Calculé à partir de 53 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

erreur de commande
le 07/01/2021 par .

suite à une expérience du 28/12/2020

Commentaire de CITIBIKE
Bonjour, après vérification les articles reçus correspondent bien à votre commande.

J’ai commandé un afficheur pour vélo électrique et celui que j’ai reçu - rapidement - a manifestement déjà bien servi, l’écran a des rayures et les touches sont usées. Or rien n’indiquait que l’objet serait d’occasion surtout pour le prix de 99 euros !
le 11/10/2020 par .

suite à une expérience du 26/09/2020

Commentaire de CITIBIKE
Bonjour Mme Wicker, à la lecture de votre avis et de votre précédent mail il semble qu'il y ait eu une erreur de produit dans votre commande. En effet le produit que vous avez commandé est bien censé être neuf et doit comporter un film de protection sur l'écran. Selon votre retour il apparait que le produit qui vous a été envoyé n'est pas conforme. Un nouveau Display est déjà en carton prêt à vous être expédié. Nous mettrons dans ce colis un bon de retour payé afin que vous puissiez nous renvoyer la pièce non-conforme.
Nous vous prions de nous excuser pour cette erreur et pour ce contre-temps.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Citibike.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Citibike.fr

Les magasins Citibike spécialistes et passionnés du vélo à assistance électrique en Normandie vous proposent un grand choix de vélos électriques et leurs accessoires.

CITIBIKE
1 RUE DE BERNIERES