chaussea.com

34124 avis depuis le 09/03/2022

• 1981

Informations chaussea.com

Chaussea

Chaussea.com : vente de chaussures homme, femme et enfant (fille, garçon, bébé). Découvrez toutes nos collections de chaussures en vente au meilleur prix !

105 AVENUE CHARLES DE GAULLE 54910 VALLEROY

Bonjour, parfait. Contente de mes achats chez Chaussea.

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Bonjour, merci pour votre retour positif sur vos achats chez Chaussea. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite et restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, Votre équipe CHAUSSEA

Suis satisfait. Livraison rapide et dans le délai

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement et dans les délais. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Cordialement, Votre équipe CHAUSSEA

Mauvaise qualité par rapport au prix. Très déçue

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la qualité de nos produits par rapport au prix. Nous prenons vos retours très au sérieux et nous ferons de notre mieux pour améliorer votre expérience avec notre marque. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations. Cordialement, Votre équipe CHAUSSEA

Très belle chaussure

chaussures parfaitement emballées. identique à ce que j'avais imaginé. Très satisfaite.

Le site est très pratique et facile d’utilisation.

Excellente rapidité de livraison de la commande en temps voulu. Les chaussures sont parfaites et à la bonne taille.

Très beaux artiches pas chers

très bien livraison rapide

Les images sur le site ne sont pas très bien donc j'ai était déçu de la couleur. Sur la photo elles étaient plus rose que beige et jaune.

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour et je suis désolé d'apprendre que les images du site ne correspondaient pas à la réalité. Nous allons faire remonter votre retour afin d'améliorer notre communication visuelle. Cordialement, Votre équipe CHAUSSEA

Livraison très bien satisfait de ma 1ère commande sur internet

Contente de mes achats. J'ai trouvé dommage qu'il n'était pas possible s'assemblé de un clic ans collectif et un envoi pour une même commande de deux articles

Livraison top Personnel disponible immédiatement et tresaccueillant

la recherche est facile grâce aux filtres

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour positif concernant la facilité de recherche sur notre site grâce aux filtres. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Cordialement, Votre équipe CHAUSSEA

Click and collect rapide et efficace. J’ai apprécié récupérer mes chaussures dans un sac de course, et d’avoir une remise lors de l’achat en ligne de l’article

J’ai acheté deux paires de chaussures et elles ne sont pas livrées au même endroit et à des dates différentes. L’autre relais n’était pas celui indiqué et était loin de chez moi.

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la livraison de votre commande. Votre commentaire est précieux pour nous et nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité et nous vous assurons que nous ferons tout notre possible pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous vous remercions encore pour votre confiance et espérons pouvoir vous servir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, L'équipe CHAUSSEA

J ai trouvé le délai de livraison trop long et pas de possibilite d être livrée en magasin

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour le délai de livraison plus long que prévu. Pour ce qui est de la livraison en magasin, nous prenons en compte votre remarque pour améliorer notre service. Merci de votre retour. Cordialement, Votre équipe CHAUSSEA

Très bien passé. Mon fils a récupéré ma commande qui était auprès de chez lui. Tout a été parfait.

Commande simple et facile sur le site. Réductions intéressantes sur certains produits. Livraison gratuite et rapide. Divers modes de livraison dont point relais avec différentes adresses.

Il s agissait d un code promo suite à un achat qui remontait à longtemps lequel avait été défectueux.

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. A très vite chez CHAUSSEA. Belle journée, Votre équipe CHAUSSEA

tout ok

Navigation facile, livraison rapide

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que votre expérience d'achat chez CHAUSSEA a été une réussite grâce à notre navigation facile et à notre livraison rapide. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Cordialement, Votre équipe CHAUSSEA

Très contente de mon achat livraison très rapide et baskets superbes

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat et de notre livraison rapide. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Belle journée, Votre équipe CHAUSSEA

comme souvent rien à redire, ce n'est pas mon premier achat sur le site, je trouve ce dont j'ai besoin et la livraison est rapide et efficace

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance envers CHAUSSEA. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services et de nos produits. Belle journée, Votre équipe CHAUSSEA

Très bien bon produit

Site très fonctionnel, tres belle proposition. Dommage que l'on paie 9,99€ de livraison pour une livraison rapide et que l'on reçoit le colis quasiment 7 jours après.

