cercledesvoyages.com

Calculé à partir de 101 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1829 avis depuis le 03/06/2019

Informations cercledesvoyages.com

Cercle Des Vacances

Cercle des Voyages est une agence de voyage spécialisée dans le voyage sur mesure. Découvrez nos différentes destinations et demandez à nos spécialistes de construire le voyage qui vous ressemble.

31 AV DE L'OPERA 75001 PARIS

Voyage & tourisme

Contacter Cercle Des Vacances

Très bonne écoute de ma conseillère Anne Lucie qui rapidement me propose un voyage personnalisé.

Disponible, Chaleureux, efficace.

Pascale, notre conseillère a été très compétente et réactive dans l’organisation de notre voyage au Cap Vert. Elle a su nous proposer un circuit qui correspond tout à fait à nos attentes. Nous avons finalisé notre commande très facilement sur le site. C’est le troisième voyage que nous effectuerons par l’intermédiaire du Cercle des Voyages.

Personne agréable, à l'écoute et réactive

Très bien avec mon conseiller mais aucun retour sur l'avancé de mon dossier alors qu'il était en vacances (son remplaçant nous a visiblement oubliés)

Conseiller très agréable et professionnel

Fabiana Ferrato est très professionnelle, de bon conseils, serviable et patiente. Un sans faute, un 10/10. Très agréable. Bravo. Suite de l'avis à notre retour !!

Pour voyager cette année il a fallu l'aide deux conseillères de Cercle des voyages. Les évènements du Pérou nous ont fait renoncer à ce voyage. Le basculement sur un circuit au Vietnam n'a pas été sans difficultés résolues par une nouvelle correspondante. Pour l'une comme pour l'autre de nos correspondants Stéphanie, puis Lilly, nous ne pouvons que les remercier de leur amabilité et efficacité.

Très bon accueil et écoute des demandes formulées tout en prodiguant des conseils.

très à l'écoute et très réactif

Très bon contact, à l’écoute de notre projet. Odin dans un premier temps puis Anne Lucie est revenue vers nous très rapidement. Vivement.

Très bien Rien à dire

Conseiller è l'écoute, disponible, et toujours de bon conseil

MR LAMOUR a été à l'écoute, suis très satisfaite pour le moment.

Tjrs à l'écoute de nos attentes. Recherche des meilleurs hôtel en fonction de nos activités. Avons hâte de partir !!

Tout a été parfait. Camille est charmante et très patiente ! Bonne conseillère.

C'est Sandra qui s'est occupée de mon voyage, direction Papeete. Elle m'a très bien conseillée, et vous met a l'aise. Elle cible très bien vos besoins en envies de voyage, et m'a très bien conseillée au sujet de mes excursions sur place. Je n'ai qu'une envie, partir très vite. C'est mon premier voyage organisé par "le Cercle des Voyages", et j'espère que ce ne sera que le commencement d'une farandole pour d'autres voyages.

La conseillère m'a conseillée sur plusieurs points en les expliquant bien, elle a essayé de satisfaire mes souhaits (demie-pension, visite...). et a passé du temps lors du problème au moment du paiement. je ne peux qu'être satisfaite pour l'instant

Lily a été très à l'écoute et impliquée pour la préparation de ce voyage. Hâte de voir si tout est conforme à ce qu'elle nous a décrit !

Nous avons trouvé, avec le cercle des voyages, une bonne traduction de notre besoin en un magnifique voyage en famille pour nos 40 ans de mariage. nous avons choisi un circuit sur mesure au Japon avec quelques incontournables et endroits en dehors des sentiers battus. nous avons pu bénéficier d'hôtels de qualité en limitant le nombre d'hôtels différents. Le rapport qualité prix est correct et nos bénéficions d'une assistance 24/24 7/7 en français Merci donc à notre conseiller et au Tour Opérator pour sa bonne connaissance du terrain. ED

Pour le moment au niveau de la réservation : Parfait

Ma conseillère Lyli est adorable, drôle et surtout très compétente.

