chilowe.com

Calculé à partir de 102 avis obtenus sur les 12 derniers mois

195 avis depuis le 30/08/2022

Informations chilowe.com

Club Chilowé

Le Club Chilowé rassemble tous·tes les amoureux·ses de nature qui souhaitent partir à l’aventure ensemble.

18 Rue du Pré d'Avril 74940 Annecy

Voyage & tourisme

Contacter Club Chilowé

Très satisfaite !

Réponse de chilowe.com

Bonjour Elisa, Merci beaucoup pour votre commentaire 😊 À bientôt, L'équipe du Club

Super expérience dans les Vosges avec le Club Chilowé !

Réponse de chilowe.com

Margot, Nous vous remercions pour votre commentaire 😊 Au plaisir de vous lire, L'équipe du Club Chilowé

Très facile à utiliser : les filtres

Réponse de chilowe.com

Bonjour Charlotte, Nous vous remercions pour votre commentaire sur l'utilisation du site 😊 Au plaisir de vous lire, L'équipe du Club Chilowé

Excellent ! Le site est simple, efficace et fournit toutes les informations nécessaires sur les séjours proposés. De plus, la possibilité de poser des questions et de recevoir des réponses rapides de la part de Chilowe est très appréciable.

Réponse de chilowe.com

Bonjour Léa, Nous vous remercions pour votre commentaire 😊 Au plaisir de vous lire, L'équipe du Club Chilowé

Très bonne organisation, supers séjours, très bons contacts. Il manque un paiement en chèque vacances possible pour être parfait.

Réponse de chilowe.com

Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous prenons note de votre suggestion 😊 Au plaisir de vous lire, L'équipe du Club Chilowé

Site super clair avec pleins d'informations utiles

Réponse de chilowe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire 😊 Au plaisir de vous lire, L'équipe du Club Chilowé

Genial ! Un séjour au top, un guide super, une organisation parfaite. Je recommande d'y aller les yeux fermés !

Réponse de chilowe.com

Bonjour Julie, Nous vous remercions pour votre commentaire 💚 Au plaisir de vous lire, L'équipe du Club Chilowé

inspirant et écolo !

Réponse de chilowe.com

Bonjour Florence, Nous vous remercions pour votre commentaire 💚 L'équipe Chilowé

Très bonne sortie guide parfait et très bons voyageurs bonne entente

Réponse de chilowe.com

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour le partage de votre expérience ! C'est toujours un plaisir de lire votre satisfaction 😊 À bientôt, L'équipe du Club Chilowé

Bah on a réussi a avoir les infos et a réservé le séjour. Que demander de plus ?

Réponse de chilowe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur notre site ! N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions si toutefois vous avez une idée de ce que l'on peut faire de plus 😊 À bientôt, L'équipe du Club Chilowé

tres bien !

Réponse de chilowe.com

Bonjour Léa, Encore merci pour vos petits commentaires 😊 Au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles aventures ! L'équipe du Club Chilowé

Bonne facilité de recherche Bonne présentation des microaventures

Réponse de chilowe.com

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre commentaire 💚 L'équipe du Club Chilowé

Voyage exceptionnel

Réponse de chilowe.com

Bonjour Anna, Nous vous remercions pour le partage de votre expérience 😊 Au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles aventures ! L'équipe du Club Chilowé

De la réservation au retour, l'expérience a été parfaite. Merci à la Team Chilowé !

Réponse de chilowe.com

Bonjour Jean-Baptiste, Nous vous remercions pour le partage de votre expérience et nous sommes ravis de lire que cela vous a plu ! Au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles aventures 🔥😊 L'équipe du Club Chilowé

Super site avec plein de bon plans pour partir dans la nature ou juste des produits cool.

Réponse de chilowe.com

Bonjour Josephine, Nous vous remercions pour votre commentaire 😊 Au plaisir de vous lire, L'équipe de Chilowé

Navigation claire, super choix de séjours et service client disponible immédiatement

Articles inspirants pour s'échapper de son quotidien !

Réponse de chilowe.com

Bonjour, Nous sommes heureux et heureuses de réussir à vous inspirer un peu plus chaque jour 💚 Au plaisir de vous lire, L'équipe Chilowé

Très fourni en inofrmations, des voyages intéressants... Petit bémol : les dates ne sont pas toujours intéressantes (tombent en fin de semaine avec des RV le vendredi matin, ou encore des périodes pas toujours disponibles pour certains emplois)

Réponse de chilowe.com

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour ce partage 😊 N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres remarques, cela nous permet d'améliorer la qualité de nos voyages et de nos services ! Nous espérons que vous serez satisfaite du PASS Chilowé et de ses avantages 💚 Au plaisir de vous lire, L'équipe du Club Chilowé

Réponse de chilowe.com

Bonjour Brice, Nous vous remercions pour votre commentaire 💚 À bientôt, L'équipe du Club Chilowé

Super séjours, originaux et dans le respects de la nature, avec des guides au top de qualité inspirant. Et super équipe/staff très créative , très engagée pour faire sa part dans l’action pour le climat.

Réponse de chilowe.com

Bonjour Laetitia, Toute l'équipe vous remercie pour le partage de votre expérience ! Nous sommes très heureux de vous lire et nous espérons vous retrouver bientôt pour de nouvelles aventures en pleine nature 😊 Au plaisir ! L'équipe du Club

Super communication et précisions de préparation de séjour !

Réponse de chilowe.com

Bonjour Anna, Nous vous remercions pour votre commentaire 😊 Au plaisir de vous lire, L'équipe du Club Chilowé

Super experience

Première expérience avec Chilowe très réussie ! Site agréable à utiliser, grande variété d'expéditions proposées et super captain.

Réponse de chilowe.com

Bonjour Camille, Nous vous remercions pour votre commentaire 😊 À très vite, pour de nouvelles aventures ! L'équipe du Club Chilowé

Top !

Réponse de chilowe.com

Bonjour Anna, Nous vous remercions pour votre commentaire 😊 À très vite, pour de nouvelles aventures ! L'équipe du Club Chilowé

Très bonne agence, séjours de très grande qualité !

Réponse de chilowe.com

Bonjour Jérémy, Nous vous remercions pour votre commentaire 😊 À très vite, pour de nouvelles aventures ! L'équipe du Club Chilowé

Très facile d’utilisation et conforme aux attentes!!

Réponse de chilowe.com

Bonjour Jonathan, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Au plaisir de vous lire, L'équipe du Club Chilowé

Magnifique randonnée avec un guide génial et une super organisation. Merci chilowé et Tanguy

Réponse de chilowe.com

Bonjour Kastriot 👋 Nous vous remercions pour le partage de votre expérience et nous sommes heureux que cette expérience vous ai plu 😊 Au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles aventures ! L'équipe du Club Chilowé

Super expérience, à refaire!

