Calculé à partir de 1228 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4040 avis depuis le 06/01/2015

Parfait de A à Z. Site facile à parcourir, personnel trés sympa qui vous contact avant la livraison, livreur également trés sympa. délais de livraison très correct et en plus matériel de très bonne qualité. Bref une trés bonne expérience, je recommande +++++++
le 30/12/2020 par .

suite à une expérience du 05/12/2020

trop longue attente entre la commande et la livraison...de plus le livreur a été payé 89 euros de plus pour descendre les clôtures, c'est personnellement moi qui l'ai aidé …. je trouve cela très fort payé !!!
le 23/12/2020 par .

suite à une expérience du 13/11/2020

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 23/12/2020 par .

suite à une expérience du 02/12/2020

Un bon site, très facile en utilisation par contre le service client laisse un peu à désirer!!! Une galère pour la réception du virement chez eux!!! Virement qui soit dit en passant est instantané. Mais sinon un très service en click and collect a Sarrebourg.
le 23/12/2020

suite à une expérience du 26/11/2020
Informations anonymisées

Commande arrivée en très bon état et bien avant la date prévue. Site sérieux (un des rares)

suite à une expérience du 29/11/2020

suite à une expérience du 07/12/2020

Super matériel et livraison dans les délais

suite à une expérience du 30/11/2020

Nous avons été pleinement satisfaits par la demande de devis, la disponibilité et l'accueil au magasin pou le retrait de la marchandise
le 20/12/2020 par .

suite à une expérience du 10/12/2020

les prix change tous les jours pas serieux
le 19/12/2020 par .

suite à une expérience du 20/10/2020

On trouve rapidement ce que l'on veut, les produits sont bien classés. J'avais signalé un pb sur le site qui a été réglé par la suite. Equipe réactive et sérieuse.
le 19/12/2020 par .

suite à une expérience du 11/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cloture-discount.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cloture-discount.fr

Cloture Discount : Districlos vous propose dans sa boutique en ligne les produits phares de la clôture : Panneaux rigides, grillages, brise-vue, portails et portillons, etc..

CLOTURE DISCOUNT
1200 route des Lucioles