cerisesurladeco.com

Calculé à partir de 46 avis obtenus sur les 12 derniers mois

398 avis depuis le 30/10/2017

Informations cerisesurladeco.com

CERISE SUR LA DECO

Depuis 2007 Cerise sur la Déco vous fait découvrir une sélection d’articles de décoration design, originaux et de jeunes créateurs. C’est la touche déco pour affirmer votre personnalité…

21 route de Nanfray 74960 Cran-Gevrier

Très bon site, tout est conforme et la durée de livraison est respectée. Je recommande

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour Monsieur, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience client et je suis ravie que celle-ci ait été positive. Notre équipe met un point d'honneur à ce que les délais de livraison soient respectés et que la qualité des articles soit à la hauteur des attentes de notre clientèle. Ai plaisir de vous revoir bientôt. Bien cordialement, Mallaury

Service parfait . RAS

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour Madame, L'équipe de Cerise sur la Déco vous remercie chaleureusement pour ce retour. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes pendant votre projet d'aménagement. En espérant vous revoir bientôt. Bien cordialement, Mallaury

très bien, livraison bien avant les 21 jours annoncés à la commande

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour Madame, Je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre expérience chez Cerise sur la Déco. Le respect des délais de livraison est très important pour nous, notamment pendant la situation actuelle. En espérant vous revoir. Bien cordialement, Mallaury

Super site

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Bien cordialement, Mallaury

parfait, site serieux, contact par téléphonique rapide et sympathique produit au top

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager aux utilisateurs d'Avis Vérifiés. Je suis ravie de lire que votre expérience chez Cerise sur la Déco ait été à la hauteur de vos attentes. Dans l'espoir de vous revoir bientôt. Bien cordialement, Mallaury

Contact, très facile à joindre, personnel très agréable pour toutes questions.

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour Madame, Je tiens à vous remercier chaleureusement pour avoir pris le temps de nous laisser un avis sur cette plateforme. Offrir un suivi personnalisé à chacun nos clients est une valeur qui nous tient particulièrement à coeur. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Mallaury

Délai d’expédition respecté et un service client joignable en peu de temps

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour Monsieur, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience client et je suis ravie que celle-ci ait été positive. Notre équipe met un point d'honneur à ce que les délais de livraison soient respectés et que le service client reste entièrement disponible pour vous accompagner pendant toute la durée de vos projets. Bien cordialement, Mallaury

Nous nous avons déjà envoyé un mail de satisfaction ...donc nous récidivons en vous disant que nous sommes ravis de nos achats . nous avions même joint quelques photos .

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour Monsieur, Effectivement, nous avons bien reçu votre mail et nous tenons à vous remercier sincèrement pour avoir pris le temps d'envoyer ces messages. Nous sélectionnons nos produits à partir de critères très exigeants et nous sommes heureux d'avoir des retours positifs comme le vôtre. En espérant vous revoir bientôt. Bien cordialement, Mallaury

Parfait de A à Z Conseillé très accueillant et commercial. Délai de livraison respecté Que dire de plus ... Je recommande ce site

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour Madame, Toute l'équipe de Cerise sur la Déco tient à vous remercier chaleureusement pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre expérience client ainsi que la qualité des articles Vondom et Qui est Paul. Nous espérons vous revoir bientôt. Au plaisir, Mallaury

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir partagé cet avis très positif avec les utilisateurs d'Avis Vérifiés ! Au plaisir de vous revoir, Mallaury

Équipe a l’écoute et très sympa Grand choix d articles Délai respecté Merci de votre accompagnement Mme Riello Candy

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour Madame, Je tiens à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous mettons un point d'honneur à ce que la qualité de notre service soit à la hauteur des attentes de notre clientèle. Je suis ravie que votre expérience d'achat chez Cerise sur la Déco ait été positive, en espérant vous revoir bientôt. Bien cordialement, Mallaury

Rien à dire, vous avez été parfait !

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour, Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat aux utilisateurs d'Avis Vérifiés. La qualité du service client est notre priorité et nous sommes heureux que vous en soyez satisfaite. C'est un plaisir de vous avoir eu comme cliente. Nous espérons vous revoir bientôt. Très sincèrement, Mallaury

Nous sommes très satisfaits des services,contact,livraison et qualité . A recommander.

