citibike.fr

Calculé à partir de 41 avis obtenus sur les 12 derniers mois

801 avis depuis le 10/01/2018

Informations citibike.fr

CITIBIKE

Les magasins Citibike spécialistes et passionnés du vélo à assistance électrique en vous proposant un grand choix de vélos électriques et leurs accessoires.

1 RUE DE BERNIERES 14000 CAEN

Sport

Contacter CITIBIKE

Absolument parfait ! Envoi extrêmement rapide et gratuit ! Tout bon, merci pour tout !

Réponse de citibike.fr

Merci Philippe pour cet avis ! Au plaisir de vous revoir sur Citibike.fr Bien cordialement, Paul de l'équipe Citibike

Vendeur disponible qui répond rapidement à vos questions

Réponse de citibike.fr

Bonjour Sandrine, Merci pour vos 5 étoiles et votre confiance. Au plaisir de vous revoir chez Citibike. Bonne journée, Paul de l'équipe Citibike

Merci à toute l’équipe pour la réactivité , les conseils et le suivi.

Réponse de citibike.fr

Merci Raphaël pour votre confiance, nous vous souhaitons bonne route sur votre nouveau vélo. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique Citibike Nanterre ou bien sur Citibike.fr

Le service client m’a donné de bons conseils avant de passer ma commande

Réponse de citibike.fr

Merci pour cet avis, au plaisir de vous revoir sur Citibike.fr

Envoi très soigné et conforme, tarif imbattable, je recommande !

Réponse de citibike.fr

Merci Alexandra pour votre retour ! En vous souhaitant de profiter pleinement de votre nouveau vtt. Au plaisir de vous revoir sur Citibike.fr

Très pro et efficace très bon commerçant rapport qualité prix imbattable je recommande

Réponse de citibike.fr

Bonjour Stéphane, Merci pour votre retour sur notre service et votre confiance lors de votre achat. Nous espèrons que vous profitez bien de votre nouveau VTTAE. Bien à vous, Paul de l'équipe Citibike

Produit conforme. Livraison sans pbm.

Réponse de citibike.fr

Bonjour Thibault, Merci pour votre avis. Au plaisir de vous revoir sur citibike.fr ou dans l'une de nos boutiques

Site pas facile utilisation Article non disponible Photo trompeuse Manque descriptif précis du produit

Réponse de citibike.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés que votre commande ne corresponde pas à votre attente. Nous comprenons que la photo de l'article ait pu vous induire en erreur. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 07 82 60 13 61 ou par e-mail à commande@citibike.fr, afin de trouver une solution avec notre service relation client.

Commande et transaction effectuées à distance avec l'aide de Samuel 👌 Très satisfait de mon achat, un grand merci à tte l'équipe de CITIBIKE pour leur professionnalisme 👍

Réponse de citibike.fr

Merci Christophe pour votre confiance et votre retour d'expérience. Je vous souhaite le plus grand plaisir avec votre nouveau VTTAE. En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année de la part de toute l'équipe Citibike 🎅

Renvoie rapide et étiquette soigné

Réponse de citibike.fr

Bonjour Nicolas, merci pour cet avis.

Commande aisée sur le site internet Le responsable du stock a répondu immédiatement Excellent tarif pendant les Black friday VTTAE livré rapidement, monté à mes mesures Excellent

Réponse de citibike.fr

Bonjour Raphael, Merci pour votre confiance et votre retour. L'équipe Citibike vous souhaite de profiter au maximum de votre nouveau VTTAE. Au plaisir de vous revoir sur Citibike.fr ou dans l'une de nos boutiques. Paul de l'équipe Citibike

Je remercie Citibike Colmar poru leurs précieux conseils lors de l'achat de mon nouveau vélo VAE le 3/11/2023. Je recommande sans hésiter Citibike Colmar, et je conseille d'acheter la marque CUBE pour un Vélo à Assiatance Electrique, j'ai eu un VAE avec la motorisation de Bosch Performance Line CX pour moins de 4000 €. Cette marque est le meilleur compromis et rapport qualité prix par rapport aux autres marques.

Réponse de citibike.fr

Bonjour, Jean-Baptiste, merci pour ce message, j'espère que vous profitez bien de votre nouveau vélo. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Citibike Colmar. Paul de l'équipe Citibike

Personnel hyper réactif et renseigne très bien les clients. De plus très commerçant et très performant !! Recommande sans hésiter.

