chambrekids.com

Avis clients de chambrekids.com

Calculé à partir de 177 avis obtenus sur les 12 derniers mois

389 avis depuis le 04/01/2022

Informations chambrekids.com

Découvrez des chambres pour bébé et enfant complètes et des meubles designs, colorés et écologiques à prix mini ! Fabriqués à 100% en France !

D20 ZAC, Pnte de Bel Air 17230 Andilly

Bébés & enfants

Description des objets conformes.

Livraison très rapide, produit de qualité

Très bien, conforme à la description

Montage très long, complexe,les planches pourraient être numérotées pour faciliter leur repérage et éviter les erreurs, la disposition des planches qui se montent ensemble dans des colis différents n est pas pratique. La livraison du colis se fait dans de mauvaise condition avec une palette avec des cartons déposée au pied de l' immeuble, d après le livreur c est au client de se débarrasser de la palette. Il n'y a pas d option pour demander a faire monter le meuble.

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré des difficultés pour monter votre lit. La notice du lit indique dans quel colis se trouve chaque pièce, justement pour vous faciliter le montage. Il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter en cas de doute, nous sommes là pour vous guider. Le mode de livraison standard prévoit une livraison au pied de l'immeuble. Compte tenu de la demande des clients, nous proposons également maintenant la livraison à l'étage , sur toute la France. Nous espérons que cela répondra aux besoins de nos clients. Bien cordialement Catherine, Chambrekids

Très clair et fonctionnel.

Réponse de chambrekids.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour! Au plaisir de vous revoir sur notre site :) Catherine, Chambrekids

Délai de livraison rallongé suite problème 2 colis manquants sur 3. 1 colis trop lourd (plus de 30kg). Calage polystyrène expansé qui sème des billes dans l'immeuble, l'ascenseur et surtout au déballage

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Monsieur Nous sommes vraiment désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Il ne faut pas hésiter à nous appeler si vous n'avez pas de nouvelles du transporteur dans les 2 ou 3 jours à compter du départ de notre usine. Nous intervenons pour fixer le rendez vous à votre place. Certains colis peuvent peser en effet jusqu'à 30 kgs, les contraintes de fabrication et d'emballage ne nous permettent pas toujours de faire autrement. Nous sommes sincèrement navrés si du polystyrène s'est effrité lors de votre livraison, nous tenons à vous rassurer sur le fait qu'il s'agit de polystyrène biosourcé. Bien cordialement Catherine, Chambrekids.

Très bonne expérience, réactivité et professionnalisme

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Madame Merci beaucoup pour votre message que je transmettrai à l'équipe Chambrekids ! Bien cordialement Catherine, Chambrekids :)

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Madame Merci de votre retour! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat. Au plaisir de vous revoir sur notre site :) Catherine, Chambrekids

Bon montage

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Madame Merci pour votre message :) Bien cordialement Catherine, Chambrekids

Navigation facile . Livraison rapide , complète et nous sommes satisfait de notre choix.

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Madame Merci beaucoup pour votre retour! Nous sommes ravis que vous soyez contente de votre achat! Au plaisir de vous revoir sur notre site :) Catherine, Chambrekids

Site très ergonomique le parcours est très clair et simple

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Merci pour votre retour sur notre site :) Bien cordialement Catherine, Chambrekids

J'ai été impressionné par la qualité du produit et le bon niveau de service de la livraison. Le service et les communications ont été utiles et ont facilité la vie.

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre message que je partagerai avec l'équipe Chambrekids ! Au plaisir de vous revoir sur notre site :) Catherine, Chambrekids

Bon produit. Livre dans les temps.

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre message ! Bien cordialement Catherine, Chambrekids :)

Le 2ème contact du livreur n'ayant pas eu lieu dans les temps, j'ai contacté le service client qui a géré le problème de façon très professionnelle et très rapidement. Satisfaite de mon achat.

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Madame Merci beaucoup pour votre message. En effet, nous sommes là pour vous accompagner depuis le choix de votre meuble, jusqu'à son montage, y compris pour la livraison. Il ne faut pas hésiter à nous contacter, comme vous l'avez fait :) Profitez bien de votre achat ! Catherine, Chambrekids.

Le livreur est arrivé plus tôt que prévu sans prévenir. J'étais en train de revenir chez moi et je netapas loin! En général les livreurs téléphonent avant d'arriver. Ce qui est bien.

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Madame Merci de votre message. Vous avez eu de la chance de croiser le livreur :) Les rendez-vous de livraison se prennent sur une journée complète. Les transporteurs essayent de diminuer votre attente en envoyant un sms le matin de la livraison pour vous communiquer un créneau d'environ 2 heures. Nous conseillons fortement d'élargir un peu ce créneau. Le conducteur peut, en effet, avoir des imprévus sur ses autres livraisons: il peut prendre un peu d'avance ou un peu de retard. Bien cordialement Catherine, Chambrekids

Très bon site ! Site clair avec des produits de qualité fabriqués en France, bonne communication pour tenir au courant de l'envoi et de l'acheminement. Nous avons reçu un carton abîmé avec des morceaux dégradés. Nous l'avons dûment signalé lors de la livraison puis nous avons contacté le service client très aimable et très réactif. Les pièces de rechange ont été lancées en production exprès pour nous. Nous ne les avons pas encore reçue mais nous ne doutons pas que tout va être nickel.

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre message ! Je vous confirme que votre SAV est bien cours :) Nous sommes vraiment désolés qu'un de vos colis ait été abimé dans le transport. Vous avez eu le bon réflexe: il fallait en effet réceptionner tous les colis, même celui qui était abimé, en prenant des réserves (telles que "meuble abimé," ou bois cassé") auprès du transporteur. Une fois que les pièces abimées sont identifiées (s'il y en a), nous pouvons sans problème les refabriquer et vous les livrer. Pour votre SAV aussi , vous serez informé de sa mise en livraison pour pouvoir fixer votre rendez-vous avec le transporteur :) Bien cordialement Catherine, Chambrekids.

descriptif des articles complets ce qui donne des garanties pour la commande

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour concernant le descriptif de nos articles et la qualité de nos produits.😊 Au plaisir de vous revoir sur notre site. 😇 À bientôt, Delphine de Chambrekids

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Madame Merci beaucoup pour votre retour. Je ferai part de votre message à l'équipe Chambrekids! Au plaisir de vous revoir sur notre site :) Catherine, Chambrekids.

