cercledesvoyages.com

Calculé à partir de 92 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1829 avis depuis le 03/06/2019

Informations cercledesvoyages.com

Cercle Des Vacances

Cercle des Voyages est une agence de voyage spécialisée dans le voyage sur mesure. Découvrez nos différentes destinations et demandez à nos spécialistes de construire le voyage qui vous ressemble.

31 AV DE L'OPERA 75001 PARIS

Voyage & tourisme

Contacter Cercle Des Vacances

tout est satisfaisant dans l'ensemble, bon service client, personne toujours à l'écoute et disponible, rapidité pour gérer les questions.

Service rendu precis, professionnel et disponible. Contact facile . Il faudra attendre la fin du séjour pour juger la qualité de la préparation.

Elisabeth a été de très bons conseils et très réactive à toutes nos demandes. La difficulté rencontrée au niveau de l’outil de paiement a été très bien géré.

Ma demande a été traitée rapidement et correspond bien à ce que je souhaitais. D'autre part, l'échange téléphonique m'a permis d'avoir des renseignements supplémentaires et utiles.

Très bonne prestation de Marion pour nous trouver un voyages qui nous correspond c est le voyages d une vie , là Polynésie Francaise et surtout les marquises

Très bon contact avec Karine, à l'écoute de ma demande. Très bons conseils pour optimiser notre séjour à Venise, réservation finalisée en 24h.

Bon contact Quelques ajustements au niveau des dates mais sinon le devis a été conforme à nos demandes.

Très bon contact avec l’interlocutrice Gaëlle qui fait preuve d’un grand professionnalisme et grâce également à ses connaissances terrain

Très réactif et à l'écoute

Tres bonne

Excellente communication avec la conseillère (Celia) mais très gros problème informatique : le contrat (en pdf) n'est pas lisible par mon ordinateur. Je n'arrive pas à imprimer une version "papier" correcte Il semblerait que le problème soit lié au fait que j'utilise Firefox comme navigateur.

Un devis qui répond à nos attentes, Guillaume est très à l’écoute et nous apprécions sa connaissance de Bali et des prestations qu’il nous propose. Pour l’instant tout est parfait, hâte de partir !

Réponse rapide, sur mesure correspondant à mes attentes. Conseiller joignable facilement pour modifier et échanger.

Après avoir eu affaire à une autre agence du même type où je n'ai pas du tout accroché avec la conseillère qui a été un peu dédaigneuse par rapport au budget, le conseiller expert Afrique de cette agence a été très sympathique, très à l'écoute de nos envies, de notre budget tout en nous conseillant sur un projet en adéquation aussi avec les pays. J'ai fait le choix de lui faire entièrement confiance et je n'ai rien changé au projet initial proposé. Le devis était clair avec des explications détaillées sur le déroulé des journées et des hébergements, du prix, et des vols. Maintenant j'espère que cette offre sera à la hauteur de ce voyage familial dont on rêve depuis très très longtemps

Très bonne écoute et propositions adaptées aux souhaits et au budget

Très satisfaite de nos échanges téléphoniques avec votre conseiller ainsi que la présentation des propositions de voyage sur votre site internet

Pour ce voyage en Polynésie nous avons une fois de plus choisi le cercle des voyages. Aucune mauvaise surprise mais que des bonnes. La qualité de la prestation est impeccable aussi bien pour la préparation du voyage (notre conseillère a été réactive et à l'écoute de nos souhaits) que lors du voyage (nous avons voyagé précédemment en Californie, voyage préparé avec l'aide du cercle des voyages). L'agence est disponible par téléphone durant toute la durée du séjour. Je continuerai à faire appel au cercle des voyages lors de prochains voyages.

Lily est une conseillère à l'écoute, elle se rend disponible, elle fait tout pour nous satisfaire.

Navigation fluide,et intéressante.Conseiller très à l'écoute,et performant.(Merci Odin !) Une destination atypique,mais sans doute très enrichissante,et ressourçante !

1ere fois que nous faisons appel à Cercle des voyages , notre interlocuteur est très réactif , à l’écoute de notre projet .

Élodie a été très à l’écoute de nos attentes, très réactive, et elle s’est investie de façon patiente et efficace dans notre projet

Un grand merci à Carine pour son professionnalisme et son sourire au téléphone!

La conseillère nous a été à notre écoute, le programme est à notre goût

Nous avons exprimés nos souhaits à un conseiller fort aimable, qui nous a compris et nous a proposé une solution conforme à nos souhaits

Très content de l'accueil téléphonique et de la personne qui m'a organisé ce voyage

Qualité de l'écoute de nos envies

Très beau site internet. Facile à naviguer. Accueil parfait avec notre conseillère Lily. A l’écoute pour la personnalisation de notre voyage sur mesure. Je recommande votre agence.

tres bons conseils

Personne à l'écoute, qui connaît bien le pays et donne de bons conseils, parfait accueil.

conseiller disponible conseils précieux et adaptation de notre projet de voyage au top

Personne chargé de notre voyage aimable , précise dans ses informations. A répondu à nos demandes d'éclaircissements, de changements avec professionnalisme.