Réponse de citibike.fr

Bonjour Fabrice, Merci pour cet avis et vos 5 étoiles. Bonne route avec votre nouveau vélo ! Paul de l'équipe Citibike

Bonjour à toute l’équipe citibike🤗 Je suis très satisfait de ce site très sérieux et professionnel. Mon VTC CUBE est parfait et son transport c’est bien passé. Félicitations à vous tous et à très bientôt.

Réponse de citibike.fr

Bonjour Robert, Merci pour ces 5 étoiles. Nous sommes ravis que le service Citibike vous ait satisfaits. Au plaisir de vous revoir sur Citibike.fr ou dans l'une de nos boutiques. Profitez bien de votre vélo ! Paul de l'équipe Citibike

J'ai commandé un article qui m'a été livré rapidement certes, mais partiellement. J'ai appelé pour avoir le reste de la commande, inutilisable sans. 10 jours que j'attends. J'ai fait une demande de retour - l'article étant inutile en l'état - sans réponse non plus. Je ne recommande donc pas particulièrement cette expérience.

Réponse de citibike.fr

Bonjour Bérangère, Nous sommes navrés de ce manqué sur votre commande. Nous espérons que la solution trouvée ensemble vous a satisfaite, malgré la gêne occasionnée. Je vous réitère une nouvelle fois nos excuses. Bien cordialement, Paul de l'équipe Citibike

Très satisfait de Citybike, service client très réactif et à l’écoute. Encore merci pour tout !

Réponse de citibike.fr

Merci pour votre confiance et cet avis 5 étoiles ! Bonne route sur votre nouveau vélo, Paul de l'équipe Citibike

Merci Marie-Laure pour vos 5 étoiles

Réponse de citibike.fr

Merci Gilles pour ces 5 étoiles ! Au plaisir de vous revoir sur Citibike.fr Bien cordialement, Paul de l'équipe Citibike

Très bon produit Équipe sympathique et compétente

Réponse de citibike.fr

Bonjour Catherine, Merci pour vos 5 étoiles et ce sympathique message. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons bonne route avec votre nouveau vélo. Au plaisir de vous revoir chez Citibike. Bonne journée, Paul de l'équipe Citibike

Livraison nickel suite à échanges avec Paul ce Citibike

Réponse de citibike.fr

Merci, Catherine pour votre confiance et cet avis. Au plaisir de vous revoir sur Citibike.fr Bonne journée, Paul de l'équipe Citibike

Satisfaction de la commande

Bonjour Raymond, Merci pour votre avis

Tres bon accueil et aide par chat pour recherche d une pièce rare et ancienne. Livraison au jour prévu. Parfait

Réponse de citibike.fr

Merci Eric pour votre commande et cet avis. Au plaisir de vous revoir sur Citibike.fr Paul de l'équipe Citibike

Service de chat en ligne compétent. Achat et livraison rapide Velo déjà tout monté c'est le top Je recommande

Réponse de citibike.fr

Bonjour Delphine, merci pour ces 5 étoiles. Nous sommes ravis que le service Citibike vous ait satisfaites. Au plaisir de vous revoir sur Citibike.fr ou dans l'une de nos boutiques. Profitez bien de votre vélo ! Paul de l'équipe Citibike

Livraison rapide (3jours)

Réponse de citibike.fr

Bonjour Gilles, merci pour ces 5 étoiles et votre message. Au plaisir de vous revoir sur Citibike.fr ou dans l'une de nos boutiques. Bien cordialement, Paul de l'équipe Citibike

Très satisfait de cette enseigne. Après quelques échanges via la messagerie du site, nous nous sommes décidés à passer commande de notre vélo cargo. Le conditionnement du vélo est parfait, bien à l'abri dans une armure de cartons d'autres vélos vendus par le magasin. Le vélo est arrivé une semaine après la commande sur palette et entièrement monté, les accessoires aussi. Parfait !

