cieltelecom.com

Calculé à partir de 156 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8479 avis depuis le 01/01/2020

Informations cieltelecom.com

CIEL TELECOM

Depuis 2004, des solutions convergence box, fixe et mobile pour votre entreprise - Faites des économies sans faire de compromis sur la qualité. Un service Ciel Telecom.

4 RUE DU DAHOMEY 75011 Paris

Téléphonie & communication

service client au top et pas d'attente lors de l'appel

Excellent Rappel d’un technicien 5mn après mon appel Très professionnel merci

Paffe

Amabilité, rapidité, efficacité

pas d'avis particulier

Le conseiller a été très professionnel pour découvrir mes besoins jusqu’à m’épauler et me guider sur les interventions que nous devions faire afin de communiquer sur un pays hors Europe.

Des résultats probants

Satisfaite pour le service administratif moins pour l'accueil téléphonique technique ( la personne n'avait pas de compétences pour m'informer) le service client a fait le nécessaire en interne pour éviter ce désagrément. Merci d'avance d'être à l'écoute 👍🏻

La personne que j'ai contacté pour mes factures de telephone est tres bien rein a redire

tout depend a quel conseiller on s'adresse ; le service SAV de maniere generale est externalise et les conseillers ne rappellent jamais ; quelquefois on a vraiment affaire a des personnels competents

Personnel accueillant

Bonjour, je suis toujours sans internet depuis le 24 décembre 2022.

Très bon accueil de Jérôme

NE L'UTILISE PAS

Très bon accueil à chaque fois et dépannage très satisfaisant

Excellentes operatrices(les 2) Tres pro Interrogation réglée immédiatement

J'ai été démarché par téléphone pour une offre à des conditions tarifaires plus attractives que mon ancien opérateur téléphonique. L'offre a été acceptée par téléphone. Puis CIEL TELECOM m’a adressé un contrat par courrier postal qui ne comportait pas de formulaire de rétractation, contrairement à ce qui est affirmé dans le "Récapitulatif contractuel particulier". Je n'ai donc pas été informé loyalement de ce droit que j'ai découvert seulement à la lecture des "Conditions générales de vente de services. J'ai envoyé un courrier recommandé pour faire valoir ce droit de rétractation. Cette lecture, notamment les clauses concernant la possibilité d’augmenter les tarifs à leur convenance et le prix à payer pour résilier le contrat, m’a décidé à faire valoir mon droit de rétractation. Au fond je me sens captif pour une offre tarifaire de départ qui paraît avantageuse mais qui peut se révéler plus chère que prévue et pourrait devenir bien plus chère; j'aurais alors à choisir entre subir une augmentation ou payer un droit de résiliation étonnamment élevé. Ce qui ne m'a pas été notifié au moment de l'offre téléphonique.

Réponses à les questions sur le comportement à tenir en cas de vol de portable

Réponses précises et efficaces à mes questions. Merci

très bien , installation impeccable.

Merci a Jérôme pour son accueil et son assistante technique. L'accueil tel est généralement très bon quoique j'ai senti une légère impatience et irritation lors de certains de mes appels répétés depuis 1 semaine; il faut se mettre au niveau de l'appelant qui dans mon cas (médecin) ne peux se passer de son téléphone fixe....Ce qui m'est arrivé depuis 8 jours.. Cordialement Dr G Jacotey

J ai eu une personne qui m'a contacté elle devait me rappeller pas eu de retour j ai donc essayé de vous rappeller impossible. Du coup j ai signé avec sfr

bonne qualité de la fibre

prise en charge rapide et satisfait de la proposition

L'installation a mis du temps a être fonctionnelle. J'avais l'impression de parler dans le vide aux interlocuteurs que j'avais en ligne. Jusqu'au jour où j'ai eu en ligne une personne qui a pris les choses en main. Par contre, le technicien qui est intervenu a mis un certain temps a être opérationnel. Il ne comprenait pas bien le français. Maintenant, tout fonctionne. Il ne me reste plus que le problème de facturation qui pose problème car mon téléphone personnel s'est retrouvé sur la facture de l'association pour qui je travaille.

Bonjour, J'ai appelé pour ajouter une ligne supplémentaire, j'ai été très bien conseillé.

