cercledeslangues.com

Calculé à partir de 162 avis obtenus sur les 12 derniers mois

787 avis depuis le 04/08/2021

Informations cercledeslangues.com

Cercle des langues

Le Cercle des Langues est une EdTech créée en 2018 par des passionnés de pédagogie dont la mission est de s’assurer que l’anglais ne soit plus un obstacle.

33 avenue du maine 75015 Paris

Très satisfaite de ma formation. Professeur à l'écoute ainsi que toute l'équipe A recommandé

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Nadège, Merci pour votre avis 5 étoiles et votre commentaire. Nous sommes ravis de vous accompagner et de constater votre évolution tout au long de votre formation d'anglais. A bientôt ! Anaïs

Franchement, le Cercles des Langues est une plateforme qui permet à tous d'apprendre l'anglais de la meilleure manière. Une équipe pédagogique compétente très agréable et toujours à l'écoute . Je recommande vivement !

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Lemdjed, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Cela nous fait énormément plaisir de savoir que vous progressez à votre rythme, que les cours se passent bien avec votre professeur et que le suivi vous satisfait pleinement. Gardez la même motivation pour la suite et je suis certain que vous allez atteindre tous vos objectifs ! À très bientôt, Maksym

Je suis très content de la compétence des gens avec qui j ai eu des entretiens en liens avec la formation

Réponse de cercledeslangues.com

Je vous remercie pour cet avis Christophe ! :) Je suis contente de savoir que vous êtes satisfait de votre formation. Je vous souhaite d'excellents cours à venir avec Tara !

Selon votre niveau lors du premier test, vous avez des objectifs définis avec votre professeur attribué. Pour ma part, ces cours sont bénéfiques : vous travaillez votre oral, votre vocabulaire, votre conjugaison, votre compréhension, votre écrit. En plus, vous avez accès aux cours e-learning où vous pouvez progresser de façon autonome. Les responsables de formation du cercle des langues sont disponibles quand vous avez la moindre interrogation. Je suis satisfaite !!

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Mariam, Merci beaucoup pour votre avis détaillé ! Nous sommes ravis de savoir que la formation vous plaise autant et que vous progressez en toute confiance. Gardez la motivation pour la suite et bravo encore pour vos résultats d'évaluation certifiante :) À très bientôt, Maksym

Je suis très satisfait par mon apprentissage de l'anglais dispensé par le Cercle des langues. Toutes les personnes du cercle des langues sont très professionnel et vous conseille bien. Ma prof avec qui je discute une fois par semaine et très agréable et c'est plaisir d'assister à ce cours.

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Albert, Mille mercis pour votre commentaire et vos retours sur la formation ! Nous sommes ravis que les cours avec Gillian vous permettent déjà de progresser et de tendre vers vos objectifs :) Keep up the good work ! Gabrielle :)

Franchement le cercle des Langues est une plateforme qui permet a tous, professionnels au débutants d'apprendre l'anglais. Beaucoup de compétences. Responsables pédagserogique et professeurs tous très à l'écoute très sérieux.

Réponse de cercledeslangues.com

Je site est très bien et très clair. Je recommande vivement le cercle des langues, car les professeurs sont de qualité et les responsables toujours à l écoute.

Réponse de cercledeslangues.com

Je vous remercie pour cet avis Marion ! Encore toutes mes félicitations pour vos résultats et pour tous vos efforts ! C'est très bien ! Continuez ainsi ! Bintou :)

Tres bon ecole a distance pour apprendre et evoluer en anglais

Très belle formation reçu dans ce centre. Je recommande

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Epiphane, Merci d'avoir pris le temps pour cet avis 5 étoiles ! C'était un plaisir d'avoir échangé avec vous et je vous félicite pour tout le travail accompli ! Beaucoup de succès dans vos projets futurs, keep going and see you soon :) Ana

Les cours d'anglais sont de très bonne qualité avec le soucis d'évaluer à chaque fois les différentes compétences du "Cadre européen commun de référence pour les langues" (lecture, compréhension écrite/orale et expression écrite/orale). L'accès à la plateforme pédagogique est un vrai plus car les supports pédagogiques sont bien conçus et particulièrement intuitifs. La plateforme facilite également la gestion du planning de cours (réservations/annulations des leçons). Le suivi de la formation est également à souligner : carnet de bord avec commentaires du professeur en fin de cours, bilans pédagogiques, test certifiants en début et fin de formation. Par ailleurs, les cours collectifs et présentations vidéos (accessibles notamment sur Youtube) apportent un bon complément au cours en face à face avec le professeur. Je recommande donc cet organisme de langue, moderne dans son fonctionnement, complet et compétent.

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Florent, Merci beaucoup pour votre super avis 5 étoiles et votre commentaire très complet ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos élèves et heureux de savoir que notre formation vous plait et vous aide dans l'apprentissage de l'anglais. Encore toutes mes félicitations pour les résultats de votre évaluation pour laquelle vous avez obtenu un excellent score ! Je vous souhaite une très bonne continuation pour la suite de votre formation avec Nancy. A bientôt, Anaïs

J'ai démarré il y a peu de temps et je peux vous dire que c'est super. Le personnel est à votre écoute. il y a un véritable suivi. On veut savoir si tout se passe bien... Pour le moment RAS.

Réponse de cercledeslangues.com

Merci pour cet avis Fatila ! Encore toutes mes félicitations pour vos résultats ! :) Je suis ravie que vos cours avec Tim se passent bien ! Encore Bravo ! Bintou :)

Ma prof est super sympathique, compétente et pédagogue. La formation est intéressante, il faut juste bien s'organiser et s'investir pour apprendre.

Réponse de cercledeslangues.com

Merci pour votre commentaire Hind ! :) Je suis ravie que vos cours avec Ije se passent bien ! Encore Bravo pour vos résultats à l'évaluation Pipplet ! Bintou :)

Super site, tout le monde est très sympa et super accueillant !