Réponse de chilowe.com

Bonjour Hélène 👋 Nous vous remercions pour votre retour 😊 Au plaisir de vous lire, L'équipe du Club Chilowé

Super moment le cadre magnifique Remi notre capitaine a été aux petits soins un capitaine génial merci à tous les deux pour ce moment inoubliable

Réponse de chilowe.com

Bonjour Naïma, Nous vous remercions pour votre commentaire 😊 À bientôt, L'équipe du Club Chilowé

Arnaque voilà le résumé la réalité sur le terrain qui ne colle pas avec le descriptif sur le site Chilowé j’ai payé bien trop cher pour un bivouac dans une tente en plein hiver !!

Réponse de chilowe.com

Bonjour Cécile, Nous vous remercions pour le partage de votre expérience et nous sommes navrés que l'expérience que vous avez vécu n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous remercions également d'avoir répondu à notre questionnaire de satisfaction. Nous reviendrons vers vous, comme convenu précedemment, d'ici la fin de la semaine. Bien à vous, L'équipe du Club

Très bien passé. Ils ont même appelé pour être sur que le séjour me convenait bien.

Réponse de chilowe.com

Bonjour Gregory, Nous vous remercions pour votre commentaire 😊 À bientôt, L'équipe du Club Chilowé

Site agréable, un peu difficile à trouver selon moi mais qui donne envie.

Réponse de chilowe.com

Bonjour Bastien, Nous vous remercions pour votre commentaire 😊 N'hésitez pas à nous apporter plus de précisions concernant les difficultés que vous avez rencontré pour trouver notre site. Nous vous en serions reconnaissant pour pouvoir déceler des axes d'améliorations ! À bientôt, L'équipe du Club Chilowé

Réponse de Bastien C

Bonjour, La principale difficulté est de ne pas tomber directement sur le site du club chilowé (agence de voyage) dès que l'on clique sur "voyage" sur le site. Il faut vraiment chercher les bons onglets/clics pour tomber sur les propositions ce qui peut perdre un peu la personne qui cherche un voyage. Au revoir Bastien

Réponse de chilowe.com

Nous vous remercions pour votre retour rapide et pour ces précieuses informations ! Au plaisir de vous retrouver, L'équipe du Club Chilowé

Vraiment une très bonne organisation.

Réponse de chilowe.com

Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance 😊 À bientôt, L'équipe du Club Chilowé

Séjour parfait

Réponse de chilowe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire 😊 À bientôt, L'équipe du Club Chilowé

Fluide, top !

Réponse de chilowe.com

Bonjour Maryline, Nous vous remercions pour votre commentaire 😊 À bientôt, L'équipe du Club Chilowé

Super expérience 🤩

Réponse de chilowe.com

Bonjour Lionel, Nous vous remercions pour votre commentaire 😊 À bientôt, L'équipe du Club Chilowé

Très bien réussi

Réponse de chilowe.com

Bonjour Aurélie, Nous vous remercions pour votre commentaire 😊 Au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles aventures en 2024 ! L'équipe du Club Chilowé

Expérience parfaite. Je recommande énormément !

Réponse de chilowe.com

Bonjour Margaux, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance ! À bientôt pour de nouvelles aventures ✨ L'équipe du Club Chilowé

Super site pour vivre des micro-aventures qualitatives, autour de valeurs fortes. Plusieurs expériences très positives. Je recommande

Réponse de chilowe.com

Bonjour Maxime, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance ! Au plaisir de vous retrouver prochainement 😊 L'équipe du Club Chilowé

Très facile sur le site

Réponse de chilowe.com

Bonjour Antoinette 👋 Nous vous remercions pour votre message ! Au plaisir de vous lire, L'équipe du Club Chilowé

Top!

Réponse de chilowe.com

Bonjour Antoine, Nous vous remercions pour votre commentaire 😊 Au plaisir de vous retrouver ! L'équipe du Club Chilowé

Information très claire et complète sur les activités proposées

Réponse de chilowe.com

Bonjour Cynthia, Nous vous remercions pour votre commentaire 😊 Au plaisir de vous retrouver ! L'équipe du Club Chilowé

Le site est agréable et bien fait, facile à utiliser. Super d'avoir un service client réactif via le chat. Ce que je regrette c'est qu'il y avait deux départs possibles pour le séjour que j'ai fait, un qui permet de voir plus de lacs (Munster) et l'autre (Metzeral) beaucoup moins de part les distances. Or la description du séjour ne fait pas cette distinction ! Dommage, j'aurai aimé le savoir à l'avance, j'ai été déçue de ne pas voir plus de lacs. Mais ça va, l'ensemble du jour a été très bien :) cette aspect de la com' pourrait être amélioré peut-être ?

Réponse de chilowe.com

Bonjour Solenne, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre suggestion 😊 Au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles aventures cette année ! L'équipe du Club Chilowé

Site très clair.

Réponse de chilowe.com

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles aventures cette année ✨ L'équipe du Club Chilowé

Top!

Réponse de chilowe.com

Bonjour Corinne, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Au plaisir de vous retrouver cette année ✨ L'équipe du Club Chilowé

Excellente prestation! Aurélie m'a appris beaucoup de chose. Le site est superbe

Réponse de chilowe.com

Bonjour Julien, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre captain 😊 Au plaisir de vous lire, L'équipe du Club Chilowé

Le lien de confiance et la possibilité de dialogue ont toujours été maintenus, de la prise de commande, à l’expérience in situ, au retour chez soi. Le suivi s’est fait rassurant sans être trop intrusif.

Réponse de chilowe.com

Bonjour Lisa, Nous vous remercions pour votre commentaire 😊 Au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles aventures ! L'équipe du Club Chilowé

Surprise de la prestation. Au top

Réponse de chilowe.com

Bonjour Jacqueline, Nous vous remercions pour votre commentaire 😊 Au plaisir de vous lire, L'équipe du Club Chilowé

Superbe expérience. Bravo

Réponse de chilowe.com

Bonjour Francis, Nous vous remercions pour votre commentaire 😊 N'hésitez pas à nous partager vos plus belles anecdotes sur ce voyage à l'adresse mail suivante : experiences@chilowe.com Au plaisir de vous lire, L'équipe du Club Chilowé

Très bien mais j’aurais eu besoin d’un peu plus d’informations sur la confirmation du voyage ou non car ça demande une organisation et des réservations de transport et hôtel

Réponse de chilowe.com

Bonjour Sophie, Nous vous remercions pour votre commentaire 😊 Notre équipe est justement en train de travailler sur le sujet d'une notification automatique pour vous avertir de la confirmation d'un départ. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres remarques ou sugestions ! Votre avis compte pour nous 💚 Au plaisir de vous lire, L'équipe du Club Chilowé

Réponse de SOPHIE D

La navigation su le site est très fluide et intuitive

Réponse de chilowe.com

Bonjour Sylvie, Je vous remercie pour votre commentaire 😊 Au plaisir de vous lire, L'équipe du Club Chilowé

Organisation parfaite de notre séjour. Excellent choix de l'accompagnateur.

