chebco.com

Calculé à partir de 950 avis obtenus sur les 12 derniers mois

931 avis depuis le 09/10/2023

Informations chebco.com

CHEBCO

Spécialiste en ligne de pièces détachées et accessoires pour deux-roues anciens depuis plus de 10 ans. Initialement expert en Solex, Chebco vous propose plus de 400 références de produits neufs, expédiés sous 24 / 48 h maximum ! Au-delà du produit, du conseil au quotidien.

91140 VILLEJUST

Contacter CHEBCO

Super très sérieux

Réponse de chebco.com

Bonjour Nous tenons à exprimer notre gratitude pour votre évaluation positive. Votre mention selon laquelle vous considérez notre entreprise comme sérieuse est particulièrement gratifiante pour nous ! Encore une fois, merci de votre confiance ! Nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir. L'équipe Chebco

parfait livraison délai pièces

Réponse de chebco.com

Bonjour, Merci infiniment pour vos compliments ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre produit et la rapidité de notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons pouvoir vous servir à nouveau bientôt. Bonne semaine, L'équipe Chebco

Simple rapide et donc efficace

Réponse de chebco.com

Bonjour, Merci infiniment, ainsi que pour votre confiance précieuse ! Bonne journée et au plaisir, L'équipe Chebco

Site à recommander. colis soigné. Délais de livraison rapide.

Réponse de chebco.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous déposer cet avis très positif, ainsi que pour votre confiance à l'occasion de cette première commande chez nous ! Nous sommes ravis de votre satisfaction :) Bonne journée et au plaisir de vous recroiser sur notre boutique en ligne, L'équipe Chebco

Sérieux rapide efficace, rien à ajouter.

Réponse de chebco.com

Bonjour, Que demander de plus :) Merci d'avoir pris de votre temps pour partager ce retour d'expérience positif à nos côtés. Bonne semaine et au plaisir de vous recroiser sur notre e-boutique, L'équipe Chebco

Réponse de chebco.com

Bonjour, Merci beaucoup, ainsi que pour votre confiance précieuse ! Au plaisir de nous recroiser pour une prochaine commande et bonne journée, L'équipe Chebco

Pièces disponibles, bonne qualité, envoi rapide

Réponse de chebco.com

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour cette belle notation, et pour la confiance que vous nous avez accordée ! Au plaisir de nous recroiser, L'équipe Chebco

Réponse de chebco.com

Bonjour, Un grand merci d'avoir pris de votre temps pour nous déposer cette belle note. Bonne journée et à une prochaine fois peut-être, L'équipe Chebco

Réponse de chebco.com

Bonjour, Merci beaucoup pour cette notation, ainsi que pour votre confiance. Bonne journée et au plaisir que nos routes se recroisent ! L'équipe Chebco

Bon produits, bons prix, service rapide. Je recommande 👍 !

Réponse de chebco.com

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour cette belle notation, pour vos compliments et pour la confiance que vous nous avez accordée ! Au plaisir de nous recroiser et bonne semaine, L'équipe Chebco

rien a dire !

Réponse de chebco.com

Bonjour, Alors nous en sommes vraiment ravis ! Merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre retour d'expérience positif pour cette première commande chez nous. Bonne semaine et à une prochaine fois peut-être :) L'équipe Chebco

Juste 1 petit retard dû à Chronopst.

Réponse de chebco.com

Bonjour, Merci de votre avis, et de ne pas nous avoir tenu rigueur du retard dû à notre transporteur. Bien que nous expédions le plus rapidement possible, ce sont effectivement des choses qui arrivent malheureusement de temps en temps... Bonne journée et au plaisir que nos routes se recroisent, L'équipe Chebco

Réponse de chebco.com

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour cette belle notation, et pour la confiance que vous nous avez accordée ! Au plaisir de nous recroiser et bonne semaine, L'équipe Chebco

Réponse de chebco.com

Bonjour, Un grand merci pour cet avis, et de faire partie de notre belle communauté :) Bonne semaine et au plaisir de vous recroiser, L'équipe Chebco

On trouve tout pour les solex super

Réponse de chebco.com

Bonjour, Merci pour cette belle note, qui nous touche. Nous faisons en effet de notre mieux pour être les plus complets possibles, en procédant notamment à des refabrications de pièces. Bonne journée et à une prochaine fois, L'équipe Chebco

Entreprise très sérieuse sur le suivi des commandes et qui offre un excellent rapport qualité / prix !

Réponse de chebco.com

Bonjour, Un grand merci d'avoir pris de votre temps pour nous déposer cet avis positif à notre égard (et surtout de votre fidélité !). Bonne semaine et au plaisir de vous recroiser sur notre boutique en ligne, L'équipe Chebco

Bonjours les vis patiné ne correspondait pas on a du les modifiés pour le reste bien

Réponse de chebco.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous déposer ce retour d'expérience. Nous en prenons bien note. Bonne journée, L'équipe Chebco

Très bien on trouve tout se que l on a besoin chez chebco a des prix corrects.

Réponse de chebco.com

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis et belle note ! Nous nous réjouissons de savoir que notre offre et notre rapport qualité prix toute l'année vous conviennent. Bonne journée et au plaisir de nous recroiser sur notre boutique en ligne, L'équipe Chebco

Commande sans problème

Réponse de chebco.com

Bonjour, Merci de cette belle note, nous en sommes ravis. Bonne semaine et à une prochaine fois peut-être, L'équipe Chebco

😎 Présentation du site claire, livraison rapide et identique 🧐 Rupture de stock…

Réponse de chebco.com

Bonjour, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous déposer cet avis positif ! Nous sommes désolés en effet pour les quelques ruptures de stock auxquelles nous faisons face. Nous essayons de remédier à cela, et de vous informer (quand cela est possible) des dates prévisionnelles de retour dans les descriptions des produits. Bonne journée et au plaisir de vous recroiser sur notre boutique en ligne, L'équipe Chebco

Bonjour, Merci ! Au plaisir de nous recroiser, L'équipe Chebco

Simple rapide efficace

Réponse de chebco.com

Bonjour, Alors c'est super :) Merci pour ce retour (et de votre précieuse confiance !). Bonne journée et au plaisir, L'équipe Chebco

Tarifs corrects et SAV performant.

