clic-volet.fr

Calculé à partir de 409 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1539 avis depuis le 29/04/2021

Informations clic-volet.fr

Isotech

Le spécialiste en volet roulant roulant sur mesure, pièces détachées et motorisations pour volet roulant toutes marques. Livraison 24/48H dans toute la France. Volet roulant sur mesure : -volet roulant rénovation -volet roulant traditionnel -volet roulant solaire -volet roulant avec moustiquaire -tablier de volet roulant Pièces électriques pour volet roulant : -Moteur somfy, moteur bubendorff, moteur profalux -Télécommande et interrupteur -Box domotique Pièces manuelles pour volet roulant : -Treuil et mécanisme -Manivelle seule et tringle assemblée -Cardan et genouillères -Sangle et poulie Paiements : Virement, chèque, CB, Oney 3/4 fois, Paypal

111 cours Tolstoï 69100 Villeurbanne

Une semaine de délai Bien arrivé par collissimo

Deuxième moteur SOMFY commandé chez eux, rapide et aucun souci avec le matériel.

j'ai commandé avec livraison colissimo 48/72h un article kit de dépannage chariot moteur sommer marqué en stock, n'ayant rien reçu au bout d'une semaine je les contacte et me disent que l'article part le lendemain,sauf qu'il est arrivé 8jours plus tard moralité 15jours de délai et sur le site article toujours marqué en stock, on ne peut pas leur faire confiance sur la dénomination en stock

Decevant

Absence totale de communication les produits sont vendus alors qu ils sont en rupture et la livraison est effectuée comme bon leur semble sous prétexte qu ils ont trop de clients...ça risque de ne pas durer...bref je ne conseille pas

Très réactif et performant.

Produits conformes au descriptif

Commande livrée rapidement et conforme au produit commandé

Bon produit et livraison rapide

Rien a redire

Très bien. Délais et produits impeccables.

Matériel commandé convient parfaitement à mon besoin. Petit bémol sur le fait d'annoncer que le matériel est en stock sur le site et qu'il a fallut attendre 10jours.

Tout impeccable Merci à vous je recommande

Pas satisfait. Il manque le mode d'emploi....

Le moteur ne fonctionne pas dommage je vais me tourner vers un notre distributeur à moins que celui ci me le reprene et me renvoie un notre qui fonctione

Vraiment très sérieux ! Merci encore pour votre professionnalisme !!!!

délai de livraison exorbitant

J'ai trouvé facilement sur le site la pièce qu'il me fallait pour réparer le mécanisme de mon volet , livraison conforme.

LA MISE EN OUEVRE DE LA LIVRAISON FUT RAPIDE PAR CONTRE LE TRANSPORTEUR S'EST AMUSE AVEC LA LIVRAISON

La commande a èté passée il y a plus de 3 semaines il a fallu appeler à plusieurs reprises. La 1ere fois il n'y avait pas de trace la 2ème on ne retrouvait pas la commande la 3 ème on avait oublié de l'envoyer. Heureusement que le volet devait arriver dans les 72 h maxi....

J'ai trouvé le délai de livraison long, 48 à 72 heures soi disant pour finir plus de 10 jours!!! Mais produit bien arrivé quand meme!

Le produit est conforme à ma commande, la plate-forme de commande bien renseigné

Produit conforme a la description. Envoi assez rapide.

C’est très simple

Je suis satisfait du matériel livré

site simple d'utilisation, livraison rapide, et un service après vente de qualité avec possibilité de joindre un technicien par téléphone pour un diagnostic rapide.

Bonne prestation excellent service

tout c est tres bien passer merci

merci pour l'envoi rapide et confirme. Très bon achat

Site lisible et fluide, avec beaucoup de possibilités

Reçu en temps et en heure. Et la télécommande fonctionne comme avant. Donc bien

Reçu sur 4 semaines comme prévu par contre à la poste alors que j’ai paye Pour avoir un transporteur et le recevoir chez moi. Colis ouvert sur le milieu sûrement pour le transporter quand on est seul

Beaucoup de choix sur leur site. Colis livré rapidement. Piece aussitôt reçu, volet roulant réparé. Au top!

