Calculé à partir de 158 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 769 avis depuis le 06/04/2017

D’habitude les colis arrivent en bonne état. Cette fois deux boîtes étaient complètement écrasées. Colis reçu un jour en retard.
le 06/07/2020 par .

suite à une expérience du 26/06/2020

Commentaire de CETODIET

Nous sommes sincèrement désolés de cet incident de livraison, nous nous efforçons d’apporter un soin particulier au positionnement de nos produits dans nos cartons. Malheureusement les transporteurs ne sont pas toujours très délicats et nous sommes dépendants au quotidien de la qualité de service des grandes sociétés de messagerie pour la livraison. Les incidents sont rares, mais ils existent tout de même.

L'équipe CETODIET

Je suis très décue qu'en 2020, ce distributeur n'est pas une plus grande conscience des problèmes environnementaux qui sont l'affaire de tous. Le carton imprimée en couleurs est très - trop présent. C'est de l'emballage dispendieux pour chaque boîte de 7 produits, qui n'amènent rien au consommateur final. Quel gâchis écologique
le 25/06/2020 par .

suite à une expérience du 16/06/2020

Bonjour madame,

Nous partageons tout à fait votre opinion concernant la préservation de l’environnement qui doit être la préoccupation de tous et toutes sans exception.
C’est d’ailleurs pour cette raison que nous récupérons les emballages retournés par nos clients dans notre boutique depuis plus de 5 ans déjà et que nous envoyons très régulièrement et avec grand plaisir des colis exempts de tout emballage sur simple demande de nos clients. Il est vrai que pour un certain nombre de commandes à distance nos curistes souhaitent tout de même recevoir les sachets ou barres emballées pour des raisons pratiques et/ou de stockage. Cela relève donc de la responsabilité individuelle même si nous nous efforçons de réduire le packaging en carton à son strict minimum.

Sachez donc que vous pourrez en faire la demande lors de votre prochaine commande sans aucune difficulté.

L’équipe CETODIET

deccuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j aurais voulu avoir la commande que j avais demander
le 13/02/2020 par .

suite à une expérience du 10/02/2020

Commentaire de CETODIET
Nous vous avons contacté à plusieurs reprises par mail et téléphone.
Vous raccrochez avant que nous ayons pu connaître les raisons de votre insatisfaction.
Merci de détailler les raisons de votre déception.
Le service commercial.

Livraison en 10 jours sans explication ni contact intermédiaire pour s'excuser d'un tel retard
le 12/01/2020 par .

suite à une expérience du 30/12/2019

Commentaire de CETODIET
Lors de votre commande du 30/12 sur l'écran de notre site s'affichait en rouge au moment de la validation du mode de transport un texte vous informant que la commande partirait de chez nous le 6 janvier pour cause de vacances.
Un email vous a été adressé au moment de la validation de votre commande pour vous le rappeler.
Enfin le 19 décembre à 9h l'ensemble de nos clients a été informé que nous fermions du 20/12 au 06/01/20 et qu'il fallait donc commander avant cette période de fêtes.
Nous sommes désolés si toutes ces informations ne vous sont pas parvenues.
Merci de votre retour.

La commande n’a pas été respecté : 2 boites de soupe aux poireaux au lieu d’une et pas d’omelette
le 15/11/2019 par .

suite à une expérience du 31/10/2019

Commentaire de CETODIET
"errare humanum est" dit le proverbe. Nous avons peut-être fait cette erreur mais il est dommage que vous n'ayez pas téléphoné suite au mail que vous avez reçu après la prise de commande. Nous aurions pu rectifier cette erreur.
Sachez que même après réception, nous aurions, avec plaisir, réparer cette dernière.
Votre note est sévère. Nous espérons que par ailleurs vous êtes satisfait de nos produits et de nos services.
Bonne cure avec Cétodiet.

Les retours sont limités en nombre et il faut régler frais de port et de gestion.... alors qu’étant sur Aix un dépôt aurait été plus économique
le 26/09/2019 par .

suite à une expérience du 12/09/2019

Commentaire de CETODIET
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre retour d'expérience.
Nous acceptons les retours sans limitation concernant les produits en poudre (ayant donc une longue durée de conservation).
En revanche les produits périssables (barres, prêts à croquer...) ne peuvent être repris car nous ne pouvons maitriser les conditions de conservation.
Actuellement nous ne pouvons pratiquer la vente sur place mais nous sommes ne train de développer cette possibilité.
Merci de votre confiance.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cetodiet.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cetodiet.fr

Maigrir et stabiliser son poids grâce à une méthode éprouvée. Des produits de qualité et un programme minceur sur mesure.

CETODIET
42 Avenue victor HUGO