clepied.com

Calculé à partir de 76 avis obtenus sur les 12 derniers mois

451 avis depuis le 12/04/2019

Informations clepied.com

clepied

Escarpins, mules, bottes, bottines, chaussures pin up, cuissardes talon haut sexy : au meilleur prix, pour homme et femme sexy. Petite pointure 35 à grande taille 46 !

813 Rue de Font carrade Résidence Les Mourguettes 34070 MONTPELLIER

Produit conforme à la description, livraison rapide et soignée.

Super site, bcp de choix surtout pour les grandes pointures. Ravie

beaucoup de choix , livraison rapide ,rien de plus

livraison reçu au bout de 10 jours , les chaussures sont parfaite et super jolie , emballé a la perfections , l'apelle pour confirmer la pointure c'est top !!!!

tous nickel, facile d'emploi, commande traitée rapidement

Commande parvenue dans les délais et très bon produit Par contre la boîte était bien abîmée suite au transport

service client parfait, commande reçue rapidement, chaussures de qualité!

Commande reçue un peu plus tard que prévue mais le service client m'en avait informé par mail avant.

très belles paires de chaussure proposées et dans divers style

Très satisfaite,service après vente très sérieux rien à redire.

Très bien , colis soigné , délai respecté

Livraison rapide et service client très professionnel, à l'écoute et de bon conseil

Conseils vraiment utiles, vendeur sympa et disponible. Produits conformes aux descriptions et très bonne qualité perçue des chaussures qui devrait se confirmer à l'usage. Je recommande vivement !

Un très bon conseiller, aimable et patient...

Très satisfait de ma commande.

Très professionnel et bien réactif ce site est très sérieux je recommande largement

Rien à dire bon suivis chaussures impeccable et confortable et je sais de quoi je parle je suis sujette aux ampoules .je recommande ce site belle chaussure et bonne qualite je recommandrai des que j ai l'occasion

Très bonne communication avec le vendeur surtout par téléphone, c'est tout simplement génial

livraison rapide, emballage soigné

Parfait, colis envoyé rapidement

Très bon produits. Réception rapide et emballage parfait

Navigation sur le site très fluide, livraison soignée et dans les temps, service client disponible et à l'écoute, produits commandés en parfait état. Très bien.

Très bon produit, fidèle à là photo. Cette paire est superbe en plus d’être confortable.

Service client aux petits soins, envoie rapide et soigné!

De très belles choses sur ce site

A la hauteur des attendus !

Livraison rapide et chaussures bien emballée . Parfait !

le site nickel

interlocuteur à l'écoute et livré en 3 jours

site facile à lire et bon assortiment

RAS Conforme

Top ! Magnifique talon, la personne du service client adorable et a fait son maximum afin que je les reçoivent avant noël ! Merciiii beaucoup !!! Passez de bonnes fêtes !

A 20h un vendredi soir, je tente de téléphoner et agréable surprise, on me répond avec gentillesse, de bons conseils, des explications claires . Et le lundi à 17 h on me téléphone pour me dire que le colis n'arrivera que jeudi au lieu de mercredi en m'expliquant pourquoi, et en s'excusant . Improbable de nos jours et pourtant tellement sympa comme relation commerciale. . Boutique dont je garde précieusement l'adresse . Je recommande le site .

Expédition rapide, produits conformes

Livraison rapide Produit conforme à ce que j’attendais et bien emballé

Site clair et navigation agréable, les informations sont conformes aux produits.

On trouve ce que l'on cherche, la livraison est un peu longue

Ce n'est pas un site de vente de chaussures mais un magasin de vente de chaussures à distance. Si vous voyez la différence... Très bonne communication et un SAV au top. Et les chaussures vendues ici sortent vraiment de l'ordinaire pour un prix très raisonnable.

Site très sérieux Livraison rapide Produit de qualité

Le site est très bien organisé. J'ai eu à échanger pour des conseils et des détails d'expéditions avec le service clients et tout fût parfait, rien à redire !