Médiocre !!!!!! Quelle a été ma surprise en recevant un email et un sms de la part de CielTelecom concernant mon appel du samedi 31/12, lors duquel j'ai expressément indiqué que ma demande était urgente car je tiens un commerce de proximité et que ma boxe et mon téléphone ne fonctionnaient plus.Aucun de mes paiements par cb et appels ne sont passés sur une journée à fort chiffre d'affaires. PERSONNE, ABSOLUMENT PERSONNE ne m'a rappelé, et vous osez envoyer une enquête de satisfaction?C'est une HONTE !!! Votre service client n'a même pas l'étoffe de porter un tel nom étant donné qu'il n'y a AUCUN SERVICE.

grande amabilité de la personne qui m'a répondu

je ne recommande pas

Réponse de cieltelecom.com

Bonjour Merci de votre avis. Je souhaiterais m'entretenir avec vous afin de comprendre votre mécontentement. Serge Duval Responsable du Service Clients serge.duval@cieltelecom.com

je ne suis pas allée sur le site, j'ai appelé au téléphone

Pas trop de soucis avec Ciel Télécom durant la durée du contrat mais dès qu'un problème survient, les échanges avec les conseillers sont désagréables, les conseillers étant parfois impolis voire agressifs. Le pire est lorsque vous souhaitez quitter l'opérateur : menaces, harcèlement... Ciel Télécom cherche à vous piéger à tout prix. Si j'avais su, je n'aurais jamais souscrit de contrat. J'aurais du lire ce qui se dit sur le forum 60 Millions de Consommateurs.

Conseillère très aimable et réactive

Pas toujours réactif mais aujourd’hui je suis tombée sur une personne à l’écoute

RAS sauf que j'ai déjà rempli un avis

jerome

En tant que commerçant on aime bien l’efficacité parce qu’on a pas de temps à perdre ! Merci à Dora Attias du service client pour son efficacité et sa rapidité à résoudre mon problème ( box défaillante), merci aussi au technicien pour son professionnalisme ! Problème résolu en 24 heures 👍 Sousa João Gérant de Bonne Recette

TRES SATISFAIT DE LA REACTIVITE

Très bien guidée pour l'insertion de la nouvelle carte sim par Jérôme. Salon agnes Mme delaune annie

Bon contact

Bravo à Jérôme pour son professionnalisme et sa rapidité d exécution merci du salon hair style

non évalué

Personnel à l’écoute et aimable

Très bon service client

le techicien jerome a été très efficace, merci à lui

JE N'AI RIEN COMMANDÉ ! J ai fait confiance à des commerciaux qui m'ont envoyé du matériel qui en fait ne convenait pas à mon profil.

PARFAIT APPELER LE SERVICE technique A 9 H A 11H30 J ÉTAIS CONTACTER POUR LA MANIPULATION ET CA MARCHE MERCI A JÉRÔME

Parfait, réaction rapide du technicien , et résolution rapide du problème. Merci bcp. Evelyne Couture

Collaboratrice à l’écoute très professionnelle elle m’a donné toutes les informations pour résoudre mon problème Bravo

après avoir expliqué depuis ma ligne fixe que je ne recevais plus de réseau sur mon portable j'ai attendu 2h devant le téléphone de ma ligne fixe pour qu'un technicien me rappel. J'ai du rappeler et là une personne compétente m'a dépanné, à la suite j'ai constaté que l'on avait essayé de me joindre 4 fois sur mon portable en demandant de rappeler(cherchez l'erreur!!...pas de réseau)

SI je n'ai rien eu à dire pendant près de 12 ans de fidélité, je suis aujourd'hui hallucinée par les frais appliqués à la résiliation. Suite à un déménagement dans une zone blanche, je n'ai eu d'autre choix que de souscrire un abonnement très spécifique à la concurrence. Mon engagement allant jusqu'août 2023 chez Ciel Telecom, ils n'ont fait aucun geste commercial sur les 8 mois qu'il me restait à payer. Non content d'encaisser ces 8 mois de téléphone pour une ligne qui n'est plus chez eux, ils m'ont facturé 118.80€ de frais de résiliation, soit une note total de plus de 500€. Très commercial, vous en conviendrez... Si des fois j'avais voulu retourner un jour chez eux... On ne m'y reprendra pas à 2 fois !

prix exorbitant, laisser sans internet pendant 3 mois, service depannage inexistant, service client imcompetant, resiliation tres, tres, tres difficile

A l écoute bon conseils

Entreprise a fortement déconseiller. Aucune prise en compte client et jusqu'à un abus de position dominante concernant mes parents âgés. Nous résilions leurs engagements après un an de blocage et suite à notre recommandé, un SMS de confirmation de fin de contrat avec une date d'effet différente de celle annoncée au téléphone. Après réclamations, on m'envoie carrément balader et surtout toujours aucun écrit en retour. Jamais vu de toute ma vie une entreprise avec un tel comportement. A fuir impérativement !

interlocutrice agréable et à l'ecoute

Très réactif bonne compréhension et Fabienne au téléphone très sympathique.

