centraleclub.fr

Informations centraleclub.fr

SPACEFOOT SAS

Retrouvez tous les équipements sportif pour votre club de football, handball, volleyball, basketball, rugby et beaucoup d'autres sports. Ballons, maillots, matériels d'entraînement et une large gamme de produits essentiels à la vie de votre club s'offrent à vous sur Centrale Club !

36 rue Raspail 92300 Levallois-Perret

Sport

En temps et en heure Produit conforme Bon suivi

Franchement parfait, livraison rapide, maillot parfait. Je recommanderai sans hésiter

Commande gérée par Antoine et Benjamin de Up!Sport.club Parfait comme d’habitude

Merci de nous avoir mis en relation avec Up!Sport pour notre commande de jeux de maillots personnalisés

Commande de 200 ballons de hand pour notre club, rapide et de bon conseils, merci Antoine et Benjamin de Up!Sport

Ballons Sélect Merci Antoine Up!Sport pour les conseils

Nous ne connaissions pas la marque Craft pour le volley, Nous nous sommes laissés convaincre par les conseils de Up!Sport pour tester. Craft sera désormais la marque de notre Club

Lots de ballons conseillé par benjamin de Up!Sport.club. RAS conforme et prix canons

Lots de ballons Select Force DB grâce au conseil de Up!Sport Parfait Super rapport qualité prix

Jeux de maillots sublimés avec tous nos sponsors pour notre club de volley Design par Antoine et Benjamin de Up!Sport Merci pour la mise en relation entre direct-Volley et leur société. Le made in France est un gros +

Réassort de nos maillots rugby sublimés, SamaraSport Reçu en 1 semaine,

Commande et réception de mes survêtement et autres équipements de volley réalisés sans soucis avec Hében Sport. Top

Très bien, service impeccable par Hében Sport, soigneux et attentif. Je recommande !

Jeux de maillots sublimés entièrement dessiné par Samara sports, la qualité nous a bluffé et la rapidité de fabrication en France. C’est canon

Ballons Sélect: RAS==> Parfait RAJ Thks SAM Sp

Équipements Craft pour notre comité régional des pays de la Loire. Flocage parfait, rapide…. Nous recommandons SamaraSport Tout le monde adore les tenues Craft

Résine sélect et ballons. Nous n’avons pas encore trouvé moins cher. Le plus c’est de pouvoir être livré directement dans le locaux de Samara sport où nous avons pu travailler sur les maquettes des maillots. C’est impressionnant de voir un maillot se dessiner devant nos yeux en fonction de nos souhaits

Lot de ballons Sélect pour notre équipe de foot de la Somme, meilleurs prix de la somme. Merci SamaraSport

Merci pour le conseil sur les choix des ballons de Hand Force DB de chez Sélect, effectivement ils sont un super rapport qualité prix. SamaraSport= bon conseil + local + petits prix

Très bien je recommande

Nous avons commandé le kit handfit SamaraSport Je recommande, c’est hyper bien pensé

Sweat + Marquage pour notre corpo étudiante Staps, Merci SamaraSport pour la maquette et la réalisation tout est top

Lots de 40 ballons select, SamaraSport nous a conseillé les ballons force DB Ils sont top

Maillots Football sublimés pour nos U11 Dessinés par SamaraSport, tout le club veut les mêmes maintenant

Commande de ballons de basket entraînement Errea pour notre Club d’Amiens Livrée en 4 jours, Merci SamaraSport

Charriot métallique de rangement pour le matériel, Livraison 5 jours. Merci SamaraSport

Nous nous sommes réunis entre parents de notre club de Hand pour faire une commande groupé pour 3 de nos équipes pour des paires de chaussettes Hummel qui sont beaucoup moins chères que chez l’équipementier (-10%) alors qu’avec SamaraSport nous avons 30% Pour 65 paires de chaussettes, nous avons économisé quand mêmes près de 300€

Maillots superbes Livraison rapide Belle qualité Merci Samara Sports et Centrale Club

Nous sommes passés par SamaraSport et Centrale Club pour nos commandes de chasubles sans marques beaucoup moins chères que les chasubles de marques. La qualité suffit amplement

Chaussettes Adidas pour notre équipe de foot R1, ainsi que toutes nos équipes de jeunes Merci SamaraSport pour la gestion de la commande

J'ai effectué une commande pour mon club de volley, tout s'est bien passé. Merci à Hében Sport la clarté des explications

RAS, commande reçue dans les temps avec Centrale Club et Hében Sport

Kit Babyhand et Kit Handfit SAMARASPORT Livraison rapide et les Sacs pour le matériel sont parfaits.

