Calculé à partir de 159 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 01/07/2020

Livraison hyper rapide 👍
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 29/06/2020

Service très rapide, parfait.
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 29/06/2020

D’habitude les colis arrivent en bonne état. Cette fois deux boîtes étaient complètement écrasées. Colis reçu un jour en retard.
le 06/07/2020 par .

suite à une expérience du 26/06/2020

Commentaire de CETODIET

Nous sommes sincèrement désolés de cet incident de livraison, nous nous efforçons d’apporter un soin particulier au positionnement de nos produits dans nos cartons. Malheureusement les transporteurs ne sont pas toujours très délicats et nous sommes dépendants au quotidien de la qualité de service des grandes sociétés de messagerie pour la livraison. Les incidents sont rares, mais ils existent tout de même.

L'équipe CETODIET

Pas toujours très fluide
le 02/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/06/2020

Products efficaces et service impeccable
le 02/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/06/2020

Commentaire de CETODIET

Un grand merci pour cet avis positif. Cela nous encourage à poursuivre dans la même voie.

Bonne cure avec Cétodiet et merci de votre fidélité.

Très bonne réactivité , excellents produits. Je recommande fortement.
le 01/07/2020 par .

suite à une expérience du 22/06/2020

Commentaire de CETODIET

Un grand merci pour cet avis positif. Cela nous motive à faire encore mieux !

Bonne cure avec Cétodiet et merci de votre fidélité.

Appel téléphonique agréable. Je regrette l’obligation d’acheter une boîte d’une seule variété. J’aurai souhaité panacher les contenus afin de tout essayer et faire les meilleurs choix. A ce jour j’ai pris ce qui me semblait être raccord à mes goûts et à présent je n’en peux plus des sachets car j’ai ou des crêpes ou des omelettes ce qui finalement revient au même. Je finis par être dégoûtée de ces saveurs et lache de ce fait!!!!! Il manque de variété salée pour les plats, Et les petits dej se résument aux crêpes. Je regrette de ne pas avoir pris d’entremets et boissons.
le 26/06/2020 par .

suite à une expérience du 16/06/2020

Commentaire de CETODIET
Bonjour et merci pour votre avis qui nous est précieux. Sachez que nous en tiendrons compte lors de l’évolution de notre gamme.

Bonne cure avec CETODIET

Je suis très décue qu'en 2020, ce distributeur n'est pas une plus grande conscience des problèmes environnementaux qui sont l'affaire de tous. Le carton imprimée en couleurs est très - trop présent. C'est de l'emballage dispendieux pour chaque boîte de 7 produits, qui n'amènent rien au consommateur final. Quel gâchis écologique
le 25/06/2020 par .

suite à une expérience du 16/06/2020

Bonjour madame,

Nous partageons tout à fait votre opinion concernant la préservation de l’environnement qui doit être la préoccupation de tous et toutes sans exception.
C’est d’ailleurs pour cette raison que nous récupérons les emballages retournés par nos clients dans notre boutique depuis plus de 5 ans déjà et que nous envoyons très régulièrement et avec grand plaisir des colis exempts de tout emballage sur simple demande de nos clients. Il est vrai que pour un certain nombre de commandes à distance nos curistes souhaitent tout de même recevoir les sachets ou barres emballées pour des raisons pratiques et/ou de stockage. Cela relève donc de la responsabilité individuelle même si nous nous efforçons de réduire le packaging en carton à son strict minimum.

Sachez donc que vous pourrez en faire la demande lors de votre prochaine commande sans aucune difficulté.

L’équipe CETODIET

Trop cher, pas de promotions, pas de fidélité de réduction, pas de remises de 20% suite à une grosse commande... dommage
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 15/06/2020

Commentaire de CETODIET
Tout d’abord merci pour votre témoignage. En tant que client de très longue date, vous devez connaître notre fonctionnement qui consiste à proposer à l’ensemble de nos clients et en particulier à nos curistes fidèles des campagnes de réductions très régulières (tous les deux mois en moyenne). Selon nos relevés, cela a d’ailleurs été le cas sur certaines de vos commandes à hauteur de 10% en moyenne. La vie économique étant ce qu’elle est, nous sommes désolés de ne pouvoir faire de réduction systématique à chaque commande et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

Merci encore pour votre fidélité.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cetodiet.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cetodiet.fr

Maigrir et stabiliser son poids grâce à une méthode éprouvée. Des produits de qualité et un programme minceur sur mesure.

CETODIET
42 Avenue victor HUGO