chaussea.com

33895 avis depuis le 09/03/2022

• 1972

Informations chaussea.com

Chaussea

Chaussea.com : vente de chaussures homme, femme et enfant (fille, garçon, bébé). Découvrez toutes nos collections de chaussures en vente au meilleur prix !

105 AVENUE CHARLES DE GAULLE 54910 VALLEROY

Chaussures commandée en boutique. La personne était très agréables et la commande a été rapidement envoyée.

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Toute l’équipe du magasin vous remercie pour votre commentaire ! Nous nous efforçons de vous proposer un service de qualité afin de rendre votre expérience Chaussea d’autant plus agréable ! A bientôt dans l’un de nos magasins CHAUSSEA ! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

bien reçu en magasin de Lisieux,delais respecter

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu vous livrer dans les meilleurs délais. Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Satisfete

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Très bien,

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Rien à dire rapide très bon produit je suis très satisfaite

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction lors de votre commande. Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Super rien à redire

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire!! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Colis reçu , carton dans un état pitoyable, tout arraché, déchiré Heureusement que l'article n'était pas endommagé

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Si le problème venait à se reproduire, n'hésitez pas à nous en faire part à l'adresse sav@chaussea.fr Nous espérons que cela n'altérera pas la confiance portée à notre enseigne. Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Très contente de ma co

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Très satisfaite de ma commande LIVRAISON rapide rien à dire

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Votre satisfaction est essentielle à nos yeux! Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre enseigne! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

premier achat en ligne avec chaussea , je ne regrette pas et recu le colis dans la date prevu

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Je n'ai eu aucun problème avec cette commande pour ma petite fille. Beaucoup de choix dans sa pointure, des prix décents. Les chaussures , jolies,sont arrivées rapidement. Tout a été conforme à mes attentes .

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous efforçons de vous proposer un service de qualité. Votre satisfaction est essentielle à nos yeux ! A très bientôt dans l’un de nos magasins CHAUSSEA ! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Génial👍👏

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Merci pour votre retour! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Vu en magasin et commandé sur votre site parfair

Réponse de chaussea.com

Rien à redire, très bien

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire! A très bientôt dans l'un de nos magasin CHAUSSEA! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Chaussures conformes à ma demande. Satisfaite

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Merci pour votre retour! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Espadrilles de bonne qualité livré rapidement emballage très bien merci chausséa

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Merci pour votre retour! Nous travaillons dur chaque jour afin de vous garantir des produits de qualité au meilleur prix. Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Une super jeune vendeuse m'a renseigné, très polie et gentille elle s'est occupée de tout

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Toute l'équipe de votre magasin vous remercie pour votre agréable retour! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Réponse de François M

Ben oui il faut dire les choses comme elles sont, à bientôt

Parfait et livraison très rapide. Très contente de mon achat

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous nous efforçons de vous proposer un service de qualité. Votre satisfaction est essentielle à nos yeux! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

J'ai reçue deux pieds gauche ... Heureusement que le magasin de Vichy est réactif et a recommandé mes chaussures. Dans l'attente de les recevoir.

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes lors de votre commande. Nous allons faire un rappel aux magasins. N'hésitez pas à vous rapprocher du service client si le problème venait à se reproduire. Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Réponse de Charles C

Il s'agissait d'une commande en ligne via internet. Le magasin de Vichy a effectué le retour est s'est très bien occupée de moi pour résoudre mon problème. Cordialement

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre problème a été résolu rapidement. Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Le personnel s'est décarcassé pour me trouver une solution et m'expliquer la marche à suivre pour commander ma paire de chaussures avec livraison à domicile, j'ai beaucoup apprécié; Le choix dans le magasin est grand, je souhaiterais juste qu'il y ait plus de modèles en cuir et un peu haut de gamme

rapide

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'avoir pu vous livrer dans les plus brefs délais. Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

les chaussures n'etaient pas conformes une des deux chaussures n'etaient pas de la meme couleur

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Pouvez-vous nous contacter à l'adresse sav@chaussea.fr afin que nous puissions trouver une solution à votre problème s'il vous plaît? Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Bon accueil en magasin, très bien informée! Commande passée en magasin gain de temps! Article réceptionné ce jour est parfait!

