clepied.com

Calculé à partir de 72 avis obtenus sur les 12 derniers mois

447 avis depuis le 12/04/2019

Informations clepied.com

clepied

Escarpins, mules, bottes, bottines, chaussures pin up, cuissardes talon haut sexy : au meilleur prix, pour homme et femme sexy. Petite pointure 35 à grande taille 46 !

813 Rue de Font carrade Résidence Les Mourguettes 34070 MONTPELLIER

La qualité de ces chaussures est excellente je recommanderais ce vendeur à tous mes amis

Le service client est au top! J’ai hésité pour la pointure, et Richard a pris le temps de me conseiller par téléphone à plusieurs reprises, et même d’essayer la chaussure lui-même pour m’aider à comparer. Au livraison, les chaussures allaient comme des gants! 🥰 Il m’a aussi aidé quand j’eu des difficultés avec la connection de mon compte et un coupon de remise sur son site. Bon prix, bon produit, retours personnels et dans un délai rapide.... et que c’est génial de trouver des chaussures belles de grandes pointures, sans payer les frais de port international ! On reviendra, avec plaisir :-)

Confortable

A L’ÉCOUTE DE SES CLIENTS

Expédition rapide, produit conforme à la commande.

trés bien

Commande reçue dans les temps Mules magnifiques !!! J’ai eu l’occasion d’appeler le service client et j’ai été reçue super gentiment et très bien renseignée ; bravo à toute l’équipe !!!

Très facile de repérer ce qui intéressé, du fait des choix de filtres

Conseil attentif et avisé lors de la commande, 2 paires de chaussures confortables et conformes aux descriptions, emballage soigné (boîte + housses individuelles), envoi rapide. PARFAIT

Super confortable

Bien mais livraison trop longue à partir. De plus attention la pointure n’était pas celle commandée (36 au lieu de 35,5). Heureusement sans incidence au final.

Réponse de clepied.com

Bonjour, Merci pour votre participation à notre évaluation, il semble en effet que la poste ai eu un problème pour vous livrer le samedi ce qui a reporté au lundi si j'en crois le suivi. Sinon, nous annonçons un délai de livraison de 8 jours en moyenne sur notre site ( parfois c'est plus rapide surtout par colissimo, parfois c'est plus long de quelques jours par Mondial). Dans votre cas votre commande du 12/02 a été passé un samedi, votre commande à été traitée donc le lundi et la livraison à été tentée par la poste le samedi 19/02 soit J +7, (la poste a noté : Colis ne pouvant être livré ce jour car accès à l'adresse de livraison impossible). Le colis a pu finalement vous être remis que le lundi soit J+9 au lieu de J+7 et nous nous excusons pour cela. Nous avons traversé de la mi-Décembre à la mi-Janvier de grosse difficulté suite à notre fornisseur US qui n'arrivait pas à suivre la cadence suite à la crise covid en Californie, le problème est résolu et nos délais sont de nouveau, depuis, dans la norme. Pour ce qui est de la pointure, il ne s'agit pas d'une erreur de notre part, mais d'un ajustement le 34, 35, 36 de notre fournisseur chausse petit c'est la raison pour laquelle vous avez reçu une boite en taille US 6 marqué 36 europe qui comme vous avez pu le constater chausse plus petit. ( cela arrive aussi pour les grandes pointures 43, 44, 45, 46 que nous ajustons parfois.) Nous faisons au mieux pour satisfaire nos clients et leur conseillons dés que c'est possible de nous transmettre leur pointure en cm dés qu'ils ont un doute. N'hésitez pas à nous appeler si besoin lors d'une prochaine commande, nous serons heureux de vous renseigner sur nos délais et pointures. Merci encore pour votre évaluation, qui nous permet d'apporter un meilleur service à notre clientèle. Cordialement, Richard C Le Pied

Réponse de Alix M

Je n'ai pas dit que vous n'avez pas resepcté les délais, mais que c'est trop long. De nos jours, les envois devraient intervenir sous 48 heures maximum, sauf si vous n'avez pas les stocks avec vous, ce qui est un autre sujet. Concernant la taille, c'est bien d'être prévenant, mais me prévenir aurait été encore mieux, pour éviter toute surprise. merci et à bientôt sur une prochaine commande.

Excellent site avec beaucoup de choix

très bon service et très bon conseil merci

J’ai acheter une paire de talons en rose gold, très belle, l’envoie était un peu plus long que 8 jour, et l’emballage était impeccable, juste un peu déçus de la matière qui laisse des stries dans le « cuir » ce qui rend les talons moins joli je trouves ;-)

Réponse de clepied.com

bonjour, Je suis désolé pour cela, effectivement cela fait la deuxième fois que j'entend cela sur les escarpins "rose gold" alors que cela n'est jamais arrivé sur les autres couleurs, pensez vous que je doive les retirer de la vente ? je reviens vers vous en privé. Merci pour votre témoignage Cordialement, Richard

Fiable, vaste choix et produits de qualité

un peu long la livraison!