Réponse de cercledeslangues.com

Merci pour cet avis Graziella ! :) C'est un plaisir de vous compter parmi nos élèves ! Encore bravo pour vos résultats ! Bintou :)

la formation et la méthode adoptée correspondent à mes attentes ;)

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Malik, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que la formation vous correspond :) Je vous souhaite une bonne continuation pour la poursuite de votre formation avec Eugene ! A bientôt, Anaïs

Très satisfait de cette formation en anglais. Elle fait progresser sur tous les domaines, que ce soit l'écoute, l'expression orale où les connaissances théoriques. Les cours avec ma formatrice Edith sont très agréables et instructifs. La plateforme est ludique et intuitive. Je recommande!

Réponse de cercledeslangues.com

Je vous remercie pour cet avis Romain ! Je suis contente que vos cours avec Edith se passent bien ! Bravo pour vos résultats au Pipplet, vous pouvez être fière de tous vos efforts ! Bintou :)

Bon relationnel avec l'ensemble des équipes du cercle des langues et professeurs compétents

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Amélie, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Je vous souhaite une très bonne continuation dans votre apprentissage de l'anglais et encore félicitations pour vos résultats Pipplet. A bientôt ! Anaïs

Super contente de la formation..le site est très bien adapté au besoin de l élève.

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Evelyne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer : nous sommes très heureux que la formation vous plaise et vous permette d'avancer à votre rythme. Gabrielle :)

Cette formation est fantastique, tout est parfait. L'encadrement, les professeurs, les exercices. La plateforme E-learning est bien conçue, agréable à consulter. Les cours sont très bien, ma professeur Silvia est extraordinaire. Je recommande vivement le cercle des langues à tous ceux qui veulent progresser en anglais

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Valérie, Un grand merci pour votre commentaire : nous sommes ravis de vous compter parmi nos apprenants. Bravo pour tout le travail accompli et votre superbe routine d'apprentissage ! Gabrielle :)

Très bon contacts avec les organisateurs, très suivi . je me suis régalée. Mon professeur Jennifer était parfaite pour mon enseignement, elle savait vraiment s'adapter à ma demande et mes centres d'intérêts. super . Elle savait me donner des conseils, des liens pour progresser. Je la recommande vraiment . Bye

Réponse de cercledeslangues.com

Hello Joelle! Merci pour votre avis 5 étoiles ! Je suis ravie que les cours avec Jennifer vous plaisent. Félicitations encore une fois, surtout pour votre présentation des activités. À bientôt pour votre continuation de formation :) See you soon, Ana

Je recommande fortement une équipe très professionnelle, les cours en ligne sont très bien avec un suivi pédagogique et des exercises sur plateforme en elearning une formation sur mesure adapté au niveau de l’élève et fonction de son planning. J’ai eu la chance d’avoir pour professeur Vikki Caronongan elle est superbe j’ai beaucoup appréciée la formation. Merci le Cercle des Langues

Réponse de cercledeslangues.com

Je vous remercie pour cet avis Charlène ! :) Je suis ravie que vous ayez apprécié vos cours avec Vikki. Encore toutes mes félicitations pour vos résultats à l'évaluation Pipplet ! Vous pouvez être fière de vous ! Continuez à écouter de l'anglais au quotidien, vous êtes sur une très bonne voie pour progresser encore plus ! Encore bravo ! Bintou :)

Tres satisfait de l'acces au site simplifié, des exercices proposés et de l'accompagnement individuel

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Armanda, Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous fait très plaisir ! Ravie que vos cours avec Tara ainsi que la plateforme e-learning vous permettent de bien progresser. Encore bravo pour votre travail au cours de cette formation ! Gabrielle :)

Tout est là pour pouvoir progresser en Anglais. Les exercices sont ludiques et légers. Les cours avec un professeur particulier sont pertinents. Le suivi de l'équipe est fortement agréable, ça motive beaucoup !

Réponse de cercledeslangues.com

Je vous remercie pour cet avis Rahouda ! :) Encore toutes mes félicitations pour vos résultats à l'évaluation et pour votre niveau B1 !! Ravie que vos cours avec Maita se passent bien ! Continuez ainsi ! Bintou :)

Le cercle des langues est un centre de formation que je recommande **** tant pour sa pédagogie, son suivi, son sérieux, son organisation et sa rigueur. Centre de formation à connaître et à diffuser pour sa notoriété pour son excellent travail - sans conteste -

Bonjour à tous, le site Cercle des Langues est bien organisé dans l'ensemble. Il manque juste le temps de pratiquer les langues.

Super formation, échanger avec un professeur natif régulièrement permet de travailler concrètement la langue. J'ai eu la chance d'avoir Michelle, que je remercie pour sa bienveillance et sa patiente . Je recommande la formation.

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Audrey, Mille mercis pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous appréciez la méthode de Michelle :) Keep up the good work ! Gabrielle :)

Formation très satisfaisante. j'apprécie le professionnalisme de mes différents interlocuteurs et leurs disponibilités. les cours sont parfaits et adaptés à tous les niveaux avec plusieurs supports pédagogiques. les profs, en plus d'être anglophones natifs, sont très sympa et vous font progresser très vite.

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Akil, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Je suis ravie que le Cercle des Langues vous ai permis d'atteindre votre objectif en anglais ! Victoria

Super centre de formation. Sérieux, dynamique et motivant !

Réponse de cercledeslangues.com

Chère Elisabeth, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis vérifié ! Je suis très contente de savoir que votre formation au Cercle des Langues se passe bien et que vous êtes satisfaite de la formation ! N'hésitez pas à me joindre si vous avez la moindre question ! -Sofia :)

Très bon centre de formation, avec des cours individuels, et toujours le même prof, ce qui permet d'avancer rapidement dans l'apprentissage.

Réponse de cercledeslangues.com

Je vous remercie pour cet avis Victor ! :) Ravie que vos cours avec Alex se passent bien ! Encore toutes mes félicitations pour vos résultats au TOEIC ! Bravo ! Bintou :)

Bonsoir , je suis satisfaite des prestations qui sont proposées. Cel. les vidéos et leçons sont bien conçues et attractives. Ma professeur est super, toujours avec le sourire, elle approfondit les leçons non comprises.

Réponse de cercledeslangues.com

Je vous remercie pour cet avis Ghislaine ! :) Ravie que vos cours avec Vanessa se passent bien ! Encore toutes mes félicitations pour vos résultats à l'évaluation ! Continuez ainsi ! Bintou :)

Bon suivi, Mon professeur est très bien, patient et à l'écoute. Les exercices sont agréables. Le site est facile à utiliser.

