cloture-discount.fr

Calculé à partir de 394 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6322 avis depuis le 10/08/2017

Informations cloture-discount.fr

DISTRICLOS

Cloture Discount : Districlos vous propose dans sa boutique en ligne les produits phares de la clôture : Panneaux rigides, grillages, brise-vue, portails et portillons, etc..

1200 route des Lucioles 06560 VALBONNE

Contacter DISTRICLOS

Très bon rapport qualité prix

Les photos ne sont pas contractuels des poteaux

Excellente prestation

Je suis très content que ce soit de ma recherche sur le site ou la relation avec le service client comme à la livraison

Les informations données sur le site sont utiles et fiables.

Bien; Bon dialogue en faisant la commande avec vos agents .Merci encore

Je recommande ce site. Pas de soucis particulier pour la prise de commande, livraison ok.

Tres satisfaiyt du materiel dans l'ensemble livreur aimable et souriant

Tout etait parfait (commande, livraison, gestion client, tarif) mais le produit n’est pas conforme. En effet les poteaux ne sont pas ceux de la video qu’on trouve sur leur site. Le principe de fixation du grillage au poteau n’a rien a voir, et aucune notice. On a compris a mi chemin comment ca fonctionnait et donc raté la moitié de la cloture qu’on a rentré en force (impossible de recommencer car poteaux scellés). Une fois compris ca va relativement bien. Sur une vingtaine de soubassements, trois etaient fissurés. On a posé quand meme pas le choix. Je voulais commander les lames pvc occultantes mais j’irai surement ailleurs. A ceux qui me lisent prenez bien le temps de savoir comment ca se clipse, ou demandez leur une notice (si elle existe)

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours. En effet, les poteaux ont évolué mais ils sont toujours compatibles avec nos produits. Le système d'installation il est vrai peut avoir légèrement évolué. Mais le principe reste le même. Concernant les soubassements, avez-vous fait remonter le problème ? N'hésitez pas à faire remonter ce SAV et voir directement avec le magasin ce qui peut-être fait. Très belle journée à vous,

Equipe très à l'écoute au téléphone. Livré dans les délais. Je recommande.

très bonne communication

Aucun problème de la commande à la livraison très satisfait du site . je recommande

Très efficace et simple

Très bon site. J'ai été bien renseigné au téléphone avant de passer ma commande. Délai de livraison annoncé 2 semaines et finalement commande reçue au bout de 2 jours. De plus, le jeune livreur était très sympathique. Je recommande vivement ce site pour leur sérieux.

Très bon accueil , entière disponibilité pour le client, très bon professionnel . A recommander sans hésitation

Pas encore posé. Conforme à la commande .Livraison rapide

Le produit commandé ( portail) a été livré au bout de 5 semaines ce qui est assez long. De plus il n'y avait pas de notice de montage/pose ce qui aurait été nécessaire .

Commande simple et rapide . Prise de rendez-vous pars téléphone la personne était très sympathique. Livraison rapide livreur ( Christophe) très professionnel.

délai respecté et accueil boutique professionnel

Bons produits expédiés dans les temps. Le livreur était seul, et j'ai dû l'aider pour le déchargement et le transport des objets commandés alors que j'avais pris l'option où je n'avais pas à aider.

Très efficace , livraison au bout de trois jours entre la commande et la livraison à recommandé

Très bien, service impeccable, et attentif. Je recommande !

Clôture parfaite de très bonne qualité et facile à monter. Livraison rapide et livreur très sympa. Je recommanderais sans hesiter chez districlos.fr.

Rapide et claire

Absolument parfait 👍

Le Site est bien fait. Merci.

Ma commande a été enregistrée le 6 août et non le 30. Impossible d'aller sur le site pour savoir si le stock était de nouveau alimenté. Et surtout j'ai précisé que je n'étais pas en mesure d'aider le livreur et j'ai donc payé 96 € de transport et le jour de la livraison le chauffeur était seul. Heureusement mon fils était disponible exceptionnellement. De ce fait, encore un peu plus déçu dans la transmission de la communication de la part de clôture Discount. Par contre félicitez votre livreur particulièrement courtois et efficace. Je le remercie.

rapide et accueil sympa au magasin d'Hénin- Beaumont

chauffeur livreur attentif et agréable à garder dans vos effectifs

Super satisfaite comme d’habitude pas déçu belle journée

La commande a été faite par un professionnel

Livraison rapide satisfaite de ma commande très bon produit et le livreur Christophe très pro avec le sourire !!

