chaussea.com

34168 avis depuis le 09/03/2022

• 1985

Informations chaussea.com

Chaussea

Chaussea.com : vente de chaussures homme, femme et enfant (fille, garçon, bébé). Découvrez toutes nos collections de chaussures en vente au meilleur prix !

105 AVENUE CHARLES DE GAULLE 54910 VALLEROY

Facile d’acces

Livraison incompréhensible chronopost à mis la commande au dépôt à 25 km de chez moi Parce que le magasin point relais était fermé au lieu de m'appeler. Commande de 19 € et du coup 50 kms à faire pas top

Réponse de chaussea.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec la livraison de votre commande chez CHAUSSEA. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été déposé trop loin de chez vous. Nous comprenons votre mécontentement et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés Votre commentaire est précieux pour nous et nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité et nous vous assurons que nous ferons tout notre possible pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Veuillez accepter nos excuses et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations. Cordialement, L'équipe CHAUSSEA

Commande bien reçue, délai rapide.

Très facile pour aller sur le site et pour commander. Un seul petit bémol commande arrivée 5 jours après la date indiquée.

Réponse de chaussea.com

Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le retard de livraison de votre commande et nous allons faire le nécessaire pour améliorer ce service à l'avenir. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Votre équipe CHAUSSEA

Réponse de Martine G

Merci d’avoir répondu à mon message. Cordialement.

Commande effectuée le 19/03/2024 avec payement de la livraison express pour la recevoir sous 2 jours ce qui était prévu le jeudi , mais désagréable à été ma surprise, pas de livraison , j'ai été obligé d'aller acheter une autre chaussure en urgence à chaussea neuilly sur marne . La commande n'a été que livré aujourd'hui 26 mars . Vraiment déçu 😥

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez rencontré des difficultés liées à la livraison de votre commande. Nous espérons vivement que cette expérience n'affectera pas votre confiance envers notre entreprise et que la réponse apporté vous a satisfait. Cordialement, L'équipe CHAUSSEA

Livraison à temps

Bon produit et livraison rapide

tres bien bonne pointure merci

Livraison très rapide,délai respecté.

Colis arriver très vite et en bon état

Super livraison rapide et prix très correct je recommande

Facile à commander et livraison rapide.

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Cordialement, Votre équipe CHAUSSEA

Livraison dans les temps

vvgggg

Super ,rapide

Satisfaite, recommande.

rapide et efficace, même pour retour pour mauvaise taille

Bonjour, Je ne suis vraiment pas satisfaite de ma commande internet, car j'ai commandé du 35 , dès réception sur la boîte la boîte la pointure est bien du 35. Mais les chaussures étaient du 32. C'est des choses qui peuvent arriver mais c'est décevant.

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Je vous présente mes excuses pour cette erreur de notre part. Veuillez nous contacter au service client par e-mail à : sav@chaussea.fr pour que nous puissions trouver une solution rapidement. Cordialement, Votre équipe CHAUSSEA

Je suis satisfaite de mon achat.

Livraison très rapide dommage pas au magasin du coup j’ai fait une livraison à domicile.

Le site est facile d'utilisation. La commande s'est déroulée correctement. Livraison rapide.

...

Manque de soin total sur la préparation des commandes Les boîtes sont déchirées L'intérieur des boîtes est sale, les chaussures ont été déjà essayées, le cuir est déformé, j'espérais en commandant en ligne recevoir des chaussures neuves non essayées et bien enveloppées et pas avec des papiers d'emballage déchirés au fond de la boîte, ça ne me donne pas du tout envie de recommander

Réponse de chaussea.com

Chère cliente, Nous sommes sincèrement navrés de la situation. Votre satisfaction est notre priorité et nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits ainsi qu'à leur emballage. Nous transmettons immédiatement votre commentaire à notre équipe de logistique afin de prendre des mesures préventives pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons vivement que cette expérience n'affectera pas votre confiance envers notre entreprise et que nous aurons l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience d'achat. Cordialement, Votre équipe CHAUSSEA

Très facile à utiliser sur internet

Commande sur le site et réception rapide en magasin

Commande reçue le jour indiqué et en bon état. Réception rapide en point relais.