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Guylaine, Merci pour vos retours sur votre expérience au Cercle de Langues. Cela nous fait énormément plaisir de savoir que vous progressez et que les cours se passent bien avec votre professeur :) Encore bravo pour les résultats de votre évaluation ! À très bientôt, Maksym

Formation très intéressante et les cours sont complets et variés, il y a beaucoup de méthodes pour progresser sans s'ennuyer. Mon professeur Tara ROZIER est très professionnelle , patiente et à l'écoute. Je valide complètement !

Réponse de cercledeslangues.com

Merci pour cet avis Marro ! :) Encore bravo pour vos résultats et pour votre niveau A2+ !!! Ravie que vos cours avec Tara se passent bien ! Continuez ainsi !! Bravo ! Bintou :)

Ayant commencé ma formation en juillet, j'en suis super contente, il y a vraiment un bon suivi, c'est une très bonne formation.

Réponse de cercledeslangues.com

Bonsoir Sabrina, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Je suis ravie que vos cours avec Jane se passent bien et que vous puissiez progresser depuis juillet ! Continuez vos efforts, vous atteindrez votre objectif c'est sûr :) Bonne soirée, Victoria

5 ETOILES ET MERCI

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Laurent, Et merci à vous, notre dernier bilan était super sympa ! N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions. Bonne continuation and see you later ! -Sofia :)

Je suis très satisfaite des cours qui m'ont été donnés. Grand professionnalisme tant au niveau de mon professeur que de l'encadrement. Toute l'équipe est très disponible, les cours sont ludiques, faits avec beaucoup de pédagogie et d'attention. Je suis tellement contente de ces cours (grâce à ma professeure Rachel) que je reprends 23 heures de cours, on ne s'en lasse pas !!!

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Véronique ! Merci pour cet avis chaleureux, nous sommes ravis que vous poursuiviez votre formation avec nous ! Rachel est une excellente professeure en effet. À bientôt, Victoria

Super ! Marie très agréable, cours constructifs et selon ce que l'on souhaite, tous niveaux. beaucoup d'enrichissements. Equipe au top ! du soutien, de l'accompagnement et de la disponibilité rapidement. Trop bien ! Je recommande a 100%.

Réponse de cercledeslangues.com

Chère Clémentine, Merci beaucoup pour ce commentaire au top! Je pense que Maria a été ravie d'être votre professeure aussi. J'espère que vous garderez que des bons souvenirs de cette formation , et si vous avez besoin de quoique ce soit, n'hésitez surtout pas à revenir vers moi. Ce sera un grand plaisir de vous revoir! -Sofia :)

ca fait 2 mois que j'ai commencé ma formation en Anglais au Cercle des Langues et j'en suis très contente , ma prof Jane est formidable , et les cours collectifs sont super et ca m'aide a apprendre des nouveaux mot en anglais, j'espère faire encore plus de progrès , et je recommande le cercles des langues a toutes personnes voulant apprendre l'anglais ,

Réponse de cercledeslangues.com

Je vous remercie pour votre avis Désirée ! Encore toutes mes félicitations pour votre résultat au test Pipplet et pour votre niveau A2 !! :) Continuez vos efforts ! Vous êtes persévérante et motivée ! C'est très bien ! Poursuivez ainsi ! :)

équipe compétente, mon professeur Tara est à l'écoute et très patiente!!! je suis ravie de m'être inscrite au cercle des langues

Réponse de cercledeslangues.com

Merci beaucoup pour votre avis Agnès ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos élèves. Encore félicitations pour les résultats de votre évaluation de niveau ! :)

Très belle expérience qui ne donne qu'une envie, continuer ! Des interlocuteurs sympa et à l'écoute qui proposent des cours sur mesure. Les exercices de la plateforme sont top, bien conçus avec un cours de moins de 10 minutes puis des exercices.

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Claire, Mille mercis d'avoir pris le temps de nous évaluer : nous sommes ravis que la méthode de Gillian vous plaise et que la plateforme vous permette de bien progresser dans votre apprentissage ! Keep up the good work ! Gabrielle :)

Excellent travail.Le prof toujours à l'écoute .il connait la psychologie des Adultes. Les modules bien réfléchis et adaptés à l'enseignement des adules

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Abdoulaye, Un grand merci pour votre commentaire : nous sommes ravis que les cours avec Thibault vous plaisent et vous permettent de bien progresser. Encore bravo pour le travail fourni ! Gabrielle :)

Dès l'inscription à la formation, j'ai d'emblée apprécié l'accompagnement et l'encadrement de la part du Cercle des langues. Les explications pour l'utilisation de l'ensemble des outils mis à disposition, les évaluations de mon niveau .L'accompagnement pour le passage du Pipplet. J'ai surtout apprécié l'accompagnement de ma Professeure: toujours disponible, pédagogue et diplomate. Elle s'est toujours investie pour rendre ludique les leçons et s'est toujours adaptée à mes requêtes. Je suis une adulte sénior et j'ai vraiment apprécié l'ambiance générale de cette formation

Réponse de cercledeslangues.com

Merci beaucoup pour votre super avis 5 étoiles Marie-Jo ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos élèves et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Abbie. Encore un grand bravo pour votre superbe évolution tout au long de votre formation ! A très bientôt :)

Réponse de Diane T

Ce fut un réel plaisir

Le site est agréable et facile d’accès.

Réponse de cercledeslangues.com

Je vous remercie pour cet avis Sylvie ! :) Encore Bravo pour vos résultats au test Pipplet ! Ravie que notre plateforme vous aide à progresser ! Poursuivez ainsi !

Suivi et contact très clair, équipe attentionnée, cours particuliers excellents. Vous pouvez faire confiance au cercle des langues !

Réponse de cercledeslangues.com

Je vous remercie pour cet avis Manon ! Encore toutes mes félicitations pour vos résultats à l'évaluation Pipplet ! Et pour votre niveau B1 ! :) Continuez à écouter du contenu en anglais, vous êtes sur une très bonne voie pour progresser encore plus ! Encore Bravo pour vos efforts !