Réponse de chilowe.com

Bonjour Jean-Philippe, Nous vous remercions pour votre commentaire 😊 Au plaisir de vous lire, L'équipe du Club Chilowé

Réponse de chilowe.com

Bonjour Fabrice, Nous vous remercions pour votre message 😊 Au plaisir de vous lire, L'équipe du Club Chilowé

Superbe expérience !

Réponse de chilowe.com

Bonjour Hugo, Nous vous remercions pour votre commentaire 😊 Au plaisir de vous lire, L'équipe du Club Chilowé

Bonne communication, mais la navigation/accès à la boutique et aux infos est un peu embêtante parfois

Réponse de chilowe.com

Bonjour Marie, Nous vous remercions pour votre commentaire 😊 Nous sommes curieux de connaître les problèmes que vous avez rencontré lors de l'utilisation de notre site. Pouvez-vous nous donner plus détails à ce sujet svp ? Vous pouvez écrire à l'adresse mail suivant : marina@chilowe.com Un grand merci pour votre soutien 💚

On aime !

Réponse de chilowe.com

Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour votre confiance et nous serions heureux.ses de retrouver la team Mob Box pour de nouvelles aventures 💚 Bien à vous, L'équipe du Club Chilowé

Réponse de chilowe.com

Bonjour Anne-Laurence, Nous vous remercions pour votre confiance 💚 Bien à vous, L'équipe du Club Chilowé

Joli site. Ergonomie très accessible et intuitive. Belles images. Rédactionnel toujours bien léché.

Réponse de chilowe.com

Bonjour Christine, Nous vous remercions pour votre avis sur notre site 😊 Au plaisir de vous lire, L'équipe du Club Chilowé

le service client a été réactif et arrangeant, l'aventure bivouac était exceptionnelle :)

Réponse de chilowe.com

Bonjour Cyril, Nous vous remercions pour le partage de votre expérience 😊 Au plaisir de vous retrouver pour une nouvelle aventure ! L'équipe du Club Chilowé

Le site donne envie et les produits sont très bien décrits avec une attention particulière pour les guides. Très appréciable.

Réponse de chilowe.com

Bonjour Lucille, Nous vous remercions pour votre commentaire 😊 Au plaisir de vous lire, L'équipe du Club Chilowé

Toutes les activités font envie

Réponse de chilowe.com

Bonjour Laurie, Nous vous remercions pour votre commentaire 😊 Au plaisir de vous lire ! L'équipe du Club Chilowé

Conforme à ce qui était décrit, même mieux. Ambiance géniale, à refaire dès que possible.

Réponse de chilowe.com

Bonjour Ludivine, Nous vous remercions pour tout vos commentaires et nous sommes impatients.tes de vous faire découvrir nos autres aventures 😊 N'hésitez pas à contacter notre équipe pour être accompagné dans le choix de votre prochaine expérience ! Bien à vous, L'équipe du Club Chilowé

Très satisfaite à tous points de vue,aucun problème...

Réponse de chilowe.com

Bonjour Martine, Nous vous remercions pour votre commentaire 😊 Au plaisir de vous lire ! L'équipe du Club Chilowé

c'était très bien, j'ai déjà expliqué dans une précédente demande d'avis

Réponse de chilowe.com

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour votre commentaire 😊 Au plaisir de vous lire, L'équipe du Club Chilowé

Le site est simple et facile. Très bien conçu, il vous donne envie de tout faire..... De plus pour le moindre problème, vous êtes rapidement pris en charge, je recommande les séjours Chilowé !!

Réponse de chilowe.com

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux.euses de lire que vous êtes pleinement satisfaite de notre service 😊 Au plaisir de vous lire, L'équipe du Club Chilowé

Le site est très bien fait, on retrouve facilement les "aventures" selon nos critères, l'achat est facile et intuitif. On reçoit bien tout par mail et on retrouve facilement les informations dans l'espace dédié. L'image de marque est bien pensée :)

Réponse de chilowe.com

Bonjour Sophie 👋 Nous vous remercions pour votre commentaire sur l'utilisation de notre site internet 😊 Au plaisir de vous lire, L'équipe du Club Chilowé

Fluide, clair et sans soucis de paiement

Réponse de chilowe.com

Bonjour Alice 👋 Nous vous remercions pour votre commentaire 😊 Au plaisir de vous lire, L'équipe du Club Chilowé

Un large choix d’aventure toutes aussi intéressantes les unes que les autres 🤩

Réponse de chilowe.com

Bonjour Annelise, Nous vous remercions pour votre commentaire 😍 Au plaisir de vous lire, L'équipe du Club Chilowé

Ca donne envie mais ensuite il faut assurer les voyages !

Réponse de chilowe.com

Bonjour Mélanie, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Au plaisir de vous lire ultérieurement, L'équipe du Club Chilowé

Service clients réactif et compétent.

Réponse de chilowe.com

Bonjour Alexandre, Nous vous remercions pour le partage de votre expérience avec nos services 😊 Nous restons à votre écoute pour vous accompagner vers l'aventure qui vous fait rêver ! L'équipe du Club Chilowé

Margaux votre commerciale a vraiment été aidante et disponible pour finaliser la commande

Réponse de chilowe.com

Bonjour Corinne, Nous vous remercions pour votre commentaire 😊 Nous sommes ravis de vous avoir accompagné pour réserver votre aventure ! Au plaisir de vous lire, L'équipe du Club Chilowé

Très bien. Réactivité lors d'une demande de renseignements. Informations claires sur la rando demandée. RAS

Réponse de chilowe.com

Bonjour Patricia, Nous vous remercions pour votre commentaire 😊 Au plaisir de vous lire, L'équipe du Club Chilowé

Le site est très clair, les informations sur le contenu des aventures complétement en phase avec ce que nous avons vécu. Bien mettre en avant que l'aventure a besoin d'un minimum de personnes pour se faire et être averti quand cela est ok avec ce minimum.

informations claires et complètes

Réponse de chilowe.com

Bonjour Benoît, Nous vous remercions pour votre commentaire 😊 Au plaisir de vous lire, L'équipe du Club Chilowé

Equipe super agréable

Réponse de chilowe.com

Bonjour Clément, Nous vous remercions pour votre commentaire 😊 C'est un vrai plaisir pour nous de répondre à vos attentes et de vous aider à partir crapahuter dans la nature 💚 Au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles aventures ! L'équipe du Club Chilowé

Une navigation claire et des informations précises avant et après la commande.

Réponse de chilowe.com

Bonjour Sarah, Nous vous remercions pour commentaire 😊 Au plaisir de vous lire, L'équipe du Club Chilowé

Tout ce qui est proposé fait rêver et quand on saute le pas de réserver un séjour : le rêve est exaucé ! Au delà de mes espérances

Réponse de chilowe.com

Bonjour Anne-Laure, Nous vous remercions pour le partage de votre expérience et nous sommes vraiment ravis de vous avoir fait rêver le temps d'une déconnexion en pleine nature 🙏 Au plaisir de vous retrouver pour une nouvelle aventure 🔥 L'équipe du Club Chilowé

Difficultés dans l'utilisation de la carte cadeau.

