christine-laure.fr

Calculé à partir de 1642 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1573 avis depuis le 22/03/2023

Informations christine-laure.fr

Christine Laure

Retrouvez un large choix de vêtements pour femme de la taille 36 au 52 pour être chic et élégante à la ville, en soirée et au bureau. Collection de prêt-à-porter Christine Laure

17 RUE MARGUERITE YOURCENAR 21000 DIJON

Contacter Christine Laure

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Marie-Jo, nous vous remercions pour votre retour ! :) Margot du Service Client.

Site clair et envoi rapide avec housse et cintre.

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Karine, nous vous remercions pour votre retour ! :) Margot du Service Client.

J'ai reçu ma commande très rapidement et j'ai trouvé le site bien présenté pour passer commande mes articles sont arrivés avec un emballage soigné je recommande vivement Dominique

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Dominique, nous vous remercions pour votre chaleureux retour et sommes ravis d'apprendre que vous soyez pleinement satisfaite de votre expérience Christine Laure ! À très vite :) Margot du Service Client.

Réponse de DOMINIQUE C

Oui je suis une cliente satisfaite vraiment aussi bien pour la qualité les articles que de l'envoi merci

d être plus moderne et avec une qualité comme au début maintenant cela se dégrade plus d ensemble pantalon

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Sylviane, nous sommes navrés d'apprendre cela et en faisons part à nos équipes. N'hésitez pas à nous en dire davantage à l'adresse mail suivante : service.client@contact.christine-laure.fr Margot du Service Client.

Service rapide

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Marie France, nous vous remercions pour votre retour ! :) Margot du Service Client.

merci d'améliorer si possible une facilité de recherche comme mixer en une fois taille, prix et couleur par exemple en plus des prix croissants et décroissants, pour les flasdays ou outlet donner la possibilité de voir les 50% par catégorie, puis les 30 % et les 20% au lieu d'un mélange qui prend beaucoup de temps d'analyse du site Bien à vous, merci

C'est très facile de passer commande et les produits livrés rapidement et très bien emballé merci et ne changez rien tout est parfait pour moi

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre chaleureux retour qui nous fait plaisir et sommes ravis d'apprendre que vous soyez pleinement satisfaite de votre expérience Christine Laure ! À très vite :) Margot du Service Client.

Les vêtements ne m'allaient pas malheureusement. Sinon le service après-vente est très bien. Le site également. Peut-être serait il bon de préciser quand un pantalon est très moulant.

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et nous en faisons part à nos équipes ! :) Margot du Service Client.

Robe vue en magasin, moins chère sur le site

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Annie, nous vous remercions pour votre retour ! :) Margot du Service Client.

Site facile d'accès et très clair

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Véronique, nous vous remercions pour votre retour ! :) Margot du Service Client.

Livraison rapide et retour facile

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Françoise, nous vous remercions pour votre retour ! :) Margot du Service Client.

Très bon site avec disponibilité des tailles.

livraison rapide, impeccable

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre chaleureux retour et sommes ravis d'apprendre que vous soyez pleinement satisfaite de votre expérience Christine Laure ! À très vite :) Margot du Service Client.

Facile de naviguer

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Colette, nous vous remercions pour votre retour ! :) Margot du Service Client.

Sur 3 articles, 1 était vraiment trop grand, alors que j'avais pris la même taille pour ces 3 hauts. Mais la commande est arrivée assez rapidement.

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Cathy, nous vous remercions pour votre retour ! :) Margot du Service Client.

Le site est facile d’utilisation, la commande a été expédiée rapidement et reçu avant la date prévue.

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Fania, nous vous remercions pour votre retour ! :) Margot du Service Client.

Rapidite d'expédition, produits de qualités Bien coupes et prix très avantageux

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Melek, nous vous remercions pour votre chaleureux retour et sommes ravis d'apprendre que vous soyez pleinement satisfaite de votre expérience Christine Laure ! À très vite :) Margot du Service Client.

le site s'est bien amélioré depuis quelques temps (possibilité de retrouver les différentes couleurs d'un produit beaucoup plus facile désormais, navigation améliorée)

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Martine, nous vous remercions pour votre retour ! :) Margot du Service Client.

Trop de choix!

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Margaret, nous vous remercions pour votre retour ! :) Pourriez-vous nous en dire davantage à l'adresse mail suivante s'il vous plaît : service.client@contact.christine-laure.fr Margot du Service Client.

Réponse de Margaret H

Le site m'encourage trop de dépenser des sous!