Formation à votre rythme, professeur syma, disponible et pédagogue. j'ai fait des progrès et me sens de plus en plus près d'atteindre mon objetcif je recommande vivement

Réponse de cercledeslangues.com

Merci pour votre bel avis 5 étoiles Thierry. C'est un plaisir de vous compter parmi nos élèves. Encore toutes mes félicitations pour vos super résultats au Pipplet ! Keep up the good work :)

Inscrite pour des raisons professionnelles, avec un bon niveau à l'écrit (merci l'éducation Nationale) mais incapable d'aligner deux mots à l'oral faute de manque de pratique (je ne suis jamais partie à l'étranger ou seulement en vacances, et en cours, j'étais d'une nature plutôt discrète). J'ai été rapidement rappelé et on m'a expliqué de A à Z comment se passerait la formation. Tout a été pris en charge par mon CPF et deux semaines plus tard j'ai pu commencer les cours avec Nicola ! Ces heures de cours me sont dédiées, les professeurs s'adaptent à notre façon de travailler et j'ai vraiment l'occasion de m'expliquer pendant l'heure de cours. En plus de ça, je réalise également les e-learning et les cours collectifs (où on n'est pas plus d'une dizaine d'étudiants) suivant mon niveau. Je recommande le cercle des langues pour leur bienveillance, leur professionnalisme, et leur pédagogie. Merci à vous.

Réponse de cercledeslangues.com

Bonsoir Élodie, Merci pour votre avis 5 étoiles. Je suis ravie que la formation du Cercle des Langues vous plaise depuis le début et vous permette de progresser à votre rythme pour atteindre vos objectifs ! A bientôt, Victoria

Je suis enchantée d'avoir choisi cet organisme de formation. Tout le monde est très réactif, j'ai souhaité des informations, j'ai été rappelée tout de suite. Ma professeure est pédagogue, charmante et patiente. La plateforme e-learning est idéale pour progresser; Il y a également des cours collectifs. Bref tout est bien conçu et je recommande vivement le cercle des langues à celles et ceux qui veulent améliorer leur anglais.

Réponse de cercledeslangues.com

Je vous remercie pour cet avis Pascale ! :) Encore toutes mes félicitations pour vos résultats à l'évaluation Pipplet ! Poursuivez vos efforts ! Vous êtes sur une très bonne voie ! Bravo ! Bintou :)

Réponse de Henri P

Merci pour vos encouragements!

Je pense que cela m'apporte beaucoup. Prof tout à fait conciliante ** Elisabeth** je la remercie pour sa compréhension . Le suivi du cercle des langues est formidable . A l'écoute de l'élève . Téléphone à l'élève pour connaitre l'évolution . Je recommande cette école .. continuez dans ce sens

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Jean-Claude, Merci pour votre retour si positif ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous progressez à votre rythme grâce aux cours avec Elizabeth et grâce aux exercices e-learning :) Gardez la motivation pour la suite de votre formation et encore bravo pour les résultats de l'évaluation. Maksym

Les cours sont très bien organisés et les professeurs sont très à l'écoute.

Réponse de cercledeslangues.com

Merci beaucoup pour ce commentaire Clelia ! :) Encore toutes mes félicitations pour vos résultats au test Pipplet ! Vous avez un très bon niveau d'anglais ! Poursuivez ainsi vos efforts ! Bintou :)

Si j'ai mis 5 étoiles, c'est parce qu'il n'y a pas plus..sincèrement j'ai rien à dire à part que la formation était très bénéfique et que les formateurs et les interlocuteurs étaient au top..seul bémol : dommage que je ne les ai pas connus avant. Un grand merci à toutes et à tous.

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Mohamed, Merci pour votre avis sincère ! J'espère que les cours profiteront tout autant à votre amie Karaa ! À bientôt, Victoria

Je ne regrette absolument pas mon choix de plateforme. Ma formation a pu entièrement prise en charge grâce à mon CPF. Le cercle des langues assure un bon suivi de A à Z. Depuis la prise de renseignements à ce jour. Ma professeure Silvia est très à l'écoute et très disponible, tout comme Sofia la responsable de ma formation qui réponds rapidement à mes interrogations. La plateforme est simple d'utilisation, les fiches relatives aux notions à apprendre (type grammaire par exemple) sont complètes et il y a pas mal d'exercices pour s'entraîner.

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Laetitia, Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour nous laisser ce si joli avis ! Restez comme vous êtes, motivée, souriante et surtout, très agréable... C'est toujours un grand plaisir d'échanger avec vous lors de nos bilans. -Sofia

Enchantée de la formation !!! c'est super intéressant, très bien organisé, tous les intervenants sont pros, sympas, Aucun couac ! les programmes bien étudiés et le site très agréable et facile de fonctionnement. Merci à tous !!

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Brigitte, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous évaluer : nous sommes ravis que la formation vous plaise ! Encore bravo pour votre travail et vos progrès ! À bientôt, Gabrielle :)

Excellent professeur, je recommande cette formation pour ma part en anglais. Un responsable est à votre écoute, retour plus que rapide et formateur. Des tests d'aptitudes sont mis en place, non pour juger l'élève mais pour l' accompagner. Un grand merci à l'équipe pédagogique

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Christine, Merci beaucoup pour votre super avis 5 étoiles ! Je l'ai partagé auprès des membres du Cercle des Langues et tout le monde a été ravis de vous lire. Encore bravo pour vos résultats Pipplet et vos efforts durant votre formation. Continuez ainsi, vous êtes sur la bonne voie :) Anaïs

Je recommande fortement le cercle des langues si vous souhaitez progresser en anglais. Vous définissez vos propres objectifs au début de la formation et tout est mis en oeuvre pour votre réussite (à condition de bosser, bien entendu). L'encadrement et les professeurs sont géniaux. Mille mercis à Emma Yates, tu es géniale !!

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Yves-Olivier, Merci infiniment d'avoir pris le temps de donner votre avis :) C'est un plaisir de vous compter parmi nos élèves et de savoir que les cours avec Emma vous permettent de bien progresser ! Bravo pour votre travail et les jolis progrès déjà réalisés ! Gabrielle

Très bon organisme de formation. Encadrement et suivi personnalisé. Professeur patient et sympathique. Plateforme ludique avec différents sujets.