Très bien, site clair et précis, les informations sont conformes au produits, je recommande vivement.

Le site de Clepied est vraiment complet, il y en a pour tous les goûts, modèle qu'on ne voit pas partout, depuis longtemps je commande sur ce site, le service après vente est vraiment très à l'écoute, tout est très bien expliqué, les commandes soignées, je ne pourrais pas me passer de Clepied, alors n'hésitez pas.

J’ai indiqué être déçue du produit car c’est une paire de chaussure qui chausse petit , et j’ai demandé d’apporter la précision sur le site : Voilà la réponse : « je suis surpris par votre avis…Chaque pied a une forme unique cambrure, largeur, coup de pied… Pourquoi selon vous votre pied serait la reference pour le reste du monde ? de plus vous n’êtes pas la première personne qui achète un modèle de cette collection et je n’ai pas eu de retour… donc je ne comprends pas bien pourquoi votre avis compterai plus que celui des autres ??? D’autre part, étant propriétaire du site je ne vois pas pour quelle raison je devrais me soumettre à une cliente qui a fait un seul achat sur un site qui a plus de 10 ans d’expérience, et sachant que son achat ne représente meme pas 0,0001 % de son chiffre d’affaire ? Quelle expérience avez vous dans la chaussure pour être aussi sure de vous ? Pour ma part ce site a vendu des milliers et des milliers de chaussures, a echangé donc avec des milliers de clients … notre intérêt est bien sur d’avoir le moins possible de retour marchandises pour faire le maximum de bénéfices, et il est très important pour nous de tenir compte de l’avis de nos client pour faire le moins possible d’erreur, compte tenu du fait que l’erreur zéro n’existe pas ( je ne pourrai pas vous dire le nombre de client qui tourne sur deux pointures selon les marques, les modèles de chaussure tantôt 40 tantôt 41 par exemple, nous avons donc une stratégie statistique pour satisfaire le maximum de client et avoir le minimum de retour dans l’intérêt du client et de la société si vous m’expliquez pourquoi votre avis est plus important que celui de milliers d’autres bien sur que je publierai votre commentaire évidemment ! »

Réponse de clepied.com

Très chère chère cliente, Avant tout un grand merci du fond du coeur pour votre de note de 1 sur 5, qui prouve la transparence de nos avis vérifiés et donne ainsi encore plus de crédibilité aux autres 99% commentaires positifs sur ma société ! Ce n’était peut être pas votre but de nous valoriser ainsi, mais je vous en suis très reconnaissant :-). Ensuite, il me semble juste de replacer les choses dans leur contexte pour expliquer le ton ironique de ma réponse :-) : Vous avez passé commande de 06/10/20, le 8/10/2020 à 15H08 j’ai posté votre colis comme vous le demandiez à la société XXX tom livraison service à XXX à laquelle vous avez voulu faire confiance … le 19/11/2020 à mon initiative j’ai déposé une réclamation auprès de colissimo, pour savoir ou étais ce colis qui n’était jamais marqué” comme arrivé dans le suivi ? Colissimo n’a visiblement pas pu me répondre et pour cause, votre colis était passé par un intermédiaire que vous aviez choisi.. Toujours est il que vous vous en êtes pris a moi et m’avez demandé à être remboursé, j ‘ai accepté sans hésiter, et cela, des que nous saurions ou est le colis, la clôture du dossier étant le 03/11/2020 c’est long je vous l’accorde mais je ne contrôle pas la poste, et la poste ne peut pas enquêter sur un colis que vous avez confié à votre société qui ne vous a pas livré en temps et en heure sans compter le covid !!! Votre société vous a livré finalement, et la, manque de chance la chaussure ne vous allait pas… Dans ce cas la la procédure est simple, vous envoyez un mail demandant le changement du produit ou le remboursement du produit que vous nous retournez … au lieu de cela, vous je vous cite : "Bonjour Je vous confirme que j’ai reçu le colis Par contre je suis déçue du produit car c’est une paire de chaussures qui chausse petit je vous remercie d’apporter la précision sur le site et je laisserai un commentaire Cdt XXXXX "( je cache, car je ne veux pas vous nuire ! :-) Ce à quoi j’ ai répondu à votre mail sec et autoritaire limite chantage, le mail ironique, mais très détaillé, bien argumenté que j’assume totalement et que vous avez posté … Moi, lorsque je vais dans un restaurant qui semble fonctionner, que les gens semblent contents et que le poisson ne me semble pas assez cuit , je demande simplement à ce que l’on me le fasse cuire un peu plus ou qu’on me change la garniture ! je ne vais pas voir le chef cuisinier pour lui donner l’ordre de changer sa recette, en le menaçant de publier un commentaire !!! et si c’était vraiment mauvais et le restaurateur pas aimable je laisse un avis négatif ce qui me semble juste. C’est votre façon de procéder pas la mienne ! Nous restons dans l’attente de vos chaussures pour votre remboursement afin de clôturer enfin cette histoire. Cordialement, Richard