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Sabine, nous vous remercions pour votre retour ! :) Margot du Service Client.

Très belle présentation des vêtements proposés.

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Françoise, nous vous remercions pour votre chaleureux retour et sommes ravis d'apprendre que vous soyez pleinement satisfaite de votre expérience Christine Laure ! À très vite :) Margot du Service Client.

Site pour commander très clair. Livraison rapide. Articles très bien emballés

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Béatrice, nous vous remercions pour votre retour ! :) Margot du Service Client.

Je suis très satisfaite du site, clair, facile

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience Christine Laure ! :) Margot du Service Client.

Réponse de DENONIN R

Je suis très satisfaite de Christine Laure que j'achetais en boutique mais depuis ma retraite (revenus en baisse!!) je commande sur le site et achète toujours les produits soldés qui sont bien abordables Bien cordialement

Article de jolie qualité un peu long pour moi taille 44 mesure 165

rien à ajouter

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Josette, nous vous remercions pour votre retour ! :) Margot du Service Client.

Pleinement satisfaite

Réponse de christine-laure.fr

Commandé 2 articles et reçu qu'un seul car veste bleu épuisée alors qu'elle est toujours en vente sur le site à la même taille

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Danièle, nous sommes sincèrement navrés de cette situation. En cette période de Flash Days, les pièces partent très vite. Vous avez dû passer une commande en simultané avec une autre cliente alors qu'il ne restait plus qu'un seul article. Concernant l'actualisation des stocks, cela met une petit lapse de temps pour se mettre à jour. Vous allez prochainement recevoir le remboursement de l’article en question. Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension. Margot du Service Client.

tout est parfait : envoi , qualité . Je recommande .

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Monique, nous vous remercions pour votre retour ! :) Margot du Service Client.

Très bien. Flash dans très appréciés.

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour ! :) Margot du Service Client.

Top RAS beau produit belle qualité livré en temps voulu et bien emballé.

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Ghislaine, nous vous remercions pour votre chaleureux retour et sommes ravis d'apprendre que vous soyez pleinement satisfaite de votre expérience Christine Laure ! À très vite :) Margot du Service Client.

Les stocks dans les magasins ne sont pas toujours justes

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Maryline, nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés d'apprendre cela. Nous allons en faire part à nos équipes Margot du Service Client.

Comme d'habitude, toujours satisfaite de votre site. Livraison rapide et soignée

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Marie-Christine, nous vous remercions pour votre chaleureux retour et sommes ravis d'apprendre que vous soyez pleinement satisfaite de votre expérience Christine Laure ! À très vite :) Margot du Service Client.

très bien!

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Catherine, nous vous remercions pour votre retour ! :) Margot du Service Client.

ras explications des produits correctes

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Geneviève, nous vous remercions pour votre retour ! :) Margot du Service Client.

Parfait, les produits sont de très bonne qualité et pour tout âge.

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Nathalie, nous vous remercions pour votre retour ! :) Margot du Service Client.

Très bien Livraison rapide et produit conforme à mes attentes

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Carole, nous vous remercions pour votre retour ! :) Margot du Service Client.

Commande faite le dimanche de Pâques Livraison le jeudi suivant : impeccable Colis parfait Produits très bien emballés

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Liliane, nous vous remercions pour votre retour ! :) Margot du Service Client.

Réponse de liliane B

De rien !

Très bien facile à l’utilisation

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Marie-Françoise, nous vous remercions pour votre retour ! :) Margot du Service Client.

Site clair et précis

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Nicole, nous vous remercions pour votre retour ! :) Margot du Service Client.

article toujours de très bonne qualité

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Claudine, nous vous remercions pour votre retour ! :) Margot du Service Client.

Très déçue par qualité robe ainsi que sa couleur qui ne correspond pas à la photo. D’autre part taille trop grande pour les 3 articles commandés alors que j’avais bien pris mes mesures selon indicateur des tailles indiquées sur votre site.

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Nathalie, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela et que l'article ne soit pas à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous en dire plus à l'adresse mail suivante : service.client@contact.christine-laure.fr Margot du Service Client.

Vêtements de bonne qualité bien coupé

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Chantal, nous vous remercions pour votre retour ! :) Margot du Service Client.

Correspond au descriptif

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Marie-Christine, nous vous remercions pour votre retour ! :) Margot du Service Client.

Sympa et pro.

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Claudia, nous vous remercions pour votre retour ! :) Margot du Service Client.

