certideal.com

Calculé à partir de 1737 avis obtenus sur les 12 derniers mois

25659 avis depuis le 10/08/2017

Informations certideal.com

VC TECHNOLOGY

iPhone reconditionné et d'occasion testé et certfié par des experts, garanti 24 mois, livraison en 48h

110 rue victor hugo 92300 Levallois

Téléphonie & communication

J’ai acheter un iPhone 12 pro de grade premium 06/12/2023 commande reçu 5jours plus tard batterie 84% ce qui pas normal pour ce grade j’ai contacté le service client pour rétracter le lendemain j’ai déposé le colis chez chronopost surprise le colis est perdu depuis le 12/12/2023 je contacte chronopost tout les jours et certideal par mail enfin ils ont reçu l’iPhone 05/02/24 après 2mois et là on est 23/02/2024 j’ai toujours pas reçu le remboursement Je suis vraiment déçu c’est la première et la dernière fois j’achèterais chez certideal ils ont même pas un numéro pour les clients y’a que les emails et parfois ils répondent parfois non

clair, bon produit, satisfait ,je recommande

Parfait rapide NICKEL !

Parfait, rien à dire, j’ai recommandé Certideal à mes amis.

Je recommande fortement mon prochain téléphone serait acheté sur se site

Site sérieux Livraison dans les délais

Acheté deux iphones: iphone 11 en 2023 et un iphone 12 récemment. Commande et livraison impec; restera à voir la durée dans le temps. Mais il y a la garantie

Commande reçu rapidement et article conforme à la description je suis très satifsfaite et n’hésiterais pas à commander à nouveau chez vous

Cest clair et facile à trouver ce que l'on désir

1ère commande d'un téléphone reconditionné : Très satisfaite de ma commande reçue en 6 jours. Téléphone en parfait état. Je recommande !!!

Ne commandez JAMAIS chez Certideal. Ça sera la première et dernière fois pour moi. Un iPhone 12 Pro commandé en « parfait état » arrive avec une grosse rayure sur l’écran. J’envoie un mail pour me plaindre. 3 jours pour répondre ! Ils sont d’accord pour un échange. Je m’inscris pour un rdv téléphonique, personne n’a pris la peine de m’appeler ! Je renvoie un mail sur lequel on me dit « j’ai essayé de vous joindre dans la matinée ». Laissez moi rire je n’ai eu AUCUN appel en absence. Je renvoie un mail pour demander un chargeur rapide pour le dédommagement. J’ai une réponse positive. Je prends mon mal en patience, ça fait quasi un mois que la procédure a commencée. Je reçois le téléphone, avec un verre trempé posé (contrairement au premier) à tous les coups c’est sûrement pour cacher une rayure, mais SANS chargeur rapide. Bref SAV déplorable, impossible de les avoir, vous prennent pour des pigeons et vous envoie des téléphones rayés afin d’écouler leurs stocks. C’est une honte.

Réponse de certideal.com

Bonjour, Je suis navrée de lire que ayez rencontré ces soucis avec nos services. Après renseignement auprès du service concerné, je vois que le chargeur rapide vous sera livré sous 24 à 48 h tout au plus. Nous pouvons échanger avec vous sur la situation dont vous avez été confrontée et trouver une solution afin de regagner votre satisfaction ! Vous pouvez me joindre à l'adresse apolline@certideal.com. Bonne journée, Apolline

Très content de mon produit

Très bien reconditionné, apparence comme neuf, bien emballé Pas de chargeur ( pour moi aucune importance je suis déjà équipée Iphone)

J’ai commandé un IPhone 13 en prénom paC zen . Le top super emballage livraison rapide ! Le tel est parfait j’ai économisé 288 par rapport à un neuf je suis très satisgait

Appareil en parfait état livré rapidement et accompagné de notice pour la mise en œuvre...

Après plusieurs mois à éplucher toutes les options de téléphone reconditionné possible, je me suis laissé tenter par Certideal. Parmi les différents arguments, la garantie et l’option PREMIUM sur les iPhone m’ont convaincu. Aujourd’hui j’ai mon iPhone 13 Pro Max premium, téléphone qui ne présente AUCUN défaut physique. Seule la batterie a 88% serait le point négatif mais je m’y attendais, n’ayant pas payé l’option batterie neuve. Je recommande Certideal les yeux fermés, surtout pour les téléphones hauts de gammes.

Produit conforme. Tarif interessant et surtout une garantie de 2 ans contrairement à d'autres sites de reconditionnement

tres bon site

Très contente de mon iPhone reconditiione. Très contente de Certideal ! Merci.

