clarosa.fr

Informations clarosa.fr

clarosa

Vente de chaussures tendances pour femme de 400 modèles, livraison sous 48H. Nouveautés toutes les semaines : Chaussures , Compensées , Espadrilles, Talons, Sandales, Baskets , Bottines , Cuissardes , Derbys , Mocassins , Slippers

5 Rue DOSNE 75116 Paris

je suis 100% satisfaite de toutes mes commandes avec clarosa, un large choix, une qualité parfaite, de ce faite je n'achète plus de chaussures ailleurs, Merci à vous...

Une bonne navigation sur le site, des délai de livraison correcte, réponses rapides du service client

Bonjour, Comme je vous l’ai signalé par mail par deux fois qu’il me manquait la paire de chausson bleus pâle à grosse lanière. En gros j’ai payé la paire de chaussons soit disant gratuite Votre réponse toute faite: votre colis a été livré. Donc non! je ne valide pas Clarosa du à la mauvaise expérience avec vous. Cordialement Bonne continuation à Vous.

J ai commandé des baskets qui sont 2 fois trop petites et quand j ai demandé pour faire un retour on m'a dit que c'était à ma charge !!! J ai réussi à les vendre sur un autre site. Je ne commanderai plus chez eux

Je suis très ravie des chaussures que j'achète à chaque fois chez clarosa

Bottines au top, livraison rapide, tout est parfait

Reçues rapidement et aussitôt portées... ♥️

Très belles chaussures. Taille un peu plus grande que sur la description mais je recommande tout de même car je ne suis pas déçu des produits.

Produits bien reçu, commande complète. Livraison rapide

Tâches blanches sur une des chaussures aussi non la pointure OK et esthétiquement très jolie

Super qualité et envoi rapide

Toujours au top merci beaucoup

Ma fille et moi sommes enchanté des baskets que nous avons commandé

Commande super rapide 👍 et les chaussures j’en parle pas... super confortable... merci Clarosa😊

Super qualité, je suis très satisfaite de ma commande. Dommage que mes bottes soient un peu grandes...

De très nombreux modèles pour un bon budget moyen. Déjà vu des modèles identiques sur le marché pour beaucoup moins chers !

Pas mal de choix , livraison rapide , je suis hyper contente de mes 2 paires de bottines , j'ai profité de l offre de paire acheté une paire de pantoufle offerte et j'en suis ravis

Chaussure qui taille parfaitement bien, très beau model. De bonne qualité.

Le produit en lui même est top hors j’ai reçu ma pantoufle avec la semelle à moitié décollé pour le prix je m’attendais à une meilleure qualité...

Super et colis vite réceptionné

La livraison s'est bien passée mets les chaussures sont beaucoup trop cher pour la qualité et le retour des chaussures sont à nos frais dommage je ne referais pas l'expérience

Réponse de clarosa.fr

Bonjour Fiona , Merci pour votre avis , nous prenons en compte vos remarques. Avez-vous contacté notre service client concernant votre problème avec le produit commandé ? (serviceclient@clarosa.fr) Adriana

Sur une commande de deux paires j’ai une paire de baskets trop petite donc ne correspond pas à la taille habituelle et l’autre paire était abîmée je ne recommanderai plus sur Clarosa.

Réponse de clarosa.fr

Bonjour Sophie , Merci pour votre avis , nous prenons en compte vos remarques. Avez-vous contacté notre service client concernant votre problème avec le produit commandé ? (serviceclient@clarosa.fr) Adriana

Pas satisfaite, délai de commande très long, état du colis très abîmé, je ne recommande pas.