Je suis très satisfaite. Livraison rapide. Tous les articles me convenaient mais j'apprécie de pouvoir renvoyer les articles sans frais si nécessaire.

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Jeannette, nous vous remercions pour votre retour ! :) Margot du Service Client.

Parfait sur toute la ligne !

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Denise, nous vous remercions pour votre retour ! :) Cela nous fait plaisir. A très vite ! Margot du Service Client.

Très agréable dit

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Michèle, nous vous remercions pour votre retour ! :) Margot du Service Client.

Le site est facile à utiliser. Les délais de livraison sont très biens. Le fait d'afficher des avis pour les produits aide pour le choix de la taille et la matière. Je recommande.

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Teodora, nous vous remercions pour votre retour ! :) Nous faisons remonter l'information à nos équipes. Margot du Service Client.

Comme dans l'ensemble, je suis satisfaite de Christine laure

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Gisèle, nous vous remercions pour votre retour ! :) Margot du Service Client.

Bien ! je connais ce site depuis longtemps !

Réponse de christine-laure.fr

Commande, paiement, livraison sans probleme

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Arlette, nous vous remercions pour votre retour ! :) Margot du Service Client.

Conforme à mes attentes. Parfait

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Naséra, nous vous remercions pour votre retour ! :) Margot du Service Client.

Livraison parfaite linge très solide et beau facile à laver cela fait des années que j’achète chez Christine Laure

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Christine, nous vous remercions pour votre retour ! :) Margot du Service Client.

Réponse de Christine G

Merci de votre retour et très bonne journée

Toujours une belle qualité, prix cohérents. Rapidité de traitement des commandes. Je recommande.

Conforme à des ription

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Paule, nous vous remercions pour votre retour ! :) Margot du Service Client.

Site agréable à visiter

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Marie José, nous vous remercions pour votre retour ! :) Margot du Service Client.

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Frédérique, nous vous remercions pour votre retour ! :) Margot du Service Client.

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Sylvie, nous vous remercions pour votre retour ! :) Margot du Service Client.

La qualité est là une fois j’ai pas pu réceptionner la commande vous n’avez remboursé pas de problème très sérieux

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Marie-Christine, nous vous remercions pour votre chaleureux retour ! :) A très vite chez Christine Laure. Margot du Service Client.

C’est pas ma première commande et j’ai toujours été satisfaite de vos services insu du suivi de commande retour ou échange . Parfait je n’ai rien d’autres à dire merci

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Virginia, nous vous remercions pour votre retour ! :) Margot du Service Client.

Très bon produit

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Vanessa, nous vous remercions pour votre retour ! :) Margot du Service Client.

Articles reçus et délais de livraison que je qualifie d'excellents.

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour ! :) Margot du Service Client.

Navigation facile sur un site très bien présenté. Livraison rapide. Tout est parfait !

Réponse de christine-laure.fr

pas de problème concernant l'accès au site.

Réponse de françoise v

bonne journée à tous.Françoise VIELLARD

Livraison comme toujours parfaite .les articles ne déçoivent pas sur le visuel mais attention je l ai déjà signalé la qualité de certains articles est moins bonne et les finitions laissent à désirer...

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Nicole, nous vous remercions pour votre retour, nous sommes navrés malgré tout d'apprendre cela. Nous allons en faire part à nos équipes. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail suivante : service.client@contact.christine-laure.fr Margot du Service Client.

Articles de très bonne qualité

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Brigitte, nous vous remercions pour votre retour ! :) Margot du Service Client.

C'est un site sur lequel je commande en toute confiance. La qualité des vêtements que je connais depuis plusieurs années est au top ! À réception des commandes, s'il y a un problème sur un vêtement, ce dernier est résolu très rapidement. Mon interlocutrice, Margot, très professionnelle, trouve toujours une solution pour me satisfaire. Bravo à elle car ce n'est pas toujours facile mais elle mène le sujet de mains de maître !

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Claude, nous vous remercions pour votre chaleureux retour, cela nous fait sincèrement plaisir ! :) Nous allons en faire part à nos équipes. Merci à vous et à très vite chez Christine Laure ! :) Margot du Service Client.

Très réactifs

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Isabelle, nous vous remercions pour votre retour ! :) Margot du Service Client.

j'ai découvert Christine Laure grâce aux recommandations de ma soeur et je suis ravie

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre chaleureux retour ! :) A très vite. Margot du Service Client.