Réponse de cercledeslangues.com

Merci pour cet avis Laure ! :) Je suis ravie que vos cours avec Karim se passent bien ! Encore toutes mes félicitations pour vos résultats à l'évaluation Pipplet ! Poursuivez ainsi vos efforts ! Vous êtes sur une très bonne voie ! Bintou :)

Super portail et super prof !!!!

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Stéphane, Merci pour votre avis 5 étoiles :) Je suis ravie que la formation vous permette de progresser à votre rythme ! Victoria

Tout s’est bien passé , j’ai eu des réponses à mes questions . Délai respecté et explications claires et nettes

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Abdelhafid, Merci beaucoup pour votre retour 5 étoiles ! Je suis ravi que la formation vous plaise et que vous avez eu une bonne expérience avec Le Cercle des Langues. Gardez la motivation pour les prochains cours :) Maksym

Excellente formation, très professionnelle. Cours parfaitement adaptés.

Réponse de cercledeslangues.com

Merci beaucoup Jean-Marc pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes très heureux de savoir que vous appréciez notre formation et nous sommes ravis de vous compter parmi nos élèves ! Je vous souhaite bon courage pour la suite de votre formation. Continuez vos efforts ! Anaïs

site clair et couleurs agréables.les thèmes sont clairement identifiés et accessibles

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Yahya, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Ravie que la plateforme vous plaise et que votre formation avec Sandra vous ai permis de progresser ! Bonne soirée, Victoria

Superbe équipe pédagogique, superbe encadrement et suivi pour nous aider à progresser. Plateforme de qualité avec des cours de tous types et variés en terme de contenu et thématique. Je progresse bien et j'ai pris en confiance en mon oral grâce mes sessions de cours avec ma prof Laura et je le ressens dans mon quotidien pro et perso. Merci à l'équipe pour son suivi. Mention pour Brandon, Laura, Mathilde et Bintou, oui y'a du monde au quotidien pour nous aider à progresser ;). Je recommande à tous niveaux et en plus c'est CPF.

Réponse de cercledeslangues.com

Merci pour votre commentaire Mohamedou ! :D Ravie que vos cours avec Laura se passent très ! Encore félicitations pour les résultats de votre test Pipplet et votre niveau B1 ! Poursuivez ainsi vos efforts, vous êtes sur la bonne voie ! :) Bintou :)

Excellent organisme de formation. L'organisation, la plateforme, les interlocuteurs, mon prof, tout est parfait! Les cours particuliers sont parfaitement adaptés à mes objectifs et à ma façon de fonctionner. Je sens de vrais progrès. La plateforme est très complète, elle permet de se former de manière autonome en suivant des cours pour acquérir de nouvelles connaissances ou de réviser les acquis.

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Audrey, Merci pour votre super avis 5 étoiles ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos élèves. Un grand bravo pour vos progrès déjà effectués et bon courage pour la suite de votre formation avec nous. A très bientôt ! Anaïs

J'ai déjà par pris des formations et c'est bien la première fois que je suis à ce point satisfaite mon besoin a été compris et la formation est adaptée en fonction. L'accompagnement se fait de facon très professionnelle et pointue dès le debut et ce avant même d'avoir commencé. Vou êtes contacté pour un échange surlequel ils évaluent la motivation, l'objectif et l'intéret, puis on vous propose un rdv pour vous présenter le contenu des formations, la plateforme ainsi que tous les services, une fois le dossier fait et la date de début décidée alors vous passez un test d'évaluation pour déterminer votre niveau, et c'est là que vous démarrez à votre rythme sans vous en rendre compte vous maitrisez l'anglais .... je remercie Louis et Sofia pour la gestion, et je remercie tout particulièrement Tashaa ma prof qui a été tellement amazing, elle m'a sauvé : j'avais un call en anglais avec un client, elle l'a préparé de son coté et m'a fait travailler dessus, elle m'a clairement sauvée la mise, merci merci. Je vous recommande très chaleureusement ce centre de formation, n'hésitez pas, sérieux et réussite assurée et ce dans la plus haute convivialité, merci

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Laetitia, Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour nous laisser ce si joli avis ! Je l'ai montré à mon collègue Louis et cela lui a fait très plaisir aussi ! Je suis très content de savoir que vos cours avec Tasha vous plaisent, et que votre formation est à l'hauteur de vos expectatives et de vos besoin. Merci pour votre investissement dans la formation et votre bon humeur... C'est toujours un grand plaisir d'échanger avec vous lors de nos bilans. -Sofia

Réponse de Marcel B

Bonjour Merci, je vous remercie pour votre réponse, juste je ne suis pas Laetitia...

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Hafida, Je suis désolée pour cette confusion ! Il y a une de mes élèves (Laetitia) qui a posté un commentaire au même temps et j'ai dû m'en mêler les pinceaux ! Encore mille mercis pour tout et pour votre compréhension. -Sofia

Très satisfaite de la formation , et du support e-learning qui me permet de travailler entre chaque cours. Les échanges avec mon professeur Chris sont très enrichissants et formateurs .Merci

Réponse de cercledeslangues.com

Merci pour cet avis 5 étoiles Muriel ! Je suis ravie que vos cours avec Chris se passent bien et que vous progressiez comme vous le souhaitez ! Bonne journée, Victoria

Je recommande vivement sans hésitation,je me suis améliorer dans mon anglais ma prof et au top et elle c'est adapter a mes besoin.

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Stéphane, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que la formation vous plaise et nous ne manquerons pas d'informer votre professeure Christine de vos appréciations à son égard. Bon courage pour la suite de votre formation, vous êtes sur la bonne voie ! Anaïs

Un très bon centre de formation, avec des supports adaptés et des cours en fonction de vos souhaits. Un suivi rigoureux qui permet de progresser rapidement.

Réponse de cercledeslangues.com

Merci pour votre avis Patricia ! :) Encore toutes mes félicitations pour vos résultats à l'évaluation Pipplet et pour votre niveau B1 ! Bravo ! Poursuivez ainsi vos efforts ! Bintou :)

Réponse de Patricia T

Merci beaucoup Bintou, je vais continuer pour viser le niveau B2 maintenant! :) Patricia

Le cercle des langues m'a permis de progresser au rythme choisi avec un professeur particulier. Merci infiniment à Michelle pour son travail hebdomadaire remarquable, pour sa gentillesse et son professionnalisme !