Réponse de citibike.fr

Bonjour Paul, Merci pour votre retour d'expérience d'achat sur Citibike.fr. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison s'est déroulée parfaitement et que vous êtes satisfait de notre service. Nous vous souhaitons bonne route sur votre vélo cargo ✌ Bien cordialement, Bonne journée, Paul de l'équipe Citike

Tout simplement parfait, livraison en deux jours

Réponse de citibike.fr

Bonjour Marie Christine, Merci pour cet avis et votre commande sur Citibike.fr Bonne journée, Paul de l'équipe Citibike

Je ne connaissais pas Citibike avant ce premier achat. Je suis très satisfait de mon expérience. J’ai acheté un vélo électrique, livré rapidement et monté. La communication avec l’équipe en ligne a été très bonne pour conseils et livraison. Je recommande a 100%. De plus le vélo Tenways est un très bon rapport qualité prix.

Réponse de citibike.fr

Bonjour Morgan, Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire ces quelques lignes sur votre expérience Citibike. Au plaisir de vous revoir sur Citibike.fr ou dans l'une de nos boutiques Citibike. Profitez bien de votre nouveau vélo. Bien cordialement, Bonne journée, Paul de Citibke

J'ai apprécié : rapidité, précision et contact

Réponse de citibike.fr

Bonjour Véronique, Merci pour votre confiance. Au plaisir de vous revoir sur Citibike.fr ou dans l'une de nos boutiques. Bonne journée, Paul de l'équipe Citibike

Délai et qualité impeccables

Réponse de citibike.fr

Bonjour Fabrice, Merci pour votre commande et cet avis. En vous souhaitant une agréable journée, Paul de l'équipe Citibike

Tout s'est passé de la meilleure façon !

Très satisfait .livraison rapide

Réponse de citibike.fr

Bonjour Yvon, Merci pour votre commande et votre avis. Au plaisir de vous revoir sur Citibike.fr ou dans l'une de nos boutiques. Bonne journée, Paul

Magasin très sérieux, le service client par téléphone toujours accessible et très compétent. Achat effectué sans encombres, je recommande.

Réponse de citibike.fr

Bonjour Henri, Merci pour votre confiance, profitez bien de votre nouveau vélo. Bonne journée, Paul

Super site pour l'ebike. Pas mal de choix, navigation facile.

Réponse de citibike.fr

Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles, profitez bien de votre nouveau VTT. Bonne journée, Paul

Réponse de Marie L

Bonjour et pour le reste de mes réponses. Merci

Réponse de citibike.fr

Merci pour votre avis Karine.

Interlocuteurs compétants - livraison et explications claires - Impeccable

Réponse de citibike.fr

Bonjour Alain, merci pour votre confiance. Au plaisir de vous revoir chez Citibike. Et bonne route !

Site internet très bien fait, nous sommes ravis de l'achat. Le vélo n'a pas encore été testé mais pour la partie commerciale super. Retrait au magasin de Caen rapide et bien conseillé.

Réponse de citibike.fr

Bonjour Anne-Laure, Nous sommes ravis d'apprendre que vos expériences d'achat et de retrait vous ont satisfaite. Au plaisir de vous revoir sur citibike.fr ou dans l'une de nos boutiques. Bien cordialement, Paul de l'équipe Citibike

Produit livré rapidement et Conforme à la commande

Réponse de citibike.fr

Bonjour Damien, Merci pour votre commande et cet avis. En vous souhaitant une agréable journée, Paul de l'équipe Citibike

excellent service

Merci pour cet avis !

Parfait pour le service conseil, qualité du matériel et délais d'expédition. Je recommande vraiment.

Réponse de citibike.fr

Bonjour Nathalie, Merci pour votre avis, en espérant vous revoir sur citibike.fr ou en boutique Citibike. Bonne journée, Paul de l'équipe Citibike

Un service client par tchat très fonctionnel. Le stock du magasin est à jour sur le site.

Réponse de citibike.fr

Bonjour Eric, Merci pour votre message, au plaisir de vous revoir sur Citibike.fr ou dans l'une de nos boutiques. Profitez bien de vos achats ! Bien cordialement, Paul de l'équipe Citibike

Réponse de citibike.fr

Bonjour Serge, merci pour ces 5 étoiles et votre message. Au plaisir de vous revoir sur Citibike.fr ou dans l'une de nos boutiques. Bien cordialement, Paul de l'équipe Citibike

Tout parfait!!