Les plus : délais de livraison tenus, tarifs compétitifs, bien que les offres commerciales sont permanentes et fluctuantes, livreur sympa, personnel joignable par téléphone et qui prévient avant la livraison, solutions de remplacement ou d'arrangement proposées rapidement pour les dégradations dues au transport. Les moins : tuto de montage du grillage rigide sur platines vraiment light (profondeur de perçage des chevilles à frapper, gestion des angles ...), la protection anti corrosion est plus ou moins abimée sur certains, panneaux et poteaux, kit de grillages incomplets : rajouter les caches à boulons et les cales de montage serait un vrai plus, à défaut le suggérer dans le site, des chevilles inox seraient un plus.

Matériaux de bonne qualité. Attention quelques grillage griffés et un peu abîmés et des clips plastique pour fixer les lamelles d’occultation qui ont tendance à vite casser. Malgré tout très contente de mon achat et pour l’instant satisfaite du rendu

Bonjour. Des prix intéressant par rapport au marché, commande passée sur internet et récupérée une heure après sur le site de Montélimar dans la Drome à 3/4 d'heure de chez moi, accueil et service impeccable. Je recommande.

Tout s'est bien passé de la commande à la mise à dispo au magasin

Amabilité des pros , livraison rapide enfin une société sérieuse sur internet , hot line au top

Tarifs compétitifs conseillers compétents et disponibles. Le gros plus: livraison par le fournisseur et non par transporteur

parfait bon service bonne communication

bonne correspondance satisfait

Rien à redire livraison sous 4 semaine au final avancer à 3 semaines

Ras très bien

Le site est vraiment bien conçu, intuitif. Nous avons facilement trouvé ce dont nous avons besoin. Le service client est aussi très bien. Nous repasserons par le même site pour nos futurs achats.

Livraison nickel Matériel de qualité

Bonne plateforme, facile d’utilisation.

Bien fait.

Des prix compétitifs mais surtout une relation client au top (ce que je craignais avec des tarifs aussi bas). Ils ont des magasins un peu partout, nous appellent pour anticiper la livraison et son très arrangeants une fois sur place pour nous aider à déplacer tout le matériel au bon endroit. J'ai bientôt un portail à commander, je passerai par eux.

Deuxième commande ( complément) : rien a dire ; parfait . La première en livraison , la se lnde en enlèvement sur p’ace à Nuaillé (49 ) : accueil excellent .

personnel efficace et professionnel , service au top .

Impec comme d'hab'

Relation clientèle par téléphone au top Livraison au top Qualité nickel Toujours joignable par tél c est rassurant

Relationnel téléphonique et livreur très satisfaisant. Marchandise conforme aux attentes. Seul bémol je n'ai pas été prévenu du délai de livraison. Je pensais 2 ou 3 jours en fait ce fut 3 semaines.

Très bon produit. Livreur ponctuel et d une très grande gentillesse

Site très bien et les tutos très bien au niveaux explications !!! Produit de qualité, personnel par téléphone, livreur très gentil super au top et très réactif !!!! Site plus que recommandé !!!

Site complet, tout est très clair

Super qualité et livraison impeccable

Site et livraison OK, tarifs intéressant sur les portillons

Très satisfait dans un premier temps, j'ai eu à connaître lors du montage de mon portail à voir des défauts ou détériorations sur le grillage qui le composent. Ces déformations étaient invisibles lors de la livraison. Je vais devoir les redresser.

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Franck, Merci pour votre retour. Nous comprenons, il est vrai que cela peut arriver qu'il y ait quelques détériorations durant le trajet. C'est pour cela que nous vous demandons de signer un bon de livraison car il est possible de retourner le produit si cela ne vous convient pas. Quand la livraison est acceptée, il est en effet difficile de reprendre la marchandise... N'hésitez pas à contacter le magasin si besoin ! Nous restons à votre écoute. Très belle journée,

Site facile, contact téléphonique efficace, collaborateurs disponibles.

Service cliente excellent .Livraison rapide .

Accueil et renseignements téléphoniques au top

très bien et merci à Districlos

très bon produits. je n'ai pas hesité à racheter ces produits, en 2018 j'en ai acheté plus de 100mètres, rien n'a bougé ! .la c'etait pour une réparation suite à une tempète qui a couché l'arbre du voisin sur ma pelouse .il m'en reste une quarantaine de mètre à acheter pour finir ,je n'hésiterais pas.( quand le budjet le permettra ).

Tout c'est bien passé de la commande à la livraison avec une facilité pour les joindre par téléphone. Je recommande

Commande arrivée dans les délais et en bon état Personnel à l'écoute

Bon matériel

Super reactif, super suivi et super sympa. Je recommande.