Jeu de maillots sublimés pour L’USNH Design SamaraSport Short et Chaussettes puma livraison express

40 Ballons de foot uhlsport pour notre équipe Livraison offerte et rapide merci SamaraSport

Les meilleures conditions en Hummel trouvées sur la Somme. SamaraSport se charge de nos équipements depuis 1 an maintenant. RAS

Commande express gérée par SAMARA SPORT, chaussettes et Ballons UHLSPORT pour notre tour de coupe de FRANCE. Commande réglée grâce à notre dotation acquise sur la saison dernière. Nous recommandons, comme toujours c'est parfait

- des mois pour avoir notre commande finale (pas finalisée par ailleurs) ; - plein d'envois successifs : donc nécessité de payer les frais de port à chaque fois ; - on nous a imposé un choix alors que nous avions fait d'autres demandes ; - certaines tailles d'article n'étaient pas en stock et nous n'avons donc pas eu ce que nous souhaitions (alors qu'on nous avait ré-orienté sur ces articles...) ; - alors qu'un BAT avait déjà été renvoyé, on nous a fait suivre un autre qui n'avait rien à voir : sans notre vigilance, nous nous retrouvions avec un tshirt pas du tout conforme à nos demandes ; - temps de réponse de notre contact.

Commande de ballons Uhlsport via SamaraSport Prix et Rapidité top je recommande

Jeu de maillot handball Erima à -30% Flocage parfait, mon club est en Erima depuis de longues années et nous n’avions jamais eu davantage que -25 sur la somme. Merci SamaraSport

Jeux de maillots handball sublimés, design SamaraSport Qualité et prix canons

Parfait c’est toujours l’excellence avec vous. Merci

Livraison le 3/08 de l'ensemble de la dotation pour notre club de hand. Aucune erreur, maillots tenues, ballons et sacs.... Le tout en Craft et Sélect, géré par SAMARA SPORT....

SamaraSport au top du top, Jeu de maillot handball sublimé, Antoine nous l’a dessiné en une matinée et c’était exactement ce que voulait notre équipe. Il nous a reçu dans son bureau près d’Amiens pour essayage des tailles, choix de la coupe du maillot et de la qualité et pour dessiner le maillot sur Ordinateur….. Nous recommandons à fond!

jeu de Maillot sublimé handball, dessiné par Samara Sport. qualité du maillot pro. prix 30€ sans frais de maquette et sans aucune condition de réassort, je recommande

Parfait! je recommande!

Jeu de maillot sublimé handball pour nos -15 ans garçons. Dessiné pas Samarasport Délai de fabrication 10 jours, 30€ le maillot pour du 100% made in France sublimé d’aussi bonne qualité que nos anciens maillots hummel…..

Commande de ballons handball via SamaraSport pour la saison 2021/2022….. En espérant retrouver les parquets Merci Antoine pour les meilleurs tarifs de France…..

Jeu de maillot sublimé basket Qualité et tarifs canons Dessiné par SamaraSport, on va avoir les plus beaux maillots du championnat

Livraison à temps, de la bonne qualité, échanges téléphoniques/mails très professionnel

Chasubles réversibles de différentes couleurs pour notre club de Hand. Merci Samara Sport pour le conseil de ces chasubles. Super rapport qualité/prix…..