Réponse de chilowe.com

Bonjour Sarah, Je vous remercie pour votre retour 😊 Au plaisir de vous retrouver prochainement, L'équipe du Club Chilowé

Très satisfaite du site

Réponse de chilowe.com

Bonjour Romane, Nous vous remercions pour votre commentaire 😊 Au plaisir de vous lire, L'équipe du Club Chilowé

Commande de séjour expérience facile à passer et confirmer. Trouver le pdf récapitulatif avec info pratiques à été plus difficile

Réponse de chilowe.com

Bonjour Charlotte, Nous remercions pour votre commentaire 😊 Notre équipe va vous contacter pour avoir plus d'informations sur les difficultés que vous avez rencontré. Au plaisir de vous lire, L'équipe du Club Chilowé

Site clair et accessible

Réponse de chilowe.com

Bonjour Clément, Nous vous remercions pour votre commentaire 😊 Au plaisir de vous lire, L'équipe du Club Chilowé

Informations claires et on a très facilement quelqu'un au téléphone en cas de besoin.

Réponse de chilowe.com

Bonjour Clémentine, Nous vous remercions pour votre commentaire 😊 Au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles aventures 🔥 L'équipe du Club Chilowé

ras ..

Réponse de chilowe.com

Bonjour Charles, Nous vous remercions pour votre commentaire 😊 En espérant vous revoir bientôt 👋 L'équipe du Club Chilowé

Navigation claire et transaction rapide

Réponse de chilowe.com

Bonjour Léa, Nous vous remercions pour votre commentaire 😊 À bientôt pour de nouvelles aventures 🔥 L'équipe du Club Chilowé

Formule très intéressante pour une escapade rapide et proche de Paris. Un vrai dépaysement, surtout lors des ateliers pratiques ! J'ai aussi apprécié le professionnalisme et la pédagogie de notre guide. Cela nous a permis d'avoir des moments de convivialité mémorables

Réponse de chilowe.com

Bonjour Phuong Cac, Nous vous remercions pour le partage de votre expérience sur cette belle aventure et nous sommes très heureux de voir que vous vous êtes éclaté 😊 Au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles aventures ! L'équipe du Club Chilowé

Deuxième fois que je pars avec eux, c'est très fluide et simple et la mission de l'entreprise est chouette

Réponse de chilowe.com

Bonjour Léo, Nous vous remercions pour votre confiance 💚 Au plaisir de vous retrouver pour la 3ème aventure 🚀 L'équipe du Club Chilowé

Bonne navigation sur le site web pour rechercher l'aventure qui correspond à nos attentes, dans les régions et aux dates préférées. Un point d'amélioration possible pour poster un avis. La facture pdf n'a pas été acceptée aisément par Avis Vérifiés.

Réponse de chilowe.com

Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour votre commentaire 😊 Au plaisir de vous lire, L'équipe du Club Chilowé

Clair

Réponse de chilowe.com

Bonjour William, Nous vous remercions pour votre commentaire 🙂 À très bientôt 👋 L'équipe du Club Chilowé

Site facile à comprendre. Bon suivi. Facile pour joindre les correspondants. Bonne réactivité pour répondre à nos questions par mail.

Réponse de chilowe.com

Bonjour Michèle, Nous vous remercions pour le partage de votre expérience avec le Club Chilowé et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes 🙂 Au plaisir de vous retrouver pour une nouvelle aventure 🔥 À bientôt, L'équipe du Club Chilowé

Plein d'inspiration, descriptif précis des micro aventures. Possibilité d'échanger avec un membre de l'équipe facilement si on a des questions

Réponse de chilowe.com

Bonjour Laurie, Nous sommes ravis de lire que nous avons répondu à vos attentes 🙂 Nous vous remercions pour votre commentaire ! Au plaisir de vous lire, L'équipe du Club Chilowé

Très bone experience, organisation Au top.

Réponse de chilowe.com

Bonjour Emmanuelle, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes 🙂 À très bientôt ! L'équipe du Club Chilowé

C'est la première fois que je partais avec Chilowé et je suis tout à fait satisfaite, de la préparation jusqu'à la réalisation du séjour.

Réponse de chilowe.com

Bonjour Annie 👋 Nous vous remercions pour votre commentaire 🙂 Nous serions ravie de voir que nous avons répondu à vos attentes. Au plaisir de vous retrouver pour une prochaine aventure ! Bien à vous, L'équipe du Club Chilowé

Rien a signaler

Réponse de chilowe.com

Bonjour Tanguy, Nous vous remercions pour votre commentaire 🙂 Au plaisir de vous lire, L'équipe du Club Chilowé

Achat très simple, livraison par nos muscles ! Service en ligne pour résoudre un petit souci d'organisation efficace.

Réponse de chilowe.com

Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour le partage de votre expérience 🙂 Nous sommes ravis de voir que que nous avons répondu à vos attentes ! Au plaisir de vous lire, L'équipe du Club Chilowé

Clair et efficace

Réponse de chilowe.com

Bonjour Anne, Nous vous remercions pour votre commentaire 🙂 Au plaisir de vous lire, L'équipe du Club Chilowé

Fluide.

Réponse de chilowe.com

Bonjour Sandrine, Nous vous remercions pour votre commentaire 🙂 En espérant vous revoir bientôt 👋 L'équipe du Club Chilowé

Expérience parfaite depuis la réservation en ligne jusqu’au sommet de la montagne, pour le bivouac !

Réponse de chilowe.com

Bonjour Violaine, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravies de constater que l'expérience a été à la hauteur de vos attentes 🙂 Au plaisir de vous retrouver pour de prochaines aventures 🔥 À bientôt ! L'équipe du Club Chilowé

Expérience agréable. Réservation facile, le site est simple a utiliser et l'organisation du voyage était claire et précise.

Réponse de chilowe.com

Bonjour Bastien 👋 Nous vous remercions pour le partage de votre expérience ! Nous sommes très heureux d'avoir répondu à toutes vos attentes pour un bon moment de déconnexion en pleine nature 🙂 Au plaisir de vous retrouver pour une prochaine aventure 🔥 L'équipe du Club Chilowé

Réservation simple et rapide avec grand choix d’item clairs

Réponse de chilowe.com

Bonjour Philippe 👋 Nous vous remercions pour votre avis 😊 Au plaisir de vous retrouver pour une prochaine aventure avec le Club Chilowé ! À bientôt

Conforme à mes attentes et mes valeurs

Réponse de chilowe.com

Bonjour Frédérique 👋 Nous vous remercions pour votre commentaire 🙂 Au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles aventures 🔥 L'équipe du Club Chilowé

Tout était parfait !