Nous sommes toujours satisfaits de la mise en œuvre de nos différents voyages.merci à toutes les equipes

Très bon accompagnement pour le montage du dossier. Contact très sympathique.

Très bien, disponible et proposition conforme à notre budget

Nous sommes très satisfaits, notre conseillère Morgane est très à l'écoute, toujours disponible, c'est très agréable d'avoir affaire à elle. Le voyage correspond tout à fait à notre projet, mais ayant déjà voyagé avec le Cercle des Voyages nous étions assurés d'avoir satisfaction.

Une conseillère disponible et à l'écoute de notre projet de voyage. Elle a compris nos besoins et nos envies. A répondu à nos nombreuses questions, tant sur la structure "Cercle des voyages" que sur les choix du séjour. Vanessa est une conseillère attentive et soucieuse pour que notre voyage soit en accord avec ce dont nous avons rêvé.

Nous avons confié la logistique de notre voyage en Nouvelle Calédonie au Cercle des Voyages, sans connaître cette agence, simplement via un moteur de recherche. Notre interlocutrice a fait preuve d'une grande disponibilité, au gré de nos sollicitations incessantes pour rendre notre voyage au plus près de l'idéal que nous avions prédéfini. Un tel voyage représente un budget important, et nous avions ouvert nos recherches à la concurrence. Le Cercle des Voyages a été le plus proche de la perfection selon nos propres critères. Reste à nous envoler au mois d'août prochain !

bonne réactivité , bon contact pour préparer le voyage

Tout est parfaitement

Totalement à l écoute et patiente dans la construction de notre séjour. MERCi

C'est la deuxième fois que nous faisons appel à cercle des voyages et nous sommes tjrs satisfaits.

navigation sur le site difficile à cause de bugs informatiques à cercle de voyages.Pour le restant c'est très bien.

Toujours à l écoute ( ce sera mon 2ème voyage avec cette agence)

Gaëlle est très professionnelle, d'une grande réactivité et nous fait voyager lors de ses explications par sa connaissance pointue de la Polynésie.

Tres bons Conseils . Réponses claires et rapide.Prix compétitifs

Disponibilité, clarté et conseils avisés de la part du conseiller Cercle des Voyages.

Merci à Lilly de nous avoir concocté ce joli programme sur mesure en tenant compte de nos attentes, toujours disponible elle a même réussi à intégrer un citybreak à Singapour. Nous lui faisons vraiment confiance et attendons maintenant avec impatience la date de notre départ.

Très sympa efficace à l écoute pas toujours facile à avoir mais ça rappelle vite Merci Raphaël et fabianna

Conseillère à notre écoute et pro. Je recommande

Comme d'habitude efficacité, adaptabilité, écoute et compréhension de la demande. Jennifer professionnelle comme d'habitude.

Ma conseillère, Mme GRENET est très à l'écoute, très sympathique et soucieuse de faire plaisir aux clients. Elle répond très précisément à nos attentes, Son dévouement nous incite à choisir 'Le Cercle des voyages'. Merci

Excellent interlocuteur . Takaro est rapide et efficace

toujours disponible, à l'écoute et sympathique

Une conseillère à l’écoute et très réactive.

Conseillé à l'écoute et de bons conseil, rien à dire merci Kotaro on a hâte de démarrer notre séjour

Tout était OK

Jennifer a parfaitement répondu à nos attentes pour la préparation de notre voyage. Merci

A l écoute , toujours prêt à se plier en 4 pour trouver ce qui est le mieux !

La personne qui s’est occupé de notre dossier a été parfaite

très à l'écoute et réactif Donne de très bons conseils

Très bon conseil et une écoute de nos envies. Nous avons eu de très bonnes explications

Réponse rapide et bonne compréhension de mes besoins Amabilité

Parfait! Raphaël Soulié est formidable, disponible, expert, aimable

Vanessa à été à à notre écoute, disponible, et nous a bien renseigné

Pour l'instant cela va. Beaucoup d'échanges pour construire le tour. On verra la suite.