Super! Téléphone pour le moment qui a l’air de bien fonctionner

Troisième commande faite chez Certideal en deux ans avec toujours le même degré de satisfaction

Rapide efficace

Deuxième bonne expérience avec Certideal, IPhone conforme, aucun souci après un mois d’utilisation. Service rapide, entreprise sérieuse. Je recommande

Le téléphone est conforme à mes attentes J’espère que la batterie ne me lâchera pas trop tôt

J'ai commandé mon téléphone sur certideal en pensant avoir affaire à une entreprise sérieuse. Commande effectuée le 16 décembre avec livraison en point relais en espérant l'avoir pour noël. Le colis n'a pas été livré dans le point relais choisi sans justification, il est resté une semaine chez le transporteur sans explication et a été livré dans un autre point relais le 27 decembre. Et à l'ouverture du colis, je constate qu'il est vide. Dépot de plainte déposé au commissariat, Attestation du point relais fournie. A ce jour, je suis toujours dans l'attente d'un remboursement ou l'envoi d'un autre téléphone. ( +2mois). Le service client me dit qu'il ne peut rien faire pour moi , en attendant le retour du transporteur. Visiblement, la satisfaction de la clientèle n'est pas leur priorité. Toujours la même réponse à chaque appel. Pas sérieux.

Site fiable pour acheter des produits reconditionnés, état nickel. Aucun souci à la livraison.

Deux iPhones achetés sur ce site et aucun problème.peut être le délai de livraison un peu long

très satisfaite de ma commande, article en très bon état. Prévoir cependant quelques jours avant réception

👍👍👍👍

J’ai commandé mon deuxième téléphone sur ce site je l’ai reçu en parfait état avec une batterie neuve aucun problème là dessus je recommande fortement CertiDeal

Bon réception dans les temps produit conforme à mon attente merci beaucoup

Produit conforme

Très content de ma commande seul point négatif la batterie ne peut pas afficher son état de santé, car l'iPhone indique qu'elle n'est pas d'origine

Commande vite livrée. Reprise IPhone réglée en quelques jours. Bonne communication avec le site.

Tout a été parfait. Iphone bien mieux que je n espérais.

Rapide, produit bien emballée, rien à signaler tout est conforme à mes attentes.

Je mets 4 étoiles pourquoi ? De une j’ai pris un téléphone qui était en parfait état dont la livraison se fait en 24h, bon il a mit 1 semaine à arriver mais c’est pas grave, mais le truc qui m’embête le plus c’est que j’ai le bouton - du son qui est enfoncé et au quotidien je pense que ça va me gêner. Mais sinon très bon téléphone, batterie à 98% ce qui est parfait, très bonne équipe qui est réactive. Bref à part ce petit bémol du son le téléphone reste excellent sur tout les points

Navigation aisée sur le site, produit de qualité correspondant à mes attentes

livraison rapide et produit conforme

Professionnel. Plein de bons conseils. Matériel reçu rapidement et conforme à la description.

Service de qualité et respect des délais !

Très bien, commande conforme à la commande. Je recommande.

5eme achat et toujours satisfait. Petit problème sur la réception de mon dernier téléphone, j’avais payé une option batterie neuve et je l’ai reçu avec la batterie d’origine. Après avoir contacté le SAV, ces derniers m’ont envoyé un bon de retour et procéder à un avoir pour que je puisse commander le plus rapidement possible le même téléphone mais cette fois avec la batterie neuve en option. Le retour et la commande ont pris en tout une dizaine de jours mais tout a parfaitement fonctionné. Ils m’ont offert une remise supplémentaire et même une coque de protection à l’intérieur du colis. Entreprise sérieuse et reconditionné de qualité .

excellent produit , arrivé dans le temps prévu. Iphone 13 pro on dirait un neuf

Prix imbattable et incroyable pour un iPhone SE 2022. Etat correct et fonctionnement impeccable. Je recommande.

J'ai passé commande le 07/01/2024 et reçu le téléphone 2 semaines plus tard. Le tactile ne fonctionne pas donc renvoie à Certideal qui me propose un remplacement car irréparable.... Je reçois le nouveau téléphone environ 10 jours plus tard et la, bonne surprise !! encore un problème de tactile............ C'est impossible qu'ils vérifient quoique ce soit, le problème se voit des les 5 premières secondes d'utilisation du téléphone ! Je vous conseille vivement de payer peut-être 10% de plus en boutique mais d'être sur d'avoir un service/produit de qualité. Bref beaucoup de temps perdu, dommage de ne pas pouvoir mettre 0 étoile.

Réponse de certideal.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante avec nos produits. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos téléphones reconditionnés et nous sommes déçus que vous ayez rencontré des problèmes récurrents avec le tactile. Nous comprenons votre frustration et regrettons les désagréments causés par les retards et les problèmes techniques. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos processus de contrôle qualité afin d'éviter un maximum de soucis avec nos téléphones. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Je reste disponible à l'adresse apolline@certideal.com afin que nous puissions trouver une solution. Bonne journée, Apolline

conforme à la description, téléphone impeccable. réception un peu en retard bonne communication

Parfait...