Bonjour, Merci pour ce bel avis :) Bonne journée, L'équipe Chebco

Livraison rapide, le matériel est conforme à la commande, tout est bien !

Réponse de chebco.com

Bonjour, Super alors, nous en sommes ravis ! Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre retour d'expérience à nos côtés ! Bonne journée, L'équipe Chebco

Très bien, site facile à utiliser, nombreuses références , expédition rapide. Un bémol : certaines petites pièces et les frais de port un peu chers.

Réponse de chebco.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous déposer cet avis ! Pour ce qui est des petites pièces, nous en prenons bien note. Et pour ce qui est des frais de ports, nous avons justement mis en place depuis quelques semaines maintenant les "Mercredis malins", vous permettant de bénéficier des frais de ports à -50% tous les mercredis entre 18h et 23h. N'hésitez pas à en profiter. Bonne journée et au plaisir de vous recroiser sur notre boutique en ligne, L'équipe Chebco

bonjour,chez chebco je n'ai pas de problème, avec les commandes et livraisons je recommande CHEBCO .

Réponse de chebco.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis positif et pour votre recommandation, si précieuse pour nous au quotidien ! Bonne journée et au plaisir, L'équipe Chebco

Très bon site pour pièces de vélo Solex, ce qui serait bien c’est de trouver des garages qui restaure les moteur de solex

Réponse de chebco.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience positif à notre égard ! Nous prenons note de votre demande pertinente en effet. Bonne journée et au plaisir, L'équipe Chebco

commande complète & bien emballée, dommage que le transporteur ne soit pas aussi rapide, 8 jours c'est très long.

Réponse de chebco.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif à notre égard. Nous sommes encore une fois profondément désolés pour ce couac du côté de notre transporteur... Merci de ne pas nous en avoir tenu rigueur dans votre avis. Bonne journée et au plaisir, L'équipe Chebco

Au top ! Quand une question est posée, la réponse est très rapide ! Prix raisonnables, c'est de la bombe

Réponse de chebco.com

Bonjour, Merci infiniment pour cet avis positif, et vos mots :) Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos produits et services à l'occasion de votre première commande chez nous ! Bonne semaine et au plaisir de vous recroiser sur notre boutique en ligne, L'équipe Chebco

le matériel est conforme à la commande ,livraison rapide , bonne qualité des produits .

Réponse de chebco.com

Bonjour, Merci infiniment pour vos compliments, cette belle notation et pour votre confiance sur cette première commande. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre produit et la rapidité de notre service de livraison. Bonne semaine et nous espérons pouvoir vous servir à nouveau bientôt ! L'équipe Chebco

Réponse de chebco.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle notation, et pour la confiance que vous nous avez accordée ! Au plaisir de nous recroiser, L'équipe Chebco

Réponse de chebco.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette jolie notation, et pour la confiance fidèle que vous nous avez encore accordée ! Au plaisir de nous recroiser sur notre boutique en ligne et bonne fin de semaine, L'équipe Chebco

Réponse de chebco.com

Super très bien pas de soucis je conseille vivement

Réponse de chebco.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour partager ce retour d'expérience positif à nos côtés, ainsi que pour votre recommandation ! Bonne journée et à une prochaine fois sur notre e-boutique, L'équipe Chebco

Rien de très particulier à signaler La navigation est facile et les produits que j’ai reçus me semblent très corrects Bien

Réponse de chebco.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager ce retour d'expérience positif à nos côtés, ainsi que pour la confiance que vous nous avez accordée à l'occasion de cette première commande chez nous ! Bonne journée et au plaisir, L'équipe Chebco

Tout impeccable :site livraison rapide merci

Réponse de chebco.com

Bonjour, Merci de votre avis ! Nous sommes enchantés de savoir que votre expérience de navigation et de livraison ont été impeccables et à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous apprécions votre retour positif. À bientôt pour une nouvelle commande ! L'équipe Chebco

J’avais passé la commande en demandant de grouper avec une autre commande du même jour, et cela n’a pas été pris en compte

Réponse de chebco.com

Bonjour, Merci de votre message. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce "raté" de notre côté. En effet, avant notre départ en déplacement professionnel nous avons eu un volume de préparation de commandes très important et, vos commandes étant très proches en timing (à ce titre, nous vous invitons aussi de votre côté à essayer de grouper tous vos besoins en une seule commande), nous n'avons malheureusement pas vu le commentaire nous en sommes navrés. Nous serons plus vigilants à l'avenir. L'essentiel est que vous ayez bien reçu vos deux commandes et qu'elles vous conviennent. Bonne journée et au plaisir, L'équipe Chebco

SUPER

Réponse de chebco.com

Bonjour, Nous vous remercions pour de bel avis, et pour la confiance que vous nous avez accordée ! Au plaisir de nous recroiser et bonne journée à vous, L'équipe Chebco

Un grand choix , des prix attractifs Dommages que certains articles importants soient en rupture

Réponse de chebco.com

Bonjour, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris de votre temps pour nous déposer cet avis positif. Les délais de réapprovisionnements ne sont malheureusement pas toujours de notre fait... nous faisons au mieux mais nous comprenons tout à fait votre remarque. C'est aussi pour cela que nous avons récemment mis en place le système de "Précommandes" (assimilable à des réservations) afin de vous permettre de mettre de côté vos pièces, que nous vous envoyons dès qu'elles arrivent chez nous. Nous faisons également désormais en sorte d'indiquer les dates prévisionnelles de retour en stock (quand nous les connaissons) dans les descriptions des fiches produits. Bonne journée et à bientôt pour une nouvelle commande, L'équipe Chebco