Bonne qualité. Montage facile. Répond à mon besoin.

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Monsieur, Merci de votre retour. Il est vrai que si vous regardez la notice avant de monter votre meuble , puis que vous suivez tranquillement les étapes, il n'y a pas de difficulté particulière... Cela dit, au moindre doute, il ne faut pas hésiter à nous appeler :) Au plaisir de vous revoir sur notre site! Catherine, Chambrekids.

Très bien le lit est de bonne qualité très bon service client ! Je recommande a 100 pour-cent et très pratique quand on reçoit du monde à la maison sans prendre de place au quotidien

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Cela nous fait toujours très plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits de leur achat et de nos services :) Au plaisir de vous revoir sur notre site! Catherine, Chambrekids

Produits de qualité livré dans les délais.

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir sur notre site :) Catherine, Chambrekids

Très bien, service impeccable.

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Monsieur Merci pour votre retour :) Au plaisir de vous revoir sur notre site ! Catherine, Chambrekids

articles conformes et produits de qualité, livraison rapide

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Madame Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour :) Bien cordialement, Catherine, Chambrekids

Conforme

Bonjour, Merci pour votre retour. Bien cordialement Catherine, Chambrekids

site facile pour les novices contact téléphonique très agréable et constructif

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Madame Merci pour votre message! Nous sommes ravis d'avoir pu vous guider dans votre choix :) Au plaisir de vous revoir sur notre site, Catherine, Chambrekids

Livraison rapide. Bien emballée. Je suis ravie de mon achat

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Madame Merci pour votre message, nous sommes ravis que vous soyez contente de votre achat:) Au plaisir de vous revoir sur notre site ! Catherine, Chambrekids.

Rien à redire sur la gestion de la commande, envoi rapide et matelas bien protégé, malheureusement la double housse en plastique a laissé une odeur très forte et désagréable sur le matelas que nous avons dû laisser quasi 2 semaines à l’air libre pour enlever l’odeur avant de l’installer dans la chambre de notre fils. Pas très pratique quand le besoin est imminent et qu’il faut patienter autant pour pouvoir s’en servir.

Réponse de chambrekids.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et sommes désolés pour cette situation. Nos matelas sont fabriqués en France avec des matériaux sains et de qualité. Ils proviennent du même fabricant depuis plus de 10 ans et ils respectent des normes très strictes. N'étant pas informés de ce désagrément, nous avons tenté de vous contacter à plusieurs reprises aujourd'hui. Nous vous avons laissé un message vocal. N'hésitez pas à nous recontacter afin que nous puissions recueillir votre retour plus en détail et vous apporter des explications. L'avis de nos clients est primordial pour Chambrekids, dans une démarche constante d'amélioration. Dans l'attente de vous lire ou de vous entendre. Cordialement, Delphine de Chambrekids

Réponse de Lucas P

Bonjour, j’ai bien reçu votre message vocal malheureusement j’étais au travail et je ne pouvais vous répondre, je tenterais de vous rappeller demain durant ma pause déjeuner entre 13h et 14h. Bien cordialement, Mme Séris Vanessa

C'est très bon produit magnifique problème de notification mal expliqué

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Madame Merci de votre retour. Nous sommes très heureux que le lit vous plaise. Vous avez choisi un modèle qui a effectivement beaucoup de pièces ;) Il est d'autant plus important de bien suivre la notice, pas à pas. L'idéal est d'en prendre connaissance avant de commencer le montage pour avoir une vue d'ensemble. Bien sûr, nous sommes à votre disposition si vous avez besoin du moindre conseil lors du montage, il ne faut jamais hésiter à nous appeler. Bien cordialement Catherine, Chambrekids

Super service client! Échanges téléphoniques de qualité pour le suivi de la livraison. C’est assez rare pour être souligné

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Madame Merci beaucoup pour votre message que je transmets avec plaisir à l'équipe Chambrekids ! Catherine, Chambrekids :)

Ravie de mon achat. Les matériaux sont de qualité. Rien à redire

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Madame Merci beaucoup pour votre message ! A une prochaine fois, sur notre site :) Catherine, Chambrekids.

Site qui fonctionne avec une marque de production française donc appréciable.

Réponse de chambrekids.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ! Notre usine est effectivement en France, près de La Rochelle. Au plaisir de vous revoir sur notre site :) Catherine, Chambrekids

Parfait, un petit souci (manque 1 pièce dans le colis) a été réglé en temps record....

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Madame Merci pour votre message, nous faisons notre maximum pour être le plus réactif possible :) Au plaisir de vous revoir sur notre site! Catherine, Chambrekids

Super qualité, super suivi, nous sommes très très content

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Monsieur Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes ravis que vous soyez content de votre achat :) Au plaisir de vous revoir sur notre site, Catherine, Chambrekids

Super site . Des produits de super qualité et super beau

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre message qui nous fait très plaisir ! L'équipe Chambrekids :)

Le site est très bien, livraison rapide , dommage que les livreurs ne prennent pas la peine de rentrer les cartons dans la maison , surtout quand on est enceinte 🤰 on est pas aidé....