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir partagé votre avis suite à la reception votre commande. Je suis ravie que chacune des étapes de votre expérience d'achat aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir, Mallaury

Excellente

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour, Merci pour votre avis très positif et au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Mallaury

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Je suis très heureuse que votre expérience chez nous ait été positive. Au plaisir de vous revoir bientôt. Très sincèrement, Mallaury.

Réponse rapide du service client à mes questions. Vendeur sérieux et de confiance. Envoi soigné et timing respecté.

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravi que vous soyez contente de notre professionnalisme. Bonne journée et à bientôt. Bien à vous. Patrick

C’est un site sérieux . À chaque appel, j’ai eu un interlocuteur de bon conseil et qui m’a apporté des réponses avec beaucoup de professionnalisme,sympathie et sérieux . Mes commandes m’ont été livrées rapidement dans un emballage soigné. Je n’hésiterai pas à repasser commande et je recommande vivement la cerise sur la deco

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre élogieux commentaire. Nous sommes ravi que vous soyez satisfaite de nos services. Bonne journée et au plaisir. Bien à vous. Patrick

Réponse de Martine W

Avec plaisir. Mon commentaire est mérité. Très cordialement et peut être à bientôt au détour d’une nouvelle commande !!

:-)

Très satisfait des conseils, de la livraison et du produit reçu.

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour Madame P., Merci beaucoup pour votre avis. Je suis ravi que vous soyez satisfaite. Bonne journée et au plaisir. Bien à vous. Patrick

site agréable et bien fait. Information quant au délai de livraison. Livraison finalement beaucoup plus rapide que prévu...bonne surprise. Tout est parfait...jusqu'à l'estéhtique et la qualité du produit

Site bien fait...grand choix de produits et envoi rapide

Il est clair et simple d utilisation

Site agréable à visiter. Délai de livraison non respecté livraison très retardée.

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour Madame, Encore toutes nos excuses pour le retard de livraison, suite à la fermeture de l'usine du fabricant pendant 3 semaines durant les fêtes de fin d'année. Bien Cordialement

Service impeccable

La gestion du stock et le site ne sont pas suffisamment en relation. Je n'ai pas reçu ma commande initiale

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour Madame, Comme nous vous l'avons expliqué par téléphone nous n'avons pas pu vous livrer votre article dans le coloris rouge car il y a eu une erreur sur la quantité disponible en stock. Nous vous avons alors proposé ce même article dans un autre coloris, ou bien d'annuler votre commande et de vous rembourser immédiatement. Vous avez choisi de conserver votre commande et de remplacer le coloris rouge par le blanc. Nous pensions que cela vous convenait. Nous sommes navré de constater que cela ne semble pas le cas. Encore désolé. Cordialement

Tout simplement parfait.

Rien à redire, tout est très bien

Site sérieux. Réactivité. Envoi très rapide.

J'ai commandé pour la première fois sur ce site et ce ne sera pas la dernière. Le directeur m'a appelé en personne pour le suivi de ma commande, le transporteur aussi pour prendre rdv pour la livraison qui a eu lieu à la date prévue. SITE, SUIVI DE COMMANDE, QUALITE DE PRODUITS AU TOP Vous pouvez commander vous ne serez pas déçu !

Livraison très rapide et tabouret bien protégé dans un carton hyper épais

Article conforme mais arrivé plus tard que prévu

Accueil, réponses aux questions, livraison dans les délais... tout est parfait ! Je recommande

Très professionnel, contact par email avec réponses rapides. Respect des délais et livraison impeccable

Transaction sans souci. délai de livraison un peu long mais j'étais prévenu. Bon contact au téléphone (facile à joindre).

Site agréable, une fois la commande passée, nous ne sommes pas un numéro mais bien un client, j’ai été contacté pour définir une date de livraison !!! Wagon, on s’intéresse au planning du client. Colis arrivé en bon état et le contenu impeccable. Bref je recommande ce site et je recommanderai sur ce site.

Rapide, très bon produit, contact très commercial, je recommanderai...

Très bon service et très bon contact pour la livraison

Commande traitée rapidement et produit reçu dans les temps prévus. Produit superbe mieux que sur photo. Je recommande

TRES PRO SERIEUX

Jolie chaise. Delai d attente un peu long.