Comme toujours SamaraSport et Centrale club au service de notre club et de nos licenciés

SamaraPro a géré l’intégralité de nos nouveaux ensembles de tenues professionnelles pour notre entreprise de déménagement. Qualité top prix hyper interessant pour de petites quantités( 8 pièces de chaque vêtement) Je recommande fortement SamaraPro et Antoine pour leur gestion

Tenues sublimées Craft pour notre Club d’athlétisme sur Amiens Métropole. RAS super rapport qualité prix, et la création du design est amplement facilitée grâce au suivi assuré par SamaraSport. Centrale Club, je recommande

SamaraSport est l’équipementier de mon club de handball, Je suis donc passé par centrale club et SamaraSport pour un jeu de maillot personnalisé pour mes potes et moi pour notre Sandball tour cet été.... Ils nous ont fait bénéficier des mêmes conditions que mon club. Le mec est cool, arrangeant et de bon conseils

Jeu de maillots rugby sublimés, nous avons fait confiance aux conseils de Samara Sport (Antoine) pour la marque Force XV, c’est juste parfait au niveau de la communication pour la création des visuels et le suivi du process de commande

Commande de tenues pour notre club d’athlétisme sur Amiens, Rapidité, qualité, prix, rien à dire....Parfait Merci Centrale Club, Merci SamaraSport

Sponsor d’un club de foot équipé par SamaraSport, j’ai choisi sur les conseils de son président de faire confiance à Centrale Club hauts de France pour les tenues de mes salariés (combinaison sweat polaire et polo) le tout brodé au logo de ma société. Parfait je recommande

Enfin une solution Club sur Amiens pour mon club de handball. Ce que j’apprécie, en tant que dirigeant de club, c’est que tous mes licenciés bénéficient des tarifs clubs et que en même temps toutes leurs commandes entrent dans le calcul de notre dotation.....

Shorts et chaussettes Joma reçues en express au tarif club Merci Centrale Club et SamaraSport

Rapide / Sérieux

Masques, polos, vestes et t-shirt aux couleurs de ma pizzeria Amiénoise, Je suis sponsor de l’équipe de volley locale et ils m’ont orientés vers SamaraSport et donc Centrale Club pour mon projet. Très agréablement surpris par la qualité des produits qu’ils m’ont proposés et leurs tarifs Je recommande

Jeu de maillot puma pour notre club de foot, Refonte du logo gratuitement et de supers conseils sur le rendu du marquage. SamaraSport pour la maquette, et centrale club pour la commande, le duo gagnant.

Jeu de maillots personnalisés express pour notre équipe de sandball. SamaraSport/Centrale Club au top comme toujours

Mon club de sport ayant SamaraSport comme équipementier, j’ai fait confiance à leur solution de textiles personnalisés pour mon agence immobilière. Rendu parfait et super qualité pour un prix mini dans leur catalogue pour les pros

Jeux de Maillots Handball, en sublimation. Mailllots dessinés par SamaraSport. Nous avons opté pour la marque Craft, sans aucun regret au final.

Je suis passé par Centrale Club Hauts de France, et Samara Sport pour commander les tenues personnalisées et des casquettes brodées pour ma pizzeria Amienoise. Qualité, et délais respectés, je recommande.

Rapidité, qualité et conseils+++ pour un prix mini. Responsable de l’association sportive de mon lycée Amienois, je suis passé par SamaraSport et donc par Centrale Club hauts de France pour adapter nos activités à la crise sanitaire et trouver le matériel adéquat.

Grosse commande de ballons Sélect de toutes les tailles pour notre Club de handball sur la Somme. 30% moins cher que n’importe où dans le département, SamaraSport+Centrale Club..... c’est le top

trousse à pharmacie complètes pour toutes nos catégories dans notre club de volley. Chaque trousse est floquée au logo du club et au nom de la catégorie. Merci samara sport merci Centrale CLub

Parka Craft pour l’ensemble de nos coachs Conseil parfait Flocage parfait Et livraison rapide Je conseille fortement Centrale club et SamaraSport

Jeu de maillot Puma pour mon club de foot sur Amiens Tout à été fait par SamaraSport, je recommande

Commande conforme. Produits livrés qualitatif : Ras

Très bien um suivie de la commande jusqu’à la fin

Je suis passé par Centrale Club pour les tenues sublimées de mon Club d’athlétisme nous avons choisi la marque Craft, c’est SamaraSport qui s’est chargé du design et de la suivi du dossier. Tout était parfait

