Calculé à partir de 1035 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 3194 avis depuis le 06/01/2015

Evaluations clients

Avis client

 

3 / 5

Pour clôturer un peu plus d'un demi Hectare : Sur 13 rlx de grillage, 2 esquintés sur le milieu (désoudés), ainsi que 2 rouleaux de fils de tension "brulés". En outre, je m'attendais à un grillage un peu plus épais... Et enfin, l'agraffeuse est très peu pratique sur le fil de tension du bas(manque d'emprise des machoires). Pour le reste, tout est OK.
le 30/05/2020 par .

suite à une expérience du 20/04/2020

Commentaire de CLOTURE DISCOUNT
Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour et prenons note de vos remarques. N'hésitez pas à nous transmettre des photographies du produit.

Très cordialement.

Le service client

Avis client

 

3 / 5

Matériel dit en stock lors de commande.. livraison annoncée plus longue (covid oblige) OK...mais en fait il n'était pas du tout en stock et il a fallu attendre le redémarrage de l'usine et plusieurs coup de téléphone pour en voir le bout.
Pas correct!
le 29/05/2020 par .

suite à une expérience du 13/04/2020

Commentaire de CLOTURE DISCOUNT
Cher client,

Il est bien indiqué sur le site que le produit spécifique n'est pas tenu en stock selon les agences. Nos stocks sont gérés au niveau national. Vous avez reçu le produit plus vite que le délai indiqué.

Nous espérons que la qualité du produit vous apporte satisfaction.

Très cordialement.

Le service client

Avis client

 

3 / 5

Un des portillons avait le butoir du bas cassé, on ne l’av Pas vu avant de le déballer
le 28/05/2020 par .

suite à une expérience du 13/05/2020

Commentaire de CLOTURE DISCOUNT
Cher client,

N'hésitez pas à nous transmettre des photographies.

Très cordialement

Le service client

Avis client

 

3 / 5

pour le peu de rapidité pour l'expedititon, et la façon que la personne au téléphone m'a répondu, je sais très bien qu'a cause du confinement le delai etait plus long, mais bon un mois pour un rouleau de grillage .....
le 28/05/2020 par .

suite à une expérience du 27/04/2020

Commentaire de CLOTURE DISCOUNT
Chère cliente,

Merci pour votre compréhension concernant l'allongement des délais de livraison. Nous sommes navrés du mauvais contact que vous avez pu avoir par téléphone et prenons bien en compte votre remarque. Nous espérons que le produit vous apporte entière satisfaction.

Très cordialement

Le service client

Avis client

 

3 / 5

il faut de l'habitude pour trouver le produit dont on a besoin; ce que n' ont pas les clients
le 14/05/2020 par .

suite à une expérience du 28/04/2020

Commentaire de CLOTURE DISCOUNT
Cher client,

N'hésitez pas à nous demander conseils.

Très cordialement.

Le service client

Avis client

 

3 / 5

Moyen car on a appelé plusieurs fois au tel et on nous a pas répondu même en laissant plusieurs messages.....
Nous avons 2sous bassement de clôture fendus et aucune communication puisque on ne nous répond pas dommage
le 14/05/2020 par .

suite à une expérience du 24/03/2020

Commentaire de CLOTURE DISCOUNT
Cher client,

Dans le contexte actuel, notre SAV recevant de nombreux appels, sachez que vous avez la possibilité de nous joindre également par mail ou sur l'espace client. Nous redoublons d'efforts afin de satisfaire tous nos clients. Merci pour votre patience.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

3 / 5

Je voudrais savoir quand vous pensez me livrer ces lots de chevilles qui ne figuraient pas dans la livraison et qui ne me permettent pas d'installer ma clôture.
le 07/05/2020 par .

suite à une expérience du 14/04/2020

Commentaire de CLOTURE DISCOUNT
Cher client,

En raison du contexte actuel, nous avons besoin de retrouver notre rythme normal. Nous comptons sur votre compréhension. Votre agence vous recontactera dans les meilleurs délais. Notre service client recevant de nombreux appels, vous avez la possibilité de nous joindre également par mail ou sur l'espace client. Sachez que nous redoublons d'efforts afin de satisfaire tous nos clients. Merci de faire preuve de patience.

Très cordialement.

Le service client
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

3 / 5

La commande à été livré rapidement 2 jours après commande .Mais dans qu'elle condition matériel reçu trempé même pas filmé c'est inadmissible livré dans un camion caisse.
le 18/03/2020 par .

suite à une expérience du 08/03/2020

Commentaire de CLOTURE DISCOUNT
Cher client,

Nous sommes navrés. Cependant, les produits livrés (lattes occultantes) sont des produits destinés à aller en extérieur donc le fait qu'ils ne soient pas filmés n'est pas très gênant. Les transporteurs n’acceptent pas le film car sur les tapis roulants, les colis collent entre eux et enraillent le mécanisme.

Néanmoins, les transporteurs, ne devraient pas livrer dans ces conditions.

Nous allons faire remonter l’info au transporteur et nous restons bien évidement disponible si la qualité des produits était altérée !

Merci encore pour votre confiance. Nous espérons vous revoir prochainement.Cordialement. Le service client

Avis client

 

3 / 5

La communication est parfaite du passage de la commande à la livraison, on nous contact c’est parfait.
En revanche nous nous attendions à des colis imposants donc nous avons pris la livraison + le déchargement par le livreur à 69€ tout de même. Quand nous avons vu finalement qu’il n’y avait pas grand chose, nous trouvons le tarif excessivement cher.
Nous n’avons pas encore tout ouvert ni posé cela sera fait au beaux jours.
le 13/03/2020 par .

suite à une expérience du 04/02/2020

Commentaire de CLOTURE DISCOUNT
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre retour positif sur nos services.

En revanche, effectivement les frais de port dans votre département ne sont pas liés à la quantité de produits.

Nous espérons que ces produits vous donne entière satisfaction.

Cordialement

Le service client

Avis client

 

3 / 5

voir 2
le 27/02/2020 par .

suite à une expérience du 10/02/2020

Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 6

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cloture-discount.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cloture-discount.fr

Description :

Cloture Discount : Districlos vous propose dans sa boutique en ligne les produits phares de la clôture : Panneaux rigides, grillages, brise-vue, portails et portillons, etc..

Adresse :
CLOTURE DISCOUNT
1200 route des Lucioles
06560, VALBONNE
Recommander :
Catégorie :
Représentant autorisé :
CLOTURE DISCOUNT
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
1035

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU