Calculé à partir de 775 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1528 avis depuis le 28/09/2019

Commande reçue avec 2 semaines de retard, et colis très endommagé. Pas assez de produits en stock pour pouvoir bénéficier de la livraison gratuite (il manquait 7€...) j'ai donc dû payer 24€ de livraison, ce qui est absolument énorme, pour un colis intraçable, et finalement arrivé endommagé et surtout très en retard ce qui m'a bloqué dans mon activité... J'ai demandé un remboursement des frais de ports, ce qui a été refusé. De plus, le produit en question (Jesmonite) est conditionné dans un packaging étonnant qui ne correspond pas à la marque... Je ne repasserai pas commande sur ce site.
le 16/11/2021 par .

suite à une expérience du 18/10/2021

transport trop couteux; produits sans suivi ,impossible trouver un produit recommandé à mélanger avec le produit acheté,donc achat inutilisé
le 07/10/2021 par .

suite à une expérience du 08/09/2021

Je suis déçue du service de livraison de cigale et fourmi. La livraison de mon four à été reporté et retardé pour faire des économies. Ce qui m’a mise en difficulté puisqu’on ne m’avait pas prévenu !
le 24/09/2021

suite à une expérience du 30/08/2021

Bonjour Madame,

Je suis navrée que vous soyez déçue de la manière dont nous avons traité votre commande. Je vous assure que nous ne faisons aucune économie sur les frais de livraison. Nous vous offrons les frais de port dès 149€ et ce quel que soit le poids des articles. Si Cigale et Fourmi voulait faire des économies, nous ferions payer ces frais de port pour refacturer à l'identique nos factures d'achat de transport.
Pour votre commande, malheureusement un écart d'inventaire a fait qu'il manquait un pain de terre à votre commande pour être expédiée. Notre logiciel d'expédition bloque alors l'ensemble de la commande. Dès que nous nous en sommes aperçus, nous avons scindé en deux votre commande pour la remettre à notre transporteur. Quelques jours après le pain de terre a été expédié par Colissimo.
Votre commande du samedi 30 août a été remis à notre transporteur le lundi 6 septembre soit un délai de 6 jours ouvrables. Certes celui-ci reste plus long que ce que vous attendiez, mais il me semble tout à fait acceptable.
Bien à vous,

Tres mal emballé 4 moules cassés
le 22/09/2021 par .

suite à une expérience du 01/09/2021

Bonjour Madame,
Je suis désolée que vos moules soient arrivés cassés. Nous voyons avec l'entrepôt la manière dont ils ont été emballés car nous avons un process spécifique pour protéger les moules lors des expéditions. Nous vous appelons pour en discuter.
Bien à vous,
Juliette Tichkiewitch

J’ai été absente de chez moi pour une longue durée pour raison médicale sérieuse. J’ai donc loupé la livraison et pas répondu à mes mails et au téléphone ! Je comprends devoir payer de nouveau la livraison, mais même pas une proposition commerciale ou un petit geste alors que je suis cliente fidèle… Achat pour moins de 150 euros, et je devrai payer presque 200 euros de transport une blague ! Sans compter sur l’accueil agressif de la personne (femme) au téléphone. Je n’ai pas été agressive au début de la discussion… bref je suis déçue, car vos produits sons vraiment chouette.
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 27/07/2021

j'ai fait plusieurs courrier à Cigale et fourmi pour avoir des conseils sur leurs produits et ils ne m'ont jamais répondu.je me demande si sur leur site le" contactez nous" fonctionne ? je ne peux donc pas noter certains produits car je ne m'en suis pas encore servi , j'attends une réponse à ma question posée en ligne .
le 13/08/2021 par .

suite à une expérience du 15/07/2021

Chère cliente,

Je suis navrée de lire que vous nous ayez écrit à plusieurs reprises sans avoir de retour de notre part. Je viens de regarder et je n'en trouve pas la trace.
Je viens de laisser un message sur votre répondeur pour vous apporter notre conseil. Je vous invite à nous appeler au 03.59.82.42.65. Nous répondons avec plaisir aux questions posées.

Communication impossible
le 30/07/2021 par .

suite à une expérience du 30/06/2021

Chère cliente,
Je suis vraiment désolée que nous n'ayons pas traité votre demande bien légitime. Il n'est pas normal que le pain de terre que vous ayez reçu soit arrivé dur. Nous vous le réexpédions dès ce jour à nos frais pour le remplacer.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite un bel été.
Juliette

Très mauvais service, pas de réponse au question plus technique. Il n’y a plus personne après la vente. Manque de compétence ?
le 17/04/2021 par .

suite à une expérience du 17/03/2021

Très déçu... Soit disant des recettes pour fabriquer des émaux raku alors que ce n'est que de la vente pour des émaux tout prèts...
le 30/03/2021 par .

suite à une expérience du 09/03/2021

facturation de port par erreur, non remboursement mais avoir. Délais incroyablement long et suivi de commande désastreux, dommage!
le 23/03/2021 par .

suite à une expérience du 29/11/2020

Commentaire de Cigale et Fourmi
Je suis navrée de la facturation des frais de port par notre site, nous ne nous expliquons pas ce qui a pu se passer. Nous vous avons proposé le remboursement par avoir, et si vous préférez un remboursement sur votre carte bancaire je vous invite à nous appeler pour le mettre en place.
Concernant le délais de mise à disposition de votre matériel, nous sommes malheureusement tributaires des délais de fabrication de Rohde. Sauf erreur de ma part, nous vous avions eu au téléphone pour vous tenir informé du délais de fabrication de Rohde.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour être disponibles et à l'écoute de nos clients, je suis désolée d'apprendre que nous ne l'ayons pas été avec vous et je vous présente toutes nos excuses.
N'hésitez pas à nous appeler pour que nous puissions nous ajuster.
Juliette Tichkiewitch

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cigaleetfourmi.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cigaleetfourmi.fr

Boutique d'outils pour céramiste et potiers : émaux, fours, raku, terres, argile, pinceaux

Cigale et Fourmi
Rue des Templiers