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre site et nos produits. Nous prenons en compte votre remarque concernant le délai de livraison et mettrons tout en œuvre pour améliorer cette partie de notre service. Cordialement, Votre équipe CHAUSSEA

Achat fait sur le net , retour et remboursement en magasin , un peu d’attente mis très bien géré au finale.

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre expérience de retour et remboursement en magasin chez CHAUSSEA. Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un service satisfaisant malgré l'attente. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, Votre équipe CHAUSSEA

Ok.

Le site es fluide

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour positif concernant la fluidité de notre site. Nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience de navigation optimale à nos clients. Cordialement, Votre équipe CHAUSSEA

Les chaussures reçues étaient dépareillés. J'ai dû me déplacer au magasin pour me faire rembourser. Remboursement rapide et efficace.

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous remercions d'avoir pris le temps de nous en informer. Nous faisons tout notre possible pour garantir la qualité de nos produits et nous sommes heureux que le remboursement ait été rapide et efficace. Nous espérons que vous continuerez à faire confiance à CHAUSSEA pour vos prochains achats. Cordialement, Votre équipe CHAUSSEA

Site intuitif , expédition assez rapide et envoi soigné .

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur nos services en ligne. Nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience agréable à nos clients. Belle journée, Votre équipe CHAUSSEA

Dans l'ensemble bien

Bonjour, J’ai commandé une paire de souliers qui ne correspondent pas du tout en taille. En effet il aurait été nécessaire de prendre au moins 2 tailles de plus vue la hauteur du coup de pied. Il serait bon de transmettre à votre fournisseur en RPC que nous n’avons pas les mêmes pieds… Merci

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour et je suis désolé d'apprendre que les souliers que vous avez commandés ne vous conviennent pas en termes de taille. Je vais transmettre votre retour à notre fournisseur pour qu'il puisse prendre en compte vos remarques. En attendant, je vous propose de procéder à un échange concernant votre produit. Cordialement, Votre équipe CHAUSSEA

Bonsoir j’aime beaucoup ce magasin le personnel très sympathique et des promotions sympa et du choix je recommande vivement

Délais non respecté

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème de délais de livraison. Nous allons immédiatement prendre en charge votre demande et tout mettre en œuvre pour rectifier la situation dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre équipe CHAUSSEA

Expédition rapide .

Chaussures de confection assez mediocre, l'enseigne la halle aux chaussures jadis disparue avait des articles de bien meilleure qualité, dommage.

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat. Votre avis est précieux et nous prenons en compte votre retour pour améliorer la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire à l'adresse suivante : sav@chaussea.fr Cordialement, Votre équipe CHAUSSEA

Parfaite. Les 10% offerts en e réservation / click and collect on prend !

Très bon service livraison dans les temps

J ai été très contente de mon achat je vous remercie

Nous n’avons pas trouvé la pointure en magasin, donc nous avons regardé sur le site

La livraison a été rapide, le produit conforme à la description. Rien à redire.

Livraison très rapide, entièrement satisfaite du site chaussea

commande livrée rapidement sans problème, parfait

Livraison rapide et correcte

Très facile d'utilisation

Pas de difficultés pour naviguer sur le site. Dès le choix fait, commande prise en compte, et suivi très sérieux, et même lors de la réception du colis, on est averti par SMS et mail, pour nous dire quel jour on sera livré.

Livraison non effectuée toujours en attente

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour toute question concernant votre commande, notre Service Client est à votre écoute : Par téléphone au numéro suivant : +33 (0)9 69 39 54 00 / Lun. - Ven. (09:00 – 17:30) Par e-mail à l’adresse suivante : sav@chaussea.fr Au plaisir d’échanger avec vous, La Team client Chaussea

livraison très rapide, mais j'aurais préféré être livrée en magasin pour éviter les frais de livraison

Commande via internet car pas le produit disponible en magasin. Dommage car je me suis déplacée pour rien et pour payer des frais de port en plus. Je trouve cela dommage. Sinon j’adore l’article et conforme à mes attentes

Très bien rien à redire livraison rapide

bonne, mais dommage de ne plus proposer ces basket dans les magasins, c'est comme cela que je les ai connu

Site ergonomique, hyper simple de trouver ce que l'on recherche avec les critères de sélection proposés.

Rien à rajouter

Simple et efficace livraison rapide en sus!

