Calculé à partir de 83 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 696 avis depuis le 28/12/2017

Lors du chat sur le côté d’achat on m’a indiqué que la pièce serait compatible et dans son fonctionnement ce n’est pas le cas
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 27/01/2021

Commentaire de CITIBIKE
Bonjour, Avez-vous pris contact avec le service SAV et commande pour trouver une solution à votre problème de compatibilité? Si ce n'est pas le cas merci de contacter notre équipe à commande@citibike.fr
Si il s'avère qu'il y a un soucis de compatibilité votre retour sera pris en charge et vous serez remboursé de votre commande.

Commande reçue au bout de 12 jours malgré l 'envoie de 2 mails. Il me manque les vis de fixation du display. je suis déçu. Manque de sérieux.
le 13/08/2020 par .

suite à une expérience du 24/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Citibike.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Citibike.fr

Les magasins Citibike spécialistes et passionnés du vélo à assistance électrique en Normandie vous proposent un grand choix de vélos électriques et leurs accessoires.

CITIBIKE
1 RUE DE BERNIERES