Très bon Site. Excellente communication téléphonique ensuite

Super site, super conseil, super pro bref je recommande grandement ! Nous repasserons par eux dans hésitation dans nos futurs aménagements !

Rapide, disponible, à l écoute, service parfait, colis soigné

livre rapidement merci

Ravie de ma commande. Livraison impeccable et service client très réactif. Je recommanderai !

Excellent suivi de commande et disponibilité pour demandes spécifiques

Excellent vendeur, transaction absolument parfaite et courtoisie au rendez-vous !

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie chaleureusement pour votre commentaire. ça fait plaisir de lire que nos efforts pour satisfaire nos clients, sont appréciés ! ça fait également plaisir, de servir des clients reconnaissants comme vous ! :) Bon week-end et... AU PLAISIR ! Bien à vous

J'ai connu ce site car je cherchais une housse pour fauteuil biophilia car c'était le seul à présenter la housse, j'ai donc appelé et suis tombé sur un monsieur hyper connaisseur de ces produits qui m'a expliqué et dit qu'il vendait la gamme Biophilia, je ne regrette pas, la preuve j'ai acheté sur le site cerise sur la déco et je ne regrette pas.

DE SUPER PROS ! On m’a appelé pour me dire qu’il existait un autre coussin plus sympa et résistant de la même couleur pour le même prix. Et c’est vrai il est superbe ! J’avais imposé des délais très serrés dûs à un événement professionnel, ils sont arrivés à gagner 8 jours, ce qui m’a vraiment arrangé. MERCI ENVORE !!!

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour, Merci pour vos commentaires très encourageants et ravi d'avoir pu vous satisfaire et vous arranger quand aux délais. Bonne journée et au plaisir. Patrick

Très pro, merci

Bonjour, le site est très bien fait facile à naviguer dessus, le service client est très réactif c’est super.La livraison s’est bien passée le chauffeur très. sympa. Je recommande ce site

Au top ! Un site comme on aimerai en voir plus souvent, de bons conseils et un service client très professionnel. Je recommande !

Très bon service client

Tout s'est très bien passé

service impeccable, livraison sur rdv, produit magnifique!

Le contact avec le service Cerise sur la déco est impeccable. Monsieur Perrin est très professionnel, de bon conseil et connaît parfaitement les produit qu'il vend. Les articles sont de qualité: aucune mauvaise surprise! Je recommande vivement Cerise sur la déco !

Délais de livraison beaucoup trop longs et trop d’erreurs de produits

Livraison conforme à la commande mais avec un délai non respecté

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour le retard que nous subissons de nos fournisseurs en raison de la fermeture des usines Italiennes pendant la période de confinement. En effet, bien que le confinement soit terminé, il a encore des répercutions actuellement, car les usines n'ont pas rattrapé leur retard en cette période de forte production et avec des effectifs incomplets. D'autre part, l'article commandé était indiqué "livraison sous 20 jours", comme vous pouvez le voir avec le lien suivant https://www.cerisesurladeco.com/table-basse-blos-low-table-slide-design-gris-elephant-15225.html Notre souhait est d'être le plus clair possible sur les informations données à nos clients et sur les articles indiqués "en stock" ou avec un délai de livraison. Nous avons fait le choix de proposer le choix le plus large possible de coloris dans chaque modèle. Cela nécessite parfois un délai de fabrication avant de pouvoir être livré. Je suis sincèrement désolé, s'il y a eu confusion et je suis à votre écoute si vous avec des suggestions pour améliorer l'information délivrée. Avec nos remerciements, je vous souhaite un bel été. Bien Cordialement

Délais de livraison un peu long car envoyé à une mauvaise adresse, mais le tir a été corrigé rapidement et le produit est conforme.

Rien de particulier à signaler.

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour, Je suis désolé pour cette erreur de poids que nous avons corrigé grâce à votre remarque. Les dimensions des colis sont en général proportionnelles aux dimensions indiquées pour chaque article. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous vous donnions les dimensions des colis avant de passer vos commandes. Nous sommes à votre service. Avec nos remerciements et au plaisir d'une prochaine commande, nous vous souhaitons un bel été. Bien Cordialement

Réponse de Jacqueline E

Merci de votre réponse .Cette correction concernant le poids de la table pourra être utile à d'autres et c'est très bien ainsi.Ceci dit ma table "capsule" a beaucoup de succès.