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Madame Merci pour votre message. Je suis désolée que le conducteur n'ait pas pu déposer vos colis dans la maison, il est vrai que la livraison standard se fait au pied de l'immeuble ou devant la maison. Les conducteurs ont un nombre important de livraisons à faire, ils n'ont pas toujours la possibilité ni le temps surtout d'aller au delà... Heureusement, chaque client a la possibilité de choisir son jour de livraison de manière à être présent et accompagné lorsque la personne n'a pas la possibilité de porter les colis, je comprends bien que dans votre cas, il n'était surtout pas question que vous les souleviez. Bien cordialement Catherine, Chambrekids

Il y avait une erreur sur une pièce dans la mezzanine : cela nous a pris beaucoup de temps à monter le temps de comprendre que cette pièce n’ était pas là bonne et le résultat est moins beau avec du coup un côté bois brut très visible

Réponse de chambrekids.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre lit mezzanine. Notre équipe du service client, n'ayant pas été informée de votre situation auparavant, a tenté de vous contacter ce matin sans succès. Nous avons laissé un message vocal et envoyé un email dans l'espoir de résoudre ce problème rapidement. Nous sommes surpris d'apprendre que vous avez reçu une pièce incorrecte et que malgré cela, vous avez pu monter le lit. Normalement, nos produits sont conçus de manière à rendre le montage impossible en cas d'erreur de ce type. Il est nécessaire pour nous de bien identifier la situation. Nous aurions apprécié que vous nous contactiez dès que vous avez constaté le problème, car nous aurions alors pu vous envoyer la bonne pièce dans les plus brefs délais. Soyez assuré que nous sommes toujours disponibles pour résoudre ce genre de situations rapidement et efficacement. Pour cela, nous vous prions de bien vouloir nous fournir plus de détails afin que nous puissions ouvrir un dossier de service après-vente et prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais. Dans l'attente de votre retour. Bien à vous, Delphine de Chambrekids

Commande facile, respect du délais de livraison, le lit est de qualité, en revanche la livraison a été catastrophique : impossible d'avoir un créneau précis, il faut se bloquer toute une journée, et le livreur a fait tomber du haut de son camion les colis .... et cela n'avait pas l'air du tout de l'émouvoir.

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Madame Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis que vous soyez contente de votre achat. Pour ce qui est de la livraison, en effet, la livraison standard se fait sur une journée, que vous pouvez choisir , de manière à pouvoir vous organiser. C'est généralement, le matin de la livraison que le transporteur envoie un message pour communiquer un créneau de livraison (environ 2 heures) , une fois qu'il connait la tournée du livreur. Je suis sincèrement désolée que le livreur ait fait tomber un de vos colis, heureusement, plus de peur que de mail, il n'y a pas eu de casse ! Nous faisons remonter votre remarque auprès de notre transporteur dans un but constant d'amélioration. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Catherine, Chambrekids

Très bonne qualité et livraison rapide rien à redire

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre message! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat :) Au plaisir de vous revoir sur notre site. Catherine, Chambrekids

Réponse de chambrekids.com

Je suis très contente de ma commande Ma commande c'est bien passé un service client au top une dame très gentille avec des conseils (acheter avant des tampons pour les pieds car tres lourd) je recommande à 100%

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Madame Merci beaucoup pour votre message que je transmettrai à l'équipe Chambrekids :) Au plaisir de vous revoir sur notre site! Catherine, Chambrekids

Meuble livré rapidement, le jour convenu et sur palette. Bien protégé. État irréprochable.

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Madame Merci beaucoup de votre retour! Au plaisir de vous revoir sur notre site :) Catherine, Chambrekids.

Je suis ravie de ma commode, hyper quali et livraison au top !

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Madame Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre commode vous plaise :) Au plaisir de vous revoir sur notre site. Catherine, Chambrekids

Chambre évolutive pour jumeaux magnifique, d'excellente qualité ... nous sommes ravis

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Madame Merci beaucoup pour votre message! Cela nous fait toujours plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits de leurs achats. Au plaisir de vous revoir sur notre site :) Catherine, Chambrekids

Très bien. livreurs / monteurs sympathiques et efficaces

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Monsieur Merci pour votre retour sur notre service de livraison à l'étage et de montage! Je leur ferai part de votre message :) Bien cordialement Catherine, Chambrekids

Très pratique et adapté

Bonjour , Merci pour votre message ! Très bonne journée Catherine, Chambrekids

Produits vraiment de qualité made in France, ce qui est un vrai plus! Service client très réactif et efficace ! Envoi de la commande très rapide! Petit moins sur la compagnie de transport qui a abîmé les colis et qui n'a pas transmis de créneau de livraison le jour J comme il devait être fait, mais ce n'est rien car la qualité des produits est telle que rien n'a été endommagé ! Nous sommes très contents de notre chambre complète et nous recommandons vivement les achats chez Chambre kids

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Madame Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et pour votre recommandation :) Nous sommes ravis que votre chambre vous plaise ! Au plaisir de vous revoir sur notre site ! Catherine, Chambrekids

Délais respectés, livraison impeccable.

Réponse de chambrekids.com

Bonjour, Merci bien pour votre retour :) Bien cordialement Catherine, Chambrekids

Super site et super produits

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Monsieur Un grand merci pour message :) Au plaisir de vous revoir sur notre site ! Catherine, Chambrekids

Produits de très bonne qualité. Arrivés en temps et en heure, montage assez simple. Très satisfaits !

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour! Normalement, en suivant la notice, en effet le montage sans problème. Et en cas de doute, nous sommes toujours présents pour accompagner nos clients :) Très bonne journée Catherine, Chambrekids

Livraison rapide. Meuble de très belle qualité. Montage aisé. Petit bémol un tout petit accroc que je n’avais pas vu et contesté lord de la livraison. Je recommande +++

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Madame, Merci pour votre retour! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat. Nous sommes vraiment désolés que votre meuble ait eu un accroc lors du transport, il ne faut pas hésiter à nous appeler afin de trouver une solution. Bien cordialement Catherine, Chambrekids

le site est clair, pas grand choix mais les produits présentés sont interressants

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Monsieur Merci pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur :) Au plaisir de vous revoir sur notre site! Catherine, Chambrekids

Livraison très rapide. Nous avons rencontré un petit problème avec le matelas mais le service client a été très réactif, disponible et très sympathique. Le problème a été réglé dans la semaine.

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Madame Merci pour votre retour! Si malheureusement un incident se produit, nous faisons notre maximum pour apporter une solution au plus vite, en effet :) Bien cordialement Catherine, Chambrekids

Parfait rien à dire ni à faire. Fiabilité absolue.

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Madame Merci beaucoup pour votre message :) Au plaisir de vous revoir sur notre site ! Catherine, Chambrekids

Première bonne expérience. A voir dans le temps.

