Calculé à partir de 120 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 677 avis depuis le 28/12/2017

Commande confirme et rapide.
le 27/10/2020 par .

suite à une expérience du 20/10/2020

Rapide et efficace, juste parfait!
le 15/10/2020 par .

suite à une expérience du 06/10/2020

J’ai commandé un afficheur pour vélo électrique et celui que j’ai reçu - rapidement - a manifestement déjà bien servi, l’écran a des rayures et les touches sont usées. Or rien n’indiquait que l’objet serait d’occasion surtout pour le prix de 99 euros !
le 11/10/2020 par .

suite à une expérience du 26/09/2020

Commentaire de CITIBIKE
Bonjour Mme Wicker, à la lecture de votre avis et de votre précédent mail il semble qu'il y ait eu une erreur de produit dans votre commande. En effet le produit que vous avez commandé est bien censé être neuf et doit comporter un film de protection sur l'écran. Selon votre retour il apparait que le produit qui vous a été envoyé n'est pas conforme. Un nouveau Display est déjà en carton prêt à vous être expédié. Nous mettrons dans ce colis un bon de retour payé afin que vous puissiez nous renvoyer la pièce non-conforme.
Nous vous prions de nous excuser pour cette erreur et pour ce contre-temps.

Site sérieux
le 02/10/2020 par .

suite à une expérience du 27/08/2020

Gros pb dans votre communication. Ne recevant pas de reponse par Chat, je téléphone. Par tel le prduit n'était pas disponible en retournant sur le site, le prduit est proposé dans la raille souhaitee. Je commande, je paie, et là, message, délai incertain quant à la dispo du produit. Je crains l'arnaque ! Dès le lendemain, message annonçant la mise en ecpedition du produit. Bluff ou serieux ? Je suis finale ment livré dans la meme semaine.merci !
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 15/09/2020

Sac parfait pour aller travailler, les pochettes A4 rentrent bien dedans, de même que la gourde et autres objets. Et en plus il est très beau !
le 08/09/2020 par .

suite à une expérience du 01/09/2020

Commande livrée à la date demandée et avec le vélo en parfait état ! Très pratique et sérieux !
le 08/09/2020 par .

suite à une expérience du 16/06/2020

Le site est très bien réalisé, j'ai complété ma commande avec des conseils téléphoniques. Les personnes de Citybike à Caen sont d'excellents conseils et réactifs.
le 03/09/2020 par .

suite à une expérience du 29/05/2020

Très bien, super service. Livraison rapide
le 03/09/2020 par .

suite à une expérience du 24/06/2020

Commande reçue au bout de 12 jours malgré l 'envoie de 2 mails. Il me manque les vis de fixation du display. je suis déçu. Manque de sérieux.
le 12/08/2020 par .

suite à une expérience du 24/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Citibike.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Citibike.fr

Les magasins Citibike spécialistes et passionnés du vélo à assistance électrique en Normandie vous proposent un grand choix de vélos électriques et leurs accessoires.

CITIBIKE
1 RUE DE BERNIERES