Calculé à partir de 195 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 645 avis depuis le 06/04/2017

Site accueillant, toutefois, il est regrettable et contre-productif de ne pouvoir voir TOUS les produits d'une même catégorie d'un seul coup. Il faut malheureusement se livrer à des maneuvres désespérées pour trouver un produit (qu'on connait) dont on est certain qu'il existe, mais qui n'apparait pas dans les différentes listes proposées...
le 09/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/09/2019

Les produits sont de moyennes qualités et moyennement bons
Les explications sont nulles et le rendu hilarant.
J’ai 4 kilos à perdre j’en suis ravie car si j’en avais plus cela m’enquiquinerai d’avoir à avaler ces produits plus longtemps.
J’aime les barres et les minutes cakes.
Bon courage pour votre régime
le 27/08/2019 par .

suite à une expérience du 19/08/2019

Commentaire de NEUROAXIS SAS
Merci de nous avoir donné votre avis.
La qualité de nos produits répond à l'intégralité de la législation française (ils sont tous fabriqués en France ou au Canada). En ce qui concerne l'aspect gustatif ils peuvent être plus ou moins appréciés et nous essayons de les améliorer sans cesse. Globalement les retours de nos clients sont très favorables.
Enfin pour les explications, ce n'est pas notre rôle mais celui du nutritionniste que nous conseillons fortement de consulter. Nos collaboratrices sont néanmoins très disponibles pour compléter ce dernier.
Merci de votre fidélité depuis près de 8 années et bonne cure avec Cétodiet.

Top fouilli
le 21/08/2019 par .

suite à une expérience du 08/08/2019

La variété des plats préparés est assez limité, on finit toujours par manger la même chose et cela peut devenir un peu lassant -
le 13/07/2019 par .

suite à une expérience du 08/07/2019

Merci pour votre retour.
Nous essayons de renouveler régulièrement notre gamme (plus de 100 références) et nous aurons plein de nouveautés à la rentrée.
Merci de votre fidélité.

Manque un peu de modernité et pas très intuitif
le 12/07/2019 par .

suite à une expérience du 04/07/2019

Commentaire de NEUROAXIS SAS
Merci pour votre retour d'expérience.
Afin que nous puissions envisager des améliorations, pouvez-vous nous préciser en quoi notre site n'est pas intuitif ou moderne?
Par avance merci et bonne cure avec Cétodiet.

Boîtes abîmées dans le colis
le 27/06/2019 par .

suite à une expérience du 19/06/2019

Commentaire de NEUROAXIS SAS
Nous sommes désolés de ce désagrément.
Nous prenons toutes les précautions pour emballer et protéger au mieux les produits avant expédition.
Merci de nous le signaler car nous allons le faire remonter au transporteur.
Merci de votre fidélité.

Dommage qu’il n’existe pas de points fidélité
le 28/05/2019 par .

suite à une expérience du 23/05/2019

Merci pour votre retour.
Nous récompensons la fidélité de nos clients en envoyant systématiquement des bons de réduction après toute commande.
Vérifiez vos spams car à ce jour vous en avez reçu 2 qui n'ont pas été utilisés mais qui sont périmés.
Bonne cure avec Cétodiet.

La personne qui prend les commandes au téléphone est absolument charmante
le 10/05/2019 par .

suite à une expérience du 30/04/2019

le service de livraison n'a pas pris en compte mon méssage sur ma boite aux lettres comme quoi il fallait livrer juste à coté de chez moi, ce qui m'a obligé à me déplacer dans le centre ville pour aller récupérer le paquet.
le 11/04/2019 par .

suite à une expérience du 01/04/2019

Commentaire de NEUROAXIS SAS
Nous comprenons votre mécontentement.
Sachez que nous faisons tout notre possible pour que les transporteurs auxquels nous faisons appel respectent les consignes et les délais auxquels ils s'engagent.
Bien que ce service ne soit pas assuré par nous-mêmes, nous essayons de satisfaire au mieux nos clients.
Bonne cure avec Cétodiet et merci de votre fidélité.

J'ai posé une question au Service Client, par le formulaire de contact : aucune réponse à ce jour, une semaine plus tard.
le 06/03/2019 par .

suite à une expérience du 25/02/2019

Bonjour Madame,
Après recherche, nous avons effectivement reçu votre message le 25/02 qui faisait part de votre regret de ne plus trouver le potage cresson, qui n'est plus au catalogue depuis plusieurs années.
Nous avons eu un échange téléphonique avec vous le jour même afin de vous expliquer que nous essayons de renouveler régulièrement notre gamme afin de ne pas lasser nos consommateurs.
Nous vous avons dit néanmoins que nous transmettions votre demande afin de voir dans quelle mesure nous pourrions remettre le potage cresson au catalogue.
Merci de votre fidélité.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cetodiet.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cetodiet.fr

Maigrir et stabiliser son poids grâce à une méthode éprouvée. Des produits de qualité et un programme minceur sur mesure.

NEUROAXIS SAS
535 chemin de Fontrousse