Tout est bien

Livraison 5 jours seulement après la commande, trop top. Je recommande ce site

très bien de l'accueil du magasin, le site web et la livraison. Le livreur très poli et souriant. Montage effectué par nous avec vidéo de votre site et produit très bonne qualité. BRAVO

Une équipe professionnelle et efficace pour les conseils, la livraison et le SAV. Les produits sont très biens et offrent une rapport qualité prix très bon

Poteaux bien emballés.

site très facile et complet et beaucoup de choix

très sérieux

Amabilité et compétence du personnel et du livreur . Délai totalement respecté

Envoi rapide et prix raisonnables. La qualité semble être au rendez vous

prix corrects - bonne qualité

Site efficace et complet. Enlèvement en dépôt. Interlocuteurs très réactifs et serviables.

Très bon produit. Commande correspondante à ce que l'on a commandé

Site au top

super matériel je recommande

Navigation simple et intuitive.

service attentif et tres serviable

Produit présenté à la vente sur le site mais en rupture dee stock. Delais supplémentaire avant livraison de 2 semaines.

Long à arriver

j'ai fait deux commandes une de 90 mètres linéaires et la deuxième de 20 mètres.. Point super top les deux livreurs, je leurs met la note de 6 étoiles sur 5, le premier d'une société de transport externe à distri-clos, super serviable avec le sourire même un vendredi aprés-midi cela devient rare et le deuxième de chez distri-clos un petit jeune qui est souriant, prend son temps, plein de bienveillance et d'empathie. Si les société de transport express pouvaient prendre ces deux gars comme modèle!!!

Très bon site, facile à naviguer et trouver ce que l'on cherche.

Le site pourrait être plus instinctif pour les accessoires.

très bon site

Site facile d'utilisation, bien agencé et clair.

Les délais annoncés ne sont pas forcément vrais, mais ils sont joignables et à l'écoute. Livraison parfaite!

Cde passée très vite, sans soucis majeur hormis l’heure de préparation qui était demandée pour 15h et non préparée à 16h30. Tout le reste impeccable.

Toujours un plaisir de commander via Districlos. Une équipe réactivite et des délais respectés.

tres bon acceuil et rapide bravo merci a l equipe DISTRICLOS

Les 5 grilles reçues présentent un défaut (écartement) déforment les lames ďobturations. Ĺ' esthétique en "prend un coup".

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Mickaël, Merci pour votre retour ! Avez-vous vérifié la commande au moment de la réception ? Normalement un bon vous est donné après la confirmation de la réception de votre commande (incluant l'acceptation des produits livrés). Nous recommandons à chaque fois de tout regarder. Cela peut arriver qu'il y ait des chocs durant l'acheminement du matériel. Pour autant, nous allons voir ensemble ce qu'il en est afin de trouver une solution. Idéalement, nous vous invitons à prendre contact avec votre magasin pour voir ce qui peut être fait. Très belle journée à vous, L'équipe Districlos 🌿

Réponse de Mickael P

Le problème a déjà été signalé. Apparament le problème vient de la fabrication. J'en fais aujourd'hui les frais... Je peux vous fournir des photos. Cordialement.

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Mickaël, Nous vous croyons bien sûr ! Le signalement a été fait après la livraison et l'acceptation des produits c'est pour cela que c'est plus complexe. N'étant pas fabricant nous-même, le dossier est plus fastidieux. Comme évoqué, je fais remonter votre dossier. Je vous encourage à contacter le magasin pour voir si quelque chose peut-être fait. Très belle journée à vous,

Réponse de Mickael P

Il faut bien comprendre que le problème ne peut-être détecté que lors du montage des lames occultantes.je ne pouvais identifier le problème à la livraison.

excellent produit .service impeccable, tant au niveau de la commande que de la livraison.Un relationnel parfait .J ai commandé un vendredi soir et m' a commande m' a été livrée le mercredi en fin de matinée après un appel pour savoir si j'étais dispo car une livraison était prévue dans le secteur .à recommander +++

Tres bon service client. Livraison et livreur au top. (3eme commande chez vous) Je recommande tout est parfait et le matériel et bien protégé livraison rapide.

Encore très satisfait de ma commande, très bon produits. Je recommande districlos. En plus de sa suite à ma demande recevoir les produits rapidement pour les travaux elle a été acceptée. 👍👍👍👍

Très sérieux et rapide .Accueil chaleureux on m'a aider à charger lorsque je suis passer chercher ma marchandise .J'ai passé commande sur internet et besoin d'une facture Proformat ,une personne m'a rappelée rapidement et j'ai eu ma facture afin d'effectuer le virement .

Toujours une réponse à nos question ras.