Très satisfaite et livraison rapide

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Marie-Laure, nous vous remercions pour votre retour ! :) Margot du Service Client.

jolie veste, conforme à mes attentes

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Micheline, nous vous remercions pour votre retour ! :) Margot du Service Client.

parfait,entièrement satisfaite

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour ! :) Margot du Service Client.

Difficile d être satisfaite certainement mauvais choix de ma part , commande retournée articles qui ne me convient pas. Autrement le site est bien présenté.

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Catherine, nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés d'apprendre cela. En espérant que vous trouverez d'autres coups de cœur ! :) Margot du Service Client.

Facile d'accès je commande par internet car je n'ai pas de boutique près de chez moi je préfère quand même acheter en boutique.

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour ! :) Margot du Service Client.

Délai de livraison respecté. Commande sans problème.

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour ! :) Margot du Service Client.

Colis reçu rapidement et parfaitement emballé

Efficacité et rapidité

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Sylviane, nous vous remercions pour votre retour ! :) Margot du Service Client.

J'y trouve toujours quelque chose qui me plait ! Je recommande vivement !!!

Réponse de christine-laure.fr

Toujours satisfaite ; commande, livraison, retour ou remboursement, tout est bien pensé.

Bon produits

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Anne-Marie, nous vous remercions pour votre retour ! :) Margot du Service Client.

De très bon produit

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour ! :) Margot du Service Client.

c'est la 1ère fois que je commandais sur le site et j'ai été agréablement surprise tant par la rapidité de l'envoi et la qualité des produits

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Isabelle, nous vous remercions pour votre chaleureux retour ! :) A très vite. Margot du Service Client.

très bien !

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Jacqueline, nous vous remercions pour votre retour ! :) Margot du Service Client.

Navigation difficile sur le site

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Célia, nous sommes navrés d'apprendre cela, pourriez-vous nous en dire plus à l'adresse mail suivante s'il vous plaît ? : service.client@contact.christine-laure.fr Margot du Service Client.

Site pratique malgré une certaine lenteur.

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Michèle, nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés d'apprendre cela. Nous faisons remonter cela à nos équipes ! :) Margot du Service Client.

Satisfaite de mon achat,comme elle est cintrée j'ai pris une taille au dessus,

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Marie-Hélène, nous vous remercions pour votre retour ! :) Margot du Service Client.

Je vais souvent sur le site qui est très bien conçu

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Joelle, nous vous remercions pour votre retour ! :) Margot du Service Client.

Article conforme à mon attente. Livraison rapide

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Lydie, nous vous remercions pour votre retour ! :) Margot du Service Client.

Toujours des problèmes lors de l envoi de la commande ou au moment de l expédition les articles disponibles et confirmés ne le sont plus. Ce n est pas la première fois

Comme d'habitude, je suis très satisfaite des derniers articles reçus.

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Denise, nous vous remercions pour votre retour ! :) Margot du Service Client.

Ma commande est arrivée rapidement accompagnée d’un mail me prévenant du manque d’un des articles. À l’intérieur du colis le bon de retour si besoin (pratique car on n’a pas à courir pour l’impression). Toujours satisfaite des vêtements

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Irène, nous vous remercions pour votre retour ! :) Margot du Service Client.

Commande reçue immédiatement après la commande.

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Marie-Louise, nous vous remercions pour votre retour ! :) Margot du Service Client.

Rapidité de l'envoi, qualité, originalité 👍👍

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Raymonde, nous vous remercions pour votre retour ! :) Margot du Service Client.

Le site est convivial avec une superbe sélection d’articles de mode de très belle qualité. Il est fluide, la partie paiement et livraison est facile à utiliser, il est parfait.

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Laurence, nous vous remercions pour votre retour ! :) Nous en faisons part à nos équipes. Margot du Service Client.

De très bonne qualité. Livraison très rapide.

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Christiane, nous vous remercions pour votre retour ! :) Margot du Service Client.

Il est facile de regarder et chercher les différents produits sur le site.. Difficile de communiquer avec le service clients… les retours sont très faciles mais les remboursement sont très longs… .. cependant j’adore cette marque .. Je trouve dommage également qu’il n’y ait pas une reconnaissance pour les très bons clients

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Christine, nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés d'apprendre cela. Le service client reste à votre écoute 5 jours sur 7, n'hésitez pas à en faire part à l'adresse mail suivante : service.client@contact.christine-laure.fr Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Concernant les remboursements, ils sont traités dans les 48h, pour l'avoir sur votre compte bancaire, cela dépend de chaque banques. Margot du Service Client.