Sublimation Craft pour notre équipe de Tennis Amienoise, design 100% réalisé par Samara Sport, Communication , suivi, conseil, à l'écoute.... Centrale Club, Samara Sport, le duo gagnant pour nos équipements textiles et matériels

Toujours parfait, Kit baby Hand confectionné par Antoine de SamaraSport, a parfait pour notre école de Hand

Commande due veste ERIMA pour mon club de Tennis de la Somme géré par SAMARA SPORT, Merci Antoine pour la création du logo gratuitement. Réception ce jour, les vestes et le marquage sont parfaits.

Sweats personnalisés pour la corpo etudiante, Samarasport comme interlocuteur pour la région Amiénoise. C’était parfait

Centrale Club haut de France Création d’un design unique pour un jeu de maillot sublimé Craft déclinable dans tous les sports pour notre université.... Un travail d’orfèvre hyper pro.

Enfin un spécialiste handball sur Amiens, avant SamaraSport et Centrale Club, il n’y avait aucune solution pour les clubs et les licenciés n’y trouvaient aucun avantage.

SamaraSport et Centrale Club, le duo gagnant pour mon club de volley sur Amiens. Enfin une solution équipements sports co qui pensent avant tout au club mais surtout aux licenciés

Jeu de maillot et masques pour mon Club de handball au nord d'Amiens dans la somme. Samara Sport pour gérer mes dossiers comme seul interlocuteur le top du top

Masques et textiles Personnalisés pour mon club de foot près d'Abbeville (80). de très loin le plus grand choix de marques et les meilleures conditions pour les clubs. Je pense que la saison prochaine nous allons opter pour l'offre complète qui inclus le site web pro et la boutique en ligne gratuitement. Avoir un agent dédié localement est un gros avantage.

jeu de maillot handball sublimé dans la somme, le réassort sans supplément en 15 jours est un gros avantage. Le 100% made in France nous a séduit. très agréablement surpris par la qualité du tissu. Nous passons par Samara Sport pour le Nord de la France

Commande de sweats personnalisable pour notre promo étudiante sur Amiens, L’agent co nous a réalisé nos nouveaux logos, ainsi que les maquettes.... Délais, prix et qualité au top. Merci Antoine

Professeur d’eps a Amiens, nous sommes suivi par Antoine de SamaraSport, Tout notre matériel pédagogique est présent dans leur offre ainsi que nos ballons et maillots pour pour mon établissement scolaire

masques serviettes et maillots sublimés pour notre club de handball en haute Normandie. parfait comme d'habitude.

Jeu de maillot de rugby sublimé, le made in France nous a conquis et la qualité est top....

RAS!

Commande de ballons Molten pour mon club de handball dans les hauts de France Livraison rapide tarifs Canon

Avoir un agent co dédié sur notre secteur, nous permet d’être au top niveau conseil, réactivité et livraison..... Club de handball dans les hauts de France suivi par Samarasport

Commande de lots de ballons de handball pour mon club de handball

Maillots sublimés, masques personnalisés et serviettes microfibre... Un seul design pour les 3 c’est parfait Merci Centrale Club pour ce super boulot

C'est mon commercial Centrale Club des Hauts de France (Samara Sport) qui gère pour moi mes commandes, jeu de maillot handball Sublimé + pantalon de gardien Hummel. qualité des maillots top, design personnalisé et rendu des couleurs parfaits....

Jeu de maillots rugby sublimés qualité top et design sympa avoir un commercial attitré à notre secteur sur Amiens est un gros avantage dans le processus de commande et de suivi

aucun suivi des commandes. Depuis le mois de juillet j'ai effectué une commande sur le site et cette dernière n'a jamais été validé car je voulais payer par virement. Après avoir pu faire le nécessaire en août toujours pas de validation. Après avoir résolu le problème, il s'avère que les articles étaient soit plus disponibles ou les tarifs ont augmentées. Toutes les difficultés ont été surmontées en octobre et en janvier je n'ai toujours rien reçu alors que toute la commande est payée depuis le mois d'août. j'en déduis que vous n'avez aucun respect de votre clientèle.