Réponse de clarosa.fr

Bonjour Agathe , Merci pour votre avis , nous prenons en compte vos remarques. Avez-vous contacté notre service client concernant votre problème avec le produit commandé ? (serviceclient@clarosa.fr) Adriana

Réponse de clarosa.fr

Bonjour Alicia , Merci pour votre avis , nous prenons en compte vos remarques. Avez-vous contacté notre service client concernant votre problème avec le produit commandé ? (serviceclient@clarosa.fr) Adriana

Mauvaise qualité par rapport au prix taille trop petit vraiment déçu

Réponse de clarosa.fr

Bonjour Fouzia , Merci pour votre avis , nous prenons en compte vos remarques. Avez-vous contacté notre service client concernant votre problème avec le produit commandé ? (serviceclient@clarosa.fr) Adriana

Chaussure qui on dure a peine 2 semaines de très mauvaise qualité

Réponse de clarosa.fr

Bonjour Johanna , Merci pour votre avis , nous prenons en compte vos remarques. Avez-vous contacté notre service client concernant votre problème avec le produit commandé ? (serviceclient@clarosa.fr) Adriana

Très mauvaise expérience si un produits ne vas pas vous renvoyer à vos frais et ils sont très chère service client zéro est mauvais rapport qualité prix

Réponse de clarosa.fr

Bonjour Gaelle , Merci pour votre avis , nous prenons en compte vos remarques. Avez-vous contacté notre service client concernant votre problème avec le produit commandé ? (serviceclient@clarosa.fr) Adriana

Réponse de anonymous a

Biensur que j ai contacter le service client , mais cela n a rien changer...une paire de chaussures étant défectueuse et sentait fort la colle je pensser ne pas payer les frais de retour surtout que la poste au poids les tarifs sont très coûteux ...

Article de très mauvaise qualité ! Je ne recommande pas se site !

Réponse de clarosa.fr

Bonjour Lucie , Merci pour votre avis , nous prenons en compte vos remarques. Avez-vous contacté notre service client concernant votre problème avec le produit commandé ? (serviceclient@clarosa.fr) Adriana

Rapport Qualité prix medioctey

Réponse de clarosa.fr

Bonjour Anais , Merci pour votre avis , nous prenons en compte vos remarques. Avez-vous contacté notre service client concernant votre problème avec le produit commandé ? (serviceclient@clarosa.fr) Adriana

Tout s'est très bien passé !

J'ai commandé une paire de bottine avec de strass. Il manquait un strass ; j'ai envoyé un mail avec photos pour échange ou remboursement et on me propose seulement 40 % sur une deuxième paire alors que ce n'est pas ce que je demande et la remise de 40 % est déjà sur le site !!!! je ne recommanderai plus sur ce site.

Réponse de clarosa.fr

Bonjour Magali , Merci pour votre avis , nous prenons en compte vos remarques. Avez-vous contacté notre service client concernant votre problème avec le produit commandé ? (serviceclient@clarosa.fr) Adriana

Réponse de anonymous a

Bonjour, Oui bien sûr et on m'a simplement dit qu'on m'offrait une paire de chaussures à - 40 %, alor que ce n'est pas ce que je demandais : un remboursement ou un échange..... merci

Ne rembourse pas alors qu'il ont reçu le colis de retour donc litige paypal ,et obligé d'attendre toute la procédure PayPal pour être remboursé car ils ne répondent même pas a PayPal donc une étoile c'est encore trop a mon gout !! Chaussure très cher pour la qualité !!

Réponse de clarosa.fr

Bonjour cendrine , Merci pour votre avis , nous prenons en compte vos remarques. Avez-vous contacté notre service client concernant votre problème avec le produit commandé ? (serviceclient@clarosa.fr) Adriana

Très déçue de la qualité.Une chaussure reçue tâchée !Ne taille pas correctement, taillent petit malheureusement.Renvoi à la charge de l’acheteur si ça ne convient pas ou défaut 👎

Réponse de clarosa.fr

Bonjour Aïda , Merci pour votre avis , nous prenons en compte vos remarques. Avez-vous contacté notre service client concernant votre problème avec le produit commandé ? (serviceclient@clarosa.fr) Adriana

Tout a été conforme et j'ai été remboursée en très peu de temps. Vous pouvez commander les yeux fermés

Cela fait un an que je commande en moyenne 2 paires par mois sur votre site et je prends ma taille 39 et ma dernière paire taille tellement petit que je ne rentre pas le pied c’est noté 39 mais en réalité ce doit être un 37 je suis vraiment déçue que vous n’ayez pas spécifié que ça taillait vraiment petit

Réponse de clarosa.fr

Bonjour Cathy , Merci pour votre avis , nous prenons en compte vos remarques. Avez-vous contacté notre service client concernant votre problème avec le produit commandé ? (serviceclient@clarosa.fr) Adriana

Manque de stock dans les tailles

Livraison rapide, commande été bien merci

Site très facile à manipuler. Délai de livraison rapide.

