certideal.com

Calculé à partir de 1652 avis obtenus sur les 12 derniers mois

25717 avis depuis le 10/08/2017

Informations certideal.com

VC TECHNOLOGY

iPhone reconditionné et d'occasion testé et certfié par des experts, garanti 24 mois, livraison en 48h

110 rue victor hugo 92300 Levallois

Téléphonie & communication

M-C très satisfaite de mon achat iPhone SE 3 génération comme l’indique le site j’ai pris première le téléphone est comme neuf aucune rayure face et do il fonctionne bien à voir dans le temps livraison au bout d’une semaine suivi super j’ai choisi Certideal le téléphone est reconditionné uniquement français c’est important premier achat sur ce site ras

Site, suivi client, suivi commande, produit, tout est très bien.

Site sérieux Livraison dans les temps et appareil conforme à la description Je recommande ce site

Ce site est malhonnête, pour signaler les faits J’ai déposé une main courante pour différents commerciaux sous le numéro DU/2024/0024522. J’ai commandé un téléphone sur le site certideal le 6 janvier 2024, j’ai payé via PayPal. J’ai été débité du montant, mais ma commande n’a jamais été prise en compte. Impossible de joindre certideal par téléphone (ils vendent des téléphones mais ne possède aucune ligne téléphonique…) il faut communiquer par mail( une réponse toutes les 24 ,48 heures…) Il refuse de m’envoyer le téléphone parce que j’ai ouvert un litige PayPal. Il me demande de clôturer mon litige PayPal si je veux recevoir mon téléphone. je finis par transformer auprès de PayPal mon litige en réclamation pour être remboursé. Ils envoient à PayPal un bon de livraison qui ne correspond en rien avec ma commande du 6 janvier. PayPal s’aperçoit que les dates ne correspondent pas il me rembourse immédiatement. Merci PayPal! J’ai recommandé un téléphone sur le site Back Market. Je l’ai reçu au bout de trois jours. Il est impeccable.

Réponse de certideal.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante avec notre service. Nous prenons vos préoccupations très au sérieux et nous sommes ici pour vous aider. Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre commande. Nous favorisons les échanges par mail afin d'apporter des réponses de manière plus régulières. Vous avez également la possibilité d'être contacté via des prises de rendez-vous téléphoniques depuis un lien calendly : certideal.com/rdv. N'hésitez pas à me contacter directement à l'adresse : apolline@certideal.com. Je suis là pour vous aider. Bonne journée, Apolline

Article conforme à la description faites sur le site.

Parfait excellent vendeur de confiance j’ai acheté deux téléphones top qualité tout c’est très bien passé livraison rapide emballage soigné

Très bien bon produit reçu rapidement a recommander

Envoi rapide, appareil reçu en parfait état. Très bien. A recommander sans réserve.

Très content de notre achat, ils respectent ce qu'ils promettent, bravo et merci.

Commande de 2 articles, dont l'un a été livré plus rapidement que l'autre. Matériels reçus en très bon état. Petit couac au niveau de la facture, une prise de contact avec le service client a permis de régler ces points là. Une mention spéciale pour le personnel du service client très efficace et de plus très aimable (⭐⭐⭐⭐⭐⭐) Une meilleure vue, sur le site internet, du statut, non figé, à un instant T des commandes ne serait pas inutile à mon sens. A recommander !

Choix et serieux

J’ai apprécié le geste commercial après la réception plus longue que prévue de mon iPhone .

Très satisfait !!! Un GRAND merci à Melody pour sa gentillesse et son professionnalisme

Au top, batterie à 95%, état parfait

Very good service. Phone like new.

Super ! Téléphone en parfait état et expédié en 2 jours au lieu des 7 indiqués. Ravi de mon expérience avec Certideal

Téléphone reçu scotché sur une boîte et sans aucune protection, également pas nettoyé. Acheté en « parfait état » mais reçu avec de nombreuses petites rayures ainsi qu’une batterie qui est à peine à 80% de sa capacité… très déçue de mon achat.