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Monsieur Merci beaucoup pour votre message. Votre meuble évoluera avec vos enfants, vous le conserverez de nombreuses années :) Bien cordialement Catherine, Chambrekids

Réponse de chambrekids.com

Bonjour, Merci pour votre retour :) Au plaisir de vous revoir sur notre site! Catherine, Chambrekids

Top !

Bonjour Merci pour votre retour :) Très bonne journée Catherine, Chambrekids

Fidèle à ces produits de qualité fabriqués en France avec des peintures non toxiques pour les enfants depuis plusieurs années. Attentif à la qualité de la prestation, Chambrekids m’a appelée pour me signaler une erreur dans ma commande et me rembourser .. Mille fois bravo !!!

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Madame Un grand merci pour votre message :) Au plaisir de vous revoir sur notre site ! Catherine, Chambrekids

site très bien et la livraison très professionnelle car des mails ou sms sont envoyés régulièrement

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Madame Merci beaucoup pour message ! Au plaisir de vous revoir sur notre site :) Bien cordialement Catherine, Chambrekids

Produit conforme aux attendus, livraison rapide.

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Madame, Merci pour votre retour :) Bien cordialement Catherine, Chambrekids

Le site est parfait et le service client est au top De plus la livraison a été parfaite et le montage fait avec beaucoup d’attention

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Madame Un grand merci pour message que je partagerai avec l'équipe Chambrekids ! Au plaisir de vous revoir sur notre site :) Catherine, Chambrekids

Bonjour, très bonne navigation sur le site. Commande simple , rapide. Colis en très bon état. Seul bémol qui justifie les 3 étoiles, le sommier sous les lattes qui a du être trop serti au niveau de la petite barre aluminium du milieu à déplier et visser sur le bois. Ce qui a eu pour effet de compresser le cadre dans son milieu. Une vissé n'a pas pu être mise à cause de ce problème. Sinon très joli produit. On recommande

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré un problème sur votre sommier métallique, mais surtout que vous n'ayez pas contacté notre service client qui aurait certainement pu vous accompagner et vous apporter une solution. Bien cordialement, Catherine, Chambrekids

Réponse de Vincent J

Bonjour madame. Avec le matelas sous le lit gigogne, le Le problème ne se verra pas. Ayant eu déjà pas mal de péripéties avec l'aménagement de la chambre de ma fille, je n'ai pas jugé pertinent que ce problème nécessitait de vous contacter.C'est juste pour vous informer d'un problème avec une sertisseuse à votre usine de fabrication. Malgré cela, je suis très content du lit gigogne Cordialement Vincent JUSSAUME

Facile d'accès et clair

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Monsieur Merci pour votre retour :) Bien cordialement Catherine, Chambrekids

Parfait pour le site, ce n'est pas mon premier achat.

Très bien. Une information très complète sur l'origine du bois, nature des solvants utilisés est souhaitable.

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour. Les avis de nos clients nous font toujours progresser, nous notons votre suggestion et ferons le nécessaire pour compléter les descriptifs de nos produits. Bien cordialement Catherine, Chambrekids.

Très bon site Envoi rapide Mobilier français de qualité

Service impeccable, transporteur à l'heure

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que votre livraison se soit bien passée. Au plaisir de vous revoir sur notre site :) Très bonnes fêtes de fin d'année. L'Equipe Chambrekids.

tres bien, livraison rapide, et appel recu suite a ma question au service client au lieu d'un mail

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Madame Merci beaucoup pour votre message! Cela nous fait toujours plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits de nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site :) Bien cordialement Catherine, Chambrekids

J’ai fait mon choix sur les conseils bien sympathiques du service clients. Je suis très satisfaite de mon achat. La livraison a été très rapide et le livreur était charmant. Je recommande vivement ce site.

Produit conforme aux caractéristiques données mais pas aisé à monter. Une vis absente.

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés si vous avez rencontré des difficultés lors du montage, et surtout que vous ne nous ayez pas contactés, nous sommes là pour vous aider. La préparation de la visserie est faite manuellement à notre usine, il peut malheureusement arriver qu'il en manque une. Surtout n'hésitez pas à nous appeler nous remédions au problème immédiatement. Nous sommes vraiment navrés de ne pas avoir pu échanger par téléphone et vous avoir aidée en direct. Bien cordialement, Catherine, Chambrekids.

Délai très court. Montage facile. Belle qualité.

Livraison et installation se sont très bien déroulées Service client répond très rapidement

Nous sommes très contents du lit gigogne Wallis acheté ainsi que le matelas. On recommande chambrekids. Délais de livraison rapide.

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Madame Merci beaucoup de votre retour sur notre modèle Wallis, qui plait beaucoup, en effet. Nous sommes ravis que vous soyez contents de votre achat. Au plaisir de vous revoir sur notre site. L'équipe Chambrekids :)

Même si j'ai eu un problème de pièce non conforme, le sav est tellement sympathique que cela nous fait oublier le problème !

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toujours ravis de savoir que nos clients sont satisfaits de nos produits et services. Effectivement, il peut arriver que vous ayez besoin des services de notre SAV qui fait le maximum pour que tout rentre dans l'ordre au plus vite! Au plaisir de vous revoir sur notre site :) Catherine, Chambrekids.

Jamais déçu de chambrekids, les lits sont de qualité. La livraison s'est bien passée.

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et surtout que vous soyez satisfait de votre achat. Au plaisir de vous revoir sur notre site. L'équipe Chambrekids

le site est agréable

Produit reçu rapidement, conforme aux attentes, rien à signaler.

Site attractif

Lit de qualité.

Site clair et service clients joignable avant achat.

Site très bien fait, navigation facile

Conforme et rapide.

très satisfait

Site bien fait et service commercial disponible et efficave

Produits d'excellente facture, offrant un tres bon rapport qualite-prix tout en soignant l'esthetique. Tres bon service client, reactivite du ervice apres-vente et du service de livraison et d'installation. Belle enseigne locale, site internet clair et facile de navigation.

Livraison à date demandée.

Très bon site ,les personnes en lignes sont très réactives et très serviables

Le lit est de très bonne qualité et le mode d’emploi plutôt clair bien que perfectible. En revanche la livraison fut catastrophique et le SAV tout à fait indifférent. Aucune solution n’a été cherchée.