Réponse de David S

Merci pour votre écoute et votre réponse Cordialement

parfait !

goede leveringen

Réponse de chebco.com

Hello, Thank you very much for your positive review. We're delighted you're satisfied ! Have a good week and we look forward to seeing you again on our website, The Chebco team

Tout c est bien passé même en pré commande les délais sont respecté Je recommande ce site et en plus ils répondent rapidement au telephone à bientôt

Réponse de chebco.com

Bonjour, Un grand merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre retour d'expérience à nos côtés, ainsi que pour votre recommandation :) Bonne journée et au plaisir de vous recroiser sur notre boutique en ligne, L'équipe Chebco

Site à l'écoute du client , les produits sont TOP ...Je recommande sans hésitation!!

Réponse de chebco.com

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre retour d'expérience positif à notre égard, ainsi que votre recommandation qui nous touche ! Bonne journée et au plaisir de vous recroiser sur notre boutique en ligne, L'équipe Chebco

Très content de la commande à la livraison. Merci

Réponse de chebco.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle notation, et pour la confiance que vous nous avez accordée ! Au plaisir de nous recroiser et bonne semaine à vous, L'équipe Chebco

Rapide, en temps et en heure

Réponse de chebco.com

Bonjour, Merci infiniment d'avoir partagé votre retour d'expérience positif chez nous : Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons pouvoir vous servir à nouveau bientôt ! Bonne semaine, L'équipe Chebco

Rapidité efficacité bravo ne changez rien.

Réponse de chebco.com

Bonjour, Merci infiniment ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapidité :) Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau bientôt, bonne journée ! L'équipe Chebco

Livraison rapide le top.

Réponse de chebco.com

Bonjour, Nous sommes ravis que notre réactivité vous ai apporté satisfaction :) Bonne journée et au plaisir de vous recroiser sur notre boutique en ligne, L'équipe Chebco

Bon produit à prix abordables

Réponse de chebco.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre aimable avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez nos prix abordables :) Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Merci de votre confiance et bonne fin de semaine, L'équipe Chebco

Vraiment rien a dire! ,rapide, claire, que demander de mieux ?

Réponse de chebco.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour d'expérience positif à nos côtés ! Et nous, que demander de mieux que d'avoir des clients satisfaits et reconnaissants comme vous, merci :) Nous essayons continuellement d'améliorer nos produits et services en fonction des retours et attentes de nos clients pour vous satisfaire toujours plus :) Bonne semaine et au plaisir de vous recroiser sur notre boutique en ligne, L'équipe Chebco

Parfait. Produits de bonne qualité. Livraison rapide. C'est une société sérieuse.

Réponse de chebco.com

Bonjour, Un grand merci d'avoir pris de votre temps pour nous déposer cet avis positif. Nous sommes vraiment ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos produits et services. Bonne journée et au plaisir, L'équipe Chebco

Péce vraiment ressemblant à la piéce d'origine et à un prix très acceptable, trés bon site pour les amateur de rénovation de solex ou toute les piéces de rechange sont disponible et représentant vraiment l'original je conseil ce site

Réponse de chebco.com

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre avis, qui nous touche. En tant que passionnés, nous faisons en sorte d'améliorer continuellement nos refabrications pour être le plus fidèle possible à l'origine. Ce point nous tient beaucoup à cœur donc nous sommes ravis de lire votre satisfaction sur ce point. Bonne journée et encore merci de votre recommandation ! L'équipe Chebco

je recommande vivement chebco service rapide

Réponse de chebco.com

Bonjour, Un grand merci pour cet avis, belle notation et pour votre recommandation précieuse ! Bonne journée et à bientôt pour une prochaine commande, L'équipe Chebco

Réponse de chebco.com

Bonjour, Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour la note positive que vous avez laissée : votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience agréable avec nous. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur possible. Merci encore pour votre soutien et bonne journée ! L'équipe Chebco

Erreur d'expédition de commande, pas de réponse au message le signalant.

Réponse de chebco.com

Bonjour, Tout d'abord, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour l'erreur dans votre commande. L'erreur est humaine mais nous allons évidemment faire au mieux pour régler cela le plus vite possible. Pour rappel (comme indiqué partout sur notre Site + message d'absence par mail), l'équipe logistique et SAV est actuellement en déplacement professionnel, et ce depuis le 10 avril, avec un accès très très limité à ses mails. Raison pour laquelle ils n'ont pas encore pu revenir vers vous mais cela ne saurait tarder. Bien qu'étant une petite équipe, nous avons en effet pour habitude d'être les plus réactifs possible. Le délai de réponse auquel vous faites face est malheureusement dû à une période exceptionnelle. Toute l'équipe sera de retour dès le 22. Merci de votre compréhension et dommage d'avoir fait les frais d'une note si médiocre.. Bonne journée, L'équipe Chebco

Réponse de Bernard S

Sans rancune... mais vous voyez que vous pouvez répondre rapidement !

Impeccable...délai etc

Réponse de chebco.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce partage de retour d'expérience, qui nous ravi ! Bonne fin de semaine et au plaisir de vous recroiser sur notre boutique en ligne, L'équipe Chebco

Bon matos ,et au moins ils vendent des vis tête hexagonale de 9 mm bon site Malheureusement je m'inquiète de l'avenir du solex si le contrôle technique que les enfoirés veulent nous infliger devient obligatoire ,ce serait une catastrophe et une victoire pour les pro européens ,Vive la France

Réponse de chebco.com

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre avis positif à notre égard, ainsi que pour votre confiance ! C'est évidemment une inquiétude générale pour la continuité de la transmission de ces bijoux de notre patrimoine français... Mais, en attendant, tenons bon pour sauver cela à notre échelle chacun(e). Bonne semaine et à une prochaine, L'équipe Chebco

Impec livraison rapide et bien empaqueté.

