Calculé à partir de 187 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 719 avis depuis le 06/04/2017

Au top, surtout la livraison en cette période de confinement avec en prime la modification de l'adresse pour le domicile au lieu du point relai ! Merci :-)
le 03/04/2020 par .

suite à une expérience du 26/03/2020

rien à ajouter au site cetodiet.fr
le 24/03/2020 par .

suite à une expérience du 16/03/2020

Parfait tout est très bon
le 22/03/2020 par .

suite à une expérience du 21/02/2020

Très satisfaite.
le 22/03/2020 par .

suite à une expérience du 08/03/2020

Je recommande...écoute et conseils au top

suite à une expérience du 12/03/2020

Parfait !!! Supers produits , livraison très rapide ... Merci

suite à une expérience du 17/03/2020

Site de navigation facile. Livraison rapide par contre il faut faire un peu attention a bien emballer les produits car par exemple, lord de mon dernier achat, mes biscuits orange sont arrivés cassés. Sinon tout le reste OK.

suite à une expérience du 11/03/2020

Rapide, arrangeant, réponses téléphoniques efficaces et sympathiques.

suite à une expérience du 03/03/2020

Commentaire de CETODIET
Un grand merci pour cet avis positif concernant notamment l'accueil téléphonique.
Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de notre service et de nos produits.
Savoir que vous avez apprécié nous incite à poursuivre dans la même voie.

Bonne cure avec Cétodiet et merci de votre fidélité.

La livraison a été rapide et efficace. A la commande la personne n'était pas très coopérative...
le 19/03/2020 par .

suite à une expérience du 05/03/2020

Commentaire de CETODIET
Nous vous remercions de votre avis mais nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas pleinement satisfaite de votre échange avec notre équipe.

Sachez que nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de notre service alors n’hésitez pas à revenir vers nous par mail afin de nous expliquer ce qui vous a déplu afin que nous puissions nous améliorer.

Bonne cure avec Cétodiet et merci de votre fidélité.

Jusqu'à présent, trois colis livrés rapidement par contre celui que j'ai reçu aujourd'hui n'était pas soigneusement organisé à l'intérieur de la boîte car tous mes biscuits orange sont arrivés cassés. Dommage !
le 13/03/2020 par .

suite à une expérience du 13/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cetodiet.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cetodiet.fr

Maigrir et stabiliser son poids grâce à une méthode éprouvée. Des produits de qualité et un programme minceur sur mesure.

CETODIET
42 Avenue victor HUGO