chaussea.com

33895 avis depuis le 09/03/2022

• 1972

Informations chaussea.com

Chaussea

Chaussea.com : vente de chaussures homme, femme et enfant (fille, garçon, bébé). Découvrez toutes nos collections de chaussures en vente au meilleur prix !

105 AVENUE CHARLES DE GAULLE 54910 VALLEROY

Nickel comme d'habitude seule petit bémols les basket pour ma puce sont arrivées sale sur le plastique de devant.

Service rapide. Produit très beau

Rien à dire, tout a été bien passé, la commande a été expédiée dans le bon délai et est arrivée bien emballé.

J'aime bien ce magasin et pouvoir commander en ligne me conforte, c'est très pratique

Dommage que le site ne différencie pas les bottes en dessous du genou et celles au milieu du mollet décevant de revoir 2 paires de chaussures dites bottes sur le site et qui m'arrivent au milieu du mollet.

Réponse de chaussea.com

Chère cliente, Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments rencontrés lors de votre commande chez CHAUSSEA. Merci de nous avoir informés de cette situation. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience chez CHAUSSEA Cordialement, L'équipe CHAUSSEA

Bonjour je suis déçu de ma commande, il a une grosse trace de Colle sur la chaussure.

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction quant à nos produits. Afin de résoudre ce problème, veuillez contacter notre service client au 09-69-39-54-00 ou par mail via sav@chaussea.fr, pour vous apporter une solution rapidement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, L'équipe CHAUSSEA

Expérience réussie

Juste parfait

La seule chaussure où je ne souffre pas

xxx

...

Simple et efficace

Super rien a dire

Reçu très rapidement

L'article était censé être disponible en magasin et lorsque je me suis rendu là bas ce n'était pas le cas

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez rencontré un problème lors de votre dernière expérience chez CHAUSSEA. Afin de mieux comprendre la situation et de vous apporter satisfaction, notre service client est disponible par mail via sav@chaussea.fr ou par téléphone au 09 69 39 54 00 du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30. Dans l'attendre de votre retour nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, L'équipe CHAUSSEA

Très satifait merci

Très simple et efficace

Tout est nickel c'est arrivé dans les temps

Simple efficace et rapide

Produit conforme au site. Rapidité et efficacité pour la livraison...

Déçue du produit acheté en ligne

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que l'article que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes. Vous avez la possibilité de retourner l'article par voie postale ou faire le retour en magasin. Notre équipe est disponible pour toute demande et assistance au 09-69-39-54-00 ou via sav@chaussea.fr. Nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation. Encore une fois, nous sommes désolés pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe CHAUSSEA

Le colis était bien emballé, mais à l'intérieur les papiers de protections étaient gras et sales . Les chaussures avaient des traces de griffures et la semelle externe poussiéreuse, je pense qu'il s'agit d'une paire d'exposition que tout le monde avait essayé . Il faut dire aux préparateurs de ne pas expédier les chaussures qui sont en mauvaise états.

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de la situation et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Votre satisfaction est notre priorité et nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits ainsi qu'à leur emballage. Nous transmettons immédiatement votre commentaire à notre équipe de logistique afin de prendre des mesures préventives pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client : Par téléphone au numéro suivant : +33 (0)9 69 39 54 00 / Lun. - Ven. (09:00 – 17:30) Par e-mail à l’adresse suivante : sav@chaussea.fr Dans l'attente de votre retour. Bien cordialement, L'équipe Chaussea

Déçu car les chaussures semblent avoir été portées et abîmées

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous avez reçu des chaussures qui semblent avoir été portées et abîmées. Afin de résoudre cette situation, nous vous invitons à contacter directement par téléphone notre service client au 09 69 39 54 00 ou par e-mail à l'adresse sav@chaussea.fr Nous ferons de notre mieux pour trouver une solution qui vous convient. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe CHAUSSEA

L'envoie de mon colis a été rapide. Parfaitement emballé, en bon état.

Aucun problème Tout a été parfait

Super magasin , chaussures à prix resonable. Merci

Nous achetons nos chaussures en boutique Chausséa a luneville (54300) j'ai passé ma commande sur votre site et e n'ai pas eue de mal a trouver la paire de chaussure que mon fils voulait le site et très facile.d'utilisation.

Dommage qu'il n'y est pas forcément toute les tailles de pointure quand on veut commander

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous faisons notre possible pour maintenir un stock varié de tailles, mais il peut arriver que certaines pointures soient indisponibles temporairement. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Votre équipe CHAUSSEA

Je me plaît bien mes chaussures talon que c est jolie ! Je suis contente

Bon rapport-qualité-prix. Livraison rapide et soignée. Je recommande ce produit.

Livraison rapide, basket au top. Confortable et la couleur rose parfait

TRES BONNE EXPERIENCE, MAIS CE N'EST PAS LA PREMIERE

Livraison rapide ! .

Très satifait merci très satifait merci

Nul Je suis en pleine démarche pour récupérer une paire qui c'est perdu .

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Je vous remercie de votre message. Je suis désolé pour cette situation et nous allons faire le nécessaire afin de localiser votre colis rapidement. Cordialement, Votre équipe CHAUSSEA

Qualité médiocre, très très déçue

Réponse de chaussea.com

La livraison a été plus longue que prévue. Je viens de recevoir mon colis (une paire de chaussures pour mon fils de 7 ans qui les attendait avec impatience) et il y a deux chaussures droites dans la boîte. Une grosse déception pour mon enfant. Je dois maintenant me déplacer pour échanger les chaussures.