Je suis très satisfaite de ma nouvelle paire de botte, première fois que je commande sur ce site et je ne suis vraiment pas déçu je recommande!!!

Envoi rapide de la commande. Par contre colis reçu dans une boîte complètement détériorée. De plus les semelles des baskets n’étaient pas très propres, cela donnait l’impression qu’elles avaient déjà été portées. Et le modèle reçu chausse très petit..

Réponse de clarosa.fr

Bonjour Jo , Merci pour votre avis , nous prenons en compte vos remarques. Avez-vous contacté notre service client concernant votre problème avec le produit commandé ? (serviceclient@clarosa.fr) Adriana

Super contente de ma commande ! Et la livraison au top !

Choix et produits très sympas. Livraison rapide.

Commande livrée rapidement. Correspond bien à l’article acheté. Très contente

Satisfaite de ma commande!!!! Mon site de chaussures préféré

Site bien fait, souvent des nouveautés et des promos. Livraison rapide et honorée dans les temps. Bonne qualité des articles en accord avec la photo. Jamais déçue

Commande reçue très rapidement, conforme aux photos du site et taille niquel !

Super site et qualité de chaussures

Super contente de mon achat. Elles sont encore plus belles qu'en photo

La commande ne m'a qu'à moitié convenu. La chaussure n'est pas assez souple, de fait, une fois la fermeture fermée, mon mollet ne respire plus.

très sérieux , je suis contente , merci

Super facilité de navigation sur le site mais cette fois-ci erreur sur la couleur de couleur sur une des 2 paires commandés,mais suite à mon mail clarosa a réagit rapidement en envoyant un bon de retour pré-payé.

J ai reçu comme quand j ai envoyé un mail une boîte cassée alors que c est pour un cadeau la facture déchirée comme si on m envoyait sa comme un chien et pourtant j adore vos chaussures je suis cliente fidèle et je n ai pas apprécié

Réponse de clarosa.fr

Bonjour Delphine , Merci pour votre avis , nous prenons en compte vos remarques. Avez-vous contacté notre service client concernant votre problème avec le produit commandé ? (serviceclient@clarosa.fr) Adriana

Ces bottines sont tout simplement sublimes! Taille bien. Livraison rapide. Rien à ajouter!

Livraison très rapide et information de suivi du colis régulière

Livraison rapide Navigation correct Un peu plus de détails sur produits seront utiles J ai commandé des bottes mollets larges seraient intéressant

J’ai commandé une paire de baskets en 41 mais j’ai du les donner à une copine qui fait du 39 (et elle touche le bout). Chaussures qui ne taillent vraiment pas correctement, très déçue !!

Réponse de clarosa.fr

Bonjour CHLOE , Merci pour votre avis , nous prenons en compte vos remarques. Avez-vous contacté notre service client concernant votre problème avec le produit commandé ? (serviceclient@clarosa.fr) Adriana

Réponse de anonymous a

Bonjour, Non je n'ai pas contacté votre service client puisque vous ne faisiez pas la taille au dessus (et vu comme elles taillent mal je pense que même la taille du dessus n'aurait pas convenu). Qu'aurait pu faire le service client ?