Réponse de chebco.com

Bonjour, Merci à vous ! Nous sommes enchantés de savoir que votre expérience de livraison a été impeccable et que l'emballage a été à la hauteur de vos attentes. Bonne semaine et à bientôt pour une nouvelle commande ! L'équipe Chebco

aucun probleme

Réponse de chebco.com

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que tout ait été conforme à vos attentes. Au plaisir de vous recroiser sur notre boutique en ligne, Bonne journée et bonne semaine, L'équipe Chebco

Excellent comme d'habitude et livraison très rapide

Réponse de chebco.com

Bonjour, Merci infiniment pour ce bel avis, ainsi que pour votre fidélité à notre égard ;) Bonne semaine et au plaisir de vous recroiser sur notre boutique en ligne, L'équipe Chebco

Tout c est bien passé. Parfait

Réponse de chebco.com

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour cet avis, ainsi que pour la confiance que vous nous avez accordée pour cette première commande chez nous :) Au plaisir et bonne journée, L'équipe Chebco

Réponse de chebco.com

Bonjour, Super alors, nous en sommes ravis ! Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour nous déposer votre retour d'expérienxe. Bonne journée et à une prochaine fois. L'équipe Chebco

Je suis très satisfait de ma commande.

Réponse de chebco.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire ce retour d'expérience, merci beaucoup pour cet avis positif à notre égard, ainsi que pour votre précieuse fidélité ! Bonne journée et au plaisir de nous recroiser, L'équipe Chebco

Bien, mais les frais de port sont exorbitants......

Réponse de chebco.com

Bonjour, Merci pour ce retour d'expérience. Pour ce qui est des frais de ports, nous comprenons tout à fait et nous faisons au mieux. Pour information, nous les avons récemment allégés en ajoutant Colissimo et nous vous proposons désormais les frais de ports réduits tous les mercredis soirs entre 18h et 23h, sans avoir besoin d'atteindre le palier des 250 € pour bénéficier de la gratuité. Profitez-en ! Vous pouvez aussi tout à fait regrouper des commandes avec des proches. En tout état de cause, ceci est compensé par notre compétitivité et le meilleur rapport qualité-prix que nous vous proposons tout au long de l'année sur nos produits. Bonne journée, L'équipe Chebco

Réponse de Vincent B

Merci pour votre réponse, j'en tiendrai compte pour mes futurs achats. Cordialement. Vincent BERTHIER

Qualité prix,serieux,réactif ,a l'écoute au téléphone etc.. Merci a 'équipe Chebco ! Client ravis et client conquis!

Réponse de chebco.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour d'expérience et ces mots ! Vous en faites également une équipe ravie :) Bonne journée et au plaisir que nos routes se recroisent ! L'équipe Chebco

Après plusieurs commandes , et malgré le fait que quelques pièces ne sont pas disponibles , mes commandes ont été livrés rapidement et soigneusement. La mise en place de la possibilité de commander le mercredi avec des frais de port réduits est appréciable .Je constate que CHEBCO se bouge pour satisfaire au mieux sa clientèle , Bravo !

Réponse de chebco.com

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis positif à notre égard ! Nous sommes ravis que notre récente nouveauté des "Mercredis Malins" vous plaise ! Suite à un sondage auprès de nos clients en début d'année, nous avons en effet entendu cette revendication et nous faisons donc au mieux pour nous améliorer et satisfaire toujours plus nos clients ! Merci à vous de le souligner :) Bonne journée et au plaisir de vous recroiser, L'équipe Chebco

Parfait en trois jour reçu

Réponse de chebco.com

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis, ainsi que pour votre confiance à l'occasion de cette première commande chez nous :) Bonne journée et au plaisir de vous revoir sur Chebco.com ! L'équipe Chebco

Un mot top

Réponse de chebco.com

Bonjour, Merci infiniment d'avoir pris de votre temps pour nous déposer cet avis positif. Nous en sommes vraiment ravis ! Bonne journée et au plaisir, L'équipe Chebco

Depuis quelques années clients Toujours la réactivité, les conseils, et les colis très bien emballés et pièces fragiles protégées un maximum.je conseil ce fournisseur

Réponse de chebco.com

Bonjour, Un sincère merci pour votre fidélité, ainsi que pour ces mots qui nous touchent beaucoup ! Votre recommandation est précieuse pour nous. Bonne fin de semaine et au plaisir de vous recroiser à nouveau sur notre boutique en ligne ! L'équipe Chebco

commende facile a passer . produit de qualité .emballage soigné. rapide .

Réponse de chebco.com

Bonjour, Un grand merci pour cet avis très positif à notre égard, ainsi que pour votre confiance ! Bonne semaine et au plaisir que nos chemins se recroisent, L'équipe Chebco

Je n'ai toujours pas reçu ce colis.

Réponse de chebco.com

Bonjour, Nous sommes désolés de lire cet avis peu glorieux mais, après vérification sur notre logiciel, votre commande (passée le 1er avril et expédiée le 2 avril) a été livrée le 8 avril chez vous d'après le suivi du transporteur. Bonne journée, L'équipe Chebco

Réponse de André C

Merci, mais à quelle adresse avez-vous expédié mon colis ?

Réponse de chebco.com

Bonjour, Heureux de savoir que vous avez bien retrouvé votre colis :) Bonne journée, L'équipe Chebco

Très bien et rapide

Réponse de chebco.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous déposer cet avis positif, et pour votre confiance précieuse ! Bonne journée, L'équipe Chebco

Fluidité de la navigation sur le site, rapidité de livraison et variété des pièces disponibles ont fait de cette expérience une réussite.