Réponse de citibike.fr

Bonjour Jennifer, l'équipe Citibike vous remercie pour votre avis. À bientôt sur Citibike.fr ou dans l'une de nos boutiques. Bonne journée, Paul

Super joli et confort. Bouton casque difficile à manipuler pour l'éclairage. Sinon nickel

Réponse de citibike.fr

Bonjour Véronique, merci pour votre avis. Profitez bien de votre nouveau casque ! Paul de l'équipe Citibike

CITIBIKE est TOP! Samuel was an amazing help. He guided us all through the way and ensured we got the best deal possible. Thank you so much!

Réponse de citibike.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, votre message sera transmis à Samuel ! Vous souhaitant bonne utilisation votre cargo, Paul de l'équipe CitiBike

Trés satisfait dun magasin

Bonjour François, Merci pour votre avis. Paul de l'équipe CitiBike

Produit conforme à la livraison, parfait !

Réponse de citibike.fr

Bonjour Laure, merci pour cet avis, au plaisir de vous revoir sur Citibike.fr ou dans l'une de nos boutiques. Bien cordialement, Paul de l'équipe Citibike

Il y a toujours quelqu’un pour vous répondre avec beaucoup d’amabilité, ils s’assurent du suivi de l’expédition avec soin et prennent le temps de résoudre les situations si nécessaire. Produit conforme à ma commande. Je suis très satisfaite de ce magasin.

Réponse de citibike.fr

Bonjour Samantha, merci pour votre message, nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience CitiBike vous a pleinement satisfaite. Nous restons à votre disposition au besoin. En vous souhaitant de profiter pleinement de votre nouveau vélo. Paul de l'équipe CitiBike

tout est vraiment parfait, très pro je recommande ils n'ont que des bons vélos, livraison OK en un temps record, merci à l'équipe et à Samuel qui a su si bien me conseiller

Réponse de citibike.fr

Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour cet avis et de votre confiance. Vous souhaitant bonne route sur votre nouveau vélo. Au plaisir de vous revoir sur Citibike.fr ou dans l'une de nos boutiques, Paul de l'équipe Citibike

beau magasin

j aurai bien aimer mettre 5 etoiles Samuel c'est tres bien occupé de moi mais le process d'expedition n'etait pas tres au point

Réponse de citibike.fr

Bonjour Franck, Merci pour votre avis, nous comprenons votre retour concernant la livraison de votre Babboe, malheureusement, celle-ci est indépendante de notre volonté. Cependant, nous prenons en compte votre commentaire et allons continuer à travailler pour améliorer ce point. En vous souhaitant bonne route, Au plaisir de vous revoir sur Citibike.fr ou dans l'une de nos boutiques, Paul de l'équipe Citibike

très bien !

Réponse de citibike.fr

Bonjour Marc, Merci pour ces 5 étoiles !

Très bon site. Seul problème, le flou au niveau du délai sur les réapprovisionnements. Il a fallu que je demande des infos au sav car je n’avais aucune info et une commande en attente. Surtout sur une commande à 600€… On aime bien savoir. 😅 La réponse a été rapide, et l’expédition et la réception également. Je garde le site sous le coude pour la prochaine fois.

Réponse de citibike.fr

Bonjour Guillaume, Merci pour votre retour et ces 5 étoiles. Nous venons justement de passer une mise à jour en ce sens sur Citibike.fr, afin que nos stocks soient lisibles dès le passage de la commande. En espérant vous revoir sur Citibike.fr Bien cordialement, Paul de l'équipe Citibike

Clair et joli

Réponse de citibike.fr

Bonjour Florent, Merci pour cet avis sur Citibike.fr Bonne journée, Paul de l'équipe Citibike

Tout avait bien commencé, commande, bons renseignements par téléphone et le pire. Du pire, la livraison en vélo très mal emballé, vieux carton avec des agrafes où je me suis coupé la main juste scotché deux petits bouts de cartons pour maintenir le vélo et trois bouts de plastique à bulles et le transporteur catastrophique.