Bonjour je suis une nouvelle cliente j ai passé ma première commande et suis très satisfaite À voir dans le temps

Super site

Les chaussures sont biens, mais elles ne tiennent pas dans le temps elles s’abîment très vite. Et ça fait plusieurs fois que je commande, à chaque commande il manque une paire.... un peu déçue

Chaussures original et confortables. Délai respectés

Mauvaise expérience pour cette deuxième commande, j'ai reçu l'une des deux paire de chaussure avec la semelle totalement déchirée, les boites très abîmées, et en échange de tout ça un code promo de -45% (a utilisé avant la fin du mois donc dans un temps limité qui nous pousse donc à refaire un achat) promotion certe avantageuse mais que vous mettez en place plusieurs fois dans l'année, ainsi tout le monde peut profiter de ces -45% sans forcément avoir fait de réclamation sur colis.. dommage. J'aimerais quand même notifier pour les personnes concernées, que c'est dommage de payer ce prix quand la chaussure n'arrive pas en bon état et les boîtes déchirées Si à l'avenir ce genre de "mauvaises surprises" pourraient être dédommagées plus sérieusement.. Bonne journée

Réponse de clarosa.fr

Bonjour Helena , Merci pour votre avis , nous prenons en compte vos remarques. Avez-vous contacté notre service client concernant votre problème avec le produit commandé ? (serviceclient@clarosa.fr) Adriana

Réponse de anonymous a

Bonjour, Oui j’ai effectivement eu contact avec le service client qui m’a proposé un code promo que vous mettez en place souvent à l’année et pour tout le monde de -45% donc pas très avantageux dans le cas de mon problème. Bonne journée

Réponse de anonymous a

Chaussures très belles et confortables

Je suis agréablement surprise de ma commande

Pas déçue de ma commande les chaussures sont canons ! Et ont l’air de qualité

Commande reçue rapidement, les chaussures sont conformes au site et super confortable

La paire de chaussure était trop petite, j'ai renvoyé ma commande et je suis en attente de remboursement

Réponse de clarosa.fr

Bonjour Axelle , Merci pour votre avis , nous prenons en compte vos remarques. Avez-vous contacté notre service client concernant votre problème avec le produit commandé ? (serviceclient@clarosa.fr) Adriana

Choix de produit au top, une sélection originale. Expédition rapide, bien emballé! Chaussures magnifiques, tellement confortable

Rapide et contente des chaussures 😊

Top et rapide

Je ne suis pas déçu de ma commande. Chaussures de qualité. Livraison rapide Je vais bientôt recommander

Très belle paire de baskets mais c'est un petit 38. Si vous faisiez les retours, j'aurais pris un 39 à la place. Dommage car j'ai une autre paire de baskets de chez vous qui taille grand...

R. A. S

Envoi rapide et produit conforme

Très bien les bottes sont magnifiques, livraison rapide.

très bon produits rapport qualité prix et très rapide à la livraison.je recommande clarosa

Satisfaite de ma commande, livrée dans les temps indiqué et produit très correct.

Bel article

J’aime beaucoup les chaussures et je suis à l’aise dedans

Des difficultés lors de la livraison mais le rapport qualité/prix est bon.

Note 0 je n’aurais pas ma commande elle m’a été remboursé sans avoir d’explication c’est moi qui ai dû envoyer un mail pour savoir le motif

Bon rapport qualité prix

Parfaite

J'adore ce site et je commande régulièrement

Chaussures de qualité. Modèles correspondant exactement aux photos. Le seul point négatif c'est les frais d'envoi élevé

J’ai fais beaucoup de commandes depuis le début de Clarosa et je suis toujours satisfaite. Qualité/prix qui fait plaisir !

Il faudrait des vidéos sur chaque modèle en description

Parfait belle paire et reçu rapidement

Livraison rapide. Service client disponible et qui répond rapidement également. Je n'ai jamais rencontré de souci avec mes commandes Clarosa.

Pas de retour gratuit, j'ai payé 6e de frais de livraison de ma botte est trop serré

Réponse de clarosa.fr

Bonjour Naidie , Merci pour votre avis , nous prenons en compte vos remarques. Avez-vous contacté notre service client concernant votre problème avec le produit commandé ? (serviceclient@clarosa.fr) Adriana

Excellente chaussures hyper confortable. Livraison rapide et de super code promos ! Le top.

la livraison très bien rapide, les chaussures que j'ai reçu sont très jolie

Très bon site , produits de qualité , je commanderai sans doute plusieurs fois , merci clarosa!

J’adooooore !

Parfait on dirait que c’est des pantoufles

Très contente de mes chaussures comme à chaque fois, réception rapide, rien à dire de négatif.

très satisfaite de mon achat