Réponse de chebco.com

Bonjour, Nous vous remercions infiniment de la confiance que vous nous avez accordée pour cette première commande, ainsi que pour ces mots, qui nous touchent. Bonne semaine et à une prochaine fois, L'équipe Chebco

Parfait, site, commande et livraison, a bientôt.G.P.

Réponse de chebco.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour nous déposer cet avis positif à notre égard, ainsi que pour votre confiance ! Bonne semaine et à une prochaine fois, L'équipe Chebco

Site et SAV au top ! Merci !

Réponse de chebco.com

Bonjour, Un grand merci pour vos mots et votre confiance ! C'est la moindre des choses pour nous que d'échanger avec nos clients pour régler le moindre petit soucis qui peut malheureusement intervenir :) Bonne semaine et à une prochaine fois, L'équipe Chebco

J'ai commandé 2 bobines d'allumage,1 est défectueuse. J'attends la suite

Réponse de chebco.com

Bonjour, Cela peut malheureusement arriver. En tout état de cause, sachez que notre équipe fait toujours son possible (actuellement en déplacement professionnel donc avec un peu moins de réactivité, nous en sommes désolés) pour résoudre les soucis directement avec les clients. Bonne journée et merci de votre confiance, L'équipe Chebco

Commande facile à faire et livraison rapide

Réponse de chebco.com

Bonjour, Nous sommes ravis que notre Site et notre réactivité vous aient apporté satisfaction :) Bonne journée et au plaisir, L'équipe Chebco

Très très bien je recommande très fortement grâce à vous j'ai trouvé ce que je voulais en plus très satisfait merci à vous cordialement Michel.

Réponse de chebco.com

Bonjour, Nous en sommes vraiment ravis et nous vous remercions chaleureusement pour cet avis positif et pour votre recommandation, si précieuse pour nous au quotidien et la suite de notre aventure ! Bonne journée et au plaisir que nos chemins se recroisent, L'équipe Chebco

Rapide ,efficace,précis

Réponse de chebco.com

Bonjour, Merci infiniment d'avoir pris de votre temps pour nous déposer ce bel avis. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ai satisfait ! Bonne journée et au plaisir de vous recroiser sur notre boutique en ligne, L'équipe Chebco

Bien livraison rapide

Réponse de chebco.com

Bonjour, Nous sommes ravis que notre réactivité vous ai apporté satisfaction :) Bonne journée et au plaisir, L'équipe Chebco

Livraison confirme et rapide

Réponse de chebco.com

Bonjour, Super, nous sommes ravis de lire votre retour d'expérience positif ! Bonne semaine et au plaisir de vous recroiser, L'équipe Chebco

tres bon site

Réponse de chebco.com

Bonjour, Merci beaucoup, nous sommes ravis de lire votre retour d'expérience positif à nos côtés. Bonne semaine et au plaisir que nos chemins se recroisent ! L'équipe Chebco

Tout s'est bien passé.

Réponse de chebco.com

Bonjour, Merci infiniment de votre confiance et d'avoir pris de votre temps pour partager votre retour d'expérience positif à nos côtés ! Bonne journée et au plaisir de vous recroiser sur notre boutique en ligne, L'équipe Chebco

Facilité d'accès pour passer commande, trouver les pièces nécessaires et passer aux paiements. Disponibilités des pièces et rapidité d'envoi, je suis très satisfait de CHEBCO pour toutes pièces.

Réponse de chebco.com

Bonjour, Merci sincèrement pour votre avis, et ces mots positifs à notre égard ! Votre confiance et votre fidélité sont précieuses ! Bonne journée et au plaisir de nous recroiser :) L'équipe Chebco

Commande livré plus tard que prévu

Réponse de chebco.com

Bonjour, Nous sommes désolés de lire cet avis car, d'après notre logiciel, votre commande du 3 avril (expédiée le jour-même) a pourtant été livrée le 4 avril... (cf votre suivi sur votre compte aussi). En tout état de cause, merci de votre confiance et de votre fidélité. Bonne journée, L'équipe Chebco

PLusieurs commandes chez CHEBCO,toujours satisfait.je recommande vivement ce site.

Réponse de chebco.com

Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce retour d'expérience positif à notre égard, mais surtout pour votre fidélité envers nos produits et services :) A bientôt, L'équipe Chebco

Les produits sont conformes à mon attente et le délai de livraison est rapide.

Réponse de chebco.com

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que tout ait été conforme à vos attentes. Au plaisir de vous recroiser sur notre boutique en ligne ! Bonne journée et bonne semaine, L'équipe Chebco

Très bien, livraison 48h, comme convenu

Réponse de chebco.com

Bonjour, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous déposer cet avis positif. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Bonne journée et au plaisir de nous recroiser, L'équipe Chebco

très bon produit à recommabder

Réponse de chebco.com

Bonjour, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris de votre temps pour nous déposer cet avis positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits ! Bonne journée et à une prochaine fois, L'équipe Chebco

Réponse de jean charles B

merci à vous,lire à recommandé à dautres utilisateurs

Super site très pro je le recommande

Réponse de chebco.com

Bonjour, Un grand merci de votre confiance, votre fidélité et de partager votre satisfaction ! Bonne journée et au plaisir que nos routes se recroisent, L'équipe Chebco

Très rapide !

Réponse de chebco.com

Bonjour, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous déposer cet avis, nous sommes ravis de votre satisfaction à notre égard ! Bonne journée et à bientôt, L'équipe Chebco

Réponse de Timothée L

Réussi à immatriculer mon Solex ! Contrôle technique à hurler de rire !

