Calculé à partir de 57 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 02/03/2021

No comment
le 12/03/2021 par .

suite à une expérience du 04/02/2021

En préambule, il faut noter que je n'avais pas étudié les conditions de vente qui sont quand même explicitées dans le site. Deuxième, je l'ai acheté sur internet. J'ai acheté chez eux un vélo de haut de gamme, un VAE longtail à plus de 4.000 euros. Malheureusement, après avoir roulé une première fois et crevé le pneu au premier voyage (marque de pneu vraiment bas de gamme, mais ce n'est pas la faute des vendeurs), mais surtout en relation à l'utilisation spécifique que j'en faisais, j'ai demandé à le rendre. Je note que j'avais fait un seul voyage. Pas de négociations possible, pour le magasin, un vélo qui a roulé même une seule fois ne peut pas être rendu. Je me suis offerte de remplacer le pneu et de renvoyer le vélo au magasin à mes charges (de Paris à Caen! par transporteur), mais rien à faire. J'aurais aussi accepté qu'ils gardent un peu d'argent du prix initial. D'autre côté, le magasin a fait le geste commercial de changer le type de pneus et de m'envoyer une marque bien plus correcte pour ce type de vélo. Mais le vélo reste inadapté à mes besoins, et j'ai du le vendre en perdant presque milles euros du prix initial. Je regrette vraiment le fait qu'ils n'ont pas du tout voulu négocier le retour, pour un vélo qui avait roulé qu'une fois.
le 09/03/2021 par .

suite à une expérience du 25/02/2021

Commentaire de CITIBIKE
Le commentaire ne correspond pas à l'article commandé.
L'équipe Citibike.fr

Achat très satisfaisante et livraison très rapide
le 09/03/2021 par .

suite à une expérience du 23/02/2021

Le site internet est bien fait, j'ai du appeler pour être certain de la disponibilité du produit. Le colis est arrivé précisément dans le délais annoncé.
le 18/02/2021 par .

suite à une expérience du 12/02/2021

très efficace!
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 02/02/2021

Lors du chat sur le côté d’achat on m’a indiqué que la pièce serait compatible et dans son fonctionnement ce n’est pas le cas
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 27/01/2021

Commentaire de CITIBIKE
Bonjour, Avez-vous pris contact avec le service SAV et commande pour trouver une solution à votre problème de compatibilité? Si ce n'est pas le cas merci de contacter notre équipe à commande@citibike.fr
Si il s'avère qu'il y a un soucis de compatibilité votre retour sera pris en charge et vous serez remboursé de votre commande.

Efficacité et rapidité dans la commande et la livraison, parfait
le 02/02/2021 par .

suite à une expérience du 26/01/2021

Livraison rapide, RAS.
le 02/02/2021 par .

suite à une expérience du 24/01/2021

Site accueillant et il est simple de rechercher un produit. J’ai appelé pour être sure de la disponibilité du produit. Envoi dans la journée. Super!
le 08/01/2021

suite à une expérience du 30/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Citibike.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Citibike.fr

Les magasins Citibike spécialistes et passionnés du vélo à assistance électrique en Normandie vous proposent un grand choix de vélos électriques et leurs accessoires.

CITIBIKE
1 RUE DE BERNIERES