Calculé à partir de 1083 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4953 avis depuis le 06/01/2015

Produit de qualité livrer en 1 semaine. Service après vente au top car pour ma part "erreur de commande" j'ai pu les avoir au téléphone sans problème et modifié la commande sans soucis.

suite à une expérience du 27/09/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour Nicolas, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre professionnalisme. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne Journée. L'équipe Districlos

Site intuitif, et il m'a été simple et rapide de commander

suite à une expérience du 01/09/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour Sébastien, Toute l'équipe Districlos vous remercie pour ce très bon retour. Belle journée

bonjour très content d avoir choisi votre site un bémol quand même un poteau dans le lot est abîme je pense pas que c est pendant le transport car il n y a aucun choc ni rayure sur le poteau en question .je n ai pas pris le temps de tel pour le signaler donc j en profite pour le signaler mais encore une fois tres tres bien entre le contact tel la prise de cde et la livraison en 8a10 jours merci

suite à une expérience du 29/09/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour Bruno, Toute l'équipe Districlos vous remercie pour ce très bon retour. Belle journée

tres bien je n ai pas mis 5 etoile juste parce que sur le site ,ils ne vous precisent pas que si vous commandez la cloture en noir ,il n y a pas de stock mais equipe vraiment bien et le delais de livraison annoncé apres le mail a été respecté et meme avec un peu d'avances et livreur sympa sans l'oublier

suite à une expérience du 07/09/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Merci Alexis de votre recommandation, grâce à vos avis, nous continuons d'évoluer vers une qualité de service supérieur. A bientôt pour un nouveau projet. Belle journée, L'équipe Districlos

Très satisfaite du jeune livreur Pierre qui a tout fait pour me faciliter le plus possible la tâche. J'ai dû l'aider à décharger des soubassements en béton très lourd... Districlos devrait prévoir 2 personnes pour ce genre de livraison...

suite à une expérience du 27/09/2021

Bonjour Florence,

Merci pour votre retour.
Nous prévoyons les livraisons en fonction des disponibilités de nos livreurs.
Nous vous remercions pour votre confiance.

Belle journée,
L'équipe Districlos

Très accueillant prise en charge et livraison rapide. Top

suite à une expérience du 03/10/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour Pauline, Toute l'équipe Districlos vous remercie pour ce très bon retour. Belle journée

Bien.

suite à une expérience du 07/09/2021

Merci Pierre pour votre avis. Belle journée, L'équipe Districlos

manque des pièces et ce qui j'ai reçu dans une mauvaise état

suite à une expérience du 19/09/2021

Parfait comme toujours, bon matériel, équipé organisée pour la livraison et promesses tenues. Je recommande !
le 17/10/2021 par .

suite à une expérience du 30/09/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour Julien, Toute l'équipe Districlos vous remercie pour ce très bon retour. Belle journée

le 17/10/2021 par .

suite à une expérience du 20/09/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour Hervé, Toute l'équipe Districlos vous remercie pour ce très bon retour. Belle journée

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cloture-discount.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cloture-discount.fr

Cloture Discount : Districlos vous propose dans sa boutique en ligne les produits phares de la clôture : Panneaux rigides, grillages, brise-vue, portails et portillons, etc..

DISTRICLOS
1200 route des Lucioles