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour très positif! Vous satisfaire est une priorité à nos yeux! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Livraison rapide et produits conformes au descriptif et photos

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Le personnel du Chaussea Gosselie m'a été d'une grande aide pour passer cette commande.

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Toute l'équipe du magasin CHAUSSEA Gosselies vous remercie pour votre retour!! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Très bien suffit par mail le déroulement de ma commande et reçu en temps et en heure comme prévu je recommande massivement merci à vous

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour positif! Vous satisfaire est notre priorité! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Très bonne expérience. Livraison rapide

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre enseigne. Bien cordialement, L'équipe service client CHAUSSEA

satisfait

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Merci pour votre retour, vous satisfaire est notre priorité! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Parfait ! envoi rapide des chaussures très soigneusement emballées

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire lors de votre commande en ligne. Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Expédition et livraison super rapide

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Vous satisfaire est notre priorité! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Livré en 3 jours, dans la boîte aux lettres. Parfait

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Merci pour votre retour! Nous sommes ravis d'avoir pu vous livrer dans les meilleurs délais. Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Top sans faute

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Votre satisfaction est essentielle à nos yeux! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Toujours satisfaite

C’est parfait et rapide

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire lors de votre commande. Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Jamais déçue tout est parfait !

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Merci pour votre retour! Vous satisfaire est notre priorité! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Très bon personnel qui pendra le temp pour les petits bouts

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Merci pour votre retour! Nous nous efforçons de vous proposer un service de qualité afin de rendre votre expérience Chaussea d'autant plus agréable. Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Toujours très satisfaite

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Super service. Ma pointure n'était pas au magasin. Commander et les recevoir à la maison sans frais en même pas 1 semaine

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif! Nous nous efforçons de vous proposer un service de qualité afin de rendre votre expérience Chaussea d'autant plus agréable! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

tres satisfaite

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre satisfaction est essentielle à nos yeux! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Service rapide, large choix, bon rapport qualité/prix. Les Neosofts très bonnes chaussures pour les pieds difficiles.

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Toute l’équipe vous remercie pour votre retour ! Nous travaillons dur chaque jour afin de vous garantir des produits de qualité au meilleur prix ! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

J ai reçu ma commande dans les délais dits lors de ma réservation très contente de la réception sans accro

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous nous efforçons de vous proposer un service de qualité afin de rendre votre expérience Chaussea d’autant plus agréable ! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Très bien pour l'achat

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Très bon accueil et conseils. Parfait

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

tres rapide

Réponse de chaussea.com

Simple, rapide et efficace. Je recommanderais

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Merci pour votre retour! Nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nos clients fidèles. Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Réponse de chaussea.com

Très bien mais les frais de port un peu cher

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Merci pour votre retour! En passant commande en magasin, vous pouvez vous faire livrer gratuitement chez vous ou en point relais. Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Réponse de Louise L

Bonjour oui mais sur Lille il y a pas de Chaussea il faut aller à petite forêt Cordialement

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous nous excusons pour cette situation. Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

C était bien même excellente merci

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes! Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Rien a dire juste livré avant la dates

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous efforçons de vous proposer un service de qualité. Votre satisfaction est essentielle à nos yeux ! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Vendeuse très professionnel et sympathique

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Toute l'équipe du magasin vous remercie pour votre commentaire! Nous nous efforçons de vous proposer un service de qualité au meilleur prix! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Simple rapide et efficace

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Merci pour ce retour positif! Vous satisfaire est notre priorité! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Tres belles chaussures rapport qualite prix au top

Bravo!!!!

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Envoi rapide, chaussures top.

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Vous satisfaire est notre priorité! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire! Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre enseigne. Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Espadrilles correctes pour le prix. Il serait préférable d'afficher des Prix T.T.C. ..

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire! Un nouveau site est en développement, nous allons faire remonter votre commentaire au service concerné! ;) Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Je n’est pas eu les meme paires de chaussures….

