Calculé à partir de 467 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 467 avis depuis le 28/09/2019

Pas de soucis , commande impeccable et livrée dans les délais .

suite à une expérience du 03/07/2020

Sans problème!

suite à une expérience du 02/07/2020

Produits conformes à la commande Livraison rapide

suite à une expérience du 29/06/2020

Service super, le seul hic que je vois est dans un soucis d'écologie. J'ai reçu 6 mails pour la même commande et 7 avec celui ci. Je comprend le soucis de communiquer et d'informé le client mais en regardant 3 auraient suffit pour moi.

suite à une expérience du 28/06/2020

bien pas probleme continuer comme ça . merci

suite à une expérience du 24/06/2020

la comande j'en suis satisfaite, sauf avec le transporteur de schenker de Narbonne avec qui la communication n'a pas été facile.

suite à une expérience du 23/06/2020

Jusqu'à présent tès satisfaite, mais sur ma dernière commande : livraison parfaite, par contre la terre de Normandie commandé , faience, est plutôt dure pour le tournage, j'ai du mettre tous mes pains à rehydrater car mes élèves galèrent. Je préc ise que je suis tourneur professionnel et mon atelier est professionnel. creativeterre.fr Est ce du à une mauvaise conservation et stock non écoulé dû au Covis, Merci de votre retour

suite à une expérience du 23/06/2020

Le site marche très bien, depuis explications sur les produits et le grand choix, la vente et jusqu'à la livraison, dans les temps, bien emballée et en bon état.

suite à une expérience du 23/06/2020

Rapidité d’envoi, appel de la société pour préciser le lieu de livraison. J’ai été informée tout le long de la préparation du colis jusqu’à la livraison

suite à une expérience du 16/06/2020

Super fournisseur. De bons conseils par téléphone et un vrai suivi client de qualité. On se sent accompagné. le créneau de livraison en region parisienne a été bien respecté. Je recommande.

suite à une expérience du 17/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cigaleetfourmi.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cigaleetfourmi.fr

Boutique d'outils pour céramiste et potiers : émaux, fours, raku, terres, argile, pinceaux

Cigale et Fourmi
Rue des Templiers