Calculé à partir de 158 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Fidélité client manquante
le 26/05/2020 par .

suite à une expérience du 18/05/2020

Commentaire de CETODIET
Cher client,nous vous remercions de votre témoignage. Cependant la consultation de vos différentes commandes chez nous ne vont pas exactement dans votre sens. Nous espérons vivement pouvoir en discuter avec vous rapidement et de vive voix.

le site n'est pas facile
le 28/11/2019 par .

suite à une expérience du 18/11/2019

Commentaire de CETODIET
Encore merci pour votre précision.

Pouvez-vous dire ce qui vous pose problème sur le site? Nous ferons le maximum pour l'améliorer.

Bonne continuation avec Cétodiet.

Site accueillant, toutefois, il est regrettable et contre-productif de ne pouvoir voir TOUS les produits d'une même catégorie d'un seul coup. Il faut malheureusement se livrer à des maneuvres désespérées pour trouver un produit (qu'on connait) dont on est certain qu'il existe, mais qui n'apparait pas dans les différentes listes proposées...
le 09/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/09/2019

Les produits sont de moyennes qualités et moyennement bons
Les explications sont nulles et le rendu hilarant.
J’ai 4 kilos à perdre j’en suis ravie car si j’en avais plus cela m’enquiquinerai d’avoir à avaler ces produits plus longtemps.
J’aime les barres et les minutes cakes.
Bon courage pour votre régime
le 27/08/2019 par .

suite à une expérience du 19/08/2019

Commentaire de CETODIET

Merci de nous avoir donné votre avis.

La qualité de nos produits répond à l'intégralité de la législation française (ils sont tous fabriqués en France ou au Canada). En ce qui concerne l'aspect gustatif ils peuvent être plus ou moins appréciés et nous essayons de les améliorer sans cesse. Globalement les retours de nos clients sont très favorables.

Enfin pour les explications, ce n'est pas notre rôle mais celui du nutritionniste que nous conseillons fortement de consulter. Nos collaboratrices sont néanmoins très disponibles pour compléter ce dernier.

Merci de votre fidélité depuis près de 8 années et bonne cure avec Cétodiet.

Top fouilli
le 21/08/2019 par .

suite à une expérience du 08/08/2019

La variété des plats préparés est assez limité, on finit toujours par manger la même chose et cela peut devenir un peu lassant -
le 13/07/2019 par .

suite à une expérience du 08/07/2019

Merci pour votre retour.

Nous essayons de renouveler régulièrement notre gamme (plus de 100 références) et nous aurons plein de nouveautés à la rentrée.

Merci de votre fidélité.

Manque un peu de modernité et pas très intuitif
le 12/07/2019 par .

suite à une expérience du 04/07/2019

Commentaire de CETODIET

Merci pour votre retour d'expérience.

Afin que nous puissions envisager des améliorations, pouvez-vous nous préciser en quoi notre site n'est pas intuitif ou moderne?

Par avance merci et bonne cure avec Cétodiet.

Boîtes abîmées dans le colis
le 27/06/2019 par .

suite à une expérience du 19/06/2019

Commentaire de CETODIET

Nous sommes désolés de ce désagrément.

Nous prenons toutes les précautions pour emballer et protéger au mieux les produits avant expédition.

Merci de nous le signaler car nous allons le faire remonter au transporteur.

Merci de votre fidélité.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cetodiet.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cetodiet.fr

Maigrir et stabiliser son poids grâce à une méthode éprouvée. Des produits de qualité et un programme minceur sur mesure.

CETODIET
42 Avenue victor HUGO