Calculé à partir de 657 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1993 avis depuis le 28/09/2019

Pas satisfaite, ni de la livraison ni des produits.J'ai acheté deux pinces raku pour pièces rondes, la finition de la grande pince (59€) laisse à désirer, ainsi que pour les moufles à raku (49€). Quant au colis il a mis 10 jours à arriver tellement il était mal préparé la poste a dû le refaire.
le 01/08/2022 par .

suite à une expérience du 12/07/2022

Email jamais reçu et renvoyé à la poste pour réclamation. Aucun geste commerciale ni aide pour retrouver le paquet. Dommage j'aime bcp les produits.
le 03/07/2022

suite à une expérience du 13/06/2022

Déçue par ce site, beaucoup beaucoup trop de rupture de stock ! Livraison rapide mais trop de mails annonçant l’arrivée du colis, qu’elle pollution! Pas sûr que je recommande..
le 22/06/2022 par .

suite à une expérience du 02/06/2022

Reçu la commande mal emballée et détériorée. envoyé un mail. Jamais de réponse !
le 09/06/2022 par .

suite à une expérience du 20/05/2022

Commentaire de Cigale et Fourmi
Je suis navrée que nous ne soyons pas encore revenus vers vous suite au message que vous nous avez laissé sur notre SAV. Nous étions fermés pour un long pont de l'Ascension lors de votre réclamation. Je viens de vous laisser un message sur votre répondeur vous invitant à nous appeler pour traiter au mieux votre demande et vous expédier une nouvelle pince si celle-ci est arrivée tordue.
Bien à vous.
Juliette Tichkiewitch

Commande, paiement et délai de livraison rapide. RAS. J'enlève 3 étoiles parce que le "service après-vente" est médiocre... "A la 2ème commande, la couleur de la faïence reçue est grise et non pas blanche. Lors de mon appel au service après-vente", la personne se permet de me reprocher de signaler le problème à 2 semaines après la date de réception sans connaître la raison ??! Ensuite elle me demande les caractéristiques de la faïence reçue car les données qui se trouvent sur le bon de livraison ne suffisent pas ! Je demande la personne où les chercher car je ne veux pas quand-même payer une analyse avant de retourner le produit ! Selon ses explications, d'abord je les cherche sur le carton d'envoi puis à la fin c'est sur le sachet plastique qui emballe la faïence ! Au fait elle voulait connaître la référence de la faïence, non pas les caractéristiques techniques ! Ensuite elle me demande de patienter 24h car la responsable est absente.... La réponse reçue est "La faïence vous paraît peut être grise, mais elle sera blanche une fois cuite".... ... Le problème est que je ne passe pas au four mes pièces réalisées avec cette faïence donc elles sont bien grises et non pas blanches ! Comme je ne veux plus perdre mon temps, je préfère laisser tomber l'histoire ! Voici les points à améliorer : 1) Informer aux clients de la couleur avant la cuisson et après la cuisson de la faïence avant son achat. 2) Former la personne au "service après-vente", la différence entre la référence et les caractéristiques de la faïence 3) Former toujours la même personne où se trouve la référence de la faïence 4) Former toujours et encore la même personne de ne pas reprocher un client de signaler un problème dans les 2 semaines de réception de la marchandise.
le 23/04/2022 par .

suite à une expérience du 22/03/2022

je suis très satisfaite de ma commande et du produit commandé. Mais je ne suis pas satisfaite du prix de la livraison qui est plus élevé que le prix du produit !
le 21/04/2022 par .

suite à une expérience du 23/03/2022

Ils n’ont pas envoyés le bon matériel et ils veulent que les frais de retour soit à mes frais! Hallucinant c’est de l’arnaque
le 23/03/2022 par .

suite à une expérience du 23/02/2022

elle n"est pas chamottee moyen
le 09/03/2022 par .

suite à une expérience du 19/02/2022

Bonjour Madame,

Votre commande ne contient que de la faïence chamotte fine, aussi l'argile que nous vous avons expédiée comporte de la chamotte fine et non moyenne. Je vous invite à votre prochaine commande soit à nous appeler pour que l'on puisse vous renseigner en fonction de ce que vous recherchez ou de bien lire les fiches produits sur lesquelles apparaissent le degré de chamotte.

Juliette

Concerne le colis : déçue d'avoir reçu une très grande caisse remplie de milliers de copeaux en plastique pour combler le vide. Un papier kraft froissé aurait été plus écologique et surtout moins désagréable. Je ne recommanderai plus sur ce site.
le 09/03/2022 par .

suite à une expérience du 21/02/2022

Bonjour Madame,

Je suis navrée que vous soyez déçue de votre colis. Nous avons essayé le papier kraft mais malheureusement pour certains produits fragiles de notre catalogue la protection offerte n'était pas suffisante et nous avions de la casse. C'est la raison pour laquelle nous sommes restés aux "chips" permettant de ne pas avoir de vide dans le carton.
Néanmoins, comme vous, cette solution ne nous satisfait pas non plus. Nous travaillons sur nos emballages et avons déjà modifié nos pots plastiques en pots plastiques recyclables. Je suis sure que nous réussiront à trouver des solutions écologiques qui satisfassent à l'expéditions de nos colis.

Bien cordialement,
Juliette

je n'y avait pas les pieds commandés dans le paquet , j'ai laissé un message sans retour ....J'attends toujours....
le 02/01/2022 par .

suite à une expérience du 13/12/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cigaleetfourmi.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cigaleetfourmi.fr

Boutique d'outils pour céramiste et potiers : émaux, fours, raku, terres, argile, pinceaux

Cigale et Fourmi
Rue des Templiers