clepied.com

Calculé à partir de 72 avis obtenus sur les 12 derniers mois

447 avis depuis le 12/04/2019

Informations clepied.com

clepied

Escarpins, mules, bottes, bottines, chaussures pin up, cuissardes talon haut sexy : au meilleur prix, pour homme et femme sexy. Petite pointure 35 à grande taille 46 !

813 Rue de Font carrade Résidence Les Mourguettes 34070 MONTPELLIER

La surprise d'apprendre que le modèle commandé n'était plus en stock. Délai d'attente olis long que prévu

Réponse de clepied.com

Bonjour, Oui effectivement il arrive qu'il y est des dysfonctionnements dans les stocks Pleaser, c'est très rare, mais ca arrive et effectivement, j'ai été forcé de passer plusieurs fois commande pour obtenir votre produit, et même si je vous ai prévenu ça été long. Heureusement dans 99% des cas la livraison se fait dans les temps comme l'indique la plupart des avis sur ce site. Avec toutes nos excuses, Cordialement, CLePied

Super!

Bon site tout est bien expliquer. Commande recu tres rapidement

Sans flagornerie ! cela fait plusieurs commandes que Nous passons par Eux! et a chaque fois! Tres Tres contents! Belle Journée!

Très bien, la commande s'est très bien passée.

Livraison super, le descriptif des produits avec les alertes sur les hauteurs de plateformes m'a vraiment aidée. J'hésitais avec une autre paire mais celle-ci est bien mieux adaptée à mon niveau.

Vendeur à l’ecoute

Passer commande est très simple. Les délais de livraison annoncés sont respectés. Nos demandes sont prises en compte et satisfaite immédiate ment.

Vaste choix, à recommander

J’ai commandé une paire de talons elles sont juste magnifique !! Grâce à votre formulaire j’ai pu les prêter à mon pieds car je les pensais trop petites. Le formulaire est très complet. Merci beaucoup pour la rapidité et la réaction au niveau des réponses mails.

Expédition et livraison rapide alors qu’il y avait des jours fériés

Site fluide et facile à utiiser

Convivialité, efficacité, aucun problème.

Des vrais professionnels avec des conseils averti. Beaucoup de choix et un délai de livraison exceptionnel. Je recommande fortement.

Excellent conseil. J'ai été rappelé avant l'envoi de la commande pour confirmer en fonction des dimensions et des tailles commandées. Commande arrivée conforme.

Navigation facile et pas mal de choix, livraison dans le délai, contact du service client compétent et sympa

Excellent site de chaussures

TB rien à redire

Service excellent et professionnel

Très bien, la disponibilité du vendeur vraiment top 😊

Pas facile de trouver des chaussures femme grande taille merci j ai trouvé sur votre site pour moi c'est un premier achat chez vous ,il y en aura probablement d autres

Super elles sont magnifiques

De bons conseils, rapide et conforme.

J'ai trouvé ce que je voulais vraiment dans l'assortiment proposé - déjà un très bon point, il n'y avait ça nulle part ailleurs ! Puis j'ai été bien aidé par un coup de fil bienvenu pour me conseiller sur la pointure, que j'avais de fait mal choisie. Ca m'a évité la déception d'un renvoi, mauvais pour tout le monde. Ravi du service comme de ces chaussures qui m'ont conquis :-D

Après avoir passé une commande pour 2 paires de chaussures (une pour ma fille et une pour moi-même), j'ai été très surprise, en sortant du travail, le soir même de ma commande, de trouver un message vocal du vendeur m'expliquant que sur les 2 paires commandées, une seule allait m'être livrée, au cas où je décide finalement de ne pas garder les deux... Je n'entrerai pas dans le détail de la conversation plus que houleuse avec le vendeur, qui me reprochait de ne pas lui avoir répondu tout de suite (je travaillais), et d'avoir dû prendre tout seul la décision de ne m'envoyer qu'une seule paire. Décision, bien sûr, avec laquelle j'étais en désaccord puisque le matin même j'avais commandé et payé les deux!... A la fin de la conversation téléphonique, ce même vendeur, très énervé d'entendre ma désapprobation, a finalement encore décidé tout seul de ne rien m'envoyer du tout, et de me rembourser... Ce qui, au final, m'arrange, puisque j'ai trouvé exactement les mêmes chaussures sur un autre site..., 20°/° moins chères!

