Calculé à partir de 199 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 653 avis depuis le 28/12/2017

J'ai passé ma commande début mars. Compte tenu du contexte difficile (confinement, ralentissement des transporteurs...) je suis plutôt satisfaite. J'étais inquiète de recevoir ma commande trop tard, mais CityBike m'a toujours répondu et rassurée, en me renseignant avec précision. Je l'ai reçue ce matin, le produit est conforme à la demande, rien à redire.
le 29/05/2020 par .

suite à une expérience du 13/03/2020

RAS.
le 24/05/2020 par .

Oui satisfait malgré la période COVID-19
le 20/05/2020 par .

le 19/05/2020 par .

suite à une expérience du 09/05/2020

Très satisfaite de la rapidité de prise en charge de la commande et de la réception. J’ai également contacté le service client qui a été très réactif !
Je recommande
le 19/05/2020 par .

suite à une expérience du 12/05/2020

bonne expérience avec citibike. Bonne communication et rapidité de réponse.
le 06/05/2020 par .

suite à une expérience du 14/04/2020

Très bien la commande et très rapide pour le colis bravo

suite à une expérience du 22/04/2020

navigation sur le site très facile , accueil par mail parfait, expédition faite le jour de la commande . par contre pas encore arrivé mais là la poste ..covid.
parfait merci.

suite à une expérience du 22/04/2020

j ai bien reçu ma pièce commandée , mais elle ne correspondait pas à mon attente ,je me suis trompé de produit.J ai retourné ce produit , mais à à la bonne adresse , je l ai renvoyé à Laval

suite à une expérience du 17/04/2020

Tarif particulièrement onéreux pour un article qui a prit 50% d'augmentation en moins d'un an et dont la qualité de fabrication s'est détériorée, le plastique n'est pas de très bonne qualité, livraison catastrophique avec la poste bien sur, peut être faudrait il penser a changer de prestataire de livraison surtout au prix du machin maintenant, mais cependant si on excepte la dérive spéculative du vendeur ce dernier a le mérite de répondre aux questions des clients et ce n'est pas lui qui fabrique ces appareil a deux balles sortis d'usine.
le 26/04/2020 par .

suite à une expérience du 09/04/2020

Commentaire de CITIBIKE

Nous vendons ces produits depuis 3 ans et la seule augmentation constatée dernièrement est de 10€ lors du passage de la version 3 à la version 4 (ce changement de version à d'ailleurs vu la qualité de fabrication et la fiabilité s'améliorée).

Concernant la livraison, il est bien indiqué sur le site que compte tenu de la situation actuelle les délais de préparation et de livraison sont plus long.

Enfin, le prix du produit est le prix public conseillé par le fabricant (vous pouvez aisément le voir sur le site du fabricant) et en aucun cas comme vous le mentionnez une dérive spéculative de notre part. D'ailleurs ce prix est bien indiqué sur la fiche du produit et n'est donc pas une surprise.

Quentin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Citibike.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Citibike.fr

Les magasins Citibike spécialistes et passionnés du vélo à assistance électrique en Normandie vous proposent un grand choix de vélos électriques et leurs accessoires.

CITIBIKE
1 RUE DE BERNIERES