Réponse de certideal.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre achat. En tant qu'entreprise de téléphones reconditionnés, nous nous engageons à fournir des produits de qualité, accompagnés d'un service irréprochable. Concernant la batterie, nous garantissons un minimum de 80 % de capacité. En ce qui concerne l'état physique du téléphone que vous avez reçu, nous présentons nos excuses si l'appareil reçu ne correspond pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à regagner votre confiance. Je vous invite à me contacter à l'adresse : apolline@certideal.com pour discuter des solutions disponibles et rectifier cette situation de manière satisfaisante pour vous. Bonne journée, Apolline

Très facile a chercher l’article que l’on veut acheter, commander un iPhone 12 pro premium en excellent état livraison dans les délais je recommande se site

Produit parfait

Top!

Satisfait ainsi que tu service clientele

Site très pratique et serieux

Très bon, site, fiable et rapide. 3ème commande effectuée

Un service catastrophique : j'ai commandé le 26/11/2023 un IPhone 11 grade "excellent état" pour le Noël de mon petit-fils : au final il m'a été remboursé le 31/01/2024 et mon petit-fils n'a pas eu son cadeau de Noël...je vous raconte : J'ai reçu ma commande le 30/11/2023, donc livraison rapide "super" ! J'ouvre mon colis : impeccable, magnifique, pas une égratignure ! Je le met en marche et c'est là que ça se gâte !!! une trace bleue due à des pixels défaillants apparaissent. Bon, ça peu arriver, pas de panique Noël est dans 25 jours. Je préviens le SAV qui me demande de renvoyer le téléphone, ce que je fais le 4 décembre (je vous passe les échanges de mail où on m'explique que ce problème n'est pas représentatif du service de qualité de Certdeal, que les contrôles sont pointilleux et bla, bla et bla bla. De mon côté j'insiste sur l'urgence par rapport à Noël. Le 19 décembre (15 jours après mon retour et après quelques sueurs froides) j'apprends que mon téléphone va m'être renvoyé. Je demande des explications sur l'intervention du SAV (15 jours c'est long quand même !) et là, j'apprends que le SAV a effectué une réinitialisation et que ça a suffit pour faire disparaitre le problème. Le 20 décembre je reçois le téléphone, je l'allume et, catastrophe, la même trace de pixels défaillants apparait à l'écran : le SAV n'a rien fait, ils m'ont baladé...mon petit-fils est en larmes, son Noël est gâché !!! "Bis répétita" on m’explique, comme le 30 novembre, que ce problème n'est pas représentatif du service de qualité de Certdeal etc, etc...s'ensuit une procédure de retour. Mais cette fois-ci je refuse une réparation de ce téléphone et demande un échange. Ma demande est acceptée pour exactement le même modèle, même spécificités, même grade. C'est seulement le 13 janvier que le nouveau téléphone est arrivé. Enfin ! Je pensais sortir du cauchemar !...Et bien pas du tout : le téléphone que certideal m'a envoyé était de grade "état correct" je pense même en dessous : éraflé de partout, les parties métalliques entaillées etc, etc... Quand une aventure comme celle-ci vous arrive, vous ne savez plus comment réagir car il est quasi impossible de joindre quelqu'un au téléphone ou alors il faut prendre un rendez-vous téléphonique pour 2 ou 3 jours après. J'ai fini par obtenir un remboursement qui est arrivé sur mon compte le 31 janvier. Je vous l'ai fait courte car j'ai eu exactement 43 échanges de mail avec Certideal !!! Conclusion: on ne m'y reprendra plus !!!

