Calculé à partir de 907 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2041 avis depuis le 06/01/2015

Site très sérieux. Produits de bonne qualité. Livraison rapide avec un bon suivis.
Site à recommander
le 30/05/2018 par .

suite à une commande du 16/04/2018

Ma commande est arrivée abimée. Les panneaux n'avaient pas été protégés lors du transport et ils ont frottés entre eux. Résultat : La peinture est partie à beaucoup d'endroits. Pas de geste commercial, juste une "bombe de peinture" à 10€. Sur une commande à 1300€ c'est une honte. Bref ils ne me reverront pas !
le 30/05/2018 par .

suite à une commande du 26/03/2018

Commentaire de CLOTURE DISCOUNT
Bonjour
vous aviez accepté notre arrangement pour remettre de la peinture sur les quelques endroits qui étaient légèrement abîmés
Je suis donc surpris de votre commentaire et aussi désolé de votre déception

Matériel très correct et facile à poser par contre voir pour revoir les délais de livraisons !

suite à une commande du 31/03/2018

rien a dire du site

suite à une commande du 23/04/2018

Matériel de qualité! Pose facile !

suite à une commande du 01/05/2018

Bien détaillé tarif attractif. Commande effectuée le vendredi soir matériel dispo la semaine suivante au dépôt le mercredi ! (Évreux) personnel aimable et pro ....

suite à une commande du 04/05/2018

commande livrer dans les temps avec un livreur super sympa, emballage soigné très propre je vous remercie et je recommande ce site

suite à une commande du 18/04/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cloture-discount.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cloture-discount.fr

Cloture Discount : Districlos vous propose dans sa boutique en ligne les produits phares de la clôture : Panneaux rigides, grillages, brise-vue, portails et portillons, etc..

CLOTURE DISCOUNT
1200 Route des Lucioles