Réponse de chilowe.com

Bonjour Christophe 👋 Nous vous remercions pour votre commentaire ! À bientôt, pour de nouvelles aventure avec le Club Chilowé 🔥 L'équipe du Club

Site agréable, et qui donne envie... Malheureusement, séjour annulé, donc grosse déception !

Réponse de chilowe.com

Bonjour Carole 👋 Nous partageons amplement votre déception pour ce départ non confirmé. Nous serions ravie de vous retrouver prochainement pour une nouvelle aventure ! N'hésitez pas à contacter notre service client pour être accompagné dans votre choix 😊 Nous pourrons vous indiquer les départs déjà confirmés en fonction de vos envies à ce moment là ! Bien à vous, L'équipe du Club Chilowé

Bonne réactivité du service client,

Martin était très bienveillant, je recommande

Super aventure en ski de randonnée en face de la Meije et du massif des Écrins ; organisation aux petits oignons, guide au top et gîte extra. Je recommande vivement pour celles et ceux qui aiment la montagne et le ski de randonnée !

Très bonne surprise

Séjour parfait!

Réponse de chilowe.com

Bonjour Laurence, Nous vous remercions pour votre commentaire 😊 Au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles aventures 🔥 L'équipe du Club Chilowé

Rien à signaler.

Réponse de chilowe.com

Bonjour Gérard-Marie, Nous vous remercions pour votre commentaire 😊 Au plaisir de vous retrouver ! L'équipe du Club Chilowé

Réponse de chilowe.com

Bonjour Lucie, Nous remercions pour votre commentaire 😊 Au plaisir de vous retrouver, L'équipe du Club Chilowé

Génial! Je recommande cette expérience très proche de la nature: tout y est ! Des paysages magnifiques, un guide à la hauteur et fort sympathique, des repas typiques et savoureux, un groupe bienveillant ! 4 jours formidables !!

Réponse de chilowe.com

Bonjour Isabelle, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience 😊 Nous serions très heureux de vous retrouver pour une prochaine aventure ! À bientôt 👋

Super Expérience, notre guide Rémi était au top!!

Réponse de chilowe.com

Bonjour Sébastien 👋 Nous vous remercions pour votre retour et pour votre guide Rémi 😊 N'hésitez pas à nous partager vos meilleures anecdotes ! Au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles aventures 🔥 L'équipe du Club Chilowé 🔥

Les week-ends ont l'air tous incroyables. Le service derrière le chat est super efficace et arrangeant ! Merci beaucoup !

Réponse de chilowe.com

Bonjour Méline 👋 Nous vous remercions pour votre retour 🙂 Nous serons heureux de vous retrouver pour de nouvelles aventures 🔥 À bientôt ! L'équipe du Club Chilowé 🔥

Un ex-première expérience Chilowe super réussie ! De la réservation à la réalisation !

Réponse de chilowe.com

Bonjour Claire 👋 Merci beaucoup pour votre commentaire 🙂 Nous avons hâte de vous retrouver pour la prochaine aventure 🔥 L'équipe du Club Chilowé

Rien à dire, les instructions sont claires.

Réponse de chilowe.com

Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour votre retour 🙂 Au plaisir de vous retrouver, L'équipe Chilowé

On y trouve notre bonheur que ça soit dans les micros aventures à faire en groupe , des aventures à faire soi même. Pleins d'idées et des belles.

Réponse de chilowe.com

Bonjour Aurélie, Un grand merci pour votre retour 🙂 Nous sommes très heureux.euses de réussir à vous inspirer et à vous faire profiter d'aventures en pleine nature ! N'hésitez pas à nous partager votre retour d'expérience et vos ancedotes. Au plaisir de vous retrouver, L'équipe Chilowé

L’offre du site est conforme à la réalité. Le séjour vraiment top.

Réponse de chilowe.com

Bonjour Jean-Manuel, Nous vous remercions pour votre retour 🙂 Au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles aventures ! L'équipe du Club Chilowé

Super expérience avec Chilowé, du site internet jusqu'au départ du séjour, rien à redire, c'était impeccable! merci!

Réponse de chilowe.com

Bonjour Olivia 👋 Nous vous remercions pour le partage de votre expérience avec le Club Chilowé 🙂 Ce sera pour nous un vrai plaisir de vous retrouver pour de nouvelles aventures ! À bientôt 👋 L'équipe du Club Chilowé

mes filles sont revenues ravies de ce Week end avec du soleil des chiens au taquet et moniteur très à l'écoute .Je n'ai eu que du bon retour

Réponse de chilowe.com

Bonjour Anne-Marie 👋 Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager le retour d'expérience de vos filles et nous sommes très heureux que l'aventure ait été un véritable succès 🙂 Au plaisir de vous lire, L'équipe du Club Chilowé

J ai passé un excellent séjour

Réponse de chilowe.com

Bonjour Fanny, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ! Au plaisir de vous retrouver pour une nouvelle aventure 🙂 L'équipe du Club Chilowé

sejour parfait

Réponse de chilowe.com

Bonjour François 👋 Nous vous remercions pour votre retour 🙂 Au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles aventures ! L'équipe du Club Chilowé

Rien à dire c’était bien

Réponse de chilowe.com

Bonjour Sophie 👋 Nous vous remercions pour votre commentaire 🙂 À très bientôt ! L'équipe Chilowé

Tout était parfait !

Réponse de chilowe.com

Bonjour Armelle 👋 Nous vous remercions pour votre commentaire 🙂 Au plaisir de vous lire, L'équipe Chilowé

Commande facile et reçue tres rapidement.

Réponse de chilowe.com

Bonjour Séverine 👋 C'est un plaisir de vous retrouver ! Merci pour votre achat et bonne lecture 🙂 À bientôt, L'équipe Chilowé

Rien à redire tout était parfait.

Réponse de chilowe.com

Bonjour Mélanie 👋 Nous vous remercions pour votre commentaire 🙂 Au plaisir de vous lire ! L'équipe Chilowé

Tout a été satisfaisant .. je recommande le site et d'oser tenter une aventure. J'aime lire les propositions . J'ai participé à une aventure pour le jour de l'an et j'ai acheté une sacoche de vélo bio responsable

Réponse de chilowe.com

Bonjour Catherine 👋 Nous vous remercions pour votre commentaire très chaleureux ! Félicitation pour votre achat éco-responsable 💪 À bientôt, L'équipe Chilowé 💪

Bien, aucun problème à signaler.

Réponse de chilowe.com

Bonjour Sophie 👋 Nous vous remercions pour votre commentaire 🙂 Au plaisir de vous lire ! L'équipe Chilowé

Bon organisme

Réponse de chilowe.com

Bonjour Carine 👋 Nous vous remercions pour votre commentaire 🙂 Au plaisir de vous lire ! L'équipe Chilowé

Site fonctionnel

Réponse de chilowe.com

Bonjour Camille 👋 Nous vous remercions pour votre commentaire ! Au plaisir de vous lire 🙂 L'équipe Chilowé

Site agréable à consulter

Réponse de chilowe.com

Bonjour Sandra 👋 Nous vous remercions pour votre commentaire ! Au plaisir de vous lire 🙂 L'équipe Chilowé

Parfait!

