Calculé à partir de 1201 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4096 avis depuis le 06/01/2015

petits couacs concernants les délais . et le service clients ne tiens pas au courant de l'avancée du dossier, pas vraiment de reponses à mes demandes. au final livraison 2 mois après au lieu des 2 semaines prévues( et meme au depart il était noté en stoock, reçu un mail le lendemain de la commande en disant rupture, livraison dans 2 semaines). mais très bon accueil au magasin de chatenoy le royal, pour la prise de rdv et le retrait de la marchandise.
le 23/01/2021

suite à une expérience du 11/11/2020

trop longue attente entre la commande et la livraison...de plus le livreur a été payé 89 euros de plus pour descendre les clôtures, c'est personnellement moi qui l'ai aidé …. je trouve cela très fort payé !!!
le 23/12/2020 par .

suite à une expérience du 13/11/2020

Site pas toujours très clair
le 14/11/2020 par .

suite à une expérience du 01/11/2020

Service client attentif, délai très long sur mon produit je conseil (avec le covid) de s'orienter vers les produits en stock
le 24/10/2020 par .

suite à une expérience du 24/07/2020

Société correcte
le 24/10/2020

suite à une expérience du 10/08/2020

Je commande des gabions avec une remise de 20% affichée, je commande et je suis livré sans aucun problème. 2 jours après avoir passé ma commande, je vois une remise de 35% affichée, je pense que l'on aurait pu m'avertir.
le 24/10/2020 par .

suite à une expérience du 12/10/2020

peu de fiche techniques sur les produits malgré une rubrique Manuels & documents les frais de transport devraient être annoncé au départ du formulaire de commande et non à la fin (tarif assez dissuasif)
le 14/10/2020 par .

suite à une expérience du 26/06/2020

Bonne qualité, bon prix même si les délais de livraison peuvent être améliorés.

suite à une expérience du 04/07/2020

Livraison sous 5 à 10 jours ouvrés ( payé 149 euros pour un service pas dans les temps prévus) et reçu sous 13 jours ouvrés sans nouvelles avant que j'envoie un mail. Les livreurs on effectué un travail correct et propre.

suite à une expérience du 01/08/2020

Un peu long pour être livré j'ai dû relancer et pas de réponse pour les délais.

suite à une expérience du 23/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cloture-discount.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cloture-discount.fr

Cloture Discount : Districlos vous propose dans sa boutique en ligne les produits phares de la clôture : Panneaux rigides, grillages, brise-vue, portails et portillons, etc..

DISTRICLOS
1200 route des Lucioles