Calculé à partir de 3719 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3719 avis depuis le 07/10/2021

manque de coordination entre les services. par contre,des conseillés très disponible
le 26/07/2022 par .

suite à une expérience du 08/07/2022

Bonjour Martine R.,

Nous sommes navrés de constater que votre expérience n’a pas été conforme à vos attentes. Nous prenons en compte votre message et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre avis nous est précieux pour améliorer au quotidien votre expérience client.

Je vous souhaite une très bonne journée, Friederike de Cetelem

bonjour, Mon dossier n'a pas ete traite dans les 72h apres ma demande j'ai du telephoner pour reclamer
le 21/07/2022 par .

suite à une expérience du 07/07/2022

Bonjour Mickael B..,

Nous sommes sincèrement désolés de constater votre insatisfaction suite au délai de votre étude de prêt.
Votre commentaire et votre note nous aideront à nous améliorer car la satisfaction de nos clients est notre priorité.

Je vous souhaite une bonne fin journée.
Béatrice de l'équipe Cetelem France.

J’avais une demande urgente. Et j’ai eu une réponse plus longue que prévu et pas assez d’information sur le traitement du dossier.
le 21/07/2022 par .

suite à une expérience du 11/07/2022

Bonjour Frederic F.,

Nous sommes sincèrement désolés de constater votre insatisfaction suite à votre demande de prêt.
Votre commentaire et votre note sont importants pour nous .

Je tiens à vous informer que le versement de vos fonds est effectué aujourd'hui sur votre compte bancaire.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hasna de l'équipe Cetelem France.

Attente assez longue pour avoir simplement l'accord de principe
le 13/07/2022

suite à une expérience du 24/06/2022

Bonjour Michel,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Nos équipes travaillent quotidiennement pour optimiser et faciliter la signature de nos contrats.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Très bonne journée. Julie de Cetelem.

Réponse tardive
le 01/07/2022

suite à une expérience du 20/06/2022

Bonjour Anonyme.

Votre commentaire et votre note sont importants pour nous .

Je tiens à vous informer que le versement de vos fonds a été effectué le 28/06/2022 sur votre compte bancaire.

Je vous souhaite une bonne journée.
Béatrice de l'équipe Cetelem France.

Rapide efficace, réponse de principe immédiate, mais la plate-forme Rabah Webhelp Rabah est catastrophique !! Merci à la responsable que j ai eu en ligne, Pour son sourire, sa gentillesse
le 18/06/2022

suite à une expérience du 08/06/2022

Bonjour Anonyme,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis et de la confiance que vous nous accordez.
Toutefois, je prends bonne note des difficultés rencontrées avec notre prestataire.
Je vous souhaite une excellente journée.

Emilie, de Cetelem.

Identification pas très claire, demande de documents pas au point car plusieurs demandes avant d’y arriver
le 17/06/2022 par .

suite à une expérience du 02/06/2022

Bonjour Thomas G.,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience. Sachez que vos retours nous sont précieux pour améliorer notre qualité de service.
Je vous souhaite une excellente journée et je vous remercie à nouveau de la confiance que vous nous accordez. Emilie, de Cetelem

J'ai effectuer une signature d'un contrat puis je les envoyer, apperement non conforme il m'en renvois un autre puis encore un autre puis encore un autre. Mais sans jamais aucune explication. Lors de mon 4eme appel une dame très professionnel ma aider et ma fais signer directement électroniquement le tout. J'avais cocher la case "virement de la somme sous 8 jours après mon acceptation du contrat" hors aucun virement dans le temps imparti.
le 08/06/2022 par .

suite à une expérience du 19/04/2022

Bonjour Jason B.

A ce jour ,votre prêt est financé et votre virement est en attente.
Je vous invite à nous contacter sur nos pages officielles Twitter ou Facebook Cetelem France.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez.
Je vous souhaite une très bonne journée, Béatrice de Cetelem France.

Trop lent dans l'attribution du prêt
le 28/05/2022 par .

suite à une expérience du 04/05/2022

Commentaire de Cetelem
Bonjour Pierre Olivier Tchounga, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Votre dossier a été étudié dans le délai des 72 heures ouvrées suivant sa réception. Nous avions besoin de complément d’information afin de valider votre demande de prêt ce qui a eu pour conséquence de rallonger la réponse définitive.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez. Je vous souhaite une très bonne journée
Julie de Cetelem

Tres bien sur la partie simulation et proposition de contrat (mail, sms, appels ...) mais ensuite, apres accord de principe et signature du contrat la galère commence (pièces manquantes...) imposs d'avoir un suivi et aucune info sur timing de réponse ....
le 21/05/2022 par .

suite à une expérience du 05/05/2022

Bonjour Murielle P.

A ce jour ,votre prêt est financé et vous pouvez commencer vos travaux sereinement.
Si vous rencontrez encore des désagréments, n'hésitez pas à nous contacter sur nos pages officielles Twitter ou Facebook Cetelem France.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez.
Je vous souhaite une très bonne journée, Béatrice de Cetelem France.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cetelem.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cetelem.fr

Cetelem, acteur du crédit responsable, s'engage chaque jour à rendre accessibles la consommation et la réalisation des projets au plus grand nombre, en développant des solutions de financement et des services adaptés aux modes de vies d’aujourd’hui.

Cetelem
1 Boulevard Haussmann