Réponse de certideal.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Votre expérience ne correspond pas du tout à nos standards de qualité et de service, et nous comprenons votre frustration. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le désagrément causé à votre petit-fils en cette période de Noël. Il est inacceptable que vous ayez dû traverser autant de problèmes pour obtenir un produit conforme à vos attentes. Nous comprenons que cela ait été une source de frustration pour vous, et nous nous engageons à prendre des mesures immédiates pour corriger ces erreurs et améliorer nos processus. Votre retour d'expérience est précieux pour nous, et nous ferons tout notre possible pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Si vous avez besoin de plus d'assistance ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à mathieu@certideal.com Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et nous espérons regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, Mathieu de Certideal

Réponse de 'Didier+' R

Bonjour, Merci pour votre message mais permettez moi de vous dire qu’il ne constitue en rien une réponse. En fait vous ne me donnez aucune explication valable et je ne peux que constater, une nouvelle fois, que votre argument reste immuable « ce qui vous arrive ne correspond pas à nos critères de qualité » ou « n’est pas représentatif de nos standards de qualité » Pour ma part je n’attends plus rien de votre part. Je veux juste partager ma décision : oui, je continuerai à privilégier le reconditionné, parce que cela fait du sens, mais je ne l’achèterai plus sur des sites comme le vôtre. J’achèterai dans des boutiques physiques où je pourrais constater, de visu, la qualité. À produit comparable je paierai peut être 5 ou 10% de plus mais je serai certain de la qualité du produit. Vous l’aurez compris, vous ne m’avez pas du tout convaincu. Cordialement, Didier

Livraison rapide , conforme à la description

Satisfaction sur tous les plans. Site recommandable.

Facile à utiliser , très bonne communication , produit de très bonne qualité , livraison rapide !

J'ai commandé pour ma fille un iphone12 sur le site de certideal. Souhaitant quand même avoir un appareil de bonne facture, j'ai pris le grade "très bon" pour lequel il ne doit y avoir que des rayures superficielles sur l'écran. Quelle ne fut pas ma déception et celle de ma fille lorsque nous avons reçu le téléphone, il y a au moins 3 rayures d'une longueur de 1.5cm et profondes car on les sent bien à l'ongle. Je contacte donc Certideal pour leur exprimer mon mécontentement, ceux-ci me proposent un échange contre un appareil du même grade sans pour autant pouvoir me certifier que l'écran sera de meilleure qualité... Hélas impossible pour moi de procéder à un échange car outre le temps perdu en envoi/reception, ma fille avait déjà vendu son téléphone précédent. Néanmoins, nous avons réussi à trouver un terrain d'entente. Donc si jamais vous avez l'intention d'acheter sur ce site, privilégiez un grade "parfait état" ou "premium", mais attention parce que là le prix n'est pas le même ! Je suis assez satisfait du service proposé par Certideal, j'ai toujours eu une personne à l'écoute et disponible pour répondre à mes requetes.

Service professionnel dans le suivi, l'anticipation et la résolution des problèmes (retard de livraison). Très appréciable et rare de nos jours. Merci.

Site faisant preuve de sérieux, consciencieux et réactif quant aux éventuels problèmes. Je recommande vivement ce site.

bonjour j ai recu un iphone se 2020 en tres bon etat en heure et en temps tres bien CERTIDEAL cet 4 achat que je fais cet tres bien

Très satisfaite, de la commande à la livraison,.Le téléphone est en parfait état. Aide au paramétrage du téléphone. Je recommande ce site sans hésitation.

Envoi rapide et soigné, pour l instant aucune soucis

Rien à dire, 👍

très bon excellent état comme dans l´annonce .

Vraiment top

livraison rapide, paquet protégé produit correspond à mon besoin

Bonne transaction un peu laborieuse au niveau du suivi avec chrono poste

Très bien mais le remplacement batterie neuve ne me convainc pas

iphone reçu en bon état , dommage que la lentille photo sois fendu , et une indication rouge batterie indiquer .

Iphone 13 pro max commandé en ''parfait état'' présente plein de rayures sur 4 coins de téléphone et sur le caméra. Il s'agit vraiment des grosses rayures pas des micros comme indiqué. Je ne veux même pas imaginer si je prenais ''état correct''. Dans quel état le téléphone sera. 700€ pour le téléphone ''parfait état''. Non merci. J'ai dû demander le remboursement. À voir si ma demande sera traitée dans le meilleur délai.