Super merci

Réponse de Frederic E

Avec grand plaisir

trés bien produit conforme à mes attentes

Réponse de chebco.com

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis, ainsi que pour votre confiance et votre fidélité précieuse ! Bonne journée, L'équipe Chebco

Toujours parfait

Réponse de chebco.com

Bonjour, Un grand merci pour ce retour d'expérience positif à notre égard, et surtout pour votre fidélité envers nos produits et services :) A bientôt et bonne semaine, L'équipe Chebco

Très bon site, produit conforme a mes attentes et envoi très rapide. Merci a vous

Réponse de chebco.com

Bonjour, Et surtout un grand merci à vous pour ces mots, cela nous touche beaucoup. Bonne journée, L'équipe Chebco

Parfait pour la qualité des pièces , le suivi et l'expédition cordialement Quentin.

Réponse de chebco.com

Bonjour, Super, nous sommes heureux de lire vos mots. Merci d'avoir partagé votre satisfaction ! Bonne journée et au plaisir que nos chemins se recroisent, L'équipe Chebco

trèe bien, réponse rapide et impeccable

Réponse de chebco.com

Bonjour, Merci beaucoup. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction, si précieuse pour une entreprise à gestion familiale comme la nôtre. Bonne journée et à une prochaine fois :) L'équipe Chebco

Livraison rapide et très bien emballé rien à dire au top

Réponse de chebco.com

Bonjour, Nous sommes enchantés de savoir que votre expérience de livraison a été impeccable et que l'emballage a été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous apprécions votre retour positif. À bientôt pour une nouvelle commande ! L'équipe Chebco

Bonjour, Tout c’est bien passé comme d’habitude,Je suis satisfait de l article commandé , envoi rapide avec frais de port réduits le mercredi.

Réponse de chebco.com

Bonjour, Super, merci de votre confiance et de votre fidélité ! Ravis que vous ayez pu profiter de nos "mercredis malins" ;) Bonne journée et au plaisir de vous recroiser, L'équipe Chebco

Rapide et competitif

Réponse de chebco.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez nos prix abordables :) Nous nous efforçons constamment de fournir à nos clients des solutions de qualité à des tarifs compétitifs et votre satisfaction sur ce point est l'une de nos priorités. Merci de votre confiance et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. L'équipe Chebco

tres bonne qualité et rapide

Réponse de chebco.com

Bonjour, Merci infiniment pour vos compliments ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre produit et la rapidité de notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons pouvoir vous servir à nouveau bientôt ! Bonne semaine, L'équipe Chebco

Très bien, très rapide, n'hésitez pas

Réponse de chebco.com

Bonjour, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris de votre temps pour nous déposer ce retour d'expérience positif. Bonne journée et au plaisir de vous recroiser sur notre boutique en ligne, L'équipe Chebco

Transaction parfaite.

Réponse de chebco.com

Bonjour, Top, nous sommes heureux de lire votre avis. A une prochaine fois nous l'espérons ! Bonne journée, L'équipe Chebco

Encore merci pour votre réactivité !!!délai de livraison super rapide. Je recommande vivement ++++++++++++

Réponse de chebco.com

Bonjour, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris de votre temps pour nous partager ce retour d'expérience positif à nos côtés ! Votre recommandation et votre confiance nous touchent. Bonne journée et au plaisir, L'équipe Chebco

Livraison rapide, produits disponibles: travail professionnel Merci

Réponse de chebco.com

Bonjour, Merci pour vos mots et cette belle notation. Nous vous en sommes très reconnaissants. Bonne journée et au plaisir, L'équipe Chebco

Aucun problème

Réponse de chebco.com

Bonjour, Super, nous en sommes ravis alors ! Au plaisir de vous recroiser prochainement sur notre boutique en ligne, Bonne journée et bonne semaine, L'équipe Chebco

Sérieux et rapide

Réponse de chebco.com

Bonjour Nous tenons à exprimer notre gratitude pour votre évaluation positive. Votre mention selon laquelle vous considérez notre entreprise comme sérieuse est particulièrement gratifiante car nous nous efforçons constamment de maintenir des normes élevées de professionnalisme, de qualité de service, d'intégrité et de transparence. L'équipe entière travaille dur pour s'assurer que chaque client reçoive une expérience exceptionnelle, et savoir que nous avons réussi avec vous nous motive à persévérer. Encore une fois, merci de votre confiance ! Nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir. L'équipe Chebco

Réponse de Laurent C

Merci merci et continuez comme ça.

Bien reçu les produits, comme prévu, tout n'est pas encore monté, je cherche encore mon problème moteur.

Réponse de chebco.com

Bonjour, Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre retour d'expérience à nos côtés. Nous espérons que vous trouverez vite la raison ! L'équipe se tient évidemment à votre disposition pour toute question. Bonne fin de journée, L'équipe Chebco

Très bien, pas de surprise. Je recommande !

Réponse de chebco.com

Bonjour, Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous déposer ce retour d'expérience positif à nos côtés, ainsi que de votre confiance ! Bonne journée et au plaisir de vous recroiser sur notre boutique en ligne, L'équipe Chebco

Réception hyper rapide. Commande le lundi, recu le mercredi.... parfait. Erwan

Réponse de chebco.com

Bonjour, Merci de votre avis, ainsi que pour votre confiance précieuse. Bonne journée et au plaisir de vous resservir à nouveau ! L'équipe Chebco

Envoi rapide

Réponse de chebco.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons pouvoir vous servir à nouveau bientôt ! Bonne semaine, L'équipe Chebco

Avis très positif, c'est ma deuxième commande et aucun problème, au niveau prix délais de livraison, la navigation sur le site est toujours très facile, donc aucun problème pour encore commander.