R A S

Je suis très satisfait du service car s'il y a un problème il sera réglé et pour la livraison, rapide et efficace. De plus j'ai eu droit à un cadeaux du responsable pour l'action que je mène pour les enfants dans le besoin et j'apprécie énormément ce geste, merci encore.

très bonne communication avec soucis de la satisfaction client, communication en cas de soucis de planning , on a la sensation de vraiment avoir un service client.

Site agréable, bonne description de l article, par contre livraison trop longue. Réponse rapide et claire lorsqu on les contacte.

Site clair, service client à l’écoute et donne de bons conseils, livraison rapide, hé recommande

Bonjour très bien et efficace merci

Chaussures conformes à la photo du site, un vendeur m’a appelé pour être sûr d’avoir choisi la bonne pointure, c’est très appréciable

Tout est toujours parfait

Botte reçu en 4j avec un appel de confirmation du gérant pour la taille. J'ai hate de commencer ma tournée du père Noël

Professionnel et sérieux je recommande vivement merci beaucoup

Le service client est formidable! Richard est de très bon conseil et très réactif ! La livraison est également rapide.

Très bon accueil téléphonique avec de bon conseils quant au choix de la taille de chaussures

Très bien, taille juste

Satisfaite

Conforme a mon attente. Commercial a la hauteur car rupture de stock et le produit choisi n'était pas a ma taille. Il m a contacté avant de faire partir la commande et tout est parfait :). Merci

EXPEDITION RAPIDE ET NETTE

20/20 👍

Très jolie escarpin, confortable, mais la finition laisse à désirer. C'est un simple élastique qui maintient la boucle d'attache de la bride, et cette élastique est parti après les avoir porté seulement 2 min sur l'une des chaussures parce qu'il était sans doute mal cousue !

Réponse de clepied.com

Bonjour, Nous sommes désolé pour cela, effectivement ce modèle comme beaucoup d'autres sont montés sur élastique au niveau de la bride, pour des raison de confort d'ajustement, nous sommes surpris de votre expérience car nous n'avons pas eu de retour dans ce sens. Effectivement une faiblesse au niveau de la couture est toujours possible, car le zéro défaut sur tous les modèles est rare, une tension trop importante peut aussi expliquer la rupture. Merci de nous contacter rapidement et de nous envoyer des photos ! Cordialement, richard ...AJOUT du 20/09/2023 suite à votre envoi de photo ou la bride a carrément été arraché de la chaussure en détériorant la matière de la tige qui la maintenait , il ne peut s'agir d'un problème et couture car l'élastique se serait détaché sans rien arracher de la tige sur l'extérieur, ni d'un problème de mauvaise qualité d'élastique qui aurait cassé sans arracher l'attache. Il s'agit donc d'une tension trop importante qui en est la cause et pas d'un défaut de fabrication ( chaussure coincée, bride accrochée... Le pied ne se plie pas dans des chaussures plateforme, si l'on tente de plier le pied le talon sort automatiquement de la chaussure et cela force sur la bride, c'est pour cela qu'il y a un élastique qui absorbe les petites tensions... mais si l'on force quand même bien sur cela ne résiste pas à un poids de 70 kilo en déplacement.. En tout état de cause , il y a eu une tension suffisante pour pouvoir arracher de la matière à la chaussure. Ce n'est pas une question de temps porté, si vous accrochez une robe a un objet saillant elle se déchirera en une seconde cela ne veut pas dire qu'elle est de mauvaise qualité, juste que cela n'est pas fait pour cela ! De même cette fine bride n'est pas une sangle de sécurité qui empêche le pied de sortir ( ce qui serait dangereux et pourrait entrainer une chute ou une foulure en cas de perte d'équilibre et il vaut mieux que la bride lâche pour liberer le pied !) Voila ce n'est pas pour vous que j'écris tout cela mais pour les clients potentiels qui veulent en savoir plus, tout cela je vous l'ai dit par mail suite a votre photo... Nous sommes néanmoins désolé pour vous et vous proposons une petite remise de 10% en guise de consolation pour participer aux frais de cordonnier . Cordialement, Richard

Très très très bien.

