Calculé à partir de 651 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 723 avis depuis le 28/09/2019

Super pour les livraisons ! Dommage que certains produits soient manquants.

suite à une expérience du 31/10/2020

Je suis déçu de ne pas avoir été informé lors de ma commande de la disponibilité d’un produit

Chère cliente,
Nous sommes désolés de l'indisponibilité de l'émail référence EK040T. Une erreur d'inventaire est à l'origine de ce produit commandé mais non livré. Comme nous vous l'avons indiqué dans le mail vous informant de la livraison de votre commande, nous vous l'expédierons dès retour en stock à nos frais.
Bien à vous.
Juliette Tichkiewitch

Beaucoup d'articles sont en cours de réapprovisionnement voire en rupture de stock cette année.

Cher client,
Nous vous remercions pour votre confiance et pour vos commandes.
Nous avons en effet plus de difficulté à recevoir nos réapprovisionnements cette année par rapport aux années précédentes. Nous espérons sortir très vite de cette crise sanitaire chahutant un peu nos achats. Nous allons dans les jours à venir recevoir plusieurs gammes telles que les moules, les outils Mudtools et des outils, émaux et matières premières.
Prenez soin de vous.
Juliette Tichkiewitch

produits conforme a mes attentes et surtout ce que je préfère chez vous c'est vraiment la rapidité de l'envoi de ces produits

suite à une expérience du 02/11/2020

Rapide, efficace, fdp gratuits dès 149€
le 23/11/2020

Informations anonymisées

J'ai reçu un accueil chaleureux de la part de toute l'équipe. Une écoute et un soin particulier de la part de Juliette qui a prit la peine d'écouter et qui m'a donné de très bon conseil. Suite a mon achat d'un four, j'ai eu une assistance téléphonique pour sa mise en marche et son fonctionnement par un monsieur très pédagogue, Pierre. Merci a vous tous. Moi qui reprenais la terre après 32 ans d'absence, j'ai été très bien conseillé et suivit dans mes achats. Je recommande pour le service +++ ainsi que la gentillesse et la disponibilité de l'équipe. Valérie

suite à une expérience du 01/10/2020

Chère Valérie,
Votre message nous touche beaucoup car l'accueil, le service et le conseil sont au cœur de Cigale et fourmi. Je vous remercie pour votre chaleureux avis. Je suis ravie que nous ayons pu répondre à vos attentes et que nous ayons su vous accompagner dans votre achat. C'est un réel plaisir de vous avoir comme cliente !
Belles créations à vous !

parfait!

suite à une expérience du 08/11/2020

Très bien, très à l'écoute.....

suite à une expérience du 05/11/2020

Expéditioni rapide et soignée

suite à une expérience du 11/11/2020

Délai de livraison rapide. Emballage moyen. Articles fragiles pas suffisamment protégés.

suite à une expérience du 10/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cigaleetfourmi.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cigaleetfourmi.fr

Boutique d'outils pour céramiste et potiers : émaux, fours, raku, terres, argile, pinceaux

Cigale et Fourmi
Rue des Templiers