Réponse de Laetitia L

Bonjour, j’ai juste demandé de porter la mention que ce modèle de chaussure taille un peu petit , rien d’autre. Je connais les délais postaux et je n’en veux à personne . Par contre vos propos , votre ton , que vous qualifier vous même d’ironique est parfaitement INADMISSIBLE, et vous êtes grossier Imaginez vous des clients à l’autre bout du monde comme moi , qui se réjouissent de commander quelque chose qui prend plus d’un mois pour nous parvenir, c’est pour cela que nous avons des transitaires , et quand on le reçoit , on récolte vos propos insultants . C’est le dégoût assuré. Vous n’êtes pas un professionnel et votre façon de vous exprimer est très irrespectueuse pour vos clients Donc non ,je ne vais pas renouveler d’achats sur votre site , j’aurai trop peur de recevoir un mail sanglant comme celui que j’ai eu juste parce que je vous ai fait un retour qui n’était pas du tout un chantage mais bien un retour de client Je croyais que ça vous intéresserai et aiderai d’autre acheteuse Ce n’est pas du tout évident d’acheter des chaussures sur internet Vous m’en avez dégoûté.

Réponse de clepied.com

bonjour, eh bien, je vois que votre ton a changé, le mien change donc aussi ! voici certains de vos messages le 21 octobre : "bonjour, le lien ne fonctionne pas pour le suivi et je n'ai encore rien reçu"ni cordialement, ni “amabilité" dans votre message .. le mien : bonjour, oui, je suis vraiment confus j’avais vu cela j’ai porté il y a quelques jours une réclamation auprès de colissimo j’attend la réponse, par contre le n° de suivi fonctionne de mon coté je vous joint une copie d’écran de mon tableau de bord pro … Tenez moi au courant s’il vous plait … cordialement, Richard - votre réponse : “ok" le 2 nov : Bonjour,je n'ai pas recu le colis je pense qu'il y a un problème” “ ni cordialement, ni rien - encore le 2 nov "Bonjour Je n’ai toujours pas reçu ce colis et depuis début octobre le lien indique en cours de livraison je voudrai être remboursé” Pas de cordialement... , pas de signe évident de compréhension , juste que le colis n'a pas été livré et que je dois vous rembourser ! Ni plus ni moins - le 3 nov "Bonjour Je comprends bien la situation Je ne comprends pas pourquoi la poste ne peut dire où est ce colis” - ni plus ni moins alors que je vous ai montré tous mes efforts pour essayer de savoir et vous faire comprendre que je suis impuissant Donc quand vous dites que vous comprenez bien les délais postaux j’ai quand même un doute non ?? Pour moi votre intention de nuire dans votre mail, ne fait aucun doute, et mon mail ironique en est la réponse, et ce n’est pas votre victimisation et votre soudaine sensibilité à fleur de peau qui va me faire changer d’avis car les traces de vos écrit ne laissent que peu de doute sur votre personnalité… il y a des gens comme ça et l’on y peut rien. - quand a vos allégations que je ne suis pas professionnel je repondrais ceci : Notre objectif en tant que société, est bien évidemment, d’avoir le moins possible de retour, afin de satisfaire notre clientèle et d’éviter les frais inutiles de retour pour le client et pour nous, nos fiches produits sont le plus complètes possible avec équivalence pointure en centimètre, pédimetre, la possibilité de laisser votre taille de pied en cm, nous laissons la possibilité aux clients de poster leur question sur chaque produit et