Réponse de chebco.com

Bonjour, Votre avis et votre confiance nous touchent, merci d'avoir pris le temps de partager vos ressentis à notre égard. Cela sera avec grand plaisir de vous recroiser sur notre boutique en ligne, L'équipe Chebco

rapide et conforme

Réponse de chebco.com

Bonjour, Merci infiniment pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre produit et la rapidité de notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons pouvoir vous servir à nouveau bientôt ! L'équipe Chebco

Je ne viens pas de partir en croisière , j'ai juste acheter un bidon .... "Expérience" ... Mais emballage parfait et livraison rapide . Merci

Réponse de chebco.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre premier "essai" chez nous alors :) En espérant vous revoir prochainement sur notre boutique en ligne ! Bonne journée et semaine, L'équipe Chebco

très bien et envoi rapide

Réponse de chebco.com

Réactivité, commande (très) rapidement expédiée, produits conformes.

Réponse de chebco.com

Bonjour, Merci infiniment d'avoir pris de votre temps pour partager votre retour d'expérience positif à nos côtés ! Bonne journée et au plaisir de vous recroiser prochainement, L'équipe Chebco

Réponse de chebco.com

Bonjour, Nous sommes ravis que cela vous ai convenu ! Au plaisir de vous recroiser et bonne journée, L'équipe Chebco

Réponse de chebco.com

Bonjour, Super, nous en sommes ravis alors ! Merci d'avoir pris le temps de nous déposer ce retour d'expérience à nos côtés ! Bonne journée et semaine, L'équipe Chebco

Très sérieux, livraison rapide

Réponse de chebco.com

Bonjour, Merci infiniment pour cet avis positif à notre égard. Nous sommes vraiment ravis que vous soyez satisfait de votre expérience à nos côtés ! Bonne journée et au plaisir de vous recroiser, L'équipe Chebco

Tarifs abordables, livraison rapide, tout va bien 😉

Réponse de chebco.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis positif et cette belle note, ainsi que votre confiance ! Bonne journée et au plaisir de vous croiser sur notre boutique en ligne, L'équipe Chebco

Parfait , livraison très rapide !

Réponse de chebco.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre confiance, et d'avoir pris de votre temps pour nous écrire ces mots ! Belle semaine à vous et au plaisir de vous retrouver sur notre boutique en ligne, L'équipe Chebco

T bien. Pièces conformes à ma commande et reçues dans des délais raisonnables.

Réponse de chebco.com

Bonjour, Super, nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos produits et services :) Merci de votre confiance à notre égard ! Bonne semaine et au plaisir, L'équipe Chebco

Commande sans soucis

Réponse de chebco.com

Bonjour, Nous sommes ravis de vous lire. Merci de votre confiance et au plaisir de vous recroiser sur notre boutique en ligne. Bonne fin de semaine et à bientôt, L'équipe Chebco

Réponse de chebco.com

Bonjour, Top, nous sommes vraiment ravis de votre satisfaction :) Bonne semaine et à une prochaine fois, L'équipe Chebco

Bon rapport qualité prix.

Réponse de chebco.com

Bonjour, Nous sommes ravis que notre rapport qualité prix vous satisfasse ! Belle journée et au plaisir, L'équipe Chebco

comme toujours très pro et efficace envoi rapide je recommande.

Réponse de chebco.com

Bonjour, Votre fidélité et votre recommandation nous touchent beaucoup, merci infiniment ! Bonne semaine et au plaisir de vous retrouver sur notre boutique en ligne, L'équipe Chebco

Rapide, bon rapport qualité-prix !

Réponse de chebco.com

Bonjour, Merci infiniment d'avoir pris de votre temps pour nous déposer cet avis positif. Nous sommes ravis que cela vous convienne ! Bonne journée et au plaisir que nos chemins se recroisent, L'équipe Chebco

Commande conforme et livraison rapide, très bien !!

Réponse de chebco.com

Bonjour, Super, nous sommes ravis de lire votre retour d'expérience positif à nos côtés ! Au plaisir que nos chemins se recroisent prochainement :) Bonne journée, L'équipe Chebco

Produit parfait et envoi rapide. Merci a vous

Réponse de chebco.com

Bonjour, Super, nous sommes heureux de lire votre satisfaction à l'égard de nos produits et services. Merci de la confiance que vous nous avez accordée ! Bonne journée, L'équipe Chebco

je suis satisfais de ma commande

Réponse de chebco.com

Bonjour, Top, nous en sommes alors ravis ! Au plaisir de vous recroiser sur notre boutique en ligne et belle journée, L'équipe Chebco

Réponse de chebco.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire ce retour d'expérience positif à nos côtés ! Bonne journée et au plaisir que nos chemins se recroisent, L'équipe Chebco

Je vous ai envoyé un mail concernant les erreurs de livraisons. J'attend une réponse. Concernant les produits le carter est très bien et renforcé.

Réponse de chebco.com

Bonjour, Après vérification, nous avons bien reçu votre mail le 26 mars et notre équipe vous a bien répondu dans la foulée (une heure après seulement...) en vous demandant des compléments d'informations (notre procédure). Sauf erreur de notre part, ce mail est resté sans réponse donc nous attendons maintenant votre retour. Bonne journée, L'équipe Chebco

Navigation facile sur le site et rapidité de livraison , pièces de très bonnes qualités . Deuxième commandes chez-vous je reviendrai quand j'aurai besoin .

Réponse de chebco.com

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour ces mots, ainsi que pour votre précieuse fidélité ! Cela sera un plaisir pour nous de vous servir à nouveau prochainement, au besoin :) Bonne semaine, L'équipe Chebco

selle solex mal ajutee

Réponse de chebco.com

Bonjour, Nous sommes désolés de lire cela ici. Avez-vous préalablement contacté notre équipe pour le lui remonter ce soucis (il peut parfois s'agir de produits défectueux). ? Bonne journée, L'équipe Chebco

Super réactif très professionnel je recommande

Réponse de chebco.com

Bonjour, Que de mots qui nous touchent. Un grand merci de les avoir partagés ici, ainsi que de votre précieuse confiance ! Bonne semaine et au plaisir de vous retrouver sur notre boutique en ligne, L'équipe Chebco

Réponse de Pierre o

je ne peux que me rejouir un trés bon site ,mais dommage qu'il faille une grosse commande pour avoir le transport gratuit. Un petit cadeau serai le bienvenue .