Superbe jeu de maillot pour mon club de Hand, dossier suivi par mon agent commercial dédié sur les hauts de France

Commande de masques pour mon entreprise prix, qualité, tenue tout est parfait. Le + chaque salarié a son nom sur le masque

Livraison de masques personnalisés avec le prénom de chaque joueur sur chaque masques pour mon Club. le design est parfait. commande le dimanche, design proposé le lundi, validé le mardi, réception le jeudi.....

Je suis passé via SamaraSport pour une commande de vestes Softshell et vestes sans manches pour ma société (exploitation agricole de -de 10 salariés)

Délai de livraison plutôt long, mais clairement annoncé. Suivi et envoi soigné

Commande de masques lavable pour ma société. Ils sont top, le prix la qualité, la personnalisation individuelle et sans minimum de commande..... Pour une pme comme la mienne c’était juste parfait

Je fais confiance à Centrale Club pour la partie équipement de mon Club de Volley sur les hauts de France

C'est la solution Idéale pour les Clubs de tous les sports Sur cette commande j'ai commandé des masques personnalisés pour mon club

Parfait 👍👍 rapide produit de bonne qualité

Bonjour, je ne mets que 4 étoiles car je trouve que la livraison est juste limite ... qualité du colis pour cette fois ci et ma dernière commande (100 polos floques livres à l’arrache chez quelqu’un d’autre sans aucune précision )

Produits de qualité, livraison rapide, info de facturation clairs et détaillées.

Tarif très compétitifs, délai de livraison raisonnable.

Toujours pas reçu mes commandes et J attend un retour du commercial concernant celles-ci merci

Réponse de centraleclub.fr

Bonjour monsieur, votre commande a été expédiée chez votre agent commercial le 26 octobre. Nous le contactons ce jour pour qu'il vous confirme la bonne réception de votre commande. Merci pour votre confiance. L'équipe Centrale Club.

Réponse de Thomas F

Bonjour il était convenu que le commercial faisait le point sur toutes les commandes non honorées mais pas de retour

Commande fait partie d'une dotation kappa, dotation incomplète et aucune réponse que se soit par courriel comme par telephone pour avoir les explications sur le restant de la dotation non fournie.

Réponse de centraleclub.fr

Bonjour monsieur, nous vous invitons à contacter dès que possible votre agent commercial pour obtenir les réponses souhaitées. Merci pour votre compréhension. L'équipe Centrale Club.

Réponse de Paulette C

Bonjour, Comme je vous l'ai signalé, il ne répond plus au téléphone ni au courriel.

Parfaite communication, envoi rapide et soigné .

Voleurs, incompétents ou amateurs mon coeur balance: sans doute les trois! J'ai commandé un ballon de volley (mikasa v200W), j'ai reçu un autre a la place (mikasa VT500W qui pèse 300g de plus et qui a une toute autre utilisation). J'ai fait une réclamation par mail sur leur site pas de réponse. J'ai téléphoné personne ne répond. J'ai renvoyé un autre mail toujours pas de réponse. Ce que je retiens de ce site marchand? De l'argent perdu! Si je le recommande? au contraire fuyez. Dans mon cas je be veut plus rien à faire avec eux.

Bonjour Très insatisfait. J'ai reçu 1 articles sur les 3 commandés alors que l'ensemble était annoncé expédié. Service client injoignable par téléphone et pas de réponses au mail

Très bien, commande reçu rapidement.

Super site Bon choix de matériel sportif avec des prix concurrentiels Envoi express

Aucun souci

Bonne qualité

Excellent service, livraison en moins d'une semaine. Seulement c'est dommage que les produits en rupture de stock ne soit pas indiqué au préalable (ça m'aurait sauvé 2 semaines sur le traitement de ma première commande)

Le site est super sympa, les prix sont très intéressant surtout pour du matériel de qualité ! Et sans oublier le délai de livraison relativement court. J’adore ce site !

navigation simple, articles reçus relativement rapidement

j'ai commander une raquette de tennis yonex, prix intéressant, article conforme avec housse Yonex. très bien