RAS commande et réception OK

Je recommande vivement ce site ! Service impeccable, délais respectés, service client très réactif, efficace et à l’écoute. Les chaussures sont conformes aux photos du site.

Satisfait de ma commande produit conforme a l'attente.

Pointure de la chaussure trop grande

Site très agréable avec du choix. Livraison rapide, frais correct et prix satisfaisants.

Site de confiance. Je recommande vivement et les chaussures sont comme sur les photos.. Petite recommandation : pour le choix de pointure, prendre la pointure au dessus de la dimension du pied. Ex : si 39 est = à 25 cm alors prendre 40. Interlocuteur à l'écoute et très arrangeant. C'est parfait.

Je suis client régulier. Il y a un grand choix, les produits correspondent aux photos, ils sont de très bonne qualité et on est bien conseillé. Je ne commande que chez eux

Réactif, efficace !

Site fiable. Appel personnalisé. Envoi soigné ! Je recommande.

trés bien trés beau escarpins

Parfait. Choix qualité

Très réactif, service client au top et produits de qualité

trés bien

Parfait en tout point

Très bien rien à signaler

Rapide et efficace. Des chaussures de compétition de qualité merci bcp depuis la Polynésie française ( tahiti )

Beaucoup de choix et de styles différents, le site lui même et très ergonomique et simple d utilisation

Je suis très déçue car j’ai reçu la paire de chaussures mais elle était trop grande malheureusement et j’ai fais le nécessaire pour les renvoyer mais c’est IMPOSSIBLE. Et je souhaiterais être contacter !

Réponse de clepied.com

bonjour, Nous venons de consulter votre dossier, vous avez passé commande 16/03/23 d'une paire en taille 40, vous l'avez recu le 25 mars ( la poste a mis deux jours au lieu de 4 habituellement, vous avez fait une demande de retour enregistrée le 2 avril 2023, (car vous avez commandé du 40 qui est la selection par defaut du site, alors que vous faites du 37). votre demande à donc été faite dans les delais mais vous n'avez jamais retourné les chaussures ! comme indiqué très clairement sur le site sur la page d'accueil et un lien sur chaque fiche produit : https://www.clepied.com/content/1-echanges-retours-livraisons. : La demande de retour doit être faite de préférence en vous connectant, via votre votre compte client, en vous identifiant avec adresse mail et mot de passe en haut à droite de l'écran "connexion") " 1) Identifiez vous, regardez si votre commande concernée a un statut "livré"| Si ce n'est pas encore le cas, ce n'est pas grave ni indispensable, un simple mail suffit a valider votre demande de retour et fait foi. Pas besoin de nous demander de mettre à jour ( De nombreux clients ne vont pas chercher leur colis a la date prevue, nous faisons une mise à jour des statuts en lot, ce qui explique un certain décalage. Donc passez directement à la phase 3. (phase 3) 3) N'attendez pas notre validation pour le retour, nous ne faisons plus d'étiquettes retours, le retour marchandise étant un droit de la loi Hamon. Nous devons recevoir le colis au plus tard 14 jours après votre demande écrite (ci-dessus) - Déposez le colis et par mail envoyez le n° de suivi-colis. En raison d'abus, aucun retour ne sera accepté passé cette date, Conformément à la loi Hamon le retour est à votre charge). Note importante : si le colis retour arrivait après la date limite de 14 jours fixé par la loi, mais que vous avez bien posté le colis à une date qui aurait permis de respecter ce délai légal, vous n'avez aucun soucis à vous faire vous serez remboursé ou aurez un avoir ! Il suffit juste de le poster deux ou trois jours avant mais pas le dernier jour, si le colis arrive bien après, c'est pas grave, vous n'êtes pas responsable des retards de la Poste ou Mondial Relay. Ensuite, retournez nous les produits à cette adresse si vous passez par Colissimo: SARL C LE PIED 813 Rue de Font Carrade Résidence les Mourguettes 34070 MONTPELLIER Important : La boutique C le Pied vous conseille fortement à choisir une livraison contre signature, c'est la seule preuve de livraison, en effet, nous envoyons des milliers de colis par an et, pas souvent mais ça arrive, certains colis "disparaissent" alors que la poste soutient un statut "livré en boite au lettres". Ce soucis n'existe pas avec Mondial relay, puisqu'il y un code de retrait ou une signature. Si vous passez par Mondial Relay Rendez vous sur : https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/ Pour l'adresse du destinataire, mettez : SARL C LE PIED 813 Rue de Font Carrade Résidence les Mourguettes 34070 MONTPELLIER Mail : info@clepied.com | Tél. 06 63 92 24 34 et pour Notre Point relais choisissez : Code postal 34070 Montpellier et choisissez le Point suivant : AU BON MARCHE 84 RUE DU FAUBOURG FIGUEROLLES 34070 MONTPELLIER FR-13349 Nous ne pouvons être tenu pour responsable si vous ne respectez pas le réglement conforme aux dispositions légales de la loi Hamon ( 14 jours de délais de rétractation maxi et encore 14 jours à partir de cette date pour retourner le colis, ce que vous n'avez pas fait. Je vous invite à nous contacter pour de plus amples informations. Il me semble d'ailleurs que nous nous étions eu au telephone au sujet de la taille, mais je n'en suis pas sur. Cordialement, Richard