Réponse de chebco.com

Merci à vous ! Nous comprenons tout à fait. Sachez que nous travaillons régulièrement sur le sujet transport mais il n'est pas simple... Nous réfléchissons encore à des solutions et nous avons d'ailleurs mis en place il y a quelques semaines les "Mercredis malins" : tous les mercredis entre 18h et 23h vous bénéficiez des frais de ports réduits (à partir de 1,99 € seulement pour les petits colis). Pensez à en profiter ! Vous pouvez aussi grouper des commandes avec des proches. Nous faisons en tout cas au mieux, mais, en tant que petite entreprise française à gestion familiale, nous ne pouvons forcément offrir les mêmes possibilités sur les frais de ports que d'autres "gros" sites... Merci en tout cas de nous remonter votre ressenti ! Les retours de nos clients sont toujours précieux pour nous améliorer continuellement. Bonne semaine, L'équipe Chebco

Réponse de Pierre o

Je comprends, je vous remercie et reflechirai pour la prochaine fois. Bonne semaine à vous aussi

Réponse de chebco.com

Oui, pensez-y :) A bientôt !

Réponse de chebco.com

Bonjour, Merci infiniment de votre retour positif à notre égard, nous en sommes ravis. Bonne journée et au plaisir que nos chemins se recroisent ! L'équipe Chebco

livraison rapide qualité top

Réponse de chebco.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction, merci d'avoir pris le temps de la partager ! Bonne semaine et au plaisir que nos routes se recroisent prochainement, L'équipe Chebco

Commande toujours reçu rapidement et en bon état

Réponse de chebco.com

Bonjour, Super, nous en sommes vraiment ravis ! Un grand merci de votre confiance et de votre précieuse fidélité. Bonne journée et au plaisir, L'équipe Chebco

navigation sur le site très simple et clair

Réponse de chebco.com

Bonjour, Nous sommes ravis que la navigation sur notre Site vous satisfasse. Notre équipe Web travaille quotidiennement en interne à son amélioration constante :) Bonne journée et à une prochaine fois, L'équipe Chebco

tarif très intéressants et livraison super rapide !!!

Réponse de chebco.com

Bonjour, Merci beaucoup de souligner notre rapport qualité-prix, ainsi que la rapidité de nos services. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et votre confiance est précieuse pour nous. Belle journée et à une prochaine fois nous l'espérons, L'équipe Chebco

Bonjour, Un seul regret, pas de notice de montage pour ce réservoir, il y a une petite pièce et je ne sais pas ou la mettre, donc elle est restée dans la boite. Dommage. Cordialement

Réponse de chebco.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle note. Nous prenons note de votre regret, pour améliorer nos supports d'accompagnement. N'oubliez pas que vous pouvez nous contacter à tout moment pour nous poser n'importe quelle question (nous ferons au mieux pour vous apporter une réponse la plus complète possible). Il n'y a jamais de question de question bête donc il ne faut pas hésiter, nous sommes là pour ça et vous savez où nous trouver par mail ou par téléphone ;) Bonne journée, L'équipe Chebco

Conforme et livraison rapide.

Réponse de chebco.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour nous déposer ces mots, et cette belle note encourageante ! Au plaisir de vous recroiser sur notre boutique en ligne et belle journée, L'équipe Chebco

Livraison rapide, nombreuses pièces de rechange sur divers deux roues, facile pour commander. Très satisfait.

Réponse de chebco.com

Bonjour, Nous sommes heureux de lire votre satisfaction sur tous ces aspects ! Merci de votre confiance à notre égard, c'est précieux pour une entreprise française comme la nôtre. Bonne semaine et au plaisir, L'équipe Chebco

Vous avez reçu le payement par carte et oublié l envoi u coli

Réponse de chebco.com

Bonjour, Après vérification, votre commande passée le 18 mars a bien été expédiée dès le lendemain (19 mars) par notre équipe. Selon le suivi (que vous avez reçu par mail et à votre disposition sur votre compte client), votre colis a déjà été livré le lundi 25 mars (point de retrait "Le relais de la Tour"). Il est vraiment dommage de lire un tel avis alors que vous n'avez même pas pris la peine de nous contacter avant directement afin d'éclaircir et de comprendre les choses... Cela aurait évité de mettre en porte à faux une entreprise à gestion familiale dont les avis ont un vrai impact. Bonne journée, L'équipe Chebco

Site très facile à consulter livraison ultra rapide

Réponse de chebco.com

Bonjour, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris de votre temps pour nous partager votre ressenti positif à notre égard, ainsi que pour votre confiance précieuse ! Bonne semaine et au plaisir, L'équipe Chebco

Après plusieurs commandes tout s'est très bien déroulé , produit conforme à la description Merci

Réponse de chebco.com

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour cette belle notation à notre égard, nous en sommes ravis. Votre fidélité est précieuse pour une société à gestion familiale comme la nôtre. Bonne fin de journée et au plaisir de vous recroiser sur notre boutique en ligne, L'équipe Chebco

Le site est relativement bien tenu à jour sur la disponibilité des produits. Si l'on a un doute, ne pas hésiter à contacter Chebco que l'on peut joindre facilement.

Réponse de chebco.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience à nos côtés ! Vous avez tout à fait raison de souligner notre disponibilité. C'est un point auquel nous attachons beaucoup d'importance. Bonne journée et nous espérons à une prochaine fois, L'équipe Chebco