Très bien reçue au téléphone par Sophie Martin. Personne très agréable et très efficace. J'ai été dépanée immédiatement. Merci beaucoup.

Bon suivi

J'ai eu différent probléme mais ma conseillére ciel telecom Véronique martin m'a été d'une grande aide et donc aujourd'hui grace a elle je suis satisfais

très content du résultat

personne à l'écoute et très clair dans ses explications

Appel téléphonique très opportun et utile de votre téléopérateur Richard P... avec une offre complémentaire conforme à mes attentes.

Très bien et je n’ai pas attendu

Grace à grégory NOVAC ma ligne a pu être rétablie en peu de temps alors que j'ai galéré 3 jours pour avoir un opérateur en ligne et ce après un nombre d'é- mail, d'appels d'opératrice qui m'assuraient de faire le nécessaire sans résultat jusqu'à ce matin. Quelle note donner maintenant????? sur ma demande ce ne sera pas brillant.

Très bien! Jérôme et téléphone arrive par colissimo👍

Agréable contact avec Sophie Martin

Je suis très satisfaite de Fabienne mon interlocutrice pour pour problème technique sur ma ligne téléphonique Brigitte

Réaction très rapide à notre réclamation , très bon accueil téléphonique

Très bien RICHARD a été parfait et à résolu ma demande top merci

Nous avons été satisfaits par les prestations de madame MARTIN Sophie.

sans commentaires

problème de ligne résolu rapidement, la dame de l' autre coté de téléphone a été aimable et réactive

TRES EFFICACE ET A L'ecoute merci jerome

Tres bon service notamment de Jerome mon conseiller dépanneur agréable patient professionnel

Très bon

Satisfaite de l'accueil mais le service de mon répondeur nul

Tres bon appel avec Nathalie Simon

Claude a été formidable

Très bien depuis qu'un certain Jérôme a pris mon dossier à sa charge... ayant un restaurant et ne pouvant avoir accès à mes données depuis trois jours auparavant, si je n'avais pas eu ce jeune homme pour me dépanner de son propre chef, je serais partis de votre compagnie !

Je recommande très bon service

La navigation sur le site est très claire et le service client au téléphone au top Très aimable, très rapide et très efficace Bravo continuez comme ça Merci

Personne très aimable et qui sait répondre à toutes les questions des clients...

Merci Gregory très efficace et rapide

La 1er personne pas cool par contre Véronique efficace énormément d empathie et d écoute efficace car mon problème c est effacé comme par magie elle mérite qu on le dise et que vous le sachiez merci a elle bien cordialement

Bonjour tres bon accueil telephonique par Mme HOURY Esther

Rappel téléphonique immédiat. Très bon écoute de mon besoin. Avant ça aucun problème depuis le début. Pour un artisan qui est seul pour s'occuper de tout, c'est bien de ne pas a avoir à s'occuper de cela :-)

Explications très précises, claires ; Très bonne écoute du client.

Très peu de délai d'attente avant qu'un conseiller me prenne au téléphone ce qui très très appréciable de nos jours. J'ai ensuite eu une personne très sympathique et serviable qui m'a immédiatement envoyé mon document. Durée du coup de fil : 3min ce qui est extraordinaire pour un opérateur téléphonique

Lors du passage à la fibre un technicien m' demandé pour activer la ligne de faire un N° hélas mon N° de téléphone leur était inconnu j'ai donc appelé mon serveur Ciel j'ai eu une opératrice super aimable avec de l'humour bref un bon moment et elle a pu me en contact avec un technicien qui lui même va se charger du problème alors je ne désespère plus.

Format téléphone pas pris en charge du coup difficile de naviguer

Merci beaucoup pour votre intervention professionnelle tout à fait à la hauteur de mes attentes

la personne a bien repondu a ma demande,personne agréable

JEROME EST TRES BIEN

je recommande ciel telecom ..

très claire dans les explications liées à une assistance technique , rapidité d'intervention suis très satisfaite merci à vous

Attentif et réactif à la demande