekend. Je recommande fortement cette marque.Merci Enzo!

Merci à Nadia, remarquable conseillère de Celinni, à l'écoute, patiente et agréable jusqu'à la fin de la transaction.je suis ravie de ma bague Soleen. Je recommanderai la maison Celinni à chaque fois que je le pourrai.😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

Très satisfaits de la maison Celinni.Nous avons fait faire une bague de fiançailles avec diamant certifié, magnifique. Puis également quelques mois plus tard un tour de cou et nous ne sommes vraiment pas déçus.Je recommande vivement ! Vraiment top.

Bonjour après une visite à la boutique celinni, je tiens à dire que j’ai été agréablement surpris par le professionnalisme de M. Enzo et pour le temps qu’il nous accorde. C’est ainsi que je voudrais le remercier pour tout.je suis très satisfait et je recommande.

Très bonne expérience chez Celinni.1 grand merci à Enzo qui m'a aidé et qui s'est demené pour me trouver le diamant qu'il fallait.Merci pour votre réactivité (mails appels téléphoniques à l'étranger ).Sans parler du prix qui défie toute concurrence.Très satisfaite .1 maison que je recommande.Et j'y retournerai certainement pour 1 nouvelle commande.

L’accompagnement par Enzo dans le choix de notre bague de fiançailles et dans la recherche du diamant, ainsi que le produit final, ont fait de cette expérience un modèle de perfection. Je recommanderai la Maison Celinni chaque fois que j’en aurai l’occasion.

Nous étions à la recherche d'une bague de fiançailles et sommes passés aux bureaux rue Buffault où nous avons été très bien accueillis alors que nous n'avions pas pris rdv. Les conseils personnalisés et le professionnalisme de M. Cousin nous ont parfaitement comblés si bien que nous avons passé commande le lendemain.Au final, la bague à été prête encore plus tôt que prévu et le résultat à la hauteur de nos espérances : bague sublime et les prix sont plus qu'intéressants (tout simplement incomparable avec une bijouterie classique). Merci infiniment ! Je conseillerai sans hésitation !! Emeric

La bague est conforme au catalogue.Les délais ont été respectés.Les conseils de Jonathan et la possibilité de voir certains modèles sur le showroom de Nice sont un vrai plus.Maison sérieuse a recommander.

Je voulais offrir une belle alliance platine avec des diamants. Après des recherches peu concluantes, nous avons découvert la Maison Celinni, au profil, il est vrai, peu commun.La qualité du rendez-vous au show-room de Paris nous a totalement convaincu.Les prix très contenus m'ont permis d'accéder à une pureté de pierre que nous n'envisagions pas au départ.Commande passée, tout s'est parfaitement déroulé jusqu'à l'essayage final.Nous ne pouvons que recommander vivement.

Nous sommes ravis de la bague de fiançailles achetée chez Cellini et ne regrettons en rien notre achat. Réactivité, efficacité et adaptabilité sont autant de qualités qui ont été déployées pour nous permettre d'avoir la bague de fiançailles idéale dans les meilleurs délais. Nous recommandons vivement Cellini et n'hésiteront pas à revenir pour d'autres achats!