Livraison rapide article au top

Tout est bien passé

Envoi rapide, basket top 👍

Livraison assez rapide

Achat en ligne facile et bon produit

Bonne livraison sécurisée

Chaussea est une bonne marque de chaussure et tienne bien le pied

Envoie rapide , produits parfait

La fille est ravi de sa paire de chaussures

Rien à dire, tout s'est bien passé, sur le site et en magasin.

Commande reçu très rapidement

Belle paire de basket pour mon fils et à un prix qui défie toute concurrence.

Site très clair et descriptif des chaussures très bien

Achat facile sur le site. Produit parfait et confortable. Personnel agréable et très professionnel. Merci

J avais commandé du 38,5 et reçu 38 c est "un grand "38 heureusement elles me vont pas besoin de retour

Chaussure qui ne se trouve pas en magasin, seulement sur internet, très contente.

Très facile à se diriger sur le site, super livraison dans les délais

Facile a commander site lisible donc pratique.

Livré dans les temps, boites en bon état

Je suis chaussé en 41 alors que nous sommes en début de saison.la plupart des modèles indiqués comme existant et disponible sont en réalité indisponible en magasin, on ne peut pas non plus les commander sur internet ou les commander en magasin.Il est manifeste que Chaussea a changé de politique et a décidé de ne plus vendre la taille 41. Je mets 1 étoile parce que je n'ai pas à perdre 1h à cliquer pour chercher des chaussures d'une taille commune en France car Chaussea n'assume pas sa nouvelle politique. Par contre rien à redire sur la description des modèles, et la livraison. C'est dommage que je vais devoir aller chez les concurrents (alors que merry scott est ma marque préférée de chaussures) parce qu'on me discrimine. Bonne journée.

Réponse de chaussea.com

Chère cliente, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour l'expérience que vous avez vécue sur notre site. Nous comprenons votre frustration et nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé votre pointure. Afin de vous apporter assistance, notre Service Client est à votre écoute : Par téléphone au numéro suivant : +33 (0)9 69 39 54 00 / Lun. - Ven. (09:00 – 17:30) Par e-mail à l’adresse suivante : sav@chaussea.fr Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Votre commentaire est précieux et allons le transmettre au service concerné pour nous permettre de nous améliorer. Bien cordialement, L'équipe CHAUSSEA

Livraison rapide. Basket fidèle à la photo

Commande très rapide . Je recommande

Toppissime

J'aime chaussea mais pour cet achat je suis mitigée. Le design du sac est joli mais mal pensé. La poche avant se dézippe toute seule alors qu il n'y a que du papier léger. Dommage. Jaime son volume, on peut y mettre une gourde et autres.

Réponse de chaussea.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit qui ne correspond pas à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous nous excusons sincèrement pour toute gêne occasionnée. Nous allons faire remonter cette information à notre équipe en charge afin d'améliorer encore plus nos produits. Nous serions ravis de vous aider à trouver une solution qui vous convienne. N'hésitez pas à nous contacter directement au 09-69-39-54-00 ou via sav@chaussea.fr. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, L'équipe CHAUSSEA

Bonjour l’article est conforme à ce que j’espérais

Très bien. Je ne connaissais pas cette marque ce modèle taille grand.

Un bémol sur la paire reçue où il manquait des strass et la semelle n’était pas neuve d’ailleurs je les ai ramenées en magasin et la vendeuse a cru que je les avait portées

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction quant à nos produits. Afin de résoudre ce problème, veuillez contacter notre service client au 09-69-39-54-00 ou par mail via sav@chaussea.fr, pour vous apporter une solution rapidement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, L'équipe CHAUSSEA

J'ai une amie qui a était chercher ma paire de chaussures deja payer car je ne pouvez pas la récupérer malheureusemen il y a un cou de cuteur sur la languette j'ai prise en photo pour vous la transmettre

Réponse de chaussea.com

Chère cliente, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec les chaussures que vous avez achetées chez CHAUSSEA. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour cette situation. Nous vous invitons à nous apporter les chaussures dans l'un de nos magasins CHAUSSEA le plus proche de chez vous. Notre équipe du service après-vente se fera un plaisir de trouver une solution rapide et efficace pour résoudre ce problème. Nous mettons tout en œuvre pour garantir la satisfaction de nos clients et nous sommes déterminés à résoudre ce genre de situation dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères. Cordialement, L'équipe CHAUSSEA