Super confortable

BOUTIQUE EN LIGNE AVEC DU CHOIX TRÈS BON CONTACT AU SERVICE CLIENTÈLE QUI EST A VOTRE ÉCOUTE ET VOUS RENSEIGNE TOUJOURS GENTILLEMENT ENVOIE COLIS: ILS SONT BIEN EMBALLES

Très bonne site internet, avec beaucoup de choix pour les grand pied surtout

Articles intéressants

Site très bon, sav réactif sympa et honnête

Produit conforme, expédition rapide, colis suivi. Très bien.

livraison un peu tardive

Le seul site où j'ai pu trouver exactement le modèle recherché.

Bien que l'article initialement commandé soit devenu malheureusement indisponible entre la commande sur le site et l'expédition, un mail m'a été très rapidement envoyé pour m'en informer et me proposer un article de substitution, en prenant l'écart de prix à leur frais. Après approbation, j'ai très rapidement reçu un mail de confirmation. Le seul bémol ? Le délai d'expédition, meme en ayant pris l'option (payante) la plus rapide. Un 4+ TRÈS SOLIDE.

Réponse de clepied.com

Bonjour, Merci pour cette bonne note, malgré tous les soucis... effectivement travailler avec les USA en ce moment est très compliqué, et nous nous ne pouvons respecter notre délai habituel de 8 jours, car nous recevons nos réassorts très en retard , normalement c'est 2 jours et la parfois c'est 10/12 jours, tous les distributeurs de la marque sont impactés dans le monde.... et notre fournisseur a du mal a suivre la demande avec la manque de personnel du au covid ... mais heureusement 99% des commandes arrivent ! Nous avons beaucoup souffert depuis le 15 nov, mais cela semble s'arranger .. Avec toutes nos excuses Cordialement, C Le Pied

A l'écoute des demandes de ses clients. Très réactif lors d'une demande ou des renseignements

Très bon service client, j'ai été accompagnée dans mon achat et en suis très satisfaite grâce aux bons conseils que j'ai reçu :)

Déjà plusieurs achats sur la boutique et rien à redire. Produits au top et super conseils avant ou après achat. Délais de livraison conformes. Je recommande.

Très bon contact, prix compétitifs, produits de qualité.

Service parfait, ils sont à l'écoute et réactif. les colis arrivent parfaitement emballés.

site très bien conçu colissage de qualité matériel au top

Réponse de clepied.com

Merci ! je vous envoie la fiche de l'autre, c'est une botte mais de la même ligne avec empiècement ..

Rien à dire, très bien respecté

Très bon marchand, a l'écoute . Envoi rapide et livraison qui s'est déroulée sans aucun problème .

Bonjour franche j’ai déjà commandé pour mon amie deux fois toujours bien et aus top

Les chaussures sont sexy, top et fun et en plus super confortables. La livraison en un temps record. Bref, parfait je recommande

Très bien ! Livraison assez rapide.

Je suis très satisfaite de ma commande. Très bel article, fidèle à la photo.

Reçu rapidement. Très bon Contact avec le vendeur pour le choix de la pointure, personne agréable et professionnelle qui a pris le temps nécessaire pour me conseiller au mieux.

service impeccable

Très satisfaite de ma commande emballage soignée très bonne communication avec le service client et livraison dans les delais

Attentionné, rapide et efficace!

Je ne peux être que complètement satisfait par le site Clepied. J'y ai trouvé un interlocuteur compétent, investi, à l'écoute de mes besoins, très professionnel. Sur les six paires de chaussures que j'ai acheté j'ai bénéficié de ses conseils et je n'ai jamais eu un seul problème.

Belle chaussures et agréable à porter

........

degré de satisfaction de la commande et service de suivi et qualité du site

UN SERVICE, CONSEIL ET UNE ECOUTE SANS EGAL ! UNE EXPEDITION RAPIDE ET SOIGNEE. RAPPORT QUALITE /PRIX PRODUIT AU TOP. MERCI CLEPIED

La commande a été confirmée immédiatement et la communication a été très bonne. J'ai reçu les chaussures rapidement ! Je suis ravie !

Délai un peu long. Ce qui est désagréable c'est la taxe de : 28.60 Fr.

