chambrekids.com

Calculé à partir de 174 avis obtenus sur les 12 derniers mois

390 avis depuis le 04/01/2022

Informations chambrekids.com

chambrekids

Découvrez des chambres pour bébé et enfant complètes et des meubles designs, colorés et écologiques à prix mini ! Fabriqués à 100% en France !

D20 ZAC, Pnte de Bel Air 17230 Andilly

Bébés & enfants

Expédition rapide, emballage de qualité, bon rapport qualité-prix

Très belle armoire, très bonne qualité

Lit de très bonne qualité et joli. Livraison parfaite

site très pratique

Rapide, état impeccable. Petit bémol pour la livraison car on ne peut pas choisir d’horaire plus ou moins précis. Obligé de bloquer la journée à la maison

Étagère conforme à la description Livraison rapide Facile à monter Bon rendu

Service client particulièrement attentionné qui a pris le temps de m'accompagner dans mon achat. Le lit est de très bonne facture. La petite surprise qui se trouvait dans ma commande est très agréable. Il n'y a plus qu'à semer :)

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Madame. Toute l'équipe Chambrekids vous remercie sincèrement pour votre bel avis. Nous somme ravis de vous savoir satisfaite, tant par notre service client que par notre lit, mai aussi pour la surprise :) C'est une petite nouveauté de 2023 chez Chambrekids. Très bonne journée

Livraison rapide, produit conforme à la description.

Navigation facile. Bonne réactivité des équipes tant sur le chat que par téléphone. Produits conformes à ce qui était annoncé

Réponse de chambrekids.com

Toute l'équipe de Chambrekids vous remercie pour votre retour très positif. C'est important pour nous ! 😊

Réponse de Anne C

Vous avez été d’une efficacité et d’une gentillesse remarquables lorsque mon colis s’est perdu, et je vous en remercie sincèrement! Et je suis vraiment très contente du lit!

Service top, produit magnifique. Bravo

Réponse de chambrekids.com

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre lit mi-hauteur vous plaise 😊

bon rapport qualité-prix service client facilement joignable pour répondre à mes questions avant ma commande

Réponse de chambrekids.com

Bonjour, Merci pour votre retour concernant votre achat sur notre site. Nous répondons avant mais aussi après si vous la moindre question. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. L'équipe Chambrekids

Nous avons été séduit par l'aspect éco-responsable mais aussi par la fabrication française. Nous sommes tout à fait satisfaits de la qualité des meubles qui semblent solides.

Réponse de chambrekids.com

Merci beaucoup pour retour positif. Nous sommes ravis de constater l'intérêt de plus en plus fort de nos clients pour l'achat de meubles fabriqués en France et écoresponsables. A bientôt ! L'équipe Chambrekids.

Très bon produit et trsè bon échange téléphonique Sens important du service client et connais bien ses produits je recommande vivement

Réponse de chambrekids.com

Nous vous remercions pour votre retour sur notre produit et sur votre expérience globale. Je le transmets de suite à notre équipe du service client 😊

Site très sérieux, envoi rapide et soigné, produits d’excellente qualité !

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Madame. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience qui compte bien évidemment beaucoup pour nous. Nous sommes ravis que notre lit mezzanine Dune vous plaise autant :) Bien cordialement

Très beaux produits. Prix en adéquation avec la qualité des matériaux.

Site très clair, beaux choix

Premier envoi le colis a été refusé car endommagé même si cela peut arriver. Second envoi arrivé en bon état mais produit de mauvaise qualité car s’est abîmé au montage.

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Madame, nous sommes sincèrement désolés de lire ce retour. Ce n'est pas normal que ce produit se soit abimé au montage. En effet, nous n'avons jamais eu de retour dans ce sens et nous vendons beaucoup de barrières de lit qui sont justement reconnues pour leur solidité. Je vous invite à nous contacter directement en nous envoyant les photos du produit afin que nous puissions régler au plus vite le soucis rencontré. L'équipe Chambrekids

Site agréable à consulter et explicite qui gagnerait à apparaître plus rapidement dans le cas d'une recherche informatique.

Matériel de qualité, de fabrication française à un excellent rapport qualité prix.

Réponse de chambrekids.com

Merci beaucoup pour votre retour !

Très satisfaite de ma commande: livraison rapide et de qualité.

Super contact, livraison sans problème. Je recommande chaudement

Une entreprise locale qui fait un beau travail. Ça change des commode fragiles que l’on trouve partout.

Disponibles par téléphone. Photos fidèles au produit.

Meuble de qualité, très joli facile à monter. Je recommande ça change des meubles fragiles que l’on trouve partout. Pour une chambre d’enfant, c’est bien d’avoir une commode robuste.

Réponse de chambrekids.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Chez Chambrekids, nous mettons un point d'honneur à fabriquer des meubles solides & durables pour que vous puissiez les garder longtemps. A très vite chez Chambrekids !