Réponse de citibike.fr

Bonjour Monsieur, Dans un premier temps, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous sommes navrés d’apprendre l’accident dont vous avez été victime lors de la réception de votre vélo.
 Concernant nos colis, nous réemployons les emballages de nos fournisseurs afin de limiter la production de déchet, tout en nous assurant que ceux-ci conservent leurs caractéristiques essentielles, c’est-à-dire le bon acheminement et la protection de vos articles. Je remonte toutefois vos remarques au service en charge de la préparation des commandes. Je ne remarque cependant aucune demande de SAV de votre part, votre vélo a-t-il subi des dégâts lors de son acheminement ? Bien cordialement,
Paul de l’équipe Citibike

Réponse de Odette T

Bonjour, J’ai contrôlé le vélo à son arrivée j’ai constaté aucun problème de visu pas abîmé sinon il serait retourné chez vous ,le chargeur en vrac dans le carton sorti de son emballage. Pour le moment il fonctionne toujours si problème je vous le retournerai dommage qu’on peut pas mettre des photos de l’emballage, donnez-moi une adresse où je peux vous les renvoyer pour une deuxième fois sans aucun retour de votre part ou contactez-moi par téléphone. Cordialement.

Réponse de citibike.fr

Bonjour, Vous pouvez nous contacter par e-mail à commande@citibike.fr Bien cordialement, Paul de l'équipe Citibike

Réponse de Odette T

Bonjour, Je vous ai transmis par mail les photos du colis à sa réception. Cordialement.

Réponse de Odette T

Bonjour Équipe sympathique, merci à Valentin de nous avoir accompagné, il est très patient et à l'écoute de ses clients, et de bons conseils sur les VAE. Pas de vente forcée, on peut prendre le temps de réfléchir. Choix, qualité, dans ce magasin de Caen.

Réponse de citibike.fr

Bonjour Chantal Merci pour votre avis. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique à Caen. Bonne journée, Paul de l'équipe Citibike

Très bons conseils pro

Réponse de citibike.fr

Bonjour Christophe, Merci pour votre avis. En espérant que votre vélo vous apporte pleinement satisfaction. Paul de l'équipe Citibike.

Très bon service, de bon conseil. Une commande réalisée sur le site internet et une réactivité au niveau de l'équipe : top !!

Réponse de citibike.fr

Bonjour Armand, merci pour votre confiance. Au plaisir de vous revoir passer en boutique. Paul de l'équipe Citibike.

Site avec plusieurs choix

Réponse de citibike.fr

Bonjour Elodie, Merci pour votre avis, en espérant que votre nouveau casque vous plaît ! Bonne journée, Paul de l'équipe Citibike.

J'ai demandé une livraison différée. Le petit reproche c'est que je n'ai pas été prévenu quand le colis a été envoyé pour pouvoir être présent. J'ai du appeler pour m'assurer que mon colis était bien livré à la date prévu, et ensuite tout c'est très bien passé. Peut être est ce du à la période de vacances scolaires. Pour le reste, c'était parfait.

Réponse de citibike.fr

Bonjour Christophe, Merci pour votre retour, nous avons bien pris en compte votre remarque afin d'améliorer notre service. En espérant vous revoir bientôt sur Citibike.fr Bonne journée, Paul de l'équipe Citibike

Équipe très sympathique et à votre écoute

Bonjour Kevin, Merci pour votre confiance

Très bon contact téléphonique, envoi du vélo hyper rapide, je recommande !

Réponse de citibike.fr

Bonjour Francis, Merci pour votre commande, nous sommes ravis que votre expérience d'achat vous ait satisfaite ! En vous souhaitant de profiter pleinement de votre vélo. Bonne journée, Paul de l'équipe Citibike

Efficace et rapide

Bonjour Hervé, Merci pour ce commentaire et votre avis. Bonne journée

Envoi soigné

Réponse de citibike.fr

Bonjour David, Merci pour cet avis.

Réponse de Benjamin B

Réponse de Benjamin B

Bon accueil et conseils pour l'achat et l'utilisation d'un vélo électrique. Le SAV est toujours à l'écoute pour les petits problèmes. Je recommande ce magasin.

Réponse de citibike.fr

Bonjour Laurianne, Nous vous remercions pour ce super retour d'expérience. En espérant vous revoir bientôt chez Citibike. Paul de l'équipe Citibike

Pas très pratique de devoir écrire pour connaître la disponibilité des produits.

Réponse de citibike.fr

Bonjour Brigitte, Nous sommes conscients que ce fonctionnement n'est pas très optimal à ce jour, nous travaillons actuellement pour vous proposer une meilleure expérience d'achat sur Citibike.fr prochainement. Merci pour votre retour. Paul de l'équipe Citibike

Parfait livraison rapide Je recommande.

