Calculé à partir de 3985 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4713 avis depuis le 07/10/2021

Trop lent dans l'attribution du prêt
le 28/05/2022 par .

suite à une expérience du 04/05/2022

Commentaire de Cetelem
Bonjour Pierre Olivier Tchounga, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Votre dossier a été étudié dans le délai des 72 heures ouvrées suivant sa réception. Nous avions besoin de complément d’information afin de valider votre demande de prêt ce qui a eu pour conséquence de rallonger la réponse définitive.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez. Je vous souhaite une très bonne journée
Julie de Cetelem

Tres bien sur la partie simulation et proposition de contrat (mail, sms, appels ...) mais ensuite, apres accord de principe et signature du contrat la galère commence (pièces manquantes...) imposs d'avoir un suivi et aucune info sur timing de réponse ....
le 21/05/2022 par .

suite à une expérience du 05/05/2022

Bonjour Murielle P.

Nous sommes navrés de constater que votre expérience n’a pas été conforme à vos attentes.

A ce jour ,votre prêt est financé et vous pouvez commencer vos travaux sereinement.
Si vous rencontrez encore des désagréments, n'hésitez pas à nous contacter sur nos pages officielles Twitter ou Facebook Cetelem France.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez.
Je vous souhaite une très bonne journée, Béatrice de Cetelem France.

Manque d information mon identifiant ne fonctionne pas j ai envoyé un mail sans réponse
le 13/05/2022 par .

suite à une expérience du 09/05/2022

Bonjour Christine A.

Je viens de vous envoyer par mail votre identifiant et par sms un code provisoire pour accéder à votre espace client.
Si vous rencontrez encore des difficultés, je vous invite à nous contacter sur nos pages officielles Twitter ou Facebook Cetelem France.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez.
Je vous souhaite une très bonne journée, Julie de Cetelem.

Difficile de comprendre certaines restrictions. Surtout qu’elles vous sont expliques après acceptation.
le 12/05/2022 par .

suite à une expérience du 28/04/2022

Bonjour Claudia M.

Je suis navrée de l'expérience que vous avez connue et surtout que vous n’ayez pas eu les bonnes informations au bon moment.
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Sachez que vos retours nous sont précieux pour améliorer notre qualité de service. Je vous souhaite une excellente journée et je vous remercie à nouveau de la confiance que vous nous accordez.

Floriane de Cetelem

Rapidité de réponse mais assurance supplémentaire dont le tarif n’est pas explicité clairement d’où un surcoût surprise après souscription et délai de rétractation.
le 12/05/2022 par .

suite à une expérience du 28/04/2022

Bonjour Stephane R

Merci d’avoir mis en avant la rapidité de réponse sur la signature de votre contrat.
Je suis navrée que vous ayez ce sentiment lors de l’adhésion à votre contrat.
Comme convenu lors de notre échange téléphonique, je viens de vous adresser par mail le document demandé.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et restons à votre entière disposition.

Floriane de l’équipe Cetelem.

Hors mis les taux qui sont élevés la rapiditée et le côté pratique sans se déplacer est plutôt satisfaisant.
le 28/04/2022 par .

suite à une expérience du 22/04/2022

Bonjour Mickael P.

Merci d'avoir le temps de nous partager votre expérience.
Je suis ravi que vous mettiez en avant la rapidité et la praticité de notre service de demande en ligne.
Je tiens à vous préciser que nous proposons des taux d'intérêt (TAEG fixe) parmi les plus bas du marché.

Je vous souhaite une agréable journée.
Régis de l'équipe Cetelem France.

Je ne sais pas si c est moi mon tel ou votre site mais c est un peu compliqué. J ai du me reprendre en plusieurs fois et je ne arrive pas à accéder à mon espace client
le 25/04/2022 par .

suite à une expérience du 12/04/2022

10 jours que mon crédits est absceter est aucun argent sur mon compte..?
le 15/04/2022

suite à une expérience du 01/04/2022

Bonjour Davy B.

Je suis navrée de lire votre commentaire.
Chez Cetelem, l’accompagnement et la satisfaction de nos clients font partie de nos priorités.
Vous avez eu raison de nous alerter sur les délais.

Je vous informe que votre virement part ce jour. Comptez 2 jours ouvrés pour les recevoir sur votre compte bancaire.

Je vous souhaite une excellent journée.
Béatrice de l'équipe Cetelem France.

5sur 10
le 09/04/2022

suite à une expérience du 29/03/2022

Bonjour M. MOHAMED.M

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Nous vous souhaitons une bonne journée.
Béatrice de Cetelem France.

J ai eu beaucoup de mal à faire la demande par internet fait par papier avec un bon accueil telephonique
le 01/04/2022 par .

suite à une expérience du 14/03/2022

Bonjour Myriam D.

Tout d'abord, j'ai le plaisir de vous annoncer que votre demande de crédit est acceptée.
Malgré les désagréments que vous évoquez au sujet d'Internet, je suis ravi que vous soyez satisfaite de notre accueil téléphonique.

Je vous souhaite une excellente journée.
Régis de l'équipe Cetelem France.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cetelem.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cetelem.fr

Cetelem, acteur du crédit responsable, s'engage chaque jour à rendre accessibles la consommation et la réalisation des projets au plus grand nombre, en développant des solutions de financement et des services adaptés aux modes de vies d’aujourd’hui.

Cetelem
1 Boulevard Haussmann