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Madame Merci pour votre message. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat. :) En revanche nous sommes vraiment désolés d'apprendre que la livraison s'est mal passée et encore plus que vous n'ayez pas fait appel à nous pour vous aider De même, je ne sais pas si vous faites référence au SAV du transporteur ou au nôtre, nous n'avons aucune trace de demande de SAV de votre part. Nous prenons contact au plus vite avec vous pour remédier à tout éventuel problème sur votre commande. Bien cordialement Catherine, Chambrekids.

service efficace et rapide j'ai apprécié le service et les conseils/discussions téléphoniques.

Produits de qualité

Chambre disponible 1 semaine avant la date initiale. Service client très agréable et produits bien empaquetés.

Top ! Navigation facile et des meubles vraiment intéressants, de bonne qualité. On est ravis d'avoir découvert votre entreprise.

Site internet très bien conçu et bonne présentation des articles. Service de livraison très bon.

Très bien, service suivi de commande très réactif et agréable.

Un très beau produit ! Pas déçu du rendu !

Réponse de chambrekids.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour! Au plaisir de vous revoir sur notre site, L'Equipe Chambrekids :)

Site français, le suivi de la commande et les explications sont claires et efficaces. J'aime beaucoup le design.

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour sur nos produits. Je ferai part de votre message à nos équipes. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Catherine, Chambrekids. :)

Rien a dire livraison respecté et article conforme à la description.

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Merci pour votre message, à une prochaine fois sur notre site ! :) Très bonne journée L'Equipe Chambrekids.

PRODUIT CONFORME A NOTRE ATTENTE

Chambre kids est une entreprise sérieuse qui fabrique de très bons produits responsables de l'environnement et dans produits toxiques pour les enfants. De plus les délais de livraison sont respectés et la livraison est faite dans de bonnes conditions.

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Madame Merci beaucoup pour votre message, nous sommes très touchés de votre soutien. Effectivement , nous avons à coeur de n'utiliser que des produits non toxiques pour les enfants, et pour les parents aussi, d'ailleurs ;) Au plaisir de vous revoir sur notre site! L'Equipe Chambrekids.

Parfait, Livraison rapide, livreu super sympa et à l'écoute des clients. Article livré bien emballé et sans casse.

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Madame Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Nous sommes heureux que votre commande vous soit arrivée rapidement et sans encombre ! A une prochaine fois sur notre site, peut être :) L'Equipe Chambrekids.

Un très bon achat ..un lit de belle qualité qui a ravi mon petit fils de 6 ans ! Plus des cartons solides pour l emballer bravo a chambrekids

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Madame, Merci pour votre message, cela nous fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de nos meubles, surtout si c'est un lit qui fait le bonheur d'un petit garçon de 6 ans ! Au plaisir de vous revoir sur notre site :) L'Equipe Chambrekids.

choix variés produits de qualité

Site très bien construit et clair, service client très professionnel, merci beaucoup

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Un grand merci pour votre message ! L'Equipe Chambrekids.

Parfait! Rapide et efficace

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Madame Merci beaucoup pour votre retour ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir sur notre site. L'Equipe Chambrekids.

Facilité dans la commande

Beaucoup de produits de qualité

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Madame Merci beaucoup pour votre message, A bientôt sur notre site Chambrekids :) L'Equipe, Chambrekids

Personnel très sympathique.

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Madame Merci beaucoup pour votre message que je transmettrai à nos équipes :) Catherine, Chambrekids.

Livraison rapide et produit de qualité

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire, cela nous fait toujours plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits de nos produits! Au plaisir de vous revoir sur notre site. L'Equipe Chambrekids.

Ca s'est très bien passé

Le lit est bien! Le mode d’emploi est juste lunaire tellement il est mal fait et certaines parties du lit était abimés.

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre problème d’appréhension de notre notice de montage. Habituellement ce lit best-seller ne pose aucun problème particulier. En cas d’hésitation, il est dommage de ne pas nous avoir appelés, nous sommes toujours à votre écoute pour vous guider. Concernant les pièces endommagées au montage, comme précisé lors notre échange téléphonique, je vous invite à revenir vers nous avec les photos et références des pièces afin que nous procédions à leur remplacement. Bien cordialement, L'Equipe Chambrekids.

Site sérieux, livraison dans les temps et service après vente réactif qui n’hésite pas à nous appeler pour avoir plus d’informations

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Madame Merci de votre message! La satisfaction de nos clients est notre motivation :) Au plaisir de vous revoir sur notre site! L'Equipe Chambrekids

Accueil téléphonique très professionnel et service client parfait . Le produit ( lit coffre ) est de très bonne facture et la livraison s'est parfaitement déroulée . Je recommande fortement ce site .

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Monsieur Merci beaucoup de votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez content de votre achat dont vous profiterez certainement très longtemps ! Au plaisir de vous revoir sur notre site:) L'Equipe Chambrekids.

Parfait de la commande à la livraison.

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un message :) La satisfaction de nos clients est ce qui nous tient à coeur ! Encore Merci! L'Equipe Chambrekids.

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Madame Vraiment, merci de votre message que je nous ne manquerons pas de partager avec toute l'équipe ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. L'Equipe Chambrekids.

Meuble de super qualité, montage long mais faisable sans problème. Service client super disponible et très sympa. Seul bémol : le prix de la livraison à l’étage bcp trop élevé

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre message :) Vous avez raison, en suivant la notice, il n'y a pas de raison de rencontrer de difficulté lors du montage de votre meuble, et en cas d'hésitation, nous sommes à votre disposition pour vous guider! En ce qui concerne la livraison à l'étage, elle a en effet un coût que nous essayons de limiter en en prenant une partie à notre charge. C'est qu'elle nécessite la mobilisation d'une équipe supplémentaire, en plus de notre transporteur. Au plaisir de vous revoir sur notre site:) L'Equipe Chambrekids.

Réponse de François G

pas d’équipe supplémentaire lors de ma livraison.

Très satisfait de la livraison avec un emballage soigné et qualitatif et de la qualité du produit final

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Monsieur Cela nous fait sincèrement plaisir de lire que vous avez été satisfait d'un bout à l'autre de votre achat et surtout au final, du meuble que vous avez choisi! Un grand merci pour votre message! Au plaisir de vous revoir sur notre site. L'Equipe Chambrekids.