Réponse de certideal.com

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés de vous lire :( Nous faisons notre maximum afin de satisfaire tous nos clients, nous sommes navrés que cela n'est pas été le cas pour vous. N'hésitez pas à me contacter par mail, afin que l'on puisse trouver une solution. Voici mon adresse mail : khady@certideal.com Bien à vous, Khady

Très contente de l'achat que j'ai fait sur votre site.Un I Phone reconditionne.Les qqs petits défauts de l'appareil avaient bien été mentionnés. Pas de soucis pour l'instant.

Nickel!!!

iPhone conforme à ma commande Livreur parfait

livré dans les délais. bonne réaction.

site serieux produits premium de qualité garantie de 2 ans appréciable facilité du site pour choix rapidité d'expédition moi je le recommande

Dommage que la Societe soit injoignable au téléphone, ce qui est un comble. J’ai mis trois jours complets pour avoir des nouvelles de ma commande. Dommage, ç’aurait pu être parfait.

J’avais déjà acheté mon précédent iPhone 7 chez Certideal en 2018. Je n’ai jamais eu le moindre problème. C’est en toute confiance que je suis retourné chez Certideal. pour faire l’acquisition de cet iPhone 12 premium. De la commande à la livraison tout s’est déroulé comme prévu. J’ai reçu en un temps record un magnifique téléphone tel que décrit sur le site.

Trouver facilement sur le site l’iPhone que je cherchais et franchement état neuf j’en suis ravie pour le moment et comme il est garantie 2 ans ça me rassure et en plus une entreprise française alors si vous cherchez un reconditionné n’hésitez pas.

Qualité, rapidité…TOP !

Transaction nickel , rien à redire . J’étais un peu méfiante d’acheter sur internet et en plus du reconditionné. Et au final sans aucun regret ! Je recommande

bien aucun problème. Un bémol, pour un état parfait deux rayures sur l'écran.

Très bon produits et sérieux

Reçu mon iPhone reconditionné impeccable 👍

Très bien, le téléphone est conforme à la description et fonctionne parfaitement.

Très bon produit et conforme à ma demande

Excellent ! Article conforme au descriptif et au prix du marché et un avantage supplémentaire non négligeable : une garantie de 2 ans. What else?

Je suis content de la commande, j'ai reçu le même produit acheté. Très content et satisfait du produit et l'efficacité du personnel

conforme

téléphone reconditionné impeccable. j'ai eu besoin du service client qui a réglé mon problème rapidement et sans discussion. impeccable

Tout va bien, produit conforme à ce que j’attendais. Vraiment comme neuf. Juste un peu cher, il faut bien payer un bon service mais bon.

0 service client, expedition tres longue et en plus du retard, et pas le bon coloris reçu

Réponse de certideal.com

Bonjour, Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre service client et votre récente commande. Nous nous excusons sincèrement pour les retards d'expédition et les erreurs dans la couleur du téléphone. Nous prenons très au sérieux ces préoccupations et nous aimerions rectifier la situation dès que possible. Je suis disponible à l'adresse : apolline@certideal.com afin que nous échangions sur la solution la plus adaptée. Bonne journée, Apolline

Super sérieux

J’avais peur de commander sur ce sites mais au final j’ai bien fait !

j'ai demandé une batterie neuve avec un surcoût mais elle n'est pas d'origine (alarme sur l'onglet reglage rémanent impossible de l'effacer) elle tient bien moins la charge qu'une batterie d'origine et n'est garantie une 12mois( pour les neuves) rien de tout cela n'est mentionné sur le site. Il faut creuser dans les faq pour le savoir. Nous ne pouvons pas surveiller la capacité de la batterie et nous n’avons donc pas la totalité des services offerts par Apple .Ce n’est pas un téléphone neuf comme il est mentionné sur le site. Je viens de voir en plus que la batterie n'est pas compatible MagSafe!!!!! Ça non plus ce n'est pas dit À quoi bon prendre une batterie neuve pour avoir autant de problèmes.