Site clair, commande facile et livraison rapide.

Tout est ok

: 13/10/2023 Note : 1 Avis : J'ai commandé et bien reçu à temps une télécommande pour volet roulant mais elle ne fonctionne pas. J'ai contacté par mail clic volet pour demander leur aide pour faire fonctionner la télécommande. Depuis 8 jours aucun contact de leur part J'avais acheté il y a 2 ans une autre télécommande qui avait une notice pour la mise en marche. Elle a fonctionné sans problème. Cette fois aucune notice et pas de contact. J'espère que ce contact va arriver et me fera changer d'avis sur clic volet dont j'ai été précédemment très satisfait.

J'ai joindre facilement le vendeur. La livraison correcte. Le produit apparement bon pas encore mis en place et les appréciations viendront dès que le produit sera mis en marche.

Tres mauvais suivis des stocks disponible et retards de livraison

Site clair, livraison rapide et produit de qualité, merci

des informations fausses sur la date de livraison, un serveur en rade et une boite vocale saturée, le produit semble le m^me mais il est plus court, donc mon avis sera définitif lorsque monté et fonctionnel

Je suis satisfait du produit des délais du conditionnement et du transport. Par contre 2 fixations par tablier me semble insuffisant.

Livraison conforme mais délai non respecté. Nécessité de relancer le fournisseur.

Ras pièce livrée et conforme

La pièce correspond bien à la demande. Bien emballé rien à redire. Par contre… 1 semaine pour recevoir la pièce alors que j’avais pris le surcoût envoi rapide sous 24h/48h par geodis( surcoût 20€/envoi collision). La pièce semble avoir ete envoyé par colissimo 48/72h, ce qui est d’ailleurs stipulé sur la commande… je ne comprends pas…

Parfait, reçu en temps et en heure, aucun soucis 👍

Très rapide délai annoncé respecté

bien, mais une rupture se stock a retarder la livraison

RAS produit correspondant à la commande. Parfait

Sans objet

PRoduit a priori conforme (non testé encore). Délais de livraison non respectés (5 jours contre 2/3 jours annoncés) Livraison non sécurisée (pas de signature ou d'attestation de remise). colis abimé (déformé)

Rapide et conforme

Pièce pas encore montée mais identique à l’ancienne .très satisfaite de clic-volet

Délai de livraison pas respecté

Très bien et rapide

technicien au téléphone vraiment sympathique et compétent . très content de l entreprise et du service .

livraison un peu longue

J'ai effectué une demande de remboursement. Le site de l'a toujours pas fait 2 mois après avoir retourné les produits neufs et malgré les relances. J'ai signalé le site à Signal Conso.

Super très content de ce site Avons trouvé une boîte à sangle à nos mm et très robuste

Livraison prévue sur la commande en 48 à 72 h . Commande passée le 2 Octobre et colis expédié seulement le 10 Octobre et reçue le 12 ce qui fait 10 jours. Pas très correct.

J'ai acheté 14 butées rondes Ø 60mm de volets roulants, livraison conforme à mes attentes sauf que les vis vendues avec ne sont pas assez longues ....j'ai du reprendre les vis des anciennes butées, dommage !

Vite trouvé ce qu il me fallait et livré en temps et en heure donc impeccable

Excellent je recommande, livraison rapide. Un peu difficile à joindre, mais une fois au téléphone la personne est très compétente et de très bon conseil. Merci !