Réponse de clepied.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire, je viens de voir le relevé de suivi , et effectivement votre colis déposé le 10/09/2021 n'a pas pu être déposé chez vous le 14/09 et c'est resté en point de retrait assez longtemps, pour ce qui est des taxes oui malheureusement c'est cher , mais si cela peut vous consoler c'est le même tarif que paient nos clients français, la TVA étant chez nous à 20%. Les ventes hors UE sont facturées en HT , et c'est le pays de reception qui se charge de la collecte des taxes, plus éventuellement une commission pour dédouanement... mais oui les taxes sont chères de partout et ne rentrent pas dans la poche des boutiques ! Cordialement, Richard

Réponse de Grégoire C

Merci pour votre réponse, il se trouve que je me suis absentée quelques jours. Mais je suis ravie de vos chaussures. Cordiales salutations

Réponse de clepied.com

Bonsoir , c'est moi qui vous remercie d'avoir participé a notre évaluation ! Bonne soirée Cordialement, Richard

vendeur du site très professionnel que ce sois par e-mail ou par téléphone le service et impeccable envoie du colis rapide et emballage du colis soignée que je recommanderai fortement au mon entourage continue comme ça monsieur ne change rien :)

conforme à la description, livraison relativement rapide, pas de critique, très bien continuez

Au niveau du site rien a dire de spéciale mis a part que le service client est vraiment sympathique

Site très bien à l écoute du client Je recommande ! A++++

Un site clair et facile à surfer ...

Beaucoup de choix et livraison rapide

Livraison rapide. Personnel attentif et soucieux de leur répertoire client. Ils m'ont appelé lors de ma seconde commande de chaussures car la pointure était différente de la première commande. Un appel pour être sûr que je n'avais pas fait une erreur de saisie. Preuve qu'ils regardent leurs fichiers. Je recommande fortement cette société.

Entreprise sérieuse qui informe le client du suivi produit. Respect du délai. Je recommande sans hésitation.

Le site est très bien conçu et clair, les photos nettes et les descriptions complètes. La transaction a été effectuée par Mastercard, un email a suivi confirmant la commande, les suivants m'ont informé de l'évolution de la commande, le dernier m'a prévenu de son arrivée au point de dépôt par Mondial Relay. Service impeccable!

Parfait suivi de la commande ! Des chaussures confortables de grande qualité!

Merci beaucoup pour la livraison de la sublime paire de cuissardes. Elles sont sublimes, magnifiques, belles, jolies la paire de cuissardes.

J aime beaucoup vos sublimes chaussures .

Site clair et commande facile

Tout est parfait je suis satisfaite

Très bon site , je recommande !

Site clair large gamme de produits de bonne qualité commande facile

La commande est sublime

Large choix de chaussures sur ce site. Suivi de la livraison très clair.

Parfait !!!

commande facile , paiement sécurisé , envoi un peu long mais très bien emballé site très agréable au niveau de la présentation , je recommande

Excellent,je trouvais un peu chère mais vu la qualité c'est juste parfait.

Service commercial disponible et aimable

Je suis très contente de mon achat ! Livraison rapide et communication efficace et professionnel. Je recommande

Très bon rapport qualité prix. Je suis ravie de mes achats. C'était d'ailleurs ma troisième commande. Expédition et livraison assez rapide et éfficace.

Très professionnels

Equipe prévenante et pro

3ème commande et toujours très satisfait. Vendeur sérieux et sympa. RAS.

livraison et produits au top

nickel

Envoi soigné et rapide. Bon contact client.

Ma mère est ravie pour les sandales transparentes. Merci beaucoup

Tout s’est bien passé du début à la fin, j’ai bien reçu mes nouvelles chaussures et je suis ravi!!! C’est un modèle rare et j’étais très heureux de les trouver chez clepied... Je recommanderai sur ce site et j’en parle déjà à mon entourage, Merci.

Livraison conforme et dans le temps prévu

Satisfaitr

Service client excellent. Personne qui vous appelle et en plus très sympathique

Je suis satisfaite pour cette première commande.

Bonjour, commande en ligne pour une tierce personne, échange téléphonique et conseils parfaits pour avoir la bonne pointure, avec livraison rapide, je recommande à100%!

produits originaux de qualité

Livraison sans soucis !

Très bon rapport qualité/prix et service client au top! Je chausse du 43 et en modèle femme c'est très compliqué de trouver à se chausser. J'ai enfin la possibilité d'avoir des chaussures sexy, féminine et de qualité! Je recommande vivement.

Site super fiable, suivi de commande parfait, vendeur à l'écoute et chaussures magnifiques. Commandées le lundi et reçues le vendredi avec la livraison rapide.

Grand choix et qualité des produits. Rapidité d'envoi

ils sont a l’écoute du client, très professionnel , leur site est clair et il ne manque rien ,je recommande

Tout est parfait !

Site très bien constitué, navigation facile, expédition rapide.

Produit conforme à la commande, livraison rapide

La navigation est fluide et simple, la livraison a été assez rapide. Les tarifs sont très intéressants et je suis très contente de ma commande

Grand choix dans les grandes tailles et service client parfait.

Des modèles de qualité, des conseils pro et un vrai sens du service. Parfait