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Pouvez-vous nous contacter à l'adresse sav@chaussea.fr afin que nous puissions trouver une solution à votre problème? Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Réponse de chaussea.com

Livraison rapide et conforme au modèle en ligne. Très satisfaite je recommande !

Colis reçu rapidement

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Merci pour ce commentaire! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire lors de votre commande en ligne! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Commande passée en magasin, reçue très rapidement, à refaire

Tip top

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Super merci

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire! A très bientôt dans l'un de nos magasins CHAUSSEA! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Livraison rapide et conforme

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée! La team service client CHAUSSEA

Possibilité taille 42 sur certain modèle avec livraison point relais. C est le magasin qui a fait la commande.

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Toute l'équipe du magasin vous remercie pour votre retour. Vous satisfaire est notre priorité! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Je n ai toujours pas reçu le colis donc je ne suis pas satisfaite

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Pouvez-vous nous envoyer un mail à l'adresse sav@chaussea.fr afin que nous trouvions une solution à votre problème s'il vous plaît? Bien cordialement, L'équipe service client CHAUSSEA

Livraison rapide ! Emballage correct ;)

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire! Nous travaillons dur chaque jour afin d'assurer la livraison rapide de vos achats! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Merci pour votre retour bref et positif! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Je n'ai pas reçu la même chaussure pour chaque pied ! J'ai du faire deux magasins pour avoir la pointure que je voulais, payer de nouveau tout en renvoyant le colis car aucun des magasin a voulu faire mon retour.

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour les problèmes que vous avez rencontré. En cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter au service client afin que nous puissions régler votre problème rapidement, et pour que nous trouvions des solutions. Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Très satisfaite, la taille des baskets de mon choix n'étant pas en rayon, la vendeuse les a commandé. Je les reçues rapidement par courrier. Le personnel est très agréable. Je recommande

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Votre satisfaction est essentielle à nos yeux! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Il n y avait pas ma pointure en magasin. Le vendeur à fait la commande sur le net et j ai reçu le colis 2 jours plus tard. NICKEL

Impeccable !!! Très satisfaite

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour! Votre satisfaction est essentielle à nos yeux. Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Reçu à la date annoncée.

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Merci pour votre retour! Nous sommes ravis d'avoir pu vous livrer dans les meilleurs délais! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

J'ai bien reçu les mules que j'ai commandé , à temps voulu , le colis en très bon état et les mules correspondent à ce que j'ai commandé . Merci beaucoup .

tres professionnel

Réponse de chaussea.com

Très satisfaite de mon achat. Livraison très rapide!

Réponse de chaussea.com

Très bon accueil au magasin. Livraison très rapide avec tjs beaucoup d informations jusqu'à la réception du produit.

Bonne réception de tout et pour les produit rien a dire

Très belle chaussure rien à dire la qualité toujours au rdv chez chaussea

Vendeur et caissière très bon accueil et bons conseils

Very good and Lady in the shop very kindly and quiet 😍

J ai été livrée rapidement.tout était parfait

Très satisfaite .commande reçue en deux jours

Le site propose un large choix.

Délai court top Juste un truc la boîte était fort abîmé heureusement que les chaussures non rien

Pas de livraison gratuite. Pas de remboursement en magasin.

Très contente livraison supert dans les temps

le service retour est à améliorer ... impossible de télécharger l'étiquette et donc d'effectuer un retour !!! pourquoi ne pas inclure une étiquette retour directement dans le colis comme d'autres sites ???

A chaque fois que je commande, je suis hyper heureuse de mes achats. Mais faites attention a votre site car il beuk beaucoup pour mettre dans le panier. Merci pour tous

Très bonne expériences, expédition très rapide, la chaussure Neosoft sont très bien jamais mal au pieds.

C était la première fois que je commandais et honnêtement je ne suis pas déçue livraison rapide J en suis plus que contente

La livraison est bien mais pas pour le retour on doit payer les frais pour la livraison et pour le retour

Ma commande correspond à ce que je voulais.