Belle collection

Réponse de chambrekids.com

Bonjour, Merci de votre message! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur parmi notre collection. Au plaisir de vous revoir sur notre site :) L'Equipe Chambrekids.

La description correspond au produit. Lors de la livraison il y a eu un soucis et cela a été pris en charge tout de suite par le SAV et nous avons reçu rapidement la nouvelle pièce. Merci

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Madame, Merci de votre retour ! En effet, malgré tous nos efforts, il peut arriver qu'un incident se produise lors de la livraison. Nous faisons notre maximum pour intervenir dans les plus brefs délais pour y remédier et que vous puissiez profiter de votre meuble! Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site Chambrekids. Très bonne journée, L'Equipe Chambrekids.

Facile, efficace, veridique

Réponse de chambrekids.com

Un grand merci pour votre message ! Au plaisir de vous revoir sur notre site Chambrekids.com :) L'Equipe Chambrekids

Commande parfaite. La vendeuse a facilité les choses pour que je reçoive tout d’un coup. J’adore cette enseigne!

Réponse de chambrekids.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message que je transmettrai à notre service client, cela leur fera très plaisir ! Nous faisons au mieux pour satisfaire nos clients, nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre enseigne :) A très bientôt chez Chambrekids! L'Equipe Chambrekids.

très bien, facile à naviguer

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Merci de votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez vite trouvé vos repères sur notre site. Nous espérons pour le coup, avoir le plaisir de vous y revoir :) A très bientôt, L'Equipe Chambrekids.

Site facile d’utilisation et livraison rapide.

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre retour! Cela nous fait toujours plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits de leur achat! Au plaisir de vous revoir sur notre site Chambrekids:) L'équipe Chambrekids.

Livraison conforme à la commande, bon rapport qualité prix.

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Merci de votre message. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat. Bonne journée L'Equipe Chambrekids

Très bonne surprise !!

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes ravis que vous votre meuble vous plaise! Nous espérons vous revoir une prochaine fois sur notre site :) Très bonne journée L'Equipe Chambrekids.

Site très facile Commande rapide

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Merci de votre message. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site :) Très bonne journée L'équipe Chambrekids.

Le lit que nous avons choisi est idéal pour nous. La chambre est petite et permet une bonne optimisation. La qualité et l’esthétisme sont au rendez vous.

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Merci beaucoup pour retour. Cela nous fait très plaisir de savoir que votre lit vous plait et qu'il s'intègre parfaitement dans votre intérieur ! Très bonne journée L'Equipe Chambrekids.

Le matériel en lui même aucun soucis mais la livraison a été une catastrophe! Tout les jours la livraison était repoussée au jour d’après et cela a duré 1 semaine! La personne du service client de chambre Kids est par contre très professionnelle, à l’écoute. Je la remercie infiniment.

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Madame Nous sommes ravis que votre commande de meubles vous plaise! En revanche, nous sommes vraiment désolés que votre livraison ait été un peu compliqué. Malheureusement, cela peut se produire en période estivale. Durant les soldes les transporteurs sont surchargés à une période où ils sont également en effectifs réduits... Cordialement, L'Equipe Chambrekdids

Réponse de chambrekids.com

Merci ! L'Equipe Chambrekids :)

Très beau lit service après vente au top du top merci au personnel pour le travail. La petite chose qui pourrait servir c'est d'avoir des petits stickers avec les numéros des planches pour un montage facilité.

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Merci beaucoup de votre retour, je transmets votre message à notre équipe ! L'Equipe Chambrekids :)

Commande reçue dans les délais. Contact téléphonique très agréable et compréhensif.

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre message que je transmettrai à l'équipe ! :) Bonne journée L'Equipe Chambrekids

Meubles d'excellente qualité J'achète depuis plusieurs années et nous ne sommes jamais déçus

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Merci beaucoup de votre fidélité ! :) Nous sommes ravis que vos meubles vous plaisent ! Très bonne journée L'Equipe Chambrekids.

Très bon produit. Bonne qualité des meubles. Service client réactif suite au problème rencontré avec un des produits commandé. Je suggère peut-être quelques numéros à indiquer sur les éléments pour faciliter le montage. Quelques imprécisions également dans la notice pas assez détaillé à certains moments.

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre message. Nous faisons, en effet, au plus vite pour répondre aux besoins de nos clients. Nous prenons en compte vos suggestions, elles nous aident à toujours améliorer nos notices. Là encore, notre service SAV est à votre disposition si vous avez le moindre doute sur le montage. Bonne journée L'Equipe Chambrekids.

Site bien construit

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez pu vous orienter facilement sur notre site, c'est toujours plus facile de choisir ses articles! Bonne journée L'Equipe Chambrekids.

Commande expédiée rapidement

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Merci de votre retour! Nous faisons partir nos commandes le plus rapidement possible pour satisfaire nos clients :) Bonne journée L'Equipe Chambrekids.

Livraison parfaite

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande rapidement, nous faisons en effet le maximum pour qu'elles partent au plus vite! Très bonne journée L'Equipe Chambrekids.

Bibliothèque très chouette, conforme à nos souhaits pour un prix honnête. Par contre 35€ de livraison est cher pour voir un colis extrêmement lourd transporté par une personne unique qui se casse le dos. pour ce prix là on aimerait bien que le livreur soit ménagé. (Ou alors prix de livraison trop cher)

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Madame Merci de votre retour. Nous sommes ravis que la bibliothèque que vous nous avez commandée vous plaise :) Nos meubles sont en bois, ils font forcément un certain poids. Le prix du transport dépend aussi de ce poids. Mais rassurez-vous nous faisons en sorte que les colis puissent être portés sans crainte :) Très bonne journée! L'Equipe Chambrekids.

Le site est parfaitement clair. La relation client est excellente. Tout le monde est serviable et très aimable

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Merci beaucoup de votre retour. je transmettrai votre message à l'équipe, ça leur fera très plaisir :) L'Equipe Chambrekids.