Réponse de chilowe.com

Bonjour Thomas 👋 Nous vous remercions pour votre commentaire ! Au plaisir de vous lire 🙂 L'équipe Chilowé

Réponse de Thomas K

Le stage était décrit comme une initiation mais le niveau etait plutot élevé ce qui ne m'a pas dérangé, ce qui n'etait pas le cas de tous les participants.

Réponse de chilowe.com

Bonjour Heloise 👋 Nous vous remercions pour votre commentaire ! Au plaisir de vous lire 🙂 L'équipe Chilowé

site très clair avec une belle ligne de com

Réponse de chilowe.com

Bonjour Léopold 👋 Nous vous remercions pour votre commentaire ! Au plaisir de vous lire 🙂 L'équipe Chilowé

Très bonne expérience, colis reçu tout à fait dans les temps, cadeau très apprécié

Réponse de chilowe.com

Bonjour 👋 Un grand merci pour votre retour 🙂 Au plaisir de vous lire, L'équipe Chilowé

Très bien. Très stimulant, ça donne vraiment envie et c'est vraiment hyper utile par les temps qui courent. Bravo

Réponse de chilowe.com

Bonjour Marie-Hélène, Un grand merci pour votre retour 🙂 Au plaisir de vous lire, L'équipe Chilowé

Réponse de chilowe.com

Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour le partage de votre expérience d'achat 🙂 Au plaisir de vous lire, L'équipe Chilowé

Prise de commande classique, ça marche.

Réponse de chilowe.com

Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour votre confiance 🙂 À bientôt 👋 L'équipe Chilowé

Facilité commande rapidité de réception.

Réponse de chilowe.com

Bonjour Sophie, Nous vous remercions pour le partage de votre expérience d'achat 🙂 Au plaisir de vous retrouver 👋 L'équipe Chilowé

Réponse de chilowe.com

Bonjour Pascale, Nous vous remercions pour votre commentaire ! À bientôt 👋 L'équipe Chilowé

Super site très bien fait, très pratique !

Réponse de chilowe.com

Bonjour Marie, Nous vous remercions pour votre commentaire 🙂 Nous espérons vous retrouver bientôt pour de nouvelles aventures ! L'équipe Chilo

Très efficace et personnalisé . A l’écoute des cas particuliers.

Réponse de chilowe.com

Bonjour Annie, Nous vous remercions pour votre retour 🙂 Au plaisir vous retrouver pour une nouvelle aventure ! L'équipe Chilo

Magnifique moment, très beau séjour en immersion dans la forêt de Fontainebleau, balade , méditation et naturopathie accompagnée par une guide hors pair , Aurelie ,bienveillante, à l’écoute et partageant avec passion la Naturopathie.. Mille merci 🙏

Réponse de chilowe.com

Bonjour Marc, Un grand merci pour votre retour et pour votre super captain Aurélie 🙂 Au plaisir de vous retrouver pour une nouvelle aventure ! L'équipe Chilo

Deuxième aventure avec Chilowé, parfaitement satisfait.

Réponse de chilowe.com

Bonjour Brice, Nous vous remercions pour votre confiance et nous serions heureux de vous retrouver pour une troisième aventure 🙂 À bientôt 👋 L'équipe Chilo

Très bonne expérience, contact et suivi

Réponse de chilowe.com

Bonjour Sofian, Merci pour votre retour 🙂 À très bientôt pour de nouvelles aventures 🔥 L'équipe Chilo

Tout est très clair, bien expliqué ! Parfait !

Réponse de chilowe.com

Bonjour Justine, Nous vous remercions pour votre avis 🙂 Au plaisir de vous retrouver, L'équipe Chilo

Site vivant et diversifié dans les supports (offres, articles…) que je consulte au petit dej pour bien débuter la journée !

Réponse de chilowe.com

Bonjour Laurence, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes très heureux de vous inspirer jour après jour et nous faisons de notre mieux pour que cela perdure 🙂 Au plaisir de vous lire, L'équipe Chilo

Super expérience sur le site: les informations clés sont présentes et la réservation est facile !

Réponse de chilowe.com

Bonjour Lucile, Merci pour votre avis 🙂 Au plaisir de vous retrouver ! L'équipe Chilo

Un séjour à la fois reposant et sportif au coeur des Vosges: grâce à un guide hors-pair et un hébergement authentique et agréable, nous avons passé un week end prolongé dans les Vosges mémorable. Merci Chilowé!

Réponse de chilowe.com

Bonjour Elsa, Tout l'équipe vous remercie pour le partage de votre avis 🙂 Nous sommes très heureux de lire que cette expérience vous laissera un magnifique souvenir ! Nous espérons vous revoir bientôt, pour de nouvelles aventures 🔥 L'équipe Chilo

Satisfaite

Bonjour, Merci pour votre commentaire 🙂 L'équipe Chilo

Le site est très facile d'utilisation, et donne vraiment envie (foto, phrase d'accroche humoristique)

Bonjour Hélène, Merci pour votre retour 🙂 L'équipe Chilo

Site très agréable à suivre et vraiment agréable à lire !

Réponse de chilowe.com

Bonjour Sandra, Merci beaucoup pour votre retour, le plaisir est largement partagé 🙂 À bientôt 👋 L'équipe Chilo

TRES Bon accueil téléphonique pour faire commande..

Réponse de chilowe.com

Bonjour Isabelle, Nous sommes toujours très heureux de vous accueillir à chaque fois 🙂 Merci à vous pour votre gentillesse ! À bientôt 👋 L'équipe Chilo

Plein de détails, d'astuces et de témoignages, Ce livre nous donne envie de partir demain, à lire et relire

Réponse de chilowe.com

Bonjour Isabelle, Nous sommes heureux de réussir à vous inspirer 🔥 Au plaisir de vous retrouver, L'équipe Chilo

Complet et avec beaucoup d’infos pertinentes!

Réponse de chilowe.com

Bonjour Thibaud, Merci pour votre retour, nous sommes ravie de vous inspirer jour après jour 🔥 Au plaisir de vous lire à nouveau, L'équipe Chilo

Très chouette site !

Bonjour Marion, Merci pour ce retour très chouette 🙂 À bientôt, L'équipe Chilo

RAS , délai parfait et respecte Frais de port trop élevé !

Réponse de chilowe.com

Bonjour Alexia, Merci pour votre retour, nous avons bien pris en comte votre remarque 🙂 À bientôt 👋 L'équipe Chilo 👋👋

Réponse de chilowe.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire 🙂 Au plaisir de vous retrouver ! L'équipe Chilo

Rien a redire, très bonne communication et organisation du séjour.