Des conseils pertinents associés à une grande efficacité Monsieur Kotaro Descotes est très professionnel

professionnel, réactif, compétent sait considérer les spécificités des clients habituels

Romy est une très bonne conseillère , dispo et à l'écoute, qui nous a concoctés un merveilleux voyage, en espérant que tout se passe bien

Compétente, réactive et très à l'écoute.

De nombreux échanges par mail et téléphone avec notre conseillère, Anne-Lucie qui nous a fourni de précieuses informations. Très à l'écoute et disponible, elle a su trouver les meilleures options pour nous satisfaire et organiser notre voyage et les vols internationaux. Nous espérons que tout se déroulera pour le mieux ! Merci et bravo pour son professionnalisme.

Très professionnel rien à redire tout a été parfait

Très bon contact avec Melissa qui m'a apportée les réponses à mes questions.

Bravo !! Des vrais professionnels du voyage avec une connaissance parfaite des produits qu’ils proposent, la Polynésie en l’occurrence pour mon prochain voyage. Merci tout particulier à Gaëlle qui a su être à mon écoute , m’aider dans mes choix, toujours dispo , toujours de bons conseils et très reactive. Excellent accueil , ce qui deviient rare de nos jours. Je recommande vivement cette agence à 100%. pour un voyage sur mesures . Merci beaucoup, et très impatient de savourer ce voyage .

Kotaro is AMAZING. He is kind and always there to help. He would even email outside working hours in order to help. He also seems very knowledgeable about Korea/ Japan.

Des collaborateurs très professionnels, Fabiana spécialiste Amérique latine nous a concocté notre deuxième séjour sur mesure et nous sommes impatients de découvrir notre prochaine destination. Si des imprévus devaient survenir avant ou pendant le séjour nous serons en confiance pour leur résolution. Bernard

Patrick Lamour est à la fois très professionnel et très agréable comme contact : il a été très réactif à ma demande, il s'est montré très flexible et de très bon conseil pour m'aider à organiser mon voyage selon mes envies, en respectant au mieux mon budget.

A un an de la réalisation du voyage, le montant des acomptes semble un peu exagéré !!!

Kotaro est un conseillé extraordinaire ! Il a mené à blen mon projet

Très grande écoute. MR Kotero est un agent attentif et efficace. Seules vos prix restent très élevés…

Efficace et réactif à chaque demande

J'ai découvert le site de Cercles des Voyages par hasard en me renseignant sur les incontournables à visiter au Pérou. Les voyages sont décrits de façon détaillée, les points forts de chacun sont décrit, permettant une belle vue d'ensemble. J'ai ensuite pris contact par téléphone avec une spécialiste de l'Amérique Latine. Je suis très satisfaite des échanges avec ma conseillère, toujours présente pour répondre à mes questions et adapter le voyage à mes demandes. J'ai hâte de faire ce voyage.

Contact aisé. Échanges constructifs. Proposition rapidement finalisée et acompte versé sans la moindre difficulté technique.

Exellent échange , très professionel grande attention , a l'écoute du client, fait des propositions pour répondre au mieux les désiratas du demandeur , fourni les explications et les diverses possibiltes d accomodement ..Tres satifaite des prestations.

Renseignements clairs , détaillés. Un retour très rapide à chaque question.

Votre collaboratrice Pauline a immédiatement et parfaitement compris ce que nous souhaitions. Sa proposition a donc été validée. Par ailleurs, Pauline a un excellent contact au téléphone. Nous voyageons beaucoup et nous espérons être aussi satisfait de ce voyage que de l’assistance de votre collaboratrice. Par ailleurs, nous tenons à préciser que nous vous avons contacté sur le conseil d’amis.

Très satisfaits. Jennifer a été très à l écoute de nos demandes concernant l aéroport de départ et a trouvé rapidement la meilleure des solutions. C est très agréable d avoir des personnes compétentes au téléphone et qui connaissent la destination.

Un accueil chaleureux, une écoute très attentive, une disponibilité surprenante… toutes les qualités requises en la personne de Célia afin de réaliser notre rêve !

Tout simplement parfaite

RAS a parfaitement répondu à nos demandes et apporté les réponses à nos questions

efficacité précision et rapidité

Bon contact avec Gaëlle la personne qui s'est occupé de moi, mais le principale étant le déroulement de mon voyage, j'attends donc mon retour pour pouvoir en dire plus.