nous y répondons ( quelquefois avec un décalage c’est vrai, nous ne sommes pas une multinationale), nous respectons la loi Hamon qui concerne le droit de rétractation, nous indiquons la procédure de retour sur chaque fiche produit. Nous remboursons nos clients insatisfaits, ou changeons la pointure… Nous ajustons les informations selon les règles marketing élémentaires : si nous avons un taux de retour au delà de la moyenne, nous modifions la fiche produit ! C’est dans notre intérêt et celui du client … Nous avons en ce sens ajusté nos tailles 35 et 36 en les requalifiant en 34,5 et 35,5 car en effet le taux de retour sur les petites pointures était un peu trop haut, vous trouverez des fiches produits sur lesquelles des avis disent que la chaussure est petite ou grande, et nous laissons les commentaires bien que nous ne partagions pas cet avis et parce la majorité des clients y trouvent leur compte, et puisque nous ne pouvons satisfaire tout le monde c'est impossible, nous préferons satisfaire la majorité au détriment de la minorité plutôt que le contraire , c'est ce qui s'appelle aussi la démocratie. Alors voila, j’ai suffisamment perdu de temps avec votre dossier, renvoyez moi les chaussures que je vous rembourse et que l’on en finisse, j’ai un problème avec les gens de mauvaise foi .. Sachez que ma famille viens de la réunion et que je connais aussi très bien les problèmes de livraison depuis mon enfance Pour moi l’affaire est close… j’attends vos chaussures et je vous rembourse !! Cdt Richard

Réponse de clepied.com

Madame, Bizarrement, pas de nouvelles alors que vous êtiez devenu subitement plus bavarde et d'une extrême sensibilité et compréhension... une victime quoi alors qu'aucun de vos mails précedents ne le laisse deviner, bien au contraire !!! Je reviens donc sur cette histoire qui m'a fait perdre beaucoup de temps, car dans le doute, je viens de téléphoner à la société que vous avez pris comme intermédiaire de transport, il s'avère effectivement que vous êtes une très bonne "cliente" pour eux, vous avez passé des dizaines de commandes chez eux ! j'ai même leur numero de suivi interne de votre commande chez moi, vous saviez donc que je ne pouvais pas connaitre le suivi de votre colis ( ni la poste) , alors que vous,vous aviez le suivi qu'il vous ont envoyé par mail, et que vous saviez pertinemment que c'était vers eux qu'il fallait vous tourner... C'est pourtant vers moi que votre pseudo "indignation" s'est porté ???? et de plus vous avez essayé d'obtenir, pour cause de livraison tardive, un remboursement frauduleux, car non justifiable ... qui n'a pas marché, de la à supposer que vous devez essayer de faire la même combine avec d'autres sites, il n'y a pas loin ... mon intuition ne m'a donc pas trompé..., votre intention de nuire est avérée et mon mail de réponse totalement justifié... J'espère que ce "lavage de linge" en public découragera les gens malhonnêtes intellectuellement, voire plus... et que nos clients seront ainsi assuré de la transparence de notre site, et de l'authenticité de nos avis clients, puisque je n'ai pas le pouvoir d'intervenir pour effacer cet échange qui en dehors de ces points n'apporte aucune plus value Cordialement Richard

Top! Suivi très personnalisé Echange facile d'une paire de chaussures trop grande. Livraison rapide Produit conforme

Très serviable, très bon conseiller.