Bonjour Mathieu, Encore merci pour votre retour ! À bientôt 👋 L'equipe Chilo

Site très simple d'utilisation.

Bonjour Severine, Merci pour votre retour ! À bientôt 👋 L'équipe Chilo

Parfait! Organisation au top, programme clair et respecté, ambiance géniale… au top!

Réponse de chilowe.com

Bonjour Hélène, Merci pour votre retour 🙂 Au plaisir de vous retrouver pour une nouvelle aventure ! L'équipe Chilo

Original, souci écologique, bonne organisation, dialogue facile, attentifs à ses clients.

Réponse de chilowe.com

Bonjour Jean-Louis, Nous vous remercions pour votre retour 🙂 Au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles aventures 🔥 L'équipe Chilo

le 10 sept j'ai retenu ce week end au prix de 470€ j'ai souhaité régler et demandé par le chat comment faire - aucune réponse. j'ai fini par essayer à nouveau voyant ma commande notée en grisé annulée. j'ai refait une commande et.... surprise 490€. 1ère déception. j'ai pris mon tel, Marina était surprise de ma question, m'a dit "je vais voir ce que je peux faire". pas de suite encore à cette heure. 2ème déception = au tel j'ai prévenu Marina que je n'avais pas Whatsapp sur mon porlable. Ok m'a t-on répondu on vous appelera pour les précisions de R.V etc... le jeudi soir avant le départ n'ayant toujours rien j'ai rappelé, réponse : je m'en occupe. Puis tardivement appel de notre coach Aurélie, qui me précise un point GPS pour lieu de ralliement...sans mon rappel je serai encore à la gare de la Ferté Alais au R.V. de 11h 45 . je trouve tout cela BIEN LEGER Comme ORGANISATION. Tout ceci confirme mon appréciation entre 2 et 3 étoiles .

Réponse de chilowe.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir accepté de répondre à notre questionnaire de satisfaction et d'avoir partagé votre avis ici. Comme expliqué par téléphone et par mail, nous serions ravies d'avoir un nouvel entretien téléphonique pour obtenir quelques précisions concernant votre expérience. Cela nous permettra de valider les améliorations que nous souhaitons apporter à cette micro-aventure. Nous vous remercions pour votre aide, L'équipe Chilo

Réponse de Alexandre G

m'a déception ne cesse d'augmenter = j'attends toujours de la part de notre Captain Naturopathe (Aurélie) les supports de résumé des ateliers de naturopathie qui sont compris dans le prix de la mini-aventure. J'avais pris la précaution avant de partir de demander si elle avait bien nos adresses mails, sachant que je n'ai pas Whatsapp sur mon téléphone, j'avais eu une réponse affirmative. - je ne veux plus entendre parler de Chilowé - vous me dites que mes réponses vous aideront à améliorer ce stage et qui était une première avec cette personne... J'en conclue que nous servons de Cowbay

Réponse de chilowe.com

Bonjour Anne-Françoise, Nous avons encore relancé Aurélie pour que vous puissiez obtenir les supports dans les plus brefs délais. Nous tenons encore à nous excuser pour cette déception que nous partageons amplement. Sachez que les premiers départs de nos micro-aventures ne sont pas des tests et qu'il est extrêmement rare que nous ayons de tels retours. Il est donc effectivement indispensable pour nous d'obtenir le partage de votre expérience afin que nous puissions acter les mesures correctives nécessaires. Pour cela, nous vous en sommes très reconnaissants. Pour finir, nous respectons votre demande de ne plus être contacté. Merci pour votre compréhension, L'équipe Chilo

Réponse de Alexandre G

je vous préviendrai si..... je reçois les supports.

Le parcours utilisateur est facile et agréable. On trouve facilement les informations recherchées. Le site en plus d'être pratique est joli.

Réponse de chilowe.com

Bonjour Louise, Nous vous remercions pour votre commentaire 🙂 Au plaisir de vous retrouver 👋 L'équipe Chilo

Site facile d'utilisation. Infos communiquées clairement et dans les temps.

Bonjour Ysaline, Merci beaucoup pour votre retour 🙂 À bientôt 👋 L'équipe Chilo

Bonjour Marie-Josée, Merci pour votre commentaire 🙂 À bientôt 👋

Très clair. Donne envie

Bonjour Sylvie, Merci pour votre message 🙂 À bientôt

Benh étant donné que tout a été annulé 48h avant mon départ faute d’assez de participants (sur une période estivale en plus….) Déception totale. Trop cher pour ce que c’est. Du coup je suis partie seule, économie de 800 balles :)

Bonjour Ludivine,
 Nous partageons votre déception quant au fait que votre Week-end rando dans la vallée de la Clarée n’est pas été confirmé à cette époque. Nous sommes tout de même heureux d’apprendre que vous êtes parti crapahuter dans la nature en toute autonomie ! Cela a dû être une expérience très enrichissante 🙂
Sachez que nous avons fait beaucoup de chemin depuis nos débuts en tant qu’agence de voyages. Nous avons notamment développé des facilités de paiement (règlement en chèque ANCV ou 2 fois sans frais) et avons acquis beaucoup d’expérience. Nous recherchons perpétuellement à améliorer nos séjours et nos services 💪 À ce titre, n'hésitez pas si vous avez d’autres remarques et suggestions, nous restons à votre écoute. Au plaisir de vous retrouver un jour, pour partir à l’aventure !

Site très bien fait, qui donne à chaque fois envie de repartir en week-end 🌞 avec Chilowe.

Réponse de chilowe.com

Bonjour Frank, Merci pour votre retour 🙂 Au plaisir de vous retrouver sur une nouvelle aventure 🔥 L'équipe Chilo

Réponse rapide et efficace du personnel, merci Chillowé

Bonjour Chloé, Merci à vous ❤️ L'équipe Chilo

impeccable !

Bonjour Cécilia, Merci pour votre retour 🙂 À bientôt 👋 L'équipe Chilo

Chilowé a été très réactif pour répondre à toutes mes questions pratiques concernant la microaventure.

Réponse de chilowe.com

Bonjour Maud, C'est toujours un plaisir pour nous de vous accompagner pour partir à l'aventure ! Un grand merci pour votre retour 🙂 À bientôt ! L'équipe Chilo

Site agréable à naviguer, les expé sont claires à part peut être le mot "weekend" employé sur des séjours de 2 jours... pas sur un weekend :) équipe très sympa et réactive.

Réponse de chilowe.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour, nous prenons bien notre de votre conseil. N’hésitez pas à nous contacter directement par mail si vous avez d’autres suggestions ! Au plaisir de vous retrouver en pleine nature (ou ailleurs) 🙂

Excellent service client

Réponse de chilowe.com

Bonjour Ugo, Merci pour votre retour 🙂 Nous faisons notre maximum chaque jour pour vous apporter un service de qualité 💪 Au plaisir de vous retrouver ! L'équipe Chilo

Super équipe ! Vous trouverez forcément une escapade qui vous plaît tellement le choix est large!!

