Calculé à partir de 225 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 594 avis depuis le 06/04/2017

Livraison du colis avec 3 jours de retard par rapport à la date prévue.
le 19/05/2019 par .

suite à une commande du 13/05/2019

Commentaire de NEUROAXIS SAS
Nous comprenons votre mécontentement.
Nous ne sommes malheureusement pas maîtres du transport de nos colis.
Nous faisons le maximum pour faire partir ces derniers dans les délais annoncés mais c'est le transporteur choisi qui est ensuite responsable de l'acheminement.
Avec toutes nos excuses néanmoins.
Merci de votre fidélité.

Pas très parlant des efforts peuvent être faits pour être plus atteactif6
le 11/04/2019 par .

suite à une commande du 29/03/2019

Commentaire de NEUROAXIS SAS
Nous aimerions pouvoir faire des efforts mais il nous faudrait des détails pour savoir en quoi nous ne sommes pas attractifs.
D'avance merci.

Service impeccable.
Malheureusement je n'ai pas aimé les produits. Dans l'ensemble tout était trop sucré. En revanche si on a le courage d'avaler ces aliments on reste bien calé pendant au moins 4 heures.
le 22/11/2018 par .

suite à une commande du 05/11/2018

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir précisé dans votre avis que le service Cétodiet est impeccable.
Votre jugement et votre note sont en revanche sévères sur les produits et, si nous comprenons que puissiez ne pas apprécier certains gouts, sachez que nous échangeons tous nos produits (sauf les barres) et que notre clientèle nous a toujours fait part de sa grande satisfaction sur une majorité d'entre eux.
Vous avez la possibilité de nous répondre et éventuellement de modérer votre note qui nous a beaucoup peiné.
Bien cordialement.
La direction.
Bien cordialement.

Les produits sont top, par contre le service est lamentable, aucun geste commercial quand ils oublient ou se trompent de produit.
Deux commandes et à chaque fois il y’a un souci.
le 29/10/2018 par .

suite à une commande du 23/10/2018

Bonjour Madame,
Nous vous remercions vivement pour ce retour d'expérience.
Nous avons pris le temps de rechercher les incidents qui sont à l'origine de votre désagrément.
Une première fois vous avez signalé que des produits manquaient mais nous n'avons pas pu le confirmer car le poids du colis correspondait exactement à la quantité commandée.
La deuxième fois il manquait un shaker et nous nous sommes engagés à vous le faire parvenir gratuitement.
Avez-vous d'autres éléments à nous communiquer?
Merci de votre collaboration.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cetodiet.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cetodiet.fr

Maigrir et stabiliser son poids grâce à une méthode éprouvée. Des produits de qualité et un programme minceur sur mesure.

NEUROAXIS SAS
118 grande rue Charles de Gaulle
94130, Nogent-sur-Marne (Nogent-sur-Marne, France)
boutique@cetodiet.fr
NEUROAXIS SAS