Calculé à partir de 176 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 658 avis depuis le 06/04/2017

le site n'est pas facile
le 28/11/2019 par .

suite à une expérience du 18/11/2019

Commentaire de NEUROAXIS SAS
Encore merci pour votre précision.
Pouvez-vous dire ce qui vous pose problème sur le site? Nous ferons le maximum pour l'améliorer.
Bonne continuation avec Cétodiet.

Livraison rapide et bon accueil téléphonique
le 23/11/2019 par .

suite à une expérience du 25/10/2019

Les produits sont parfait et efficace .
Merci à vous..
le 22/11/2019 par .

suite à une expérience du 19/11/2019

le 15/11/2019 par .

suite à une expérience du 04/11/2019

La commande n’a pas été respecté :
2 boites de soupe aux poireaux au lieu d’une et pas d’omelette
le 15/11/2019 par .

suite à une expérience du 31/10/2019

Commentaire de NEUROAXIS SAS
"errare humanum est" dit le proverbe. Nous avons peut-être fait cette erreur mais il est dommage que vous n'ayez pas téléphoné suite au mail que vous avez reçu après la prise de commande. Nous aurions pu rectifier cette erreur.
Sachez que même après réception, nous aurions, avec plaisir, réparer cette dernière.
Votre note est sévère. Nous espérons que par ailleurs vous êtes satisfait de nos produits et de nos services.
Bonne cure avec Cétodiet.

livraison au top
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 24/10/2019

Un site de confiance.
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 28/10/2019

Tout est très bien mais un peu cher.
le 30/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/10/2019

Commentaire de NEUROAXIS SAS
Merci pour votre avis globalement positif.
En ce qui concerne les prix, nous pouvons préciser qu'ils n'ont pas changé depuis 7 ans malgré l'augmentation du coût des matières premières. Chaque repas en sachet ou barre est à 2,40 Euros ce qui est comparable ou inférieur à ce que coute un protéine animale (viande ou poisson notamment).
Merci pour votre fidélité.

Site très complet facile à utiliser et à comprendre , accueil téléphonique parfait et conseils utiles
le 28/10/2019 par .

suite à une expérience du 16/10/2019

Bon relationnel avec la secrétaire chargée des commandes qui s assure toujours du bon acheminement ou donne des informations en cas d hesitation. Par contre pour les clients réguliers un petit geste commercial serait le bienvenu.
le 23/10/2019 par .

suite à une expérience du 21/10/2019

Commentaire de NEUROAXIS SAS
Merci de votre retour qui nous encourage.
Vérifiez bien votre boîte mail (et les spams) car vous avez eu 2 bons de réduction au cours des derniers mois (sur une autre adresse mail que celle utilisée dernièrement) mais nous constatons qu'ils n'ont pas été utilisés.
Merci de votre fidélité.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cetodiet.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cetodiet.fr

Maigrir et stabiliser son poids grâce à une méthode éprouvée. Des produits de qualité et un programme minceur sur mesure.

NEUROAXIS SAS
535 chemin de Fontrousse