Top je recommande fortement

Qualité des produits très bien, livraison rapide.

Produit conforme et fonctionnel a 100/100

RAS conforme aux descriptifs

Produit livré conforme, bien emballé et dans le délai prévu. Service sans problème. Je recommande

A fuir ! La liste est longue... retard de livraison, problème de paiement, impossible de joindre quelqu'un par téléphone, produit livré avec numéro imei erroné, procédure de retour produit compliquée. Et si vous achetez pour une société, il n'y a pas de TVA sur leur facture. Donc pas de récupération possible...... Je voulais tester un site francais pour plus de tranquilité..... perdu !

Réponse de certideal.com

Bonjour, Nous sommes conscients que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande. Nous comprenons votre mécontentement et regrettons les désagréments occasionnés. Afin de vous apporter de plus amples précisions sur la manière de récupérer la TVA, je vous invite à revenir vers moi à l'adresse apolline@certideal.com. J'aimerais sincèrement retrouver votre confiance et votre satisfaction. Bonne journée, Apolline

Très content de mon iPhone 13 Pro sans faceID. Batterie à 88%, très bon état. Aucun problème à signaler, j’espère le garder longtemps. Je recommande Certideal pour l’achat de votre téléphone reconditionné.

Livraison très rapide. Matériel comme neuf.

R A S

Site très clair,bonne information permettant un choix éclairé,livraison rapide,téléphone conforme à nos attentes.nous sommes très satisfait et avons déjà recommandé votre site.

Très contente de ces achats et du geste commercial suite au retard de ma commande

Navigation facile et rapide sur internet. Livraison rapide et sans souci en point relais. Mon seul bémol est que dans la description du produit il y a un cable de chargeur inclus. J'en ai acheté un supplémentaire, qui lui n'est toujours pas arrivé avec le téléphone, et 3 semaines après je l'attends toujours. Le téléphone correspond à la description.

j'ai déjà acheté des iphones sur le site très satisfait à chaque fois

Ok très bien

Très bien, le téléphone fonctionne parfaitement

Livraison rapide et état correspondant à celui décrit

J’ai acheter un produit en parfait état et j’ai reçu un produit avec des chocs sur toute la coque et en plus une fissure sur la caméra arrière. J’avais déjà acheté du reconditionné sur un autre site et j’ai toujours été satisfaite. Le service SAV n’est pas disponible rapidement et ni présent pour les clients. J’ai reçu comme réponse que ça fait parti du jeu d’avoir des téléphones reconditionnés dans un état pareil. Après de nombreuses relances j’ai réussi à les avoir par mail et on m’a proposé soit un échange soit un avoir de 20€. Finalement j’ai pu demander un remboursement et j’ai été remboursé en 2 semaines. La procédure en tout à duré un mois. Faites attention ! Si vous tombez sur un bon produit tant mieux, mais si le produit ne correspond pas à vous attentes c’est vraiment une galère pour avoir le service SAV.

Très bon service, bon produit, état conforme aux indications avant achat. Aucune surprise

Très satisfaite de ma commande je recommande

TB SERIEUX

Acheter un iPhone 13 Pro sans Face ID, je suis ravi, il fonctionne super bien pour un super prix.

Transaction un peu compliquée. Commande d’un iPhone bleu qui n’a pas pu être honorée pour un défaut d’appareil, il a été remplacé par un modèle vert. L’appareil reçu est parfait, je déplore deux points. Le 1er est que j’ai été obligé d’être à l’origine de la relance (absence d’infos certideal). Le second est que dans un cas pareil un geste commercial devrait être naturel

Bien merci mais je vous ai déjà laissé un avis

satisfaite de ma commande. pb lors de la livraison avec le transporteur, mais certideal a fait un geste commercial pour s’en excuser.

Très satisfait de ce site, SAV au top et geste commercial en ce qui me concerne. Je passerai à nouveau commande

IPhone en parfait état (gamme premium). Livraison très rapide. Très satisfait de cette première commande chez Certideal.

Commande reçue dans les délais. Article tout à fait conforme à ce que j’attendais et à l’idée que je me fais d’un produit Premium. Pour la durabilité il faudra voir à l’usage …

Très déçu malgré la revendication made in France. Pas de suivi et pas de nouvelles sur le colis perdu. Une batterie neuve facturée mais qui chauffe à la première recharge. Des promesses non tenues. Et surtout un service commercial qui ignore vos messages et vos problèmes, normal me direz-vous il ont encaissé l’argent. BREF CERTAINEMENT PLUS JAMAIS CERTIDEAL POUR MOI.

