Calculé à partir de 179 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 683 avis depuis le 06/04/2017

bien
le 23/01/2020 par .

suite à une expérience du 18/01/2020

Merci pour votre rapidité. Service hyper efficace.
le 21/01/2020 par .

suite à une expérience du 14/01/2020

Un site explicite et bien réalisé. Livraison rapide, emballage soigné.
le 19/01/2020 par .

suite à une expérience du 13/01/2020

Commentaire de NEUROAXIS SAS
Merci de cet avis positif et nous vous souhaitons une belle réussite dans votre projet de perte de poids.
Merci de votre fidélité.

Tout est parfait. Facile pour naviguer sur le site - Bien emballé - Livraison rapide -
J'ai téléphoné pour un renseignement, j'ai eu un accueil très chaleureux.
Ne changez rien ; c'est parfait.
Vos produits sont excellents et ce type de régime très efficace aussi bien sur les hommes que sur les femmes
Merci
le 19/01/2020 par .

suite à une expérience du 13/01/2020

Commentaire de NEUROAXIS SAS
Nous sommes bien évidemment comblés par votre avis et nous vous adressons un grand merci d'avoir pris le temps de le rédiger.
Nous ferons toujours notre possible pour vous satisfaire.
Bonne cure avec Cétodiet et merci de votre fidélité.

Le colis est arrivé eventré à mon relais. Réserve du relais à la réception. Mais tout y était ouf sauf erreur barres citrons au lieu crêpes citrons. Colis à mis 2 jours au lieu d un jour mais prévenue. Cordialement
le 15/01/2020 par .

suite à une expérience du 07/01/2020

Commentaire de NEUROAXIS SAS
Merci pour votre patience et votre retour.
Les livraisons sont un réel problème actuellement, notamment du fait des grèves.
Nous essayons de communiquer au mieux et d'agir, quand c'est possible, auprès du transporteur.
Bonne cure avec Cétodiet.

le 15/01/2020 par .

suite à une expérience du 06/01/2020

Livraison rapide, commande conforme à ma demande, produit bon et qui ont du goût
le 13/01/2020 par .

suite à une expérience du 03/01/2020

Commentaire de NEUROAXIS SAS
Un grand merci pour votre retour si positif.
C'est précieux pour nous encourager à être au plus près de nos clients, surtout en cette période de difficultés de transport.
Bonne cure avec Cétodiet.

Fonctionnel et ludique
le 13/01/2020 par .

suite à une expérience du 01/01/2020

Livraison en 10 jours sans explication ni contact intermédiaire pour s'excuser d'un tel retard
le 12/01/2020 par .

suite à une expérience du 30/12/2019

Commentaire de NEUROAXIS SAS
Lors de votre commande du 30/12 sur l'écran de notre site s'affichait en rouge au moment de la validation du mode de transport un texte vous informant que la commande partirait de chez nous le 6 janvier pour cause de vacances.
Un email vous a été adressé au moment de la validation de votre commande pour vous le rappeler.
Enfin le 19 décembre à 9h l'ensemble de nos clients a été informé que nous fermions du 20/12 au 06/01/20 et qu'il fallait donc commander avant cette période de fêtes.
Nous sommes désolés si toutes ces informations ne vous sont pas parvenues.
Merci de votre retour.

J ai déjà commander chez vous par le passé, pour les ne command inférieure, et il m était offert une ou deux boites et la j ai passé une grosse commande mais je n ai pas eus de boites d offertes donc je m interrogé fortement est ce un oubli de vos service donc un peu déçu !!!!
le 09/01/2020 par .

suite à une expérience du 02/01/2020

Commentaire de NEUROAXIS SAS
Nous avons consulté l'historique de vos commandes et effectivement vous avez bénéficié d'une boîte de barres gratuite en juin 2018 dans le cadre d'une offre spéciale proposée à tous nos clients.
La dernière offre de ce type a été faite en décembre 2019 et a fait l'objet de 3 mailings pour vous en informer.
Surveillez bien vos mails pour profiter d'une prochaine offre.
Merci de votre fidélité.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cetodiet.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cetodiet.fr

Maigrir et stabiliser son poids grâce à une méthode éprouvée. Des produits de qualité et un programme minceur sur mesure.

NEUROAXIS SAS
535 chemin de Fontrousse