Normalement Ce sont des baskets qui s’allume mais elles ont été envoyé alors que une ne marche pas! Faut vérifier avant d’envoyer !

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Je suis désolée d'apprendre que vous ayez reçu une paire de baskets défectueuse. Merci de faire parvenir votre réclamation à : sav@chaussea.fr afin qu'une solution vous soit apportée. Cordialement, Votre équipe CHAUSSEA

livraison rapide article conforme très bien

Commande expédié le jour même et reçu le surlendemain. Top top top

Facilité à naviguer sur le site choix de chaussures Facilité à faire commande livraison rapide et serieuse

Excellent produit, prix correct et livraison rapide. Merci

très bon site , beaucoup de choix et des prix très attractifs.

Excellente

Très contente de la paire. Mais malheureusement elle a déjà été portée ou essayer plusieurs fois… il y a des traces sous la semelle… pas top pour des talons

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Je vous présente toutes mes excuses pour cet incident. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : sav@chausseau.fr afin de nous faire part de votre réclamation. Cordialement, Votre équipe CHAUSSEA

génial !

Jusque là j ai toujours été tres contente de mes achats led prix aussi son super la livraison et assez rapide

Livraison dans le délai indiqué, produit au top

le produit étant pas disponible en magasin ,j'ai fais livré en relais livraison rapide

Bien . Rien à dire

Navigation sur le site facile, facilité de mettre un produit en favoris

Service rapide magasin et personnel de la Seyne sur mer au top

Site pratique simple à naviguer

Ça fait le job

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin. Cordialement, Votre équipe CHAUSSEA

Envoyer très rapide

Impeccable, livraison très rapide, et super heureuse de mon achat ,excellente qualité, le top ,merci

J'ai commandé une paire de chaussures avec retrait en magasin. Quand je suis arrivé dans le magasin à l'ouverture, ma commande m'attendais. Rapide, simple et efficace

Pour la commande c'est parfait mais au niveau de la livraison beaucoup trop long.

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre préoccupation concernant la durée de livraison de votre commande. Nous allons partager votre retour avec notre équipe logistique pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir. Cordialement, Votre équipe CHAUSSEA

Les chaussures en elle même rien à dire, par contre j'ai l'impression qu'elles ont été porté la semelle n'est pas propre !!!! Je suis déçue

Commande reçue sans aucun problème

Très bien efficace réservation en ligne

Grand choix je recommande

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Merci pour votre recommandation, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre grand choix. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Votre équipe CHAUSSEA

Parfait , reçu le colis très rapidement

Les chaussures étaient très jolies mais ne correspondent pas à ma morphologie

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que les chaussures ne vous correspondent pas. Nous pouvons vous proposer un échange ou un remboursement. Merci de nous contacter pour plus d'informations à sav@chaussea.fr Belle journée, Votre équipe CHAUSSEA

Le stock était mal renseigné. Je me suis retrouvé a devoir commander une nouvelle fois avec retrait dans un autre point relais. C'est fastidieux et agaçant. L'accueil du personnel des magasins du havre dock et Gruchet vient sauver ma note

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons faire le nécessaire pour améliorer nos stocks. Merci pour votre retour positif sur l'accueil du personnel dans nos magasins. Cordialement, Votre équipe CHAUSSEA

achat sur internet pour une fois (davantage de choix) et retrait en magasin sans souci

J ai commandé sur internet nickel le site est superb et surtout lr retrait en magasin c est génial

Je suis satisfaite de ma commande

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif sur la livraison rapide de votre commande chez CHAUSSEA. Nous mettons un point d'honneur à assurer un service rapide et efficace à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande. Cordialement, Votre équipe CHAUSSEA