Un couac au niveau du grade d’un iPhone 8+ acheté pour ma mère ; couac rectifié avec l’amabilité de Arthur qui a su trouver une solution rapidement. Du coup, j’ai acheté un second iPhone, mais un 12 (vert) en 128Go, grade Premium et franchement… on dirait un neuf !!! Bluffant ! Comment ne pas recommander CertiDeal autour de moi ?! Impossible… J’achèterai mes iPhone que chez eux, dorénavant. Merci Arthur & toutes vos équipes 😉

Super je conseille vivement certideal

Parfait, produit conforme, de qualité et reçu rapidement.

Satisfait hormis une erreur de chargeur (pas le bon) sans échange ni réponses après un mail pour avoir un chargeur correspondant à mon I iphone

Malgré une liv raison un peu plus longue que d’habitude (8jours) contre 2/3 jours en moyenne sur 7 commandes dû ,sans doute ,au changement de la batterie (à ma demande) sur un iPhone 12 « durs à cuire » encore une bonne expérience avec certideal.merci

Parfait. Aucun problème. À recommander !

RAS, livraison assez rapide

Site très clair, livraison bien suivie et dans les temps, produit en état conforme à la commende

Très satisfaite de ma commande.recu rapidement et bien sécurisé.je recommande à 100% certideal👍très bon rapport qualité prix.

Large choix, varié et polyvalent. Il y en a vraiment pour tous les critères, goûts, budgets, etc... Descriptifs détaillés et fidèles à ce qui est reçu par la suite. Une fois la commande passé, le suivi est régulier, réactif et sérieux. Les prestations complémentaires et options proposées sont pertinentes et à un prix justifié. Je recommanderai sur CertiDeal sans aucune hésitation pour tout prochain achat de ce type.

Très satisfait de mon achat.

Je recommande ce site : qualité des produits reconditionnés, rapidité d’envoi c’est ma 3ème commande chez vous et ce n’est sûrement pas la dernière.

Impec!!

Très très bien

Il est dommage que la batterie n’est pas été changé

Je change mon avis sur Certideal, suite a l'achat d'un iPhone 12 en mai 2023 en grade premium que j'ai protégé avec une coque de marque Rhinoshield et un verre trempe 9H. Je précise que mon téléphone n'est jamais tombé et n'as jamais eu de chocs. Le 24 décembre une tache apparait en haut a droite sans raison apparente. Donc je lance une procédure de SAV avec photos et la réponse par mail me dit que c'est du a un chocs donc pas de prise en garantie . j'insiste un peu et reussi a faire envoyer mon iPHONE 12 en sav qui me confirme que la prise en garantie n'est pas prise en compte, donc retour du téléphone chez moi. Je bosse dans le commerce depuis 24 ans, je vois parfois des écrans abime comme j'ai eu mais sur des vidéophones qui sont souvent du a des chauffes des produits mais en aucun cas du a des chocs. Bref pour dire que je pense que Certideal ce moque de nous. Et quand je pense que l'on nous demande d'être écologique et de faire tourner les sociétés française et le reconditionnes, je pense bien faire. Pour conclure, Certideal est a fuir j'ai perdu 430€ pour 7 mois d'utilisation et en plus Certideal a le culot de me demande 149€ si je veux faire change mon écran a fuir a fuir ......

Très bien, iPhone conforme à mes attentes, très bon suivi de la commande,

rien à dire conforme à ma demande

Envoi rapide, description du produit hyper précise. Ma fille est ravie. Vendu comme "parfait état" et reçu comme neuf, sans aucune trace d'usure. A croire qu'il sortait d'une boite.

service client excellent site internet simple pour commander livraison rapide

Produit conforme à la commande. Très bien protégé dans l'emballage.

Ne changez rien pour moi c'est très bien

Je suis satisfaite de ma commande. Je l’ai reçu en 6 jours car j’avais demandé une batterie neuve. Le suivi de la commande est satisfaisante. Correspond à la description. Merci à toute l’équipe. Je conseille ce site vivement.

CONFORME A LA DESCRIPTION ET LIVRAISON A LA DATE PREVUE

Livraison très rapide, produits conformes, rien à redire.