Réponse de cercledeslangues.com

Merci pour votre avis Charles ! Je suis ravie que vous cours avec Michelle se passent bien ! :D Encore félicitations pour vos résultats à l'évaluation Pipplet et pour votre niveau B1 ! Bravo ! :) Poursuivez ainsi vos efforts ! Bintou :)

De l'accueil lors de la réservation de la formation jusqu'à mes cours individuels, le suivi de mon dossier à mi-parcours, les cours collectifs et le e-learning, tout est bien organisé, une formation bien ficelée, une équipe dynamique de quoi mettre le buz dans nos neurones pour parfaire notre anglais. Merci

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Christine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour nous laisser ce si joli avis ! Restez comme vous êtes, motivée, souriante et surtout, très agréable... C'est un grand plaisir d'échanger avec vous lors de nos bilans. -Sofia

Site très bien construit clair et facile d'accès.Les leçons sont faites avec une vidéo explicative en anglais, mais tout est également écrit en anglais et traduit.Idem pour les exercices .Franchement on ne peux que progresser.Mon professeur est très compétente à tout point de vue. Je ne peux que conseiller d'apprendre avec le site cercle-des-langues.

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Danièle, Merci beaucoup pour votre commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe ! Ravis que les cours avec Laura vous permettent de bien progresser pour atteindre vos objectifs :) Bravo pour les progrès déjà réalisés ! Excellente journée, Gabrielle

Formation adaptée à mes besoins Professeur à l’ecoute et des cours en lien avec ma demande

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Nadira, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Bravo pour votre travail avec votre professeure Charlotte qui vous permettent de progresser de semaine en semaine ! Victoria

Cours très agréables avant un professeur, Hannah, souriante, aimable qui sait se mettre à notre niveau et nous fait progresser rapidement.

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Maryline, Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour nous laisser ce si joli avis ! Je suis très contente de savoir que votre formation se passe bien et que les cours avec Hannah sont à l'hauteur de vos attentes ! N'hésitez pas à nous écrire si vous avez besoin d'aide :) -Sofia

Le Cercle des Langues m'a proposée une formation sur 7 mois en débutant avec un niveau A2. Je suis totalement satisfaite du E-learning qui peut être réalisé à toutes heures mais également des cours avec un professeur natif. Le Cercle des Langues a su me conseiller un professeur parfaitement pédagogue, c'est un vrai plaisir de progresser dans ces conditions.

Réponse de cercledeslangues.com

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous évaluer Perrine. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos apprenants et de pouvoir suivre vos beaux progrès :) Keep up the good work ! Gabrielle

La mise en place a été simple, rapide et efficace. Organisme très réactif avec des personnes au téléphone ou en visio particulièrement sympathiques. Le site est intuitif ce qui le rend facile d'utilisation. Le contenu est fourni pour permettre de travailler efficacement de chez soi. Les cours particuliers en visio sont très agréables pour progresser facilement. Le professeur dédié est vraiment un bon pédagogue et sait mettre en place un environnement serein qui permet de prendre de plus en plus confiance en soi.

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Dominique, C'est très gentil de votre part d'avoir pris le temps de nous laisse cet avis ! Je suis très contente de savoir que votre formation se passe bien et que les cours avec votre professeur sont à l'hauteur de vos attentes ! Merci d'être toujours très souriante, c'est vraiment un plaisir de faire les bilans de formation avec vous ! -Sofia

Excellente expérience Professeur Samuel juste extraordinaire et très très professionnel A l’écoute , extrêmement agréable et excellent professeur En ce qui concerne mon suivi Sofía est juste parfaite et très pro Merci beaucoup je ne regrette pas mon inscription au cercle des langues

Réponse de cercledeslangues.com

Ma chère Sandra, Merci d'avoir choisi notre formation, merci de votre bon humeur lors de nos échanges et de votre sérieux et implication lors de vos cours avec Samuel! Vos efforts sont remarquables, continuez comme ça ! -Sofia :)

Organisme dynamique, un bon suivi des cours grâce au carnet de suivi associé à chaque leçon, un professeur à l'écoute. Un petit bémol sur la plateforme e-learning qui ne s'adapte pas bien aux différents supports (ordinateur ou smartphone).

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Dominique, C'est très gentil de votre part d'avoir pris le temps de nous laisse cet avis ! Je suis très contente de savoir que les cours avec votre professeur sont à l'hauteur de vos attentes ! Nous travaillons tous les jours pour améliorer l'expérience de nos élèves. Nous tiendrons compte de votre remarque concernant les modules e-learing ;) -Sofia

Le site est facile à comprendre et à utiliser. E learning est bien construit et permet d appendre rapidement . La professeure qui m a été attribué est à l ecoute, s adapte bien à mon niveau et à mes demandes spécifiques.

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Sandra, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis de vos retours positifs sur la formation et votre professeure ! Keep up the good work ! Gabrielle :)

Très bon professeur Silvia est au top vraiment et à l'écoute, j'apprend énormément avec et vite. Les cours sont clairs et très bien Je suis vraiment ravie de ma formation et je recommande vivement cet organisme de formation. Merci Silvia!!!!

Réponse de cercledeslangues.com

Bravo Sandrine pour vos progrès en anglais ! Je suis ravie que vos cours avec Silvia vous plaisent ! Bonne soirée, Victoria

Je suis enchantée par ma formation au Cercle des Langues. La formation est parfaitement adaptée à mes besoins et la qualité de mon professeur Chris excellente. Le format qui allie grammaire, conjugaison, discussions permet de faire de véritables progrès. Je recommande a 1000%

Réponse de cercledeslangues.com

Merci Emmanuelle pour votre avis 5 étoiles ! Je suis ravie que les cours avec Chris se passent bien, c'est un excellent coach en effet ! Bonne fin de journée, Victoria

tout est parfait, je recommande

Réponse de cercledeslangues.com

Merci Aurélie pour cet avis 5 étoiles ! Je suis contente que les cours avec Jennifer vous ai plu et vous ai permis de progresser :) A bientôt, Victoria

Réponse de Margaret L

Bonsoir, j'ajouterai même que ça m'a beaucoup servis pendant mon séjour en Irlande cet été ;-) Je suis contente je comprenais très bien lorsqu'on me parlait et j'ai su me faire comprendre. Il y a plus qu'à le travailler en regardant des films, en lisant... pour ne pas perdre ce qui est acquis et progresser encore.