PAS D AVIS PARTICULIER

Agréablement surprise par ce site que je ne connaissais pas. Articles de qualité à prix très raisonnable, livrés rapidement. Le responsable m'a appelée avant d'envoyer la commande pour s'assurer que j'avais pris la bonne taille.

Super site Très bon échange avec le responsable envoie rapide et possibilité de changer l’article Je recommande Ils sont top 👍🏻

Chaussures de très bonne qualité. Commande arrivée comme prévu. Site vendeur de confiance.

Service impeccable, délais respectés, produit de qualité, what else ?

J'ai trouvé facilement le produit et la description.

Site très bien fait, un grand nombre de produits bien classés. Très facile de trouver chaussure à son pied …

Aucun souci, j'ai reçu ma commande très vite. Très jolies escarpins. Rapidité de livraison, suivi de la commande réussi, car j'ai pu recevoir les conseils sur la pointure qui pourrait me convenir. Merci

Top achat

Livraison très rapide. J'ai commandé les bottines dentelles pour mon mariage en septembre 2023. Le thème est champêtre. Les bottines sont magnifiques et très confortables. Vu que je ne vais les utiliser vraiment que dans qques mois je vous donne mon avis suite à l'essayage maison. Très agréables à porter, souples. Et surtout très belles. Je recommande vivement ce site.

Très bel article arrivé rapidement.

Vendeur très professionnel

En un clic j'ai trouvé et commandé les cuissardes blanches et je les ai reçues très vite

Très satisfait de la qualité du produit et du service ....je recommande fortement le site

Super confortable

Site au top, je recommande ainsi que son service

Bonjour Contente de mon achat Les pointures correspondent bien Dommage la livraison un peu longue

Je recommande vivement cette société qui est très sérieuse, J’ai commandé des bottes Père Noël de très bonne qualité par rapport aux autres précédente je remercie. Richard

Vendeur attentionné et rapide.

Personne attentif et efficace (car ma demande était pas simple) tout ce que l'on recherche chez un professionnel de nos jour je recommande vivement

Colis solide, parfaitement protégé.

Très beau produit dommage qu'il soit arrivé tardivement. La livraison aurait été appréciée pour le 31 donc ???