J ai été en contact avec Marion qui a tout de suite compris mes attentes et y a répondu parfaitement. Je suis extrêmement satisfaite du service.

Je ne suis pas douée avec internet mais mon conseiller est parfait

une conseillère à l'écoute et des conseils pertinents sur notre futur voyage . Je recommande fortement !

La note maximale ! Tout est parfait : merci !

Rien à dire, service impeccable Odin est très professionnel dans sa démarche !

Service rendu à la hauteur de nos attentes, avec efficacité, rapidité, et courtoisie.

partie en Polynésie pour une enveloppe de 11000 euro petits déjeuners compris, pour 16 jours. Après 20 heures de vol arrivée à Tahiti à 4 heures du matin j'ai eu un vol à 10h15 pour 15mn de vol alors que je pouvais aller sur Moréa en 30 minutes en bateau. Erreur de Paris (aucune excuses de leurs services après plusieurs réclamations sur Tahiti à l'agence.) Prestataires dangereux pour la sortie baleine (une personne à été secourue par un autre bateau et moi je me suis retrouvée seule dans l'océan car problème de matériel, mais le groupe était déjà loin pour plonger près de la baleine Sortie Catamaran annulé pour problème moteur, levé à, 5 heures du matin le skipper a annulé après 30 minutes de navigation. Celui-ci a avoué ne pas connaitre le bateau et ne pas avoir eu le temps de vérifier le bateau Sur l'hotel Te Motea chambre sans extérieur, bruyante logée au-dessus du parking 3 jours vraiment désagréables l'hôtel après mon mécontentement m'a changé de chambre la 4ème nuit. Malheureusement je n'en ai pas profité car mon transfert pour Paris était prévu à 4 heures du matin De plus l'hotel en plus de la taxe de séjour m'a facturé 1500 frs par jour d'une taxe à eu. Après échange avec d'autres personnes les autres agences avaient pris ses frais à leur charge. Après une lettre très explicite sur mes déceptions, aucune lettre d'excuses ni de dédommagement l'agence a remboursé 170 euros pour la sortie Catamaran alors que j'avais payé 220 euros cette sortie Je suis partie avec Marco Vasco en Tanzanie, j'ai eu des frais professionnels ce qui n'ai pas le cas de Cercle de Voyage Rien que pour leur laxisme et leur incorrection je vais vous dire A FUIR Je dois prévoir d'autres voyages et je ne suis pas prête de repartir avec cette agence

Réponse de cercledesvoyages.com

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés que votre voyage n'ait pas répondu à toutes vos attentes. Vous avez eu plusieurs échanges avec notre service Relations Clients à votre retour de voyage. Nous vous avons notamment expliqué à quoi correspond ce montant de 170 € qui vous a été remboursé. Nous vous avons intégralement remboursé votre excursion en catamaran mais nous avons déduit le montant d'une autre excursion que vous avez décidé de faire à la place. Concernant la taxe que vous avez dû vous acquitter à l'hôtel, il s'agit des resort fees qui n'étaient effectivement pas inclus dans votre contrat. Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas pu apprécié pleinement ce beau voyage. Cordialement, Flora Pôle Relations Clients

Marion a répondu à toutes mes attentes, elle a su être patiente et présente à la fois Très professionnelle, et très agréable, excellents échanges relationnelles

J'ai bien apprécié l'accueil surtout au premier entretien téléphonique, on perçoit de suite le professionnalisme. J'ai été très bien conseillée et guidée dans mes choix.

Contacts réguliers, charmants... à l'écoute ... Le projet proposé correspondait vraiment à la demande

Bons échanges avec une professionnelle qui connait très bien le pays de destination. A l'écoute et attentive

Pertinence des conseils Réactivité et professionnalisme

Grande disponibilité, grande patience et très bonne prise en compte de nos attentes

Dans l'immédiat tout se déroule très bien !