Au final bien après des péripéties liées au covid

Délai de livraison assez long mais s'explique par la crise COVID. Prévenu à la commande, il a juste fallu être patient.

Très sérieux, problème de retard de livraison non lié au site mais services et personnel très disponibles et rigoureux pour résoudre le problème.

Très bonne écoute. Livraison à ma porte. Satisfait de bout en bout.

SITE SERIEUX BON SERVICE A L ECOUTE DE LA DEMANDE JE RECOMMANDE

Très satisfaite de cette commande!

Livraison parfaite

Aucun soucis. Bon contact et livre dans les délais annoncés. Je commanderais de nouveau bien volontiers

Commande passée pendant le confinement en mars reçue le 2 juin... de tout ce que j'ai acheté pendant cette période c'est le délai le plus long. Le responsable de Cerisesurladeco a quand même été très réactif face au problème survenu dans cette commande et la marchandise est conforme.

Délais assez long, mais nous savions à l'avance. Et ce sont des produits assez durs à trouver.

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour le délai fortement rallongé en ce moment en raison des conséquences dues à la fermeture de l'usine pendant la période du confinement lié au Covid 19. Merci de votre compréhension et au plaisir. Bien Cordialement

Un site fiable et un bon relationnel avec le service client

BIEN

Très bien pas déçu

L'article correspondant à mes attentes. Article facilement trouvé sur le site. Un bémol sur la livraison qui a du se faire en 2 fois et le carton était abîmé

Produit conforme. Entreprise sérieuse. Prix le plus bas sur internet et dans les commerces. Je recommande ce site.

Nickel sur toute la ligne surtout en cette période COVID

Commande conforme, livraison dans les délais

Tres simple

super, site vraiment à connaître !!

assez facile d'accès , très content très sérieux

Satisfaite des délais de livraison respectés et des articles commandés , excepté pour les gants fumeurs

Très sérieux.

L'article est conforme à mes souhaits. Je n'ai pas reçu le mail qui me prévenait de la réception de mon colis à l'entrepôt, 1 mois d'attente supplémentaire. Bon contact avec la société.

Malgré une période délicate, très bon service. respect des délais. Bon produit simple à installer et très bien protégé pour transport. Le site pourrait être optimisé. Pas simple de commander selon options choisies. Merci pour tout. A recommander.

Merci pour la livraison !

Contact avec le vendeur parfait ; écoute et conseils pour un résultat superbe ! Je recommande vivement ce site.

La livraison s'est bien passée, seul bénol la visserie n'était pas dans le colis.

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour Madame, Merci de bien vouloir apporter votre témoignage quand au règlement du problème de visserie manquante lors de votre livraison. Encore merci et bonne journée. P Perrin

Réponse de Adrienne R

Merci pour votre réactivité. La visserie est arrivée

Bon contact, personne à l écoute renseignant bien.

Site agréable à consulter

Site très bien fait, service client au Top, livraison même en avance sur les délais Super expérience d'achat, je recommande vivement

Satisfaite de la commande et de la réception du colis

Le site est attractif, facile à utiliser. Tous les produits sont plus beaux les uns que les autres. L'applique Baby love, my your est magnifique. Très originale, elle nous a plu. La livraison ne s'est pas déroulée comme prévue mais la société a remédié aux difficultés que nous avons rencontrées.

Grande déception au déballage du colis devant le livreur. Le sachet intérieur de protection était déchiré et l'article abîmé. Du coup j ai du refuser le colis qui était un cadeau de noel! Par contre j'adore les articles du site et M. PERRIN est très professionnel.

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour, Nous sommes navré de ce problème exceptionnel de qualité d'emballage et de produit abîmé. Le colis est en cours de retour vers notre entrepôt. Dès réception, nous ferons une réclamation auprès du fabricant comme convenu. Tous nos Meilleurs Voeux pour 2020 !

Tres bom

Très bon commerce

des produits originaux et sympa paquetage soigneux délais respectés

Très satisfaite de mon achat pour le jardin cet été ! canapé solid sofa VONDOM avec table et 2 fauteuils ont la couleur écru que je voulais. Nettoyage facile et assise confortable, donc pas besoin de coussin. J'ai déballé les cartons avec le livreur pour tout vérifier. bien protéger dans des gros carton avec protection.