Excellente prise en charge de ma demande. Je n'avais pas la bonne pointure et les bottes n'étaient plus disponibles. La personne m'a trouvée un autre produit conforme à mes besoins.

TOP, merci :-)

je recommande

Bonjour, chaussures bien arrivées et elles me vont comme les souliers de Cendrillon, parfaites les belles "Salomé" à mon pied, merci beaucoup !! Caroline

Site clair et filtres efficace, la photo correspond bien au produit.

La paire est arrivé dans les temps dans un état impeccable. Elles sont belles solide et de bonne fabrication. Je suis très satisfait 🥰

La visite vaut le détour pour les amateurs de belles chaussures

Délai de livraison peu rapide

Super site très bonne qualité

Satisfaite de la livraison

Site efficace et rapide .

Site très bien fait. Beaucoup de choix. Produits de qualité (déjà 2 achats) à un prix raisonnable. Je recommande

Très bon service client 🙂👍

Beau site bien fait

J'ai reçu ma commande rapidement. Les chaussures sont tout à fait conforme aux photos et très agréables à porter !

Site bien structuré, prix compétitifs, livraison rapide et soignée.

Bien dans l'ensemble. Pour une première commande, je suis satisfaite.

Bon choix de produits.

Navigation sur le site très facile.

Très professionnel et très réactif. Excellente prestation. Colis reçu dans les temps et chaussures correspondant parfaitement au descriptif. Extrêmement satisfaite.

Relation avec le service client parfaite, expédition et suivi parfaits aussi.

Temps d'attente long

Beaucoup de choix dans les grandes pointures femmes

Commande facile à passer et service clients au top puisque j'ai eu droit à un appel pour déterminer au mieux la juste pointure.

Le site a un bel interface. Les articles recherchés sont facilement trouvés grâce aux différents onglets. Site sérieux. La livraison est rapide. Excellente réactivité aux mails que le client envoie. Je recommande ce site !

Je suis ravie

Pas de difficulté rencontrée sur le site.

Rien à redire, tout est parfait

Pas de soucis, le point-relais est près de chez moi.

Tout a été parfait

Le site est très lisible et on trouve rapidement ce qu'on recherche grâce aux filtres précis.

parfait!

rapidité d’envoi,suivi des commandes

Chaussures de qualité, je suis conquise, je recommande ! Cinthya

Description qui correspond parfaitement au produit. Les chaussures sont très confortables et ont l'air de bonne qualité. Expédition rapide, reçu en 1 semaine (en comprenant le temps de préparation de commande)

Top, site sérieux , livraison rapide

Excellent site

Satisfaite des articles et surtout du contact avec le responsable régional de montpellier ou le patron je ne sais mais c'est une personne très professionel sympathique et à l'écoute

Réponse de clepied.com

Bonjour ! Merci à vous, et je vous retourne le compliment ! Cordialement, Richard

Rass

Le site est bien clair en temps que visibilité. Les conseils donnés par le site poir le choix de la pointure de la chaussures est facile d'utilisation et pratique. Je recommande ce site !.

Superbes escarpins : taille /couleur /qualité conformes 🤩 je les adore!!! et merci à Richard pour son professionnalisme, le suivi de ma commande et ses conseils avisés. 👍🏼

Sérieux Rapide Très belle chaussures

Très bien, excellent service et attentif, rapide et efficace. Je recommande

Très satisfait , du début à la réception de la commande ! Un vendeur à recommander sans hésitation ! Merci à lui pour sa recommandation de prendre une taille au dessus , pour ce modèle !

livraison ok et produit top

Service rapide

Très attentif à la demande du client, achat traité avec le plus grand soin. Très bien.

Commande simple et rapide. Service client excellent, réactif et professionnel.

La qualité du produit, l'envoi dans les meilleures conditions et le petit plus... le coup de fil pour savoir si j'ai bien choisi la bonne pointure.

Beaucoup de choix, service client de qualité.

.super contacte a l'écoute des clients, de très bon conseil pour les pointures et le confort.