Bonjour Charles, Merci pour votre retour positif

Super service !

Service impecable. J' avais oublié de commander les vis de serrage. Je les ai appelé et le support O2 feel commandé est arrivé très rapidement avec les vis inclues. Parfait!!!

parfait je recommande

tres bonne navigation sur le site

Produit reçu sans les attaches et les sangles mais SAV réactif et reçu les produits manquants rapidement

Réponse de citibike.fr

Bonjour Pauline, nous sommes navrés et nous nous excusons encore une fois pour cet oubli lors de votre commande. Nous sommes ravis que votre demande de SAV vous ait satisfaite. À très vite, L'équipe Citibike

Rien a signalé

Bonjour François, Merci pour ces 4 étoiles. Bien à vous, L'équipe Citibike

Trés bon service je recommande

Réponse de citibike.fr

Bonjour Jacques, Merci pour cette recommandation. Bien à vous, L'équipe Citibike

Avant ma commande j'ai pu avoir au téléphone une personne très compétente

Réponse de citibike.fr

Bonjour François, Merci pour ces 5 étoiles. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous orienter dans votre commande. Bien à vous, L'équipe Citibike

Bonjour Jean-Pierre, Merci pour ces 5 étoiles. Bien à vous, L'équipe Citibike

Réponse de Isabelle D

OK, c'est normal...Quand on est bien servi...On félicite.. bien cordialement...JP

Réactif, précis et soigné Bien achalandé Une adresse à retenir

Réponse de citibike.fr

Bonjour Nathalie, Nous sommes ravis de votre satisfaction, au plaisir de vous revoir. Bien à vous, L'équipe Citibike

Très bon service, attentionné, et cherchant une solution à la rupture de stock pour une des pièces commandées. Livraison rapide et de qualité. Je vous ai déjà recommandés! Merci beaucoup !

Réponse de citibike.fr

Bonjour Kathrine, Nous sommes ravis de votre satisfaction, merci pour cette recommandation. Bien à vous, L'équipe Citibike

Commande bien menée et livraison impeccable

Réponse de citibike.fr

Bonjour, Merci pour votre message et ces 5 étoiles. Bien à vous , L'équipe Citibike

Citibike se vante de livrer rapidement. 1 mois pour livrer un petit article indiqué disponible lors de l'achat On ne peut pas faire pire!

excellant klaxon sans sortir la main di manchon

Livraison et renseignement téléphonique rapides. Ce serait peut être plus simple d'avoir les stocks directement sur le site.

Impeccable, commande très bien suivie, appel téléphonique de la part de citybike pour un léger problème de délai.

La navigation sur le site est très fluide. L’appel téléphonique pour savoir si l’article est en stock a été efficace. Aussi, l’envoi fut très rapide.

Produit livré très rapidement et en parfait état de marche je peux de nouveau profiter de mon vélo!

Très rapide et à l'écoute pour ma demande spécifique Des pros

Ras. Tout est arrivé vite et en bon état.

La transaction est parfaite: identification du produit sur le site, vérification de la disponibilité en magasin, achat. Je recommande, traitement ultra rapide.

J'ai trouvé l'article que je cherchais facilement. Réponses rapides à mes questions.

c'est très bien de conseiller de vous appeler

Très bon contact téléphonique, envoi rapide du produit. MERCI

Livraison rapide, produit conforme, tarif compétitif, que du bonheur merci

Tout est ok

Fluide

Très bonne communication via le chat, qui m'a permis de vérifier si le vélo souhaité était bien en stock. J'ai précisé en passant commande que j'avais besoin d'une livraison rapide car je projetais de partir en vacances avec mon nouveau vélo. Les équipes de Citibike ont été très réactives et ont fait des miracles : vélo commandé jeudi en fin de journée, reçu monté le mercredi suivant ! Merci infiniment à eux ! 👏

Super et sérieux

Manque les vis de fixation !!!

Très bien , livraison rapide, bon contact téléphonique

super service, les pièces n'étaient plus en stock après avoir passé la commande, j'ai rapidement été prévenue par mail avec une reapro et une livraison rapide. top !

Rapidité d expedition. C'est parfait.