Personne très à l'écoute et très disponible

réactivité et qualité de la réponse

MERCI à Antony qui a pris son temps pour nous créer un voyage sur mesure pour la Route 66 avec nos deux garçons. Nous voulions vraiment quelque chose de spécial, adapté, et voilà..Maintenant nous attendons ce rêve avec impatience. Il a toujours été réactif très vite à nos demandes.

Très bon conseil, contact pro et sympa

Pour la 2ème fois nous faisons appel au CDV pour une organisation d'un séjour. Les interlocuteurs de l'agence très à l'écoute de nos souhaits, très professionnels, et ayant une parfaite connaissance du terrain sont au top. Le déroulement du voyage sur site est absolument parfait.

Très sympathique, très agréable, juste un peu déçue que le premier voyage proposé soit complet.

Comme pour nos précédents voyage avec vous , nous sommes satisfaits sur la prise en compte de nos attentes.

excellent acceuil , très à l'écoute vis à vis de nos souhaits et très rapide pour l'envoi de la proposition

ECHANGES TR2S CORDIAUX AVEC MON CONSEILLER YANN

C'est la deuxième fois que je passe par le cercle des voyages pour organiser un séjour à l'étranger. 2 conseillères différentes, chacune spécialisée dans une région du monde, avec la même écoute et la même disponibilité. Les prestations proposées sont respectueuses du budget alloué au voyage et de qualité, en particulier les vols pour des destinations lointaines cherchant les trajets les plus directs et les transits les plus courts. Je recommande!

Travailler avec Raphaël est un régal il est très pro pas toujours facile à joindre mais on y arrive

Très bien reçu Madame Leblanc a répondue à toutes nos attentes une personne très compétente

grande disponibilité, contact agreable

Bon contact et bonne réactivité

Élodie est une interlocutrice agréable, dédiée - toujours elle pour toutes les questions - à l’écoute des demandes et réactive conseils avisés Le devis est clair avec les options proposées détaillées et au choix et le budget respecté

De bons conseils et suivi dans la réalisation de notre projet de voyage. C est notre 2e voyage avec cette agence

Navigation fluide sur le site, Elodie très compétente et très bonne conseillère et surtout très réactive pour notre circuit aux USA

à l'écoute de nos attentes, très réactive, programme alléchant , nous attendons notre voyage pour confirmer tout cela

Tres bon contact avec notre interlocutrice Elizabeth qui est très à l ecoute, très réactive à nos demandes

satisfait

nous avons eu de très bon conseil de la part de Gaelle pour nous concocter un voyage de rêve en Polynésie

Compétence, rapidité, réactivité. Service très pro !! Top !

site très clair accueil chaleureux, attentif aux demandes particulières. personne compétante et disponible. je recommande ce site pour un voyage aux USA.

Merci a Emilien pour sa disponibilité et son efficacité pour régler le problème d'informatique même pendant le week-end

Une agence de voyages très à l écoute de ses clients - notre correspondant pour le Costa Rica a été très disponible et ouvert à nos demandes pour ce séjour - une agence tout à fait remarquable

Connaissance du pays , efficace !

La qualité de ma conseillère a très enrichissant, tant en qualité pour me conseiller et m'orienter. J'ai entièrement fais confiance à cette personne, qui a su me mettre "l'eau a la bouche pour partir". Elle a été à l'écoute de mes attentes et m'a beaucoup conseiller. Elle a un très bon relationnel, et vous met à l'aise.

excellente réactivité : construction d'un voyage répondant à mon attente dans un délais très rapide.

Tout c'est très bien passé et rapidement, nous sommes satisfait

Très satisfaite du contact avec mon conseiller Rapidité pour la proposition de voyage et réception du devis celui-ci est très clair et le voyage est très bien expliqué

Conseillère (Vanessa) agréable, à l'écoute, réactive, elle a parfaitement répondu à mes attentes sans chercher à me placer les produits les plus honereux.

xxxx

Personne très bien à l écoute.

Conseillère à l'écoute et pleine de bons conseils !

Excellent contact avec Karine les explications sont claires, très professionnelles

Excellent accueil, très bons conseils et très bonne planification des vols et du voyage !

Très à l'écoute et agréable.Devis très détaillé pour notre combiné réunion Maurice,qui nous a donné envie de faire confiance à cercle de voyage. Merci beaucoup à Marion

Cécile a été adorable et nous a concocté un super séjour / cadeau pour les 18ans de nos jumeaux.

TR7S BONNE

C’est un peu tôt pour noter mon conseiller…Le 1er contact a été agréable. Personne à l’écoute et réactive. Reste 11 mois avant le voyage et des améliorations à venir ! Et peut-être à ce moment-là une notation plus étoffée

Bon contact conseiller à l'écoute qui nous a bien renseignées et a répondu à toutes nos questions. Mise en confiance suite à son vécu sur le pays de destination