Site agréable, commerçant sérieux, livraisons soignées

C est très bien pour une première commande...

livraison dans les delais

Très professionnel 👍

rien a dire service impeccable le site est bien fait

Les commandes sont rapidement traitées et le site est très attrayant

un conseil et une attention au client rare et précieuse

difficle de se déplacer dans le site

Envoi rapide & discret. Parfait

choix pour les personnes désirant sortir de l'ordinaire, très bon accueil téléphonique car ce que j'ai apprécié c'est que l'on peut avoir un interlocuteur ce n'est pas tjrs le cas,marchandise correspondant bien à l'annonce, taille bien, très satisfaite, j'y reviendrai

Expédition un peu longue, très belles chaussures. Malheureusement, sur une des deux paires, défaut de fabrication au niveau de la semelle intérieure. Je donnerai à nouveau sa chance à ce site qui propose un large choix de produits.

Parfait J ai commandé des bottes jaune en taille 35.la taille est nickel c est un vrai 35.et les bottes sont sublimes!

Site clair et attrayant. Les commandes sont rapidement traitées et la livraison rapide. Le pied !

simple et rapide

Site agreable, pas de mauvaise surprise a la livraison.

Le site Web ai super bien fait détaillé et on trouve facilement se qu'on cherche facile et rapide pour commander nos articles et la livraison efficace, délais respecté je recommanderais

La navigation sur le site et rapide et claire , la livraison est bien et le produit très bien emballé !

Contente de la commande !! Arrivée dans les temps !! Je recommande !! Merci 🥰🥰🥰

continuez comme ça parfait

Très bon site. au niveau livraison RAS

Merci j'es bien reçu ma commande je les essayé sa me va très bien merci ❤

Un site très sérieux je recommande

Nombreux choix de chaussures. Très bon rapport qualité prix et service après-vente de qualité.

Des produits de qualité et un vrai conseil quand nécessaire. Une adresse de référence.

TRES BELLE CHAUSSURE BEAUCOUP DE SERIEUX ET DE GENTILLESSE

Recherche par thème très intuitive. Suivi de commande et livraison parfaite, livraison sous moins d’une semaine.

delai tres court comme prevu

Site sérieux, rapide, rien a dire J’attends de pouvoir retourner les chaussures car le talon est trop grand.

C’est un très bon site, je le recommande pour les personnes qui ont un très grand pied et rester très féminine.

Livraison rapide. Produit conforme à la photo. J’ai utilisé leur outil pour déterminer ma pointure et c’est parfait.

Très bon service, de nombreux conseils et disponible, envoie rapide. Ne pas hésiter à commander sur clepied.com !

Très bon suivi

C'était bien et bon emballage sûrement à bientôt !

Rien à redire, site efficace, livraison assez rapide

Sécurisé et près à venir intervenir au près du client en cas de soucis.

Top, livraison rapide et dans les délais. Suivi du colis, mails réguliers... Très satisfait

Très belles... Je les adore!! Taille légèrement petit.

Le fournisseur est très impliqué et s investie pour satisfaire sa clientèle

excellent service

site sérieux, je recommande

Satisfaite de ma commande.

Je suis ravie! belle chaussure taille parfait! Merci!

Pour le sérieux du site, de l'emballage et le suivi du colis

Efficace et rapide

Commande facile

Site de confiance

Site fluide, tout est en ordre et bien expliqué. La livraison au top !

Un site agréable à visiter ! Un produit rapport qualité prix satisfaisant ! Un contact "personnel" à votre écoute

Sérieux et réactif

Site très pro, livraison rapide