On s acheté un lit mi hauteur pour notre fille de 4 ans et ont est ravie du début à la fin. L'expédition est rapide, la livraison c'est bien passée et le montage sans soucis. Ainsi que le contact avec le personnel parfait. Rien à redire. On voulais un lit français. Donc tout les critères sont réunis. Merci beaucoup 👏

Produit de très bonne qualité. Finitions soignées. Tout est conforme à la description du site internet. Livraison dans les délais indiqués. Très bon rapport Qualité / Prix. Je recommande sans hésitations.

Site très clair

Très beau produit. Rangements très pratiques

J'ai commandé un lit gigogne et un matelas pour ma fille de six ans je suis ravie de la qualité lit et materiau magnifique et de grande qualite j ai egalement ete contente du service après-vente Delphine a été très réactive très conciliante et arrangeante (Je m'étais trompée dans les dimensions du matelas!) je recommande donc ++++

Réponse de chambrekids.com

Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider lors de votre commande et que le lit vous plaise. A très vite chez Chambrekids :)

Livraison rapide, facilité pour changer de date, par contre le délai d'attente entre 8h et 18h n'est pas commode

petit souci de livraison...bien géré par chambrekids...

Livraison très rapide, suivi au top.

Tres bon site, a l écoute des questions. Pour la livraison plusieurs jours possibles, on programme via le site transport le jour qui nous arrange.

Réponse de chambrekids.com

Bonjour, Merci pour votre retour concernant votre commande. A bientôt chez Chambrekids :)

Article reçu en temps et en heure avec un bon suivi.

Le montage a été un peu long mais les meubles sont de qualité !

Site très bien fait. Il est facile d'y passer une commande. On trouve tous les détails que l'on souhait concernant les produits ( dimensions, poids, infos complémentaires...)

Réponse de chambrekids.com

Bonjour, Nous nous efforçons de détailler au maximum chaque produit présent sur notre site. A savoir que si certaines informations vous manquent, vous pouvez nous contacter pour que nous puissions vous donner davantage d'informations et ainsi enrichir nos fiches avec les remarques de nos visiteurs. Nous sommes ravis que le produit vous plaise et nous espérons vous revoir chez Chambrekids :)

très bon service

Livraison prise en charge tardivement avec un carton ouvert à l’arrivée. Vu le poids du bois, il n’est pas étonnant que le simple carton soit arrivé ouvert

Livraison parfaite

Manque de diversité des produits

Le lit mezzanine est très beau. Produit de qualité, expédition rapide.

Très déçue par la qualité du produit, les tiroirs du bureau enfant se coincent et de coulissent pas, je regrette mon achat.

Site qui propose des produits modernes et de qualités

Expédition rapide, très bon rapport téléphonique avec l'équipe. Je recommande

Un sans faute aussi bien sur le produit esthétique qualitatif et parfaitement conforme. Une livraison parfaitement dans les temps et surtout un service client efficace agréable et performant (merci delphine!)

Nous avons commandé un lit évolutif pour nos jumelles, la qualité et la facilité du montage ont fini de nous convaincre que nous avions fait le bon choix.

Beaux produits et de qualité.

Je recommande ce site, le lit mezzanine Nomade est de qualité. Les 2 personnes que j ai eu au téléphone pour plannifier la livraison et avoir une info sur le suivi de livraison sont top.

site clair et transaction facile

Très satisfaite de ma commande

Site facile de navigation. Nous avons contacté le service après vente (colis arrivé avec des chocs). Néanmoins, le haut niveau de protection (carton + polystyrène) a fait que les planches n'ont pas été abîmées. Excellent service après-vente qui a fait un bon suivi du dossier.

Commande parfaite. Livraison rapide.

Top, super content de notre achat. J avais peur que le meuble arrive en piteux état. Mais pas du tout, le bois était bien protégé, livraison dans les délais annoncés! Je recommande le site qui est très sérieux.

Super sav

Je ne l ai pas consulté

Site très simple et facile d'utilisation Réponse rapide sur un article, livraison, ou autre Livraison rapide et impeccable Commander sans hésitation pour la qualité des produits et services

Livraison rapide et conforme

Cadre de lit, sommier et tiroirs de très belle qualité. Timing de livraison respecté. C’est mon deuxième achat chez Chambre kids et je suis toujours tres satisfaite 👌

Nous avons commandé un lit jumeaux évolutif. Chambre kids a répondu à l'ensemble de nos questions avant notre achat et pour le montage, il est très facile de les joindre par téléphone. La livraison a eu lieu dans les temps. Merci à vous !

J'avais déjà commandé ce matelas pour ma plus grande et déjà l'envoie avait été rapide. Le matelas était bien protégé. Nickel rien a redire.

Le descriptif n'est pas assez précis: la tête de lit est 2 meubles assemblés ensemble. Nul part il est mention de ça. Nous avons donc nous avons été déçus sur le moment.