Réponse de chilowe.com

Bonjour Séverine, Un grand merci pour votre retour 🙂 Au plaisir de vous retrouver 🔥 L'équipe Chilo

Site facile à utiliser

Bonjour Frédéric, Merci pour votre retour 🙂 À très bientôt ! L'équipe Chilo

Je recommande vivement ! Du fait de la période compliquée (covid), le séjour a dû être repoussé, le service client de Chilowé est agréable et proactif.

Bonjour Guillaume, Un grand merci pour votre message 🙂 L'équipe Chilo

Idée originale!

Bonjour Laurent, Merci pour votre retour 🙂 L'équipe Chilo

Super, très bonne organisations, des aventures locales et guidées par des encadrants très sympathiques. Je recommande fortement pour sortir au grand air le temps de quelques jours !

Réponse de chilowe.com

Bonjour Willy, Un grand merci pour votre retour 🙂 Au plaisir de vous retrouver pour une nouvelle aventure 🔥 L'équipe Chilo

Toutes les microaventures proposées donnent envie. Les programmations sont originales et le guide est mis en valeur et bien choisi. Et c’est drôle!

Réponse de chilowe.com

Bonjour Laetitia, Un grand merci pour votre retour 🙂 Au plaisir de vous retrouver prochainement ! L'équipe Chilo

Un site clair et efficace. En cas de soucis, le service après-vente est facilement joignable et très réactif.

Réponse de chilowe.com

Bonjour, Merci pour votre retour 🙂 Au plaisir de vous retrouver pour une nouvelle aventure 🔥 L'équipe Chilo

Ce serait bien de décrire réellement ce qui est prévu, cela éviterait les déceptions !

Réponse de chilowe.com

Bonjour Murielle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolé que notre service n’ai pas pleinement correspondu à vos attentes. Dans le cadre de l'amélioration de nos produits, pourriez-vous nous accorder quelques minutes par téléphone afin d'en discuter ?

Expérience de qualité mais qui reste assez onéreuse.

Réponse de chilowe.com

Bonjour Mathilde, Un grand merci pour votre retour 🙂 Sachez que depuis votre départ, nous avons mis en place des facilités de paiement telles que le règlement en chèque ANCV ou en 2 fois sans frais sous certaines conditions. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des remarques et des suggestions, nous sommes toujours preneurs de vos retours pour améliorer la qualité de nos services et de nos séjours 🔥 Au plaisir de vous retrouver ! L'équipe Chilo

Très bon site, le choix de séjours est varié et original ! La communication s'est très bien faite et l'équipe est restée disponible pour répondre à nos questions. Je recommande !

Réponse de chilowe.com

Bonjour Camille, Un grand merci pour votre retour 🙂 Au plaisir de vous retrouver sur une nouvelle aventure ! L'équipe Chilo

Site très fonctionnel, personnel très réactif et une grande variété d'activités

Réponse de chilowe.com

Bonjour Chloé, Un grand merci pour votre retour et votre confiance 🙂 Au plaisir de vous retrouver, on the road again 🔥 L'équipe Chilo

Non respect de la description du séjour

Réponse de chilowe.com

Bonjour Caroline, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. D'autant que cette expérience connaît un franc succès habituellement. Pourriez-vous nous accorder un peu de temps par téléphone afin d’en discuter ensemble ? Les remarques et suggestions de notre communauté sont clés dans l'amélioration de nos produits et services. Nous espérons que nous aurons un jour l'opportunité de vous faire retrouver le plaisir de participer à l’aventure Chilowé

Rien à redire. Impeccable.

Bonjour Solène, Merci pour votre retour 🙂 À bientôt ! L'équipe Chilo

Réponse de chilowe.com

Bonjour Emeline, Merci pour votre retour 🙂 Au plaisir de vous retrouver ! L'équipe Chilo

Plutot bien fait :)

Réponse de chilowe.com

Bonjour Thomas, Merci pour votre retour :) Si vous avez des suggestions n’hésitez pas à nous écrire un petit mot par mail ! Toutes les remarques sont bonnes à prendre pour améliorer la qualité de nos produits et de nos services :) Au plaisir de vous retrouver !

Réponse de Denise P

J’apprecie votre site et les sejours que vous proposez. J’ai cependant eu un soucis avec l’un de vos sejours, pour lequel je n’ai jms été remboursé malgré la bonne foi dont j’estime avoir fait part. (J’ai deja effectué des retours à ce sujet, en vain). Vous avez perdu un client :(

Site inspirant, des idées pour prendre l'air en joyeuse compagnie.

Réponse de chilowe.com

Bonjour Sylvia, Un grand merci pour votre retour 🙏 Nos sommes heureux de constater que notre objectif est atteint 💪 L'équipe Chilo

très réactif lors de mon problème de commande rando

Réponse de chilowe.com

Bonjour Sylvie, Merci pour votre retour 🙂 C'est bien normal, nous faisons notre maximum au quotidien pour apporter un service de qualité 💪 Au plaisir de vous retrouver ! L'équipe Chilo

Très bon séjour, à la hauteur de mes espérances, défi physique et mental. Je recommande mille fois!

Bonjour Céline, Merci beaucoup pour votre retour 🙂 L'équipe Chilo

Simple et efficace

Bonjour Stan, Merci pour votre retour 🙂 L'équipe Chilo

Une excellente expérience ! Première fois avec Chilowé et je ne suis pas déçue.

Réponse de chilowe.com

Bonjour Émilie, Un grand merci pour votre retour 🙂 Au plaisir de vous retrouver pour une nouvelle aventure 🔥 L'équipe Chilo

Bon site sympa

Réponse de chilowe.com

Bonjour Loic, Merci pour votre retour 🙂 Au plaisir de vous retrouver ! L'équipe Chilo

Site efficace et complet.

Bonjour Élise, Merci pour votre retour 🙂 L'équipe Chilo

Stratégies commerciales mensongères. Séjour soit disant quasiment complet au moment de l'inscription. Puis potentielle annulation annoncée 3 semaines avant le départ avec proposition d'un avoir et pas de remboursement alors qu'annulation de leur fait. J'apprends finalement que le séjour est maintenu 2 semaines avant (en leur renvoyant un mail)

Réponse de chilowe.com

Bonjour Mathilde, Nous sommes une fois de plus désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Comme vous aviez pu le constater lors de votre première aventure avec nous, le niveau de service que nous offrons en général est beaucoup plus à la hauteur de nos valeurs et ambitions. D'ailleurs, votre retour détaillé à notre questionnaire de satisfaction nous a permis d’apporter des améliorations concrètes mais également de retravailler nos process opérationnels, qui sont toujours perfectibles dans les entreprises de notre taille. Toute l'équipe espère de tout coeur que nous aurons l'occasion de vous faire retrouver le plaisir de participer à l’aventure Chilowé. Dans l’attente, nous restons à votre disposition et votre écoute pour tout complément d’information.