Réponse de certideal.com

Bonjour Raymond ! Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec nos services n'est pas été à la hauteur de vos attentes, et nous comprenons votre déception. Votre avis est important pour nous, et nous sommes ici pour résoudre les problèmes que vous avez rencontrés. Concernant Chronopost, nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et sommes prêts à enquêter sur cette situation, tandis que pour la batterie, nous sommes également préoccupés par le fait qu'elle chauffe lors de la première recharge. Cela ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous voulons trouver une solution rapide pour vous. Nous travaillons activement pour vous assurer une expérience positive, pour cela, je vous invite à me contacter par mail à l'adresse suivante : jamila@certideal.com. Bien vous, Jamila :)

Réponse de Émilie L

Bonjour Jamila, Je vous appelle par votre prénom puisque vous même en faites ainsi avec moi… Je suis surpris d’avoir des nouvelles de Certideal car jusqu’à la parution de mon « avis vérifié » j’ai été laissé pour compte… Je reste toutefois frustrée par mon achat chez vous mais je compte bien tenter de minimiser ma perte financière en proposant une reprise de ce maudit téléphone chez l’un de vos concurrents (je n’ai plus confiance en vous). Cependant depuis votre long silence, je fait savoir autour de moi cette mésaventures et de la honte du « made in France » que vous utilisez comme argument. Au final ce téléphone que je vais peut être me faire reprendre pour 300€ dans le meilleur des cas me restera longtemps en travers de la gorge. Seul un remboursement partiel de mon achat pourrait compenser la perte d’argent subie. À bon entendeur…

Pas de problème iPhone conforme à l’annonce mais la batterie neuve demandée est pas reconnue pr Apple

Réponse de certideal.com

Bonjour Michel ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et sommes ravis d'apprendre que votre achat soit à la hauteur de vos attente. Concernant la batterie, chez CertiDeal les pièces que nous utilisons ont les mêmes caractéristiques qu'Apple, mais ne sont pas d'origine. Apple n'autorise pas la revente de ses pièces aux professionnels (revendeur, réparateur...). Je vous rassure, la qualité reste identique, et les pièces sont bien aux normes européennes. Nous tenons également à vous informer que votre appareil a été testé et vérifié dans son intégralité, y compris la batterie. Nous nous sommes donc assurés que sa performance était optimale. Je reste à votre disposition si besoin à l'adresse Jamila@certideal.com :) Très belle journée ! Jamila

Réponse de Michel C

Merci , nous avions bien compris et n’étions pas inquiets. Mais simplement prévenir d’autres acquéreurs que ce message s’affiche automatiquement au changement de batterie d’un IPhone . Cordialement. MC

Réponse de certideal.com

Bonjour ! Je comprends tout à fait votre interrogation. N'hésitez pas à revenir vers moi à l'adresse Jamila@certideal.com afin que nous puissions en discuter :) Belle journée !

Tout a été parfait ! le produit et les délais de livraison. au top !!!

parfait rien à dire

J’ai commandé à de nombreuses reprises sur CERTIDEAL depuis sa création. Je n’ai jamais rencontré le moindre souci . Les téléphones reçus ont toujours été d’excellente qualité et la relation avec le client excellente. Je recommande CERTIDEAL qui garantit ses produits 24 mois !

Livraison rapide. Etat du produit comme neuf. Impeccable.

Le matériel reçu correspond à la proposition. Le délai de 2 jours de réception n'a pas été honoré mais j'ai quand même reçu mo téléphone sous 4 jours... Un geste commercial pour ce contretemps m'a été proposé. Je l'ai accepté avec enthousiasme ... Au final c'est TOP.... Bon choix et je recomande.

Pas de déçu, de mon achat,j ai pris un iPhone 13 Pro en grade correct ,légère rayure sur l écran et la batterie a 83% de capacité.j ai passé plusieurs commande de téléphone et jamais déçu.

Parfait !!! Appareil dans un état impeccable. Seul petit bémol, l'envoi est un peu long.

Super rien à dire serviable à l’écoute en cas de besoin

Ravie de mon téléphone arrivé plus rapidement que prévu et en très bon état de fonctionnement 😊

J'ai beaucoup aimé l'emballage très bien parfait 👍🏾😀

Très satisfaite , livraison rapide

Tout est ok !

excellent service, totalement satisfaits de la qualité de votre travail et de votre professionnalisme, seul bémol Chronospost : nul.

Très bon produit conforme à la commande. Site très sérieux que je recommande

produits conformes, commandes faciles, suivis et livraisons nickel

Conforme à ma commande. Livraison dans délai annoncé. Très satisfait. Je recommande

Site sérieux je recommande 👍👍