Calculé à partir de 1182 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3803 avis depuis le 06/01/2015

Livraison rapide et produits de qualité
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 21/08/2020

Commande effectuer le 15 juillet sur le site tout est en stock, 48h plus tard mail m'indiquant que les panneaux rigides ne seront dispo que sous 5 semaines. finalement dispo le 11 septembre donc 8 semaines, aucunes excuses pour ce retard ni de gestes commerciales.
le 18/09/2020 par .

suite à une expérience du 15/07/2020

rapide efficace et livraison bien faite

suite à une expérience du 31/08/2020

Délais trop long entre la commande et la livraison. Commande passé le 14 juillet livré le 04 septembre. Sinon rien à redire sur le matériel qui est de qualité, Christophe le livreur de districlos eure, rien à redire plus professionnel que lui y a pas, d'une gentillesse et d'un professionalisme à toutes épreuves. Franchement un employé model qui mérite d'être élevé à un autres poste. Je recommanderai sans hésiter mais svp améliorer le délais entre la commande et la livraison. Merci districlos

suite à une expérience du 14/07/2020

Excellent site

suite à une expérience du 28/08/2020

Tres bien

suite à une expérience du 03/09/2020

Nous avons été bien conseillés par votre hôtesse et la livraison était faite à temps

suite à une expérience du 01/09/2020

Produits de bonne qualité au premier abord, a voir dans le temps. Magasin du Maine et Loire très arrangeant contrairement a la plateforme téléphonique. En cas de soucis préférez appeler directement le magasin plutôt que la plateforme. Je n'hésiterai pas a recommander

suite à une expérience du 21/08/2020

L'utilisation du site est aisée et la prise de commande facilitée.

suite à une expérience du 26/08/2020

Produit facile à poser, respect du délai de livraison et à l'heure prévue, personnel très courtois livreur ou personnes au téléphone

suite à une expérience du 24/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cloture-discount.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cloture-discount.fr

Cloture Discount : Districlos vous propose dans sa boutique en ligne les produits phares de la clôture : Panneaux rigides, grillages, brise-vue, portails et portillons, etc..

CLOTURE DISCOUNT
1200 route des Lucioles