Stéphanie qui a élaboré notre voyage a respecté nos souhaits, elle a été à l'écoute , réactive pour nous donner des réponses par mail et très aimable au téléphone Bravo à elle

Steyfi une personne très compétente a l écoute de mes demande très disponible et sympathique

Conseillée à l'écoute, nous avons demandé un changement de devis pour le Canada. Cela a été fait très vite. Le devis était vraiment celui que l'on attendait. Merci Pauline

Nous voyageons depuis de nombreuses années avec votre agence. Nous sommes globalement satisfait de la disponibilité de vos agents et du rapport qualité /prix de vos produits.

tout était parfait

très bon contact personne très efficace

navigation sur internet facile, conseillere voyage tres à l'écoute , disponible , efficace

Lilly Villaret est une conseillère efficace, agréable et toujours à l’écoute. C’est un vrai plaisir de confier ses vacances à quelqu’un d’aussi bienveillant, elle a gagné ma confiance.

Très bons conseils . Amabilité et réactivité . Je suis très satisfaite .

Marion m'a préparé un séjour sur mesure, je ne peux que m'en féliciter. Bravo et encore merci

Je ne connaissais pas cette agence, trouvé par tout azar sur le net Je n’en suis pas déçu Le relationnel est excellent et donne l’envie de mètre quelques € de plus pour un voyage qui je l’espère sera à la hauteur de ce dernier !

ELODIE EST DYNAMIQUE, COMPETENTE ET REACTIVE. BONNE PROPOSITION DE VOYAGE, ET CONSILS

Très à l'écoute du voyageur , très bonne connaissance du pays

Excellent accueil et bon conseil pour notre voyage de septembre 2023

Nous en sommes à la commande de notre voyage et notre interlocutrice est très professionnel, à l'écoute, disponible. Quant au site , simple d'utilisation avec assez de détails pour nous faire rêver. Le seul petit bémol si l'on peut dire petit c'est qu'il n'est pas à jour des tarifs et les prix annoncés par notre correspondante sont nettement plus élevés.

Conseillère très disponible et très agréable.

Disponibilité, clarté des renseignements, les fréquents échanges et la sympathie. Merci et BRAVO

Morgane est TOP. Elle est à l'écoute, répond à nos attentes.

Réactif et précis

conseiller très disponible, connaissant bien son sujet et prêt à répondre à toutes les attentes.

Une équipe dynamique, très professionnelle, sympathique et très à l'écoute. Nous remercions Gaëlle qui a su nous conseiller sur les meilleurs hôtels, ayant une grande connaissance des endroits pour nous conseiller au mieux de nos désirs, et ceci à des prix tout à fait concurrenciels! Sachant également répondre à nos problématiques sur place. Nous ne voyageons plus qu'avec le Cercle des Voyages! Un grand merci à vous!

Le contact avec notre conseillère Célia a été excellent et nous la remercions infiniment pour son incroyable réactivité et son extrême gentillesse. Elle a su nous concocter un voyage sur mesure répondant en tous points à nos souhaits. Nous attendons maintenant avec impatience la date de notre départ. Nous recommandons à 100% l'agence Cercle des Voyages !!

hôtesse d'accueil à l'écoute, sympathique et efficace

A l écoute, projet adapté. M a fait rêver.

Très bons rapport avec Fabiana jusqu'à présent Très à l'écoute et répondant à toutes nos questions

Notre conseiller a été très professionnel : réactif, à l’écoute avec une grande maitrise de son sujet, cherchant immédiatement de bonnes solutions à nos requêtes. Vraiment formidable !

Jennifer est une Excellente conseillère disponible et sympathique

Très bonne réactivité

Excellente prestation de Marion qui a su nous guider et nous conseiller pour notre futur voyage.