Plateforme, prof et suivi au top !

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Maud, Merci beaucoup pour votre commentaire 5 étoiles ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfaite de la formation. Continuez à pratiquer l'anglais au quotidien :) À très bientôt, Maksym

C'était une belle formation pour moi surtout que je suis débutante, mes cours bien livrer et bien expliquer avec mon professeur Samuel aussi le travail des modules d'exercices C'était une bonne formation linguistique. Je remercie mon professeur Samuel et toutes l'équipe de CERCLE DES LANGUES.

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Mariam, Merci infiniment pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vos cours avec Samuel ainsi que la plateforme e-learning vous aient permis de progresser :) Bien à vous, L'équipe du Cercle des Langues

Equipe très à l'écoute et particulièrement arrangeante mais surtout très motivante ! Mon professeur me suit ce qui permet de constater une evolution sans perte de temps. Aucune apprehension grace à sa bienveillance. Il adapte ses cours en fonction de l’actualité et de mes demandes. J’en suis complètement satisfaite !! Merci

Réponse de cercledeslangues.com

Chère Lorna, Merci beaucoup pour votre avis détaillé et les retours sur votre expérience au Cercle des Langues ! Cela nous fait énormément plaisir de savoir que la formation vous plaise autant et que vos cours avec Eugene se passent bien et vous motivent à continuer et persévérer dans votre apprentissage de la langue. Gardez la même énergie, les objectifs seront atteints très rapidement avec votre motivation :) À très bientôt, Maksym

Entreprise sérieuse, apprentissage idéale merci beaucoup +++

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Emmanuel, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Je suis ravie de voir que votre formation vous plaît et que nous sommes à la hauteur de vos attentes ! -Sofia :) Responsable de formation

Je recommande le Cercle des Langues pour ses formations en anglais complètement personnalisées. L’équipe est véritablement bienveillante. Tout est mis en œuvre pour vous inciter à parler anglais dans la bonne humeur: la plate-forme, les cours collectifs et surtout les cours particuliers avec Thibault. Même quand la formation est terminée, il reste un lien… je reste dans le cercle !

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Véronique, Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos élèves et que la formation vous plaise. Bien à vous, L'équipe du Cercle des Langues

Bonne dynamique, bien adapté à mon objectif, outils faciles

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Renaud, C'est vraiment gentil d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! J'espère que vos cours avec Carina vous plaisent et que vous avancez à votre rythme ! -Sofia, Responsable de formation :)

Très bonne formation, intervenants impliqués et sympathiques

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Marie-Pierre, Mille mercis d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Nous sommes ravis que la formation vous plaise et sommes heureux de vous compter parmi nos élèves :) L'équipe du Cercle des Langues

Excellente formation la plateforme est juste Top. Une bonne qualité de suivis pour une plateforme en ligne. Nous ne sommes pas abandonné derrière notre écran.

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Najate, Merci beaucoup pour vos retours sur votre expérience au Cercle des Langues ! Cela nous fait énormément plaisir de savoir que la formation vous plaise. Gardez la motivation et je suis certain que vous allez atteindre tous vos objectifs avec l'anglais :) À très bientôt, Maksym

Bonne formation avec des exercices très variés en e-learning, des explications claires, et des cours privés avec des personnes qui se sont parfaitement adaptées à mon objectif et a mes souhaits. J'ai pris énormément de plaisir et j'ai progressée, je n'ai plus peur de pratiquer je me sens plus sur de moi. Je recommande.

Réponse de cercledeslangues.com

Hello Béatrice, Je suis ravie de savoir que nous avons pu vous aider à pratiquer l'anglais et à avoir plus confiance en vous pour vous exprimer dans cette langue ! C'était un véritable plaisir de vous avoir accueilli parmi nous. -Sofia :) Responsable de formation

Très bon organisme de formation, une équipe toujours disponible, des procédures administratives simplifiées, un professeur au top ! (Chris). J’ai commencé la formation avec un niveau A2 et je suis maintenant B1+ en quelques mois, la méthode d’apprentissage du professeur est très agréable, et adaptée au projet personnel. La plateforme e-learning permet également de faire de gros progrès sur le temps libre avec de nombreuses vidéos et modules. En plus de tout ça, des vidéos live Youtube sont réalisées toutes les semaines, et des cours collectifs sont également disponibles pour les élèves. Bref je ne peux que recommander à 100% cet organisme !

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Elvis, Merci pour votre avis 5 étoiles ! C'est toujours positif pour nous de lire que les élèves progressent et atteignent leur objectifs, bravo pour vos efforts ! À bientôt, Victoria

Une équipe pédagogique très disponible et bienveillante. Le suivi personnalisé aussi bien au niveau de l’équipe pédagogique que des professeurs. Je suis pleinement satisfait de l’expérience et risque de réitérer.

Réponse de cercledeslangues.com

Merci infiniment pour votre avis Nicolas ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos apprenants et de suivre votre belle progression ! À très bientôt, Gabrielle

Les responsables formations et formateurs sont très gentils et attentifs. Le cercle des langues m'a permise de voir l'apprentissage autrement et d'apprécier apprendre une langue. Merci :)

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Angélique, Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir ! Nous sommes ravis que la formation vous permettent de bien progresser et que les cours avec Nikita vous plaisent :) Encore bravo pour vos progrès ! Gabrielle

une équipe dynamique, chaleureuse et très professionnelle qui a su s'adapter à mes spécificités (professionnelles et organisationnelles) et me redonner confiance tant dans les conversations qu'à l'écrit. Le double suivi par le professeur anglophone et l'encadrant français favorise la progression, les activités parallèles (e-learning, cours collectifs ...) sont ludiques et motivantes. Bien évidemment, je recommande +++

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Corinne, Mille mercis d'avoir pris le temps de nous évaluer ! C'est un réel plaisir de vous compter parmi nos apprenants et de savoir que la formation vous plait :) Gabrielle

Je voulais améliorer depuis des années et j'ai eu raison de faire confiance au Cercle des Langues. Je suis beaucoup à l'aise pour parler en anglais. Je recommande fortement cette formation.