Réponse de chaussea.com

Chère cliente, Nous vous présentons nos sincères excuses pour l'erreur dans votre commande. Vous avez la possibilité de retourner l'article par voie postale ou faire le retour en magasin. Notre équipe est disponible pour toute demande et assistance au 09-69-39-54-00 ou via sav@chaussea.fr. Nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation. Encore une fois, nous sommes désolés pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe CHAUSSEA

Rien à dire sur la navigation, ni sur les photos des articles, par contre pour la livraison dans mon point relais GAMM VERT à Migennes, les 2 employées me disaient qu'elles n'avaient pas le colis alors qu'il était sous leurs yeux, il a fallu au moins 1/4 d'heure avant qu'elles le trouvent enfin!!!!!

une très bonne expérience merci

Personnel aimable

Bon site avec beaucoup de choix

SUPERBES chaussures, a des cprix compétitifs, ce qui fait qu'on peut acheter plusieurs paires.

Site facile à utiliser, livraison en magasin pratique

Satisfaisant

J’adore je suis dingue de ces pompes super top

La commande s’est déroulée normalement mais produit absolument pas neuf à la réception , c’est la première fois que ça m’arrive

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre récente expérience d'achat chez CHAUSSEA. Votre avis est essentiel pour nous aider à améliorer nos services. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Afin de résoudre ce problème, veuillez contacter notre service client au 09-69-39-54-00 ou par mail via sav@chaussea.fr, pour vous apporter une solution rapidement. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous offrir une expérience de shopping positive dans le futur. Cordialement, L'équipe CHAUSSEA

très bon achat je suis très satisfaite

Super. Reçu en avance.

rapidite de livraison

Génial

Superbe ! Bonne qualité

Envoi rapide et réception également Remboursement facile et rapide lors de problème de taille . Je recommande

Tout ok

Les chaussures se décolle au bout de 1 semaine

Réponse de chaussea.com

Le produit est conforme à ma commande néanmoins les frais de port, gratuits auparavant, font que j'hésiterai la prochaine fois pour commander via votre site

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre dernière commande. Nous sommes ravis de savoir que le produit reçu est conforme à vos attentes. En ce qui concerne les frais de port, nous comprenons votre préoccupation et nous tenons à vous informer que les frais de port sont offert à partir de 60€ d'achat pour les livraisons en France métropolitaine. Nous faisons de notre mieux pour proposer des avantages à nos clients réguliers et nous prenons en compte vos retours pour améliorer notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir sur notre site et de vous offrir une expérience d'achat satisfaisante. Cordialement, L'équipe CHAUSSEA

Achat en ligne facile, livraison rapide, produit conforme. Satisfaite.

Baskets conformes à la description. Livraison très rapide.

Rapide et pratique.

Chaussure avec un bon rapport qualité/ prix

Rapide et conforme.

Produits conformes à la description et aux photos. Reçu dans un délais raisonnable dans un double emballage. Très contente

J ai trouvé rapidement ce que je cherchais

Beaucoup de choix , prix corrects , commande facile à faire , envoi rapide de la commande .

Article conforme et disponible en magasin dès sa réservation

Site clair et facile d'utilusation

Je suis ravie de cet achat Je recommande

R a s

Navigation Facile et prix plus intéressant et surtou

Pas de 39 sur place. Commandé en ligne avec frais de livraison malheureusement mais arrivées rapidement.

Tous c'est très bien passé

Très bien. Service impeccable. Reçu en temps et en heure.

Arrivé rapidement

Commande très satisfaisante.

Personnel très agréable et professionnel. Réactif et respectueux envers sa clientèle. Bravo !!!

Très professionnel Produits de qualité

Site très bien conçu, il est facile de naviguer. La livraison est très rapide. Je suis très contente de mon achat

top

J’ai réussi à avoir un bon prix pour des baskets adidas, mais malheureusement lorsque que j’ai reçu ma commande c’était la grande déception, car j’ai reçu deux baskets différentes. Retour à Chaussea. Je pense que devrait avoir plus de contrôle avant d’envoyer les commandes. Ce n’est pas la première fois que je suis déçue d’une commande internet.

Réponse de chaussea.com

Retrait en magasin non possible ni click an collect, donc obligé de payer une livraison en plus pour avoir la pointure adaptée car non disponible en magasin

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous faisons tout notre possible pour améliorer notre stock en magasin et en ligne afin de mieux répondre à vos besoins. Nous vous remercions de votre compréhension et ferons de notre mieux pour vous apporter la meilleure expérience client à l'avenir. Cordialement, L'équipe CHAUSSEA

réservation en ligne, produit bien disponible, explication très claire de la vendeuse, impeccable !

J’aime beaucoup les produits Chausséa

Je donne cette note car je suis partie à la neige avec et mes pieds étaient trempés.

Réponse de chaussea.com

Chère cliente, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec les chaussures. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour cette situation. Nous vous invitons à contacter notre service client CHAUSSEA par téléphone au 09-69-39-54-00 ou par mail via sav@chaussea.fr. Notre équipe du service après-vente se fera un plaisir de trouver une solution rapide et efficace pour résoudre ce problème. Nous mettons tout en œuvre pour garantir la satisfaction de nos clients et nous sommes déterminés à résoudre ce genre de situation dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères. Cordialement, L'équipe CHAUSSEA

Facilité de commande et livraison rapide

Très contente de mon achat. Elles sont au top

SITE CLAIR, LIVRAISON RAPIDE, COLIS EN PARFAIT ETAT

La taille correspond, la livraison était rapide. Pour l'instant, je suis satisfaite de mon achat. A voir dans le temps si les bottines résistent.

Site très bien, avec de belles photos. Par contre ce serait bien d'améliorer la liste pour la livraison en point relais.