Facile de trouver ce que l’on cherche

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Merci de votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver facilement les meubles dont vous aviez besoin. A une prochaine fois sur notre site! :) L'Equipe Chambrekids.

Très rapide entre command, expédition et réception

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Merci beaucoup de votre message. Nous essayons effectivement de faire partir nos commandes très rapidement pour que nos clients puisse, très vite, profiter de leurs achats :) Très bonne journée L'Equipe Chambrekids

Produits conforme et livraison très bien organisé et rapide

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous votre commande réponde à vos attente. Très bonne journée L'Equipe Chambrekids.

Malgré un premier envoi qui a posé problème, la personne qui s'occupe du SAV a été très compréhensible et très efficace. C'est aussi à son SAV que l'on voit la qualité d'une l'enseigne. Je recommande cette marque.

Réponse de chambrekids.com

Bonjour, Merci de votre message. Malheureusement, sur le nombre d'expéditions, il peut effectivement se produire parfois de petits incidents lors du transport. Nous sommes bien sûr présents pour y remédier au plus vite pour que nos clients puissent profiter de leur meuble dans les plus brefs délais :) Merci de votre recommandation. Nous espérons vous revoir sur notre site. Très bonne journée. L'Equipe Chambrekids.

Produits conformes aux descriptions Qualité +++

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Madame Merci beaucoup pour votre retour! La satisfaction de nos clients est toujours primordiale pour nous... Très bonne journée L'Equipe Chambrekids.

Très beau lit Milo. Bon service après vente aux petits soins. Livraison au RDC de mon immeuble conformément à ce qui est annoncé dans les conditions.

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Merci beaucoup de votre message. Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfaite de votre achat. Nous le transmettrons à notre service après vente qui sera très content :) Très bonne journée, et à une prochaine fois sur notre site :) L'Equipe Chambrekids.

Lit arrivé avec une pièce manquante, SAV réactif, on attend la pièce avant d’être entièrement satisfait

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Aucune inquiétude à avoir , vous recevrez rapidement la pièce manquante ! L'équipe SAV s'en occupe :) Bonne journée L'Equipe Chambrekids

Livraison très rapide, et articles reçus parfaitement confirme et en parfait état. Merci :)

Réponse de chambrekids.com

Bonjour, Merci beaucoup de votre message, nous sommes toujours très contents de savoir que nos clients sont satisfaits de nos services! Profitez bien de vos achats, j'espère que nous aurons la chance de vous revoir sur notre site. Très bonne journée :) L'Equipe Chambrekids.

Parfait facile à utiliser

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Merci beaucoup de votre retour ! Très bonne journée L'Equipe Chambrekids

Produits conformes à ce que le site présente. Livraison simple et ultra rapide

Réponse de chambrekids.com

Bonjour, Merci de votre message. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande au plus vite. Nous faisons de notre mieux pour que ce soit le cas. :) Très bonne journée L'Equipe Chambrekids

Le site est bien fait avec des choix de produits de qualité.

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre message. Nous espérons que vous avez trouvé le modèle de votre choix. :) Bonne journée L'Equipe Chambrekids.

Site facile d'accès et la livraison s'est très bien déroulée. Prise de rdv et livraison efficace!

Réponse de chambrekids.com

Bonjour, Merci de votre retour, nous sommes ravis que vous ayez pu passer votre commande le plus simplement possible! Très bonne journée L'Equipe Chambrekids

Peinture très fragile

Réponse de chambrekids.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Les défauts de peinture sont rares sur nos meubles mais il se peut qu'il y ai eu un refus sur le panneau au moment de le peindre. Notre service client va prendre contact avec vous pour trouver une solution et remplacer la pièce si besoin. Très bonne journée ! L'équipe Chambrekids

Site facile à parcourir. Tout est bien expliqué. Rien à redire.

Réponse de chambrekids.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour que nous allons partager à toutes nos équipes. Bonne journée 😊

Facilité de navigation et de recherche Site complaisant

Réponse de chambrekids.com

Bonjour, et merci pour votre partage d'expérience. Cordialement. L'équipe Chambrekids.

Merci pour votre avis. Cordialement. L'équipe Chambrekids

Conforme à la description ! Super qualite

Réponse de chambrekids.com

Merci beaucoup pour votre retour ! : )

Qualité excellente et service client très présent.

Merci pour votre retour très positif. Bien à vous. L'équipe Chambrekids

Site fluide, simple, beaucoup d’informations sur les meubles, belles photos.

Réponse de chambrekids.com

Merci beaucoup pour votre retour ! :)

Un site pratique et opérationnel .

Bonjour, et merci pour votre retour :) L'équipe Chambrekids

Dommage que certains transporteurs se bornent à user et abuser de sms genre On vous envoie ce message pour vous prévenir que l'on va vous en envoyer un autre et ne respecte guère le reste, pourtant dûment notifié genre: "Le livreur n'est aucunement habilité à quitter de vue son véhicule pour aider le client à monter les colis dans les étages ou de vous l'installer à l'intérieur de votre domicile. Vous pouvez toujours demander son aide, mais il n'est pas obligé d'accepter" Et il n'a pas accepté; Ah mais c'est pas possible, vous avez pas lu les conditions, autrement la livraison c'est plus cher mais s'ils disent ça les clients ils n'achètent pas et j'en passe, M'a donc "aidée" à déposer dans l'ascenseur 107 kg de marchandises en 7 colis... Et... ne m'a pas fait signer quelconque document ni remis de bon de livraison Et il y avait effectivement des cartons endommagés mais les contenus étaient intacts. Ouf Autre petit détail: dans le colis du bureau Féroé, la notice était celle du modèle Moon, il faut savoir que ce sont les mêmes. Merci quand même à la charmante Delphine en espérant que la qualité de ce mobilier sera proportionnelle à son efficacité.GP

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Madame. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre livraison ne se soit pas passée de manière optimale. Il est vrai que les transporteurs sont limités au dépôt des colis devant la porte, et ne montent pas les colis à l'étage à l'exception d'une livraison spécifique en région parisienne qui coûte plus chère. Si nous n'avons pas la totale mainmise sur la livraison, nous sommes en revanche persuadés que vous serez pleinement satisfaite de votre mobilier. Dans tous les cas, nous restons à votre entière disposition pour tout besoin ou toute question. Bien cordialement. L'équipe Chambrekids

Le lit très bien, facile à monter. Juste la livraison pas top.