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Ludwine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous noter sur avis vérifiés :) je suis heureuse d'apprendre que vous prenez plaisir à apprendre l'anglais grâce au Cercle des Langues et que vous profitez pleinement de vos cours avec votre professeur particulier. Bravo pour votre investissement, continuez dans cette voie ! À très vite lors d'un prochain bilan :) Have a nice day, Mathilde

J’apprécie énormément les cours dispensés par le cercle des langues, la formation est vraiment adaptée à mes besoins. Je recommande fortement

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Diby, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous noter et de laisser un commentaire sur votre formation au Cercle des Langues. Je suis ravie que vous appréciez vos cours avec Gillian et que vous vous sentiez progresser de jour en jour. Nous espérons vous voir bientôt lors de nos cours collectifs et Youtube Lives :) Bons cours et à très bientôt, Mathilde

C'est une très bonne expérience avec cercle des langues à tout les niveaux du parcours, le suivi, l'accompagnement etc. J'ai eu la chance de tomber sur un bon professeur Monsieur Ross.

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Adama, J'étais ravie d'avoir pu échanger avec vous lors de notre dernier rendez-vous. Je suis très contente de savoir que vos séances avec Phil se passent bien et que votre expérience avec le Cercle des Langues vous convient ! -Sofia :) Responsable de formation

Tres satisfaite! Professeur Nikita très compétente.Plate forme très riche en contenu.

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Raymonde, Merci beaucoup pour votre avis et les retours sur votre expérience au Cercle des Langues ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfaite de la formation et que vos cours avec Nikita se passent bien. Continuez à pratiquer l'anglais au quotidien :) À très bientôt, Maksym

Une formation très enrichissante, simple d'accès et de mise en place grâce au suivi des personnes en charge de mon dossier. Un professeur à l'écoute de mes objectifs, avec une réelle méthode pédagogique, merci Gbenga! Je recommande - Marc

Réponse de cercledeslangues.com

Cher Marc, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles et les retours sur votre expérience au Cercle des Langues ! Cela nous fait énormément plaisir de savoir que la formation vous ait plu autant et que vos cours avec Gbenga se sont bien passés. Je vous félicite pour les efforts fournis lors de votre apprentissage et pour les résultats atteints. Continuez à pratiquer l'anglais au quotidien et profitez au maximum du temps restant sur la plateforme e-learning :) À très bientôt, Maksym

Bonjour Thibault est un professeur a l écoute par son professionnalisme j arrive a gérer mon stress

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Murielle, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la méthode de Thibault et que votre formation vous ait permis de progresser :) Bien à vous, L'équipe du Cercle des Langues

très satisfaite, ils sont a l'écoute et suivent bien l'évolution de élèves. je recommande vraiment

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Yolande, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes très contents de savoir que la formation vous plaise et que tout se passe bien. Gardez la motivation, soyez persévérante et je suis certain que vous allez atteindre tous vos objectifs avec l'anglais :) Maksym

Excellent site qui m'a permis d'améliorer mon niveau d'anglais et d'atteindre mes objectifs. Les cours dispensés par les profs sont TOP !!!!

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Mireille, Merci pour cet avis chaleureux ! C'est toujours positif pour nous de lire que les cours permettent d'améliorer le niveau des élèves et je suis ravie que vous ayez pu atteindre vos objectifs ! A bientôt lors des Youtube Lives, Victoria

Entièrement satisfaite de la formation, plateforme simple et intuitive, avancement au rythme et au moment souhaité Super prof, avec une excellente pédagogie. On a aussi accès à des cours en live, des vidéo sur une chaîne YouTube, une page Facebook où on peut participer à des jeux et des échanges toutes les semaines. J'ai pu évoluer rapidement grâce à la méthode du cercle des langues, les cours sont simples à programmer les prof sont très accessibles et ont pu répondre à toutes mes Intérogations. J'ai pu travailler sur mon manque de confiance à l'oral mais aussi sur la grammaire et vocabulaire, tout en adaptant les cours à mon environnement personnel et professionnel. Il y a des devoirs à faire afin de confirmer nos acquis et des révisions à chaque début de séance. on peut décider ensemble des sujets à travailler pour les fois prochaines, c'est ainsi que j'ai pu voir les chants de Noël, les visites touristiques, les voyages, les paysages, l'alimentation, mais aussi comment décrire nos États d'âmes et notre état de santé... Et bien d'autres choses... Alors pour quelqu'un qui souhaite apprendre l'anglais ou se perfectionner je recommande à 100% le cercle des langues

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Marie-Emilie, Merci pour votre avis 5 étoiles détaillés. Je suis ravie que les cours avec Emma se passent bien et je suis persuadée que vous allez continuer à progresser grâce à votre deuxième formation en cours. À bientôt, Victoria

Très satisfaite. C'est une très bonne méthode de formation qui va me permettre de parler Anglais lors de mes voyages à l'étranger. Marie Edith est un professeur très à l'écoute et a su me faire progresser. Je recommande Le Cercle des Langes pour un perfectionnement en anglais

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Maryline, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Je suis ravie que vos cours avec Edith se soient bien passés et vous aient permis de progresser à votre rythme ! N'hésitez pas à regarder les Youtube Lives pour maintenir votre niveau. J'espère vous revoir à la rentrée pour une nouvelle formation :) A bientôt, Victoria

Je suis très contente de mes cours ave le Cercle des Langues : la plateforme e-learning est vraiment qualitative, les cours sont bien faits (vidéo explicative + exercices oral puis écrits), le suivi pédagogique est top (rendez-vous d'étape pour vérifier que tout est ok) mais surtout le point fort ce sont les cours particuliers ! On progresse vraiment très vite, on ne voit pas l'heure passer et on apprend plein de choses. Et ma prof (Silvia Martins) est vraiment top :) Bref, un super moyen d'apprendre l'anglais :)

Réponse de cercledeslangues.com

Chère Manon, Merci beaucoup pour votre avis détaillé et les retours sur votre expérience au Cercle des Langues ! Cela nous fait énormément plaisir de savoir que la formation vous a plu autant et que vos cours avec Silvia se sont bien passés. Je vous félicite pour les efforts fournis lors de votre apprentissage et pour les résultats atteints. Continuez à pratiquer l'anglais au quotidien :) À très bientôt, Maksym