Calculé à partir de 924 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2063 avis depuis le 06/01/2015

Bon site, déçu du produit, longueur annoncé 3m, réelle 2.70m en tirant dessus. Pas cool.je vais devoir racheter 1 rouleau.
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 29/03/2019

Dommage d'avoir été obligé d'aider le transporteur à décharger, vu que le deal était "livraison et déchargement compris" et que tout cela était réglé ! Sinon bien.
le 03/05/2019 par .

suite à une commande du 31/03/2019

Pas assez d'infos sur les produits.
le 18/04/2019 par .

suite à une commande du 01/04/2019

commande et expédition rapide mais très compliqué pour la livraison malgré le prix, les dates sont imposée par le livreur et 1 seul journée par semaine(pour moi plus de 3 semaines pour trouvé une correspondance
le 05/04/2019 par .

suite à une commande du 10/02/2019

Sur l'accueil réservé par Sébastien(83) je dits Bien.
Par contre très déçus de la fourniture:
Dans un 1er temps pendant que je finaliser ma facture une équipe à chargé mon véhicule, jusque là bien.Mais lorsque j'ai décharger la marchandise à mon domicile env 100 Km .il y avait 3 Poteaux reconditionnés (traces de chocs et peinture refaite)et cela n'est pas admissible.Je dois retourner dans ce dépôt pour échanger cette marchandises non conforme = FRAIS DE VOYAGE EN +.
le 30/03/2019 par .

suite à une commande du 20/03/2019

Pas mal
le 13/03/2019 par .

suite à une commande du 23/02/2019

C'est la 2eme commande effectuée chez vous et votre livreur la 1ere fois n'avait pas respecté les horaires demandées , payée sur une livraison expresse, en moins de 72h ( J'avais demandé de me livrer vers une adresse d'entreprise qui ne travaille pas entre 12h et 13h30) et votre livreur est venu entre 12h et 13h30...

Là, sur ma 2eme commande, il manque les lattes qui n'arriveront que dans 3 semaines. Ce qui désorganise totalement mes travaux prévus.

Un peu déçue au final
le 09/03/2019 par .

suite à une commande du 25/02/2019

Commentaire de CLOTURE DISCOUNT

Merci pour votre commentaire, vous avez pris une livraison classique et non pas une livraison 72 heures, ce qui explique ce délais.
Sachez que nous livrons nous même (vous êtes à 3h00 de notre entrepôt) et que pour gagner du temps nous vous avons livrons en 2 temps gratuitement afin que vous puissiez commencer votre chantier.

Nous espérons que vous êtes conscient que nous faisons notre maximum pour vous servir toujours au mieux.

En espérant vous revoir prochainement.

A bientôt.

bon site sauf que j'ai pas la totalité de ma commande .
j'ai envoyé un mail pour savoir quand j'aurais le restant de ma livraison mes pas de réponse il me reste quand même 650 euros de marchandises a être livré
!!!!!!!! pas de nouvel ???????.
pouvez vous me dire quand je serais livré . merci..
le 07/03/2019 par .

suite à une commande du 19/02/2019

Le suivi de livraison est catastrophique; lorsque je demande où se trouve ma commande, la réponse "je ne sais pas".
Mes 70ml de clôture, soit disant en stock et livrable sous 15 jours, réception de la marchandise plus de 6 semaines.
le 06/03/2019 par .

suite à une commande du 04/01/2019

Suite à ma commande 2773€ en décembre j'ai eu aucune nouvelle de districlo jusqu'à livraison de ma commande 2 moi plus tard et le seul renseignement que j'avais était en appelant directement l'agence et finalement qui ne savais rien et qu'il fallait attendre.
Donc il serai bien de faire quelque chose afin de tenir au courant les clients de l'évolution de la commande.
En ce qui la concerne suite à la livraison aucun problème sur le matériel le compte était bon et en bon état. Le livreur que j'ai eu était très bien merci à lui pour son professionnalisme.
le 12/02/2019 par .

suite à une commande du 19/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cloture-discount.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cloture-discount.fr

Cloture Discount : Districlos vous propose dans sa boutique en ligne les produits phares de la clôture : Panneaux rigides, grillages, brise-vue, portails et portillons, etc..

CLOTURE DISCOUNT
1200 Route des Lucioles