Personnel compétant ,consciencieux et aimable

Prix raisonnable et livraison relativement rapideqqq , je recommenderai à des personnes en panne.68

Livraison rapide et bien emballé

Non respect des délais de livraison A part ça très bien

Je ne recommande absolument pas ce site. les délais sont trop longs, vous ferez mieux d'acheter sur un autre site plus sérieux. Ils m'ont dit que mon produit serait livré entre 8 et 10 jours, 36 jours après toujours RIEN et ils ne veulent pas annuler ma commande !!!! site a fuir. Ce même produit a été commandé sur un autre site et livré en 15 jours seulement

Délais interminable. Aucun suivi. Commande d'un volet roulant sur mesure le 21/06/23, reçu le 8/09!! Entre temps, aucune info sur le site. Il a fallu que j'appelle plusieurs fois pour avoir quelques infos... Sinon produit correspondant à la commande et de bonne qualité. Dommage pour les délais et le manque de suivi des commandes...

Livraison rapide bien emballé reste plus qu'à le monter

Produits en stock,livraison payante soit disant en 48H/72h.livré le 12ème jour après la commande.

Site parfait, support SAV téléphone défiant. Il faut corriger ce point qui a été très mauvais Impossibilité de jiondre par téléphone, messagerie pleine, jamais personne n'a décroché.

Pièces conforme et livraison rapide je vous remercie

Produit conforme à la commande. Deux étoiles en moins pour non respect du délai de 72 heures (plus de 10 jours de retard), difficultés pour joindre l'entreprise (boîte vocale pleine). A noter Toutefois que leur service client a pris la peine de nous contacter.

Pièce conforme à la commande. Livraison effectué dans les délais prévus et tres bien emballé. Merci

Très bon délai de livraison.

Vous devriez signaler que l'achat de ce produit ne correspond pas pour un utilisateur novice. Nous avons une télécommande que nous ne pouvons pas programmer donc nous devrons faire appel à un professionnel comme le précise la notice en espérant qu'il accepte d'installer un produit qu'il n'a pas commandé. Bilan de l'opération, nous sommes à la case départ puisque notre volet ne veut pas stopper où nous le souhaitons et nous avons payé un produit qui ne servira peut-être pas. Nous sommes très déçus

Très satisfaite.

Très bon produit mais délais de livraison trop long

Satisfait cependant le délai de livraison ne correspond pas à ce qui est affirmé sur la page produit du site. La tromperie du consommateur sur la date de livraison est malsaine.

Colis non reçu (renvoyé à l'expéditeur selon le suivi colissimo). Vendeur injoignable mais l'argent a bien été encaissé... Escroc, à faire de toute urgence !

Mauvais article reçu. Une réponse en 15 jours qui me dit que c'est le bon alors que celui reçu correspond à une autre référence sur le site pour en plus un prix inférieur. Litige Paypal en cours pour résoudre le problème. Premier achat chez eux. Je ne recommande pas.

Bonjour Je me retrouve avec une boxe qui ne retrouve pas mes équipements

Très bon site 👍

Pièce soit disant en stock et expédition en 48/72h mais suite à ma commande, celle-ci est en réapprovisionnement... Quand c'est pour soi, c'est une chose mais quand c'est pour un client en panne, ça ne passe pas. Dernière fois que je commande.

Je n'ai pas reçu la bonne télécommande mais une de moins bonne gamme, le moteur n'était même pas emballé dans son emballage d'origine, simplement dans du papier bulle, j'ai envoyé un message au service client vendredi dernier et j'ai pas eu de retour

Recherche simple des produits description clair et detaille

Parfait ras

Ras.

Délai tenu

Bon échange, livraison soigné

Tout est parfait, un site pro.

Article facilement trouvé, temps de livraison, conformes , cependant l'article n'a été expédié que 4 jours après ma commande, problème du mois d'août? En conclusion, je suis satisfait.

Cdé 3 petits roulements de volets roulants. Delai de 9 jours entre cde et réception. C'est trop long ! Les frais de port sont trops élevés par rapport au poids des pièces et à leur valeur. Enveloppe renforcée serait suffisante. Pour les pièces tout va bien. Elle sont montées. Alain

Merci pour le moteur. Je l’ai reçu aujourd’hui.