Lit très beau, très bonne qualité, bien indiqué pour le montage Manque d’infos concernant l’avancée de la fabrication du lit et la livraison.

Expérience fluide et sans problème de la commande à la réception.

Facilité d'accès par téléphone et très agréable pour n'importe quel renseignement

Délais de livraison respectée et transporteur sérieux.

Site très bien fait, propose de très bon produits. Je suis vraiment très contente.

Livraison rapide et soignée. Lit de qualité.

Ma petite fille aprecie sa nouvelle chambre.

Site très facile d'utilisation, avec toutes les fiches techniques des produits, ce qui est pratique pour se projeter

Très bon site facile d'utilisation.

Délai de livraison rapide et produit conforme à nos attentes. Les photos du site reflètent bien le produit.

Satisfait de ma commande

Site qui pourrait être plus agréable à la vue.

Site sérieux, envoi de la commande très rapide. Meuble de qualité et moins cher que sur d'autres sites.

Très bonne qualité, montage facile et livraison impeccable. Nous recommandons.

Très bon produit.

Site très sympa, et facile

Livraison rapide et soignée. Lit de très bonne qualité.

J’ai eu un véritable coup de cœur pour ce site. 👌🏾 Le service client est génial et très arrangeant 😉. Je recommande sans hésiter.

Très bien. Les meubles sont de qualité.

Je vous recommande à 200% ce fabricant "made in France" en plus. Merci !

Livraison en 48h impeccable. Très bon emballage

Entreprise très sérieuse. Service client qui a su être réactif pour mon soucis de livraison. Lit de qualité qui correspond tout à fait à mes attentes.

Super expérience avec ChambreKids, le lit et tiroir de lit commandés sont de bonne qualité et conformes à nos attentes. La livraison a été efficace et professionnelle

Très bonne expérience, de la commande jusqu'à la livraison

Superbe site avec des produits de qualité, made in France et abordables. Le service clients est très réactif et agréable et répondent à toutes les interrogations.

Bon site avec un large choix de produits. Ce qui me plaît c'est d'acheter français, local, de qualité et qui va durer dans le temps.

3 ème étagere commandée chez vous , toujours aussi satisfait

Super site, très beau et facile à utiliser. Service client réactif et fort agréable.

Très bien, service impeccable. Je recommande !

La peinture est très légère et s'en va facilement c'est une honte

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Madame. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela. Bien que ce soit quelque chose d'exceptionnel, il est malheureusement possible que ce genre de désagrément puisse arriver. Cela peut être dû à plusieurs facteurs ; choc, mauvais transport, défaut d'application... Tout est réalisé directement dans notre usine et je peux vous assurer que nous veillons rigoureusement au contrôle de la qualité. Dans tous les cas, sachez qu'il suffit simplement de nous appeler afin que nous puissions changer directement votre pièce abîmée. Nous ne laissons jamais un client dans ce genre de situation. Suite à votre commentaire, nous vous avons immédiatement appelé et nous vous avons laissé un message. Nous restons bien évidemment à votre disposition pour régler rapidement ce SAV. Bien cordialement.

Site sérieux, beaux produits fabriqués en France, service client disponible et réactif, même en août. Livraison conforme - avec des conseils donné par le site pour que la réception du colis soit rigoureusement vérifiée. A recommander !

Site agréable. Il manquait le plan du meuble, dommage. Service client très professionnel suite pour répondre à des questions de dimensions et de livraison. Commande livrée à l'heure au retour des congés, parfait

Toujours aussi satisfait de mes achats chez Chambrekids. Des produits de qualité et un service client très agréable et efficace. Je recommande vivement

Une partie de la commande a dû être refusée : le sommier gigogne avait une barre transversale tordue, une roulette cassée et une tordue. Pourquoi n'était-il pas emballé de la même manière que le reste qui était très bien protégé, celà éviterait ce genre de problème. A ce jour, je n'ai pas reçu le sommier de remplacement, et aucune information de votre part malgré mon mail

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Monsieur, Ma collègue Delphine a pourtant bien eu votre femme ce matin au téléphone, le sommier de remplacement est parti aujourd'hui. Tout a été réglé directement par téléphone :) Bien cordialement.

Réponse de Marguerite D

Bonsoir, effectivement, Delphine m'a expliqué la situation et je la remercie. Je dois la recontacter mercredi pour la livraison. Cordialement. Y. Tarditi

Bonne expérience sur le site et très rassurée de pouvoir facilement échanger facilement avec le service client. Entreprise française très sérieuse.

Site ok mais pas de retour quant à la prise en compte des notifications spéciales à la commande

Réponse de chambrekids.com

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés que votre commande soit arrivée plus tôt que prévu. Nous avons bien pris en compte votre demande, mais il y a malheureusement eu un couac avec le transporteur. La période du 15 août étant très compliquée niveau logistique. Encore toutes nos excuses. Très bonne journée