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Monsieur et merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison ne vous ai pas pleinement satisfaite. Nous faisons le maximum pour améliorer ce service que nous ne pouvons malheureusement pas totalement maitriser. Nous sommes en tout cas ravis que le lit vous plaise. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement. L'équipe Chambrekids

Livraison rapide et livreur attentionné. Article conforme à la description.

Envoi rapide

Réponse de chambrekids.com

Merci pour votre avis ! :)

Lit d'une très bonne qualité, le montage à été facile également

Service client très agréable et réactif. Envoi rapide et soigné , très bonne expérience.

Très bien. Livraison rapide et tout était parfaitement emballé.

Réponse de chambrekids.com

Merci beaucoup pour votre retour :)

Ok dans l'ensemble. Bon service client. Livraison a l'étage pas possible, heureusement que monsieur était là pour monter les colis..

Très contente d’avoir trouvé ce site pour commander la chambre de mes jumeaux !

Réponse de chambrekids.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Belle journée 😊 L'équipe Chambrekids

Beaucoup d'explications sur le site. Articles reçus qui correspondent aux photos

Réponse de chambrekids.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Bonne journée à vous 😊 L'équipe Chambrekids

Réponse de chambrekids.com

Site à la navigation agréable. On ne se perd pas dans les menus, tout est là où on l’attend. Les descriptifs sont soignés, clairs, nets et précis au besoin. Les informations sont exhaustives et limpides. La livraison a été excessivement rapide, à peine quelques jours pour que le transporteur nous contacte. Après la prise de rendez-vous, la livraison a eu lieu comme prévu. Le livreur nous a laissé le temps de vérifier la quantité et l’état des colis. Rien à redire, le service est à la hauteur. Bravo, continuez ainsi !

Réponse de chambrekids.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous allons transmettre tout cela auprès de nos équipes 😊 Très bonne journée L'équipe Chambrekids

Très joli meuble et très bon contact avec le service client ! Je suis ravie. Merci pour tout !

Merci pour votre agréable retour :) Bien cordialement

Bon produit et livraison rapide, bravo chambre kids!

Réponse de chambrekids.com

Merci beaucoup pour votre retour ! :)

----

Excellente qualité de produits, bons échanges au moment de la commande et un livreur au petit soin

Réponse de chambrekids.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour 🙂 Nous transmettons cela à nos équipes ! Cordialement, L'équipe Chambrekids

Navigation facile. Prix sans surprise.

Site bien fait. Produits présentés intéressants. Navigation facile. Belles photos

Réponse de chambrekids.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour concernant le site internet et nos produits 🙂 Nous transmettons cela à nos équipes ! Cordialement, L'équipe Chambrekids

Déçu par le service de livraison, passage entre 8h et 18h, je devais recevoir un SMS pour ajuster l'heure de passage, il n'en n'est rien. Appel du chauffeur alors qu'il est devant la maison !! Aucun effort de sa part pour déposer les colis devant la porte parce que la palette est trop volumineuse.... Finalement c'est moi qui décharge et qui me coltine la palette & les sangles. Pour rappel vous m'avez facturer un service de livraison à 49,99€. Je n'ai pourtant pas acheté un lit à 200€ chez confo... Bref service à revoir.

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Monsieur. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre livraison se soit mal passée. Bien que nous fassions le maximum pour que tout se passe du mieux possible, c'est encore aujourd'hui un facteur que nous ne pouvons maitriser totalement. Toutes les conditions de livraison sont bien indiquées sur notre site, et la consigne est pourtant de déposer les colis au plus proche possible de votre entrée. Quant au prix, nous appliquons en toute transparence les frais que nous imposent les transporteurs, et suite aux récentes augmentations nous faisons en sorte d'en absorber une partie. Encore toute nos excuses pour cette livraison, et en espérant que votre lit superposé vous convienne pleinement. Merci pour votre retour, et nous restons bien évidemment à votre disposition pour toute question. L'équipe Chambrekids.

J'avais peur que ce soit une arnaque car j'avais vu ce site via des pubs sur les réseaux sociaux, après quelques vérification j'ai passé ma commande, et vraiment très bien. Une bonne surprise, service client très bien, livraison aussi. Vous pouvez y aller je recommande !!

Réponse de chambrekids.com

Bonjour, Merci pour vos retours que nous allons transmettre avec plaisir à nos équipes 🙂 Cordialement, L'équipe Chambrekids

Déçue par l’article. Les photos ne sont pas représentatives du rendu et la notice de montage est mal détaillée, nous avons dû nous y reprendre à plusieurs fois

Réponse de chambrekids.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez nous ne vous ai pleinement satisfaite. Nous allons faire remonter vos remarques au sujet de la notice de montage et des photos produits sur notre site. Toutefois, en cas d'hésitations ou de questions lors du montage, notre service client est disponible pour vous guider et vous accompagner avec plaisir 😊 Nous sommes encore une fois navrés et restons disponibles pour échanger avec vous, Cordialement, L'équipe Chambrekids

Magasin en France avec fabrication française d’après leur communication. Joli mobilier, solide avec du bois massif pour les produits choisis. En revanche assez déçu par la qualité de finition : les assemblages ne tombent pas bien en face, les pieds de l’échelle sont plus grands que ceux du lit donc il ne repose pas au sol correctement. Et puis les planches brutes ou peintes ne sont pas poncées, on s’accroche les vêtements, les couvertures dessus. A ce prix je m’attendais à mieux en terme de finition.

Réponse de chambrekids.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter et sommes navrés d'apprendre que votre expérience ne vous ai pleinement satisfaite. En effet, il n'est pas normal que l'assemblage ne se fasse pas correctement. Notre service client va prendre contact avec vous pour résoudre les différents problèmes que vous rencontrés. Nous sommes encore une fois navrés pour la gêne occasionnée, Cordialement, L'équipe Chambrekids

Beaucoup de choix