Bonne communication sur la livraison, rapide

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif sur la communication et la rapidité de livraison. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. À bientôt chez CHAUSSEA! Cordialement, Votre équipe CHAUSSEA

je connaissais déjà ce site - très simple - livraison rapide

Rien à redire

Livraison rapide. Suivi de livraison nickel. Super

R.A S

Expédié et reçu rapidement,

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat se soit bien passée. A très bientôt chez CHAUSSEA :) Cordialement, Votre équipe CHAUSSEA

commande effectué le 16 avant 9h00 et reçu le 22 je trouve que le délai et vraiment trop long

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et sommes désolés pour le délai plus long que prévu. Nous prenons note de votre remarque pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Belle journée, Votre équipe CHAUSSEA

livraison d'une paire visiblement déjà essayée.(boîte un peu défraichie, papier déchiré, semelles poussiéreuses .Me suis rendue dans 2 magasins Chaussea pour échange éventuel. Le 1er n'avait pas le modèle, le second n'avait qu'une paire dans ma pointure, mais aussi essayée. Les vendeuses m'ont expliqué que cela dépendait si l'envoi venait du dépôt ou d'un autre magasin. C'est la 1ére fois que cela m'arrive, d'habitude je recevais une paire neuve. Il serait utile que les clients commandant sur Internet soient au courant de ce possible désagrément.

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous prenons en compte votre remarque et allons améliorer cela rapidement. Nous restons à votre disposition pour tout échange. Cordialement, Votre équipe CHAUSSEA

La chaussure était un peu difficile à trouver avec mes mots clés. Sinon le processus d'achat en lui-même est simple et la récupération rapide.

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour d'expérience. Nous prenons en compte votre remarque concernant la recherche des produits et nous nous efforcerons d'améliorer notre système de recherche pour faciliter vos futurs achats. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la simplicité du processus d'achat et la rapidité de la livraison. Cordialement, Votre équipe CHAUSSEA

Les personnes avec lesquelles j’ai eu affaire étaient incompétentes et m’ont donné de fausses informations. Qui plus est, j’avais l’air de les déranger en pleine conversation. D’où sûrement le manque d’intérêt pour moi et ma commande.

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos retours très au sérieux et allons enquêter sur la situation pour comprendre ce qui s'est passé et prendre les mesures nécessaires. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons pouvoir rectifier la situation au plus vite. Cordialement, Votre équipe CHAUSSEA

Commande conforme a mes attentes

Expérience positive, rien à redire, juste prevoir un sac :)

Hyper pratique le click and collect

Très bon magasin

je suis satisfais du produit que j'ai acheté sur votre site et la livraison impécable . ça mérite 5 étoiles

Navigation sur le site simple et rapide Variété de produits Livraison rapide

Très contente de mes achats.

Livraison rapide, bien emballer, je recommande

Basket bonne pointure Très bien. Mais bug de site en ligne. Essayé plusieurs fois. J' ai appelé chez vous. J' ai eu une conseillère.

Très jolie

j'ai commandé 2 paires de chaussure (les mêmes) elles sont arrivé avec 1 jour de décalage ( 1 le mardi et l'autre mercredi)

Facile, rapide et pratique

Livraison rapide en pik up pratique et disponible selon ses besoins.

Pas trop de choix pour claquette enfant fille

Bonne expérience

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Je vous remercie pour vos retours positifs sur votre expérience avec CHAUSSEA. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Cordialement, Votre équipe CHAUSSEA

Il n y avait plus ma pointure au magasin donc j ai commandé sur le site et j en suis ravie

navigation sur le site facile, livraison rapide.

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre expérience sur notre site et la livraison rapide de votre commande. Nous restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire. Cordialement, Votre équipe CHAUSSEA

Ma fille est très satisfaite arrivés super vite .